voici une information informative autour du jeu vidéo Beyond good and evil 2 sur la console Nintendo Switch
selon Laura Dale, le jeu vidéo Beyond Good & Evil 2 serait une exclusivité temporaire sur la console de jeu vidéo Nintendo Switch, le jeu sortirait 1 ans après sur PS4/Xone/PC
le nom de code serait Odyssey
posted the 01/03/2017 at 02:41 PM by
predagogue
On verra. Le jeu ne sort pas avant 2018, d'ici là les choses peuvent changer un bon paquet de fois.
Ça doit être au-dessus de l'image
On peut déjà écarter le deal avec Nintendo puisque sinon le jeu serait sous NDA et Ancel n'aurait jamais dû balancer des informations et autres concepts. Donc la second position serait un Ubisoft qui volontairement met une IP de niche sur un seul système. Mais alors pourquoi Ubisoft irait jusqu'à privilégier une toute nouvelle console "Nintendo" quand du temps de la Wii U ils ont tout fait pour éviter d'investir dessus parce que c'était une nouvelle console dont ils ont très vite abandonné son support après Zombi U ?
La NS n'a rien d'une console banale et le double mode portable/salon demandera des compromis techniques qu'il faudra prendre un minimum en compte au cours du développement, aussi facile seront la réalisation des portages dessus qu'on le veuille ou non. Je demande réellement à voir. Qu'on pousse Laura Kate dans ses retranchements !
Ubisoft est juste l'éditeur qui a le plus soutenu la WiiU. Mais bon les fans Nintendo aiment bien leur cracher dessus quand même.
Faut pas s'étonné que les tiers fuient les consoles Nintendo.
Au final des millions et des millions de gens ont acheté et/ou joué au jeu durant les 15 dernieres années.
La popularité du jeu à donc énormément grandi, tout comme l'attente pour une suite.
maxleresistant tout simplement à l'exclusivité de Rayman Legends qui s'est transformé en non-exclusivité mais surtout à cause du report du jeu à la clé !
à[g] Bennj je suis parfaitement calme je ne fais que répondre à ton commentaire tout simplement[/g]
Non ,tu es juste schyzo tu te reponds à toi même
link49 tu le menace pas de porter plainte là, nan ?
Là je te parle juste du fait que tu as dis qu'Ubisoft à évité de soutenir la WiiU, ce qui est totalement faux, ils ont soutenu la WiiU comme aucun autre éditeur, ils ont sortis leur AAA dessus et même si ils ont finit par laisser tomber après les mauvaises ventes de leurs jeux, si tous les éditeurs avaient soutenus la WiiU aussi bien qu'Ubisoft l'a fait durant les 18 premiers mois de la console, elle aurait surement eu un autre destin.
Bref, arrêtez un peu de basher le seul éditeur tiers qui a mis des billes dans la WiiU, critiquez plutot ceux qui n'ont absolument rien foutu ou presque comme From Software, Square Enix, EA, Capcom, Konami, 2K games, Bethesda, et bien d'autres.
Pour moi les seuls éditeurs à avoir vraiment tenté de soutenir la WiiU sont
Warner Bros Interactive
Ubisoft
Activision
bennj Raison totalement insuffisante, et réactions totalement exagérées. Même quand FFXIII a été annoncé sur Xbox 360 on a pas vu autant de pleureuses jouées les indignées.
akeos source? parce que il y a moins d'une semaine elle a dit que le portage ne sera pas fait par Monolith mais que le projet est bien en développement. Monolith développant un nouveau jeu.
Par contre BGE 2 exclu, temporaire ou pas, osef c'est cool dans tous les cas.
Vivement le 13 c'est très chiant toutes ces rumeurs.
Et j'en revient donc à ce que je disais : sachant cela, cela m'étonne beaucoup qu'Ubisoft prépare gaiement la sortie d'une exclusité basé sur cette IP. Si cela avait été une nouvelle IP type Child of Light, pourquoi pas investir chez Nintendo en premier histoire de tâter l'opinion. Si la NS avait été déjà sorti et avait un bon parc et une bonne popularité, pourquoi pas investir chez Nintendo en premier histoire de profiter du climat de la console. Mais là c'est quand même le parie d'investir une IP à un certain budget sur un support qui pourrait aussi bien bider et donc contrainte la sortie précipitée des versions Xbox, PlayStation et PC de leur jeu le cas échéant (et que je ne souhaite pas).
maxleresistant Il y a soutenir et soutenir, et le soutien de UBI à la WiiU il a été merdique, entre portage raté, jeux daubé ou non fini, report à 2 semaine de la sortie de RL, et j'en passe. Après on ne peut pas vraiment leur en vouloir vu la situation de la WiiU.
peut etre aussi que Nintendo à changé sa façon de faire et à contribué financièrement au projet.
Bref on en sait rien du tout, pour moi une exclue, une exclue temporaire, ou pas d'exclu du tout, tout est possible. le plus important c'est que BGE2 sort en 2018.
et puis il est passé ou Tig hein ??
Les joueurs veulent toujours la suite des jeux qui n'ont pas été acheté.
Ça marche avec les consoles. Les moins vendues sont de facto mythiques .
Les choses qui marchent = de la merde .
alors je parle pas de la Dreamcast
elle sera forcément moins puissant qu'une One.
Le problème n'est pas si c'et la moins faible des 3 mais qu'elle soit à peine + puissante qu'une Wii U tu vois la grande nuance ??
Gros gros fan du premier
Le bullshit habituel quoi.
C'était une boutade...
Elle passe son temps à infirmer et confirmer... Y'a bien un moment où elle sera dans le vrai..
Et même ce qui sort de la bouche de kimishima ou Miyamoto, au final ça se révèle souvent faux non? Quand Nintendo a annoncé zelda pour 2015 et que tous les sites d'infos de jeux et autres ont relayés les infos, ils disaient la vérité non?
Quand les choses ont changés et que le jeu a été repoussé à 2016, et qu'ils ont du coup changé leurs infos, ils avaient raison ou pas? Est-ce que du coup leur info pour 2015 était fausse?
Vous semblez croire que tout devrait inscrit dans la pierre et ne devrait pas changer une fois que ça à leaker, sinon c'est que le leak est faux. C'est pas du tout comme ça que ça fonctionne.
Elle a eu des infos à un certains moment, elle a eu des infos supplémentaires à un autre moment. Elles nous donne toutes ces infos. Et tout ce que vous retenez c'est "elle dit un truc différent", non, elle dit que BGE 2 sort sur Switch depuis des mois, mais qu'elle n'est pas sûr de l'exclusivité, maintenant elle dit que le jeu est exclu 1 an, qu'on aura un trailer le 12.
Bref, apprenez à lire au lieu de raconter de la merde.
Si en plus c'est une exclue Switch avec grosse mise en PLS façon Bayonetta 2 vers les fragiles fanboys. C'est encore meilleur
Paradoxalement, je pense que ça fera pas beaucoup de différence car ça forcerait dans les 2 cas les tiers à faire des jeux propres à cette console, ce qui ne les arrange pas. Nintendo joue avec le feu car si la console ne démarre pas sur les chapeaux de roues, ce sera la désertion des tiers. Quand tu penses que la WiiU était un peu plus puissante que les PS360 et qu'elle avait pourtant les portages les plus médiocres des 3 plateformes, ça en dit long sur les portages Switch avec un écart technologique bien plus prononcé.
maxleresistant
Plus que probable, comme d'hab'...
Démarré bien comme la fait la wii mais les tiers sont parti quand même malgré la popularité de la console
Les portages PS2 se sont succédés sur Wii, ça a amorcé la pompe quand même... Après le désintérêt vient du casual gamer qu'on ne peut fidéliser car trop volage donc les ventes de Wii se sont effondrées sur la fin.
Si la Switch n'a que 4 Go de RAM, à part des portages PS360, je vois pas ce qu'on aura de la part des tiers (et quelques titres exclus ou nouvelles IP si propices aux lancements de consoles).
Si il veule des casual ben qu'il se mette au téléphone portable là ça va buzzer un max
Ca n'a justement pas trop marché avec ces 2 consoles
En plus ces consoles (N64 & NGC) avaient des architectures qui s'éloignaient trop de celles de la concurrence, voilà (en partie) pourquoi elles n'ont pas été trop supportées par les tiers.
Pas trop marché,mais Nintendo ne perdait pas de sou malgré sa dernière place.
J'avais lu ça sur un article de Lemaire l'analyste français en herbe