Selon eventhubs.com qui de leurs propre avis sont hésitant sur ce leak. D'autant plus que nous nous rapprochons de plus en plus de l'E3. Cependant, cette nouvelle information potentielle peut avoir un certain poids en fonction des antécédents du fraudeur.
Vergeben sur Gamefaqs a fait ses preuves en rapportant des informations sur le contenu à venir dans les jeux de combat à la fois correctement et incorrectement.
Vous vous souvenez peut-être de cette personne qui a prédit que les Tortues Ninja viendraient en tant que combattant DLC dans Injustice 2 - une annonce qui a été très surprenante pour les fans. Leonardo, Raphaël, Donatello et Michel-Ange composent aujourd'hui le(s) dernier(s) personnage du Fighter Pack # 3.
Il a également prédit l'existence de Soul Calibur 6 et de son annonce à la PlayStation Experience, mais cela s'est réellement passé deux jours avant cela lors des Video Game Awards. Fait intéressant, il a spécifiquement nommé Grøh, un nouveau venu dans la série Soul Calibur.
Bien que cela ne soit pas encore confirmé, beaucoup ont rapporté des rumeurs entourant le titre de «Star Fox Grand Prix» (Pfff et F-Zero alors ?) qui a également été rapporté par cette personne. Ce jeu est censé être développé par Retro Studios, qui a été remarquablement silencieux depuis un certain temps maintenant.
Cela dit, il a également prédit que Sodom ferait partie du cast de Street Fighter 5: Arcade Edition Saison 3. Il a également déclaré avant que Star-Lord, Ms. Marvel, Green Goblin, Wolverine, Cyclops, Psylocke, Magneto, Storm, Deadpool, Doctor Doom, Daredevil, Asura, Lady, Gill, Rashid, Captain Commando, Nina, Deis, Regina, Gene, Vergil, Akuma et Apollo Justice deviendraient jouables dans Marvel vs. Capcom: Infinite.
Comme pour toute rumeur ou fuite, il est préférable de tout approcher avec de grosse pincette de sel. Il semble qu'il a récemment commencé à parler de Super Smash Bros. pour le Nintendo Switch.
Voici ce qu'il dit:
Vergeben déclare que Ridley sera révélé pour ce titre à venir en tant que personnage jouable à l'E3 2018. Ce serait un tour à 180 intéressant de la part de Masahiro Sakurai puisqu'il a déclaré à plusieurs reprises qu'il croit que Ridley est trop grand pour être un combattant jouable.
Ensuite, il mentionne qu'un nouveau guest représentant Konami, fera son entré. Il fait référence à Simon Belmont de la série Castlevania.
Comme beaucoup s'y attendaient, les Ice Climbers feront un retour. Rappelons que les Ice Climbers ont été coupés de la liste de Smash 4 en raison des limitations de la Nintendo 3DS.
Enfin, Vergeben affirme que le prochain titre de Smash n'aura pas de personnages coupés de Super Smash Bros. 4. Cela comprend tous les personnages invités - Sonic, Mega Man, Pac-Man, Ryu, Cloud et Bayonetta.
Maintenat à voir si cette rumeur s'avère vrai mais elle me semble crédible à quelques choses près. Et vous ?
Sinon Castlevania aux dernières nouvelles c'est sur smartphone que ça se passe
Aucune chance pour Banjo.
Et alors ?
Tu crois que Sakurai en a quelque chose à foutre des souhaits de Spencer ?
Pour apparaître dans Smash, hors Nintendo, faut que soit ce soit à but marketing (plus ou moins masqué, genre Snake après le remake GC, ou Bayonetta), soit que ce soit une véritable icône du JV (Sonic, Cloud, Pac-Man...).
Hors :
- J'vois pas pourquoi Nintendo marketerait Banjo.
- Banjo n'est pas une icône du JV.
(et je dis ça en ayant adoré le premier)
Par contre Ridley je comprends pas l'engouement, en plus comme dit plus haut le personnage serai trop grand , et ça pourrait le dénaturer de le rendre plus petit .
Ice Climber c'est l'évidence!
Non, ce n'est pas une icône.
Une icône, ça parle à tous.
Banjo, ça parle aux trentenaires/quarantenaires qui ont eu une N64 ET le jeu, c'est à dire pas grand-monde si tu regarde bien.
Et y a une bonne raison à cela, c'est que la série Banjo n'a connu qu'un seul succès : le premier épisode.
- Le deuxième était moyen et à fait même pas 40% des ventes du premier.
- Y a eu un épisode GBA mais tout le monde l'a oublié.
- L'épisode 360 était HS et a fait un flop.
Banjo, c'est un délire de nostalgique dont je fais partie mais ça ne va pas au-delà de ça. Suffit pas d'avoir fait un bon jeu y a 20 ans à 3,5 millions de ventes pour devenir une "icône".
Ryu , Megaman, Pacman, Sonic et peut être Belmont ça boxe pas dans la même catégorie.
Et puis le dossier Banjo , c'est un peu épineux pour Nintendo. ..
"S'avérer vrai" c'est un pléonasme.
à la rigueur si son retour sur 360 avait été à la hauteur ce serait différent....
Banjo tu parle de ça à lui il te regarde comme ça
oedipex Osef !
spaulding +10
Star Wars Episode I sur PS1 a également 20 ans, ou pas loin, on l'a pas oublié et ça n'en fait pas un monument pour autant.
Et encore, j'te cite là un mauvais jeu mais je peux te faire de même avec un bon.
Tiens, prends Chrono Trigger.
Ce fut un hit absolu, un des meilleurs RPG des années 90 et pourtant, Chrono n'a rien d'une icône. Son aura n'a jamais dépassé celle du jeu, au contraire d'un Sonic, de Lara Croft, de Cloud, Snake, Megaman... et bien entendu Mario.
Je crois que t'extrapole justement.
Banjo est une icône de la N64. Clairement.
Mais pas au-delà de ça.
Ridley et Simon Belmont bordel
Déjà que le roster de Smash 4 était complètement incroyable, s'ils continuent sur cette lancée, ça va être ouf.
Dire que je me suis acheter une n64 pour justement joué a cet icône de la n64. Avec perfect dark entre autre.
Dans ce cas là je veux Bubsy dans Smash Bros car il m'a marqué sur Snes
Bon plus sérieusement pourquoi Simon Belmont ? Il se trame quelque chose entre Nintendo et Konami concernant Castlevania ?
Et un nouveau jeu Castlevania serait pas mal aussi
Nouveaux persos et niveaux gratuit!