L'analyse autoure de Death Stranding suit sont cours sur la sphère internet au même moment ou Hideo Kojima nous lâche quelques mots de plus sur son nouveau projet . J'ai choisie Quelques nouveaux éléments qui pourront peut être éclairé ceux qui cherche et s'amuse sur ce trailer car c'est aussi la volonté de son créateur .
Le cordon :
Crustacés, baleines, bébé, Norman Reedus… Chaque être vivant ou mort partage un même point commun. " Un étrange câble de couleur noire s’échappe de chacun d’entre eux tel un cordon ombilical. Le design du titre du jeu, réalisé par
Kyle Cooper, rappelle d’ailleurs ce mystérieux phénomène avec un ruissellement sous certaines lettres. Ne dit-on pas que la vie ne tient qu’à un fil ? À moins que les lettres concernées « eat standing » soient elles aussi un indice… "
Les Dogs Tag ou l'essence du trailer :
à l’instar d’un certain Raiden dans
Metal Gear Solid 2. Lui qui porte des menottes comme Norman Reedus. Lui qui s’est trouvé, nu, piégé dans la gueule d’une baleine artificielle appelée
Arsnal Gear. Mais trouver un lien concret et vraisemblable entre la série Metal Gear et le monde de Death Stranding et ses baleines échouées est un pas que je ne franchirai certainement pas.
Toutefois, l’un des
« dog tags » de Norman Reedus est probablement le seul élément tangible dans tout ce chaos soigneusement ordonné par Hideo Kojima, dont la question identitaire a toujours été au cœur de son travail. Mais plutôt que d’y lire le nom qui dévoilerait l’identité du personnage incarné par Norman Reedus, on y découvre une étrange équation. La formule en question « R8= 2GM/c² » rappelle celle de l’astrophysicien Karl Schwarzschild. Elle aurait donc un rapport avec les trous noirs dans l’espace.
" « Ludens » porte une combinaison spatiale EVA sur plusieurs images récemment dévoilées par Kojima Productions.
« Dans le trailer, c’est bel et bien Ludens. Mais ce que vous avez vu [sur les affiches], c’est l’identité de Kojima Productions »
souligne Hideo Kojima.
« Dans ce teaser, il y a beaucoup d’informations et d’éléments cachés sur l’identité du personnage que joue Norman Reedus. Pour l’instant, je veux que les joueurs forgent leurs propres analyses par rapport à ce qu’ils ont pu déchiffrer dans ce trailer ».
"
Les hommes volants :
" Et comme si cela ne suffisait pas, le personnage de Norman Reedus amplifie le mystère en portant six « dog tags » autour du cou ! C’est un de plus que le nombre de personnages « volants » visibles dans le ciel à la fin du trailer. Norman Reedus va-t-il rejoindre ce groupe ? En faisait-il partie ? A-t-il été banni ?
Norman Reedus est-il coincé dans un purgatoire ? Est-il invité à en sortir ? "
2001 l'odysée de l'espace
Une nouvelle histoire commence dès aujourd’hui. Il est grand temps de tourner la page et de découvrir de nouveaux horizons !
C'est tellement mérité
Mon salaud avec l'ending de Métal Gear Solid 3 tu m'a fait tellement chialé...
Et comme si cela ne suffisait pas, le personnage de Norman Reedus amplifie le mystère en portant six « dog tags » autour du cou ! C’est un de plus que le nombre de personnages « volants » visibles dans le ciel à la fin du trailer.
Très intriguant
Le bébé est mort pour lui permettre de vivre, c'est pour ça qu'il pleure en le serrant dans ses bras et qu'il y a un flash (flashback de son ancienne vie?). Il a six Dogs tag, six identités ? Il en est peut-être à sa sixième vies, sa sixième résurrections ? Il a plein de traces de mains d'enfants sur le corps, peut être les 5 précédents enfants morts pour lui permettre la résurrection.
Avec Kojima et ses trailers, chacun fait son propre scénario xD