Alors que le jeu de réalité augmenté est disponible depuis peu sur smartphone, la police de O'Fallon (ville située dans l'état de Missouri) a déclaré que 3 hommes auraient déjà utilisé l'application pour trouver des joueurs à des endroits précis et ensuite les braquer avec une arme.

Huit à neuf personnes auraient ainsi été victimes de ces trois braqueurs ces deux derniers jours, a déclaré le représentant du département de police de O'Fallon. Le dernier vol s'est déroulé très tôt samedi dernier (2h du matin) par ces même hommes qui opéraient au bord d'une BMW noire avant de se faire appréhender par la police.
Les suspects utilisaient l'outil "PokeStops" (permet de visualiser sur une carte quelques items gratuit a dénicher sois-même à pied) de l'application. Cela leur permettait d'anticiper là où les joueurs iraient afin de commettre leur larcin. Les voleurs ont entre 17 et 18 ans.
Suite à cette aventure, le département de police de O'Fallon recommande aux parents de garder un œil sur leurs enfants si jamais ils jouent seul à Pokémon Go.
Mais où va le monde ?
Et puis la BMW noire .... De vrais thugs
ducknsexe est demandé à la barre
Serieux y a moyen de coller un proces à Nintendo aux usa pour ca, je suis sur le contrat d'utilisation n'averit pas des agressions
Effectivement, C'est plus simple pour la police de dire aux gens de rester chez eux plutôt que de sécuriser les rues...
Ah sinon, la police a jamais dis aux gens d'enfermer leurs gosses, c'est toi qui invente ça.
Si des trucs comme ca arrive l'application marche tres fort
sonilka
milo42
hijikatamayora13