- Requiem pour les morts. L'enfer pour les vivants. -
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    eldonito, cijfer
    publié le 22/07/2017 à 16:18 par marchand2sable
    commentaires (27)
    maxleresistant publié le 22/07/2017 à 16:21
    pour Castlevania Netflix
    pour Lords of Shadows ^^

    Mon seul reproche pour Castlevania, c'est que j'aurais préféré qu'ils sortent les 12 épisodes d'un seul coup en 2018. Sinon j'ai adoré aussi
    marchand2sable publié le 22/07/2017 à 16:25
    Maxleresistant

    ah t"aime pas les LOS dommage, ils font HS à la série mais le premier était vraiment sympa, je découvre les deux autres la
    sebalt publié le 22/07/2017 à 16:29
    Bien aimé la série Netflix aussi, trop courte hélas, vivement la suite !

    Du coup, je me suis pris Lords of Shadow (oui, bien différent du reste de la série mais vraiment prenant en effet, je rejoins ton article à 100% à son sujet) et Symphony of the Night (oui, je sais, inculte... mais il vaut mieux tard que jamais et je prends mon pied dessus !).
    noukous publié le 22/07/2017 à 16:30
    à mon avis je pense qu'ils ont sortie seulement 4 épisode histoire de jauger la hype des viewers et des fans pour cette anime ( qui est une bonne adaptation de castlevania 3 au passage avec une origin story de dracula très bien fichue)et voir si ils continuent ou pas, et ainsi minimiser les pertes si ça venait à bider.
    mais clairement ya de quoi rester sur sa faim avec une première saison aussi courte.

    par contre les lords of shadow je les aime pas du tout la DA nettement moins dark fantasy qu'a l'accoutummé m'a pas convaincu car selon moi on s'éloigne beaucoup trop de l'esprit originelle de la saga, par contre j'ai adoré le niveau du chateau des vampires, où là j'me suis sentie dans un castlevania.
    miror of fate m'a ennuyé comme jamais et LoS 2 je l'ai même pas terminé tellement j'ai trouvé la DA immonde et le scénario ridiculement cliché par moment.
    eldonito publié le 22/07/2017 à 16:31
    LoS 1 et Mirror of Fate sont bon par contre le LoS 2 j'ai joué 1h j'ai abandonné direct (je l'ai toujours et même après toutes ces années j'ai pas la foi de le faire)
    amorphe publié le 22/07/2017 à 16:34
    les voix sont en anglais ou en jap?
    maxleresistant publié le 22/07/2017 à 16:35
    marchand2sable HS n'est pas le probleme.

    J'ai fait le 1 et je l'ai trouvé inintéressant au possible. Dommage, il avait un très gros potentiel.


    kingcharlemegne non, Netflix avait commandé 12 épisodes dès le début.

    Que la hype soit là ou pas, les 8 autres étaient déjà en production.
    maxleresistant publié le 22/07/2017 à 16:36
    amorphe C'est pas un anime. C'est fait aux USA. Il n'y a pas de voix japonaises.

    En tout cas pas sur les serveurs netflix francais.
    amorphe publié le 22/07/2017 à 16:42
    maxleresistant
    Impossible avec de telles animations, c'est clairement un anime. Mais il se peut que le voice acting soit américain, comme afro samorai.
    2077 publié le 22/07/2017 à 16:47
    Et ça vaut quoi les Castlevania sur Nintendo ds, ils ont eu plutôt des bonnes notes mais est ce que ce sont de bons épisodes pour découvrir la série ? Je n'ai jamais touché à un Castlevania..
    noukous publié le 22/07/2017 à 16:51
    amorphe oui c'est un anime, mais américain, dans les crédits aucun membre du staff n'est japonais, et le style est assez occidentale en plus je trouve

    maxleresistant ah ok mes excuses alors, ben alors dans ce cas là ils auraient mieux fait de tout sortir en 2018 comme l'a dis un commentaire du dessus

    zaifire je ne les ai pas fait moi non plus (mais je compte m'y mettre sous peu) mais si tu veux démarrer la saga, symphony of the knight et vampire's kiss sont de bons épisodes pour débuter selon moi, ce ne sont pas les plus hardcores
    marchand2sable publié le 22/07/2017 à 16:53
    Zaifire

    Connais pas les Castle sur Nintendo DS part le Mirror of fate sur 3DS qui se situe entre LOS et LOS2 donc pas très recommandable pour commencer la série.

    Après je dis peut être une bêtise mais si c'est les volets 2D qui sont ressortie sur DS bah fonce! Certains sont tout simplement excellents et cultes
    guiguif publié le 22/07/2017 à 16:54
    amorphe anime US, c'est pas parce que ça copie le style graphique jap que c'est jap, ya qu'a voir les deux serie Avatar.
    svr publié le 22/07/2017 à 17:10
    "je me suis procuré la saga lords of shadow complète"
    Mais quelle erreur
    sonilka publié le 22/07/2017 à 17:29
    LoS2 cette daube. J'ai du me forcer pour le finir. Quelle déception après le premier LoS. Mercury avait deja commencé à bien glisser avec MoF, LoS2 a achevé la chute.
    akinen publié le 22/07/2017 à 17:35
    Lord of shadow 1 est une tuerie!
    rbz publié le 22/07/2017 à 17:47
    svr tellement X)
    m'enfin quand on trouve que FFXV est un potentiel goty, on peut surement kiffer la saga complète LOS lulz

    pour la série j'ai trouvé ça sympa sans plus. j'ai eu un gros problème avec la VF
    svr publié le 22/07/2017 à 17:49
    rbz Dans le monde des daube FFXV mérite bien d'être GOTY
    dedad publié le 22/07/2017 à 18:12
    Je me suis régalé avec Castel Netflix
    marchand2sable publié le 22/07/2017 à 18:24
    Rbz

    Quel est le rapport entre apprécier FF XV et les Castle LOS ? J'ai juste trouvé LOS 1 fabuleux après je sais pas les suites
    mercure7 publié le 22/07/2017 à 18:29
    LOS 1 : potable mais franchement quasi rien à voir avec un Castlevania, c'est plutôt un God of War-like.

    LOS 2 : daubé

    LOS MoF : ultra daubé

    Castlevania Netflix :
    marchand2sable publié le 22/07/2017 à 18:33
    Dedad

    Moi aussi hélas l'instant était court mais vite la saison 2
    docteurdeggman publié le 22/07/2017 à 19:01
    En plus y a le plus classe des Belmont
    excervecyanide publié le 22/07/2017 à 19:22
    lord of shadow c'est vraiment pas castlevania
    maxleresistant publié le 22/07/2017 à 19:55
    amorphe "Impossible avec de telles animations, c'est clairement un anime." Venant de toi ce genre de déclaration sans savoir ça ne m'étonne pas.

    C'est une boite américaine qui s'est occupé de l'animation, Frederator, ils sont connu pour Adventure Time.

    Les anime c'est japonais, là ce n'est pas le cas.
    maxleresistant publié le 22/07/2017 à 19:58
    amorphe J'ajoute que c'est écrit par un anglais, Warren Ellis, scénariste issue du monde de comics mais aussi écrivain.

    Et que c'est produit par un américain d'origine indienne (inde), Adi Shankar.

    Mais oui ils se sont inspirés de l'animation japonaise.
    amorphe publié le 24/07/2017 à 08:21
    maxleresistant
    C'est pas ma faute s'ils ont copié le style jap pour leurs dessins et animations.
    Bref, je crois que je vais m'en passer.