rickles > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/05/2017 at 06:51 PM by rickles
    comments (35)
    koji posted the 01/05/2017 at 07:00 PM
    J'ai regarder quelques episodes y a un vrai sentiment Feel good pas mal mais j'ai arreter car oui c'est bete mais le coter gay me gene un peu (rien contre les gay mais sa me gene de regarder)
    killia posted the 01/05/2017 at 07:06 PM
    Koji J'ai pas regarder Yuri on ice mais Free à l'époque où c'était sorti. Je me suis fait la saison 1 en entier mais merde le malaise à certains moment. Cette animé m'avait divisé entre la joie d'en avoir engin un sur la natation et que cela soit traiter sérieusement mais en même temps le côté gay m'empêchait de continuer. D'ailleurs l'ending sur une échelle de malaise, défonce villejuif
    qbigaara49 posted the 01/05/2017 at 07:09 PM
    J'ai mate toute la saison etant que de 12 episodes (ils font chier avec leur saison de 12 episode je deteste ca ) et c'est vrai que le cote gay me derangais pas mal.
    koji posted the 01/05/2017 at 07:10 PM
    Killia jai essayer free vite fait pas terminer de memoire c'est juste des gars bromance parfois sensible mais jamais declarer gay non ? , dit toi que dans yuri c'est pas sous entendu.

    Mais yuri est clairement un bon anime , bon feel good mais sa me gene trop.
    rickles posted the 01/05/2017 at 07:12 PM
    "Cette série se contrefiche des attentes des hétéros comme le mainstream se contrefout des homos."

    D'où le double malaise.

    1) Quand on est homophobe c'est irregardable.
    2) L'homophobie ne semble pas exister dans l'univers de la série, ce qui peut d'autant plus poser problèmes aux homophobes car la détresse liées à leur psychose est complètement passée sous silence.
    killia posted the 01/05/2017 at 07:17 PM
    Koji Je regarderai un épisode pour voir dans ce cas.

    Nop, jamais. Ils seraient limites métro sexuel dans leur posture mais on reste quand même dans des relations fraternelles/amicales/rivales
    davenor posted the 01/05/2017 at 07:37 PM
    D'ailleurs ça devrait s'appeler Yaoi!!! on Ice
    nelartux posted the 01/05/2017 at 08:10 PM
    C'est juste un nouveau style de série, initié par Shinsengumi et Free qui au lieu de faire du Yaoi ne font que du sous entendu mais le but est le même, plaire à un publique féminin intéressé par le Yaoi. Dans la ligné de tout ce qui est plus ou moins ecchi mais pour les filles, sauf qu'au lieu de mettre des nichons et des fessiers en gros plans, c'est des sous entendus Yaoi.
    temporell posted the 01/05/2017 at 08:14 PM
    ouais c'est pas plus pire je pense que les anime orienté yuri mais juste pour attirer des mâles hétéro, très souvent sans intérêt niveau scénar
    kraken posted the 01/05/2017 at 08:23 PM
    rickles killia koji
    Ouais enfin officiellement, il n'y a rien de gay dans Yuri on Ice, tout les sous entendu peuvent être mis si le côté très tactile de Victor et la relation très forte entre un entraineur et son patineur.
    d'ailleurs, Yuri était amoureux d'une fille au début de la série.
    Mazis la série est géniale en temps que série sportive de très haut niveau.
    rickles posted the 01/05/2017 at 08:34 PM
    kraken Le déni de l'évidence est aussi une forme d'homophobie au même titre que la cécité hystérique. Je ne pensais pas qu'on enchaînerait les cas d'école

    Ils s'achètent des bagues de fiançailles, ils parlent de se marier, ils s'embrassent sur la bouche en publique, Yuri annonce en conférence de presse qu'il va remporter la saison grâce à l'amour qu'il ressent pour Victor, Victor arrête pas de proposer de dormir dans le même lit, et même d'être petits amis dès le début.

    Quand Yuri se qualifie en Russie, il prend les mains de Victor et lui dit "Ne me quitte pas des yeux" et il commence son programme court par un poutou grosse lèvres comme une chienne, toujours en direction de Victor... Son programme ayant pour thème l'amour physique, ou le cul si tu préfères... Programme donné par Victor à Yuri parce qu'il a préféré larguer l'autre Yuri en lui refilant le thème de l'amour platonique...

    T'as vu la série au moins ? Sois t'inventes soit on a un gros cas de déni sur les bras.
    rickles posted the 01/05/2017 at 08:35 PM
    temporell

    Ce n'est pas du Yuri. Yuri c'est le nom du protagoniste
    kikoo31 posted the 01/05/2017 at 08:38 PM
    Je ne savais pas que t'aimais les yaoi ou Shonen Ai.
    Fais toi plaiz sur cet anime
    rickles posted the 01/05/2017 at 08:41 PM
    kraken C'est grave si t'as cru qu'il était amoureux de la fille... Ou alors on n'a pas lu la même traduction

    kinox31 J'aime pas en fait ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais là il y a quelque chose de spécial dans cet anime-là qui fait qu'il est très regardable.
    roy001 posted the 01/05/2017 at 09:08 PM
    Principe même des manga dit Yuri/yaoi , en générale il forme des couples de même sexe et ça ne choque personne même si il cible une partie de la population adepte a se genre de manga.

    ils n'ont même aucun objectif de sensibilisé les gens sur se que c'est l'homophobie ou autre car pour eux c'est normal.
    kikoo31 posted the 01/05/2017 at 09:30 PM
    yurilowelle J'ai toujours cru que ton pseudo c'était Yuriloveelle

    rickles chui pas homophobe mais ça m'interesse pas de voir des mec se galocher , dommage il avait l'air intéressant.. je connais des filles qui regardent cet anime ,elle s'interesse beaucoup à la relation des 2 mec et un peu à l histoire j'espère
    roy001 posted the 01/05/2017 at 09:37 PM
    kinox31 Non Yurilowelle ^^ de tale of vespéria , mais bon je need Roy mais marche pas.
    kikoo31 posted the 01/05/2017 at 09:43 PM
    yurilowelle ah oki ^^
    koji posted the 01/05/2017 at 10:27 PM
    Kraken mouai bon j'ai pas tout vu mais yuri veut que victor soit a lui rien que a lui et c'est pas juste pour du patinage selon moi, il l'embrasse je crois, declaration de flamme devant la presse, il patine pour victor lors d'une competition avec theme charmer victor(c'etait mega genant) les expression etc Y A PLEIN D'allusion pour moi y a aucun doute.

    Bref comme je l'ai dit sa reste un anime de qualiter mais genant pour les gens qui pas voir ce genre de chose.
    rickles posted the 01/06/2017 at 12:11 AM
    kinox31 Ton message n'est pas agressif mais il trahit ta gêne par rapport au sujet. Je vais essayer de t'expliquer, j'espère que tu comprendras.

    "Je suis pas homophobe mais..."
    Tu as une réaction de panique car ton identité profonde est menacée par une transgression externe. S'en suivra un propos dans lequel tu vas reprocher à l'objet de ta phobie de mériter ton mépris.
    Exemple --> "Je suis pas raciste mais..."

    "Ca ne m'intéresse pas de voir des mecs se galocher" --> Et voici le stade où tu reproches à l'autre ta réaction phobique. Le choix du terme est intéressant et évoque l'obscénité d'un acte délibéré, presque exhibitionniste, et donc responsable de ton regard sur lui. La connotation de dégoût (se galocher) prime donc sur la simple dénotation (s'embrasser).
    Note que tu résumes les relations entre gay à "se galocher". Les émotions ? L'amour ? La confiance ? L'intimité émotionnelle ? Le doute ? La pudeur ? Le bonheur ?
    Yuri On Ice ne montre aucune "galoche", aucun rapport sexuel. Son approche sensible et pertinente des sentiments amoureux est universelle, et n'est pas mois attendrissante qu'une histoire entre un homme et une femme. C'est très cul-cul-la-praline, par contre. Evidemment, les problèmes que rencontrent les gays dans le monde réel perturbent la plupart du temps l'expérience de l'amour innocent (mais pas platonique) dans sa plus pure simplicité.
    Aussi, le fait que la nature sexuelle de la relation Yuri/Victor ne soit pas explicitée par des scènes de cul n'a aucune pertinence.
    Tu n'essaies pas de t'imaginer un couple d'amis hétéros en pleine levrette pour comprendre qu'ils s'aiment...

    elle s'intéresse beaucoup à la relation des 2 mec et un peu à l histoire j'espère

    La relation fait partie de l'histoire, elle est l'histoire. Drôle de distinction, au fait...
    rickles posted the 01/06/2017 at 12:16 AM
    Le fait qu'il y ait débat sur Internet, à savoir si la relation "Victuri" est de nature sexuelle ou non montre le long chemin de croix que devra faire la cause LGBT, pour faire comprendre que nous sommes normaux. Il n'y a pas besoin de se demander s'ils ont consommé ou pas physiquement. QUI se pose ce genre de question face à des amoureux hétéros ? J'appelle ça la perversion des hétéros, cette curiosité déplacée qui découle de l'idée qu'une relation homosexuelle est forcément basée sur le cul, le cul, le cul. Comme si c'était une perversion à la BDSM.
    shanks posted the 01/06/2017 at 09:23 AM
    rickles
    T'as vraiment des problèmes de victimisation.

    Moi même je sens une gène à voir deux mecs s'embrasser devant moi. Cela ne fait pas de moi un homophobe, mais juste un manque d'habitude.

    Voyons les choses autrement.
    Imagine que, lorsque tu va faire un tour dans la rue, tu remarque un mec de 2m40 ! Là, juste à coté de toi ! Après, t'as pas de haine contre le mec ni de peur particulière mais juste que... disons, "tu le remarque". Tu te sens obligé, c'est naturel et pour une raison : tu n'as pas l'habitude de voir un tel gaillard. Mais si demain, la moitié des gens dans la rue feraient 2m40, t'en aurais très vite plus rien à foutre.

    Et en passant :

    1) Galocher n'est pas un terme péjoratif ou de dégout. Une fois de plus, c'est ton hystérisation victimaire pro-LGBT qui te fait penser ainsi. "Galocher" est un terme que l'on peut employer avec tout le monde et il n'a pas été inventé avec l'homosexualité.

    2) QUI se pose ce genre de question face à des amoureux hétéros ?

    Plein de mondes. Suffit que la nana est sympa pour qu'un mec n'ait aucun mal à l'imaginer, et inversement évidemment. D'ailleurs, pourquoi tu crois qu'il y a des hentai/détournement sur des MILLIARDS de licences (jusqu'aux Simpsons, c'est dire si les gens sont parfois atteints) ?

    D'ailleurs, on remarque le paradoxe habituel de celui qui tombe dans la politique de victimisation, quelle que soit la communauté :

    J'appelle ça la perversion des hétéros, cette curiosité déplacée qui découle de l'idée qu'une relation homosexuelle est forcément basée sur le cul, le cul, le cul.

    Pour combattre un amalgame (gay = cul), tu fais un amalgame (hétéro = mec qui pense obligatoirement que les gays ne font que baiser).
    jeanouillz posted the 01/06/2017 at 09:51 AM
    rickles shanks Perso je ne regarde pas du tout ce manga. D'ailleurs en manga je ne lis que Berserk. Quitte a être bercé par des histoires, des univers, je préfère quelque chose comme Berserk, Game of throne, Vikings, Breaking Bad, The Witcher, MGS etc plutôt que des histoires cul-cul la praline (que ce soit gay ou hétéro). Comme quoi chacun sa sensibilité.

    Tout ça pour dire que, alors je ne veux pas prendre de position mais, je peux comprendre que l'on ne kiffe pas accessoirement lire un manga pareil. Le malaise que certains ont, je le ressens aussi en voyant ces pauvres scènes de coucherie dans n'importe quelles films d'action ou séries entre le héro et la seule femme-gros-sein du long métrage. Imagine donc ma réaction devant des films de dragues d'ados.
    shanks posted the 01/06/2017 at 09:55 AM
    jeanouillz
    Le malaise que certains ont, je le ressens aussi en voyant ces pauvres scènes de coucherie dans n'importe quelles films d'action ou séries entre le héro et la seule femme-gros-sein du long métrage.

    Tu dois t'éclater avec Berserk dis donc

    Sinon homme de goût je vois coté séries.
    Mate The Shield, Sons of Anarchy, Stranger Things
    Et Spartacus aussi : niveau coucheries, t'as les deux cette fois

    (bon plus hétéro évidemment, mais les deux quand même)
    jeanouillz posted the 01/06/2017 at 10:01 AM
    shanks Berserk, la majorité des relations sexuelles c'est du viol, pour souligner la monstruosité des personnages, des événements. Même Guts, la seule fois qu'il a couché avec Casca, il a repensé à son viol étant gosse donc pour le coup ça va.

    Sinon, déjà maté Sons of Anarchy et Stranger Things
    Faut que je me fasse The Shield, depuis le temps qu'on m'en parle
    kikoo31 posted the 01/06/2017 at 11:30 AM
    rickles Oaww en fait moi et même beaucoup de mes entourages sont homophobes

    Je devrais peut être aller me livrer à la police

    Le fait qu'il y ait débat sur Internet, à savoir si la relation "Victuri" est de nature sexuelle ou non montre le long chemin de croix que devra faire la cause LGBT, pour faire comprendre que nous sommes normaux

    Avec ton CQFD vu que chui homophobe ,je dois plus te parler et je dois être ressentir du "dègoût " vis à vis de toi.
    rickles posted the 01/06/2017 at 03:29 PM
    jeanouillz Il n'y a pas de sexe, ni de coucheries, ni même de baisers visibles à l'écran. Juste des moments ou il rougit et il dit "je l'aime c'est dingue" et quand ils se disent qu'ils iront chacun de leur côté quand la saison sera finie ils chialent parce qu'ils croient que l'autre le rejette

    shanks

    Je ne me sens pas agressé par le mec à qui j'ai expliqué son discours teinté d'homophobie. Je lui ai poliment exposé mon point de vue, il ne l'accepte pas mais il l'a lu et j'ai dit ce que j'avais à dire.

    Tu peux me traiter de victime tant que tu veux, tu as répété ce mensonge jusqu'à t'en convaincre au point où on en est. Evidemment, tu reprends le mot "hystérique" pour le retourner contre moi. C'est une technique de manipulation des agresseurs pour retourner l'opinion (et leur culpabilité) sur leur victime. Une technique d'avocat pour faire passer des criminels pour des chatons floués. (D'ailleurs regarde la dernière sortie de Gilbert Collard). Ca s'appelle l'hôpital qui se fout de la charité.

    Question : qu'est-ce que tu gagnes a essayer te convaincre toute la communauté que je suis une victime ? C'est jouer les victimes que de rétablir la vérité ? D'expliquer pourquoi un malaise n'a pas lieu d'être ? D'accorder du temps au sujet de l'homophobie, qui découle des discussions ?

    Franchement, la communauté a de bons éléments pas complètement pourris par le troll sportif pratiqué ici. L'ambiance est pérave et je vais trouver un moyen de bloquer le site de mon navigateur pour pas revenir , parce que j'avais dit salut auparavant et j'ai voulu partager...

    Le soir du 24 j'ai trouvé Jak&Daxter trilogy gratos sur le PSN, j'ai pas voulu partager suite à l'agression insensée dont j'ai été victime pour un article anodin le même soir. J'ai depuis trouvé d'autres astuces sympa pour la PS3, mais je ne partage plus, parce que je sais que je vais me faire bouffer le pif pour simplement taper du texte.

    Franchement la communauté est devenue pourrie. Je parle pas de ce thread-ci, mais en général. Merci de jeter de l'huile sur le feu et d'accrocher des casseroles au cul des membres. Et le ban de Zorrotruc l'autre jour ? Complètement gratuit, sadique, défouloir et injustifié.

    J'ai vu 1000 mecs faire pareil sur le site le même jour et ils sont jamais inquiétés. En regardant sa page j'ai été estomaqué de voir l'historique du mec.

    Il semblerait que t'ai un problème de verrouillage sur ton collimateur.
    shanks posted the 01/06/2017 at 03:48 PM
    rickles
    Zorro n'a que deux buts dans la vie sur ce site :
    1) cracher sur Nintendo
    2) cracher sur Sony

    Alors je présume qu'il doit au moins jouer sur Xbox One ou PC mais je ne peux même pas le certifier car, comme les trolls, il ne parle jamais de ses goûts mais uniquement de ce qu'il déteste.

    Quant au reste, je n'essaye de convaincre personne.
    Tout le monde a remarqué ton problème.

    Le terme hystérie est là pour qualifier certains membres d'association ou proche qui sont tellement obnubilés par leur combat qu'ils en oublient l'objectivité. Par exemple, quand quelqu'un gueule parce que Laura Kate Dale balance des leaks, ton cerveau résonne "les mecs gueulent sur une femme : misogynie", sans te dire un instant qu'il y a eu également des membres pour gueuler sur le groupe Nerdleaks, Tidux et autres insiders.

    Moi perso, ouais, j'ai pas envie de lire des Yaoi ou des trucs uniquement sur des bros homosexuels. Pas que que j'ai une haine particulière ou un dégout, juste que ça m'intéresse pas. Et je ne porte aucun jugement dessus. En revanche, j'ai aucun problème face à la "normalité", à savoir une personne ou un couple homosexuel dans un film ou une série. La série TV Scandal par exemple. Ou, j'en parlais à jeanouillz à l'instant, le fait qu'il y ait des relations mixes dans certains contextes comme Spartacus. En même temps, les orgies romaines, voilà quoi

    Mais ça, ce n'est pas de l'homophobie, c'est juste un point de vue. On a déjà vu des gays pointaient telle ou telle chose (dont des JV) parce qu'il n'y avait pas de couples homosexuels donc, stp, j'ai le droit de mon coté de ne pas être intéressé par des choses qui font fi de l'hétérosexualité, et je le redis, sans porter atteinte à l'existence de ces médias dès lors que ça intéresse des gens. Moi m'en fous.

    Mais ton prob, c'est que si on ne répond pas à tes goûts, c'est de l'homophobie. Si on critique quelqu'un (gay, trans ou autres) non pas par son orientation sexuel mais dans un débat sans rapport (le coup des leaks plus haut), c'est de l'homophobie.

    C'est ça l'hystérisation.
    Et c'est valable partout.

    Regarde BHL. Pour lui, l'affaire Strauss Kahn n'est pas légitime. Vu qu'il était juif, il considère directement que son arrestation tient de l'antisémitisme.

    Et j'ai toujours ainsi. Je pointe autant le racisme que certains représentants de l'anti-racisme qui font encore pire.
    kraken posted the 01/07/2017 at 07:25 PM
    Le déni de l'évidence est aussi une forme d'homophobie au même titre que la cécité hystérique. Je ne pensais pas qu'on enchaînerait les cas d'école
    Ce n'est pas du deni ou de l'homophobie, c'est surtout que j'ai regardé certaines série vraiment Shonen ai de qualité (genre gravitation que je recommande a font) et autant te dire que c'est bien plus direct et que ça ne s'embarasse pas de sous entendu (et aussi dans Gravitation, le heros a peur d'être rejeté par ses proche au début car il est homosexuel et on tente de casser sa carrière à cause de ça).
    Non ici ce n'est que du teasing pour faire fantasmer les fangirl qui se font des films.
    Un peu ce que fait Kyoani sur Sound Euphonium avec tout les sous entendu qui font croire que les persos sont lesbiennes alors qu'en fait non.

    Ils s'achètent des bagues de fiançailles, ils parlent de se marier
    Ils achètent une bague de fianciaille pour symboliser "un engagement". Et non, ils ne parlent pas de se marier, un autre persos voit les bagues et croient qu'ils prévoient de se marier et les felicitent (et Yuri nie direct)

    Yuri annonce en conférence de presse qu'il va remporter la saison grâce à l'amour qu'il ressent pour Victor
    Oui, et dès qu'on a la conférence en entier à l'ep d'après, il continue en disant que c'est aussi en rapport à l'amour que lui temoignent les proches de sa ville et sa famille. Car jusqu'a présent, il avait fait l'autruche et ne s'était jamais rendu compte que pleins de gens l'aimait et le soutenait et si il a cité Victor en priorité, c'est juste car c'est Victor qui lui a permis de se rendre compte de ça. Et que donc il voulait explorer ce qu'était l'amour au sens large.
    Victor arrête pas de proposer de dormir dans le même lit, et même d'être petits amis dès le début.
    Comme tout les excentriques dans les Shojo manga (Ayame et Shigure sont comme ça dans Fruit Basket et pourtant, ils sont purement hétéro), chose encore plus courante dès qu'un perso n'est pas japonais.
    A cause des differences culturelles, les japonais ont souvent une drole de vision de la capacité qu'on certains occidentaux avec la proximité (au japon s'embrasser dans la rue est indecent, parler à moins d'un metre d'une personne est une intrusion de l'intimité...) et en font trop, genre dans Love Hina, juste car elle est americaine Sarah embrasse son père sur la bouche car les jap pense que faire la bise en embrasser sur la joue c'est pareil.
    Dans Hetalia, Italie et France sont comme Victor et pourtant ils sont totalement hetero(bon France est peut être bisexuel).

    Quand Yuri se qualifie en Russie, il prend les mains de Victor et lui dit "Ne me quitte pas des yeux"

    Et en quoi ce serait tendancieux, c'est juste qu'il veut lui montrer ses progrès

    et il commence son programme court par un poutou grosse lèvres comme une chienne, toujours en direction de Victor...
    Il commence toujours son programme par un poutou que victor soit là ou pas.

    Son programme ayant pour thème l'amour physique, ou le cul si tu préfères... Programme donné par Victor à Yuri parce qu'il a préféré larguer l'autre Yuri en lui refilant le thème de l'amour platonique...
    Il a donné l'amour physique au Yuri japonais uniquement car ça cassait avec son image et que ça aurait donc plus d'impact.
    Et il n'a jamais largué l'autre Yuri vu que l'autre Yuri est un gosse qui ne ressent que de l'admiration pour Victor. Il a 15 ans alors que Victor en a 28.

    Non, la série n'est officiellement pas Gay, c'est le public occidental connaissant mal la façon qu'on les manga pour fille de traiter la "bromance" qui y ont vu une série Gay alors qu'on est juste face à de ambiguité pour faire fantasmer le public(public jap qui préfère que ce ne soit jamais dit pour permettre tout type de fanfics).
    La seule différence avec d'autre séries du genre c'est que son thème étant plus grand public que d'autre, le grand public l'a davantage remarqué et elle est devenu un étendard Gay en occident(mais si on connais les code jap du manga, il n'y a vraiment rien de sur).





    C'est grave si t'as cru qu'il était amoureux de la fille...
    Il était sur le point de lui dire "je voulais te dire que..." et là les 3 gosse de la fille débarque et là, il pense "Ah ouais, j’étais tellement obnubilé par mon entrainement que je me suis pas rendu compte de plein de chose autour de moi" bref, il s'est fait voler sa place.
    kraken posted the 01/07/2017 at 07:26 PM
    koji posted the 01/07/2017 at 08:27 PM
    Kraken comme je te l'ai dit j'ai pas fini j'ai du voir 5 6 episodes mais pour moi c'etait pas qu'une question de bromance, de traitement de la cuture jap pour ce genre de serie.
    J'ai vu enormement d'anime (plus de 400 animelist jpdu95(pas Maj depusi un moment)) bon pas de shonen ai mais ta plein d'anime avec des sous entendus entre 2 mecs pour faire plaisir au public feminin (qui conduit a des fan fiction) perso j'ai rien contre sa mais pour moi de ce que j'ai pu voir de Yuri c'est clairement gay , j'ai aucun doute la dessus et c'est pas juste une question d'amour du patinage.
    Yuri est fan et amoureux de victor et Victor commence a etre pareil.
    Apres c'est que mon point de vu mais de ce que j'ai pu entendre dans mon entourage c'est pareil.
    kraken posted the 01/08/2017 at 08:15 PM
    koji
    A mon avis t'as pas du voir beaucoup d'anime pour fille. Les anime pour garçon gère les relations de façon très différentes.
    Après, les anime pour garçon font pareil pour le Yuri, genre Sound Euphonium fait exactement la même chose que Yuri on Ice avec ses persos et pourtant c'est juste du fanservice pour les fan de Yuri.
    là au dernier épisode de Sound Eupho, Kumiko l'heroine a cherché en pleurant sa sempai quittant le lycée vu que c'est la fin de l'année.
    Elle la retrouve et lui dit qu'elle veut lui parler.
    La sempai lui dit "tu veux qu'on parle d'amour?"
    Kumiko lui repond direct "oui" et lui dit qu'"au début,tu m''enervait mais en même temps tu m'intriguait et m'attirait. et à cause de ça, je ne t'aimait pas. mais au cours de l'année, je me suis rendu compte qu'en fait, je t'aime Sempai!! Je t'aimes, je ne veux pas te dire adieu!!"
    Le tout en pleurant à chaude larmes
    Et là, la sempai, lui donne son carnet de musique pour lui remonter le moral (alors que le carnet est le seul cadeau qu'ait fait son père qu'elle n'a pas vu depuis des années à la sempai, c'est son trésor)

    On a donc une déclaration, des larmes, un échange de présent ayant un sens fort et pourtant, Kumiko n'est pas Lesbienne ni amoureuse de la sempai.

    Il faut savoir qu'au japon, aimer, adorer et admirer c'est le même mot, autant dire que c'est facile de faire des sous entendu.

    Le bisou entre Yuri et Victor par exemple, ce n'en est même pas un. Le bras des perso cache leur visage et après on a un changement de plan. Si ça se trouve, Yuri a juste sauté dans les bras de Victor sans poutou
    koji posted the 01/08/2017 at 08:33 PM
    Kraken en lisant ton exemple comment tu en conclu qu'elle est pas lesbienne? Une autre loveline ?

    En truc sous entendu entre homme c'est clair que j'en ai pas vu des masse peut-etre juste free et la j'ai jamais conclu qu'il etait gay, juste du fan service pour le public feminin.

    Apres on peux chacun avoir des avis different vu que c'est pas dit clairement et net meme si pour moi c'est vraiment trop net ta des allusion tout les 2min dans l'anime.
    kraken posted the 01/09/2017 at 07:55 PM
    koji
    premièrement déjà le fait qu'il lui ont fait avoir plein de rencard avec une fille dans la saison 1 avant de dire dans la saison 2 que c'était juste sa meilleure amie.
    Et après que dans les roman non adaptés pour l'instant, elle sort avec son meilleur ami qui la drague pour l'instant alors qu'elle le rejette.
    Mais le staff est conscient que le Yuri fait vendre chez les gars et donc fait des sous entendu juste pour dechainer les passions.
    Pour Free, la grosse difference avec Yuri On Ice c'est que Free est une série visant les filles mais faite par des Mecs qui avant n'avait jamais touché les prod pour fille, Yuri on Ice est faite par des filles qui en plus sont habitués aux trucs pour fille.
    Je peut te dire que dans les Shojo, ce genre de relation est très courante, surtout si elle inclue un perso occidental.
    Comme je l'ai dit dans Hetalia, le perso d'Italie agit pareil que Victor avec Yuri avec Allemagne. Et pourtant, Italie n'est pas homosexuel, c'est juste un personnage très affectueux qui trouve en allemagne une personne qui l'écoute. Et Allemagne est pas non plus homosexuel, il voit en Italie un petit frère tout faible qu'il ne peut pas abandonner car il saurait pas se débrouiller seul.
    Je pense que c'est pareil dans Yuri on Ice, Victor n'a pas l'air d'avoir d'amis et manque d'affection et il s'est reconnu plus jeune dans Yuri.
    Quant à Yuri, ben il, c'est de l'admiration, du respect et de l'amitié.
    Ce serait autre chose, le staff l'aurait dit clairement ou au contraire y aurait été plus subtilement.
    Là c'est balancer de façon si grossière(il y a juste Trop d'allusion) sans pour autant être clair que si c'est pas du fanservice, c'est écrit avec les pieds