Je me remate les trailer Death Stranding et y'a pas à dire, dans cet industrie y'a Kojima, et les autres. Et cela va au dela de la qualité des jeux mais aussi niveau com, tellement rare des trailers aussi épique et qui nous submergent autant!! Bref Death Stranding risque bien de bouleverser l'industrie ludique et ce à pas mal de niveaux cf, narration, gameplay, entre autres.
Mais il est sûr qu'aux vus des différents trailers, ce jeu donne vraiment envie et nous laisse avec pleins de questions sur l'univers, les mécanismes de jeu etc.
Avec Kojima derrière, on a le droit d'espérer toucher les sommets de l'excellence. Mais personne n'est parfait et chacun peut se louper un jour. J'en doute fort mais des premières previews ne seront pas de trop pour être complétement rassuré.
Faut être un fan de sony pour être réellement emballer, car si le jeu ne serait pas exclu, il attirerait beaucoup moins l'intérêt, car juste dmc5 et re2 rebirth lui sont tellement plus intéressant...
Je tiens à dire que mgs pour moi ça toujours été une grosse histoire avec un gameplay merde, puis quand le gameplay devint quelque chose (mgs5) l'histoire est soudainement devenu boff...
tout cas, je ferais sans doute le jeu sur youtube en accélérer ou pas, par curiosité
En l'état, c'est une simulation de facteur/colis privé. Tu peux mettre autant de stars que tu veux en motion capture, il en faut plus pour me vendre du rêve perso...
Les gens n'ont toujours pas compris que le dernier trailer était fait sans violence exprès, d'où le côté balade. Quand on verra comment se gère la mort les gens vont changé d'avis.
Les commentaire de certain mon dieu : "un jeu de simulateur de marche ?" Les gas ouvrez vos esprits et commencer à vous renseigner des differentes annalyse fait sur le net au lieu de troller comme des cochon .
voxen Tu n'es pas seul, je t'assure. En dehors du premier Metal Gear Solid (qui avait le mérite de se suffire à lui-même), je n'ai jamais accroché à aucun de ces jeux. Et j'ai du mal à capter qu'on puisse aduler à ce point un créatif qui n'a jamais fait autre chose que se jouer de son public.
excervecyanide ta capacité à sans cesse dégueuler la merde la plus putride qui soit est absolument saisissante. C'est un don que tu as la. Tu ne voudrais pas rejoindre ma petite troupe ? En ouverture du Diablo Show, tu ferais fureur.
Perso, tu es définitivement le mec le plus limité que j'aie jamais vu ici. J'en suis au stade où je me demande si tu ne le fais pas exprès tellement tes interventions me sidèrent.
C'est le jeu de Kojima, pas le jeu de Sony.
Si tu regardes le doigt au lieu de regarder la lune et que tu fais des fixettes sur l'éditeur plutôt que sur l'auteur, c'est peut-être parce que tu t'es fait sodomiser par une Dualshock quand t'étais petit, je sais pas. J'avoue qu'on est plusieurs à se poser cette question ici.
Sors de ta grotte miteuse d'anti-Sony régressif et tu verras la lumière : dans le paysage vidéoludique contemporain, Kojima est une superstar du jeu vidéo qui a signée une ribambelle de hits influents dont le meilleur jeu d'infiltration de la gen et la démo P.T. qui a vite virée au phénomène viral, et toi t'es juste un clampin aigri qui vient balancer ses petites boules puantes sur Sony parce qu'il a la rage de voir la société qu'il déteste le plus au monde rouler sur la concurrence et produire bon nombre des plus gros hits de la gen (pour résumer).
Donc fatalement, quand c'est le saint patron des ventes qui signe le game designer le plus déifié actuellement, tu rages et tout est bon pour ringardiser le truc...
Kojima c'est un maître de la communication qui passe son temps à ménager le suspens en ne montrant que la partie visible de l'iceberg.
Le reste, c'est le plaisir de la découverte laissé au public et ça donne systématiquement un 90+ et des millions de ventes, Sony n'a jamais eu rien à voir avec ça.
Tu as un niveau de réflexions même pas dignes du gars qui a inventé le beurre à couper le fil. Ça pue le foin dans ton assiette mec. Ça t'arrive de mettre en marche ton cerveau avant d'intervenir sur le site ?
Heureusement que je suis pas un fan de Kojima mon monde du JV ne sera pas bouleverser lol
Non fin avis purement subjectif hein...
J'ai vu les premiers trailers du jeu et ca me parlait tellement pas comme les MGS d'ailleurs que j'ai meme pas daigner voir le trailer E3 du jeu... Apres genial pour ceux qui aime m'enfin je vois pas en quoi ca va "bouleverser l'industrie" lol
excervecyanide Je comprends ce que tu dis, pourtant MGS V est mon préféré. Il y a bien une histoire, mais difficile d'y rentrer, basé sur des clins d’œil à au moins 30%, ajoute à ça le fait que le jeu soit pas fini et tu perds bon nombre de joueurs. J'ai trouvé l'histoire originale bien amenée quand même et assez fidèle du fait que ça reste toujours dans le délire du clonage, bouchant en plus tous les trous de la saga.
Le problème avec ce jeu, c'est que même si il est moyen il va se taper des notes de malade et finir avec un meta au dessus de 90% du simple fait que c'est Kojima derrière ce titre.
Le mec n'a fait que Metal Gear (de bons jeux certes, mais a un moment regarder une cinématique pendant plus de 45 min ça m'a bien fait mal au cul). Avec ce titre il a tout à prouver et montrer qu'il peut faire quelque chose de completement différent de MGS. Et par pitié, que ça ne parte pas dans de trop grands délires,
Pour le moment ce jeu me fait ni chaud ni froid, je vais attendre d'autres phase de gameplay.
foxstep t'a vu le papy grenier sur Metal Gear Solid ? quand j'ai vu la video je me suis rappeler de ces petit défauts du jeu du coup c'est plus mon jeu préferé. à l'époque ces petit détails on les remarquait pas mais maintenant ça passe pas.
Après le titre est peut-être abusif ne connaissant rien du jeu, mais du peu qu’on sait il pourrait bien révolutionner quelque chose ou au moins créer, on verra bien j’ai hâte.
Bouleverser l'industrie videoludique, je crois pas. Pour cela il faut un intérêt ludique, hors c'est une production typé cinématographique qui ne contentera pas tout le monde.
Mais c'est sur que des jeux vidéo psychédéliques ce n'est pas courant. Ça sera un titré réputé pour son scénario hors du commun.
excervecyanide On voit que t'es arrivé sur le tard dans la serie des MGS pour dire de telles âneries Les 1ers MGS avaient un gameplay de merde... mais bien sur Je me souviens encore quand il est sortit sur PSOne perso, et c'etait clairement une tuerie a ce niveau. Kojima a toujours su aller plus loin qu'un gameplay basique, en y implantant ses idées qui ont fait des MGS des jeux toujours a part.
+ "je vais faire le jeu en accéléré sur youtube" ... no comment. Et ca se dit gamer. Génération kékés :/ (Ca explique le MGS5 "qui devient bien" grace a son monde ouvert je suppose ) kenjushi Kojima a fait que MGS ? Mon dieu Je te conseille de faire le remaster de Z.O.E du coup qui devrait sortir dans pas trop longtemps.
Kojima c’est la garantie d’avoir un jeu qui va nous foutre encore et encore sur le cul.
Les trailers dévoilent l’univers avec parcimonie et une fois la galette dans la console, on comprendra pourquoi il a voulu nous montré ça et uniquement ça.
Bref, vivement la sortie, je ressens toujours la douleur fantôme depuis 2015
A voir, car tous les jeux que j'ai fait signé kojima, ben j'en ai fini aucun, tellement je me suis perdu..
C'était tous des metal gear, et le dernier que j'ai fait, quand tu démarre dans un hôpital et que tu te traîne pendant un bon moment...franchement je l'aurai acheter en physique, que je l'aurai revendu direct....
Bref, j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de cinématique, car sa me gave. Impossible a zapper sinon tu loupe une partie de l' histoire, mais tellement long qu'au final je ne regarde pas tous, car ennuyeux
amassous The Last of Us 2 arrive et il va botter des cul à non plus finir, et vue la ribambelle de chochotte traumatisé par deux petites vidéos sans même un seul infectés
P.T. de Kojima (inventeur du jeu d'infiltration qu'il a révolutionné plusieurs fois) vient pourtant, sur cette gen, de marquer puis d'influencer très largement le jeu vidéo d'horreurs. Il y a un avant et un après P.T...
Mais si on se fie au sens le plus strict de ta déclaration, alors Michael Jackson dont tu sembles fan n'a jamais rien bouleversé non plus.
Car après tout, il n'a pas inventé le moonwalk, il n'a pas inventé le court métrage musical, il n'a pas inventé la pop ou le new jack swing, ni même le R&B moderne, et il doit bon nombre de ses pas de danse et de son style musical à James Brown et à d'autres. Même son look légendaire avec le fedora noir et les chaussettes blanches c'est du Bob Fosse pur jus.
Donc avec ce genre de déclarations vagues, on peut aller loin. L'originalité ça a toujours été l'art de camoufler sa source. Rien de nouveau sous le soleil. Et pourtant des révolutions vidéoludiques il y en aura d'autres.
Et le Death Stranding de Kojima qui promet un jeu d'action remettant directement en cause la tendance généralisée du pan-pan boum-boum pourrait tout à fait bouleverser quelques codes formatés du AAA au vu de se ambitions.
driver Ce que je veut dire c'est que pour moi les jeuxvideo ne peuvent plus boulverser dans le sens"émerveillement" comme le passage 2D/3D ou 480p a la HD.Je ne vise personne et pas Kojima ok
Concernant Michael il n'a rien inventé en sois , tout exister déjà comme tu le dis mais il se l'ai accaparer et a ajouter sa touche personnel dans le style vestimentaire(Fedora chaussette et devenue sa marque mais il a plein d'autre habits qu'il a créer sur mesure)
Il n'a pas non plus inventé la POP elle exister déjà il y a longtemps mais il y a mis sa touche personnel son âme se ressens dans son travail voila.
Perso je préfère rester prudent.
Mais il est sûr qu'aux vus des différents trailers, ce jeu donne vraiment envie et nous laisse avec pleins de questions sur l'univers, les mécanismes de jeu etc.
Avec Kojima derrière, on a le droit d'espérer toucher les sommets de l'excellence. Mais personne n'est parfait et chacun peut se louper un jour. J'en doute fort mais des premières previews ne seront pas de trop pour être complétement rassuré.
Franchement la seule et unique raison qui me fait garder un oeil sur le projet c'est le nom de Kojima. Rien d'autre pour le moment.
Je tiens à dire que mgs pour moi ça toujours été une grosse histoire avec un gameplay merde, puis quand le gameplay devint quelque chose (mgs5) l'histoire est soudainement devenu boff...
tout cas, je ferais sans doute le jeu sur youtube en accélérer ou pas, par curiosité
Après les goûts et les couleurs ...
Aussi bon soit il devrait pas faire bouger grand chose même si l'univers est mystérieux et singulier.
Certainement le jeu qui me rend le plus curieux tellement hâte
Une expérience Large j'ai envie de dire ^^
zanpa Ils devraient même simplement revoir le trailer pour y voir la moto et le fusil de Sam mais ce serait trop leur demander
Tellement plus interessant que nouvelle IP... change rien mec
On en reparlera encore pendant longtemps
Perso, tu es définitivement le mec le plus limité que j'aie jamais vu ici. J'en suis au stade où je me demande si tu ne le fais pas exprès tellement tes interventions me sidèrent.
C'est le jeu de Kojima, pas le jeu de Sony.
Si tu regardes le doigt au lieu de regarder la lune et que tu fais des fixettes sur l'éditeur plutôt que sur l'auteur, c'est peut-être parce que tu t'es fait sodomiser par une Dualshock quand t'étais petit, je sais pas. J'avoue qu'on est plusieurs à se poser cette question ici.
Sors de ta grotte miteuse d'anti-Sony régressif et tu verras la lumière : dans le paysage vidéoludique contemporain, Kojima est une superstar du jeu vidéo qui a signée une ribambelle de hits influents dont le meilleur jeu d'infiltration de la gen et la démo P.T. qui a vite virée au phénomène viral, et toi t'es juste un clampin aigri qui vient balancer ses petites boules puantes sur Sony parce qu'il a la rage de voir la société qu'il déteste le plus au monde rouler sur la concurrence et produire bon nombre des plus gros hits de la gen (pour résumer).
Donc fatalement, quand c'est le saint patron des ventes qui signe le game designer le plus déifié actuellement, tu rages et tout est bon pour ringardiser le truc...
Kojima c'est un maître de la communication qui passe son temps à ménager le suspens en ne montrant que la partie visible de l'iceberg.
Le reste, c'est le plaisir de la découverte laissé au public et ça donne systématiquement un 90+ et des millions de ventes, Sony n'a jamais eu rien à voir avec ça.
Tu as un niveau de réflexions même pas dignes du gars qui a inventé le beurre à couper le fil. Ça pue le foin dans ton assiette mec. Ça t'arrive de mettre en marche ton cerveau avant d'intervenir sur le site ?
Heureusement que je suis pas un fan de Kojima mon monde du JV ne sera pas bouleverser lol
Non fin avis purement subjectif hein...
J'ai vu les premiers trailers du jeu et ca me parlait tellement pas comme les MGS d'ailleurs que j'ai meme pas daigner voir le trailer E3 du jeu... Apres genial pour ceux qui aime m'enfin je vois pas en quoi ca va "bouleverser l'industrie" lol
La secte Kojima
Deal with it
Le mec n'a fait que Metal Gear (de bons jeux certes, mais a un moment regarder une cinématique pendant plus de 45 min ça m'a bien fait mal au cul). Avec ce titre il a tout à prouver et montrer qu'il peut faire quelque chose de completement différent de MGS. Et par pitié, que ça ne parte pas dans de trop grands délires,
Pour le moment ce jeu me fait ni chaud ni froid, je vais attendre d'autres phase de gameplay.
Pas trop fan de la masturbation cérébrale comme certain
Mais c'est sur que des jeux vidéo psychédéliques ce n'est pas courant. Ça sera un titré réputé pour son scénario hors du commun.
kenjushi
Boktai trilogie, Snatcher, Policenauts... le monsieur a su varier les plaisirs avant.
+ "je vais faire le jeu en accéléré sur youtube" ... no comment. Et ca se dit gamer. Génération kékés :/ (Ca explique le MGS5 "qui devient bien" grace a son monde ouvert je suppose
kenjushi Kojima a fait que MGS ? Mon dieu
Les trailers dévoilent l’univers avec parcimonie et une fois la galette dans la console, on comprendra pourquoi il a voulu nous montré ça et uniquement ça.
Bref, vivement la sortie, je ressens toujours la douleur fantôme depuis 2015
C'était tous des metal gear, et le dernier que j'ai fait, quand tu démarre dans un hôpital et que tu te traîne pendant un bon moment...franchement je l'aurai acheter en physique, que je l'aurai revendu direct....
Bref, j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de cinématique, car sa me gave. Impossible a zapper sinon tu loupe une partie de l' histoire, mais tellement long qu'au final je ne regarde pas tous, car ennuyeux
kenjushi a probablement découvert le jeu vidéo avec la PS4. Ce qui pourrait expliquer en partie son inculture totale sur certains sujets comme Kojima.
P.T. de Kojima (inventeur du jeu d'infiltration qu'il a révolutionné plusieurs fois) vient pourtant, sur cette gen, de marquer puis d'influencer très largement le jeu vidéo d'horreurs. Il y a un avant et un après P.T...
Mais si on se fie au sens le plus strict de ta déclaration, alors Michael Jackson dont tu sembles fan n'a jamais rien bouleversé non plus.
Car après tout, il n'a pas inventé le moonwalk, il n'a pas inventé le court métrage musical, il n'a pas inventé la pop ou le new jack swing, ni même le R&B moderne, et il doit bon nombre de ses pas de danse et de son style musical à James Brown et à d'autres. Même son look légendaire avec le fedora noir et les chaussettes blanches c'est du Bob Fosse pur jus.
Donc avec ce genre de déclarations vagues, on peut aller loin. L'originalité ça a toujours été l'art de camoufler sa source. Rien de nouveau sous le soleil. Et pourtant des révolutions vidéoludiques il y en aura d'autres.
Et le Death Stranding de Kojima qui promet un jeu d'action remettant directement en cause la tendance généralisée du pan-pan boum-boum pourrait tout à fait bouleverser quelques codes formatés du AAA au vu de se ambitions.
Concernant Michael il n'a rien inventé en sois , tout exister déjà comme tu le dis mais il se l'ai accaparer et a ajouter sa touche personnel dans le style vestimentaire(Fedora chaussette et devenue sa marque mais il a plein d'autre habits qu'il a créer sur mesure)
Il n'a pas non plus inventé la POP