jenicris > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    tynokarts, zabuza, knity, fanlink1, samlokal, link49, mikazaki, minbox, fifine
    posted the 03/07/2017 at 03:06 PM by jenicris
    comments (102)
    lastmajor posted the 03/07/2017 at 03:07 PM
    Enorme quand meme.
    tynokarts posted the 03/07/2017 at 03:09 PM
    C'est la Switch attitude.
    lastmajor posted the 03/07/2017 at 03:11 PM
    130.000 Zelda (96 000 version Switch) aussi.
    Le marché français me surprend là.

    J'en viens à me demander ce qui a fait de la switch un succès chez nous. En fait je me demande si les gens étaient bien conscient que la WiiU était une "nouvelle" console Nintendo. C'est surprenant. J'ai l'impression que les gens n'ont pas eu de console Nintendo pendant 5 ans.
    innelan posted the 03/07/2017 at 03:12 PM
    Les échanges ça compte pour une machine vendue en plus ?
    gat posted the 03/07/2017 at 03:12 PM
    Nintendo doit boycotter l'Europe.

    shambala93 posted the 03/07/2017 at 03:13 PM
    Mieux que la wii ! Wtf mis à part les mecs sur Gamekyo je ne connais personne qui a acheté la Switch. En revanche c'était la folie en 2006 avec la wii.
    ootaniisensei posted the 03/07/2017 at 03:13 PM
    ace7 J'ai lourdé Nintendo après la GC et j'ai pris une Switch, le principe même de la console hybride et un rêve de gamer
    ryadr posted the 03/07/2017 at 03:14 PM
    330k au Japon.

    360k minimum aux USA.

    Incroyable je ne pensais pas que le hype était aussi important. Nintendo doit maintenant gérer son planning !
    ripley posted the 03/07/2017 at 03:15 PM
    j'arrive pas à comprendre encore la réussite de la console,j'ai Zelda,une Wii U,je prends mon pied et j'ai pas encore dépenser 300 euros pour une console à peine plus puissante,oui l'option "Switch" est super intéréssante avec un bel écran mais bon...

    Le probléme de la Wii U est son bide,c'est déja son nom...la populace ont pensaient au départ que c'etait la Wii avec un gamepad en plus,certains étaient perdus également.

    Tu veux du Nintendo immédiatement tu prends une Wii U,avec un catalogue Nintendo extraordinaire malgré l'échec ! des jeux gros titres "Selects" à 19,99 Euros,et le Zelda,certes un peu moins joli (ça se joue à rien)

    Alors c'est quoi le souci ? la consommation bete et idiote parce que c'est nouveau ?
    rbz posted the 03/07/2017 at 03:15 PM
    jenicris posted the 03/07/2017 at 03:16 PM
    Le très grand public semble suivre. Faut voir sur la durée mais ça commence bien.
    lastmajor posted the 03/07/2017 at 03:16 PM
    96 000 Zelda pour 105 000 Switch...
    ça doit faire un attach rate de plus 90% (91,42%). Truc de fou.

    Les gens ont acheter la console et Zelda en masse. On pourrait même dire qu'ils ont acheté la console pour jouer à Zelda.
    rbz posted the 03/07/2017 at 03:17 PM
    shambala93 moi y'en a pas mal dans mon entourage ^^
    même mon daron en veut une alors qu'il est pas trop console, le concept de la console l'aguiche.
    hijikatamayora13 posted the 03/07/2017 at 03:17 PM
    ripley +10000000
    furtifdor posted the 03/07/2017 at 03:17 PM
    Imaginez un peu si le line up avait été un peu plus conséquent....
    emryx posted the 03/07/2017 at 03:17 PM
    ripley
    j'arrive pas à comprendre encore la réussite de la console,j'ai Zelda,une Wii U

    C'est simple, beaucoup de gens n'ont pas de WiiU.
    Ça m'arrive encore en 2016/2017 d'être surpris que des gens pensent encore que la WiiU est un accessoire de la Wii. Si ça se trouve on peut aller encore plus loin en disant que certaines personnes pensent qu'il y a pas eu de nouvelle console Nintendo depuis très longtemps.
    misterpixel posted the 03/07/2017 at 03:18 PM
    J'avais dis que l'Europe était plus propice à ND, du moins la France qui aiment beaucoup les jeux japonais puis ND.

    Reste à voir si les joueurs viendront par la suite car ça va être la traversée du désert en attendant Mario odyssée, les premiers acheteurs sont surtout les fans de Zelda.
    jenicris posted the 03/07/2017 at 03:18 PM
    furtifdor y a également l'effet Zelda.
    5120x2880 posted the 03/07/2017 at 03:18 PM
    Moi j'étais sur qu'elle biderait, les consommateurs cesseront jamais de m'étonner.
    kali posted the 03/07/2017 at 03:18 PM
    ripley beaucoup de joueurs comme moi on fait l'impasse sur la Wii U comme moi donc la hype commencé par la. Et le concept hybride fonctionne pour bcp d'entre nous.
    zabuza posted the 03/07/2017 at 03:19 PM
    C'est un échec

    Gamekyo
    lastmajor posted the 03/07/2017 at 03:20 PM
    emryx C'était ma réflexion.
    Je pense qu'énormément de personne ont pensé que Nintendo n'avait pas sorti de console depuis la Wii.

    J'adorerai lire une étude la dessus. Le nom "WiiU" a flingué la dernière gen de Nintendo plus que n'importe quoi.
    jenicris posted the 03/07/2017 at 03:20 PM
    En même temps c'est la console de salon de Nintendo la plus intéressante depuis la GameCube.
    Et ce malgré le succès de la Wii.

    J'ai pas été hypé par une console Nintendo depuis la GameCube et la Switch me hype. On est beaucoup dans ce cas.
    gat posted the 03/07/2017 at 03:20 PM
    ace7 T'as vu la gueule du line up ? Heureusement que Zelda ait un ratio de fou. 1-2 Switch, Just Dance et Bomberman quoi.
    kali posted the 03/07/2017 at 03:21 PM
    5120x2880 moi c'est tout l'inverse. j'ai direct capté que ça allait foiré pour la Wii U contrairement à la Switch. On verra sur le long terme. La première année sera décisive.
    edea79 posted the 03/07/2017 at 03:21 PM
    Plutôt bon tout ça !
    ripley posted the 03/07/2017 at 03:22 PM
    Ace7 ; dépensé 300 euros pour joueur à Zelda putin ok il est énorme mais merde

    ça fait un peu : bon la Wii U c'est mort,tu l'a encore ton Zelda Breath of machin !? Aonuma : Ouai ouai...,Nintendo : Ok bon tu nous fait un portage rapidos de ton truc là,on va sortir un nouvelle console,ton Zelda tombe bien parce qu'on à pas le temps de faire des nouvelles IP et jeux.

    "Pour le nom de la console on va utilisé celui qu'on avait eu à la base pour la Wii U avant de Regis-Aimé se dise que c'etait une bonne idée de mettre Wii dans le nom de la console"
    ducknsexe posted the 03/07/2017 at 03:22 PM
    joel9413 je pense que la switch va se stabilisée au alentour des 40 000 avec des sursaut ( splatoon 2 , Arms ) jusqu a la fin de l anné ou la elle s envolera avec Mario odyssé , xenoblade 2 , la fin de la 3DS .
    emryx posted the 03/07/2017 at 03:22 PM
    ace7
    Y a eu des erreurs de communication aussi de la part de Nintendo, pas juste à cause du nom.
    Déjà à l'E3 de l'annonce de la console ils avaient pas montré la console, uniquement le game pad, quelle erreur !
    escobar posted the 03/07/2017 at 03:22 PM
    zabuza tout se passe comme prévu
    5120x2880 posted the 03/07/2017 at 03:22 PM
    kali La Wii U rien qu'avec le nom c'était grillé en fait
    lastmajor posted the 03/07/2017 at 03:23 PM
    gat Effectivement mais il faut aussi mettre en relation le lancement record. Le meme ratio avec des ventes de console tout juste passable aurait donné une autre lecture à ces résultats.
    Or ici, les ventes sont énorme et le ratio tout aussi.
    misterpixel posted the 03/07/2017 at 03:24 PM
    ducknsexe Je mise pas grand-chose sur Arms hormis pour une partie casu de la communauté, un bon jeu pour des soirées entres amis et en famille, pour Splatoon 2 à voir, car son succès tient surtout du Japon.
    zabuza posted the 03/07/2017 at 03:25 PM
    escobar c'est un échec

    Souviens toi, Nintendo ne fera jamais comme la Wii.

    Gamekyo
    misterpixel posted the 03/07/2017 at 03:26 PM
    D'ailleurs au lancement la One et la PS4 étaient à combien ? je suis assez étonné qu'elles se soient vendues moins que la Wii ( que je trouve à la base pas énorme pourtant )
    jenicris posted the 03/07/2017 at 03:26 PM
    Faut pas aller chercher bien loin. C'est le très grand public qui a répondu présent, probablement pour le prix et le concept. Comme la Wii à l'époque.
    Pas besoin d'une ludo de fou pour ça.

    Nouveau concept + prix de 300€ euro pour une nouvelle console (en comparaison des 400€ pour les PS4/One) ça peu clairement toucher le grand public.
    barberousse posted the 03/07/2017 at 03:27 PM
    gat t'as pas compris, c'est pas une histoire de chiffre! Nous ne méritons simplement pas la grâce de Saint Nintendo selon excervcyanide
    lastmajor posted the 03/07/2017 at 03:27 PM
    emryx C'est vrai.
    La WiiU est de toute façon un gros échec niveau marketing. Nintendo a tout loupé tout simplement. Du début à la fin.
    byekyo posted the 03/07/2017 at 03:27 PM
    Tout le monde sait très bien qu'avec Zelda au lancement c'était une opération garantie pour le lancement.

    C'est les mois à venir qui vont faire la différence et donner une vraie tendance.

    zabuza

    Te gargarise pas trop. La Wii U aurait eu son Zelda à sa sortie ça aurait été la même histoire...

    Et je le dis et tu pourras me quote, Nintendo ne fera jamais plus comme la Wii ou alors avec une très belle baisse de prix à Nöel, mais t'étonnes pas si d'ici Octobre tu vois déjà les articles sur les difficultés de la Switch etc...

    Les analystes ne savent pisser que dans le sens du vent
    gat posted the 03/07/2017 at 03:29 PM
    barberousse Grand Gamer Malade.
    bennj posted the 03/07/2017 at 03:30 PM
    olivechere semil-échec tu disais ? Ca commence pas si mal pourtant...
    carlexzaibatsu posted the 03/07/2017 at 03:30 PM
    Soi disant la console allait faire un flop parce qu'elle n'était pas en rupture..
    barberousse posted the 03/07/2017 at 03:30 PM
    zabuza posted the 03/07/2017 at 03:30 PM
    uchii le game ne fait que commencer

    Sinon, tu connais déjà tout les plans de Big N Miyamoto
    jenicris posted the 03/07/2017 at 03:31 PM
    joel9413 la PS4 c'était 90 000.
    byekyo posted the 03/07/2017 at 03:31 PM
    jenicris

    Au contraire ce sont les core gamers, heureusement que Zelda se vend à 100K exemplaire à sa sortie, je rappelle juste qu'un jeu comme celui là c'est un system seller.

    Comparer à d'autres consoles qui sont sorties sans system seller ça n'a aucun sens.
    svr posted the 03/07/2017 at 03:32 PM
    Très bon score, j'espère maintenant que la console se maintiendra pendant les années à venir.
    ducknsexe posted the 03/07/2017 at 03:32 PM
    joel9413 ben pour Arms parait il qu il y aurais un contenu consequent , d apres le producteur de mario kart 8 , il n on pas devoilé le jeu entier . + les nombreux jeux indé et voir ce que nintendo nous proposera pour l E3 . nous verrons bien dans les mois a venir . pour l instant cest un bon démarrage pour nintendo france

    ripley de toute façon tu sera dans l obligation de claquer tes 300 si tu veux jouer au futur production de nintendo et quelques exclusivité d editeur tiers , si tu veux jouer dans l immediat au jeux nintendo prend une wii u
    shambala93 posted the 03/07/2017 at 03:32 PM
    En espérant que ça ne soit pas un soufflet et que Nintendo assure pour l'e3.
    jenicris posted the 03/07/2017 at 03:32 PM
    uchii on verra bien. Si les ventes suivent alors que niveau jeu c'est quasi le désert cette année c'est que le grand public suit.
    misterpixel posted the 03/07/2017 at 03:33 PM
    jenicris C'est vraiment light je trouve. Surtout au vu d'où ils en sont aujourd'hui.
    gat posted the 03/07/2017 at 03:33 PM
    ace7 Carton ou non de la console, le ratio de Zelda aurait été énorme.
    shin82 posted the 03/07/2017 at 03:36 PM
    Vu le matracage de dingue auquel on a droit, rien de surprenant ! Maintenant faut que les jeux suivent, parce que Zelda c est vraiment léger ...
    zabuza posted the 03/07/2017 at 03:37 PM
    jenicris tu seras bien surpris à l E3 des jeux que Big N va annoncer

    Ils ont dit l échec de la Wii U. Finis les temps morts et accentuer plus de jeu. Si la console cartonne et que les studios N se concentre sur un support : la switch. Alors tu auras la console Nintendo la plus fournis en jeu de toute l histoire
    byekyo posted the 03/07/2017 at 03:39 PM
    zabuza

    J'ai confiance en ma capacité de raisonnement. Contrairement aux moutons qui prennent une infos et la recrachent sans réfléchir.

    Je prends du recul, j'analyse et j'ai plusieurs raisons de croire que ça va être difficile jusqu'à Mario.

    Tu crois que la Wii U a toujours fait un four ? Pas du tout c'est arrivé progressivement.

    http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2013/08/01/03019-20130801ARTFIG00435-nintendo-voit-les-ventes-de-sa-console-wiiu-s-effondrer.php

    La Wii U vient de réaliser une très mauvaise partie au deuxième trimestre. La nouvelle console du japonais Nintendo ne s'est vendue qu'à 160.000 exemplaires en trois mois dans le monde.

    Pourtant, la console de jeux nouvelle génération avait débuté sa commercialisation en fanfare. Un peu plus de 3 millions d'exemplaires ont été vendus avant les fêtes de fin d'année 2012. Mais depuis, les ventes s'effondrent.

    Le phénomène s'est donc accéléré le trimestre suivant. Cela tourne au fiasco. Les spécialistes du jeu vidéo pointent le manque de titres disponibles pour la Wii U.


    Nous sommes juste en train de refaire une boucle, on pointe déjà le manque de jeu sur la Switch, la seule différence c'est qu'on a Zelda et on attend quoi dans l'année ? Mario et ? MK8 bis et Splatoon ? Ce ne sont pas des system sellers pour le grand public et la plupart ont déjà MK8.

    Je me base sur les faits, c'est comme ça qu'on peut décemment annoncer la suite.

    La seule inconnue c'est l'E3 je suis d'accord, il peut y avoir de très grosses surprises, maintenant reste à voir si ce sont des surprises suffisamment fortes pour maintenir la console dans les esprits alors qu'elle s’apprête déjà à rencontrer quelques turbulences passé la période Zelda.
    jenicris posted the 03/07/2017 at 03:39 PM
    joel9413 pour ça, faut voir sur la durée.
    Faut pas s'arrêter à un lancement.

    zabuza j'en doute pas, mais pas certain que beaucoup sortent cette année.
    leonsilverburg posted the 03/07/2017 at 03:41 PM
    Vivement que j'ai le budget !! Rien que Zelda et de pouvoir y jouer dans son lit faut l'investissement ! Splatoon 2 cet été, tous dehors avec nos tablettes en multi, ça va être énorme !
    bennj posted the 03/07/2017 at 03:43 PM
    uchii Nous sommes juste en train de refaire une boucle
    Tu dis ca après quelques jours de commercialisation... T'es sérieux ou tu déconnes ? Dis moi que tu déconnes car sinon
    mercure7 posted the 03/07/2017 at 03:43 PM
    Plus que des ventes de Switch, ce sont surtout des ventes de Zelda en fait ... Gros jeu qui va bien évidemment faire exploser les ventes au lancement, comme prévu.

    Reste à voir sur la longueur si les ventes vont tenir ...
    shambala93 posted the 03/07/2017 at 03:44 PM
    Sinon les mecs, vous savez si on peut changer les boutons dans Zelda ?
    J'aimerai bien sauter avec B plutôt que X.
    C'est possible ? Je ne trouve pas dans les options de jeu.
    darksly posted the 03/07/2017 at 03:46 PM
    gat putain je sais de qui tu la sors cette phrase
    neo810 posted the 03/07/2017 at 03:46 PM
    shambala93 Oui c'est possible
    byekyo posted the 03/07/2017 at 03:46 PM
    bennj

    Vois plus loin que le bout de ton nez. Si c'est au delà de tes capacités, ne blâment pas ceux qui en ont la capacité.

    On a suffisamment d'élément en main pour en tout cas simuler la suite des évènements.

    Deux périodes charnières à venir c'est l'E3 (même les fans Nintendo en parlent car ils savent que la console c'est léger jusqu'à Juin) et Noël avec peut être une concurrence avec la Scorpio et qui sait une sortie du premier épisode de FFVII Remake... Même si ça ne semble pas être le cas.

    Mais y a de le concurrence et cette dernière est rude il faut le prendre en considération même si ça fait mal à tes petites certitudes.
    misterpixel posted the 03/07/2017 at 03:47 PM
    jenicris
    Exact.
    gat posted the 03/07/2017 at 03:47 PM
    shambala93 Idem. Surtout qu'avec le X, je me crois sur un pad Xbox et c'est encore plus la galère.
    darksly
    goldmen33 posted the 03/07/2017 at 03:47 PM
    barberousse c'est pas toi qui attendais les 10€ du code fnac1010?!
    zabuza posted the 03/07/2017 at 03:47 PM
    jenicris tu peux vérifier tout les E3 de Nintendo et il y a pratiquement à chaque fois un nouveau titre annoncé qui sort en fin d'année. Se sera pareil cette année.

    uchii Mario kart est une version delux , mais c'est aussi un rendez vous pour ceux qui ont boycotter la Wii U. Splatoon est un nouveau phénomène qui marche fort que tu le veuille ou non. Il y a un élan positif pour la switch et cela devrait aider. Si tu analyse bien les annonces de Nintendo. Les premiers trailer ne montre pas toute les nouveautés et donc le titre va sans doute rassembler pas mal de joueurs.

    Concernant les chiffre de la Wii U. C'est faussé. Jamais elle a fait 3 millions sur le mois de lancement. Mais bien à la date de la fin d années fiscale. Ici les voyants sont mieux que la Wii U sur tout les territoires.

    Je te ferai un signal à chaque chartz. Sans soucis.

    La console dépassera facile le score de la U
    fiveagainstone posted the 03/07/2017 at 03:48 PM
    Rien que Zelda mérite l'achat de la console, il est juste incroyable et niveau durée de vie il y a de quoi faire. Avoir ça dans les mains c'est ouf.
    A côté de ça tu te fais quelques parties de fast rmx, shovel knight ou snipperclips et c'est le kiff total

    Et il y aura de quoi faire par la suite MK8, arms, snake pass, Isaac, redout, disgaea 5, hollow knight sortent très prochainement. Suivis de rime, splatoon 2 cet été, skyrim et fire emblem Warriors en automne et une tonne de jeux indés jusqu'à mario. C'est bien assez pour moi surtout avec la ps4 à côté.
    Sans compter qu'on peut espérer la console virtuel game cube.

    Bref, tout n'est pas parfait, mais je regrette pas du tout mon achat et si les ventes suivent ( c'est vraiment bien surtout au mois de mars) c'est du tout bon pour l'avenir de la console
    shambala93 posted the 03/07/2017 at 03:49 PM
    neo810
    J'ai zappé l'option ^^ je viens de la voir . Je suis resté bloqué sur les commandes ^^gat tu peux changer dans les options je viens de voir Ca
    karbon posted the 03/07/2017 at 03:49 PM
    zabuza

    Je te ferai un signal à chaque chartz. Sans soucis.

    A moi aussi steuplait
    byekyo posted the 03/07/2017 at 03:50 PM
    zabuza

    On parle de la Wii pas de la WiiU, pas difficile de dépasser une console qui ne se vend pas depuis des années...

    Mais oui, tag moi sur chaque chartz, tu pourras piaffer de rire les premiers mois et je prendrai le relais ensuite
    kali posted the 03/07/2017 at 03:50 PM
    5120x2880 c'est clair
    gat posted the 03/07/2017 at 03:51 PM
    shambala93 Putain excellent.
    byekyo posted the 03/07/2017 at 03:57 PM
    zabuza

    1 jeu ? T'as conscience que c'est genre ultra peu ?

    karbon

    Salaud
    neo810 posted the 03/07/2017 at 03:58 PM
    shambala93 faut juste regarder et bon jeux ^^
    bennj posted the 03/07/2017 at 04:03 PM
    uchii Si c'est au delà de tes capacités, ne blâment pas ceux qui en ont la capacité.

    Toi tu vas devenir mon nouveau meilleur ami T'as pas l'impression de prendre un ton légèrement condescendant ou t'as pas les capacités pour t'en rendre compte ?

    Non mais sérieux...
    kali posted the 03/07/2017 at 04:06 PM
    Il y a toujours une période de flottement après un lancement surtout en période estivale. C'est seulement après les fêtes de fin d'année qu'on pourra déterminer si la console est un succès ou non. A partir de là un cercle vertueux s'installe et une dynamique positive auprès des éditeurs tiers devrait s'amorcer en cas de succès.
    byekyo posted the 03/07/2017 at 04:10 PM
    bennj

    Aucun problème, si tu veux qu'on fasse joujou ensemble, je suis bon client.

    Mon ton est légèrement condescendant ?

    T'es sérieux ou tu déconnes ? Dis moi que tu déconnes car sinon

    C'est moi qui suis condescendant ? Juste parce que ma vision des choses n'est même pas acceptable dans ta petite tête étriquée tu débarques pour te foutre de ma gueule mais je suis celui qui suit condescendant ?

    Ou alors tu fais comme beaucoup d'autres membres ici et dès qu'on ose te répondre parce qu'on ne se laisse pas faire par des petites piques faciles et des smileys de mongolos ça se replie sur soi et ça se victimise ?

    T'as raison toi et moi on va bien s'amuser, mais pas sur que ce soit toi qui prenne le plus de plaisir
    zabuza posted the 03/07/2017 at 04:13 PM
    karbon toi, je t ai déjà dit que tu restais avec la merde que tu raconte à chaque fois gros

    uchii il n'y a pas qu un jeu l analyste. Ça c'est toi qui le vois ainsi
    byekyo posted the 03/07/2017 at 04:13 PM
    zabuza

    Analyste c'est flatteur
    noouns posted the 03/07/2017 at 04:15 PM
    Goldmen33
    J'ai une petite question à ce sujet.
    J'ai utilisé le code Bisous pour la Switch et un tipex, j'ai eu les 50€ qui me serviront pour MK8 D.

    J'ai pris Zelda avec le code Fnac1010.
    C'était un code spécifique à certains adhérents ?
    J'ai rien reçu pour ce code.
    jenicris posted the 03/07/2017 at 04:16 PM
    zabuza faut voir quel jeu ils sortiront. Et sa qualité surtout.
    zabuza posted the 03/07/2017 at 04:19 PM
    jenicris à mon avis, le jeu de retro studio qui defoncerai pas mal au dernière nouvelle.

    Il y a aussi un jeu ubisoft exclu.
    shambala93 posted the 03/07/2017 at 04:20 PM
    gat
    J'ai accéléré la caméra parce que putin j'avais l'impression d'avoir un input lag de malade .
    neo810
    Gracias
    jenicris posted the 03/07/2017 at 04:22 PM
    zabuza vivement l'E3 que l'on en sache davantage.

    Puis j'attends du new gameplay de Mario Odyssey et Xenoblade 2.
    Mais également le nouveau Metroid et pourquoi pas du Wace Race ou F-Zero.
    barberousse posted the 03/07/2017 at 04:31 PM
    goldmen33 Ouais, j'ai eu les 50 mais pas les 10, pourquoi tu les as eu toi?
    noouns posted the 03/07/2017 at 04:38 PM
    Barberousse
    Je pense qu'on peut faire une croix dessus.
    Je suis exactement dans la même situation que toi.
    barberousse posted the 03/07/2017 at 04:41 PM
    noouns Par contre il m'ont refilé 10€ quand j'ai pris le pad pro en magasin, je sais pas pourquoi...
    karbon posted the 03/07/2017 at 04:51 PM
    zabuza

    Oui oui je sais, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais gouré dans mes analyses et que tu prêtes toujours attention à ce que je poste hein

    uchii

    Moi aussi je veux participer
    goldmen33 posted the 03/07/2017 at 04:54 PM
    noouns barberousse Ouep j'ai fait une réclamation sur twitter https://twitter.com/FnacVousAide ce matin et tout à l'heure j'ai vu dans l'historique de cagnotte sur mon compte que 10€ ont été rajouté "manuellement" et il devrait dispo sous 48h!
    zabuza posted the 03/07/2017 at 04:56 PM
    karbon tu parles d analyse ou tu ferme les yeux sur la moitié d une phrase voir des faits
    noouns posted the 03/07/2017 at 04:57 PM
    Goldmen33
    J'ai pas Twitter.
    Un autre moyen ?
    Au pire, je ferais un compte plus tard dans la soirée.

    Merci pour l'information en tout cas.
    karbon posted the 03/07/2017 at 04:57 PM
    zabuza

    Il n'y a pas que moi qui raconte de la merde
    zabuza posted the 03/07/2017 at 04:59 PM
    karbon quand tu prends une source. Tu l as prend en entier. Pas à moitié pour avoir raison
    goldmen33 posted the 03/07/2017 at 04:59 PM
    noouns passe par la hotline!
    karbon posted the 03/07/2017 at 05:02 PM
    zabuza

    Du coup, depuis quelques heures, la Switch en chiffres de ventes en plein moi de Mars au Japon c'est plus ou moins que la PS2 ?
    minbox posted the 03/07/2017 at 05:02 PM
    Le phénomène est lancé
    La PS4 et la Switch ont de beaux jours devant elles
    barberousse posted the 03/07/2017 at 05:20 PM
    goldmen33 Bien moi j'ai pas Twitter, je vais pas me prendre la tête pour 10€.
    escobar posted the 03/07/2017 at 06:17 PM
    zabuza que des Nostradamus sur ce site
    dedad posted the 03/07/2017 at 07:49 PM
    Je pense surtout que beaucoup de joueurs ce sont jeté sur ZELDA comme a l'époque de la N64
    potion2swag posted the 03/07/2017 at 08:33 PM
    Eh beh. J'ai eu pas mal d'échos de gens autour de moi qui connaissaient des gens (mdr) qui avaient craqué.
    heracles posted the 03/07/2017 at 09:09 PM
    Zelda est monstrueux. Tu m'étonnes que tout le monde craque !