Dans le cas où vous auriez des enfants ou une âme d'enfant. Vous pouvez tout de tout suite oubliez l'idee d'aller voir le prochain Classique Disney ou Pixar en salles car il sortira sur Disney + !
https://www.ecranlarge.com/films/news/1353357-soul-apres-mulan-le-prochain-pixar-annonce-une-date-de-sortie-sur-disney
On dirait que Disney veut vraiment tuer les exploitants de salles.

tags :
posted the 10/09/2020 at 08:04 AM by
darkxehanort94
t'es sûr c'est pas à cause du covid ?
Franchement quoi, tu vois bien la situation en face et l'audience dans les salles de ciném, les exploitants de salles souffrent mais ils ne sont pas les seuls, c'est une crise globale. Tu crois que c'est à cause de Disney ? Eux-mêmes ils ont pleins de parc et ils sont en difficulté sur ce point.
Je te rappelle que nos lois interdisent des films sortis en salle de sortir en streaming rapidement après
Sérieux réfléchissez deux secondes.
Tenet vient de flopper aux USA résultat tout les gros films sont repoussé à 2022.
Disney veulent faire rentrer de l'argent c'est pas compliqué à comprendre.
OLED ca c'est le futur même si ca se fera remplacer par le micro-led bientot
Il ont qu'à faire des séries pour leur service et retarder la sortie de leurs films comme les autres
kraken on peut retardé bien sur mais les cinémas sont déjà encombré en sorties en temps normal et ils faut bien que les équipes produise de nouveaux projets surtout qu'il y en à qui sont dans les tuyaux depuis un bon moment
bref la période est compliqué et n'est drôle pour personnes, vivement qu'on en voit le bout.
kraken Ils peuvent pas tout repousser, ca va déjà être l'embouteillage niveau sortie quand le covid sera dérrière nous. Et ils ont déjà un calendrier pour les années à venir.
Ce n'est pas Disney qui tue le cinéma mais les politiques avec leurs mesures de restrictions !
Les gens reviendront dans les salles lorsque le virus ne sera plus là.
Quand le film est en cour de production tu peux le repousser mais quand il est fini c'est pas possible de le garder de côté trop longtemps.
Leur films marchent pas en salle, c'est pas grave, c'est une opportunité de rendre notre service INDISPENSABLE.
La crise sanitaire n'est qu'une CRISE. Quand il y' a une Crise Financière certains morflent d'autres s'enrichissent, car il y'a une opportunité de rentabilité. Je ne dit pas que c'est bien, simplement que c'est la nature humaine. Tout dépend ou tu te situe sur l’échelle social/pouvoir.
Amazon à eu des soucies durant le confinement, pourtant et paradoxalement depuis ils ont gagné un max de tune....
Je m'inquiète pas pour Disney, loin de là !
C'est ça le plus inquiétant dans la politique de Disney alors que quand les salles vont réouvrir aux US, ils auront besoin de blockbuster car malheureusement c'est ce qui fait le plus de rentrée et donc génère le plus de revenus. Ça peut précipiter la fin des exploitants et des salles de cinéma dans les scénarios les plus pessimistes.
Et même dans ce cas, il y aura bien une "amicale des salles obscures" (comme y'a pour les locomotives à vapeur) pour racheter d'anciennes salles et continuer à les faire tourner pour les passionnés, les autres vivront avec leur temps, tout peut pas survivre à tout éternellement, c pas un drame au pire. Et en vrai, je pense que même si beaucoup de salles changent de mains, le Cinéma va pas mourir pour "si peu".
Évidemment que cette situation est précipitée par le covid19, mais il faut surtout se dire que ça peut à terme changer le visage de la distribution dans les cinémas en cas de succès de ces films sur ces plateformes qui va permettre à Disney (qui contrôle une bonne partie des films à gros box office) de redistribuer les cartes auprès des salles dans leur sens à eux, évidemment.
N'allez voir que des films non-produit par Disney.
Vous savez on a une très bonne production Française et d'un niveau bien meilleur que les Block-busters de grosses Majors.
kraken C'est leur production ils en font ce qu'ils veulent, tu crois qu'ils sont obligés de sortir le film par solidarité avec X ou Y ?
Si la solution cinéma ne génère pas de revenus (je t'invite à voir le coût de production/marketing d'un film pixar) alors tu te dois de t'adapter, point.
-le covid
-les gouvernements comme la France et les USA qui font n'importe quoi face a la crise du covid.
-les cinémas eux même, qui ont joués les jeu des gros studios augmentant leurs tarifs pour couvrir les coûts des gros blockbusters.
-l'augmentation de la qualité et la baisse de prix des TV et Home cinéma.
-l'arrivée de la concurrence de la VOD et le refus des salles de collaborer avec ces nouvelles offres.
Disney s'en bats les couilles des salles, Disney a un produit et cherche le meilleur moyen de se faire de l'argent. Point.
Wonder Woman 1984 sort cette année mais je sens qu'il va être repousser encore une fois.
Dune que je voulais voir en fin d'année pareil repoussé
Godzilla vs King Kong devait sortir en fin d'année pareil repoussé
TopGun Maverick repoussé
Black Widow repoussé
Fast & Furious 9 repoussé aussi
The King's Man
Et la liste continue ça me saoule, au diable les salles de cinéma et envoyés les films sur les plateformes de streaming officiel.
epicurien Clairement le commentaire le plus éclairé de cette section.
https://www.cineserie.com/news/cinema/mulan-fait-des-meilleurs-resultats-financiers-que-tenet-3742007/amp/