Plus précisément, Playstation est responsable de 2.7% des téléchargements descendant mondial.
Téléchargement descendant : c'est le trafic de données que reçoit l’internaute par sa connexion à Internet (à la différence du débit montant, qui est représenté, lui, par l'ensemble des données émises par l'internaute).

Les autres marques comme Microsoft, Nintendo ou encore Steam sont toutes dans les 34.9% qui restent, représentant pour chacun moins de 2.7% de ce trafic.

tags :
posted the 10/19/2018 at 10:52 AM by
aozora78
A 90 Gigas le RDR2 télécharger, si on parle de 2millions de Downloads...
Les serveurs vont pas clairement pas tenir le coup
Franchement peut mieux faire.
Le PS store sur pc/mobile n'est pas non plus ouf.
Anakaris
Le download sur PS3, il y a jamais eu aucun souci. Le seul véritable problème, c'était la nouvelle interface du PS Store sur PS3...
Même prime video avec surtout le marché us montre que le streaming full hd consomme
Après pour le sujet des serveurs je suis pas d’accord n’ayant aucuns problème ou très peu sur cette console, comme ailleurs quoiqu’en disent les fan’z d’autres bords, le risque zéro n’existe pas.
Par contre sur PS3 oui pas constamment mais pas mal, faut pas le nier.
M’enfin ce fût gratuit hein.
Chez moi et mes amis les serveurs pour le menus, le PSN et j’en passe sont catastrophiques.
J’ai une connexion au top et j’habite paris...
par contre sur les téléchargements ça fonctionne super bien.
Bref Sony n’a pas la puissance de Microsoft sur les serveurs notamment avec les derniers achetés par MS.
M’enfin c’est clairement pas le même trafic aussi.
Et encore au début c'était pire, le store prenait un temps fou a chaque fois. J'ai du chercher et faire le nettoyage du cache de la console. maintenant c'est mieux.
Mais souvent j'ai des trucs qui mettent des plombes a s'afficher, genre les infos sur un jeu, ou mon profil, ou les messages. Soit ça s'affiche pas, soit prends genre 20/30s ce que je trouve abusé en 2018
Ce qui n'est pas trop mon soucis vu que j'ai un 4To pour ma ps4 pro
Ah voilà, nous ne sommes pas seuls.
Il vont aux UK primark est préferé à Apple ou Macdo ou playstation ?
https://www.statista.com/chart/15631/favourite-brands-of-uk-millennials/
si quelqu'un connais cette marque ...
Primark c'est un phénomène au UK,donc ce n'est pas forcement étonnant. D'ailleurs "ce" phénomène gagne la France depuis un certain temps :
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/18/2890649-primark-le-demarrage-en-trombe.html
même la vita c'était le pied
Tu ferais mieux de lire tes interlocuteurs
Pour moi ça a beaucoup aidé quand même. Avant ça la console était inutilisable.