diablass59 > blog
    tags :
    20
    Likes
    Who likes this ?
    starrk, traveller, darksly, captainjuu, loutreeee, lanni, neyrus, hado78, thomas51, magium, arngrim, burningcrimson, kabuki, idd, link49, opthomas, hyoga57, biboys, linkudo, eruroraito7
    posted the 10/08/2017 at 02:06 PM by diablass59
    comments (88)
    diablass59 posted the 10/08/2017 at 02:08 PM
    traveller posted the 10/08/2017 at 02:11 PM
    Cet épisode...
    mercure7 posted the 10/08/2017 at 02:12 PM
    diablass59 2 épisodes bien sympas Allez je file avant que ça commence à râler sur tout et n'importe quoi
    diablass59 posted the 10/08/2017 at 02:13 PM
    kabuki posted the 10/08/2017 at 02:15 PM
    terminator mercure7 diablass59
    On m'a pourtant dit que c'etait de la merde moi... Pour changer
    traveller posted the 10/08/2017 at 02:17 PM
    kabuki Moi j'ai aimé, d'autres non... C'est à toi seul de juger en visionnant ce double épisode
    diablass59 posted the 10/08/2017 at 02:19 PM
    kabuki moi j'ai aimé^^
    mercure7 posted the 10/08/2017 at 02:21 PM
    kabuki Mate et tu verras bien, de toute façon c'est connu, quand un truc commence à être aimé par bcp de gens, ça devient "cool" de ne pas aimer pour faire style "moi je suis pas comme les autres, j'ai un vrai sens critique".

    T'as le droit d'aimer ou non ... cependant ...
    kabuki posted the 10/08/2017 at 02:22 PM
    mercure7 diablass59 terminator non mais je l'ai vue et j'ai surkiffé... C'est juste une reference aux eternel rageuse
    idd posted the 10/08/2017 at 02:24 PM
    j'ai vu le 109, j'attaque le 110, très sympa, par contre cette surenchère de puissance ^^;
    je sais pas comment ils vont faire pour les autres univers sensés être N+1
    va falloir sortir la transformation arc en ciel...
    kevisiano posted the 10/08/2017 at 02:27 PM
    On se serait bien passé du kaioken x20...
    tsume94 posted the 10/08/2017 at 02:29 PM
    Du fight assez énergique essayant de se rapprocher de ce qui se faisait à l'époque DBZ mais rien de transcendant à part la musique du chanteur de l'opening de l'anime Toriko !
    thelastone posted the 10/08/2017 at 02:47 PM
    Hyper classe la transformation je la place après le ssj/ssj2
    shincloud posted the 10/08/2017 at 02:49 PM
    Je vois trop une attaque ultime dans Dragon Ball Fighter Z quand il est en ultra instinct
    shining posted the 10/08/2017 at 02:54 PM
    shincloud ces trop tard pour le mettre dans le jeux la
    idd posted the 10/08/2017 at 02:59 PM
    vraiment chouette le 110, combat de ouf, en voyant les cercles d'impacts et de déplacement ultra rapides pendant le combat, ça m'a fait pensé au jour où Goku s'est transformé en SSJ pour la 1ère fois contre Freeza et le cap de puissance franchi ce jour là dans l'histoire.
    Freeza qui justement nous ressort cette lointaine référence en toute fin d'épisode (pas pour les même raisons), justement au moment où Goku franchi un vrai nouveau cap, sacré clin d’œil aux fans, c'est beau T_T

    Le 111 va être ouf aussi

    La vache le tournoi devient dingue !

    Jiren a une puissance de oufzor, je veux connaitre son secret, y a un truc c'est pas possible.

    PS : bon sinon ça donnerait quoi Goku contre Saitama maintenant ??
    genraltow posted the 10/08/2017 at 03:05 PM
    On dirait que Freezer tente de provoquer quelque chose chez Goku. Ou alors il veut le tuer ah ah...
    shin82 posted the 10/08/2017 at 03:06 PM
    Épisode de ouf la Toei ne s est foutue de nous, contrairement à ce qu ils ont fait avec OP ! Maintenant on veut juste savoir comment tt Ca va se terminer, je ne vois pas qui pourra battre Jiren !
    opthomas posted the 10/08/2017 at 03:07 PM
    Va falloir que je me le revois plusieurs fois.
    victornewman posted the 10/08/2017 at 03:08 PM
    kabuki On m'a pourtant dit que c'etait de la merde moi... Pour changer

    Et on ne ta pas menti les 50 , 60 premiers épisodes sont du caca aussi bien visuellement que scénaristique , mais depuis ils se sont réveillé

    genraltow non il va lui redonné de l’énergie comme Goku l'avait fait sur Namec quand il était coupé en 2
    victornewman posted the 10/08/2017 at 03:12 PM
    idd le secret de Jiren bien c'est les scénaristes mdr ils peuvent inventé n'importe quoi tu sais ça reste une œuvre de fiction
    mercure7 posted the 10/08/2017 at 03:15 PM
    egguibs posted the 10/08/2017 at 03:15 PM
    idd 10 km de course, 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, chaque jour.
    dokorama posted the 10/08/2017 at 03:18 PM
    Bons episodes. Une première vrai transformation dans DBS. La transition entre l'explosion et la transformation est assez brouillon. Le tournoi sera fini avant le temps ecoulé. Hit va augmenter sa puissance grace a Jiren mais ne le vaincra pas. Si il y a prochain arc, san goku ira cotoyer les dieux pour maitriser cet ultra instinct.
    ktraxxx posted the 10/08/2017 at 03:21 PM
    finit le 109 et franchement l'animation est vraiment pas mal , du bon travail .
    idd posted the 10/08/2017 at 03:27 PM
    biboys posted the 10/08/2017 at 03:36 PM
    Énorme, vivement les prochain, vus les titres ca va envoyé sévère comme depuis le début.
    shao posted the 10/08/2017 at 03:48 PM
    Mouais... la scène de fin est sympatoche à la limite, mais je trouve que ça devient trop tiré par les cheveux... Franchement, j'arrive vraiment pas à accrocher à DBS.
    kevisiano posted the 10/08/2017 at 03:55 PM
    shin82 Le OP de la semaine dernière quelle carotte...
    weldar posted the 10/08/2017 at 04:21 PM
    Eh bien, graphiquement c'était supérieur et on avait carrément une mise en scène dynamique et entrainante lors des échanges de coup (j'aime bien notamment le front sur font de Goku/Jiren à l'épisode 110).
    Le combat reste du DBZ très classique et sans surprises Jiren défonce Goku sans problèmes au premier round, mais c'est sans compter avec le retournement de situation nekketsueske d'une nouvelle transformation qui pop de nulle part... je suis surpris que le Genkidama ne soit pas vu comme "illégal" vu que les supporters en tribune donnent leur énergie...

    Cela dit, cette nouvelle forme "Ultra Instinct" (ce nom, je suis plié) semble inquiéter les Dieux/anges. Est-ce qu'ils craignent qu'un "mortel" puisse les surpasser et voudront faire front commun pour éviter une menace potentielle (hormis leur extinction aux perdants du tournoi)?... Bref, vivement la fin de ce trop long Battle Royal (dont la superficie de l'arène semble changer au fil des épisodes) pour découvrir la suite des événements...
    arngrim posted the 10/08/2017 at 04:41 PM
    J'avoue que même si pour le moment je suis pas fan de l'apparence de Goku avec cette forme (sinon le pouvoir et la classe qu'il dégage sont géniaux), j'ai vraiment aimé ces deux épisodes. Enfin des combats sérieux et violents sans loufoqueries comme dans le Cell game ou comme dans les films. Les musiques étaient grandioses. J'ai kiffé aussi le moment ou même Freezer participe au Genkidama.. Le seul reproche que je peux faire c'est que ça s'est passé trop vite, contre un ennemi aussi redoutable que Jiren, l'affrontement entre lui et Goku aurait dû au moins durer deux ou trois épisodes. Bien sûr je me doute que ce n'est pas fini entre eux....ensuite, j'aimerais vraiment que Jiren évolue aussi vers d'autres formes encore plus puissantes avec des changements physiques comme tous les bons vieux boss tels que Cell Freezer ou Buu. On verra bien dans les prochains épisodes!
    shin82 posted the 10/08/2017 at 04:56 PM
    arngrim Jiren est deja over cheaté si il a une forme encore plus puissante, le gars sera vraiment imbattable ! Perso je pense pas qu il ait une autre forme le gars est juste surpuissant de base et je vois deja pas comment ils vont pouvoir le battre. Goku s est transcendé et il n a réussi qu à lui tenir tête quelques secondes ...
    arquion posted the 10/08/2017 at 05:17 PM
    shin82 et puis Jiren n'avait pas l'air d'avoir mis toute son énergie, on l'a vu quand il s'est un peu lâché à la fin, l'aura rouge.
    Perso, je me demande comment ça va finir aussi.
    et Hit qui ne va que divertir Jiren ^^
    fan2jeux posted the 10/08/2017 at 05:29 PM
    Le prochain episode va envoyer du lourd.

    Par contre, le design de jiren, j arrive pas. Un alien de roswel musclé
    hijikatamayora13 posted the 10/08/2017 at 05:33 PM
    Je m'était pas planté sur la forme de Goku mais il reste 2-3 trucs à éclaircir.
    thomas51 posted the 10/08/2017 at 05:42 PM
    Il n'y a pas de mot pour décrire ces épisodes c'était génial je n'ai plus rien à ajouter
    armando posted the 10/08/2017 at 05:58 PM
    Mais putain meme Nappa a nettement plus de charism que Jiren vraiment zero se personnage, ya rien qui se dégage de se perso rien aucune émotion nul de chez nul. Il se sont vraiment loupé sur la conception de se personnage
    shin82 posted the 10/08/2017 at 06:07 PM
    armando vraiment pas d' accord avec toi. Je trouve que justement le perso en jette grave et puis ses attaques sont vraiment sympa ! Après j avoue que son délire à vouloir s' économiser un max quitte à sacrifier ses coéquipiers était un peu débile...
    svr posted the 10/08/2017 at 06:07 PM
    C'était ouffisime, jme suis régalé jusqu'à la dernière seconde
    Quand aux râleurs qu'ils continuent de râler, ça ne changera rien au fait que moi j'ai kiffé et que du coup ce sont eux qui sont dessus, pas moi.
    Mais je note la persistance dans cette frustration d'épisodes en épisodes.
    Surtout ne changez pas les mecs.
    magium posted the 10/08/2017 at 06:08 PM
    C'était un magnifique épisode :3
    Surtout l'ost et les plans utilisé
    https://www.youtube.com/watch?v=llWr4tVQ8PM
    testament posted the 10/08/2017 at 06:15 PM
    armando posted the 10/08/2017 at 06:20 PM
    shin82 Il jette grave MAIS PUTAIN ILA MEME PAS D'EXPRESION FACIAL!!!!!
    testament posted the 10/08/2017 at 06:20 PM
    diablass59 En vrai c'est ton avatar la forme ultime de Goku.
    arngrim posted the 10/08/2017 at 06:47 PM
    shin82 Ouais d'un côté t'as sans doute raison, l'épisode 115 est censé être le dernier il me semble? Ce serait un peu juste pour faire apparaître tout ça.
    diablass59 posted the 10/08/2017 at 07:25 PM
    testament toi même tu sais
    shin82 posted the 10/08/2017 at 07:27 PM
    armando quand il prend le genou de Goku dans le bide on sent qu il souffre lol apres c est voulu c est le perso ultime, insensible et surpuissant un HIT x10
    darksly posted the 10/08/2017 at 07:56 PM
    Je viens de me refaire l épisode 109 (vostfr cette fois, ce matin c'était vosta) l'animation est vraiment excellente, c'est ce niveau là que la licence mérite pas en dessous !!
    loutreeee posted the 10/08/2017 at 08:15 PM
    Je viens de finir, les deux. Génial. J'ai adoré la fin de l'épisode.
    superbiidou posted the 10/08/2017 at 08:30 PM
    Mon Dieu. Quand tu critique la série depuis 108 épisode et que tu prends une double claque. ÉNORME rien a redire. Enfin du niveau db
    superbiidou posted the 10/08/2017 at 08:37 PM
    Dommage que buu n’est pas là. Il aurait pu absorber Jiren mdr
    gavad posted the 10/08/2017 at 08:48 PM
    Le plus drôle c'est quand freezer va apprendre cette technique on va bien rigoler.
    qbigaara49 posted the 10/08/2017 at 08:58 PM
    superbiidou avec les debats recent ca servirais a rien il serais plus faible que kid boo (je dit ca mais je suis pour le faite que boohan est le plus fort des boo donc boo absorbant jiren ca serais le over cheate boss).
    arquion posted the 10/08/2017 at 09:20 PM
    Par contre j'aurais bien vu le Genkidama être tout petit car pas assez d'énergie, et de voir les Zen'O intrigué et lever chacun un bras et d'un coup, le Genkidama devenir énorme.
    Je trouve que cela aura été sympa et que ça aurait pu expliqué un peu la puissance de Goku après.
    thekingofpop posted the 10/08/2017 at 09:21 PM
    J'ai vraiment aimé les épisodes, beaucoup suspense ! Mais j'ai horreur c'est nouvelles transformations DBS, de le SSGod rouge a SSGBleu, SSGRosée, et ce Ultra instinct ... Cest devenu complètement perché... qu'ils on aucune valeur à coter des niveaux SS123.
    Mais dans ce DBS ils ont complètement aneanti devant ces enemie sans aucune originalité... j'ai vraiment l'impression regarder Yu gi ho et autres sur centaine
    opthomas posted the 10/08/2017 at 10:08 PM
    michaeljackson arquion darksly testament magium svr arquion shin82 arngrim weldar biboys shin82 idd kabuki mercure7 terminator diablass59

    Ok j'ai revue l'épisode une deuxième fois.

    La transformation ? Est-ce vraiment une transformation d'ailleurs montre un Goku s'éveillant à l'Ultra Instinct ((身勝手の極意 Migatte no Gokui).

    C'est ici plus un niveau de conscience donc une évolution intrinsèque à la biologie (ici les sens) qu'a l'énergie. Selon Whis cette forme a été déclenché par le Genkidama devenu instable est s'effondrant sur lui même comme un Trou Noir.

    Selon moi je pense que le Kaio-Ken à aussi eu un rôle majeur au fait que Goku puisse obtenir cette évolution/technique.

    Que nous dit le Wiki du Kaioken: Cette technique sert à multiplier le potentiel de combat de son utilisateur. Celui qui maîtrise cette technique doit alors faire un travail de concentration aboutissant à une multiplication de sa puissance. Le Kaio-Ken peut être utilisé avec le Kamé Hamé Ha afin de décupler la puissance de ce dernier ou même combiner le Kaio-Ken avec le mode Super Saiyan-jin comme pendant le combat de Son Gokû contre Paikûhan.

    Cependant, le Kaio-Ken a une faiblesse : Il blesse son utilisateur car ce dernier ne peut pas supporter de trop hauts niveaux de puissance. Seul un guerrier très puissant peut résister au contrecoup de cette technique, qui est de plus en plus violent à mesure que la technique s'intensifie. C'est pourquoi Kaio n'utilise pas cette technique car il subirait des dommages mortels dus à sa puissance insuffisante.

    Cette une technique qui pour ce faire appel à une conscience de son corps.

    Mais parlons en du corps des Saiyan ils sont capable de ce tourner en Oozaru et on sait que les Oozarus enfin dans cette un Saiyan développe ses sens pendant qu'il est dans cette état simiesque.

    Selon moi le Migatte no Gokui est bien plus qu'une transformation mais une évolution de conscience de soit et la forme qu'on a vue n'est qu'un avant gout de la vrai forme à venir une sorte de prototype.

    Cette épisode a regonflé mon intérêt pour DBS je veux en savoir plus sur cette forme/technique.
    kabuki posted the 10/08/2017 at 10:14 PM
    lordguyver c'est ce que j'avais compris aussi, et je prefere cette evolution de level up. J'aime aussi les transformation mais quand elles sont bien faite...
    testament posted the 10/08/2017 at 10:29 PM
    lordguyver T'façon quand tu lis "ultra instinct" ça veut dire ce que ça veut dire, la partie animal a pris le dessus, on avait un Goku en transe, m'étonnerai qu'il soit complètement lui même dans cette état, d'ailleurs il lâche pas mot, c'était tuer ou être tué.
    opthomas posted the 10/08/2017 at 10:36 PM
    testament Attention je pense pas qu'ici cela soit un simple instinct animal.
    svr posted the 10/08/2017 at 10:37 PM
    lordguyver C'est très intéressant à lire et c'est vrai que la de ce qu'on a vu c'est une évolution d'un tout autre type. Je m'explique, Goku a un Ki qui est indétectable, il semble émaner une chaleur de son corps, son niveau de conscience est différent du Goku qu'on connaît, il est vraiment d'un très grand calme et ne semble pas dans la provocation ou dans l'esprit de supériorité connu des saiyan surtout quand ces derniers sont plus fort que leurs adversaires, il émets des sortes de bruit de gorille surtout vers la fin de sa transformation mais le plus étrange c'est qu'il reste conscient des enjeux du tournoi et de son adversaire, c'est à dire qu'il a le contrôle intégrale de son corps et de sa conscience.
    Pour moi le fait de l'explosion du Genkidama, ça lui a repoussé ses limites tellement loin qu'il est capable de s'éveiller à un niveau de puissance égale ou surpassent les dieux ou voir même à l'égale des anges.
    J'ai vu une similarité avec la première fois ou Luffy utilise le Haki des Rois.
    Goku a maintenant ses limites repoussés donc il lui reste plus qu'à contrôler cette forme et peut-être par la suite arriver à un nouveau stade d'évolution et non de transformation.
    testament posted the 10/08/2017 at 10:40 PM
    lordguyver Moi non plus, comme ils disent il a fallu passer par là sinon c'était juste impossible d'exploiter son potentiel au maximum, il se faisait littéralement éclaté.
    testament posted the 10/08/2017 at 10:42 PM
    opthomas posted the 10/08/2017 at 10:44 PM
    svr Intéressant ce que tu dis.

    Maintenant je vais avoir du travail car là je sens un potentiel sur cette forme à l'inclure dans mon histoire
    diablass59 posted the 10/08/2017 at 10:46 PM
    svr posted the 10/08/2017 at 11:02 PM
    lordguyver Et j'ai oublié de préciser aussi que les mouvements et coup de Goku sont différents ce que ses amis remarquent très rapidement.
    C'est cool d'avoir une nouvelle évolution de la sorte et non une transformation, ça ouvre beaucoup plus à la réflexion et à l'essence même des saiyan, de leur volonté et de leurs limites qui sont souvent repoussés.
    J'espère qu'on aura de vrai réponses et que ce sera quelque chose d'assez inédit.
    En tout cas Jiren est vraiment très très fort et pue la classe malgré un design simple mais la simplicité fait sa force.
    Je crois qu'il doit y avoir une couilles avec son dieu de la destruction vu qu'il a réussi à le surpasser ou alors peut-être que Jiren est capable de s'éveiller à l'ultra instinct et qu'il maîtrise cette forme d'où son calme légendaire et coup ultra précis.
    opthomas posted the 10/08/2017 at 11:14 PM
    svr Carrément je trouve que Super ouvre plus de réflexion sur ce domaine que GT.
    svr posted the 10/08/2017 at 11:21 PM
    lordguyver GT est resté sur le même principe et schéma de force, de combats de méchant et de transformation qu'on a connu avec les Z. Dans Super c'est tout autre surtout les rapports de force ou tout au début de la série Goku sait déjà que c'est une merde devant les dieux. Puis il y a aussi la découverte de la véritable hiérarchie cosmique avec les différents dieux, univers, etc et les enjeux sont bien différents des anciens.
    opthomas posted the 10/08/2017 at 11:37 PM
    svr Ce que je préfère, Super c'est bien plus fouiller et ça me navre de voir des gens ne pas voir ça et préféré GT qui est un monstre d'incohérence et d'idée mal gaulé.
    raioh posted the 10/08/2017 at 11:56 PM
    Tin' les théories

    Whiss arrête pas d'en parler dans le manga, même dans le dernier chapitre (ou avant dernier, je sais plus), il en parlait encore une fois à Vegeta en lui disant qu'il faut qu'il apprenne à réagir "à l’instinct" comme lui et Beerus et qu'il était ralenti dans ses réactions à cause du temps que doit mettre son cerveau pour transmettre l'information ou une connerie du genre.

    Bah comme son nom l'indique, c'est "l'instinct" dont ils parlaient et qui n'est normalement qu'atteignable par des dieux, d'où la surprise pour eux de voir un mortel y arriver vu qu'on apprend que c'est quelque chose de compliquer à atteindre même pour un dieu.
    koji posted the 10/09/2017 at 12:34 AM
    Enfin un enorme episode surtout le 110 waw enfin une transfo bonne dans se DBS apres les cata de blue red etc.
    raioh posted the 10/09/2017 at 12:52 AM
    Ah bah un mec a compilé l'autre page qui en parlait avant celle que j'ai linké + la diff entre la manière d'amener la chose entre le manga et l'anime :
    https://i.imgur.com/dTfso3b.jpg
    svr posted the 10/09/2017 at 02:44 AM
    raioh Il le dis déjà dans les épisodes quand ils les entraînent mais là c'est plus qu'un simple instinct quand il est en ultra instinct et on se demande bien comment il est arrivé à ce stade là.
    arngrim posted the 10/09/2017 at 05:17 AM
    lordguyver Oui, en réfléchissant j'ai compris que ce n'était pas une transfo, mais un plutôt un nouveau stade. Rien n'exclue qu'il n'allie pas ses pouvoirs de Super Sayan à ça par la suite lorsqu'il aura maîtrisé cet état.
    terminagore posted the 10/09/2017 at 09:21 AM
    Un épisode correct, et un épisode plutôt sympa.

    La "transfo" combinée à la superbe musique, ça donne quelque chose d'assez cool visuellement parlant avec une certaine intensité. Après dans le déroulement ça reste ultra classique mais j'ai vraiment pas envie de cracher dans la soupe, le taf est fait. Par contre le nom, c'est juste pourri.

    L'ultra instinct, les mecs vous pouviez pas trouver mieux sérieux?

    Pour le reste, ça me parait clair que Freezer n'a pas l'intention d'achever Goku.

    Par contre, j'espère vraiment qu'il a un véritable plan en tête et que les scénaristes vont pas faire la connerie de le rendre gentil à la Piccolo.

    Sinon je les brûle au napalm
    victornewman posted the 10/09/2017 at 09:24 AM
    ça ma tjr fait les gens qui parlent d'une œuvre de fiction comme si elle était réel
    hyoga57 posted the 10/09/2017 at 09:27 AM
    victornewman J'ai mieux, ceux qui font des théorie pour se persuader d'avoir raison.
    libanais posted the 10/09/2017 at 10:52 AM
    Je partage cet avis
    L'épisode est sympa surtout quand on compare à l'ensemble des animés DBS
    Mais en soit ça reste moyen
    Le rythme n'est pas génial, tout est téléphoné, rien d'épique, aucun panache, je me suis vraiment pas plus pris dans le jeu que ça !
    Déjà la première partie avec la pseudo débou de l'amour c'était ultra ennuyant et on passe comme ça sans réelle transition à Jiren pour répondre aux promesses avec cette soirée spéciale
    Le début du combat où Goku teste Jiren vraiment pas grand chose à retenir. Là je ne parle pas du fait que ça nous montre que Jiren c'est un perso au-dessus et sans le blue bah y'a pas moyen de continué, non là je parle d'ambiance.
    Ensuite le combat en phase Blue l'animation est bien meilleur mais rien de transcendant, DBZ nous en a montré bien plus, et si c'est pour regarder de la bonne animation au final je préfère me tourner vers Boku No Hero Academia, One Punch Man, One Piece (même si j'ai pas tout vu), Naruto (Idem) etc
    Ils ont trop joué sur des animations en boucles (certes c'est monnaie courante), sur des gros plans etc
    Après j'ai bien aimé quand ils échangent en se déplaçant dans l'arène avec les opposants qui défilent, mais bon même ça c'est au final standard
    Quand Goku et au sol avec le pied de Jiren au-dessus pour montrer sa supériorité, j'ai trouvé vraiment ça naze de la part de Goku expert en art martiaux de ne pas savoir quoi faire au lieu d'exercer une résistance ! Justement une technique de trick roulé pour contre attaqué aurait été le bienvenue même si elle ne passe pas contre Jiren
    Et puis quand Jiren le tient par le cheveux pour lui envoyer un coup au foie, c'était plat avec des dessins avec des petits hics
    Goku qui était sorti de la surface de combat c'était pas assez joué, ils ont vraiment raté le coche
    Puis vient le Genkidama qu'on savait tous depuis deux semaines. Le genkidama qui rend les autres ridicules
    Là où on avait avant quelque chose d'épique, tout a été perdu !
    Certes j'ai bien aimé la musique à ce moment, mais c'est le genkidama le plus expédié. En 1min du tournoi ce genkidama est fait.
    Certes c'est au final juste une phase pour faire intervenir la nouvelle transformation mais bon pourquoi aller au plus pressé ?
    Ca aussi d'ailleurs l'apparition du retour de Goku cétait sans plus, ça manquait de sentiment
    Et là pareil pour l'animation je redis les trucs du dessus
    Non franchement épisode qui donne tout de même matière à critiquer
    D'ailleurs l'intervention de freezer à la fin je vous parie que Freezer va simplement redonner de l'énergie à Goku !
    victornewman posted the 10/09/2017 at 11:00 AM
    hyoga57 mais complètement
    weldar posted the 10/09/2017 at 12:16 PM
    Notons aussi l'incompréhension que ce gros bill de Jiren pourrait dégager tout le monde s'il le voulait depuis le début, mais évidemment, il le fera pas.
    testament posted the 10/09/2017 at 01:43 PM
    weldar La base des Shonen, le méchant super fort qui garde tout pour la fin, c'est ça ou 2 épisodes maxi.
    weldar posted the 10/09/2017 at 02:25 PM
    testament

    Disons que si on reste dans Dragon Ball, le méchant qui tue pas tout le monde tout d'un coup, c'était parfois justifié.
    Cell recherchait un grand combat.
    Frieza est obligé de se transformer par étape + sadique
    Buu est con.

    Jiren, il se bat quand même pour sauver son univers, et non faire durer le plaisir en jouant le touriste pendant les 2/3 du Battle royal.
    darksly posted the 10/09/2017 at 03:20 PM
    lordguyver je pense qu on voit enfin ce qui est teasé dans le dernier chapitre du manga en effet, pas une nouvelle forme, mais le niveau de concentration ultime, que Beerus n'a pas encore atteint !

    Je trouve cela vraiment intéressant, de plus l'animation totalement différente de Goku, et son visage impassible rendent vraiment bien !
    testament posted the 10/09/2017 at 03:24 PM
    weldar J'ai l'impression qu'il veut testé les plus forts, après je dirais pas qu'il prend plaisir, il se bouge le cul quand c'est nécessaire.
    raikoremake posted the 10/10/2017 at 01:54 AM
    Un double episode sympas mais qui laisse tout de meme a desire sur beaucoup de points. Apres ils ont tout de meme soigne l'animation et le dessin et ca ca fait plaisir a voir.
    traveller posted the 10/10/2017 at 05:52 PM
    lordguyver Je suis d'accord avec ton gros pavet

    Après pour rajouter quelque chose sur ce que tu as dit : " C'est ici plus un niveau de conscience donc une évolution intrinsèque à la biologie (ici les sens) qu'a l'énergie. Selon Whis cette forme a été déclenché par le Genkidama devenu instable est s'effondrant sur lui même comme un Trou Noir. "

    En effet, mais Whis dit qu'il y a encore autre chose sur l'évolution (l'éveil) de Goku en ultra instinct. Hâte de voir la suite en tout cas !
    opthomas posted the 10/10/2017 at 08:17 PM
    terminator C'est un p'avet César

    Franchement en faite c'est vraiment pas une transformation mais vraiment une technique plus j'y pense donc Goku quand il maîtrisera la technique pourra l'associer avec le Super Saiya-jin Blue ou classique.
    princenocturne2017 posted the 10/29/2018 at 01:09 AM
    Moi perso j'ai adoré la serie dragon ball super et j'espére un retour avec le super mechant que jiren n'as pas pus battre voici le film : http://trichejeuxmobiles.online/movie/dragon-ball-super-le-film

    Aussi des tonnes de film en streaming français et Vostfr One piece et autre manga disponible aussi : http://trichejeuxmobiles.online