jenicris > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/04/2019 at 07:55 PM by jenicris
    comments (99)
    nospeudo posted the 10/04/2019 at 07:56 PM
    Toujours pas intéressé.

    Faudrait me payer et encore... Très cher.
    ouroboros4 posted the 10/04/2019 at 07:59 PM
    Je suis allergique, désolé^^
    minbox posted the 10/04/2019 at 08:00 PM
    Je vais abandonner le Gamepass et prendre le PlayStation Now
    biboys posted the 10/04/2019 at 08:02 PM
    minbox sage décision
    rebellion posted the 10/04/2019 at 08:03 PM
    Non.
    negan posted the 10/04/2019 at 08:04 PM
    minbox À Bah merde je tombe de ma chaise.
    nospeudo posted the 10/04/2019 at 08:04 PM
    minbox "J'abandonne la peste pour le choléra"
    gunstarred posted the 10/04/2019 at 08:04 PM
    Non
    romgamer6859 posted the 10/04/2019 at 08:06 PM
    Y a même pas les exclues day one ça sert à rien du tout en l'état.
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 08:09 PM
    Non, mais quitte à choisir, je préfère le PS Now à cet étron de PlayStation Plus. Parce qu'avec le PS Now, tu as un catalogue assez conséquent.

    Dommage qu'on ne puisse payer qu'avec une carte bleue ou Paypal. Du coup, c'est comme si c'était région lock et ça m'emmerde car je voulais m'abonner au PS Now Japonais.
    minbox posted the 10/04/2019 at 08:10 PM
    negan avoue que tu t'y attendais pas
    gemini posted the 10/04/2019 at 08:11 PM
    Pour le prix d'un jeu et vu le catalogue oui. C'est intéressant pour faire des jeux que je n'aurais pas acheté de base en physique
    diablo posted the 10/04/2019 at 08:13 PM
    Le service est pas assez intéressant quand en face t'as le Gamepass qui balance des jeux Day One + des AAA hyper récent comme DMC V ou tous les first party's de Microsoft et réunis une offre de groupe avec le XBL + 4 jeux par mois. Sony a un retard phénoménale je leur souhaite de s'améliorer mais c'est loins d'être gagner et là xCloud qui va prochainement débarquer et on sait pas encore avec exactitude de quelle manière ils vont intégrer ça si c'est avec le Gamepass Ultimate ça peut être Hyper Intéressant
    misterpixel posted the 10/04/2019 at 08:14 PM
    L'offre la plus abordable du marché, tu achètes une PS4 aujourd'hui plus le PS Now 1 an, tu as un catalogue de 800 jeux dont 300 jeux PS4 (eux téléchargeables) pour 5 euros/mois.

    Rien que GOW, Uncharted 4, Until Dawn, Bloodborne, Gravity Rush 2, Infamous Second Son et le reste tu es très bien.

    Personnellement pour le moment je termine le Gamepass jusqu'à février 2020 et j'arrête, le PS Now j'ai déjà joué à la plupart des jeux dispo qui me plaisent.

    Mais à l'avenir pourquoi pas, le prix n'est clairement plus une barrière en tout cas.
    jofe posted the 10/04/2019 at 08:15 PM
    J'ai toujours pas utilisé l'essai de 7 jours gratuits pour commencer. J'attends un jeu intéressant pour l'utiliser (parce que 700 jeux, c'est cool, mais il y a facile 650 jeux sans intérêt dedans, et le reste j'ai pas attendu le Now pour y jouer).
    diablo posted the 10/04/2019 at 08:15 PM
    puis sur XBOX il y a la Retro avec plus de 600 titres à l'heure actuelle ( ils font une pause d'un an pour reprendre en 2020 sur Scarlett ) mais les jeux tu les achètent sur Ebay ou en mag pour 1 ou 2 euros et t'as parfois des patch 4K sur X
    birmou posted the 10/04/2019 at 08:18 PM
    Je vais attendre la future offre PS+/PSNow réunis.
    jenicris posted the 10/04/2019 at 08:18 PM
    misterpixel ouais sur PS4 c'est cool, car on peut jouer via demat avec. C'est une sorte de Gamepass en quelque sorte.
    misterpixel posted the 10/04/2019 at 08:20 PM
    diablo Tellement en retard que MS n'est toujours pas sur le marché du cloud et va expérimenter une sorte de remote play entre ta console et le smartphone chose que fait Sony depuis des années, tout comme le "Netflix du JV".

    Sony ne propose juste pas ses jeux day one car ils se vendent excessivement bien, pas ceux de Microsoft et c'est toute la différence.

    Il n'y a pas de retard mais juste une question de volonté.

    Puis désolé de te le dire mais rien qu'avec les jeux que j'ai cité, Day One ou pas, ils equivalent largement aux jeux (first party je parle) qu'il y'a actuellement sur le catalogue.

    En attendant eux proposent 800 jeux pour moitié moins niveau tarif, proposent le téléchargement et le streaming (ce que fait encore aujourd'hui aucun autre) mais ils sont en retard

    C'est Microsoft qui semble clairement en retard face à Google finalement malgré ce qu'ils prétendaient, une bêta dont nous ne sommes même pas concerné, lol.

    Le Gamepass est une très bonne offre, je n'achète rien sur ma One grâce à lui (hormis RDR2) mais les arguments que tu avances sont un peu pétés.
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:21 PM
    Oui moi je les prix hier ;p
    misterpixel posted the 10/04/2019 at 08:21 PM
    diablo Puis ton histoire de rétro est HS au sujet accessoirement, m'enfin faut bien mettre en valeur ta paroisse.
    jenicris posted the 10/04/2019 at 08:22 PM
    mikazaki PS4 ou PC?
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:23 PM
    jenicris sur pc. J'ai été surpris de la qualité.
    jenicris posted the 10/04/2019 at 08:25 PM
    mikazaki et niveau jeu ça donne quoi? Car c'est le plus important en fait.
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:26 PM
    jenicris Ben il y a une liste de jeux assez ouf. Moi qui avais pas fait bloodborn j'ai pu le testé (j'aurai pu l'acheter sur pro mai pas fait et puis j'avais zapper) il a a énormément de jeux et ça charge très très vite.
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:27 PM
    jenicris en terme de choix il y a beaucoup plus de jeux que sur le. Game pass
    diablo posted the 10/04/2019 at 08:27 PM
    misterpixel En quoi c'est HS la seule rétro sur PS4 c'est le PSNow sur XBOX tu peux acheter tes jeux en démat ou physique et les posséder et même les prêter je fais que le souligner https://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
    jenicris posted the 10/04/2019 at 08:29 PM
    mikazaki je vais peu être le prendre alors sur PS4 ainsi je pourrai download les jeux PS4 et PS2 dans un abo type Gamepass. Ca peu être cool pour des jeux que je n'ai pas fait. Merci pour ton avis l'ami.
    diablo posted the 10/04/2019 at 08:30 PM
    mikazaki ouait sauf que le Gamepass a beaucoup plus de jeux récents et sortie D-One puis si tu veux jouer a des jeux anciens tu les achètes pour des cailloux et certains sont patché 4K alors que sur PSNow ça reste du 720p avec de la latence
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:30 PM
    jenicris avec plaisir si il rajoute comme ms les nouveauté je pense rêvendre mes 2 Machine. Je comprend que pour toi ces mal pour l'identité d'une machine ces sur même.... Mai je pense ces une évolution qui vas ce généralisée pour touché le plus de monde possible. Enfin ces mon avis. Amuse toi bien le choix et juste ouf
    aozora78 posted the 10/04/2019 at 08:31 PM
    Non, je ne suis pas chaud pour ce genre de services.
    dokou posted the 10/04/2019 at 08:32 PM
    Bien sur... Avoir investi dans un Oled 65 pouces et la fibre 1go pour jouer à des vieux jeux en 720p
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:32 PM
    diablo j'ai les 2 abo. Perso j'ai pas de latence avec ma co.apres oui il y a plus de nouveauté ces sur, mai il manque tout ce qui a sur console et pas sur pc, et oui la liste et quand même beaucoup plus large. Mai je suis ravis des 2 services quand même. Surtout pour le. Prix
    jenicris posted the 10/04/2019 at 08:34 PM
    mikazaki disons que si c'était full streaming ça s'intéresseraient beaucoup moins. Mais là on peut DL les jeux PS4 et même PS2. Et ça c'est cool. Surtout pour le prix. Un abo de 1 ans ça revient à 5€ par mois lol
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:34 PM
    jenicris we voilà ces quand même super intéressant le truc
    jenicris posted the 10/04/2019 at 08:37 PM
    mikazaki pour le prix oui. Avant j'étais pas chaud. Mais depuis que j'ai test le Gamepass sur PC (j'ai joué à Gears 5 avec), je trouve que c'est intéressant notamment pour les anciens jeux. Des jeux que j'aurais sûrement pas acheté. Je vais regarder la liste des jeux dispo pour me faire une idée plus précise.
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:40 PM
    jenicris j'ai fait pareil pour gears lol pour les. Vieux jeux ces la même pour moi ou des jeux dont j'aurai peu être pas été chaud mai peu être surpris ^^ t'est tu me dira ;p
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 08:40 PM
    jenicris mikazaki Surtout que l'abonnement est au même prix que le PlayStation Plus. Et vu que j'ai arrêté mon abonnement PlayStation Plus et que les jeux offerts sont bidons, en plus d'avoir dégagé les jeux PS3 et PS Vita, je vais certainement opter pour le PS Now, mais à condition qu'on puisse payer avec des cartes prépayées.
    misterpixel posted the 10/04/2019 at 08:41 PM
    dokou Tu vies dans une grotte ? Tu peux télécharger depuis des mois.

    Sinon tu as de très bons retours à son sujet, très peu d'artefacts et très peu de latence, le PS Now s'est beaucoup amélioré: https://mobile.twitter.com/JezCorden/status/1179183783976820736 jenicris
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:42 PM
    Après un petit 1080p sur pc serais pas de refus car même sur ecrant pc ces pas ouf lol mai bon ça reste une Ludothèque ouf ça rattrape le tout. En tout cas ces un super service pour moi.
    jenicris posted the 10/04/2019 at 08:45 PM
    misterpixel c'est cool ça. Raison de plus de le prendre, notamment pour les jeux PS3.

    mikazaki après pour le stream j'aurai bientôt la fibre donc gère lol.
    Ma PS3 est morte en plus donc ainsi je pourrai rejouer à certains jeux de cette console.
    J'ai regardé sur le site officiel et en effet y abde quoi faire comme tu disais.

    hyoga57 entre le PS+ et le PSnow y a même pas hésiter selon moi.
    Puis payer le live... non merci.
    grundbeld posted the 10/04/2019 at 08:47 PM
    Non je refuse par principe.
    dokou posted the 10/04/2019 at 08:48 PM
    misterpixel

    "Playing God of War on PC now, works almost flawlessly, some artifacting, but otherwise, totally playable with very little lag."

    En gros des artefacts et du lag donc NON !
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 08:48 PM
    jenicris C'était du bonus le PlayStation Plus sur PS3 et il y avait de bons jeux à l'époque, désormais c'est fini et sur PS4 c'est de la merde depuis le début.

    J'espère par contre qu'ils feront un jour des cartes prépayées PS Now, car je le redis, au Japon ou ailleurs, l'offre est beaucoup plus intéressante.
    kamina posted the 10/04/2019 at 08:48 PM
    Non pas pour le moment. J'adore ce genre d'abonnement mais l'offre me semble encore un peu light.Mais j'imagine que lors de la sortie de la PS5 il y aura plus de titres exclusifs inclus dans l'abonnement.
    romgamer6859 posted the 10/04/2019 at 08:49 PM
    jenicris
    Il faut les jeux ps4 day one ! et je m'abonne. Franchement ils attendent quoi?
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:50 PM
    hyoga57 j'avoue payé pour le live et pour des Jeux pourris en cadeau non merci. Ya pas photo j'ai fait comme toi vendu mes vieux jeux donc ça deviens super intéressant pour le coup. Et puis pour les Jeux que j'ai zappé ^^apres un peu de nouveauté ces quand même pas de refus.
    walterwhite posted the 10/04/2019 at 08:51 PM
    Fuck le démat et ses abonnements à la con.

    J’achète les jeux que je veux vraiment pour éviter de passer du temps sur des jeux dispensables et surtout une économie non négligeable quand t’es abonnés à plusieurs services.
    diablo posted the 10/04/2019 at 08:52 PM
    dokou tu peux télécharger les jeux PS4 et PS2 maintenant mais que sur PS4 pas sur PC mais comme c'est Sony et faut toujours qu'il foire tout sur PS3 c'est only Streaming
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 08:52 PM
    romgamer6859 Pas besoin de jeux PS4 day-one vu qu'il y a déjà une tonne de jeux et qui restent indéfiniment (c'est le cas des jeux tiers). Et d'un point de vue jeux, le PS Now atomise le Game Pass...
    jenicris posted the 10/04/2019 at 08:52 PM
    romgamer6859 ils veulent pas faire du mal aux ventes de jeux first party qui se vendent par millions. Et faire mal aux ventes de consoles à cause du PSnow sur PC.
    Perso je les comprend.

    hyoga57 je sais pas si je vais prendre un abo de 3 mois ou 1 ans. C'est ça le truc. J'hésite.
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 08:54 PM
    hyoga57 jeux oui il atomise mai par contre sur pc le 720p ces le seul gros point négatif, quand tu peu joué en 4k à côté ^^ faut reconnaître ce point ces sur. Après le choix et même pas testable le now et top
    romgamer6859 posted the 10/04/2019 at 08:57 PM
    jenicris
    Toute façon y a trop de jeux sur le ps now et trop de jeux inutiles car j'ai vu la liste c'est une vaste blague.
    Pas d'indés day one, pas de jeux récents comme metro ou dmc dans le pass.
    marchand2sable posted the 10/04/2019 at 08:59 PM
    Jamais de la vie
    romgamer6859 posted the 10/04/2019 at 08:59 PM
    walterwhite a tout dit.
    Avec le temps j'essaye de prendre moins de jeux mais uniquement mes top attentes quitte à ne jamais faire certains jeux.
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 09:04 PM
    jenicris Je pense tester un an, mais je vais attendre un peu. Je pense vendre d'abord quelques jeux.

    mikazaki Oui, les deux ont leurs avantages. Mais il y a énormément de jeux rétro et de RPG avec le PS Now et c'est que du bonheur.

    J'ai la liste complète et c'est assez hilarant de voir certains parler de blague, hein Rom le gamer ?

    https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-now/ps-now-games/#ps-now-games-content-par-section-121120782-co
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 09:05 PM
    hyoga57 grave quand j'ai vue la liste des RPG j'ai été comme un gosse à Disney pour la première fois lol
    contra posted the 10/04/2019 at 09:09 PM
    Le jour et la nuit quand t’as le gamepass en face ... ça rame ce PS Now, même à 10€ je vois pas l’interet d’y souscrire. Le combo main Xbox avec GPass + acheter ici et là les 1P Sony reste de loin le plus intéressant.
    misterpixel posted the 10/04/2019 at 09:13 PM
    dokou Tu joues sur PC donc mais sur ta Oled 65"?

    Bref, pour un nouveau joueur c'est une très bonne offre, pour nous, pour ceux qui ont joué aux jeux lors de leur sortie ou dans les environs ça l'est bien moins.

    Après il y a les joueurs PC mais honnêtement je trouve que c'est du gâchis que de se faire un GOW en 720p au vu de l'attention qu'il a eu point de vu visuel.
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 09:13 PM
    hyoga57 d'ailleurs je ces pas si tu aime ou si tu à fait code vein mai moi je les pris sur pc et j'ai été vraiment surpris de la qualité du soft, il et vraiment top ce jeux!! Enfin moi j'ai trop accrocher, et cette éditeur de perso de ouf ^^
    gat posted the 10/04/2019 at 09:15 PM
    Osef pour les deux. J'ai tellement accumulé de jeux via le PS+ et le GWG que je suis tranquille pendant très très longtemps. Sans oublier mes jeux physiques évidemment.
    hizoka posted the 10/04/2019 at 09:16 PM
    hyoga57 Alors écoute je respecte tes goûts mais dire que l'offre psnow atomise le game pass c'est vraiment du troll... D'un côté t'as un service qui n'a que des vieux jeux mais en plus grand nombre et de l'autre t'as des nouveautés AAA/AA day one, des indes Day one, des tiers très récents etc....
    C'est juste 2 philosophie différentes.

    Je sais que tu préfère Sony mais j'ai pas l'habitude de te voir troller comme ça .
    giusnake posted the 10/04/2019 at 09:29 PM
    Direct sur pc Pour me faire les exclus Sony.
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 09:34 PM
    monz666 Alors déjà, je t'arrête tout de suite. Je suis Pro Sega depuis toujours. Il faudra à un moment arrêter avec le "t'es un Pro Sony", car la réalité est tout autre. Ce sont les membres du site qui m'ont catalogué de fanboy PlayStation dès mon inscription sur le site, alors que c'est très loin d'être le cas et que j'atomise assez régulièrement la PS4.

    Ensuite, il ne s'agit que de mon avis. Pour moi, l'offre de jeux du PlayStation Now atomise le Game Pass. Je l'ai dit et je le redis. Mais ça, c'est par rapport à mes goûts. Vu que je kiffe les jeux rétro et les J-RPG, le PlayStation Now est une bien meilleure offre que le Game Pass pour moi. Et non, le PlayStation Now n'a pas que des vieux jeux, il y a également des jeux récents.

    Enfin, si ton but est de reprendre les soi-disant trolls, t'oubliera pas Rom le gamer qui parle de liste ridicule alors qu'il ne connaît même pas 10% des jeux de la liste dont j'ai mis le lien plus haut.

    Mais encore une fois, je ne juge pas forcément la qualité du truc, mais bien les jeux disponibles. Et de ce côté-là, il y a pas de match, tant le PlayStation Now est loin devant le Game Pass, surtout qu'il y a énormément de jeux PS3, en plus des jeux PS4.
    giusnake posted the 10/04/2019 at 09:39 PM
    hyoga57 Dire que le PlayStation Now atomise le Xbox Game Pass.. Faut de sacré couille camarade
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 09:42 PM
    Et je n'ai pour information, jamais craché sur le Game Pass. J'ai même toujours dit que l'offre était intéressante comparé au PlayStation Now qui était horriblement cher. Mais la donne à changé pour le PlayStation Now depuis qu'on a la possibilité de télécharger les jeux PS4 et surtout sa baisse de prix. Maintenant, je place ces deux services au même niveau, mais avec un avantage pour le PlayStation Now concernant les jeux. Même si ce dernier point peut largement être discuté, car on a tous des goûts différents...

    giusnake Bof, je parle uniquement de jeux et chacun ses goûts comme on dit. Tout ça c'est subjectif et je ne parle qu'en mon nom. Donc, se focaliser sur ma phrase qui est loin d'être un troll (c'est juste un avis personnel) ne sert à rien.
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 09:42 PM
    giusnake ces en fonction de ces goût il a bien préciser, je veux pas faire le mec mes bon, j'ai les même goûts que lui et pour le coup je suis d'accord, après sur la qualité du truc le game pass et au dessus, et sur les nouveauté aussi. Mai le catalogue ya pas photo... Enfin 2 super produits ^^
    revans posted the 10/04/2019 at 09:45 PM
    Non, les jeux dispo je les ai déjà fait puis le service ne me donne pas envie comparé au gamepass qui me permet de jouer a de nombreux jeux day one .
    Quand Sony sortira ses jeu day one dessus sans les retirer 2mois plus tard je prendrai un abonnement sans soucis mais là le service est pas terribles
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 09:45 PM
    giusnake Et ça, c'est pas du troll ?

    et trop de jeux inutiles car j'ai vu la liste c'est une vaste blague.
    barberousse posted the 10/04/2019 at 09:51 PM
    Nan. Balec.
    giusnake posted the 10/04/2019 at 09:52 PM
    hyoga57 Pas de soucis si c'est perso.. Mais fait quand même chier que sur pc tu ne sait jouer qu'en streaming 720p tout pourri C'est mon avis perso.. À chier.
    dokou posted the 10/04/2019 at 09:52 PM
    misterpixel oui, mon PC est branché en HDMI sur mon ampli car je regarde beaucoup de films en 4K (HDR, Dolby Atmos, DTS-HDMA....) et j'écoute beaucoup de music en Flac, DSD, DTS, 5.1 via Foobar.

    Et donc oui, j'ai testé la PS4 sur PC et c'est la catastrophe.....Je préfère largement jouer à God Of War sur PS4 Pro que sur le now sur PC.
    Mais vous me faites bien rire avec le PS Now.

    1 - Tout d'abord, les fameuses exclues PS4 peuvent être jouées sur PC donc plus d'exclusivité.

    2 - Vous nous bassinez à longueur de journée avec la technique sur les jeux : le 4K checkerboarding, l'upscaling, le 60ips ect... ect....et ça dérange personne de se retrouver avec du 720p dégueulasse en 30ips et qui plus est, avec de l'input lag.

    3 - Et pour finir, vous vous gaussez que les jeux sortent du Game Pass après 1 an alors que sur PS Now, ils y restent que 3 mois (pour les AAA Sony annoncés dernièrement).

    Alors NON, même à 9,99€ par mois (ce qui est un prix juste pour ce genre d'abonnement mais avec de vraies specs techniques, minimum 1080p voir 4K, sans aterfacts de décompression visibles et sans lag).
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 09:54 PM
    dokou Non, les jeux qui disparaissent trois mois après, c'est récent et ça concerne uniquement les titres first-party PS4. Pour les autres, ils restent indéfiniment. C'est le cas notamment des jeux PS3.
    kidicarus posted the 10/04/2019 at 09:55 PM
    Sa baisse? Mais il n'avait pas augmenté?
    gunstarred posted the 10/04/2019 at 09:55 PM
    diablo J'ai à peine commencé à lire les commentaires, que jai l'impression que tu fais de la pub pour Xbox...
    gunstarred posted the 10/04/2019 at 09:57 PM
    kidicarus si je ne dit pas de conneries c'est le PS+ qui a augmenter.
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 10:04 PM
    kidicarus Non, tu confonds avec le PlayStation Plus. Désormais, le PlayStation Now à baissé et il est au même tarif.

    mikazaki J'ai regardé la liste sur PlayStation Now. Il y a sur PS3 Asura's Wrath, Castlevania : Lords of Shadow 1 et 2, Devil May Cry 1, 2, 3 et 4, tous les God of War, The House of the Dead 3, 4 et Overkill, Ico, Lost Planet 1 à 3, Deadly Premonition, Dead Space 3, Ninja Gaiden 2 et 3, Red Dead Redemption, quelques Resident Evil, Raiden IV, Virtua Fighter 5 : Final Showdown, Yakuza 4 et 5, Whire Knight Chronicles, etc. Franchement et ce n'est que mon avis, ça me convient amplement.
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 10:14 PM
    hyoga57 idem la. Liste et plus que correct lol surtout que j'ai Pas Fait le whiteNC 2 alors que j'avais apprécier le 1 , et d'autre RPG bien sympas à faire et reffaire
    dokou posted the 10/04/2019 at 10:14 PM
    hyoga57 si tu avait lu mon post correctement, c'est bien ce que j'ai stipulé :"sur PS Now, ils y restent que 3 mois (pour les AAA Sony annoncés dernièrement)....mais même : sur le Game Pass, tu as des nouveautés direct GP et des jeux très récents (Devil May Cry V) et les first party Microsoft sortent directs dans l'abonnement et y resteront (pas que 3 mois....).
    Et tu me parles des jeux PS3. OK, j'aime rejouer à des jeux de l'ancienne génération (et pas que, j'ai pas commandé le CAPCOM Home Arcade pour rien ), c'est cool mais ils tournent moins bien sur le PS Now que sur la console PS3 elle même.
    Sur Xbox One, les jeux Xbox 360 (et même Xbox première du nom) sont optimisés et même pour certains en 4K (les Gears of War, Splinter Cell, Fable....ect...ect.....) et il y en a plus de 600.
    misterpixel posted the 10/04/2019 at 10:18 PM
    dokou Joué sur PC, d'une en 720p (bien que ça va changer) mais surtout tu oublies de le souligner, pendant 3 mois.

    TLOU2 ne le sera pas.

    Quant au 720p je dis moi-même que c'est du gâchis que d'y jouer sur PC.

    En attendant le retour que j'ai posté est très positif.

    Pour ce qui est du tarif, d'une part il est à 5€/mois avec l'offre annuelle, d'une autre, les specs tech dont tu parles le Gamepass ne les a pas dans le sens où il propose juste du téléchargement, forcément... Le PSNow en attendant permet aujourd'hui, depuis des années cette feature et selon les endroits ça marche bien.

    Après et comme je disais plus haut, c'est surtout intéressant pour les nouveaux joueurs (le PS Now).
    hyoga57 posted the 10/04/2019 at 10:20 PM
    dokou Désolé, j'ai lu que la partie qui m'intéressait. Le reste, tu te débrouilles avec Misterpixel.

    Après, que ça tourne moins bien que sur PS3, c'est pas trop grave pour moi. Mais l'offre n'en demeure pas moins intéressante ludiquement parlant.

    Mais pour faire bien, il aurait fallu que les jeux restent indéfiniment, quitte à payer l'abonnement plus cher.
    misterpixel posted the 10/04/2019 at 10:21 PM
    dokou Et ne t'inquiète pas que côté jeux tiers, ça arrivera sur le PS Now, la raison pour laquelle il y en a moins c'est bien par ce que Sony n'a pas mis en avant son service.

    Il ne restera plus que les jeux first party pour différencier le tout globalement. Et Sony ne les mettra pas ou alors de façon temporaire pour la simple et bonne raison qu'ils se vendent très bien et que c'est bien plus rentable.

    L'achat ne serait-ce que d'un jeu à 60 euros équivaut à 1 an de PS Now, tu m'étonnes.
    gantzeur posted the 10/04/2019 at 10:23 PM
    non
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 10:28 PM
    misterpixel ça vas changer le 720p? Cool une très bonne chose ça par contre. Perso la latence j'ai quasiment rien. Après je pense qu'il vont rajouté les first dans l'avenir, ces une certitude pour moi.
    dokou posted the 10/04/2019 at 10:36 PM
    mikazaki aucun intérêt pour Sony d'ajouter leur first Party dans le PS Now. Ce sont majoritairement des jeux solos : tu paies 10 balles, tu finis le jeu et basta, tu reconduis pas ton abonnement.
    Microsoft propose des jeux résolument axés sur le multijoueurs et donc qui t'incitent à reconduire ton abonnement pour continuer à jouer avec tes potes....c'est une meilleure stratégie.
    Le 720p risque d'évoluer à moyen terme grâce aux serveurs Azure de Microsoft https://www.frandroid.com/marques/sony/595354_sony-et-microsoft-partenaires-inattendus-du-cloud-gaming
    voxen posted the 10/04/2019 at 10:40 PM
    Non. Je joue qu'aux exclue sur ps4, et j'ai fait toutes celles qui m'intéressent. Et avec ma co de merde, je serais pas allé loin. Donc aucun intérêt pour moi.
    Je reste avec mon gamepass jusqu'à mars pour l'instant, et je verrais si je reprends l'abo ou si j'attends la Scarlet pour me faire son mine up à petit prix.
    Si d'ici là, Sony balance ses exclu day one et qu'on peut les télécharger, je pourrais sauter le pas avec un catalogue bien fourni.
    mikazaki posted the 10/04/2019 at 10:45 PM
    dokou je dis pas qu'il on pas d'intérêt à le faire, je dis jute que ça ce feras ces une évidence pour moi. Dans un avenir plus ou moins proche. Cool pour le 720p ^^ une bonne chose
    matzel posted the 10/04/2019 at 11:21 PM
    Il vous faudra un compte britannique, mais pour 44,65 euros vous aurez un an de Playstation Now : https://www.shopto.net/en/playstation-now/?affiliate_source=aw&awc=2943_1570231121_6bd66a07d066c0b488c1d30472d5fa74
    lagertha75 posted the 10/05/2019 at 04:48 AM
    La mentalité des joueurs Playstation a l encontre du dématérialisé est un des plus grands problèmes pour le psnow.
    De plus le psnow est plus en concurrence avec le ps+ qu autre chose.
    Il y a encore du boulot... Beaucoup de boulot pour attirer des abonnés.
    misterpixel posted the 10/05/2019 at 06:14 AM
    dokou C'est pour ça que Sony se remet à créer des jeux mutli, et ils les mettront très probablement sur le PS Now indéfiniment.

    Ils ont fait savoir que certains jeux seront sur PC et par le biais du PS Now serait une possibilité.

    Et le fait qu'il y est une rotation des jeux solo fait que ça permet de garder les joueurs en attendant, car si ils auraient mis toutes leurs exclu en même temps, là oui ça aurait été plus compliqué.
    minicupi posted the 10/05/2019 at 06:23 AM
    il manque une offre avec les jeux actuels pour que ca m'interesse. La plupart des jeux qui sont dessus je les ai déja fait y'a longtemps.

    C'est pas la techno mais le contenu pour moi qui pose probleme
    cyr posted the 10/05/2019 at 07:07 AM
    Non, et je n'ai absolument aucun abonnement hormis le psn+ et le nintendo online.

    Si je devrait prendre un abonnement prochainement, ça serait pour disney +
    fredone posted the 10/05/2019 at 07:23 AM
    Pareil que mon voisin du dessus, c'est le contenu qui me pose problème.
    Je trouve le Gamepass intéressant car je peux jouer aux exclues Microsoft Day one, il y a aussi des indé Day One et des jeux assez récent d'éditeurs tiers.
    Les jeux PS3 qui m’intéressaient je les ai déjà et j'ai toujours ma PS3 à côté de la TV, j'ai juste besoin de brancher le cable HDMI si je veux y rejouer.
    En revanche, si ils s'alignent sur la politique du Gamepass, là ça deviendra vraiment intéressant et je m'y abonnerai, même sils retirent leurs jeux au bout de 6 mois, ça me laissera le temps de les tester et si je kiffe vraiment le jeu, je pourrai toujours le racheter plus tard pour bien moins cher qu'à la sortie.
    Après c'est vraiment un bon point que le service ait baissé de prix, ça poussera Microsoft à redoubler d'effort pour garnir davantage son service.

    En tout cas, avec les offres du gamepass qu'il y a eut je suis opé jusqu'en 2021 et si le service est dispo day one sur Scarlett, vu qu'on risque d'avoir les PS5 et Scarlett qui sortiront dans la même période, je pense prendre directement la Scarlett et la PS5 viendra chez moi plus tard.
    D'ailleurs bizarre dans pas mal d'articles on entendait souvent qu'avec le bradage du GP Microsoft ne s'y retrouverait pas, et là maintenant on prend la valeur haute du service contre la version basse du PS Now, on voit directement l'impartialité à toute épreuve de ces joueurs
    octobar posted the 10/05/2019 at 07:40 AM
    j'ai pris les 7 jours d'essai gratuits pour me faire Uncharted 4... Et en wifi en tout cas j'ai eu des putain de problèmes de connexion. Heureusement ça arrive une fois de temps en temps mais le jeu est parfaitement jouable avec un bon temps de réponse pas de soucis.
    rendan posted the 10/05/2019 at 08:16 AM
    NON
    battleburne posted the 10/05/2019 at 08:53 AM
    non j ai trop de jeux a faire, je pense que ça vaut le coup pour ceux qui n ont pas de ludo et bcp de temps

    et meme si je voulais m abo j attendrais une promo, je paye jamais rien plein pot
    vers0 posted the 10/05/2019 at 09:20 AM
    non je le prendrais peut être si il baisse encore de prix .
    kidicarus posted the 10/05/2019 at 10:27 AM
    hyoga57 ok je n'avais pas bien suivi