Quelques vidéos des jeux présentés hier lors du PlayStation Meeting ou Sony a officialisé sa PS4 Pro, une fois de plus c'est Gamersyde qui nous revient avec quelques trailers en qualité
optimale pour mieux s'en rendre compte de la différence entre elle et la PS4 Standard :
la manette me convient perso , et au final que ce soit slim ou pro aucune des 2 ps4 n'est intéressante pour moi (j'ai acheté une ps4 pas cher en juin et je compte la garder toute la gen)
aiolia081 jamais eu de souci avec les joystick, j'avais vu dès le départ des gens avoir des manettes où le caoutchouc se barrer mais moi ils sont toujours nikel.
C'était les toutes premières manettes qui avaient des défaits de fabrication (matériau cheap). Donc, théoriquement les sticks devraient désormais bien se porter (pas eu de problème non plus).
shinz0 Oui c'est moi qui les ait changés, faut compter 15-20 minutes en prenant sont temps, non pas que ce soit compliqué, mais pour être sur de pas faire de connerie, la seul petite difficultés c'est d'enlever la coque inférieure qui est entre les gâchettes L1/L2 et R1/R2 sinon tout le reste est très simple.
Moi je n'ai pas de PS4, je l'avait acheté à sa sortie, je trouve la manette parfaite si ce n'est l'autonomie en effet. Ayant la Xbox one, je pensait prendre une PS4, ce que je regrette c'est le fait qu'il n'y ait pas de lecteur Blu-Ray 4k HD comme sur la One S, et ça fait tout de même réfléchir, car ayant choisit de parier sur la 4k, autant le faire jusqu'au bout. Dommage pour ce point. Néanmoins j'espère que les jeux reflèteront sa puissance sur le papier.
J'ai un pote qui avait acheté la one pour son fils et au final il revend la console pour une ps4, je vais lui parler de la ps4 pro 4k. Mais faut que je vérifie pour sa TV. Sinon une slim fera l'affaire.
goldmen33jenicris idem, mon frere à niquer le caoutchouc d'une de mes 2 manettes mais la deuxieme que je garde pour moi et que j'ai depuis 2014, est nickel.
pour ceux n'ayant tj pas de ps4 pq pas par contre
Chez vous aussi?
C'était les toutes premières manettes qui avaient des défaits de fabrication (matériau cheap). Donc, théoriquement les sticks devraient désormais bien se porter (pas eu de problème non plus).
Par contre l'autonomie est dégueulasse
shinz0 Moi j'ai carrément mis des joystick Xbox One, et c'est nickel aussi.