Chaque région des jeux Pokémon, même les spin-off comme les Pokémon Ranger par exemple, sont inspiré des pays réels. Retournez la carte pour bien constater que c'est le Royaume Uni qui a servi d'inspiration pour la 8e génération. Et c'est donc en Ecosse que nous débutons le jeu et le end-game se trouve probablement dans la ville au plus au nord (qui correspond donc à Londres).
Cependant cela dit, ça me semble tout de même bizarre que Londres soit la destination finale (puisqu'on démarre le jeu tout en bas, dans ce qui correspond au sud de l'Ecosse), et on peut remarquer la présences de stations de train tout le long de la région, donc peut être pourrait-on visiter certains lieux en premier selon l'histoire ?
Ensuite on remarque la présence de ces stades :
Il y en a 5 de visibles sur la carte et on dirait que chacun a un type (celui ci-dessus ce serait Plante). Ces stades, on devine déjà leur intérêt : ils auraient un lien avec ce qui se passe dans cette séquence :
Donc possiblement une sorte de pause mini-jeu comme on avait les Concours Pokémon, possiblement cette fois sur le football.
chiotgamer Tiens https://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/sites/1/nggallery/pokemon-sword-shield-22719/Galar_Region_Map_png_jpgcopy.jpg
j'espère une mythologie légendaire style "arthurienne"
une map fantastique
Le jeu toujours en cour de developpement donc plus beau a sa sortie
Une exclusivité de plus a la switch
par contre il ont soit camoufler Kalos ou alors le drame, y'a pas de Kalos pré&vu dans les plan, en même temps il sont pas obliger de le mettre
même si ça serait cool de redonner une chance a une région autant sous exploité ...
sonilka ohmori mec, autant le jeu m'emballe par sa DA et tout, mais pour le reste.. la confiance est pas la. et il faut absolument un mode difficile pour les hardcore fan.
temporell C'est dommage pour Kalos mais tu imagine le faire en version Switch, on aura que le jeu l'année prochaine.
Sinon j'espère qu'on aura accès à des petites iles (pourquoi pas en post game). On voit un port sur la carte et si la map est bien basée sur le RU, les Highlands au nord de l'Écosse proposent pas mal d'iles. Ou mieux encore, une grande ile inspirée de l'Irlande
en tout cas niveau info je serais a l'affut, pas comme let's go
sonilka j'ose espérer qu'ils vont pas nous faire une comm" similaire
Car oui, on change de console, y a pas de port cartouche 3DS sur switch...
Donc soit il sera impossible d'importer les pokemon des ancienne version, et donc dans ce cas y a intérêt qu'on pourra choper beaucoup de pokemon, ou alors la banque pokemon va migré sur switch...
j'explique pas la tenue bien spécifique, mais on peut imaginer que le port du maillot peut etre obligatoire pour les affrontements "pro"
La switch a de quoi faire des choses intéressantes ... enfin je pensais.
cyr Il serait possible si la Banque Pokémon est adapté à la Nintendo Switch, mais reste l'embrouille car ce serait actuellement un abonnement en plus au Nintendo Switch Online. On en saura proablement plus d'ici l'E3.
Il est trop light, je trouve ça froid, impersonnel et sans âme comme dirait l’autre. Je m’attendais à quelque chose de grandiose car ça reste une machine de salon.
J’avais un imaginaire sur l’episode switch claquant et rafraîchissant.
Niveau gameplay ça restera ce que s'est, et c'est déjà très poussé niveau meta. On l'oublie ou méconnait le sujet, mais il y a des tournois officiels sur Pokémon, donc c'est vraiment ne pas aimer le tour par tour par exemple.
d'ailleurs pour rappel Il a fallu attendre DQ8 pour avoir un opus ultra ambitieux graphiquement ^^
shambala93 impersonnel je trouve pas. mais chacun son avis, je trouve la région très sympa et les grosses villes ont l'air vraiment d'avoir une identité plus prononcé que les anciens.
je te rejoins sur les combats( plus les animations que le système de jeu)
et actuellement ce qui me fait le plus peur, c'est le réalisateur
vu que le jeu sort fin 2019 il ont le temps de travailler sur jeu visuellement
Après même si on a pas vu grand chose, c'est vrai que ça à l'air aussi dirigiste et cloisonné que Sun & Moon de ce que l'on en voit.
Le truc qui déçoit le plus c'est les animations car j'espérais qu'avec l'arrivée de la série sur Switch qu'il y aurait du changement à ce niveau-là mais par contre ils ont intérêt d'avoir mît la max sur le contenu du jeu et le end-game.
Je vous souhaite une bonne soirée les mecs
un rpg classique avec camera fixe par une boite soutenue par Tendo
Bizarrement, le rendu t'as moins posé problème avec Setsuna et Seiken 2, pourtant soutenu par Square Enix.
Il y a quelques entrées/sorties de tunnel pour lesquelles je n'ai pas deviné l'itinéraire souterrain de la route (marqué avec un numéro) mais certaines se terminent peut-être en cul-de-sac.
Demander le nirvana a game freak, on aurais attendu jusqu'en 2030 pour voir quelque chose...
Je suis un peu dans le même état d'esprit qu'à l'époque (peut-être même pire car je n'ai vraiment pas aimé Sun & Moon) donc j'espère que cette génération me fera aussi le même effet ^^
La on parle d'un nouveau jeu Pokemon, La plus grosse license de Tendo avec Mario, une licence qui stagne depuis des années mais qui malgres son manque d'ambition se vend par pack de millions.
Ouais enfin tu peux être hommage à un jeu Snes sans être laid comme un pou. Pareil pour la refonte graphique. Qu'est-ce qui empêche que ce soit joli ?
Après je vais pas défendre l'indéfendable.
Juste dire deux choses.
1) Une bonne fois pour toute, Pokémon n'est pas une licence Nintendo mais Game Freak. Nintendo a bien des parts dans la Pokémon Company qui gère la distribution des produits et autres, mais Game Freak ne leur appartient pas. C'est pas pour rien que Game Freak peut développer des jeux (genre le platformer avec l'éléphant) sans le sortir sur un support Nintendo, et que ce même Nintendo ne prend que 10% des revenus de Pokémon Go (uniquement grâce à leurs parts dans la PokéCom).
2) Game Freak sont des branlos en matière de rendu, mais y aussi un autre détail qu'il faut prendre en compte : le cercle vicieux du bestiaire. La seule chose de vraiment correct dans les jeux Pokémon, c'est le rendu des bestioles et leurs animations. Le prob c'est que plus on avance, plus y a de taf dessus. Et si cette 8G a la Banque Pokémon (ce qui est probable), c'est donc quasiment 1000 Pokémons à devoir modéliser et animer. Sans parler des Shiny, des Méga-Evolution, des Alola, et (selon les rumeurs) le délire maintenant épée/bouclier.
C'est comme si tu parlais d'un Ys et que tu attendais que Falcom fasse quelque chose de grandiose sur ps4 car ça reste une machine de salon.