goldmen33 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    edgar, knity, gaymer40
    posted the 04/21/2017 at 10:49 AM by goldmen33
    comments (63)
    gat posted the 04/21/2017 at 10:51 AM
    Il doit envoyer du bois en mode Portable.
    maxleresistant posted the 04/21/2017 at 10:54 AM
    "Cette version Deluxe bénéficie également de la correction d’un bug qui faisait que le jeu sautait une image toutes les secondes, baissant ainsi le rafraîchissement de la version Wii U à un 59 images par seconde effectif"

    Jamais compris pourquoi Nintendo n'a jamais voulu ou pu corriger ce défaut. Je l'avais remarqué un peu après la sortie, et de temps en temps il faut que je me concentre pour ne pas le voir. Le pire c'est sur les lignes droites. Je vois plus que ça
    zboobi posted the 04/21/2017 at 10:55 AM
    J'aurais surtout aimé qu'ils rendent le contenu solo plus consistant en ajoutant l'excellent mode mission de l'opus DS (en plus du retour du "vrai" mode bataille).
    Dommage
    ryohazuki posted the 04/21/2017 at 10:56 AM
    En même temps la switch c'est une Wii U portable
    maxleresistant posted the 04/21/2017 at 10:57 AM
    zboobi un mode championnat comme on avait avant dans mario tennis etc, avec des trainings etc

    C'était cool.
    Sur 3DS et WiiU, niveau contenu, Nintendo a carrément baissé la quantité sur les jeux de "sports"
    suppaman posted the 04/21/2017 at 10:58 AM
    Oui donc un jeu Wii U en portable ....
    C'est chiant fan des Inkling je ne passerait pasdu coté switch pour ce jeu Wii U bis avec des ajouts qui auraient pû etre dans la versipn de base ....
    De toute façon, cette version auea d'autre DLC ...
    edgar posted the 04/21/2017 at 10:59 AM
    Plus qu'une semaine avant de vous corriger. !
    shigeryu posted the 04/21/2017 at 11:08 AM
    Le prix me fait toujours autant chié mais bon :/ mario kart oblige et vu qu'on est pas près de voir un nouveau... (il sera sans doute alimenté en chié de dlc, enfin pas pour me déplaire) j'attendrais l'occase je pense.

    edgar C'est clairement se qui risque de me faire craquer day ouane, la provoque
    roivas posted the 04/21/2017 at 11:10 AM
    On passe ainsi de 720p à 1080p en mode dock ce qui a pour effet immédiat de rendre le jeu un tout petit peu plus net sur une télévision.
    C'est marrant parce que passer en 720P à 1080P c'est juste un tout petit peu plus net, par contre de 900P à 1080P c'est un véritable fossé, a pas comprendre du coup.

    Bref vivement.
    solidfisher posted the 04/21/2017 at 11:11 AM
    On passe ainsi de 720p à 1080p en mode dock ce qui a pour effet immédiat de rendre le jeu un tout petit peu plus net sur une télévision.

    Un tout petit peu ? c'est un peu de la mauvaise foi non ?

    Par contre le 900p de la One face au 1080p de la PS4 c'est le gouffre hein
    solidfisher posted the 04/21/2017 at 11:13 AM
    roivas le même com à quelques secondes d'intervalles
    roivas posted the 04/21/2017 at 11:13 AM
    zephon posted the 04/21/2017 at 11:14 AM
    edgar posted the 04/21/2017 at 11:14 AM
    solidfisher roivas Le même commentaire !

    shigeryu Le rendez-vous est pris !
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/21/2017 at 11:16 AM
    suppaman Oui donc un jeu Wii U en portable ....

    oui et c'est le but d'un remaster non ? il a quand même le mérite de passé de console de salon a console portable lui au moins

    j'aurais tellement aimer le remaster de last of us en portable mais non il a juste été fait sur console de salon pour finir sur console de salon....

    ton argument est tellement de mauvaise fois....
    potion2swag posted the 04/21/2017 at 11:17 AM
    solidfisher C'est une histoire de densité de pixel. Le 720p, c'est sur le petit écran de la console, pas sur le 40 pouces du salon.

    Sur un écran de TV full HD, oui, le 720p, c'est assez flagrant.
    lz posted the 04/21/2017 at 11:29 AM
    On passe ainsi de 720p à 1080p en mode dock ce qui a pour effet immédiat de rendre le jeu un tout petit peu plus net sur une télévision

    Bah faudrait savoir les gars parce que d'après les pro-S le 1080p de la PS4 c'est une énorme différence par rapport au 720p de la X1 ...
    shigeryu posted the 04/21/2017 at 11:29 AM
    mylor posted the 04/21/2017 at 11:49 AM
    ryohazuki non mais n importe quoi !!!! la switch n est pas une wii u portable. Explique pourquoi c est la même chose ?
    roivas posted the 04/21/2017 at 11:49 AM
    lz correction la one c'est 900p XD
    bennj posted the 04/21/2017 at 11:55 AM
    "un tout petit peu plus net"

    Le 900p de la X1 vs le 1080p de la PS4 c'était une différence de dingue et là le passage du 720p au 1080p c'est un tout petit peu plus net
    olark posted the 04/21/2017 at 11:58 AM
    maxleresistant surtout qu il n est pas présent dans le mode Time attack. Du coup je pense que c'est vraiment un problème au niveau du cpu de la wii u qui est au taqué pour gérer l IA des autres conducteurs. Problème réglé avec le cpu de la Switch plus performant
    gunstarred posted the 04/21/2017 at 12:10 PM
    Sur 3ds ce n'est pas Mario Kart 7?
    Si non pas fait d'épisode depuis la GC et la DS.
    idd posted the 04/21/2017 at 12:15 PM
    voila on aurait pu avoir tout le contenu de la version deluxe dans un DLC à 15-20€ sur wii u....
    zboobi posted the 04/21/2017 at 12:21 PM
    Maxleresistant :

    Exactement. je trouve que globalement, la licence stagne à ce niveau là. On pourrait même ajouter à cela un mode histoire à la Diddy Kong Racing en plus de championnat et entraînement comme tu l'a dit.

    Pour tout te dire la seule licence Mario de la gamme "Sport" que je fais c'est Mario Kart. En plus de cela j'ai fait un break de plusieurs années avec le jeu vidéo, du coup je suis passée à côté des opus 3DS et Wii U.

    Malgré cela j'ai essayé de suivre l'actualité. Et pour aller dans ton sens, je dirai (qu'en général) Nintendo en fait moins sur ses licences depuis plusieurs générations.

    J'espère que leurs futures projets majeurs auront une ambition et une fraîcheur plus au moins proche de Zelda BotW.

    Je serai moins tolérante envers eux mais j'ai bon espoir.
    maxleresistant posted the 04/21/2017 at 12:26 PM
    olark possible. mais je me demande si vraiment Nintendo n'aurait pas pu le corrigé. Enfin bon, c'est comme ça. C'est fait.


    zboobi moi aussi juste mario kart, j'ai pris Mario tennis sur 3DS, j'étais surpris par la pauvreté du contenu. Et la version WiiU que je n'ai pas pris est encore pire.

    Je sais pas par contre si Mario Golf 3DS est un peu mieux de ce coté.
    zabuza posted the 04/21/2017 at 12:32 PM
    solidfisher laisse. Ils sont objectif
    iglooo posted the 04/21/2017 at 12:34 PM
    C'est vrai que passer d'un 720p à du 1080p c'est 3x fois rien
    lz posted the 04/21/2017 at 12:40 PM
    roivas : pas tous les jeux ^^
    roivas posted the 04/21/2017 at 12:43 PM
    lz c'est pas faux mais bon majoritairement quoi ^^
    sentenza posted the 04/21/2017 at 12:46 PM
    Les gens qui parlent de DLC.....il n'y aura pas de DLC sur le Deluxe c'est pourtant evident.

    Pour les histoires de contenu inferieur a l'epoque c'est encore plus faux, Mario kart n'a jamais eu autant de contenu que sur le 8. Pour Mario tennis c'est autre chose, un jeu fait a la va vite pour dire on a sorti un jeu sur wiiu mais en faire une generalité.......smash bros vous passe le bonjour

    Faut arreter de dire un peu n'importe quoi hein Maxleresistant
    zboobi posted the 04/21/2017 at 12:55 PM
    Sentenza : On a surtout parlé de contenu qui concerne l'expérience solo (même si MK c'est avant tout du fun à plusieurs, je te l'accorde). D'un point de vue global, oui ce Mario Kart est celui qui en a eut le plus, pas de problème avec ça.
    51love posted the 04/21/2017 at 01:00 PM
    Elle en a quand même dans le bide cette petite tegra x1.

    Et dire qu'ils en ont même pas profité pr ajouter des effets comme pr fast RMX et des textures plus fines alors qu'on passe d 1go de ram pr le gaming à 3GO...

    Si Splatoon 2 est même pas en 1080p 60fps c'est du foutage de gueule pour le coup car cette switch à des capacités perdues entre 2 générations.
    raioh posted the 04/21/2017 at 01:02 PM
    Le jeu de 3 ans vendu 50€
    sentenza posted the 04/21/2017 at 01:10 PM
    Zboobi

    Si on prend l'experience solo l'équation ne change en rien. Si je prend tout les mario kart de salon les solos sont tous les memes, aucune différence sauf le nombre de courses. Donc non j'ai du mal a comprendre votre argumentaire meme si je suis completement d'accord avec toi qu'il devrait faire un mode histoire plus étoffé a la FZERO GX.
    lafibre posted the 04/21/2017 at 01:45 PM
    Donc pour vous, passer d'une définition 1280x720 à 1920x1080, ce n'est pas une grosse amélioration graphique ? On rappelle que le jeu est du même coup un jeu 1080p / 60, ce qui n'est pas forcément courant même sur les autres supports.
    zboobi posted the 04/21/2017 at 02:04 PM
    Sentenza : Mais si tu prends tous les Mario Kart, t'as l'épisode DS qui proposait un mode mission, comme je l'ai dit dans mon premier commentaire. Simple et efficace, il aurait carrément eut sa place sur cette édition Switch. Son concept hybride s'y prête vraiment bien.
    Bien vu la référence à F-Zéro GX
    mazeofgalious posted the 04/21/2017 at 02:40 PM
    raioh Ca les vaut clairement pour les nombreuses personnes qui n'y ont pas joué sur WiiU.
    suppaman posted the 04/21/2017 at 02:40 PM
    mickele oui mais il va falloir de la nouveauté ....
    gat posted the 04/21/2017 at 03:03 PM
    goldmen33 T'es content maintenant ?
    lz posted the 04/21/2017 at 03:17 PM
    roivas : mais oui, je suis d'accord
    maxleresistant posted the 04/21/2017 at 03:25 PM
    sentenza Si Mario Kart 8 avait eu un vrai mode bataille, je t'aurais dis qu'il fait jeu égale avec les autres jeux précédents récents.

    Mais vu qu'il n'en avait pas, non, son contenu est inférieur. Alors oui il y a plus de persos, plus de véhicules, mais ça on s'en tape un peu en faites d'avoir des tonnes de clones des memes perso. C'est pas vraiment ça qui rend le jeu plus riche.


    Mais oui, ce n'est pas le plus touché par le problème, le plus touché est surtout Mario Tennis je trouve, qui depuis la GBA se prend un sacré recul sur le contenu a chaque nouvel épisode. Mario Golf je peu pas dire, je n'y joue pas. Mais je crois que c'est la meme chose.
    thomass2 posted the 04/21/2017 at 04:20 PM
    ta banniere avec poutine elle est a gerber quand meme, a quand la meme avec Assad son grand copain ? et avec des photos des gosses gazés ?
    legato posted the 04/21/2017 at 04:43 PM
    Le comparo avec mk7 3ds est là pour apporter quoi ?
    goldmen33 posted the 04/21/2017 at 04:54 PM
    gat ?? le 1080p?!
    churos45 posted the 04/21/2017 at 05:04 PM
    "il a quand même le mérite de passé de console de salon a console portable lui au moins"

    C'est fou comme les mentalité changent. Les gens n'aimaient pas la Vita car il y avait trop de portages de licences salon
    liquidsnake66 posted the 04/21/2017 at 05:32 PM
    Ça fait quand même une belle amélioration technique le 1080p faut pas abuser, surtout que graphiquement ce mk8 est déjà superbe !
    spilner posted the 04/22/2017 at 11:46 AM
    Le jeu est toujours autant alliasé, ils n'ont strictement fait aucun effort la dessus je suis totalement dégoutté.....
    sentenza posted the 04/22/2017 at 02:06 PM
    Maxleresistant

    Je t'invite a relancer les autres MK pour compter le nombre de courses.

    Spilner

    Par contre tu trolls toujours autant. Trop gros ça passera pas
    maxleresistant posted the 04/22/2017 at 03:01 PM
    sentenza Je sais compter, et toi?

    Mario Kart DS : 32 Circuits et 6 arenes Battle (et un mode mission)
    Mario Kart Wii : 32 Circuits et 10 arenes Battle
    Mario Kart 7 3DS : 32 Circuits et 6 arenes Battle
    Mario Kart 8 WiiU : 32 circuits et pas de vrai mode Battle


    Et là, tu m'expliqueras comment tu trouves que MK8 n'a pas un contenu inférieur aux autres MK ^^
    spilner posted the 04/23/2017 at 02:40 PM
    Sentenza
    Dire la vérité n'est pas troller, confond pas fanboy.
    Le jeu est autant alliasé que tu le veuille ou non, DF le confirme, et confirme également qu'il n'y à toujours pas d'anti alliasing.
    Donc regarde la vidéo avant de cracher ta bile, point.
    sentenza posted the 04/23/2017 at 11:41 PM
    Maxleresistant

    T'es un bon toi et mario kart snes et 64 ils existent pas ?
    Et tu prends pas le nombre de persos et de karts en compte. On compte ?
    Pas de vrai mode bataille certes mais y'en avait quand meme un

    Spilner

    Toi par contre t'es un champion..... t'es sur d'avoir bien regardé la vidéo de DF ? ils disent justement qu'il y a un peu moins d'aliasing et que le jeu est un petit peu plus net.
    Quand tu sais pas tu demandes
    sentenza posted the 04/23/2017 at 11:51 PM
    Spilner

    Tiens la traduction mon champion

    "Avec un peu plus de puissance à sa disposition, il n’aurait pas été déconnant de voir une amélioration technique ou graphique de Mario Kart 8 Deluxe par rapport à Mario Kart 8. Or, Digital Foundry ne peut que constater que ce n’est pas le cas. Dans une vidéo comparative dont le site a le secret, on découvre que ce portage a limité le lissage au minimum. On peut malgré tout noter une augmentation de la résolution native. On passe ainsi de 720p à 1080p en mode dock ce qui a pour effet immédiat de rendre le jeu un tout petit peu plus net sur une télévision.

    De minuscules améliorations

    Digital Foundry note également une amélioration du filtrage des textures, ce qui réduit le nombre d’artefacts visuels sur les motifs qui se répètent au sol. Il s’agit de zones de flou que l’on peut voir sur la route, à mi-distance. Cette version Deluxe bénéficie également de la correction d’un bug qui faisait que le jeu sautait une image toutes les secondes, baissant ainsi le rafraîchissement de la version Wii U à un 59 images par seconde effectif. Sur la version Switch en revanche, on est dans du véritable 60 images par seconde. Enfin, les temps de chargements sont également moins longs avec une réduction de six secondes environ au lancement d’une course."

    Comment veux tu qu'un jeu qui passe de 720P en 1080P ne soit pas plus net et donc moins d'aliasing ? tu es donc en train de dire que la xboxone et ses jeux en 900P sont identiques aux jeux PS4 en 1080P ? vraiment ?
    maxleresistant posted the 04/24/2017 at 07:55 AM
    sentenza bien sur que je compare pas avec les vieux Mario Kart, c'est tout a fait normal qu'une jeu WiiU de 2014 ait plus de contenu qu'un jeu de 1997.
    C'est comme ça pour tous les jeux vidéos. Arrête de jouer les idiots.

    "Pas de vrai mode bataille certes mais y'en avait quand meme un"
    Oui mais pas de circuits dédié. Moins de circuit, moins de contenu. Et on parlait de contenu

    Quand aux perso et véhicules, c'est du contenu totalement inutile, il y a des tas de clones, et cela n'ajoute rien à la durée de vie.
    sentenza posted the 04/25/2017 at 12:54 PM
    Maxleresistant

    tu compares les contenus des MK on te prouve le contraire et tu sors des excuses. Tu compares pas ce qui t'arrange, ou alors tu le dis dés le début. Ce n'est pas une question de faire l'idiot c'est une question de precision meme si au final je suis d'accord avec toi sur les jeux de 97 ayant moins de contenu.
    Les karts et les persos du contenu totalement inutile ? lol la c'est toi qui fait l'idiot c'est ce qui influe sur le gameplay et te donne de nouvelles sensations mais t'as raison c'est totalement inutile
    maxleresistant posted the 04/25/2017 at 05:01 PM
    sentenza je ne vois pas du tout où tu prouves le contraire. Mais continu à croire ce qui t'intéresse, je m'en bat totalement les couilles.
    sentenza posted the 04/27/2017 at 06:17 AM
    Maxleresistant

    Allez encore un argument pour te prouver que tu as tord et que tu racontes comme souvent n'importe quoi: le mode 200CC qui rajoute de nouvelles sensations de gameplay et ceux meme avec les persos et vehicules deja existant. Tu l'avais oublié ce mode ou bien ? il était pas celui la meme après 97 sur les autres MK

    Mais bon tu vas encore trouver une pirouette
    La prochaine fois que tu veux troller fait le bien ou bosses un minimum ton sujet

    PS/ ah oui et sur le MK8 y'a aussi + d'objet que sur les autres MK, ca compte ou pas ?
    spilner posted the 04/27/2017 at 08:31 PM
    Sentenza
    T'es vraiment un Fanboy de compet' ma parole, en plus de ne rien piger je me demande bien tu es le multicompte de qui.

    Encore heureux que l'augmentation de réso améliore un poil le rendu (et encore à peine)
    C'est plus net, un chouilla moins alliasé (quasi rien) mais il y en à encore LA BLINDE!!
    D'ailleurs ton pavé me donne raison, tu te déchires à 100% ils precisent bien qu'ils ont fait le minimum et n'ont strictement fait aucun travail sur l'anti-alliasing, juste la reso qui ne fait pas de magie, le jeu n'est toujours pas propre.

    DF le confirme, pas d'anti alliasing, et une image toujours "crade" même en 1080P, retourne à l'école bosser ton anglais au lieu de venir troller ici
    https://www.youtube.com/watch?v=NDTNNjWbYoo&feature=youtu.be&t=136

    La vidéo pique les yeux, j'imagine même pas la gueule du jeu sur mon 55"

    La honte pour un remaster (censé corrigé tout défauts comme c'est le cas sur PS4) le tout sur une console de 2017
    sentenza posted the 04/27/2017 at 11:23 PM
    Spilner

    C'est qu'il est enervé le bambin calme toi garcon t'es l'un des plus gros troll fanboy Sony du site alors la ramène pas sur ce sujet la t'es ridicule.

    Une image toujours aussi crade allez va te coucher et te masturber sur ta PS4 ou t'as vu que c'etait un remastered ? c'est une version Deluxe.
    Bien sur que c'est a peine plus net c'est ce que j'ai toujours dit mais toi en gros t'arrive et tu dis y'a aucune difference ben si y'en a une petite.
    Tu dois avoir du mal avec la logique ou la mesure enfin normal avec un troll bien gras.
    spilner posted the 04/28/2017 at 09:21 AM
    Sentenza
    Tu dis n'importe quoi tu es recadré point.
    Je vais d'ailleurs demandé aux modos tu es le multis (interdit) de qui, qu'on en finisse
    sentenza posted the 05/13/2017 at 03:05 PM
    Spilner

    Mouhahah tu ne sais plus quoi dire donc on parle de multi compte et de modo pas de chance c'est mon premier compte rigolo

    T'es un hater Nintendo point. Tu n'as aucune credibilité et je vais pas te lacher. point.
    spilner posted the 05/14/2017 at 02:34 PM
    Sentenza
    Le Nolife 0 répartie qui répond 10 ans plus tard avec aucun arguments...
    Aller dégage et tu l'auras voulu je vais faire une demande au modo pour ton multicompte
    sentenza posted the 05/27/2017 at 02:39 AM
    Spilner

    Alors t'as fait ta demande aux modos ?
    Je passe pas ma vie sur le site banane, je suis pas au chomage moi.
    Tu parles de repartie mais tu paniques et appel les modos comme un gosse.....t'es ridicule mon pauvre