On peut voir que sa c'est nettement amélioré
Comme quoi en 2/3 mois on peut déjà faire des merveilles alors d'ici janvier j'imagine que ce sera super propre
sora78 En fait nicolasgourry a raison, les images de l'e3 sont de mauvaise qualité, rien qu'à voir la minuature du trailer de l'e3 juste en dessus qui montre la même chose on voit que la comparaison est mal foutu
chronos J'imagine que déjà entre la démo qu'ils ont programmé pour les joueurs à l'E3 et le trailer en lui même y avait déjà eu une amélioration x)
Parce que clairement c'est pas la TV qui peut avoir un rendu si différent du trailer =P
Oui bien sur il y a une amélioration entre l'e3 et le tgs, mais pour avoir joué à la démo de l'e3, je peux t'assurer que la démo était pas saturée au point de cacher les textes comme on peut le voir sur les screenshots.
Putin la gueule de Terra j'avais pas voulu me spoil l'episode d'Aqua donc j'avais pas regardé et je ne savais pas qu'il était aussi vilain dans cette version.
sorasaiku Dis toi que s'ils font un portage de 1.5 et 2.5 sur ps4, ca leur servira d'excuse pour sortir KH3 en 2018
Vu qu'il ne sortent qu'un KH par an et que ce serait l'équipe de KH3 qui ferait le portage (donc kh3 mis en pause ou au ralenti...).
Hate de jouer a ce kh pour faire le bbs , et regarder les cimématiques de chi x qui vont etre avec le moteur de kh 3 , mais je sais pas si je vais jouer a ddd parce que je l'ai déja fais sur 3DS. Excellant gameplay et musique mais l'histoire n'est bien qu'a la fin.
Sinon vivement!
Parce que clairement c'est pas la TV qui peut avoir un rendu si différent du trailer =P
http://www.youtube.com/watch?v=qNJqpzjyTys
/> Look à 12.55
C'est clairement pas ce qu'on voit dans ton screenshots de l'e3 ^^
Pour le 1.5 et 2.5 I don't Know. Ils l'annonceront peut-être avant KH III XD
Vu qu'il ne sortent qu'un KH par an et que ce serait l'équipe de KH3 qui ferait le portage (donc kh3 mis en pause ou au ralenti...).
http://puu.sh/rfRaE/d2c630e401.png
Bonus : direct feed http://puu.sh/rfQVc/52c150f525.png
Sora78