mrpopulus > blog
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    crazyfrag51, nindo64, aozora78, ravyxxs, axlenz, eljugadordelaplaya
    publié le 10/11/2020 à 17:49 par mrpopulus
    commentaires (39)
    x2x3 publié le 10/11/2020 à 17:54
    Les Regeneradores de Résident Evil 4

    Je prenais du plaisir a les buter ceux-là (quand on est bien équipé, ça devient même du sadisme!)

    Entièrement d'accord pour le numéro 1, cet ennemi est vraiment flippant quand on le rencontre vu qu'on va baver
    mrpopulus publié le 10/11/2020 à 17:57
    xenofamicom Même en pro ? ^^

    Ah bah ouais, j'ai commencé BOTW il y a peu et je suis tombé sur un Lynel. Je crois que j'ai pas le niveau pour les affronter encore
    ravyxxs publié le 10/11/2020 à 18:00
    Leshen ????

    Mais c'est l'un des ennemis les plus facile de The Witcher 3

    QUEN+Vestige huile+Incinération en plus sur la lame+les boost typiques des potions pour les dégâts critique et bonus des bombes e transformation,il est fini lol.

    Il est super lent,il fait des dégâts oui mais tellement facile à esquiver,ces coups sont tellement lent que j'ai le temps de prendre deux cafés
    mrpopulus publié le 10/11/2020 à 18:02
    ravyxxs en MDLM ils sont balèze. Puis bon utiliser QUEN c'est pour les noob
    x2x3 publié le 10/11/2020 à 18:05
    populus Les Lynel, même quand t'as le niveau, c'est vraiment chaud.


    Pour les regeneradores, qu'importe le mode.
    Tu lui pètes une jambe et quand il est au sol tu l'achèves au couteau en visant bien les parasites

    Tu as aussi le sniper avec vue infrarouge (ou thermique), on voit clairement les 4 parasites de devant
    mrpopulus publié le 10/11/2020 à 18:07
    xenofamicom je l'ai trouve chiant perso, après oui quand ta le matos tu galère plus trop. Mais ce top parle surtout des ennemis quand tu les rencontres pour la première fois xD
    x2x3 publié le 10/11/2020 à 18:10
    populus Tu as peut-être pas lu une note dans le jeu qui indiquait comment se débarrasser de lui!?

    Il est vrai que la première fois j'ai été surpris et je l'ai trouvé flippant quand il t'attire à lui en sortant ses piques.
    mrpopulus publié le 10/11/2020 à 18:18
    xenofamicom si si, je savais qu'il fallait shooter les plagas ^^ mais disons que cet ennemi me faisait assez flippé donc je perdais mes moyens x)
    ravyxxs publié le 10/11/2020 à 18:19
    populus En quoi QUEN c'est pour les noobs ?????
    kayl publié le 10/11/2020 à 18:24
    Autant je suis une quiche sur Dark Souls, autant les Demons Titanite c'est easy. Alors c'est pas du tout l'ennemi pour moi le plus pénible.
    docbrown publié le 10/11/2020 à 18:24
    Difficile à dire pour ma part car c'est ma façon de joué qui crée la difficulté !

    Exemple : GOW 3 ! J'étais tellement à fond dans le jeu que je passais pas de temps dans menu du coup quand j'avais atteint Hercule, j'avais pas le niveau magique qu'il fallait idem pour d'autres trucs. Résultat : 40 min de fight beat'em all pour lui explosé totalement la tronche....ça pissait du sang à l'écran jte dit pas mais c'était classe.
    mrpopulus publié le 10/11/2020 à 18:24
    ravyxxs humour roh... Mais bon je trouve ça quand même assez cheaté, avec ça tu peux quasiment jamais te faire toucher
    mrvince publié le 10/11/2020 à 18:25
    Lynel c'est chaud les premiers que tu rencontre, car tu oses pas trop etc mais une fois le gameplay maitrisé ils sont pas compliqué.
    kayl publié le 10/11/2020 à 18:25
    Autant je suis une quiche sur Dark Souls, autant les Demons Titanite c'est easy. Alors c'est pas du tout l'ennemi pour moi le plus pénible.
    mrpopulus publié le 10/11/2020 à 18:28
    kayl après ça dépend des gens sur évidemment pour ça que je dis que c'est subjectif. Yen a qui galère sur les chevaliers noirs alors que moi je les poutre par ex

    docbrown Ah mais Hercule est un boss attention ! Là je parle vraiment des "ennemis"

    mrvince mouais, je dirais pas non plus pas compliqué
    nindo64 publié le 10/11/2020 à 18:30
    populus J'avais sué sur les Valkyries de God of War. En particulier la Reine que j'ai du mettre plus d'une heure à battre. Un enfer..
    mrpopulus publié le 10/11/2020 à 18:40
    nindo64 ouais mais c'est un boss ça non ?
    docbrown publié le 10/11/2020 à 18:45
    populus J'ai rien qui me vient en tête...ou c'est vieux et ça date de l'époque de la 2d
    akinen publié le 10/11/2020 à 18:48
    Les lynel, quelle horreur. Des sacs à pv et aucune faiblesse notable. Je n’ai jamais ressentis aucun plaisir à en tuer 1. De toute façon, c’est surtout ce qui m’a déçu sur ce zelda. Des affrontements longués, pas passionnant et frustrant.

    Rien à voir avec le modèle supérieur des souls.
    temporell publié le 10/11/2020 à 18:48
    ahahah les lynels en premiers je pouf de rire, même en expert il sont trop facile
    amario publié le 10/11/2020 à 18:48
    Les lynel l’ont rien de difficile. Par contre si on évoque les boss avec niveau de difficulté, Ridley de Metroid Prime en mode expert j’ai pleuré ma race pour le battre.
    ravyxxs publié le 10/11/2020 à 18:50
    populus Ah non lool,pour avoir fait 150 heures de jeu,et QUEN est pas cheaté voir même assez.

    The Witcher 3 c'est pas un jeu avec de la mana,du coup chaque sign envoyé tu attends pas moins de 4 secondes voir 6 ou plus avant de le renvoyer,et la jauge se stop si tu effectues un type de roulade,la vigueur.

    Donc cheaté,même si tu rigoles,je suis pas d'accord . Je joue en très difficile,et les signs sont aussi des points faible pour l'ennemi.

    The Witcher c'est ça,joué sur les faiblesses de l'ennemi,tu fonces pas tête baissé,chaque SIGN c'est primordiale en fait,ou alors tu passes ton temps à avoir un gameplay dégueulasse.

    Désolé d'argumenter même si je sais que tu rigoles,mais je me dois de rectifier le tout si jamais un/une internaute passe et se fait des idées lol.

    Bonne article comme d'hab l'ami
    lastboss publié le 10/11/2020 à 18:51
    Et irythill de la vallée boreale / dark souls 3

    C’est du poulet ?

    Il revient plusieurs fois au moins deux de mémoire
    shido publié le 10/11/2020 à 19:00
    le dernier boss de astral chain aussi , qui est bien casse couille
    mrpopulus publié le 10/11/2020 à 19:08
    temporell avec un bon stuf oui, autrement tu te fais poutré

    amario Ouais mais là cet article n'évoque pas les boss

    lastboss j'ai pas fais Dark Souls 3 encore, faut quand même que vous prenez conscience que je peux pas jouer à tout...

    ravyxxs Tu es sûr que la roulade annule le signe ? Perso, moi j'évitais de trop l'utiliser même si des fois je l'utilisais quand même surtout sur les boss. Pas de soucis, ça me dérange pas que tu argumente au contraire c'est fait pour ça les commentaires. Et merci l'ami haha
    aozora78 publié le 10/11/2020 à 19:17
    Les 2 ou 3 Shark Giant qu'il y a dans le DLC The Old Hunters de Bloodborne... les trucs sont Ultra ultra chaud à battre tellement ils sont puissant, rapide, enchainent les coups sans temps mort, sont hyper dur à contrer et suivent ta position avec une précision démentielle...

    Surtout que dans le fameux puits du village de pêcheur y en a deux
    ravyxxs publié le 10/11/2020 à 19:32
    populus L'esquive annule la recharge du sign,tu peux rouler de partout,ce qui est moche on est d'accord lool,ou alors tu te dois de te protéger tout en reculant,ou te décaler sur les côtés doucement. Là ça chargera la vigueur. Ou alors tu vois des potions pour recharger le tout beaucoup plus vite ou instantanément après avoir lancer un sign.

    Bah vu le gameplay déjà pas folichon et répétitif dans les animations et l'action de TW3,ne pas utilisé les signes et bouré qu'à l'épée,ça m'aurait très vite souler.

    Je suis fan de la saga depuis day one sur le premier TW sur pc exclusivement. Et j'étais déjà 90% du temps à l'épée . Et t'avais des pièges aussi dans le 2 à poser au sol .
    ducknsexe publié le 10/11/2020 à 19:42
    Le lynel argenté laisse tomber il est chaud bouillant. Il faut être un as au combat pour le vaincre.
    punish62230 publié le 10/11/2020 à 19:45
    Personne pour citer les "minis-boss" de Doom Eternal ? Genre le Doom Hunter ou le Maraudeur ?
    nindo64 publié le 10/11/2020 à 20:04
    populus Plus ou moins, c'est comme les Lynel de BotW (quel enfer ceux-là aussi au début ). Les battre figure en tant que quête annexe
    mrpopulus publié le 10/11/2020 à 20:24
    sora78 Ah oui, je m'en souviens de ces ennemis j'aurai pus les mettre easy dans le top mais bon. C'est ceux qui donnent la Rakuyo, ils sont horrible j'avoue. Ya ceux avec les sacs aussi, un des mobs qui t'emmène à Yahargul qui sont chaud aussi

    ravyxxs cest vrai que les combats sont pas ouf dans TW3, ils sont pas mauvais non plus mais très répétitif, comme tu dis, utiliser mes signe permet de "varié" un peu plus autrement on se ferait chier

    Les pièges je les utiliser que sur les spectres autrement je m'en servais pas

    nindo64 d'accord merci, j'ai hâte de le faire celui là
    axlenz publié le 10/11/2020 à 20:42
    shido j'avoue le boss de fin de Astral Chain casse les couilles. J'ai dû cheater un peu avec les injections pour les PV et les batteries qui te réanime
    yurius publié le 10/11/2020 à 21:12
    Sympa comme top, après faire un classement comme ça sans parler de monster hunter c'est osé.

    Il y a de quoi faire top 100 rien qu'avec cette licence
    belmoncul publié le 10/11/2020 à 21:25
    Heu.. Kingdoms Hearts 1 : Sephiroth
    shido publié le 10/11/2020 à 21:25
    axlenz j'ai fais pareil. Avec ces one-shoot a la con
    meaculparetour publié le 10/11/2020 à 22:52
    meme pas de boss de FF? Meme pas jinpachi de tekken?
    destati publié le 11/11/2020 à 02:57
    Le dernier boss de KH3 Re: Mind (celui de l'Episode Secret, pour ne pas spoiler son identité) est pas mal aussi niveau difficulté. J'ai pleuré de bonheur quand je l'ai battu. Ensuite, je l'ai insulté de tous les noms - histoire d'évacuer tout le stress accumulé.
    mrpopulus publié le 11/11/2020 à 13:39
    yurius Tout simplement parce que je n'ai jamais touché à cette série, des fois faut pas chercher plus loin

    meaculparetour jamais touché à un FF, et puis c'est pas des boss dont il s'agit sur cet article...
    anakaris publié le 11/11/2020 à 13:54
    Dans Nioh il y a ces FDP de guerriers Tengu qui ont une portée juste abominables avec leur bâton, et qui en plus ont une force de frappe atroce (surtout si ce sont des monstres "invoqués", et non pas ceux qui traînent sur la map en temps normal). C'est limite si dans certains niveaux je les crains pas plus que les boss.