profile
Uncharted 4 : A Thief's End
152
platform : PlayStation 4
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : oui
european release date : 05/10/2016
kevisiano > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, ravyxxs
    posted the 05/23/2016 at 04:31 PM by kevisiano
    comments (77)
    byronn posted the 05/23/2016 at 04:33 PM
    Ceci est un message du comité "Nous sommes Nathan Drake".
    manix posted the 05/23/2016 at 04:33 PM
    bien dit
    akinen posted the 05/23/2016 at 04:34 PM
    Toi tu vas avoir tellement de problème
    bonanza posted the 05/23/2016 at 04:34 PM
    Uncharted 4...... une religion sur gamekyo.

    Moi je dis simplement: chacun son avis ( même s'il est de mauvaise foi)
    diablo posted the 05/23/2016 at 04:35 PM
    The Witcher 3 mérite bien plus d'éloges je trouve vous en faîtes bien trop.
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:35 PM
    bonanza je kif grave la saga mais j'en ai marre aussi de le voir là, tkt ça va passer assez vite
    sdkios posted the 05/23/2016 at 04:35 PM
    On est sur internet. Les gens sont juste la pour cracher leur venin car ils n'osent le faire qu'ici. Essayer d'avoir un avis différent des autres pour se donner une personnalité.
    117 posted the 05/23/2016 at 04:36 PM
    Un sucre pour monsieur svp, ca va le calmer !!
    Personellement je trouve que ce Uncharted est un mauvais jeu, mais un bon film d'animation qui fait extremement bien le taff du disvertissement, je l'ai autant aprécié que Zootopia que j'ai regardé hier soir !!
    Faut juste que les gens se rapelle ce qu'est un jeu, car c'est un terme qui pour le coup est assez explicite !!
    artorias posted the 05/23/2016 at 04:37 PM
    C'est ironique l'article ou bien?
    darksly posted the 05/23/2016 at 04:37 PM
    y a pas d'insultes pas de gosses

    Attends l'E3 avant de dire ça
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 04:38 PM
    117
    Revois ta définition du film d'animation.
    Ce troll d'enfants pré pubère...
    darkeox posted the 05/23/2016 at 04:38 PM
    Tu es en train d'exiger des avis dénués de mauvaise fois à une communauté de gamers.

    Tu... Tu es nouveau toi, hein ?
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:39 PM
    darksly ahah on m'a prévenu là dessus apparemment ça va être le
    darkeox ouais je suis là depuis 4 mois genre
    milo42 posted the 05/23/2016 at 04:39 PM
    Y en a qui ont besoin de se faire remarquer sûrement et ça marche mais bon les défendeurs/objectifs faut laisser ça puis retournez sur vos manettes prendre du plaisir car c'est à cause de ce genre de personne qu'il y a la guerre dans le monde.

    haloman posted the 05/23/2016 at 04:39 PM
    Il a pas eu sa camomille le pauvre .
    plistter posted the 05/23/2016 at 04:41 PM
    Ne bougez pas, ne changez rien, je repasse dans quelques heures !!


    PS : je vous aime !!
    akinen posted the 05/23/2016 at 04:41 PM
    Pour le coup du film interactif, à force on a l'hab. On y a droit à chaque exclu playstation.

    "Ce sont tous des films interactif, pas des jeux"
    kenpokan posted the 05/23/2016 at 04:41 PM
    kevisiano J'aime pas mal ce site que j'ai connu grâce à l'un de vos top membre.

    Qui ?

    milo42 La guerre en Irak c'est a cause de Counter Strike
    ootaniisensei posted the 05/23/2016 at 04:41 PM
    Le problème vient surtout des gens qui ne supportent pas la moindre critique sur le jeu
    megaman posted the 05/23/2016 at 04:42 PM
    kevisiano je vais poster mon article dans 5 minute, soit pret, mwarf
    milo42 posted the 05/23/2016 at 04:42 PM
    kenpokan T'es con
    shin82 posted the 05/23/2016 at 04:42 PM
    "On dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est vrai"
    ... Personnellement en dehors des graphismes le jeu est pas si ouf je trouve et alors est ce que ca va changer ton avis perso? non ...
    et parler de maturité alors que tu chouines parce que quelqu un a osé critiqué ton jeu chéri LOL
    eclairshadow posted the 05/23/2016 at 04:43 PM
    milo42 il est sérieux je crois en plus
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:43 PM
    kenpokan enfin un membre assez haut au classement et assez actif j'ai nommé : ravyxxs !
    milo42 tkt tu me connaitras bientot je suis un gros blagueur
    aiolia081 posted the 05/23/2016 at 04:43 PM
    milo42 Il a pas connu de vender de rose lui
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 04:44 PM
    akinen
    Mario est un dessin animé interactif
    FIFA un samedi soir intéractif sur canal +
    Battlefield c'est un documentaire sur l'armée américaine intéractif !
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:44 PM
    shin82 ah gars moi je vais bien c'est juste que je vois des gens avec zéro argu c'est naze. Je kif grave ce jeu mais j'irai pas manifesté pour ^^
    genjitakiya posted the 05/23/2016 at 04:44 PM
    Autant je suis d'accord pour dire que l'articl dont tu parle abuse, le jeu est super même si il ne vaut pas the witcher 3 pour moi, mais là je trouve que tu fais vraiment pitié à pleurer parce que ton jeu se fait cracher dessus... J’espère que tu à 12 ans parce que sinon c'est grave
    milo42 posted the 05/23/2016 at 04:45 PM
    kevisiano J'en doute pas

    aiolia081 En parlant de lui, il est apparemment parti en Afghanistan pour butté des Talixbox (sorte de talibans mais qui jouent à la One)
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:45 PM
    megaman i'm ready
    iiii posted the 05/23/2016 at 04:45 PM
    On touche le fond...
    117 posted the 05/23/2016 at 04:46 PM
    shambala93 t'as raison film d'animation interactif faut pas oublier ce détail , par contre ta réussi a trouver du troll dedans t'es fort
    Meme en étant un enfant prépubère je reste ton ainé avec une belle longueur d'avance, vien me voir quand t'aura fini de jouer avec ton caca que je t'apprenne les chose de la vie !!
    #gnangnaniladitcaca
    diablo posted the 05/23/2016 at 04:46 PM
    J'ai pris plus de plaisir ( Env 30 heures ) dans Heart Of Stone un DLC de TW3 à 8 balles que dans Uncharted 4 et même gtous les AAA de cette année
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:46 PM
    genjitakiya je pleure archi pas, y a pleins de sarcasmes dans ce que j'ai écrit. Je trouve ça juste con point. N'aies pas de la peine pour moi va
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:48 PM
    diablo sûrement après c'est dire qu'il est naze qui est de mauvaise foi je trouve
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 04:49 PM
    117
    Avec ton Bescherelle ?
    diablo posted the 05/23/2016 at 04:49 PM
    kevisiano Non il est pas naze ça reste une bonne expérience à faire mais de là à lui attribuer des 10/10 c'est complètement absurde
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:50 PM
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:51 PM
    diablo je préfère largement ce genre de commentaire, j'aime ça ! Ca ouais c'est discutable y eu beaucoup de hype autour. Merci
    grundbeld posted the 05/23/2016 at 04:52 PM
    C'est bien ce que je disais sur l'autre topic. C'est une question de camps en fait. On reproche à ceux mettant en doute la parole de Haloman sur l'autre topic d'être des fanboys mattant tout avis contraire à l'encensement d'Uncharted 4. Mais là, vous faites quoi les détracteurs ? Vous faites pareil mais sur un type qui prends la défense du jeu. Vous critiquez mais au fond vous êtes sembables. Vous êtes justes sur l'autre rive du fleuve.

    diablo C'est pas comparable. C'est juste pas la même catégorie de jeu. C'est comme comparer Driveclub et FIFA. Et il faudrait cesser de hyper TW3 ainsi, pour son bien. C'est un jeu fait avec amour et passion mais à cause des fans qui le survendent il est déjà en tête de certaines listes de jeux considérés comme surcotés. C'est dommage je trouve mais logique tant il est glorifié à l'excès. On a vu ce que ça a fait à TLOU donc attention.

    117 Pour le coup tu représentes bien ce que l'auteur dénonce dans son texte. Tu manques cruellement d'honnêteté. Uncharted 4 n'est en aucun cas mauvais. Pour trouver ça mauvais faut pas savoir ce que c'est qu'un vrai mauvais jeu. Ou alors faut le faire exprès. Et ça se voit comme la bêtise chez Hanouna que tu le fais exprès.
    117 posted the 05/23/2016 at 04:52 PM
    Shambala93 https://m.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
    Ta répartie de thug m'a achevé, je ne peu plus rien dire je suis touché au plus profond de mon estime !!
    hizoka posted the 05/23/2016 at 04:53 PM
    Je suis d'accord jusqu'a "faut pas dire qu'uncharted c'est nul mais Windows 10 c'est de la merde les pro ms trololol"
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:54 PM
    grundbeld bien dit
    aiolia081 posted the 05/23/2016 at 04:55 PM
    milo42 Cette boucherie que ca va etre va y en avoir partout

    Mon avis est prêt, reste plus que quelques images de mon cru et quelques stats
    shin82 posted the 05/23/2016 at 04:55 PM
    kevisiano en quoi c est de la mauvaise foi ? y a des joueurs qui attachent plus d importance au gameplay qu aux graphismes et qui trouvent peut etre pas leur compte avec Uncharted... Personnellement en rejouant au premier je me dis que si ça avait pas été un jeu Playstation y aurait même pas eu de suite... et puis demander d etre objectif alors que toi meme tu ne l es pas ...
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:55 PM
    monz666 faut rester sur W7
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 04:57 PM
    shin82 J'ai pas fait de critique complète de ce jeu donc tu sais pas, je kif la saga j'ai adoré ce jeu après oui y a des défauts comme tous les jeux forcément. La tape finale j'aurai voulu qu'elle soit différente même si j'ai pas trouvé le finish deg. Scénario un peu téléphoné aussi y a des points sur quoi tu peux dire des choses. Mais dire qu'il est nul quand même c'est chaud
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 04:59 PM
    117
    Désolé coco
    diablo posted the 05/23/2016 at 05:00 PM
    grundbeld Je vois pas en quoi on peut pas comparer la D.A, Scénar, la mise en scène, le background et l'aspect technique on peut le faire sur tous les jeux et c'est d'autant plus impressionant pour un Open World d'arriver à ce resultat ( en 60 FPS sur PC ) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464022769-witcher3-2016-05-23-00-28-42-63.png
    kenpokan posted the 05/23/2016 at 05:01 PM
    117 posted the 05/23/2016 at 05:03 PM
    grundbeld je suis présentement en train d'ecrire le 4 eme livre de la bible, il sortira courant 2017, je te remercie aussi de reconnaitre ma parole sainte évangelique, qui est de tout évidente vérité absolu, car moi en tant que dieu 3/4 (c'est un pti peu mieu que demi dieu), je n'ai pas d'avis personnelle sur les choses, juste des parole prophétiques
    #thuggod

    Pour résumer car vous ne savez pas lire je dit que pour moi uncharted c'est un mauvais jeu, mais un tres bon produit car il a plein de qualité, mais en terme de jeux et je vous invite a allez voir la definition du mots, c'est extrêmement maigre.
    Pour illustrer mais propos je donnerais cet exemple:
    Blood Born, Ds3 etc... sont des bon jeux car, 90% de gameplay 10% de cinematique
    Uncharted, Tomb Raider, Quantum Break etc sont des mauvais jeux car, 90% de cinematique 10% de gameplay.
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 05:03 PM
    kenpokan j'avais oublié que tu étais en litige avec lui comme par hasard c'est n'importe quoi ahaha
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 05:08 PM
    90% de cinematiques.... Ouais je crois qu'on a trouvé un concurrent à Kyogamer, Samgob et toute la clique des sans cerveaux.
    diablo posted the 05/23/2016 at 05:10 PM
    J'ai également trouvé ce Uncharted 4 pauvre en faune on visite des Lieux ou la faune devrait être vivante , Sepent, Tortues, Insectes, flamand rose ça serait été magnifique, hormis ça on voit 2-3 buffles au loins dans le paysage http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464023331-uncharted-tm-4-a-thief-s-end-20160511200407.jpg 2-3 lémuriens scripté qui passent devant la Jeep, 2 dauphins et 2-3 poissons il y avait matière à faire bien mieux
    akinen posted the 05/23/2016 at 05:10 PM
    shambala93 j'ai vu sur l'autre article, j'ai pas relevé parce que l'on touchait le fond. Le mieux si tu veux relativiser, c'est d'aller visiter leurs avis sur d'autres licences identiques sur le concept. Certains sont fidèles à eux mêmes, d'autres font un virage à 180°. Bien sûr, tout dépend du statut du jeu.

    Un tel jeu en multi n'aura pas le même accueil en exclu ou exclu temporaires.

    D'ailleurs j'suis ultra content parce que la plupart de mes meilleurs jeux 2015 et 2016 sont multi pour l'instant.

    117 de 3 à 4H de cinématique et autres cutscenes et dialogues jouables sur Uncharted, tomb raider, Quantum Break mais aussi Dragon Age, The Witcher, Mass effect etc que tu peux vérifier sur

    GameMovieLand (dont je poste les films de temps à autre).

    On en arrive pour le cas uncharted uniquement à 25% approximatif du jeu bénéficiant d'une narration partielle, dynamique ou passive contre 75% de gameplay uniquement.

    Au fait, les jeux d'aventures des années 80/90 et les récents comme Walking Dead et ses frérots te saluent.
    akinen posted the 05/23/2016 at 05:13 PM
    Et pour appuyer mes dires, j'en avais même fais un article avec le film Quantum Break en lien:

    Uncharted 1[/g]: 1h13
    Uncharted 2: 2h05
    Uncharted 3: 2h22
    The Order 1886: 2h54
    Rise of the Tomb Raider: 2h19
    Heavy Rain: 3h44
    Beyond two soul: 4h09
    Batman Arkham Knight: 2h59
    The Witcher 3: 5h12

    Moralité, la quantité de cinématique n'influe en rien sur la qualité globale des jeux. Seul ceux qui y sont allergique s'en plaignent.

    J'ai aussi une autre théorie. Quand tu n'aimes pas l'histoire ou l'univers d'un jeu, les cinématiques te gonflent point final. C'est valable pour toutes les licences du monde.
    hijikatamayora13 posted the 05/23/2016 at 05:13 PM
    Une chose a dire un kevisiano serait une forme d'évolution de Kevin ?
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 05:16 PM
    akinen
    De l'intelligence !!! Enfin ^^
    117 posted the 05/23/2016 at 05:17 PM
    akinen Dragon age, the Witcher, Mass Effect on peut être 3-4 heures de cinematiques mais ce sont des jeux qui se finissent en 70h minimum, donc le ratio cinematique gameplay reste encore en faveur du gameplay et de loin !!
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 05:17 PM
    hijikatamayora13 je suis cuit tu m'as dead
    hijikatamayora13 posted the 05/23/2016 at 05:30 PM
    shambala93 akinen J'aime mgs depuis la psx c'est grave docteurs ?

    kevisiano

    Pour moi les uncharted sont de bons jeux car le background est plus que travaillé les persos attachants mais en tant que jeux je les trouves bien sans plus.... ils se démarquent par des phases de jeu atypiques train,avion etc etc des précurseurs dans le domaine mais qu'en seras t-il plus tard quand ce seras la norme avec un regard par dessus l'épaule ?
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 05:33 PM
    117
    Tu as besoin de cours de mathématiques en plus des cours de français ... Aie ça pique !
    kevisiano posted the 05/23/2016 at 05:35 PM
    hijikatamayora13 fan de MGS en plus ça fait plaisir
    byekyo posted the 05/23/2016 at 05:37 PM
    Article ridicule, si tu te sens le besoin d exister rends toi utile et travaille chez Emmaus.

    C'est la semaine de la diarrhée textuelles ou quoi ?

    À croire que certains découvrent qu'on peut ne pas avaler le chibre à un jeu triple A juste pour son statut de jeu triple A...

    Y a quoi de si douloureux pour la milice de Drake pour que vous nous fassiez chier des qu'on ose dire un truc autre que jeu magnifique perfection 15/10 ?

    Vraiment un sale comportement, à part des pleurnicheries y a rien vous êtes pathétiques.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 05:39 PM
    Ken****** c'est une blague mec,le calcule pas,j'ai eu au moins 4 personnes qui m'ont parlé de lui,faut laisser couler,le jeune homme est trop rancunier et est constamment focus sur chacun de mes messages ou mon nom citer

    117 Un sucre roux pour TOI surtout lol

    milo42 car c'est à cause de ce genre de personne qu'il y a la guerre dans le monde. Il rigole c'est mon pote tkt je connais


    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 05:40 PM
    milo42 posted the 05/23/2016 at 05:42 PM
    ravyxxs Elle était pas mal celle-là
    hijikatamayora13 posted the 05/23/2016 at 05:43 PM
    uchii Tu devrais faire une synthése sur U4 histoire d'exprimer ton avis t'a le droit aussi

    kevisiano Mgs un des meilleurs jv de l'histoire tout simplement
    117 posted the 05/23/2016 at 05:46 PM
    akinen je ne suis pas en train de dire qu'un jeu qui a plein de cinematique est un mauvais jeu, mais un jeu ou tu passe plus de temps a regarder tel un film qu'a jouer, est un mauvais jeu (mais peut etre pour autant un bon produit de divertissement) car ce n'est pas vraiment la définition d'un jeu vidéo !!

    Shambala93 J'ai besoin de cour de chimie, de physique, de géologie, de mécanique de précision, etc ... et encore de plein de domaine ou j'ignore pas mal de chose, et en tant qu'humain humble et intellectualisé j'en ai bien conscience, mais ceux qui pense savoir ou maitriser un domaine sont finalement ceux qui sont limité, car la réalité est infinie, factuellement il y a toujours quelque chose a apprendre !!
    Ceci dit cette répartie raz des paquerettes que tu nous sort oO, ca fait genre le mec assez limité qui patoge pour avoir une reflexion argumenté sur un sujet donné !!
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 05:47 PM
    117
    Et bien n'en fais pas de la betise pour troller bêtement.
    Je sais pertinemment que tu n'es pas bete mais pourquoi jouer l'idiot pour troller sur internet ? Aucun interet.
    akinen posted the 05/23/2016 at 05:57 PM
    117 J'ai pas passé plus de temps et je te l'ai prouvé, c'est complétement faux. En plus, tu te poses du côté de ceux qui n'accepte aucun nouveau genre dans le JV. Je te rappelle que les visual novel (Phoenix Wright: Ace Attorney) et les jrpg (tour par tour) étaient considérés comme la honte du jv par beaucoup parce qu'ils n'étaient pas dynamique en temps réel et tout le tralala.

    Je veux bien respecté ton avis sur le jv, mais ta définition au sens large du jeux vidéo est complétement erroné. Les resident evil ont très souvent eu des durées de vie misérables, sont sur-scénarisés et possèdent de nombreuses cinématiques, hors qui en 2016 peut oser dire que ce n'est pas du jv?

    Voilà où est le problème. La cutscene ou cinématique dans un jeux vidéo n'a aucune incidence majeur sur son potentiel en terme de gameplay.

    Pour te prouver mes dires, j'ai trouvé l'histoire et les cinématiques de dragon age 1 saoulants au plus haut point. Tellement que j'ai commencé à zappé les dialogues et autres quêtes secondaires vers les 70% du jeu. Pourquoi? Simplement parce que j'y jouais afin d'être prêt pour le 3. Hors, toutes les critiques saluent l'écriture et les dialogues du 1. Ont-elles tord? Non, c'est juste que j'ai eu une incompatibilité d'intérêt avec l'aventure que proposait le 1. Se taper des cinématiques sur un jeu qui nous gonfle est l'une des pires expérience de gamer.

    On a tous vécu de que tu dénonces là, moi c'est sur les bêta et démo de jeux qui ne m'intéressent pas (mais que je teste juste pour voir). Je zappe direct tout ce qui est narratif parce que je m'en contrefiche. Quand les scènes sont imposés ou cachent un loading long et ennuyeux, je soupire d'ennuis.

    Rien à voir avec le gameplay du jeu donc.
    akinen posted the 05/23/2016 at 05:59 PM
    (j'ai fais 200 fautes de français... Pardon mais j'ai la flemme de corriger )
    kabuki posted the 05/23/2016 at 06:09 PM
    Toi labas le pro Microsoft
    j'adore comme c'est montré du doigt sans nommer
    kenpokan posted the 05/23/2016 at 06:10 PM
    kevisiano Je suis pas en "litige" avec lui, il devais sois disant me donner une fessée ptdr.

    Je m'en bats les couilles de sa vie c'est tout.Il y a déjà asser de fanboys sur GK pour que je me casse la tête avec lui.

    Donc je l'ignore.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 06:19 PM
    kevisiano Donc je l'ignore. Je vais te montrer les pages en privé ou le gars me "cite sans me citer",tu vas golri,miskine le gars est rancunier pour une histoire de fessé loooool je suis dead !!!!
    nemesistavern posted the 05/23/2016 at 06:59 PM
    kevisiano
    Y en a qui ont besoin de se faire remarquer sûrement et ça marche mais bon les défendeurs/objectifs faut laisser ça puis retournez sur vos manettes prendre du plaisir car c'est à cause de ce genre de personne qu'il y a la guerre dans le monde.
    Tu en fais partie parce que tu te fais remarquer en parlant toi aussi de U4 et en le défendant
    J'ai rien contre quelqu'un qui n'aime pas les jeux linéaires ou qui préfère des jeux Nintendo aux jeux aux style réaliste.
    kevisiano posted the 05/24/2016 at 04:41 AM
    kabuki cadeau
    hijikatamayora13 je peux en parler pendant des heures de cette saga bowdel
    nemesistavern Y a beaucoup d'humour dans mon texte, du sarcasme et un peu de provoc. J'aime beaucoup ce jeu mais je suis pas un défendeur pur et dur de celui-ci. Je suis qqn de très objectif, je suis le premier à dire les défauts d'un jeu. A titre d'exemple j'aime pas du tout Halo mais j'avoue que c'est un jeu de dingue, pourtant je kif pas du tout. Comme j'ai dit et re dis, dire que le jeu est nul sans arguments c'est un peu abusé ^^