sebalt > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    hado78
    posted the 02/12/2016 at 06:42 PM by sebalt
    comments (114)
    pxl posted the 02/12/2016 at 06:47 PM
    DLC : 15€
    nady posted the 02/12/2016 at 06:47 PM
    C'est un poisson d'avril c'est ça ?
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 06:49 PM
    Le jeu pas fini à 50 euros lool,bordel,il va prendre super cher dans les tests je vous le dis,mais il va se vendre,un carton même !
    jenicris posted the 02/12/2016 at 06:50 PM
    Ah ouais c'est dommage ça. :x
    i8 posted the 02/12/2016 at 06:51 PM
    Jviens de m'en rendre compte aussi, ça fout un peu la haine. Du coup obligé de passer par le mode entrainement.
    dragonkevin posted the 02/12/2016 at 06:51 PM
    Il me semble que c'était pareil dans Marvel Vs Capcom 3.
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 06:52 PM
    Sebastian T'as le mode survival ou le mode training non ?
    hatefield posted the 02/12/2016 at 06:52 PM
    ravyxxs 70 euros si on prend le prix public, clairement navrant. Le jeu boite est bon pour aller a la poubelle tellement il sera pas fonctionnel sans les MAJ.
    testament posted the 02/12/2016 at 06:55 PM
    Pas grave, en général je fait du versus via training.
    metroidvania posted the 02/12/2016 at 06:55 PM
    on est entrain de jouer chez draculax, on est tous un peu déçu. Le mode histoire est pourri et on arrive pas à se connecter aux serveurs alors que tout à l'heure on y était. On dirait un jeu pas fini et graphiquement à part les personnages, les décors sont moyens. Pas génial
    rbz posted the 02/12/2016 at 06:56 PM
    putain c'est quoi ce jeu ...
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 06:56 PM
    Hatefield Si on se fit à ce que Capcom dit,comme quoi le jeu SFV sera la seul copie et qu'il n'y aura pas de versions Super ou Ultra,alors on tient un disque très vide en contenu,autant prendre une version démat alors ou tout est dans le disque de base.

    Eswat Y a pas de boss dans le mode histoire ? Ca dure combien de temps ?
    sebalt posted the 02/12/2016 at 06:57 PM
    Oui, j'en parle d'ailleurs Ravyxxs mais ce n'est pas pareil que des combats dans un mode versus, c'est peut-être du chipotage mais perso' j'aime bien passer du temps dans les modes versus, en me faisant mes petits délires...

    T'as le jeu I8 ? Si oui, dans le mode entrainement on peut choisir le terrain au moins ? Ça ferait un peu mieux passer la pilule car perso' je supporte pas le sale d'entrainement des Street Fighter.

    C'est le cas en effet Dragonkevin, c'était déjà décevant pour un jeu de ce calibre...
    metroidvania posted the 02/12/2016 at 06:57 PM
    ravyxxs t as pasde boss, tu as 3 ou 4 combats par perso ctout
    5120x2880 posted the 02/12/2016 at 06:58 PM
    On va voir si des moddeurs seront capable de développer une ia
    hatefield posted the 02/12/2016 at 06:59 PM
    sebastian D'ailleurs au fait, la meteo dynamique promis par Capcom au debut, elle n'y est pas au final?
    jenicris posted the 02/12/2016 at 06:59 PM
    J'ai l'impression surtout que ce titre à été conçu pour du multi.
    superpanda posted the 02/12/2016 at 06:59 PM
    c'est quoi au juste la différence entre un mode versus et un mode entrainement?
    i8 posted the 02/12/2016 at 06:59 PM
    sebastian oui j'ai pu le chopper aujourd'hui, sinon oui tu peux choisir ton niveau en mode entrainement.
    contra posted the 02/12/2016 at 07:01 PM
    Il est en kit j'ai l'impression ce SFV ?
    jenicris posted the 02/12/2016 at 07:01 PM
    i8 et en mode entrainement plusieurs perso s'enchaînent? Je veux dire une fois que l'on a battu un, un autre apparaît ?
    sebalt posted the 02/12/2016 at 07:01 PM
    Aucune idée Hatefield, j'ai juste partagé la vidéo, je n'ai pas le jeu ! Mais de ce que j'ai vu, on dirait que non, par-contre il y a des versions jour et nuit pour les stages, j'ai vu des images le prouvant mais je ne sais pas si ça concerne tous les niveaux.

    Ah, ouf, c'est déjà ça I8, merci pour l'info' !
    metroidvania posted the 02/12/2016 at 07:03 PM
    je vous déconseille de prendre ce jeu à sa sortie. C 'est vraiment pas la joie. Il est pas fini ctout
    i8 posted the 02/12/2016 at 07:03 PM
    jenicris non un seul perso, a la rigueur y'a le mode survie pour ça.
    jenicris posted the 02/12/2016 at 07:05 PM
    i8 c'est dommage mais bon comme tu dis le mode survie compense.
    Et niveau gameplay c'est du bon Street?
    shambala93 posted the 02/12/2016 at 07:05 PM
    En espérant que c'est une blague !
    arquion posted the 02/12/2016 at 07:06 PM
    sebastian le mode entrainement permet de combattre contre une IA.
    certes c'est dommageable, mais il y a bien de mode qui permet de faire du versus, et puis le but d'un versus contre IA, c'est de s'améliorer, donc le faire en entrainement, je vois pas le soucis.
    metroidvania posted the 02/12/2016 at 07:06 PM
    jenicris le gameplay y a rien à dire
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 07:07 PM
    Eswat Donc le mode STORY en juin sera le vrai mode histoire,ce qu'on a sur le disque c'est un avant gout. Et d'après mes retours,le netcode du jeu est super,le mode en ligne est très stable etc,après le jeu va sortir Mardi,d'ici là faut pas trop en demander pour vouloir se connecter je pense,même des pros jouent juste en versus avec des potes,personne ne s'aventure trop sur le online,même s'il est stable.

    Contra Jenicris Shambala93 En kit oui et non,c'était pas voulu apparemment,ils pouvaient pas le sortir en Juin dû au Capcom Tour Pro,car les sélections commence déjà il me semble,donc ils devaient sortir le jeu à cette période. Maintenant,tant mieux pour le suivi qui est gratuit,et qui est apparement le contenu de base que devait être le jeu,moi perso ça me dérange pas,le mois prochain y aura déjà pas mal de chose,maintenant pour les tests de la presse,Capcom et Sony devront rester réaliste,le jeu va prendre super cher..... sinon il a été aussi fait principalement pour le multi,crée une communauté plus grosse comme jamais etc..
    malamba posted the 02/12/2016 at 07:07 PM
    Vous plaignez pas nous on se tape la bouze killers instinct.
    shambala93 posted the 02/12/2016 at 07:08 PM
    eswat
    A ce point ?
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 07:09 PM
    Malamba Encore une fois,le jeu sort sur PC aussi
    metroidvania posted the 02/12/2016 at 07:10 PM
    ravyxxs c'est sûr qu il manque 2-3 choses et surtout après un ultra street 4, ça fait un peu bizarre, j'avais pas fait la beta du 5.

    Le jeu va certainement etre excellent, mais je conseille tout de même d'attendre qques temps. C'est pas un mauvais jeu, au contraire, juste faut qu'ils mettent des choses en place.
    gat posted the 02/12/2016 at 07:10 PM
    eswat Avant de dire que le online galère, attends au moins la date officielle de sortie non ?
    jenicris posted the 02/12/2016 at 07:10 PM
    eswat c'est déjà ça, ça me rassure.

    ravyxxs j'ai entendu que des menus seraient rajouter gratos. Peu être un futur monde vs face à l'IA.
    arquion posted the 02/12/2016 at 07:12 PM
    eswat pourquoi attendre, plus tu attends pour jouer et plus tu perds du temps pour accumuler de l'argent (du jeu) pour acheter le contenu supplémentaire.

    avec le nombre de beta qu'il y a eu, je pense que le jeu sera bon dès la sortie (bon des soucis de serveurs, ça peut arriver bien sur).
    spilner posted the 02/12/2016 at 07:13 PM
    Si c'est vraiment le cas ce sera arrangé avec une maj vu que le jeu va grandement évolué tout le long de la gen...
    Et puis vous pouvez tout de même jouer contre l'IA Faut arrêter de chipoter c'est pas un drame
    metroidvania posted the 02/12/2016 at 07:13 PM
    gat je sais c'est pour ca je parle pas plus que ca du online, vu que le jeu sort la semaine prochaine.

    arquion ah oui c'est juste, y a cette histoire de points, points qu'on peut qu'accumuler si on est online car offline ca ne marche pas.
    idd posted the 02/12/2016 at 07:16 PM
    ça empêche de rush certains trophées en mode versus comme dans le 4
    il va falloir choper le platine à la gagne les mecs cette fois
    rbz posted the 02/12/2016 at 07:16 PM
    spilner bah ça reste juste la base de la base de proposer du J1 vs ordi en versus quand même.

    le jeu fais tellement torché concernant certains points, je suis complètement dégouté
    arquion posted the 02/12/2016 at 07:17 PM
    eswat normal que Offline ça ne fonctionne pas, n'oublie pas que le jeu sort sur PC, des modifications de fichier ça existe et donc voir des cheats avec argent illimité, je pense pas qu'un dev/éditeur aimerait.
    tenma posted the 02/12/2016 at 07:17 PM
    Perso j'attendrai Juin pour le prendre
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 07:18 PM
    Eswat Oui voilà,moi perso je vais prendre le jeu en Juin ou Aout,je suis pas presser.

    Jenicris Franchement niveau contenu sur cette année 2016,ça s'annonce très sympa(si en plus d'Octobre à Décembre Capcom fourni encore des choses c'est tout bénef),en gros le jeu devrait normalement sortir en 2017 si il y avait pas la Capcom Pro Tour cette année.

    Arquion Eswat Non pas forcément,y aura des challenges journalier qui rapporte des points,et Alex suffira a être acheté juste en faisant le mode story basique de chaque perso qui fait........8 à 10 minutes lool c'est chaud oui. Mais le patch qui arrive fera en sorte qu'on pourra accumuler des fight money juste avec le mode histoire basique de chaque perso. Par exemple pour les couleurs,c'est avec le survival mode je crois...

    Mais dans l'absolu,c'est malheureusement un SF bien maigre là.
    arquion posted the 02/12/2016 at 07:18 PM
    rbz bah rien ne t'empêche de faire du versus en trail (bon vie infini), mais bon si tu achètes un jeu pour faire que du versus IA, c'est bien triste quand même.
    n'oublie pas mode story, et mode infini suffit amplement.
    pigeon404 posted the 02/12/2016 at 07:19 PM
    Jouer contre l'ordinateur, mouais bof.
    Activer les vibrations de la dualshock, mouais bof.
    Capcom a très bien fait de ne pas inclure ces 2 options dans le jeu de base, autrement le jeu aurait été repoussé de 6 mois.
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 07:20 PM
    Merde moi qui me voyait passer 50h à taper un ordi tout con ...

    J'annule ma préco !

    PS : t'as l'ordi en mode training hein, si ça te manque à ce point tu mets vie illimitée sur off etc
    jenicris posted the 02/12/2016 at 07:20 PM
    ravyxxs du moment que les majs ajoutent du contenu gratos ça compense. Même si jaurai préfèré que tout soit implémenté dès le début. Mais comme tu dis il est sortie plus tôt que prévu, du coup je comprends.
    cijfer posted the 02/12/2016 at 07:21 PM
    C'est possible ?
    haloman posted the 02/12/2016 at 07:21 PM
    metroidvania posted the 02/12/2016 at 07:25 PM
    ravyxxs pour le moment la douche froide est surtout qu'on doit s habituer du peu de contenu. Le jeu est tout de même génial, c est un nouveau street et évidemment il faut s'habituer. Là on fait le mode survie, c'est déjà mieux, les musiques sont superbes entre les nouvelles et les remix des anciennes
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 07:25 PM
    Rbz Avant de dire qu'un jeu est torché il faut chercher à comprendre pourquoi le jeu sort .....aussi vide ! Là y a une raison,certes pour celui qui compte jouer offline et se sentir à l'aise avec du contenu car il a payé le jeu assez cher ça fait chier,mais pour ceux qui veulent taper le jeu surtout en ligne,pas du tout,au contraire ils attendent ça,et Capcom vise ça en priorité vu la vision qu'ils veulent prendre avec ce 5. C'est comme acheter un Counter Strike pour débloquer du contenu et jouer contre des bots....c'est pas trop le but non ? SFV prend un parcourt tout autre,d'abord le jeu en ligne puis le contenu solo,et j'ai dit plus haut pourquoi ils pouvaient pas faire les deux à la fois,sinon le jeu serait sorti en 2017,et ça n'arrange pas Sony et Capcom ET nous bien sûr,donc on fera avec,et on prendra le contenu "gratuit" dès le mois prochain

    Jenicris Nous sommes deux mec,moi aussi je trouve ça dommage,je vais attendre,mais bon,dès le mois prochain y aura déjà pas mal de chose à débloquer.

    Mercure7 LOOL !!! C'est méchant
    spilner posted the 02/12/2016 at 07:30 PM
    rbz
    Rien qu'en mars on à déjà un nouveau perso et des nouveaux mode, ça viendra Capcom va suivre son jeu façon Driveclub

    Et puis c'est vrai que le gros du jeu c'est quand même le Online ou le Versus Human.
    Contre l'ordi c'est bien mais c'est pas ça qui va nous faire améliorer nos Skills, sinon le mode survival est la je le trouve meilleur en fait.

    Après je suis d'accord que ça aurait du être inclu de base, mais justement le jeu est une base solide qu'ils vont amélioré pendant des années, persos j'aime autant découvrir des nouveaux modes ou persos au fur et à mesure plutot que tout débloqué d'ofice, ça nous garde en haleine un long moment.

    Ravyxxs
    Je suis d'accord
    Et la preuve qu'ils font passé le online avant, c'est que le gros mode story et donc offline arrive en juin, ce n'etait donc pas la priorité
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 07:38 PM
    Ah, ça commence à se savoir?

    Comme je disais quelques jours plus tôt, je me pose la question de l'interet de la version physique aujourd'hui.

    A quoi ça sert de prendre un jeu en blue ray avec rien dedans?

    Il vaudrait mieux attendre une version goty plus tard.
    milo42 posted the 02/12/2016 at 07:38 PM
    Vivement mardi

    Comment j'en ai rien à foutre de pas pouvoir jouer contre l'ordi
    kalas28 posted the 02/12/2016 at 07:40 PM
    fan2jeux les versions goty ou tu as un code pour les dlc comme dragon age?

    et puis attendre un goty si les dlc sont payants ok mais là ils sont gratos ça n'a juste pas d'intérêt....
    arquion posted the 02/12/2016 at 07:40 PM
    fan2jeux pas de version Goty.
    et puis ça ne sert à rien, on va le redire combien de temps.
    celui qui l'a depuis le début et qui joue à peu près régulièrement, pourra tout débloquer sans rien débourser et pas attendre 1an pour pouvoir jouer...
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 07:44 PM
    kalas28
    T'inquietes, on parle de capcom mon gars.
    Il y aura une version goty du jeu, souvenez vous de sf x tekken sur vita.

    Regardez les version goty de mortal kombat 9 et X.

    Vous oubliez vraiment les choses du passé, c'est un truc de dingue. Quand la logique commercial sera fini avec les sortie des dlc, que faudrait il faire pour relancer la machine et attirer des nouveaux joueurs?

    Oui, ressortir le jeu en version goty.

    Vous allez voir
    giusnake posted the 02/12/2016 at 07:47 PM
    C'est quand même un Street Fighter faut pas déconner on ne crache pas dans la soupe comme ça
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 07:47 PM
    C'est marrant d'ailleurs, j'avais eu le même genre de discussion avec un gars sur gamekyo concernant les dlc de street x tekken.
    Le gars était persuadé qu'il n'y aurait pas de version goty à l'époque. Je me demande ce qu'il en pense aujourd'hui. Il faudrait que je retrouve les discussions, que je marre
    arquion posted the 02/12/2016 at 07:49 PM
    fan2jeux j'attend que tu répondes à mon commentaire.
    mais en attendant, tu confonds un peu tout.
    dans les jeux que tu cites et qui ont des versions Goty, aucun n'avait un contenu qui se débloquer avec l'argent du jeu.

    SF5 c'est le cas, tu peux tout débloquer sans rien payer, attendre une version Goty serait stupide, sérieusement.
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 07:51 PM
    fan2jeux

    Le débat est tout autre en fait : quel fan de SF va attendre une version GOTY pour y jouer ?

    A part les mega casuals du jeu de baston, ça intéresse qui d'attendre quoi ? 1 an ? 2 ans ? pour une version physique garnie du contenu que tout le monde a depuis 2 ans ?

    Je comprends que Capcom/NRS/etc visent le marché casu pour y trouver plus de fric, mais c'est d'un lourd à supporter au quotidien

    "Il est où mon mode story ? ouin"
    "Il est où mon mode versus avec l'ordi, moi je joue pas online car ma maman elle dit que ça m'énerve ! ouin ouin"
    "Il est pas beau le dessin de Bengus ! ouin snif ouin"
    "Quoi ya pas Blanka ? oulallalala ouin"
    "Que 16 persos ? Mais USF4 en avait 78 ? Comment ça pas au lancement ? Je comprends rien je repars sur Mario Kart ! snif snif ouin"

    ravyxxs oui méchant
    spilner posted the 02/12/2016 at 07:53 PM
    Fan2jeux
    Il n'y aura pas d'autres version, on à déjà tout expliqué ici:
    http://www.gamekyo.com/newsfr65073_street-fighter-v-premier-ebauche-du-suivi.html
    Raioh avait d'ailleurs bien expliqué le pourquoi du comment
    kalas28 posted the 02/12/2016 at 07:54 PM
    fan2jeux tu confonds tout sérieux.

    en quoi c'est intéressant d'attendre un jeu à 49e dans 3 ans pour avoir le même contenu que ceux qui payeront le jeu de base à 20e en occaz?

    encore une fois attendre un goty pour avoir le contenu qui est gratos ça n'a aucun sens
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 07:55 PM
    fan2jeux Sauf erreur aucun jeu Capcom n'a eu d'édition GOTY.

    SFxT Vita est juste sorti bien plus tard (Octobre) et a eu "directement" les persos additionnels.

    Rien à voir avec une version PS3 GOTY qui serait ressorti pour l'occasion.

    Confonds pas tout hein
    milo42 posted the 02/12/2016 at 07:56 PM
    giusnake Je n'ai jamais jouer contre l'ordi à un Street Fighter (sauf pour le mode histoire bien sûr ) donc en ce qui me concerne, cette "mauvaise nouvelle" m'en touche une sans faire bougé l'autre
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 07:57 PM
    kalas28 spilner vous remarquez qu'il y a toujours un gars (souvent le même) qui comprend pas comment fonctionne le business model de SFV ?

    Parfois je me dis que soit on des génies (gros doute) soit les autres y vont franco sur le pétard passé 20h
    giusnake posted the 02/12/2016 at 07:58 PM
    milo42 Faut y jouer contre des potes c'est la genèse du jeu.
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 07:59 PM
    giusnake
    Tu sais quand j'ai eu vent des retours du jeu, j'ai pensé à toi. Comment tu dois t'éclater en ce moment.
    Ce petit lait au miel que tu dois savourer.

    arquion
    Alors, il faudrait voir les conditions d'acquisition des points (zenny ou fight money).
    Parce que je ressors de tekken revolution qui a une systeme de récompense du même type.
    Avoir les nouveaux personnages étaient durs mais faisable à condition d'y jouer tous les jours. Mais crois moi, qd ton perso dlc sortira et que tu auras envie d'y jouer et que tu sais qu'il te manque beaucoup de points, tu auras TREEEEEEEES envie de faire chauffer ta cb.
    Par contre, si les conditions d'acquisition sont du même ordre que alisa de TR, c'est mort.


    Concernant la version goty, tu crois que quelques années plus tard, les nouveaux joueurs auront envie de refaire tout ce que les premiers joueurs auront fait?
    Si capcom voudra relancer la com du jeu dans 2ans par exemple, et qu'ils voudront attirer d'autres joueurs, ils sortiront une version avec déja tout dedans.
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 07:59 PM
    milo42 Je te rassure :

    1) on est quasi tous dans ton cas lol
    2) on peut jouer contre l'ordi en training (force de 1 à 8 ) et simuler les rounds en mettant vie illimitée sur off

    Les gens qui crisent pour ça, ils ont acheté SFV pour rien je pense
    milo42 posted the 02/12/2016 at 07:59 PM
    giusnake Voilà
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:02 PM
    fan2jeux

    Mode story fini : 160.000 FM

    Alex : 100.000 FM

    Try again ?
    arquion posted the 02/12/2016 at 08:02 PM
    fan2jeux attention, pour les nouveaux d'accord.
    mais il n'y a pas à dire "d'attendre une version Goty" car c'est stupide.

    après oui faut voir comment/combien on gagne de Zenny.
    mais bon même si tu te prend un perso avec de l'argent réel, ça veut pas dire que tu seras obligé de le faire pour les suivants.
    spilner posted the 02/12/2016 at 08:03 PM
    Milo42
    Pareil
    Même si on s'est quand même parfois bien fait cassé la gueule sur la Beta n'est ce pas

    Mercure7
    Bah le même je sais pas, chaque fois j'ai affaire à un différent
    Mais pour SFV c'est clair que le business model à été clair dès le départ, tout comme l'exclu PS4 et tout ça ben ça ne bougera pas (les autres Street n'avait justement pas ce même model)

    Sinon quitte à joué contre l'ordi, le survival est plus glorifiant
    De toute manière de nouveaux mode seront ajouté, on à déjà un mode défis en mars (je sais pas en quoi ça va consister mais ce sera obligatoirement du solo je pense) en plus d'autre mode annexe, on en aura surement beaucoup d'autres au fil du temps donc tout le monde trouveras son compte
    giusnake posted the 02/12/2016 at 08:03 PM
    fan2jeux Non mais tu vois pas.. je prépare déjà le terrain là
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:04 PM
    arquion Les gars qui vont prendre le train en marche, c'est là dessus que compte Capcom pour financer le jeu sur la longueur je pense ... Les "pigeons" qui attendent la version GOTY qui n'arrivera p-e jamais

    Merci à eux en tout cas !
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 08:04 PM
    spilner
    Je propose que sauvegarder cette page et on en reparlera dans quelques temps, t'es partant?

    mercure7

    Non mais t'es sérieux là?
    Tu semble content qu'un jeu sorte pas fini dans le commerce.
    On dirait une early access
    Tu trouves ça normal sur le principe quand à coté mkX et même guilty gear te propose un jeu plus complet?
    spilner posted the 02/12/2016 at 08:04 PM
    Arquion
    Je pense pas qu'ils vont abusé niveau Zenny, dans la Beta on pouvait débloqué les décors avec cet argent justement, et c'etait correct j'ai tout débloqué rapidement
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:06 PM
    spilner Oui de toute façon ils ont déjà dit qu'ils lançaient le jeu à date prévue même si le jeu était sans mode story "complet" etc pour ne pas retarder le capcom pro tour ... l'essentiel quoi !

    A croire que les gens préfèrent avoir le jeu dans 6 mois
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 08:06 PM
    mercure7
    Mode story fini : 160.000 FM

    Alex : 100.000 FM


    Pas mal pour un début, on verra si ce sera la même musique pour les autres perso.
    kalas28 posted the 02/12/2016 at 08:06 PM
    fan2jeux guilty plus complet? c'est le même roster sur la 1ère version il y a juste un mode conquête à la con en plus. par contre pour avoir d'autres perso tu vas cracher 60e dans une 2ème version là avec sf5 c'est gratos....

    pour mk10 c'est la même tu passe à la caisse avec les season pass
    milo42 posted the 02/12/2016 at 08:07 PM
    mercure7 C'est bien ce que je me disais

    spilner Même si on s'est quand même parfois bien fait cassé la gueule sur la Beta n'est ce pas

    M'en parle pas, je me suis pris de sacrées roustes

    Mais même dans la défaite, on apprends
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:08 PM
    fan2jeux

    Je réfléchis c'est tout !

    Ya 2 options :

    - ils retardent le jeu pour le contenu solo dont les "vrais" se foutent
    - ils le retardent pas

    Pour ma part, c'est tout vu !

    Et parle pas de MKX qui a certes le mode solo, mais a mis 1 an avant de pouvoir, peut-être, se jouer online correctement lol c'est 100x pire !

    Ou de GG Xrd qui en Europe n'a reçu ni patch ni persos DLC, en faisant une version orpheline LMAO

    Les exemples à ne PAS suivre quoi !
    spilner posted the 02/12/2016 at 08:09 PM
    Fan2jeux
    Si tu veux!
    Mais bon dans le cycle de vie de la PS4 hein, me le ressort pas si le jeu arrive sur PS5

    Mercure7
    Yep c'est clair qu'il ont du être assez limite dans les délais mais ils ne pouvait pas louper ça!

    Milo42
    T'imaginer avec ta tête de Mister Bean version femelle se prendre une correction sévère, j'avoue que c'est bien fendard
    Après je te rassure moi aussi j'ai pris des branlées, surtout le soir ou les psychopathe arrivaient
    Je dis pas je me défendait quand même, mais c'etait surtout L'après midi ou j'etais le patron
    milo42 posted the 02/12/2016 at 08:11 PM
    spilner J'ai eu quelques moment de gloire aussi, comme lorsque j'ai mis 2 perfects à un anglais
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 08:12 PM
    kalas28
    MKX qd il est sorti avait quand même un mode arcade, un mode histoire bien foutu, un mode defi des tours, le mode cimetière pour debloquer des contenu, un mode online.

    Après je t'avoue qu'ils se sont chier pour le mode online dont l'interface était une purge. C'est qui est assez con pour un jeu de combat en 2015.

    Mais bon, ca a rien à voir au pauvre mode story, training et survival de sf5 à sa sortie.
    Franchement, il n'est pas fini et c'est scandaleux.

    Et c'est d'autant plus dommage car le jeu est bon
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:13 PM
    De toute manière, Capcom sait que les fans peuvent attendre 2 semaines pour qqs options à la con.

    On va pas retarder les tournois, le jeu, etc pour du contenu solo.

    Ca me fait marrer de voir encenser MKX et Xrd quand on voit que le roster complet est caché derrière un paywall, et que les 2 jeux utilisent un netcode à base d'input delay

    Ah oui, par contre tu peux faire des towers sur MKX ou jouer le mode défi sur GG Xrd ... après le online, ben tu fais avec, c'est pas important si ? ah si ? ah merde ...
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:14 PM
    fan2jeux oui MKX a assuré pour le solo. Pas de bol, le online est toujours injouable aujourd'hui. Du coup tu préfères jouer en solo alors ?

    Car SFV le online est clairement un cran au-dessus, et le solo arrivera au compte-goutte.

    C'était mieux un SFV solo complet et le online dans 6 mois ?
    spilner posted the 02/12/2016 at 08:15 PM
    Milo42
    J'espère bien, il à du traiter le rosbif
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:17 PM
    Moi je dis une seule façon de régler ça :

    on se fout sur la gueule online sur SFV mardi !
    spilner posted the 02/12/2016 at 08:18 PM
    Mercure7
    Moi je dis une seule façon de régler ça :
    on se fout sur la gueule online sur SFV mardi !

    Clairement
    milo42 posted the 02/12/2016 at 08:18 PM
    spilner Je pense qu'il devait avoir 8 ans parce qu'il jouait vraiment comme un manche
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:20 PM
    spilner Par contre j'annonce : je paie pas les kleenex, la dernière fois je me suis ruiné, trop de larmes, trop de tristesse
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 08:20 PM
    Fan2jeux Tu as vu le suivi de MGS5 après sa sortie ? Pour le nouveaux joueurs,le contenu etc ? Les tâches de défi,les challenges du mois ou journalier etc,le tout qui te fait gagner bien plus de chose qu'au début de la sortie du jeu. Donc qui te dit que Capcom dans un avenir,n'aura pas des modes en plus qui te feront gagner plus de point assez vite mais avec une certaine difficulté quand même ? Pour moi ça,ça évitera à Capcom de sortir une version GOTY,et les nouveaux joueurs ne seront pas perdu,ils auront autant ou à peu près la même difficulté que les joueurs day one pour débloquer du contenu etc. donc ta thèse ne tient pas mec. Si Konami et d'autres l'ont fait,pourquoi pas Capcom ?
    spilner posted the 02/12/2016 at 08:21 PM
    Milo42
    On s'en fou une victoire est une victoire

    Moi je suis tombé sur un Ryu Crazy parrry, je te dis pas la galère

    Mercure7

    Te la pète pas trop camarade, sur un malentendu Milo42 et moi on peut te foutre ta rouste
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 08:22 PM
    ravyxxs
    C'est en effet un point de vue intéressant
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:25 PM
    milo42 spilner Je vous réserve une séance dédicace + roustes, dès mardi donc

    fan2jeux servira de Boss en cas de victoire
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 08:28 PM
    mercure7
    lol
    J'ai intérêt à saigner le jeu dans ce cas.
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:32 PM
    fan2jeux icône de Blanka oblige, tu te dois de nous gwaker
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 08:48 PM
    Fan2jeux
    Mercure7
    Mode story fini : 160.000 FM

    Alex : 100.000 FM


    Pas mal pour un début, on verra si ce sera la même musique pour les autres perso.

    C'est prévu pour se corser avec le temps,Capcom l'a dit hier,néanmoins le tout reste faisable,rien de sorcier donc,même si certains seront tenter de chauffer la CB comme tu dis,mais bon,pas tous bien sûr.

    SF reste une licence pour la communauté à travers le monde,donc un jeu en multi,et par multi je veux dire aussi bien en local qu'en ligne,celui qui cherche un jeu de combat pour du solo,qu'il prenne MKX sérieusement,un SF de base,c'est pas fait pour,c'est un plus les modes histoires,c'est connu,même les histoires de costumes s'est apparu bien après les versions de SF4,ça n'en a jamais fait parti. Le 4 était pas aussi fourni qu'une Krypte de MK9,et pourtant les gens ont adorés. Ici ce sont les petites choses qui manquent qui seront ajoutés le mois prochain. Les SF n'ont jamais été destinés à être des jeux de combat riche en contenu solo,mais surtout pour le jeu multi. Je sais pas,c'est comme vouloir jouer à COD pour son mode histoire puis le revendre : CA N'A AUCUN SENS !!! lool Mais je t'apprends rien ici je suppose

    Sinon dans l'ensemble,oui c'est regrettable que certaines choses ne soit pas là,mais si l'essence du jeu c'est le jeu à plusieurs,alors que cette parti soit au point,et d'après mes nombreux retours,elle est,tout le contraire des jeux cités plus haut,MKX,Guilty etc..

    Ajoute à ça enfin les tournois,la licence de jeu de combat la plus populaire au monde avec la plus grosse communauté reste SF,les gars pouvaient pas ENCORE nous fourguer du USF4 à l'EVO alors que le 5 est sur les railles depuis un bon moment déjà.

    Bref profitons du jeu et des mois à venir avec un jeu en ligne plus que stable et ça,c'est le plus important !!

    Kalas28 C'est clair que pour le coup en comparaison avec les autres jeux(Smash Bros en tête avec le season pass de MKX),SFV propose les persos gratis au détriment de nos ampoules aux doigts comme au bon vieux temps loool
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 08:54 PM
    ravyxxs Disons qu'avoir un contenu solo conséquent est appréciable. C'est certain.

    Mais si ça doit retarder le jeu, attendre qqs mois pour un patch gratuit ça me va très bien perso.

    Le vrai problème est que Capcom cherche à casualiser le jeu (et donc à attirer les casuals) mais ne leur donne pas ce qu'ils veulent : des modes de jeu à la con pour faire "comme MKX".

    C'est ballot de viser un public particulier mais se tromper autant au final.

    Ca m'empêchera pas de doser à mort le jeu, idem pour mes potes, mais bon, si j'étais aux commandes de ce SFV, j'aurais clairement mis la MAX sur les contenus pour casuals (story, survie, survie en slip, survie sur un radeau, survie écran inversé, survie sans les mains, etc).

    Pas long à faire, et ça leur fait plaisir !
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 09:00 PM
    Mercure7 C'est clair,mais je sentais le tout venir,déjà l'équipe de dev du jeu,qui je pense était inférieur à celle du 4 et des autres versions. Donc peut être que pour ses tâches là,les équipes étaient bien trop restreinte et ils devaient s'occuper sur le vif du sujet,le multi et les tournois.

    Mais je suis d'accord,60-70 euros le disque....outch lool,je trouve ça moyen.

    Le vrai problème est que Capcom cherche à casualiser le jeu

    Ca ça me fait chier lool,c'est dommage,mais bon,le "freak" c'est chic ! lol
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 09:09 PM
    ravyxxs 30 euros sur PC, c'est vrai que ça passe mieux
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 09:18 PM
    Mercure7 Le truc c'est que j'aime les jeux de combat sur console,j'aime ce côté nostalgique.
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 09:34 PM
    ravyxxs ah moi pareil, mais tu sais, j'ai appris à fermer les yeux, brancher mon pad PS4 ou PS3 etc, et imaginer que c'est une console ... ça m'a changé la vie
    thelastone posted the 02/12/2016 at 09:46 PM
    Sûrement la maj Day one je te rappel que le jeu est sensé sortir mardi..
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 10:08 PM
    kurorolucifuru possible de toute façon, tout le monde sera online mardi, qui va se taper l'ordi mardi ? lol
    thelastone posted the 02/12/2016 at 10:18 PM
    Mercure7 Sûrement pas moi, x)
    mercure7 posted the 02/12/2016 at 10:41 PM
    bobobiwan posted the 02/12/2016 at 11:34 PM
    Je continue à rester sur Ultimate IV. J'accroche vraiment pas à la beta du V : je vois juste moins de persos, moins de niveaux, un gameplay pas vraiment différent (en tous cas pour le béotien que je suis) et en plus je le trouve moins beau que le IV, qui assumait mieux son côté "cartoon" je trouve...
    fan2jeux posted the 02/12/2016 at 11:45 PM
    ravyxxs
    Je comprends et je partage ton point de vue, mais après, comme dit plus haut, quel crédibilité de proposer un jeu avec 3 modes à 70€ day one quand tu sais que d'autres jeux de combat mettent les bouchées doubles pour combler tous les joueurs. Petits et grands, noob et expert.

    Tu sais, l'exemple de COD que tu as donné n'est pas pertinent pour ma gouverne car justement j'ai acheté ( en occaz) les COD uniquement pour les parties solo ( que j'ai adoré) et crois moi, je n'ai cliqué en tout, qu'une fois ou deux, sur le mode multi.
    Ce n'est pas du tout ce que je recherche sur un Call of.

    Alors, sur un street, je recherche principalement le multi, oui. Mais il doit avoir des mecs qui ne doivent penser qu'au solo de la même manière que je pensais solo pour call of.
    Et le problème, c'est que quand ces fameux modes arriveront, la hype sera parti, le jeu va se taper un bad buzz par ces notes et tout le monde passera à autre chose.
    Les choses vont vite aujoud'hui, et je trouve que capcom fait clairement des mauvais choix.
    Ils vont grillé leur jeu en proposant une version day one incomplete et totalement inadéquate aux prix de 70€

    Et je te le redis, ce jour là, où capcom voudra rebooster la hype du jeu, ils seront obligé de le ressortir en version complete.

    Et même, je te dirais que cette version sortira une fois que le deal avec sony sera épuisé. Il sortira en version complete en arcade même.
    Car personne ne le dit, mais un street fighter qui ne sort pas en arcade au japon. Ca fait bien tâche
    ravyxxs posted the 02/12/2016 at 11:58 PM
    Fan2jeux Je vois ou tu veux en venir,et je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu as dis,les conséquences,le fait de satisfaire tous les types de joueurs etc etc....même la partie "arcade" qui comme toi,je trouve assez mal vue que Capcom n'est pas fait ça,c'est un peu la base en Asie,c'est un minimum au Japon une version arcade.

    En tout cas j'espère pas que la hype va tomber comme tu le dis,le jeu part sur un bon fond,il faut juste qu'ils réparent les pots cassés car bordel,y en aura la semaine prochaine,et même si ils tiennent à tout prix à faire de SFV un disque unique,c'est plutôt mal parti,car moi même je me vois pas acheter le jeu en physique,car si c'est pour avoir le casting de base en ramenant le jeu chez mon pote,alors que chez moi j'ai le double etc à quoi bon(bon après il y a les sauvegardes sur le cloud,si je me connecte avec mon compte ça passera surement à vérifier plus tard). Une version identique à Super SF4 ou plus serait un bon moyen d'éteindre l'incendi de la presse,bien après certes,mais au moins redorer le blason du titre avec moulte ajout pour redonner confiance aux gens. De toute façon j'ai jamais été contre une version SUPER ou ULTRA,même si le concept qu'ils veulent instaurer avec un unique disque est bien vu,les gars,la presse vous loupera pas Lundi.....
    thelastone posted the 02/13/2016 at 09:08 AM
    Mercure7 en passant je ne sais pas si je t'ai ajouté, mon pseudo c'est Kurorolucifuru si tu veux faire quelques sessions
    mercure7 posted the 02/13/2016 at 01:54 PM
    fan2jeux là encore, on te le redit, le jeu a moins de contenu solo, mais TOUT le contenu à venir dans 2 semaines et en juin sera GRATUIT, là où la concurrence te fait payer le prix fort pour les persos etc

    On peut pas tout avoir, et franchement, training + versus modes, c'est déjà très bien (online en béton en plus) jusqu'à mars, en sachant que t'as 2 modes solo pour patienter si t'es du genre "Mario Bros" player qui joue jamais online.
    mercure7 posted the 02/13/2016 at 01:57 PM
    kurorolucifuru ça roule