krash > blog
    tags : zackfair59plus temporell
    25
    Likes
    Who likes this ?
    momotaros, mooplol, plistter, drakeramore, gantzeur, hayatevibritania, aros, kikibearentongues, shiranui, giusnake, kuroni, heracles, anakaris, lanni, kadaj68800, spartan1985, chester, sorasaiku, meaculpa0077, nakata, spawnini, dedrial, shiroihato, niveforever, kirianu
    posted the 06/09/2015 at 11:22 AM by krash
    comments (187)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/09/2015 at 11:22 AM
    squall04 posted the 06/09/2015 at 11:25 AM
    Énorme
    icebergbrulant posted the 06/09/2015 at 11:25 AM
    La tournante dans les chiottes, c'est glam !
    kaosium posted the 06/09/2015 at 11:25 AM
    Ouais la ca devient hard.
    cliver posted the 06/09/2015 at 11:25 AM
    Il sort en demat ou en boite ?
    momotaros posted the 06/09/2015 at 11:25 AM
    Les tags

    Sinon le jeu sera peut-être comme Goat Simulator, un sacré jeu de merde mais sur lequel on s'amuse bien.
    guiguif posted the 06/09/2015 at 11:26 AM
    Le GTA de la culotte comme dirait Greg de Gamekult, d'ailleurs un GK live devrait etre prevu
    jem25 posted the 06/09/2015 at 11:26 AM
    jaaaaaaaaaapooooooooooon!!!!!!!!
    rockin posted the 06/09/2015 at 11:26 AM
    artornass posted the 06/09/2015 at 11:26 AM
    Mdr les tags
    shiranui posted the 06/09/2015 at 11:26 AM

    Les tag

    N'empêche la console à peut être trouver son systeme sceller
    shining posted the 06/09/2015 at 11:27 AM
    Des malades ces jap lol
    gantzeur posted the 06/09/2015 at 11:27 AM
    dommage il avait l'air d'être en 1080p 60 fps ...
    linkart posted the 06/09/2015 at 11:28 AM
    Mais
    hatefield posted the 06/09/2015 at 11:28 AM
    Comment ça peut sortir sur PS4, bizarre que Sony est autorisé ça.
    drakeramore posted the 06/09/2015 at 11:29 AM
    wtf !!!
    sensei posted the 06/09/2015 at 11:29 AM
    ça manque de tentacules
    artornass posted the 06/09/2015 at 11:29 AM
    Dommage qu'on puisse pas pousser les autres au suicide
    gantzeur posted the 06/09/2015 at 11:29 AM
    Zackouille oui
    shiranui posted the 06/09/2015 at 11:30 AM
    Perso j'attend la note Famitsu
    docbrown posted the 06/09/2015 at 11:30 AM
    Ce jeu fait passer GTA5 pour une blague pour enfants de 5 ans !
    victornewman posted the 06/09/2015 at 11:30 AM
    octobar avec de la chance tu va pouvoir te tiré un cerf avec ce jeu
    galneryus posted the 06/09/2015 at 11:32 AM
    mon Dieu why...
    rick2746 posted the 06/09/2015 at 11:33 AM
    supasaiyajin posted the 06/09/2015 at 11:33 AM
    Le coup avec les chiens
    natedrake posted the 06/09/2015 at 11:35 AM
    hatefield +1...
    aros posted the 06/09/2015 at 11:35 AM
    Voilà enfin un jeu au concept original ... c'est rare des jeux avec autant d'ambitions

    Merci l'import, tu est mon ami
    tenma posted the 06/09/2015 at 11:35 AM
    Mehhh...
    mazeroza posted the 06/09/2015 at 11:36 AM
    Le mec qui a imaginé ce jeu doit avoir une vie sexuel palpitante
    slad posted the 06/09/2015 at 11:37 AM
    "C'est normal au Japoooon"
    hayatevibritania posted the 06/09/2015 at 11:37 AM
    c'est le genre de jeu à la con qui me fait envie juste pour tester toute les possibilités. Sinon ce genre de truc c'est pas nouveau, dans les Eroge, y'a des situations bien pire, comme Starless le "Les Cent Vingt Journées de Sodome" version jap
    artornass posted the 06/09/2015 at 11:37 AM
    La vraie question c'est : niveau contenu ? Y'a combien de filles baisables
    ryohazuki posted the 06/09/2015 at 11:38 AM
    Horrible, le côté obscur du Japon.
    sadakoyamamura posted the 06/09/2015 at 11:38 AM
    De la connerie et de la débilité à l'état brut, il me le faut absolument !
    sensei posted the 06/09/2015 at 11:38 AM
    Vous avez demandé Shenmue 3 ? Vous avez ce jeu
    archesstat posted the 06/09/2015 at 11:38 AM
    Curieux de voir les trophées
    diablass59 posted the 06/09/2015 at 11:40 AM
    shiranui posted the 06/09/2015 at 11:41 AM
    Obligé qu'il aura une version + avec plus de contenu ,ajout de la première personne et compatibilité morpheus
    sensei posted the 06/09/2015 at 11:42 AM
    archesstat publié le 09/06/2015 à 13:38
    Curieux de voir les trophées

    Trophée platine "Yamete Kudasai !"
    giusnake posted the 06/09/2015 at 11:42 AM
    trophées j'ai sucé un Chihuahua
    zekk posted the 06/09/2015 at 11:42 AM
    artornass posted the 06/09/2015 at 11:43 AM
    bahamutsupra Une version + avec + de centimetres
    bobobiwan posted the 06/09/2015 at 11:44 AM
    Putaaaiiiin mais ça faisait des plombes que j'avais pas autant ri ! xD Non mais WTF les photos, le concept, etc...

    Ce que je trouve fou, c'est que ce genre de bizarrerie malsaine à la japonaise, on savait que ça existe sur PC, mais sur PS4 effectivement, je suis curieux que Sony laisse passer des jeux comme ça...

    Je dis ça, et en même temps je me dis que non, c'est pas nouveau : y'avait déjà plein de visual novels de cul sur Psp. Mais bon là, ça va loin quand même (je ne sais pas quelle photo me choque le plus, entre les clébards, la tournante dans les toilettes ou encore le suicide avec le train xD)
    barberousse posted the 06/09/2015 at 11:44 AM
    Nan mais là c'est vraiment chaud y a vraiment des dégénérés chez les développeurs japs. Mais bon, il doit y avoir un public pour ça...
    heracles posted the 06/09/2015 at 11:45 AM
    Est-ce que les fans de jeux jap sont un minimum attirés par ce genre de jeux ? Répondez honnêtement sans langue de bois. C'est juste une question comme ça par curiosité.
    cajp45 posted the 06/09/2015 at 11:45 AM
    Attention à ne pas stigmatiser un peuple sur un exemple comme celui ci, c'est comme si eux cataloguaient les jeux occidenteaux en se focalisant sur hartred.
    aros posted the 06/09/2015 at 11:46 AM
    artornass
    La vrai question c'est est-ce qu'il sera possible de toute les défringué c'est jeune demoiselle

    archesstat

    Trophées :

    - Félicitation tu as monter un chien, tu peux être fier que ce ne fût pas l'inverse.
    - Tu as convaincus ton amie de poser un cake sous tes yeux écarquillés de dégoûts.
    - Le faire dans les toilettes c'est un classique, amsi avec des mais te regardant faire, sa devient un cours d'éducation sexuel, nouste félicitons de ta performance.



    heracles, je serais d'la partie
    sensei posted the 06/09/2015 at 11:46 AM
    heracles publié le 09/06/2015 à 13:43
    Est-ce que les fans de jeux jap sont un minimum attirés par ce genre de jeux ? Répondez honnêtement sans langue de bois.


    Parceque tu fais quoi comme corrélation ?
    milo42 posted the 06/09/2015 at 11:47 AM
    perdre votre virginité devant vos camarades dans les toilettes de l’école, coucher avec votre professeur, abuser sexuellement de vos « ami(e)s », entreprendre une relation sexuelle avec un animal (chien, vache,…), vous suicidez, et j’en passe.

    Oh bordel de merde
    apollokami posted the 06/09/2015 at 11:47 AM
    shiranui posted the 06/09/2015 at 11:48 AM
    artornass Malheuresement je pense pas c'est humainement impossible pour eux c'est pour ça qu'ils ont rajouté des animaux
    milo42 posted the 06/09/2015 at 11:48 AM
    apollokami Ce gif
    kuroni posted the 06/09/2015 at 11:49 AM
    EPIC !!!
    heracles posted the 06/09/2015 at 11:51 AM
    bishamonsensei Simple question, forcément qu'il doit en avoir il y en a toujours dans le lot. Il y a énormément de fans de jeux manga avec ce genre de dessin sur Gamekyo. Potentiellement Zackfair59plus je dirais, j'ai l'impression que c'est son dada ce genre de délire avec les jeux de drague tout ça. Après est-ce qu'ils sont nombreux ? Je me demande c'est tout.
    iglooo posted the 06/09/2015 at 11:51 AM
    heracles je pense que si t'es pas dans un état de misère sexuelle intense (à la jap' quoi... ), ce jeu c'est même pas la peine. Mais c'est intéressant au niveau sociologique
    hyoga57 posted the 06/09/2015 at 11:52 AM
    Pas grave, ça peut se récupérer en jap.
    Si le jeu est bon, ce sera un achat à envisager.
    shiranui posted the 06/09/2015 at 11:52 AM
    N'empêche on rigole mais c'est pas ça qui va arrangé leur taux de natalité
    galneryus posted the 06/09/2015 at 11:53 AM
    Renifler du nucléaire depuis 4 ans n'a pas arrangé leurs cerveaux mais c'est surtout le fait que les japs ont de moins de relation sexuelles et du coup ça bousille le cerveau, un peu comme les prêtres et moines catholiques qui deviennent pédophiles et sodomites
    lover posted the 06/09/2015 at 11:54 AM
    apollokami JENGA
    artornass posted the 06/09/2015 at 11:56 AM
    bahamutsupra Le chien est le meilleur ami de l'homme

    aros C'est pas bien grave si elle reste un peu habillée ca fait plus spontané
    heracles posted the 06/09/2015 at 11:57 AM
    iglooo C'est incroyable que ça existe des trucs comme ça.

    En se basant là dessus on voit carrément des gamines au faciès très très jeune sans nul doute mineur quand même. Comme tu le dis il y a certainement un rapport sociologique, et qui nous dépasse en tout cas ici.
    sdkios posted the 06/09/2015 at 11:58 AM
    Je suis le seul a penser que ce jeu est plus un gros délire bien crade plutot qu'un jeu a tendance sexuelle pure et dure ? Autant dans les jeux comme les sengan machin, je trouve ca de mauvais gout d'afficher des gamines en culottes avec les seins qui balancent dans tous les sens, autant ici ca fait beaucoup moins "je met des boobs pour faire vendre au pulcos" mais plus production completement assumée.
    Bref, j'aimerais bien tester un jour, ca a l'air bien fendart.
    iglooo posted the 06/09/2015 at 11:59 AM
    heracles réalisation virtuelle des fantasmes, projection, les psys peuvent peut-être nous éclairer
    hayatevibritania posted the 06/09/2015 at 11:59 AM
    sdkios Je pense aussi que c'est un délire, la bite tortue ou la tortue caca, c'est hilarant de connerie
    cajp45 posted the 06/09/2015 at 12:00 PM
    chinonamida
    et en occident on das des bioshock où on tue des gamines, des hartred où on fait un massacre dans la rue, on a pu voir sortir un jeu du nom de baby shacker sur app store dont le but est de tuer des bébés en les secouants, etc...
    c'est quoi qui bousille le notre de cerveau?
    sensei posted the 06/09/2015 at 12:00 PM
    Heracles
    Et à ton avis y'a un lien entre les simulateurs allemands et mein kampf ?
    Entre les joueurs du xbox live sur COD et de la fusillade de Columbine ?
    aros posted the 06/09/2015 at 12:00 PM
    artornass , au début j'me disais du caca tortue sortant de la culotte, mais au préalable la coquine c'est fais prendre dans les toilettes, le mec a dû faire du forcing sur celle-ci pour rentrer dans la grotte :nerd
    heracles posted the 06/09/2015 at 12:01 PM
    bishamonsensei C'est incomparable. Revisionne les images. C'est quand même bien wtf.
    guyllan posted the 06/09/2015 at 12:02 PM
    Est-ce que les fans de jeux jap sont un minimum attirés par ce genre de jeux ? Répondez honnêtement sans langue de bois.

    Je ne suis pas spécialement fan de jeux jap mais rien que le fou rire que je viens de me taper en matant les images me donne envie d'y jouer ou au moins de voir un walkthrough.
    aros posted the 06/09/2015 at 12:02 PM
    heracles posted the 06/09/2015 at 12:02 PM
    apollokami

    chinonamida Il y a une raison à ces relations sexuelles de moins en moins fréquentes et métamorphoses douteuses chez des japonais ? J'avais lu que les japonais travaillaient énormément à tel point que beaucoup n'ont plus de vies sociales. Mais même, ça me parait gros quand même. En France il existe des travail très dur et rien n'empêche de se créer une situation stable.
    galneryus posted the 06/09/2015 at 12:04 PM
    iglooo pédo et sodo je le associe dans le sens où pour les classes religieuses c'est deux gros sacrilèges mais tu as pas tout à fait tort, être pédophile on le devient pas avec une abstinence !

    cajp45 y'a une différence avec ce que tu me cites et un jeu d'écoliers qui se font un gang bang alors qu'ils ont l'air d'avoir 10 ans et des petites filles qui se font mettre par des chiens !
    hyoga57 posted the 06/09/2015 at 12:04 PM
    heracles Je suis un gros fan de jeux jap ici (très certainement dans le top 10 du site) et j'avoue être tenté par ce jeu, j'ai toujours été tenté par des productions japonaises qualifiés d'ovnis.
    apollokami posted the 06/09/2015 at 12:04 PM
    La réaction de certains ici (je ne citerai pas de noms) à la vue des images.
    zampano posted the 06/09/2015 at 12:04 PM
    Ah ouais quand même!
    sensei posted the 06/09/2015 at 12:06 PM
    Heracles
    Ta comparaison est très très casse-gueule...
    Tu généralise tout une culture par un sous-genre
    C'est comme parler de la représensation de jacquie et michel dans le cinéma français

    En somme Jeux video jap + manga = quoi ?
    anakaris posted the 06/09/2015 at 12:08 PM
    heracles Est-ce que les fans de jeux jap sont un minimum attirés par ce genre de jeux ? Répondez honnêtement sans langue de bois. C'est juste une question comme ça par curiosité.

    Ah bah pour moi c'est pas loin du best game ever. Sincèrement.

    apollokami hey c'est moi là-bas au fond
    spilner posted the 06/09/2015 at 12:09 PM
    kabuki posted the 06/09/2015 at 12:10 PM
    Aaaah GTA culotte deja dispo j'ai vue sur le psn jap ...

    anakaris
    les jeux completement WTF comme ca je prend direct juste pour me delire
    galneryus posted the 06/09/2015 at 12:10 PM
    heracles il y a d'une part la raison du travail, mais quand on pose la question aux japonaises elles répondent tout simplement que l'homme japonais ne l'attire pas du tout, qu'il est macho et qu'il ne pense qu'à sa petite personne. Et la plupart des couples mariés ne font plus l'amour il n'en trouve pas d'intérêt !
    Après le Japon c'est une société où tout le monde se ressemble et tout le monde doit rentrer dans le moule, ce qui provoque un souci intérieur de personnalité et ils se renferment sur eux même.
    Du coup les excentricité ressortent puissance 1000 comme on le voit dans certains jeux TV à caractère parfois pornographiques, les jeux pédophiles, et de plus en plus de jouets sexuelles pour les plaisirs perso. Ils se nourrissent de toutes ces excentricités pour combler leur manque.
    heracles posted the 06/09/2015 at 12:11 PM
    hyoga57 Ah...

    bishamonsensei Où est-ce que je généralise c'est toi qui créer cette interprétation là. Je me demande juste s'il y a beaucoup de fans pour ce genre de jeux.

    A aucun moment j'ai cherché à dire que le jeu jap se résume à ça. J'ai surtout dit que ce genre de patte graphique se retrouve généralement chez les jeux japonais. Après parmi eux il peut y avoir des jeux comme ça, et d'ailleurs certains semblent intéressés.
    otaksan posted the 06/09/2015 at 12:13 PM
    1er jeu PS4 qui me donne envie !
    heracles posted the 06/09/2015 at 12:13 PM
    chinonamida Je comprends. Le fantasme de l'homme occidental chez la japonaise en quête de plaisir est donc sans doute réel.
    iglooo posted the 06/09/2015 at 12:13 PM
    cajp45 ça pourrait faire un sujet intéressant la focalisation des occidentaux sur la violence. Les japs ont leurs tares, nous avons les nôtres
    heracles posted the 06/09/2015 at 12:15 PM
    anakaris Ça manque de tentacules quand même pour en faire le best game.
    hyoga57 posted the 06/09/2015 at 12:16 PM
    heracles Ben oui, j'ai déjà quelques ovnis comme Hatsune Miku : Project Diva F et sa suite (PS3), Katamary Damacy (PS2), Akiba's Trip (PS3), Idolmster 2 (PS3), Muscle March (Wii), etc.
    niouuuuu posted the 06/09/2015 at 12:16 PM
    Ce que j'aime encore plus c'est la présentation de PS4france.com qui en parle d'un jeu touuuut à fait normal :

    "D3 Publisher vient de dévoiler une large sélection de screenshots tirés de Natsuiro High School: Seishun Hakusho, nous présentant ainsi les possibilités de personnalisation du héros, quelques objets récupérables grâce à votre canne à pêche, ainsi que certains des personnages du jeu.

    En se rendant chez Barber Baba, le joueur pourra par exemple modifier son allure parmi un large choix de coupes et couleurs de cheveux, et aura même l’occasion d’écouter les suggestions du coiffeur pour savoir quel style lui correspond le mieux.

    Aussi, le joueur pourra s’adonner à la pratique de la pêche et récolter ainsi tout un tas d’objets qu’il sera ensuite possible de revendre chez l’antiquaire du coin. Les images qui suivent vous donneront d’ailleurs un aperçu des choses inattendues que vous vous surprendrez à sortir de l’eau…"

    http://www.ps4france.com/natsuiro-high-school-seishun-hakusho-fait-le-plein-de-screenshots-94712/ />
    Après avec notre regard d'Occidental c'est choquant, mais .... MAIS... MAIIIIS non, je ne peux pas trouver d'excuses à ce jeu. Même pour un japonais je pense qu'il est choquant.
    iglooo posted the 06/09/2015 at 12:16 PM
    heracles réservé au New Game + une fois que t'as buté la pieuvre lvl99 de la fontaine du bahut
    hyoga57 posted the 06/09/2015 at 12:17 PM
    "Idolmaster"
    heracles posted the 06/09/2015 at 12:18 PM
    hyoga57 Vous me faites peur.
    shiranui posted the 06/09/2015 at 12:21 PM
    N'empêche je comprend maintenant pour beaucoup de japonaises se marie et vont vivre avec des occidentaux
    anakaris posted the 06/09/2015 at 12:21 PM
    heracles oué mais y'a du bestiality, s'pas mal, manque plus que le elderman et le straight shotacon et c'est bon, best game of the millenium ! (sauf si y'a une suite en ultra HD avec Morpheus)
    archesstat posted the 06/09/2015 at 12:22 PM
    edarn posted the 06/09/2015 at 12:23 PM
    heracles
    J'aime les jeux jap, mais jamais joué à ce genre de jeu.
    Mais curieux de savoir jusqu’où va le jeu en terme de délire.
    masquay posted the 06/09/2015 at 12:24 PM
    OMG
    shadow6666 posted the 06/09/2015 at 12:28 PM
    MANQUE DE SEX
    temporell posted the 06/09/2015 at 12:35 PM
    has proven to be even more perverse than initially expected, as it offers a hands-on “Free Mode” that enables users to manipulate objects and people to create their own unique photos – with most unsurprisingly being as lascivious as the player-base’s own warped desires.


    JE NE FAIT QUE PASSER
    slyder posted the 06/09/2015 at 12:42 PM
    Perso ça à l'air grave trippant

    Plus tout le délire pour prendre les photos, ça à l'air barré comme j'adore, si y'a de l'US un jour, je prends, par contre en Europe, on peut toujours rêver
    cajp45 posted the 06/09/2015 at 12:48 PM
    iglooo
    c'est surtout que les jeux vraiment dérangeants ne sont pas représentatifs de tout un peuple, ils ne représentent qu'un faible pourcentage des jeux qui sortent.

    Par contre oui, il y aurait de quoi faire un dossier intéressant sur les différences culturelles d'un pays à l'autre, à condition de ne pas faire de quelques exceptions des généralités.

    chinonamida
    En quoi c'est si différent?
    la première fois que j'ai joué à bioshock ça m'a fait bizarre d'incarner un personnage qui se dirige vers une petite fille, laquelle apeurée essaye de s'enfuir en vain...tu trouves que c'est mieux?

    Dans phantasmagoria (un jeu pc avec des scènes filmées) tu vois un mec violer sa femme, on a déjà pu voir un jeu sur le massacre de colombine dont le but est de tuer le plus d'enfants possibles, etc... ce que je veux dire c'est que, vu de extérieure ce genre de jeu peut tout aussi bien faire l'amalgame "occidentale = violeur et meurtrier sadique".

    Alors je ne sais pas pour toi mais je ne me reconnais pas dans cette définition, comme je pense que la majorité des japonais ne se voient pas pédophiles et zoophiles juste parce que tu as un jeu comme ça qui sort chez eux.
    rickles posted the 06/09/2015 at 12:56 PM
    je crois que l'équipe de développement tout entière doit maintenant figurer sur la liste des pédophiles de l'archipel à surveiller chez les services secrets nippons...
    temporell posted the 06/09/2015 at 01:01 PM
    bon j'oubliait qu'on était sur gamekyo...

    bon alors... c'est un mode libre où ont peut prendre des photos en manipulant tout les objets disponible du jeu, on peut déjà faire des truc assez weird sur les senran kagura, là en gros tu les objets sont figer, mais leur position suggère très clairement des scènes explicit

    de toutes façons le jeu est déjà déconseiller au moins de 17 ans, mais en soit dans le jeu en lui-même, impossible qu'il y ai des vrais scènes de sexe
    octobar posted the 06/09/2015 at 01:01 PM
    ... bon, là les défenseurs de la culture jap vous allez me dire que tout va bien chez eux ?
    kadaj68800 posted the 06/09/2015 at 01:06 PM
    jeu sans langue de bois mais avec zizi à tête de girafe
    galneryus posted the 06/09/2015 at 01:10 PM
    cajp45 je n'ai jamais insinué que la majorité des japonais aimaient ce genre de jeux et pratiques sexuelles, mais c'est juste monnaie courante chez eux, même à la TV pour le grand publique ils montre des jeux à caractère porno.

    En ce qui concerne la violence en occident, les japonais là encore on de l'avance cinématographique, regardes "L'empire des Sens" ou "Visitor Q". C'est à la fois du génie, mais ça prouve aussi la mentalité très vicieuse et perverse des japonais, et ils la démontrent plus facilement que nous autres !

    Je veux dire par là que tout le monde, quelle que soit là nationalité peut être violent ou attiré par les trucs pédophiles ou vicieux etc. C'est juste qu'au Japon, toutes les formes sexuelles et de violence sont mises à la vue de tout le monde afin de satisfaire chaque fantasmes. Le problème est que vu le nombre de célibataires au Japon de nos jours, la plupart se nourrissent de ces jeux pédophiles dés le plus jeune âge et mentalement ça les détruis.
    Et aussi paradoxal que ce soit, avec tout ça, ils floutent les sexes où mettent des têts bizarres à la place

    ps : il y a même des magasins où l'on peut acheter des culottes usagées d'écolière. Alors qui de celles qui les vendent ou de ceux qui les achètent sont les plus malades je me demande...
    lz posted the 06/09/2015 at 01:22 PM
    spartan1985 posted the 06/09/2015 at 01:26 PM
    Le dernier trailer ne mettait en avant que le coté pervers du héros en regardant et prenant des photos sous les jupes, bon, il y a déjà eut pire...mais bordel les screens...
    shido posted the 06/09/2015 at 01:26 PM
    c'est quoi ce jeu de dingue
    chester posted the 06/09/2015 at 01:50 PM
    weldar posted the 06/09/2015 at 01:52 PM
    Ce jeu résume tellement bien la vie lycéenne. Je m'y retrouve dedans.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 01:53 PM
    des barres, le GTA de la culotte

    et les mecs qui viennent encore péter les couilles sur les japonais alors que ce jeu c'est du wtf puissance 10000 ça aurait été un autre pays on aurait rien dit mais là comme c'est le japon y'a toujours les mêmes rageux qui viennent casser les couilles
    ff11 posted the 06/09/2015 at 01:57 PM
    chinonamida même à la TV pour le grand publique ils montre des jeux à caractère porno.


    euh t'as craqué ? Alors là balance moi le nom d'un de ces fameux jeux ?
    temporell posted the 06/09/2015 at 02:01 PM
    aleas

    laisse les dans leur délire déjà qu'il ont pas capté que ces images provienne d'un mode photo où tu peux utiliser plein d'objet, et forcément c'est facile de détourner un objet pour le transformer en phallus
    ff11 posted the 06/09/2015 at 02:02 PM
    temporell mais clair cette bande d'attardés quoi avec un mode libre comme ça évidemment que y'a des photos WTF qui vont pop sur internet, ça aurait été dans un autre pays ça aurait été exactement la même. Putain la mauvaise foi chez gamekyo, genre octobite.
    gaeon posted the 06/09/2015 at 02:09 PM
    temporell tu me rassures xD
    mutenroshi posted the 06/09/2015 at 02:14 PM
    Préco en Import enfin un bon jeu sur PS4........Il va intégré le top 15 de mes jeux favoris obligé.......
    cajp45 posted the 06/09/2015 at 02:14 PM
    chinonamida
    même à la TV pour le grand publique ils montre des jeux à caractère porno
    N'importe quoi.
    Je sais à quelles émissions tu fais référence, elles ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, mais ce que les initiateurs de ce buzz ont oublier d'expliquer c'est que ces émissions sont diffusés sur des chaines pour adulte.

    C'est comme au japon ils disaient "en france ils diffusent des films pornos à des heures de grande écoute" en omettant qu'ils parlent de XXL.

    En ce qui concerne la violence en occident, les japonais là encore on de l'avance cinématographique, regardes "L'empire des Sens" ou "Visitor Q". C'est à la fois du génie, mais ça prouve aussi la mentalité très vicieuse et perverse des japonais, et ils la démontrent plus facilement que nous autres !
    tu as déjà lu du kafka? as tu déjà entendu parler de snuff 102? Non sérieusement, on à pas de leçon à recevoir des japonais en matière de violence et de sadisme, en témoigne des jeux comme mortal kombat ou hartred.

    il y a même des magasins où l'on peut acheter des culottes usagées d'écolière. Alors qui de celles qui les vendent ou de ceux qui les achètent sont les plus malades je me demande...Et chez nous l'état à été obligé de réglementer les concours de mini miss car ça favorisait l'hyper sexualisation des gamines, concours d'ailleurs qui dans plusieurs états américains sont des plus malsains.
    L'occident est tellement plus saint que l'asie...
    temporell posted the 06/09/2015 at 02:15 PM
    aleas gaeon

    en même temps quand on détourne l'information, typique chez les français...

    j'ai choper l'information sur un site pas très safe, mais qui ne ment pas lui contrairement au autre ( Sankaku complex, oui unsafe je sais x) )
    barkof posted the 06/09/2015 at 02:19 PM
    putin c quoi ce délire
    famimax posted the 06/09/2015 at 02:19 PM
    Vous êtes sur que l'article de krash est vrai ? J'avais vu passer ce truc rapidement sur un site uk. Ca vient pas que le gameplay est émergeant et que des mecs ont déliré avec les possibilités offertes de mouvements ?
    temporell posted the 06/09/2015 at 02:23 PM
    famimax

    le seul truc qu'on peut faire en temps normal c'est de photographier une fille sous tout les angles, donc même sous la jupe, ce qui explique le cero D ( +17ans )

    Recently launched H-photography game “Natsuiro High School” has proven to be even more perverse than initially expected, as it offers a hands-on “Free Mode” that enables users to manipulate objects and people to create their own unique photos – with most unsurprisingly being as lascivious as the player-base’s own warped desires.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 02:24 PM
    chinonamida oui alors je vais t'expliquer un truc. Le sois disant jeu du mec qui chante en se faisant masturber, c'est justement une émission qui est passée sur une chaine de télé PORNO. Donc tu commences à comprendre le délire maintenant?

    Bref, comme d'hab ça parle ça parle mais c'est pas foutu de vérifier ses sources un minimum et ça n'a aucune expérience au Japon.

    Parceque évidemment que non y'aura pas un mec qui se fait branler à la télé publique au Japon, faut arrêter le délire, quand on ne sait pas on ne dit rien.

    Bref comme d'hab temporell quand on détourne l'information, typique chez les français...
    gunotak posted the 06/09/2015 at 02:28 PM
    aleas je suis d'accord avec la dernière phrase ...

    D'après ce que je lis sur twitter, il s'agit d'un Free Mode où tu peux placer des gens, des animaux n'importe comment.


    Un exemple en image

    https://twitter.com/_Exelen/status/607584179241517056
    ff11 posted the 06/09/2015 at 02:28 PM
    chinonamida et le premier lien que tu m'as passé c'est carrément une vidéo de cul mec mais mdr le type qui CONFOND TOUT.

    Non mais alerte les mecs
    galneryus posted the 06/09/2015 at 02:29 PM
    cajp45 tu cherches toujours des circonstances atténuantes mais tu ne comprend pas ce que je veux dire dans le fond. Y'aura toujours des exemples pour minimiser ce que montrent les japonais, mais nous au moins on a l'intelligence de ne pas divulguer ça aux yeux du grand public ! Le jour où on verra des écolières se faire monter dessus ou des quartiers de boutiques pédophiles en France n'est pas venu ! Au Japon y'en a ! Et c'est pas des quartiers cachés crois moi !

    aleas OK peut être cette vidéo mais y'en a d'autres qui ne sont pas déstinées qu'au public porno ! J'aime le Japon tout comme toi, il faut juste pas nier l'évidence qu'ils ont un gros problème avec la sexualité, ça crève les yeux ! il me semble que tu as été au Japon dernièrement si je me trompe pas, tu as dû t'en apercevoir par toi même !
    galneryus posted the 06/09/2015 at 02:33 PM
    cajp45 aleas je veux bien qu'on soit fan du Japon et de leur culture, c'est mon cas tout comme le votre (du moins je le suppose) mais faut pas dire amen à ce genre de chose ! Ni chercher de circonstances atténuantes genre "on fait pas mieux" "c'est pas une généralité" car c'est des choses qu'on voit partout dés qu'on sort de nuit ou quand on dans des quartiers "jeunes" au Japon !
    famimax posted the 06/09/2015 at 02:33 PM
    temporell Ah voila, en gros c'est un mec qui a fait c'est montage, le but du jeu c'est pas de se faire enculer par un chien. Donc polémiquer sur ce jeu c'est presque aussi con que de dire que le but de GTA c'est d'écraser le gens, assassiner des flics, etc...
    ff11 posted the 06/09/2015 at 02:35 PM
    chinonamida non mais tu crois vraiment que dans une chaine public entre midi et le goûter t'as une meuf qui va sucer des bites à la télé japonaise mais putain tous les liens que tu m'a montré sont soit bidon soit complétement sortis de leur contextes.

    Bref oué y'a des trucs chelous et wtf au Japon mais vous croyez vraiment qu'on les retrouve PARTOUT au Japon et que c'est la norme. Les mecs croient qu'au Japon à côté des distributeurs de cannettes de coca, t'as des distributeurs de culottes usagées

    faut pas oublier que sur internet ce qui fait du bruit c'est justement les trucs WTF, le reste en fait pas alors forcément dans l'inconscient des gens, ils assimilent le Japon aux images qu'on veut bien leur faire paraître
    ff11 posted the 06/09/2015 at 02:36 PM
    chinonamida Non mais mec. T'es tellement pas crédible que t'as été jusqu'à m'envoyer une vidéo de cul en essayant de faire croire aux gens que c'était une chaine de télé publique. Et t'oses continuer à parler et à essayer de débattre avec l'énormité que tu viens de nous sortir ? mais sérieux là déjà tu devrais être ban pour avoir poser ce genre de liens ici mais vu que y'a pas l'air d'avoir de modération...
    galneryus posted the 06/09/2015 at 02:59 PM
    aleas t'as voulu voir un jeu télévisé japonais à caractère sexuel, je t'ai envoyé les liens , je les ais pas pour autant postés officiellement ! à ce moment là krash devrait également être pour ces images obscènes Et quand tu vois les bannières et avatars de certains laisses moi rire !

    Si ces vidéos font le buzz chez nous et ailleurs dans le monde, c'est justement car ça ne serait pas paru chez nous autrement on s'en ficherait complètement.


    En plus tu exagères tout mes propos, tu te voiles la face alors que le Japon est probablement mon pays préféré, je suis loin d'être un détracteur je montre juste à jour les faits réels qui se passe dans leur société et je trouve ça triste !

    C'est juste qu'ils sont un problème avec la sexualité et le démontre ouvertement sauf que ça touche des sujets graves comme la pédophilie ! Je dis pas qu'ils sont tous pédophile pour autant, je dis juste que ça devient de moins en moins un gêne de montrer ce genre de fantasme.
    cajp45 posted the 06/09/2015 at 03:02 PM
    chinonamida
    tu cherches toujours des circonstances atténuantes
    Je ne cherche pas de circonstances atténuantes, je dis juste qu'il faut regarder plus loin que le bout de son nez et ne pas généraliser sur un exemple marginale et/ou sorti de son contexte.

    mais nous au moins on a l'intelligence de ne pas divulguer ça aux yeux du grand public !
    C'est tout le contraire, comme on te l'a dit plus haut aleas et moi, tes vidéos sont issues de chaines pou adulte donc non diffusées pour le grand public, mais en France ces même vidéos font le buzz sur les réseaux sociaux et aux travers d'articles à sensation accessibles à tous.
    Donc paradoxalement, les seules qui diffusent ces images au grand public sont les Français justement.

    des quartiers de boutiques pédophiles
    ha maintenant il y a des quartiers de boutiques pedophiles au japon...de mieux en mieux. tu sais quoi? arrête de parler de ce que tu ne connais pas, ça vaudra mieux.

    je veux bien qu'on soit fan du Japon et de leur culture
    Il n'y a pas si longtemps on me traitait sur ce même site de "kéké anti japon". Arrêtez de coller des étiquettes aux gens, et surtout de gober ce qu'on lit sur facebook sans te renseigner.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 03:04 PM
    chinonamida cajp45 "mais nous au moins on a l'intelligence de ne pas divulguer ça aux yeux du grand public !
    C'est tout le contraire, comme on te l'a dit plus haut aleas et moi, tes vidéos sont issues de chaines pou adulte donc non diffusées pour le grand public, mais en France ces même vidéos font le buzz sur les réseaux sociaux et aux travers d'articles à sensation accessibles à tous.
    Donc paradoxalement, les seules qui diffusent ces images au grand public sont les Français justement. "


    c'est tellement ça
    ff11 posted the 06/09/2015 at 03:07 PM
    bizarrement au Japon c'est l'inverse. C'est les français qui se tappent une image de "baiseur" et de "pervers".
    galneryus posted the 06/09/2015 at 03:08 PM
    cajp45
    ha maintenant il y a des quartiers de boutiques pedophiles au japon...de mieux en mieux. tu sais quoi? arrête de parler de ce que tu ne connais pas, ça vaudra mieux.

    Forcément y'a pas marqué "venez les pédophiles" sur la devanture, et la pédophilie est masquée par le dessin, mais c'est des petites filles même si elles sont dessinées. Et si tu me dis que tu vois pas ça là bas c'est que t'es resté à Ginza
    milo42 posted the 06/09/2015 at 03:10 PM
    aleas cajp45 Détendez vous les enfants, on dirait qu'on vient de toucher un membre de votre famille

    Bordel, mais dès que ça touche le Japon, ça part en couille sur ce site
    ff11 posted the 06/09/2015 at 03:11 PM
    milo42 moi je suis détendu et je ris fort comme toujours des arguments magnifiques qu'on peut trouver sur le net

    maintenant on essaie d'argumenter à coup de videos pornos, putain gamekyo la crème de la crème
    milo42 posted the 06/09/2015 at 03:13 PM
    aleas Bah vaut mieux en rire xD

    Moi ces images m'ont bien fait rigolé mais je n'en déduit pas que les japonais sont des détraqués

    Et pis vu l'auteur de l'article, fallait pas s'attendre à autre chose
    ff11 posted the 06/09/2015 at 03:18 PM
    milo42 Non moi ce qui me fait rigoler c'est les gens qui viennent parler du sois disant stress infernal du travail au Japon, que les conditions de travail c'est inhumain etc..

    mais en fait les mecs ont jamais travaillés au Japon, n'ont aucun amis japonais, n'ont jamais parlé avec un japonas de leur vie mais ça les empêche pas d'ouvrir allégrement leur gueule sur le sujet
    galneryus posted the 06/09/2015 at 03:28 PM
    cajp45 aleas autre phénomène et là vous allez pas me dire que c'est pas pour le grand publique : les groupes d'Idols ! Elles sont ados ou pré-ados parfois et se dandinent en mini jupe ou mini short ou même bikini devant un public à 90% masculin, et ça je l'ai vu en pleine rue à shibuya donc faut arrêter de les défendre et faire style que c'est pas dans la vie de tous les jours
    y'en a qui débutent à 13 ans !! https://www.youtube.com/watch?v=-jQtbbeWro8
    sorakaminari posted the 06/09/2015 at 03:37 PM
    Si il y a les trophées partouze animalier , et gang bang de poisson et ainsi que celui de faire un suicide collective pré gang bang , je prend clairement le jeux day one et je le platine ! (hahaha je vais le prendre dans un bac a occaz au japon !) je pousserais Gantzeur et Furtifdor a l'achat ! Online partouze mode j’espère !
    spawnini posted the 06/09/2015 at 03:40 PM
    Bowdel seriously
    cajp45 posted the 06/09/2015 at 03:44 PM
    aleas
    bizarrement au Japon c'est l'inverse. C'est les français qui se tappent une image de "baiseur" et de "pervers".

    Tu m'étonnes, s'ils ont vu un reportage sur la fistinière ils doivent penser que les français kiffent de se mettre des trucs dans le trou d'balle et qu'il y a des lieux comme ça à tous les coins de rue.

    milo42
    ah mais j'en n'ai rien à branler du japon, c'est la stigmatisation de toute une culture sur une base erronée qui me sort par les yeux.

    chinonamida
    autre phénomène et là vous allez pas me dire que c'est pas pour le grand publique : les groupes d'Idols
    C'est pas pire que les concours de mini miss occidenteaux: https://www.youtube.com/watch?v=thJPYoi89NE
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 03:47 PM
    le concept de base est originale et frais non pas du tout c'est d'une banalité
    dedrial posted the 06/09/2015 at 03:49 PM
    Je pense qu'un des commentaires sur le jdg résume bien la chose :

    "Et l’on ne s’en portera pas forcément plus mal"...
    C'est quoi cet article moralisateur et niais au possible ? Ce jeu est potentiellement une grosse merde, c'est vrai, mais, oulala, ya des trucs trop sexuels et d'une culture étrange donc c'est pas bien.
    C'est un mode de pensée sans esprit et hypocrite. On fait une news pour attirer le chaland, mais on dit que c'est trop pas bien (pour faire plaisir a mémé ?).
    Si tout le monde avait eu le même esprit il n'y aurait jamais eu de Rabelais, Apollinaire ou Sade, qui sont autrement plus sulfureux et hardcore que cette bleuette japonaise.
    Au final il n'y a que l'hyper-violence creuse des daubes américaines qui est acceptable auprès des petits esprits, la même pisse tiède imposée tous les jours, tout le temps.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 03:54 PM
    chinonamida olàlà les idoles que c'est choquant ici les meufs à 13 ans elles font pas les idoles elles sucent des bites au collègue et s'habillent comme des catins :s
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 03:55 PM
    Toujours les même abrutis d'otaku qui viennent défendre leur pays chérie même quand il n'y a rien à défendre. Les types qui se prenennt pour des japonais lol. On a jamais dit que TOUS les japs étaient des pervers. On dit juste que ce jeu là est une merde et la représentation symptomatique d'un societé confronté à de graves problèmes. N'importer quel sociologue japonais vous le dira. La culture populaire japonaise est à gerber, mais c'est mon point de vue

    dedrial Toujours cette manie de comparer avec les usa, lorsqu'on critique le japon... C'est quand même dingue ça. Ce complexe "anti-conformiste"
    ff11 posted the 06/09/2015 at 03:56 PM
    meaculpa0077 mais tu fermeras jamais ta gueule toi ma parole.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 03:57 PM
    ce jeu là est une merde et la représentation symptomatique d'un societé confronté à de graves problèmes


    non ce jeu c'est juste un mode caméra libre ou tu peux bouger les objets là ou tu le veux espece de troll va. Si le jeu sortait chez nous tu crois qu'on s'amuserait à faire quoi avec le mode de caméra libre ? cette putain de MAUVAISE FOI, puis avec ton avatar d'actrice porno tu te crois en mesure de donner des leçons , casse toi putain
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 03:58 PM
    aleas ça c'est un jugement de valeur. Au japon la représentation de la pédophilie est légal. ça aussi tu va le défendre? y'a même des DVD lolicon avec des idoles de 11 ans qui sucent des bananes, ce genre de choses...

    Sinon reste poli mon petit alexandre. continue à rever d'être japonais, la désillusion sera rude
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:00 PM
    aleas je vois pas le rapport avec mon avatar alexendre. J'ai jamais dit que j'étais "saint", je ne suis pas un moraliste
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:03 PM
    aleas Ta defense principale (je dit bien TA defense, parce qu'apparement critiquer le japon c'est te critiquer personellement, CF:nevrose) c'est la comparaison. gnorer le problème et dire qu'ailleurs c'est pire. Ce n'est pas constructif et ridicule. C'est limite hors sujet
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:03 PM
    meaculpa0077 mais de quelle désilussion tu me parles ? o_O j'ai déjà travaillé au Japon, j'ai rien à prouvé à personne et j'y retourne le plus vite possible si il le faut !

    Bizarrement ceux qui parlent de "désillusion" ou "le Japon n'est pas aussi beau que tu le crois" bla bla n'y ont jamais foutu les pieds. TU trouves pas ça étrange ?

    Et puis arrête un peu avec ton "reste poli", t'es 10x plus agaçant que les tous les autres membres du site réunis. En plus tu crois faire peur en m'appellant par mon prénom ? tu te prends pour qui ?
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:06 PM
    meaculpa0077 meaculpa0077 j'ignore absolument pas les problèmes du Japon, je pense que je les connais vu que je les ai experimenté par moi même, contrairement à toi qui parle à travers ce que tu lis sur internet ou dans les livres, hein du coup on se retrouve avec des faux débats sur des sujets complétements sortis de leur contextes pour essayer de faire passer le japon pour le pays du diable. Mais faut se réveiller, hein. Le Japon c'est pas des détraqués à chaque coin de rue et des petites filles en string.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:11 PM
    "y'a même des DVD lolicon avec des idoles de 11 ans qui sucent des bananes, ce genre de choses..."

    oué voilà mais ça c'est pareil. A vous entendre on voit ça à chaque coins de rue... Et dans la réalité ? ça existe évidemment MAIS de là à dire qu'on voit ça tous les jours, à la télé etc... Faut arrêter de craquer. A mon avis vous vous fixez tellement là dessus que vous commencez à croire qu'on retrouve ça partout au Japon
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:15 PM
    aleas Te faire peur? pourquoi faire ? T'as expérimenté quoi? T'es un enfant, arrête de croire que parceque tu travailles 1 ou 2 ans au japon que tu connais tout du pays. Moi je parle souvent avec des sociologues et des experts de la psycho-sociale japonais,(ils sont japonais). Je sais de quoi je parle.

    Mais sinon je t'ai jamais dit que les japonais été des malades mentaux.Je t'ai jamais dit que je voyais ça a chaque coin de rue. je te parle d'une chose qui existe, d'une réalité. Je te parle de fond, tu me parles récurrence...

    Prends pas ton cas pour une généralité. ça se passe bien pour toi, tant mieux. t'as de la chance t'es blanc et français, du coup ça passe pas mal au japon.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:16 PM
    meaculpa0077 qui te dit que je suis blanc et français
    soma67 posted the 06/09/2015 at 04:16 PM
    C'est fou comme les gens gobent tout ce que leur balance le premier venu sans même réfléchir .

    Aleas arrête de lui répondre, il a juste une haine sans fondement pour ce pays, tu perds juste ton temps.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:17 PM
    aleas En france il y'a beaucoup plus de délinquence qu'au japon. Mais est-ce à chaque coin de rue? Non, mais ça éxiste et on peut le critiquer. C'est pareil pour le japon
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:19 PM
    aleas C'est une evidence.

    soma67 pour les gens du pays non, je trouve que ce sont des gens charmants, par contre pour les otakus comme toi c'est autre chose. je les hais, ouai.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:19 PM
    meaculpa0077 y'a une différence entre critiquer un pays (chose tout à fait acceptable en soi) et s'acharner dessus à la moindre occasion.

    La preuve tu profites encore de cet article pour venir déverser un peu plus ta haine alors que c'est une fausse news, on parle juste d'un mode caméra libre dans un jeu video qui forcément est complétement hors propos.

    Bref.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:20 PM
    meaculpa0077 A mon avis ça te fait juste chier que des gens puissent être heureux au Japon. C'est ni plus ni moins que de la rage.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:24 PM
    aleas Ah ben si c'est une fausse news meaculpa, j'étais pas au courant. Cependant je peu te retourner la critique, tu ne cesse de défendre le japon corps et âme, comme si c'était ta patrie. ça ressemble beaucoup à de la névrose.

    de plus tu m'a totalement mal analysé. Je deteste les fanboy de ce pays. Je deteste les types qui viennent défendre l'indéfendable sous prétexte qu'ils sont attatché à cette culture.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:26 PM
    aleas Et ça vaut pour tout les pays C'est juste qu'en france y'a une fascination démeusuré pour ce pays. ça aurait été avec un autre pays comme la chine ou l'inde, j'aurais réagit parel
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:27 PM
    Quand le fanatisme des uns, font chier les autres...
    soma67 posted the 06/09/2015 at 04:30 PM
    meaculpa0077 tiens je suis devenu un otaku maintenant? Car je trouve que gober de faux articles comme ça c'est ridicule? C'est nouveau. Tu me catalogues alors que je m'exprime si peu sur ce site, on reconnait bien là le sociologue. Je vais même pas prendre la peine de débattre avec quelqu'un comme toi.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:32 PM
    soma67 ah ok tu me reproches de te cataloguer, et c'est justifié dans un sens, alors que tu fais exactement la même chose en me qualifiant de sociologue. Ce que ne suis évidemment pas.
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:33 PM
    meaculpa0077 Non mais si je défends le Japon à chaque fois, je sais pas si t'as remarqué, c'est que c'est TOUJOURS sur les mêmes sujets bidons. (la sexualité au Japon ou le travail)

    Si on parlait de VRAIS sujets à problèmes qu'on rencontre VRAIMENT dans la vie de tous les jours le : Tatemae/honne, les japonais ne sont pas aussi polis qu'on essaie de nous le faire croire: les plus polis sont ceux qui y trouvent un intérêt, ou encore les femmes qui cherchent à se marier par soucis pratique, 3 femmes sur 4 trompent leur maris OKLM

    etc etc bref ce ne sont que des exemples où là ouais on pourrait débattre, donner nos expériences et ça serait intéressent et y'aurait à redire sur le Japon.

    Mais ici c'est toujours la même merde sans fondement, ou c'est à coup de déversement de haine sur tout le pays alors que clairement, la plupart des japonais ont quasiment un comportement exemplaire
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:33 PM
    soma67 D'ailleurs le "quelqu'un comme toi" prouve bien que tu m'as deja catalogué...bref
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:36 PM
    y'a aussi le fait que les japonais respectent TROP les règles mais a un point où ça devient de l'hypocrisie voir quelque chose de dangereux. Mais ça évidemment PERSONNE en parle vaut mieux tapper sur les pervers et les personnages de manga Loli lol ça ouais c'est bien ça fait plus de CLICS sur le net t'as vu wesh.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:38 PM
    aleas ouai je suis assez d'accord. D'ailleurs les exemples que tu donnes je les connaissaient deja. Le fameux comportement exemplaire de surface...
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:39 PM
    meaculpa0077 mais à côté de ça quand tu vois le calme et la façon avec laquelle ils ont réagis en 2011, respect. Rien d'autre à dire.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:42 PM
    aleas Bien sur, rien n'est jamais tout noir ou blanc. C'est nuancé. Bien sur que les japonais ont des qualités, mais bon il faut bien qu'on puisse les critiquer de temps en temps sans se faire tapper dessus.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:44 PM
    aleas à contrario, quand je vois que trop de personne critiquent les chinois, je viens nuancer le propos. en fait je suis une sorte de balance lol.
    soma67 posted the 06/09/2015 at 04:44 PM
    meaculpa0077 oui je t'ai catalogué, je lis très souvent ce site même si je m'y exprime peu et j'ai vu à de nombreuses reprises ce même débat et tes "arguments", tu peux pas le nier. Et cette rage je l'ai aussi vu sur des articles de jeux très anodin, d'où mon agacement. Quant aux sociologues c'est toi qui te vante d'être en contact avec eux ainsi qu'avec des experts pour appuyer tes dires, mais si tu ne l'es pas toi même quel est l'intérêt? Si ce n'est pour dire grossièrement "je détiens la vérité car...".
    ff11 posted the 06/09/2015 at 04:46 PM
    meaculpa0077 y'a aussi des problèmes qui sont plus des faux problèmes qu'autre chose. Exemple : au Japon, tu te fais virer si tu ne souries pas constamment à tes clients durant ton boulot. Autrement dit tu DOIS faire des sourires complétement faux.

    Mais d'un côté c'est au choix, vaut mieux des sourires hypocrites ou que les vendeurs t'imposent leur mauvaises humeurs ? qu'est ce qui est le plus bénéfique pour tout le monde, pour le groupe ? C'est comme ça que marche le Japon, le groupe avant l'individu.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:54 PM
    soma67 l'interêt c'est de dire : "ce que je dit ne repose pas sur du vent, y'a quand même une recherche et une expérience derrière" je ne suis pas sociologue, certes, mais ça ne m'enpêche pas de m'y interesser en tant qu'étudiant. Mon domaine c'est la neuropsy, donc y'a forcement des aspects sociologiques...bref

    aleas Oui je sais t'inquiète pas. Je connais quand même pas mal la socièté jap. Je n'y suis peut-être pas allée, mais, comme je l'ai dit, j'ai eu BEAUCOUP de cours et de discussions avec des vrai sociologues jap. véridique. + mes recherches personnelles.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 04:56 PM
    juste soyez calmes avec cette culture. y'a du bon à prendre, mais y'a aussi pas mal de choses néfastes. Comme dans toutes les cultures
    gantzeur posted the 06/09/2015 at 04:57 PM
    sorakaminari j'en veux pas de cette merde
    sorakaminari posted the 06/09/2015 at 04:59 PM
    gantzeur Hélas il sera vendu en Bundle X3 copie au japon ! xD
    soma67 posted the 06/09/2015 at 05:02 PM
    meaculpa0077 je trouve pas que ce que tu dis est faux mais tu donnes toujours une impression d'acharnement et de rage. Ton dernier commentaire est très juste d'ailleurs, et en passant je pense qu'on aurait eu les même types de clichés de mode photo libre si le jeu était entre les mains d'occidentaux, mais c'est sur les japonais qu'on tappe dans le monde du jeu video.
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 05:09 PM
    soma67 honnetement j'ai le sentiment du contraire. Quand c'est japonais on a tendance à suréstimer le produit. Dailleurs y'avait un producteur d'assassin's creed qui s'était exprimé sur le sujet, même si il abusait un peu en parlant de racisme : http://www.gameblog.fr/news/30595-hutchinson-assassin-s-creed-il-y-a-un-racisme-subtil-dans-ce
    meaculpa0077 posted the 06/09/2015 at 05:13 PM
    soma67 Après je pense pas qu'on verrai des petites lycénnes en train de se faire sodomisé par des chiens...mais je me trompe peut-être. La perversion occidentale est quand même diffifèrente de la perversion jap. par exemple on est pas vraiment des fétichistes de petites cullotes. Attention je dit pas que nous sommes mieux hein lol
    gantzeur posted the 06/09/2015 at 05:23 PM
    sorakaminari merde , j'ai juste pas envie de me tapé ce genre de merde dans mon backpack 2 mois
    soma67 posted the 06/09/2015 at 05:24 PM
    meaculpa0077 j'ai déjà "vu" pas mal d'horreurs occidentales malgré moi sur le net en cherchant des mods par exemple lol. Bref, je pense toujours que les jeux japonais sont plus critiqués depuis la génération précédente et c'est de pire en pire, c'est ce que je vois sur les tests de jeux et les commentaires, sauf pour les produits nintendo qui semblent bénéficier d'une immunité.
    sorakaminari posted the 06/09/2015 at 05:28 PM
    gantzeur dans le jeux tu pourra de te taper de la merde par contre
    gantzeur posted the 06/09/2015 at 05:29 PM
    sorakaminari j'en doute pas