ça arrive en plus, j'ai déjà vu des gens chercher des jeux qui se sonr fait reporté, c'était arrivé pour witcher originellement prévu pour witcher 3 et au final sorti en mai. C'est assez chiant les report de jeu, je trouve que ça manque trop de professionnalisme(et ça amene a des patch day one + jeu fini a la pisse en disque)
Un gros stickers par dessus l'ancienne date et c'est réglé! Mais vu que c'est le Japon, ils vont mettre 2 semaines pour valider la correction des affiches!
À propos, il y a des gens qui vont au TGS ce week-end?
pokute Haha je reçois des mail limite chaque jour de la part du Staff du TGS vu que j'y suis y aller en press l'année dernière. Des pote m'ont dis oublie les jours public apparemment c'est hardcore niveau monde (Essaye d'y aller une fois en Press et après tu pourra y aller chaque année facilement sans te cassé la tête avec la paprasse normalement).
sorakaminari Je n'ai pas de moyen d'y aller en press, je n'en ai jamais fait la demande mais je ne trouve pas que ce soit hardcore niveau mondial les jours publiques, enfin si on n'y va pas pour l'ouverture et qu'on attend des heures sous le soleil!
Je me tâte encore pour y aller cette année, je me disais que ça pouvait être une occasion de croiser quelques membres de GK!
À propos, il y a des gens qui vont au TGS ce week-end?
Ils arrivent et c'est ce qui compte
Je me tâte encore pour y aller cette année, je me disais que ça pouvait être une occasion de croiser quelques membres de GK!