Dans ses voeux adressés aux fans de la franchise, le producteur de God Eater, Yûsuke Tomizawa, entend livrer de plus amples informations liées au prochain épisode. Comme il le dit lui-même, ce sera vraisemblablement à l'occasion des célébrations du septième anniversaire de la série, en février, un événement actuellement en pleins préparatifs.
Après les adaptations de God Eater Resurrection et God Eater 2 : Rage Burst sur PS4, Bandai Namco envisage depuis septembre un nouveau projet autour de son Monster Hunter futuriste, comme on l'avait appris au Tokyo Game Show. L'annonce avait même été relayée sur le moment par la division américaine, par le biais d'une vidéo sous-titrée en anglais, ce qui suggérait déjà une possible localisation avant même une présentation plus formelle.

tags :
posted the 01/03/2017 at 01:08 PM by
guiguif
S'ils implantaient une fibre d'aventure au sein des missions sans limite de temps, donc avec des maps beaucoup plus développé et une évolution plus fluide, alors ça serait le bouquet.
Quand j'ai vu l'animé de God Eater, à un moment de l'anime certains personnages sont perdus à l'extérieur du QG et c'est de la survie à ce moment, j'aimerais retrouver ce genre de passage in-game que je n'ai pas retrouvé dans God Eater Ressurection. Quand à God Eater 2, je n'y ai joué qu'une quinzaine d'heure, en même temps après plus de 80h passé sur le 1er opus dont la fin m'a fait suée, j'ai pas pu enchaîner l'aventure, mais je m'y reprendrais sous peu en l'attente du 3 et d'être en phase pour m'le farcir quand il sortira peut-être en début 2018 localisé (certainement au vus de leur efforts de localisation surprenant au plus haut point