profile
Capcom
29
name : Capcom
description : Capcom est une société culte de l'univers des jeux vidéo. Crée en 1979 par Kenzo Tsujimoto, "CAPsule COMputer" a débuté en commercialisant des jeux éléctroniques. Du siège basé à Ôsaka, Capcom s'est développé avec Capcom USA en 1985 et Capcom Eurosoft en 2000. Ténor de l'arcade dans les années 80/90 (Street Fighter, Strider, Final Fight). Le succès mondial de Street Fighter 2 en 1991 propulse Capcom au firmament. Sur consoles, Capcom réalisa des jeux pour tout les constructeurs. Megaman ou Resident Evil ne sont que deux exemples de séries qui font de Capcom une légende du jeu vidéo très rarement en perte de vitesse.
official website : http://www.capcom.com
goldmen33 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, shigeryu, iglooo
    posted the 01/27/2020 at 07:29 PM by goldmen33
    comments (124)
    x2x3 posted the 01/27/2020 at 07:30 PM
    On te dit qu'elle était prévue en 2018 la PS5...
    marcelpatulacci posted the 01/27/2020 at 07:32 PM
    'me suis arrêtez a "C'est ce que le youtubeur"...
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 07:32 PM
    Et en fait elle devait sortir en 2018 vu qu'un Youtubeur l'affirme.
    Le mec avait dévoilé la PS4 Pro et la One X en avance, il avait FORCEMENT raison.

    Franchement mais n'imp...
    spilner posted the 01/27/2020 at 07:33 PM
    Bordel Diablo à raison pour les 8TF
    dokou posted the 01/27/2020 at 07:33 PM
    Cela pourrait être la cause du silence de Sony ces derniers mois.
    La puissance ne fait pas tout mais si la console était prévue fin 2019, alors elle sera à coup sûr bien moins puissante que la concurrence mais aussi bien moins chère....
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:34 PM
    Sauf qu'il dit que la PS5 est retravaillé.
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 07:35 PM
    Pas de 4K/120 FPS donc
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:36 PM
    nospeudo non mais laisse, surtout qu'ils prennent d'une partie du com.
    joegillianprime posted the 01/27/2020 at 07:36 PM
    On voit bien que la ps5 est sur toutes les levres a tel point que le le silence de sony les rend parano au point de balancer des 9.2 ou 8 chez ces insiders a 2 balles...personne a part sony ne sait de quoi il en retourne donc on va avoir des tas de rumeurs fumeuses et foireuses chaque jour...bordel vivement le reavel
    rebellion posted the 01/27/2020 at 07:37 PM
    On s'en contre fou encore une fois des TF bordel.

    La Ps4 : Sortie en 2013, déjà dépassé à sa sortie et pourtant y'a ça qui sort dessus : https://www.youtube.com/watch?v=II5UsqP2JAk
    ootaniisensei posted the 01/27/2020 at 07:38 PM
    ryosenpai Oui mais de bons jeux, bien fini avec une bonne DA ... C'est sûr que la 4k pour vendre des saucisses Belle France ça va pas servir à grand chose

    jenicris Cerny fait des miracles, il a une mentalité très Jap où il essaie de faire le maximum avec le minimum possible, à voir ce que ça donnera ce coup-ci
    zabuza posted the 01/27/2020 at 07:40 PM
    Tout se passe comme prévu
    barberousse posted the 01/27/2020 at 07:40 PM
    Ça sort d’où les 8Tf?
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:40 PM
    En fait certains, veulent se persuader que la console fera 8 ou 9 TF, sur du vent. C'est triste quand même.
    Sachant que les specs des deux consoles ne sont pas officielle.

    Pourquoi certains veulent à tout pris que la PS5 fassent 8TF et la XSX 12TF ?

    ootaniisensei Je doute pas de Cerny et ceux qui espèrent une console à 8TF vont tomber de haut. Après que la XSX soit plus puissante pas impossible.
    voxen posted the 01/27/2020 at 07:40 PM
    Elle a été reporté juste pour emmerder les Pro S et réveiller les Pro M endormis de 2013
    spartan1985 posted the 01/27/2020 at 07:41 PM
    Genre Sony allait balancer une machine en dessous de la Stadia.
    goldmen33 posted the 01/27/2020 at 07:41 PM
    barberousse rumeur des devkits à 9.2tf donc il pense que la PS5 va finir autour des 8TF...
    suzukube posted the 01/27/2020 at 07:41 PM
    jenicris 8TFlops à 299 € avec du Ray Tracing, je signe immédiatement n'empêche. M'en fiche du 4K 60 fps !
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:42 PM
    barberousse nulle part, c'est le délire de certains. Ils se basent sur le 9,2T qui a été démenti. Ils veulent que la PS5 fassent 8 TF. Quand tu vois le com qui te précède, tu comprends?
    minbox posted the 01/27/2020 at 07:42 PM
    On va bien rigoler d'ici quelques semaines...
    goldmen33 posted the 01/27/2020 at 07:43 PM
    suzukube 8tf + SSD + RT + meilleur CPU ça sera plus 400€
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:43 PM
    suzukube jamais de la vie Sony vendra sa PS5 300€, vu que c'est une console premium d'après les propos de Sony. 500€ probablement.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:44 PM
    goldmen33 ah car tu y crois au 8TF?
    spilner posted the 01/27/2020 at 07:44 PM
    Ryosenpai
    4K/82FPS d'après les dernières rumeurs, mais ils espèrent atteindre les 85FPS avec l'optimisation

    Dokou
    Sony en à dit plus sur la PS5 qu'ils n'en avait dit sur la PS4 à la même période
    Ils avaient d'ailleurs dévoilé la date du PSMeeting du 20 Février le 31 janvier
    ootaniisensei posted the 01/27/2020 at 07:44 PM
    jenicris je pars du principe que la XSX sera plus puissante et/ou gérera mieux le Ray Tracing, mais Sony comme d'hab sortira son épingle du jeu, franchement Sony ont toujours eu des consoles "moyenne gamme" la force de frappe de Sony est ailleurs (relation avec les studios Jap/licences fortes/toujours cherché de nouveaux concepts comme Tearaway ou les jeux Ueda à l'époque etc)
    x2x3 posted the 01/27/2020 at 07:44 PM
    minbox On va bien rigoler d'ici quelques semaines...

    Tu trouve qu'on rigole pas déjà assez avec toutes ces rumeurs à la con qu'on nous pond chaque jour...
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:47 PM
    ootaniisensei la force de frappe de Sony est ailleurs (relation avec les studios Jap/licences fortes/toujours cherché de nouveaux concepts comme Tearaway ou les jeux Ueda à l'époque etc)

    goldmen33 posted the 01/27/2020 at 07:47 PM
    jenicris pour le moment je m'en fous je rigole et j'attends! perso ça me ferai chier... 4tf de différence ils se feront violer. donc je dis pas que c'est impossible mais ça peut être la puissance de la PS5 fin 2019 et donc pour fin 2020 plus aucun rapport!
    gemini posted the 01/27/2020 at 07:47 PM
    En gros personne ne sait rien.
    gat posted the 01/27/2020 at 07:47 PM
    goldmen33 Toi tu veux tes 100 coms.
    goldmen33 posted the 01/27/2020 at 07:48 PM
    aozora78 posted the 01/27/2020 at 07:49 PM
    Donc grosso modo la PS5 sera bien une console de fin 2019 avec des améliorations ici et là pour une sortie fin 2020... Donc la rumeur des 9.2 teraflops des devkit PS5 ne semblent plus si folles maintenant! Est ce que la console finira à 8TF à 400€ ça semble plus que possible.

    Vous trouvez des explications en liant des rumeurs de personnes lambda, d'insiders fiables, peu fiables et pas du tout fiable


    Moi j'ai une théorie dans le cas ou ce que dis ce mec est vrai :

    *Sony aurait changé ses plans en apprenant en interne que Microsoft sortirait sa Xbox Scarlett fin 2020.

    *Ils auraient donc décidé fin 2018 de repoussé la PS5 à 2020 pour tenir la comparaison avec les specs de la Scarlett.

    *Se retard permet une amélioration Hardware/Software de la machine et d'avoir une console mieux finie. Mais également d'avoir plus de jeux lors du lancement et les mois suivant la sortie de la PS5.


    Mais sinon ça m'étonne quand même beaucoup et Sony. Pourquoi on a eu des leaks aussi tardifs dans ce cas ?

    Si la PS5 était vraiment prévue pour 2019 à une époque, c'était surement il y a longtemps (peut-être fin 2017, début 201.

    Bref on ne le saura jamais vraiment puisque Playstation n'en parlera pas.

    Mais dans tous les cas, si ils l'ont vraiment repoussé à Novembre 2020, c'est une bonne chose pour nous quand on voit ce qui sort en jeu cette année.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:50 PM
    goldmen33 j'ai remarqué que tu jouais la provoc quand j'ai lu que tu affirmais les 8TF (donc après mes premiers coms, ou j'avais lu en diagonale XD ), car à moins d'être diablo aucun joueur, même pro-M, ne peut penser cela.

    Sans oublier que les 9,2 TF on été démenti.
    dokou posted the 01/27/2020 at 07:50 PM
    De toute façon, depuis la rumeur comme quoi Sony sortirait ses jeux sur PC, tous les Pro S allaient tous passer clavier/souris, la puissance de la PS5 : osef
    leonr4 posted the 01/27/2020 at 07:51 PM
    D'après Jc elle était prévue même pour une sortie en 2018
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:51 PM
    dokou tous les pro-S ? ah bon.
    zampano posted the 01/27/2020 at 07:55 PM
    Vous me fatiguez avec vos téraplouf là!
    dokou posted the 01/27/2020 at 07:55 PM
    jenicris la flemme d'aller rechercher l'article mais dans mes souvenirs, c'était l'hécatombe chez les Pros S
    barberousse posted the 01/27/2020 at 07:56 PM
    goldmen33 ça sort un peu de son uc en résumé
    Puis ça va en totale contradiction avec les rumeurs disant que les 2 consoles seraient très proches niveau puissance. A moins que la XsX fasse 9Tf ou 8,5
    dedad posted the 01/27/2020 at 07:57 PM
    Mais bien sur Google sort 10TF fin 2019, mais Sony lui va sortir la ps5 avec 8TF fin 2020
    Sony passe de 1,8TF 2013 à 4TF en 2016 via une simple mise à niveau de ça ps4 par contre la ps5 elle fin 2020 proposera que 8TF.

    Non plus sérieusement à mon avis les 8TF d'une console hypothétique fin 2019, était très certainement une mise à niveau de la ps4pro pour répondre à un éventuel gros succès de la xbox oneX.
    goldmen33 posted the 01/27/2020 at 07:58 PM
    barberousse y a rien qui va!
    jenicris posted the 01/27/2020 at 07:58 PM
    dokou un peu comme chez les pro-M a l'époque.

    Mais ouais c'est pareil chez tous les pro-machin. Ca serait pareil chez les pro-N.
    dokou posted the 01/27/2020 at 07:59 PM
    spilner je pense plutôt que Microsoft a dégainé très tôt et que Sony n'a pas voulu répondre et reste sur ses plans initiaux....
    soispasjalouxmgl posted the 01/27/2020 at 08:00 PM
    Pwa hahaha ha excellent j'ai vue ce tweet déjà démentis par des vraie sources sur, je savais que des pro M sur gamekyo allais faire leurs propagande de fake news pour enfoncer Sony, moi j'ai une question pourquoi voulez vous à tous pris que Sony ponde la ps5 la moin puissante possible?
    warminos posted the 01/27/2020 at 08:01 PM
    Au moins il vont avoir le temps de sortir une vraie line-up
    altendorf posted the 01/27/2020 at 08:04 PM
    C’est marrant comme certains veulent vraiment qu’elle ne fasse que 9,2 TF (Dev Kit 1). N’oubliez pas deux choses : Cerny fait des merveilles avec les composants qu’il a entre les mains et Sony n’a pas encore passé sa commande auprès d’AMD, elle aura lieu sous peu.
    nobleswan posted the 01/27/2020 at 08:04 PM
    J'ai vu des rumeurs comme quoi Microsoft attendrait seulement le reveal de Sony pour se positionner de manière total et lancer le Full Reveal de la New Xbox. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils communiquent plus eux non plus en ce moment.

    Pour ce qui est de la puissance franchement ça me surprendrait pas qu'elle soit entre 8 et 9,2 TF si ils visent réellement un prix de 399€. Selon les sources de Chiez ils feraient tout pour avoir leur console a ce tarifs. Je suis pas fan du mec mais pour le coup je vais lui donner du crédit la dessus, aprés tout il a eu en parti raison sur la forme qu'aurait la Xbox Series X.
    spilner posted the 01/27/2020 at 08:04 PM
    Dokou
    Ben évidemment, l'annonce de la Xsex aux GA n'ont rien changer à la com de Sony, la preuve au CES tout le monde attendait une réponse de leurs part et ils se sont contenté d'un logo
    Mais un logo qui à cassé Insta
    altendorf posted the 01/27/2020 at 08:06 PM
    nobleswan Les sources de Chieze : les mêmes qui disaient que la PS4 permettrait de lire les jeux Xbox 360 en offrant gratuitement la version PS4 ?
    revans posted the 01/27/2020 at 08:06 PM
    altendorf tu sais a 1 ans de la sortie les config sont figée, ils peuvent plus faire grand chose
    kuroni posted the 01/27/2020 at 08:07 PM
    barberousse Chut ! C est ça le twist final.
    À la fin, la X est à 8TF aussi et tous les Pro M qui se voyaient danser sur le cadavre de Sony sautent par leurs fenêtres et se suicident, pour ne pas revivre 7 années de souffrance.
    kwentyn posted the 01/27/2020 at 08:08 PM
    Franchement on a rien a gagné si les 2 consoles sont si différentes niveau puissance ca ne tirera que vers le bas la meilleure des 2.
    J'ai une ps4 pro et xbox one x et j'ai pas franchement l'impression que les jeux soit beaucoup plus travailler sur x
    minbox posted the 01/27/2020 at 08:09 PM
    xenofamicom si mais quand certains vont s'apercevoir de ce que la PS5 est capable ça risque d'être priceless...
    zekk posted the 01/27/2020 at 08:10 PM
    Mouais, ce ne sont que les dire d un type faut arrêter de prendre tout les dires pour des vérités ou sinon on serait déjà dans l espace à joué sur halo infinite sur switch...
    nobleswan posted the 01/27/2020 at 08:10 PM
    altendorf Bah selon lui il aurait "plusieurs sources" qui lui affirmerait ça. A voir. C'est un gros fanboy Sony. Donc je pense que si il est aussi insistant la dessus c'est qu' il doit avoir deux trois infos solides. Enfin je crois.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 08:11 PM
    nobleswan oui et selon lui la PS5 devait sortir en 2018, sans oublier une tonne d'autres trucs totalement WTF.
    leonr4 posted the 01/27/2020 at 08:13 PM
    zekk Surtout que dans l'article source c'est bien mentionné dans le titre donc ça reste qu'une rumeur de plus https://wccftech.com/new-capcom-game-revealed-soon/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter mais apparemment pour les anti Sony c'est assez suffisant pour en faire une vérité
    ootaniisensei posted the 01/27/2020 at 08:13 PM
    nobleswan Sony ont tout lock, tout ce qu'on entend depuis qq temps c'est juste des bruits de couloirs où chacun essaie de tiré son épingle pour ramené la couverture vers lui
    mrpopulus posted the 01/27/2020 at 08:14 PM
    Mais attendez le reveal et arrêter de spéculer sur du vent
    shambala93 posted the 01/27/2020 at 08:14 PM
    ootaniisensei
    Non, la PS3 et la ps4 étaient plus puissantes que leurs concurrentes...
    spilner posted the 01/27/2020 at 08:15 PM
    barberousse posted the 01/27/2020 at 08:16 PM
    kuroni le pire c’est si la PS5 est finalement plus puissante que la X même d’un poil de zboub, je crois que je claque la plus grande barre de ma vie!
    altendorf posted the 01/27/2020 at 08:17 PM
    spilner Excellent XD
    osiris posted the 01/27/2020 at 08:22 PM
    jenicris qui a demanti les 9tfl? Sony?
    jenicris posted the 01/27/2020 at 08:26 PM
    osiris tous les insider les plus fiables de l'industrie. C'est hallucinant de vouloir à tout pris que la PS5 fasse 9,2, voir 8.
    altendorf posted the 01/27/2020 at 08:26 PM
    osiris Le mec qui avait lancé la rumeur ^^
    jenicris posted the 01/27/2020 at 08:27 PM
    osiris et à contrario c'est incroyable qu'en plus ce sont les mêmes mecs qui sont persuadés que la XSX fera 12 TF sauf que là également c'est pas officiel.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 08:28 PM
    Y des jeux qui m'intéressent sur les 2 consoles mais j'espère vraiment que Sony fera fermer certaines bouches. Histoire de les mettre en PLS comme jamais.
    romgamer6859 posted the 01/27/2020 at 08:30 PM
    On verra bien
    altendorf posted the 01/27/2020 at 08:32 PM
    jenicris Oublie pas le fameux RDNA 2 exclu MS qui n'a toujours pas été confirmé par AMD hein ^^
    rider288 posted the 01/27/2020 at 08:35 PM
    Warminos Je suis Sony, je fous un line up de m.... Face à Halo bon courage.

    Sinon la PS5 qui était prévu pour fin 2019. J'y crois pas du tout.
    connavaro posted the 01/27/2020 at 08:36 PM
    Mais qu’est qu’on en a branlé de vos histoires de tetraflops sans deconné ? Par contre le fait que la console ai été reporté ne signifie pas qu’elle sortira avec une technologie datant de l’époque où elle aurait du sortir ça c’est de la pure spéculation sur une news qui était déjà spéculative.
    biboys posted the 01/27/2020 at 08:36 PM
    osiris posted the 01/27/2020 at 08:38 PM
    jenicris ok thx donc rien officiel, du coup ils disent quoi les insider "fiable" la xsx pourrait tres bien faire 10 tfl et me semble que le fait que les consoles soit très proche niveau puissance est une info tres "fiable" non? 10tfl étant il me semble ce qu'il faut pour faire le double de la onex en new gen... donc je pense entre 12 et 9 tfl ça m'a l'air possible...
    jenicris posted the 01/27/2020 at 08:38 PM
    altendorf ils sont vraiment drôles, c'est sur. ^^
    jenicris posted the 01/27/2020 at 08:39 PM
    osiris les plus fiables, disent tous que la dif entre les deux sera ridicule. Et que les 9,2TF c'est du bullshit.
    minbox posted the 01/27/2020 at 08:43 PM
    diablo posted the 01/27/2020 at 08:44 PM
    Crédible on avait déjà quelqu'un qui évoquait ça en Décembre 2019 https://pastebin.com/Vk1bxMLe
    nobleswan posted the 01/27/2020 at 08:44 PM
    ootaniisensei J’espère juste qu'ils annoncent vite leur console que je puisse en savoir plus sur la Series X. Le manque d'infos sur la console m’obsède.

    jenicris Comme j'ai dit on verras, je prends pas ce qu'il dit au pied de la lettre mais à sa décharge il a eu quelques fois raisons.

    Maintenant si on réfléchie, je serais étonné que Sony qui vise a font les ballons le grand public et qui a eu du succès en parti grâce à ce prix la lancent une console à 500€ en laissant un boulevard à l’éventuel Xbox Lockheart sur le prix. Qu'on annonce entre 250 et 300€.

    Pour le mec lambda qui s'en bats les couilles de la 4K et qui veut jouer seulement à Fifa, Call Of, GTA, Fortnite, 200€ d’écart c'est énorme. Je pense qu'ils vont essayer de se placer entre une Series X et une Lockheart en terme d'offre et sortir une PS5 Pro plus ou moins rapidement suivant l’évolution de la concurrence avec Microsoft.
    diablo posted the 01/27/2020 at 08:46 PM
    Puis selon Cerny il faut 8 Tflops pour faire de la 4K il avait déjà certainement prévu ça pour la PS5 la faire 2 x plus puissante que la Pro tout comme Microsoft avait prévu de fair la Series X 2x plus puissante que la ONE X on retombe donc sur 8 Tflops PS5 et 12 Tflops la Series X https://wccftech.com/mark-cerny-8-tflops-native-4k/
    osiris posted the 01/27/2020 at 08:48 PM
    jenicris on verra d'ici la mais je pencherai pour du 10tfl ou en tout cas en dessous des 12 ce qui serai génial pour des consoles déjà
    diablo posted the 01/27/2020 at 08:51 PM
    nobleswan t'auras pas a attendre très longtemps il y aura un évent Microsoft avant l'E3 probablement en Mai lors de la Build Microsoft parcequ'ils vont présenter la console avant l'E3 qui sera destiné qu'a la présentation des jeux
    kikoo31 posted the 01/27/2020 at 08:51 PM
    terre a flop, terre a plouf , je pse pied a terre sur l'eau et plouf dans l'eau
    jenicris posted the 01/27/2020 at 08:54 PM
    nobleswan j'aime bien ses analyses au gars, il s'exprime bien et je le trouve pas antipathique. Juste que ces sources c'est bidon pour moi.

    Quand au prix, Sony dit que la PS5 sera une console premium, en cela 400€ ça fait pas très premium je trouve. Pour ça que moi elle fera 500€ à mon avis mais pas 600€ car ils ont le souvenir de la PS3.

    osiris oui dans les 11, je pense qu'elle fera autour de ça également.
    Mais de toute façon peu importe même à 10 le gap sera énormissime. Et j'espère des jeux à 60fps cette fois.
    foxstep posted the 01/27/2020 at 08:55 PM
    Les 8TF pour la PS5 ça m'a l'air legit
    zekk posted the 01/27/2020 at 09:22 PM
    romgamer6859 posted the 01/27/2020 at 09:39 PM
    jenicris
    c'est pas si impossible au final.. sony a sa base de fans qui achèteront peu importe la puissance (les jeux quoi) et à un prix inférieur (le même que la ps4..)
    jenicris posted the 01/27/2020 at 09:41 PM
    romgamer6859 je dis pas le contraire. Mais c'est pas ce que dit Sony.
    romgamer6859 posted the 01/27/2020 at 09:48 PM
    gantzeur posted the 01/27/2020 at 10:00 PM
    t'a reveillé " la bête "
    hizoka posted the 01/27/2020 at 10:01 PM
    romgamer6859 La puissance c'est une guéguerre de gamekyo. Dans la vraie vie les gens achètent une ps3/4/5 ... Parceque c'est devenu la norme (console = PS a part aux US ) . Donc la ps5 peut être plus chère et moins puissante qu'elle se vendra toujours plus ( et pour la guéguerre ici ça ne changera rien )
    xserial posted the 01/27/2020 at 10:04 PM
    On sait tous que la xbox series x sera plus puissante

    La communication de Microsoft tourne autour de la puissance
    justx posted the 01/27/2020 at 10:07 PM
    minbox posted the 01/27/2020 at 10:18 PM
    gantzeur la bête ou le bête ?
    gantzeur posted the 01/27/2020 at 10:20 PM
    nobleswan posted the 01/27/2020 at 10:20 PM
    jenicris Bah pour eux la Pro était une console premium, et ils ont pas dépassé les 399€.
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 10:23 PM
    xserial Oui sauf qu'ils disent "The most powerful Xbox" alors que pour la One X ils hésitaient pas a balancer du "the world's most poweful console".

    Tu vois, "La Xbox la plus puissante" VS "la console la plus puissante au monde"

    Tu saisi la nuance ?

    Et vu que la com de la PS5 n'as pas débutée, tu n'as aucun idée de ce sur quoi elle sera axée.
    pouchka posted the 01/27/2020 at 10:26 PM
    monz666 La ps3 est un bon exemple de console plus chère qui s'est vendue...ah bah non en fait.
    walterwhite posted the 01/27/2020 at 10:29 PM
    Le silence de SONY rend dingue, vivement qu’ils passent aux choses sérieuses.
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 10:29 PM
    monz666 non c’est surtout son catalogue indispensable depuis la PS1 qui l’a fait vendre, cette notoriété n’est pas tombé du ciel hein, même moi qui était très Sega c’était obligatoire d’avoir la PS1/PS2/PS3/PS4, faut arrêter l’hypocrisie.
    altendorf posted the 01/27/2020 at 10:32 PM
    walterwhite Ils n'ont rien fait depuis l'E3 2018 en terme de conférences et événements majeurs (ce qui n'a pas empêcher que l'on parle d'eux constamment), ils vont arriver avec du lourd, c'est plus qu'évident.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 10:36 PM
    nobleswan ouaip sauf que là ils ont été clair. Ils parlaient de premium au niveau du prix et que donc elle serait plus chère que la PS4 à son lancement et donc au-delà des 400 euro.
    minbox posted the 01/27/2020 at 10:45 PM
    nospeudo tu as tout dit
    altendorf posted the 01/27/2020 at 10:46 PM
    jenicris 449 euros (oui je sais c'est pas un prix psychologique) pour éviter la "brutalité" du 499/500 euros. Néanmoins, peu importe les déclarations de Cerny, je pense que Sony va essayer jusqu'au bout d'aller sur du 399 euros. Même si ils perdent sur la vente, ils savent qu'ils peuvent rentabiliser dès la première année si le launch est convaincant.
    walterwhite posted the 01/27/2020 at 10:48 PM
    altendorf C’est pas évident pour tout le monde malheureusement...quand tu vas sur le twitter de certaines personnes avec une PP en fond vert, tu remarques qu’ils sont plus informés que SONY eux-mêmes de ce qu’il se passe en coulisse.
    altendorf posted the 01/27/2020 at 10:51 PM
    walterwhite Les "french insiders" à deux francs ^^
    walterwhite posted the 01/27/2020 at 10:53 PM
    altendorf Les sectaires de la marque Xbox surtout
    romgamer6859 posted the 01/27/2020 at 10:57 PM
    monz666
    Exactement. Quoique microsoft fasse playstation vendra plus de consoles c'est comme ça.
    J'aurais les 2 à terme de toute façon
    jenicris posted the 01/27/2020 at 11:06 PM
    altendorf Ryan l'a bien dit. Du moins sous-entendu. La PS5 sera plus chère. Toute leur com est faite sur le côté haut de gamme. Tant pour le hardware que pour la qualité des jeux first party.
    milo42 posted the 01/28/2020 at 02:30 AM
    Un GoW optimisé sur une console de "seulement" 8 teraflops me suffit, c'est bien la branlette sur la technique mais les jeux c'est mieux.

    Un Bloodborne 2 et le remake de Demon's Souls please
    hyoga57 posted the 01/28/2020 at 04:10 AM
    jenicris Laisse tomber, l'autre là (en l'occurrence Dokou) raconte juste n'importe quoi comme d'habitude. Que Sony sortent ses jeux sur PC ou non ne nous empêchera pas de continuer à jouer sur PlayStation.

    milo42 Mais tu ne comprends pas, si un jeu est moche, c'est nul qu'on t'a dit.

    Bref, la puissance est l'unique argument des fanboys qui sont en PLS avec leur console et ça leur sert juste à alimenter leur guéguerre à la con et montrer qui a la plus grosse.
    hyoga57 posted the 01/28/2020 at 04:13 AM
    Et le pire, c'est qu'ils ne profiteront même pas de leur console jusqu'à la fin. Lorsque la Xbox Series X et la PS5 vont sortir, ils vont s'empresser de revendre leurs Xbox One et PS4, puis se mettront à réclamer une tonne de portages parce que la Xbox Series X et la PS5 auront un line-up complètement daubé.

    C'est ce qui s'est d'ailleurs passé à l'époque sur Xbox One et PS4, mais ils n'apprennent jamais la leçon, c'est fou.
    hizoka posted the 01/28/2020 at 05:20 AM
    ryosenpai En terme de catalogue la DC enterrait la ps2 (à la sortie) ca n'a pas empeché la ps2 d'être le plus gros lancement de sony. La One avait un meilleur line up que la ps4 (en toute objectivité jusqu'a Bloodborne la ps4 c'était plat) et pourtant....

    pouchka La ps3 a connu des soucis du fait, surtout, d'avoir laissé la 360 s'installer pendant un an. Les gens venant de passer à la caisse ne voulant pas y retourner (surtout que la 360 avait sorti du lourd les premières années) mais la tendance s'est vite inversée (a part aux US)
    ryosenpai posted the 01/28/2020 at 08:52 AM
    monz666 bah l’héritage de la PS1, pour la Dreamcast tu prêches un convaincu
    jenicris posted the 01/28/2020 at 09:06 AM
    hyoga57 c'est sur que les mecs qui sont full console, vont le rester.
    hizoka posted the 01/28/2020 at 11:07 AM
    hyoga57 Mais tellement ...
    geo62 posted the 01/28/2020 at 03:21 PM
    je comprends mieux pourquoi ils utilisent l'ancienne gen de gpu du coup , c'était pour ça
    spilner posted the 01/28/2020 at 06:56 PM
    Rider288
    "Je suis Sony, je fous un line up de m.... Face à Halo bon courage."
    Halo c'est plus ce que c'etait avec Bungie, il est même pas dans le Top 10 des jeux les plus vendu de la One aux US, et donc chez elle c'est assez hallucinant
    http://www.gamekyo.com/newsfr74746_npd-usa-les-meilleures-ventes-des-consoles-acuelles-depuis-leurs-lancements.html
    Sur 360, les halos trustaient les 1ere places des podiums.

    En plus Infinite sera Cross gen One et sur PC, on est pas obligé d'avoir la Xsex pour y joué alors que les jeux PS5 seront apparemment uniquement dessus.

    Pouchka
    "La ps3 est un bon exemple de console plus chère qui s'est vendue...ah bah non en fait."
    La PS3, la moins bien vendues des Playstation qui à eu plus de bâtons dans les roues à sa sortie que la One à fait plus de vente que la 360, xbox opportuniste la plus vendue en ayant tout les astres alignés sur son passage (chose qui ne se reproduira plus jamais)
    Tu comprend pourquoi Sony est intouchable?
    pouchka posted the 01/28/2020 at 07:03 PM
    spilner Sauf que Sony s'est realigné quand il a fallu remonter la pente, Sony n'est pas intouchable non, ils ont juste eu l'intelligence de ravaler leur égo surdimensionné et si elle s'est autant vendue à la fin c'est justement parce que l'offre était enfin intéressante. La PS3 chère a fait un bide, c'est un fait.
    spilner posted the 01/28/2020 at 07:26 PM
    Pouchka
    La PS3 à toujours été plus chère que la 360, et ce sur toute la gen.
    De plus le nombre de pannes hallucinante qu'à eu la 360 à artificiellement augmenté le parc.

    MS avec sa One, à très vite baisser son prix en dessous de celui de la PS4 à peine 6 mois après le lancement, et jamais ils ne sont passé devant ou ont même remonté (alors que leurs console est totalement bradé, le prix de la PS4 lui n'à que peu bougé.)

    La PS3 par contre, c'est juste sa 1ere année ou elle à fait un peu mois bien que la 360 d'à peine un poil de cul, alors qu'elle etait à 600 boules face à une console qui coutaient 2X moins cher.

    Bref trèèès loin du "bide" imaginaire dont les Fanboys M aiment rêver.
    Tout le reste de la gen, en comparant sur le même laps de temps en lancement aligné la PS3 est devant la 360.

    Tu peux constater mes dire ici
    https://i.ibb.co/v4M827k/Graphique-Comparatif-100-M-PS4.jpg

    Donc oui Sony est intouchable face à MS, d'ailleurs la 360 à existé uniquement grâce aux énormes erreurs de Sony, qu'ils ne referont évidemment plus
    warminos posted the 01/29/2020 at 12:54 AM
    rider288 Si c'est comme la ps4.. J'espère qu'ils ont réfléchi pour cette nouvelle gen.
    warminos posted the 01/29/2020 at 12:55 AM
    hyoga57 Si il y a la rétro, c'est sûrement fini la masse de portages.
    rider288 posted the 01/29/2020 at 12:55 PM
    Warminos Sur ? Le line-up ?
    warminos posted the 01/29/2020 at 04:06 PM
    rider288 la line up ps4 de la sortie quoi