Si les revendeurs français affichent toujours une date de sortie pour juillet, Nintendo of America maintient toujours Star Fox Zero au 22 avril. Mieux, la division américaine confirme la compatibilité amiibo désormais inévitable chez les titres first party, même s'il faudra patienter pour avoir un aperçu des fonctionnalités que les figurines NFC sont susceptibles de débloquer.
http://www.gamekult.com/actu/star-fox-zero-maintenu-a-avril-A158401.html
Une bonne nouvelle? On verra bien.


tags :
publié le 21/01/2016 à 14:06 par
jenicris
L'opus 64 est toujours aussi bon même 19 ans après.
Pas de multi à 4 en local, pas de online, des graphismes dépassés.
Et pour ce qui est du gameplay? La principale innovation avec le gamepad dénature ce qu'on aime chez les jeux Starfox. On perd ce sens de la précision et de la réactivité qui faisait le charme de la série.
Pour moi c'est le jeu qui enterre définitivement la carrière de Miyamoto. Après je pense pas qu'il sera mauvais, mais il y en a marre qu'en tant que fan c'est toujours à nous de placer la barre plus bas. Je pairais pas 40 euros pour un Starfox moyen sans ambition. Je vote avec mon porte monnaie.
- laisser les joueurs utiliser une maniabilité classique
- mode coop à 2 TV+gamepad
- mode multi online à 8 en ligne et 4 en local.
Et si le solo est assez long, alors le jeu pourrait etre suffisamment bon pour qu'il m'intéresse. Et je pense franchement pas que ma liste est incroyable ou irraisonnable, je suis pas meme pas exigeant là. Donc tu vois le problème quand je dis que les fans place la barre de plus en plus bas? On en est rendu à ne meme pas réclamer le minimum.
Les expérimentations à petit budget du père Miyamoto, il peut se les garder.
Blague à part, on ne devait pas avoir un Nintendo direct en janvier 2016 avec un nouveau format de présentation ? Link49 y'a pas de news sur les Nintendo Direct ?
Car s'il y a un report, ils veulent peut etre en parler à ce moment là
je vais quant même juger une fois jeu sortie ou au moins en voir une preview, sait-on jamais hein
Pour le direct, il s'est passé 2 mois depuis le dernier. Je sais pas si ca va etre pour bientot ou pas. Je pense au plus tard fin février. Avec TPHD qui arrive, miitomo et les comptes mynintendo.
shigeryu Ca dépend des jeux, mais beaucoup de jeux Nintendo manquent d'ambition depuis un moment.
zabuza Je préfère voir la franchise morte plutot que la voir réduit à des jeux comme Starfox Zero. Enfin vous verrez bien une fois le pad en main.
Tu râle pour xeno ou le gamepad n est pas utilisé au max. ici tu râle pour l utilisation du gamepad et veut des contrôles classique.
Tu râle qu il n'y a pas de Starfox, en voilà un annoncé et reste propre à la franchise mais toi tu continue à râler.
Tu râle parce qu'il n'y a pas de jeu sur Wii U et ici il y a un jeu et tu préfères qu il n'y en a pas.
Tu râle sans avoir réellement joué au jeu finis.
Bref à par râler à tout va. qu est ce qui est constructif de discuter avec toi à ce sujet.
zabuza Ca s'appelle avoir une opinion. Je temps pas les fesses dès qu'il y a Nintendo écris sur la boite.
Oui je voulais un nouveau Starfox, un bon, celui là n'a pas l'air bon, je vois pas pourquoi je serais content d'avoir un starfox juste pour avoir un starfox, faut être demeuré pour penser comme ça. Si on part de ce principe, alors tous les fans de Mario tennis son comblés par Ultra Smash.
Meme logique pour l'absence de jeu.
Xeno, j'aime Xeno, j'ai dis des tas de choses bien sur Xeno, mais il est à des kilometres d'etre irréprochable, et oui le gamepad est sous utilisé, et c'est dommage. Mais c'est pas parce que Xenoblade sous utilise le gamepad que je devrais etre content que la maniabilité de Starfox utilise le gamepad alors que la maniabilité classique est bien meilleure. Tout le monde qui a testé le jeu pense la meme chose.
Arretes de prétendre que je n'ai aucune logique sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec moi. Arrete de raconter n'importe quoi, et apprends à avoir un peu de sens critique
Je ne t ai pas demandé Ton avis sur Xenoblade, seulement que je constate un retournement de discourt sans cesse.
Ce n'est pas parce que quelqu'un râle sur tout que ça fait de quelqu'un de sensé ou un esprit critique. désolé si je ne vois pas en une critique juste basé sur une ligne caractériel qui t es propre puisque tu te contre dis sans cesse.
Moi je t'ai parlé du jeu Starfox, tu as réponde en m'attaquant personnellement. Donc oui je te réponds. Je n'ai aucun retournement d'opinion sur quoi que ce soit. Et je n'en vois absolument pas en quoi tu en vois un.
En parlant de fanboy, le dernier podcast de gameblog vient de m'hyper sur le prochain zelda avec les déclarations d'un insider qui se sont toutes revélées justes.
Parait qu'il reste les donjons seamless (avec combat de boss qui se poursuit dehors dans la plaine) et la map sphérique (comme le globe terrestre) qui permet un horizon VERITABLE et une navigation à 360° infinie donc.
J'hésite à en faire un article
En gros, si cet insider est digne de foi, ses dernières déclarations seront aussi véridiques; et les voici:
-Des donjons non restreint, débordant sur la map extérieur et permettant même de poursuivre un combat de boss en dehors du donjon (comme la vidéo de l'E3).
-Une map non plane (comme tous les jeux actuelles), mais à la No Man Sky. En gros, la map sera une planète sphérique, et donc possibilité de traverser la mer, de contourner une montagne et d'aller partout où mène l'horizon à 360°
Tout ce que je vois en toi dernièrement et c'est pourquoi je n'ai pas voulu lancer la conversation avec toi. C'est que tu es tellement frustré de Nintendo et tu as raison, il font une génération globalement en dessous de leurs capacités à nous avoir habitué. Que tu as à mon sens perdu tout sens critique pour tomber dans de la critique pour critiquer. Les points que j'ai cité en haut le montre et toi même tu ne les nies pas.
'fin bref faudra voir à sa sortie pour voir si je me trompe
Par contre si le jeu sort sur NX, je le prendrais sur NX
Fox Maccloud aura tout le temps de s'améliorer pour revenir plus fort et séduire plus de joueurs et joueuses.
Il a des ressources notre renard