
Parmi les nombreuses théories élaborées par les joueurs, l’une voudrait que le bébé, que prend Norman Reedus dans ses bras, soit le propre clone du personnage. Une théorie que réfute Hideo Kojima en souriant. Réaction similaire quand il discute de la théorie sur son ancien employeur, Konami. « J’ai bien pensé que les gens feraient un lien [symbolique] avec Konami et le trailer. Mais non, il n’y en a pas. » En revanche, quand Hideo Kojima évoque l’équation de Schwarzschild découverte par les joueurs sur l’un des « dog tags » de Norman Reedus, le Japonais explique que c’est précisément ce qu’il attend des joueurs.
« Une partie de la bande annonce est basée sur la musique « I’ll Keep Coming » [de Low Roar] » continue Hideo Kojima. « Moi-même, je « poursuis sans relâche » avec Norman Reedus et Kyle Cooper qui sont de retour à mes côtés. Notez que [le mouvement] des vagues [de la mer] représente un thème important.
[Le teaser] est représentatif [du jeu final]. Ce que vous y voyez se trouvera dans le jeu. [Norman Reedus et les animaux marins morts] seront présents dans la version finale du jeu. Mais… c’est un teaser » conclu mystérieusement Hideo Kojima.
note : L'équation de Schwarzchild :
En astrophysique, dans le cadre de la relativité générale, la métrique de Schwarzschild est une solution des équations d'Einstein. Elle décrit la géométrie de l'espace-temps lorsqu'elle est déformée par le champ gravitationnel d'une masse sphérique, statique (sans rotation) et non chargée entourée de vide. Cette masse peut être une étoile, une planète ou un trou noir de Schwarzschild.
Who likes this ?
wadewilson,
shigeryu,
tvirus,
shaco,
ryohazuki,
strifedcloud,
eruroraito7,
heracles,
aozora78,
milo42,
cijfer,
draer,
sardinecannibale
posted the 06/22/2016 at 10:21 AM by
gantzeur
Et ce qui est difficile pour moi aussi c'est d'attendre ce jeu, tant qu'on a pas vu de gameplay ou qu'on sait pas à quoi ça ressemblera...
Si je te fout un article sur Miyamoto tu va me répondre quoi ?
- Vague = perpétuelle retour au point de départ.
- Baleine = Moby Dick = MGS V
+ Théorie de la relativité du temps
Conclusion :
Death Stranding est un reboot sans le nom de la série MGS.
De rien
Génius
Day One
Prend moi par tout les pores
Quand est ce qu'on mange
Antisémite !!!
Je suis ce jeu de près, et j'essaies de formuler mes propres théories sur le trailer, mais à chaque fois, il lâche des indices et joue avec nous. C'est dans ce sens que doit être interpréter mon message, je l'aime bien Kojima
Même Aonuma en a ras le bol de ce vieillard qui veut imposé ses idées farfelues
Continue tes article Gantzeur
http://www.gameblog.fr/interview_1009_hideo-kojima-notre-interview-une-annee-difficile-death-stran
ryohazuki t'inquiète pas pour ça
shanks arrête c'est ce que pensais certain comme pythonselkan encore