Je sais pas si certains ici suivent la série mais putain cette épisode était MAGISTRALE ! limite tu peux le mettre en One Shot et mettre en avant ce qu'il raconte vu que c'est l'épisode le plus en lien avec le comics . cette ambiance avec ce retour dans le temps et la colorimétrie utiliser, c'est juste parfait ! j'avais l'impression de me retrouver presque dans ce moment dans Fallout 3 ou on rentre dans une machine et tous est noir et blanc , la musique similaire aide aussi bien sûr . enfin bref les thèmes abordés , les acteurs de cette épisode , les scènes de baston , tous est dingue dans cette épisode que je vais remater obligatoirement !
raioh je me tâte à commencer du coup , j'avais regarder l'ep 1 mais j'avais pas plus accrocher mais bon je me dis finalement qu'il doit prendre son temps comme sur watchmen avant que ca démarre.
mrvince Le film est tellement bon que ça a été une bonne petite douche froide. En attendant de voir ce que les gens en auront pensé une fois l'intégralité de la première saison digérée, je me régale sur The Expanse en ce moment.
Damon Lindelof
gantzeur Dur de passer après The Boyz