link80 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    amassous, zephon, heracles
    posted the 05/31/2015 at 06:27 PM by link80
    comments (154)
    link80 posted the 05/31/2015 at 06:28 PM
    J'ai besoin de l'avis d'un proxénète expert!
    Goldmen33
    alexkidd posted the 05/31/2015 at 06:29 PM
    :facepalm:
    rick2746 posted the 05/31/2015 at 06:30 PM
    Grosse pute !

    A 1000$ la pipe, j'espere qu'elle avale !
    hatwa posted the 05/31/2015 at 06:32 PM
    Je veux l'avis de Nicolasgourry

    Sinon, oui, no comment. Qu'est-ce que l'Occident est devenu...
    thorim posted the 05/31/2015 at 06:33 PM
    c'est beau les femme vénale^^
    bliss02 posted the 05/31/2015 at 06:33 PM
    C'est beau l'amour !!
    link80 posted the 05/31/2015 at 06:33 PM
    rick2746 11000 dollars même! C'est le montant final.
    j49 posted the 05/31/2015 at 06:33 PM
    Mouais..bizarre que la fille ai pas + peur que ça quand même de partir avec un inconnu. Elle a quand même son mot à dire. Bref pour moi ce genre de vidéos ce sont + des cannulars
    voxen posted the 05/31/2015 at 06:33 PM
    J'espère que c'est un fake sinon le monde part en couille là
    rixlos posted the 05/31/2015 at 06:35 PM
    l'argent fait tourner la tête c'est chaud !
    potion2swag posted the 05/31/2015 at 06:35 PM
    C'est bizarre, c'est comme si le mec la louait, comme si c'était... un mac.
    rick2746 posted the 05/31/2015 at 06:36 PM
    link80 Purée !
    flom posted the 05/31/2015 at 06:38 PM
    Rien de tel pour casser une vie de couple. 1€ ou 100 millions il y a des choses qui ne s achete pas. Ma femme et ma relation je veux en prendre soin.
    link80 posted the 05/31/2015 at 06:40 PM
    rick2746 Et oui!
    11000$ pour une heure de sexe.
    ça fait 3$05 la seconde!
    183.33$ la minute!
    rick2746 posted the 05/31/2015 at 06:41 PM
    link80 Et si tu fais le lapin, tu l'as dans le cul !
    hatwa posted the 05/31/2015 at 06:41 PM
    En mode féministe du futur : "Allons, vous ne vous rendez pas compte, le corps de la femme n'appartient pas à l'homme, elle en fait ce qu'elle en veut, et vous croyez encore à ces valeurs patriarcales du passé où la fidélité est un devoir ? Allo, on est en 2015, on est tous Charlie !"
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 06:42 PM
    ça me rappel le film "proposition indécente"
    "Diana (Demi Moore) et David Murphy (Woody Harrelson) se connaissent depuis leur jeune âge et sont fous l'un de l'autre. Malheureusement, une crise économique survient et les deux amoureux perdent leurs emplois. Pour régler leurs dettes grandissantes, il leur faut réunir d'urgence 50 000 dollars, qu'ils comptent gagner en jouant à Las Vegas. Comble de malchance, ils ne gagnent rien, et perdent même toutes leurs économies.

    Arrive alors un milliardaire fort étrange, John Gage (Robert Redford), qui fait à David et Diana une proposition pour le moins indécente. Un million de dollars est une offre qui ne se refuse pas, mais c'est en échange d'une nuit d'amour avec Diana" c'est le résumé
    hatwa posted the 05/31/2015 at 06:42 PM
    nicolasgourry tu accepterais le deal ?

    (cc Sussudio )
    goldmen33 posted the 05/31/2015 at 06:42 PM
    link80 à 20$ elle serait parti avec moi!
    link80 posted the 05/31/2015 at 06:43 PM
    gantzeur posted the 05/31/2015 at 06:47 PM
    " Tien jean-jean jt'ai vendu ce matin ! "
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 06:48 PM
    hatwa
    Si tu m'avais lu, plus attentivement, j'ai déjà dit que je suis pas pour payer pour avoir une relation sexuel, je préfère la gratuité, donc déjà je ferais pas une proposition comme ça.
    Si je suis avec la fille, c'est à elle de décider, de ce qu'elle veut faire, pas à moi de lui dire ce qu'elle doit penser.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 06:48 PM
    hatwa N'imagine même pas les atrocités que j'ai en tête si un jour ce genre de situation devait se produire
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 06:51 PM
    nicolasgourry Si je suis avec la fille, c'est à elle de décider, de ce qu'elle veut faire, pas à moi de lui dire ce qu'elle doit penser. Parce qu'en plus tu la laisse décider ? Mais ta aucune fierté ma parole c'est dingue. Et l'honneur de ta femme ? Ça compte ou c'est en option ?
    walterwhite posted the 05/31/2015 at 06:52 PM
    La déchéance de ce monde résumé en 3 minutes, bravo !
    jf17 posted the 05/31/2015 at 06:53 PM
    si il tombe sur un couple d’échangiste le gars a perdu 1000 euros
    zephon posted the 05/31/2015 at 06:53 PM
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 06:54 PM
    sussudio
    "Parce qu'en plus tu la laisse décider ?" pourquoi tu dois décider pour elle, c'est ça sauver l'honneur de ta compagne ?
    Tu sais les femmes peuvent réfléchir d'elle même.
    link80 posted the 05/31/2015 at 06:54 PM
    N'empêche 11000$ ça fait un sacré paquet de tagadas!

    nicolasgourry Et l'euro symbolique?
    sussudio C'est vrai que laisser sa copine choisir, à mon avis c'est un aveu qu'on tient la ^^. Nicolasgourry voudrait les tunes mais sans se salir les mains ou problème de conscience! XD
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 06:55 PM
    nicolasgourry Sans commentaire, tu tourne autour du pot comme toujours, la meme technique de vicelard. Jte parle de la situation, pas en général
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 06:57 PM
    sussudio je tourne autour de rien du tout, je suis clair, c'est toi le vicelard qui pense que les femmes, leur honneur est sauvé quand tu pense pour elle, sur ce qu'elle devrait faire.
    C'est a elle de décider, en quoi c'est à moi de décider pour elle.
    isabell3 posted the 05/31/2015 at 06:58 PM
    Qui donne 1000$ pour se faire sucer ?
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 06:58 PM
    link80
    "Nicolasgourry voudrait les tunes mais sans se salir les mains ou problème de conscience!" dis moi ce qui te permet de dire ça, dans ce que j'ai dit jusqu’à présent.
    hatwa posted the 05/31/2015 at 06:59 PM
    sussudio on se comprend (et surtout, je pense que toi comme moi, on est loin de ce mec, et notre moitié loin de ce genre pimbêche qui hésite à céder)

    nicolasgourry tu me tues
    supasaiyajin posted the 05/31/2015 at 07:00 PM
    Ça c'est bon L'oseille, c'est la victoire.
    link80 posted the 05/31/2015 at 07:01 PM
    nicolasgourry c'est pour me marrer un peu ^^.
    Je joue plutôt sur ce que tu ne dis pas pour qu'on se marre un peu t'inquiète!
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 07:01 PM
    hatwa c'est sur vous êtes fait (toi et sussudio) pour vous comprendre, ça, pour le coup, je suis d'accord avec toi.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 07:03 PM
    nicolasgourry Ça prouve juste que celle qui partagera ta vie n'aura aucune valeur pour toi, tu serait prêt a la faire tapiner pour quelques billets. L'honneur et la dignité, c'est des valeurs qui te parle ou c'est trop "old school", trop "arriéré" ?
    iglooo posted the 05/31/2015 at 07:04 PM
    sussudio t'as rien compris à ce qu'il dit.
    hatwa posted the 05/31/2015 at 07:05 PM
    sussudio Des valeurs de nazi

    Bon après, je vais être honnête, je suis assez libérale sur les autres : si à ce couple, c'est son délire, bah m'en fous. Mais par contre, jamais je ne pourrai rien qu'hésiter si on me propose ça, je considère ça comme de la folie pure et dure, et je crois en la fidélité et l'amour.

    (pour ça que j'ai toujours trouvé hallucinant l'expansion des clubs libertins où des gens mariés font de l'échangisme, normal... mais après, c'est leur vie, je trouve juste ça dommage que ça devienne "monnaie courante" et que la fidélité soit has been)
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 07:06 PM
    sussudio "Ça prouve juste que celle qui partagera ta vie n'aura aucune valeur pour toi, tu serait prêt a la faire tapiner pour quelques billets." Où est-ce que j'ai écrit ça ?
    hatwa posted the 05/31/2015 at 07:07 PM
    (et si mon actuelle m'avait dit qu'elle pouvait faire ça, ça aurait été Adios de suite)
    nature posted the 05/31/2015 at 07:07 PM
    Je pense que nicolasgourry a voulu implicitement dire qu'il ferait confiance à sa partenaire pour qu’elle refuse ce genre de décadence sans qu'il ait à intervenir pour lui forcer la main.
    onsentapedequijesuis posted the 05/31/2015 at 07:08 PM
    En plus 10000$ c'est "rien". Les mecs peuvent faire les fou et plus rien avoir en 3-4 mois. De toute façon, moi je l'aurai pas fait peu importe la somme ^^ Ce que je recherche dans la vie ne s'achète pas
    link80 posted the 05/31/2015 at 07:09 PM
    sussudio hatwa Vous interprètez un peu vite et faussement ce qu'a dit Nicolasgourry on dirait! Moi je rigole plus qu'autre chose.
    J'espère au moins que vous n'êtes pas sérieux dans vos propos XD.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 07:09 PM
    nicolasgourry Soit franc qu'on rigole un peu Si elle accepte l'argent et couche avec le gars, tu ferait quoi toi perso ?
    fullbuster posted the 05/31/2015 at 07:11 PM
    xxxxxxxxxxxx posted the 05/31/2015 at 07:12 PM
    Le test aurait dû être fait avec un type au physique moins avantageux et on aurait pu voir que l'argent empêche tout jugement sur le physique. Tu trouve le mec moche ? Et si on te dit qu'il a 15.000 € pour toi si tu couches avec, tu le trouve toujours moche ?

    L'être humain et ses bas instincts...

    Hatwa L'échangisme est une pratique qui a une définition de l'amour particulière mais tout autant sincère : C'est une preuve d'amour de ne pas éprouver de la jalousie et de faire confiance envers l'un et l'autre. Après je suis pas du tout dans ce genre de délire mais c'est une vision personnelle de la chose.
    edarn posted the 05/31/2015 at 07:15 PM
    dinourex
    Bah, $11.000 c'est un an de loyer payé.
    Je sais pas quelle est leur situation financière, ils avaient pas l'air d'être fauché mais c'est clair que ça représente une somme.

    Mais clair que le mec, ne tient pas plus que ça à sa copine ou alors il est pas du tout jaloux ou va voir ailleurs et du coup, il essaye rétablir la balance.

    J'aurai aimé voir la fin de la vidéo ou il lui annonce que c'était une blague...
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 07:18 PM
    sussudio déjà tu as changé, un truc "Si elle accepte l'argent", c'est déjà pas la même chose que "tu serait prêt a la faire tapiner pour quelques billets."
    Maintenant qui dit qu'elle accepterai, elle peut avoir les mêmes principes que moi, pas de rapport sexuel en étant payé.
    Et puis c'est a elle de savoir si elle veut être avec moi ou pas.
    5120x2880 posted the 05/31/2015 at 07:18 PM
    Cher pour une pute, mais pas pour une fille bien. Je ferais comme le type personnellement, je repars avec les 11 000 dollars (et encore l'argent n'est pas un problème) et plus jamais cette traînée me revoit.
    link80 posted the 05/31/2015 at 07:20 PM
    edarn ou alors il se l'ai farci!
    5120x2880 Vu comme ça c'est un bon test de moral pour savoir avec qui on est. Mais la fille n'a pas l'air très fute-fute...
    minicupi posted the 05/31/2015 at 07:20 PM
    si la nana avait les 11000$ j'y verrais pas d'inconvenient, c'est son cul elle en fait ce qu'elle en veut et si des gens son pret a lui donner de l'argent pour du cul... c'est que du cul, tant qu'il est consentant il laissera pas grande sequelle...au pire une baise pourrie... 11000$ c'est pas rien... pour une personne normale ca represente quand meme 4 a 5 mois de salaire, pour une heure.

    Jpense qu'on sacralise un peu trop le cul comme si c'etait quelquechose d'extraordinaire mais au final c'est tres banal... ce qui rend la chose particuliere est le sentiment qu'on met dedans a vouloir partager un moment de plaisir avec l'autre... si y'a pas de sentiment c'est pas plus derangeant que d'aller chez le dentiste.


    En revanche, un mec qui vend sa nana sans meme lui demander si elle etait prete a y aller comme si c'etait lui qui avait son mot a dire me laisse penser que le gars la voit comme un objet ou son esclave quie st la pour faire ce qu'il dit et ca personnellement ca me gene. Apres cul ou pas cul honnetement des gens baise chaque seconde un peu partout dans le monde...et pas toujours avec la plus belle des intentions.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 07:20 PM
    nicolasgourry Tu tourne autour du pot, jte demande juste si c'était le cas tu ferait quoi, pas de blabla inutile avec moi
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 07:21 PM
    Gros fake
    auguste posted the 05/31/2015 at 07:22 PM
    La fille accepte n'empêche ! Alors faut arrêter de faire passer le mec pour le pire des enfoirés et reconnaissez que la turpitude est partagée entre les deux
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 07:23 PM
    sussudio
    C'est moi ou tu as un soucis de compréhension?
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 07:23 PM
    sussudio +100000 soit on est un homme ou soit on ne l'est pas
    minicupi posted the 05/31/2015 at 07:23 PM
    sussudio
    a titre personnel si ca m'etait arrivé jpense que j'aurais dit a ma copine de faire ce qu'elle veut. Mais que si elle y va elle aura pas mon epaule qui ira avec les 11000$ et pourra m'oublier. Mais jlui laisserais faire son choix, apres tout c'est pas mon cul et ma morale qu'on essaye d'acheter.
    onsentapedequijesuis posted the 05/31/2015 at 07:26 PM
    Edarn Oui si tu fais gaffe ça peut vachement aider, mais bon, vu comment les mecs réagissent a la vu d'argent, ils vont tout buter rapidment obligé. Surtout que le mec parle de vacances je crois, enfin j'entend "holiday" :P
    cafhardman1 posted the 05/31/2015 at 07:26 PM
    Rick2746 Pour toi je le ferai
    5120x2880 posted the 05/31/2015 at 07:27 PM
    link80 Une bonne occasion pour larguer cette greluche et empocher quelques liasses sans remords, une pierre trois coups.
    edarn posted the 05/31/2015 at 07:30 PM
    dinourex
    Oui, mais ça c'est l'autre qui lui dit qu'il peut l’emmener en vacances.
    Mais bon, s'ils sont des projets etc, ça peut aider dans certains cas.

    Ici, tu as peut-être raison, peut-être qu'ils auraient claquer le fric stupidement.
    heracles posted the 05/31/2015 at 07:32 PM
    Bitch !
    auguste posted the 05/31/2015 at 07:34 PM
    nicolasgourry La fille a le dernier mot, même quand celle-ci peut avoir tord, tu la laisses faire ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 07:36 PM
    nicolasgourry Tu parle de toi peut être ? Je m'en tape qu'elle est les même principe que toi, la question es si elle accepte de coucher pour de l'argent, qu'elle serait ta réaction Tes techniques de Rondoudou ca marche pas avec moi
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 07:36 PM
    auguste ça dépend de la situation, c'est pas moi qui est toujours raison et elle toujours tord ou moi qui est toujours tord et elle toujours raison.
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 07:36 PM
    Perso si c'était moi, le gars je l'aurais niqué sa race sans aucune hésitation que ça soit une caméra cachée ou pas, y a des limites. accepteriez vous que votre copine ou même vos femmes se fassent sauter par quelqu'un d'autre pour de l'argent ? putain vous n'avez pas de fierté ou quoi ?
    hatwa posted the 05/31/2015 at 07:38 PM
    ranma56 oui oui, après chacun sa vie

    nicolasgourry la question de sussudio es très simple pourtant...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 07:41 PM
    leonr4 Merci Moi j'aimerai bien qu'il le fasse a un algérien dans la rue, je te dit même pas les ectolitres de sang qui vont se déverser dans la rue
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 07:41 PM
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 07:44 PM
    sussudio "Je m'en tape qu'elle est les même principe que toi" qui te dit que je m'en tape de ça.
    J'ai pas spécialement envie de sortir avec une fille qui couche contre de l'argent, plus que moi même je couche pas contre de l'argent.
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 07:47 PM
    hatwa sussudio leonr4 les mecs aujourd'hui il ont plus rien dans le pantalon. JeLaLaisseDéciderParceQueJePronneL'égaliterToutCa...

    L'honneur de leurs femmes leurs est totalement étranger. A vomir ce genres de mecs...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 07:47 PM
    nicolasgourry Nickel, ta répondu a ma question. Merci et désolé pour le malentendu
    docteurdeggman posted the 05/31/2015 at 07:50 PM
    Il va tout d'abord allé à la rencontre d'un couple d’inconnus dans la rue et demander à l'homme combien il accepterait d'argent pour le laisser avoir un rapport sexuel avec sa copine. Le garçon répond qu'il veut un million de dollars.

    Déjà là je lui répond même pas je l'explose direct...
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 07:51 PM
    spartiate14 C'est ce qui me choque on dirait que c'est tout a fait normal, la liberté ok mais faut pas n'en plus franchir les limites, ça me fait marrer les "elle est libre d'accepter ou pas" ou "je la laisse décider par elle même" non mais stop les conneries, par ce que là on dirait qu'ils ont des putes et non des copines ou des femmes
    docteurdeggman On est deux
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 07:51 PM
    docteurdeggman réactions normal
    cajp45 posted the 05/31/2015 at 07:52 PM
    minicupi
    on est sur la même longueur d'ondes, tu as très bien résumé ma pensée avec ton premier commentaire.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 07:52 PM
    docteurdeggman La bourse va connaitre une récession violente
    jeanouillz posted the 05/31/2015 at 07:59 PM
    docteurdeggman En faite ça aurait été la meilleure réponse, tu braque le mec, tu repars avec 10 000 $ et personne n'a couché avec personne
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 07:59 PM
    leonr4
    "elle est libre d'accepter ou pas" ou "je la laisse décider par elle même"
    C'est justement car je considère les femmes comme des personnes à part entière que je dis ça.
    D'ailleurs
    "il est libre d'accepter ou pas" ou "je la laisse décider par lui même", si ta copine dit ça, en parlant de toi, tu pense que ça voudrait dire que tu es un prostitué, ou que tu une homme qui peut penser par lui même.
    ritalix posted the 05/31/2015 at 08:00 PM
    c pas assez ^^
    blindzorro posted the 05/31/2015 at 08:05 PM
    nicolasgourry Perso je serait plutôt du genre " Elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle sache que si elle accepte c'est finit entre nous "
    jeanouillz posted the 05/31/2015 at 08:06 PM
    hatwa :
    En mode féministe du futur : "Allons, vous ne vous rendez pas compte, le corps de la femme n'appartient pas à l'homme, elle en fait ce qu'elle en veut, et vous croyez encore à ces valeurs patriarcales du passé où la fidélité est un devoir ? Allo, on est en 2015, on est tous Charlie !"

    Hatwa VS les femmes (tout en vulgarisant le tout) Change pas "gros"
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:09 PM
    nicolasgourry je vais demander à ta femme si elle veut bien me faire une turlute pour 150 boule ! Si elle accepte tu la laisse faire toi ?

    Tout mec normalement constitué explose la gueule du gars. J'arrive pas à comprendre des mec comme toi, ça me dépasse complètement...
    jeanouillz posted the 05/31/2015 at 08:11 PM
    hatwa :
    Sinon, oui, no comment. Qu'est-ce que l'Occident est devenu...

    Sinon bravo, t'as réussis à trouver 1 seul et unique exemple d'un mec prêt a recevoir de l'argent pour que sa copine couche ailleurs et pour toi c'est l'image entière de l'Occident !
    (Et a ce que je sache les gens font ce qu'ils veulent de leurs culs, ils ne vont pas t'attendre pour demander ton avis) Il existe bien des couples ou le mec est acteur porno par exemple (et ça je suppose que ça ne te pose moins problème) ou d'autres la nana est prostitué (et pas qu'en "Occident" gros malin)
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:12 PM
    A signalé que si t'es épais comme un sandwich SNCF, le mec tu lui casse ce que tu trouve sur ces putain de cotes.
    docteurdeggman posted the 05/31/2015 at 08:14 PM
    jeanouillz Pas besoin de son pognon... juste la satisfaction de lui avoir fait vivre un nouveau genre d'expérience sociale me suffit amplement
    jeanouillz posted the 05/31/2015 at 08:14 PM
    spartiate14 Je vais reprendre mon exemple: si toi tu es acteur porno et que tu es en couple, ça te pose problème ?
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 08:15 PM
    spartiate14
    Qui a dit qu'elle voudrait, tu es bien sur de toi.
    hatwa posted the 05/31/2015 at 08:18 PM
    jeanouillz sois un peu Charlie, et apprends à lire (comme d'hab hein ), j'ai dit :

    "Bon après, je vais être honnête, je suis assez libérale sur les autres : si à ce couple, c'est son délire, bah m'en fous. Mais par contre, jamais je ne pourrai rien qu'hésiter si on me propose ça, je considère ça comme de la folie pure et dure, et je crois en la fidélité et l'amour.

    (pour ça que j'ai toujours trouvé hallucinant l'expansion des clubs libertins où des gens mariés font de l'échangisme, normal... mais après, c'est leur vie, je trouve juste ça dommage que ça devienne "monnaie courante" et que la fidélité soit has been)"
    link80 posted the 05/31/2015 at 08:18 PM
    spartiate14 " comme un sandwich SNCF," la comparaison ^^

    Mais sinon que tu penses du dileme suivant dans ce que tu choisis de faire:
    -Le mec tu le démontes. Mais! Imagine que ta copine si tu n'avais pas été la aurais dit oui. La ça aurait été un bon moyen de voir un peu sa réaction devant la chose.

    Moi je pense que je me serais peut-être marré à la requête, et j'aurais demandé à/taquiné ma copine pour me marrer si elle le voulait ou pas ^^.

    Par contre s'il avait la tête chelou et/ou de gros pervers ...Je lui aurais dit au mec d'aller voir ailleurs parce que bon, la ce serait flippant
    jeanouillz posted the 05/31/2015 at 08:19 PM
    hatwa La fidélité n'empêche en rien le libertinage
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:19 PM
    jeanouillz ça n'a rien à voir mec. La le gars il ce promène tranquille dans la rue tu as un énergumènes qui sort de nul part est qui propose ça a ta femme ou copine. Tout homme respectables explose le gars sur le trottoir.

    Donc cherchent pas à défendre l'indéfendable. Incroyables qu'il y'a des personnes comme toi qui trouvent ça normal.

    J'aimerai pas être vos femmes les gars. Faut pas être un homme pour être comme ça.
    hatwa posted the 05/31/2015 at 08:20 PM
    jeanouillz Chacun sa définition.
    jeanouillz posted the 05/31/2015 at 08:21 PM
    hatwa Enfin, le libertinage n'empêche en rien la fidélité, un couple peut être ensemble pendant toute leurs vies et de temps en temps coucher ailleurs mais quand même s'aimer. (désolé j'ai un peu la tête ailleurs)
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:22 PM
    jeanouillz sérieux tu es pas net dans ta tête toi...
    Sans déconnait vous me faites peur-là.
    jeanouillz posted the 05/31/2015 at 08:24 PM
    spartiate14 Me concernant j'aurai la même réponse (si c'est vraiment ce qu'elle veut) que Blindzorro :
    Perso je serait plutôt du genre " Elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle sache que si elle accepte c'est finit entre nous "

    Après tu m'excusera de ne pas être un dictature qui dicte ce que doit faire ou pas sa compagne. Je plains ta copine si tu en a une
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:27 PM
    jeanouillz tu es un homme ou tu l'es pas...
    Je crois qu'on ne sera pas d'accord sur ce sujet. Y'a clairement un monde qui nous séparent sur le sujet.
    jeanouillz posted the 05/31/2015 at 08:28 PM
    spartiate14 Juste ne confonds pas "homme" et "bœuf"
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 08:30 PM
    spartiate14
    Une femme vient vers ta copine et propose de l'argent pour coucher avec toi, c'est ta copine qui décide pour toi ou c'est toi qui décide de ce que tu dois faire.
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:30 PM
    jeanouillz dans ton cas tu l'es clairement "boeuf "

    Incroyable j'en revient pas de lire des types comme toi et nicolagourry.
    syoshu posted the 05/31/2015 at 08:32 PM
    Au moins dans la vidéo son mec est présent... il pourrait ne juste pas être présent et voir sa femme rentrer avec 11000$ le soir à la maison... ici au moins y a un consentement xD
    Puis les couples échangiste ça existe.... beaucoup de réaction de macho ici, la femme est pas un objet elle peut décider par elle même après si lui vous faites pas confiance pour ça y a un problème...

    Personnellement je l'aurais pas frappé (c'est une réaction de gros frustré qui sait pas utiliser son cerveau ça)... j'aurai juste ris et continué mon chemin
    link80 posted the 05/31/2015 at 08:32 PM
    spartiate14 jeanouillz Je pense que tous les 2 n'avez pas tord car aucun de vous ne me choque.
    C'est plus la réaction à vif qui compte:
    L'un tape direct, réaction... musclé, c'est pas ce que j'aurais fait mais c'est compréhensible. ça choque pas quoi...
    L'autre regarde ce que va faire sa copine, et voit ce que ça donne. Après toutes les femmes sont tout le temps enmerdés par des mecs, ça permet de voir comment elle se débrouille aussi.
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:34 PM
    nicolasgourry dans la situation que tu citent, ma femme explose la filles sans que j'ai eu ne serait-ce pas dire un mot.

    Réactions tout ta fait normal.
    Déjà d'une, elle ce fait respectait en faisant ça
    Et de deux, elle prouvent qu'elle aime sont homme.

    Que tu prend cette situation où l'inverse, la réaction que je te décrit est justifié est tout ta fait normal.
    jeanouillz posted the 05/31/2015 at 08:36 PM
    syoshu Ça on ne le sait pas, si ça ce trouve ce mec a fait l'expérience avec pleins de couples et ça a échoué, il a juste posté celle ou un mec est vraiment tombé dans le panneau.
    Après un mec qui te propose 1000 voir 10 000 $ pour coucher avec ta meuf, quand tu sais que les proxénètes sont largement moins cher (et pour mieux), voilà quoi, c'est forcément suspect
    link80 posted the 05/31/2015 at 08:38 PM
    spartiate14 bon la par contre ça fait "boeuf" XD, ta femme se bat direct.
    Vous êtes une famille de catcheurs ou quoi?
    hatwa posted the 05/31/2015 at 08:40 PM
    jeanouillz Je pense que tu confonds tromperie et fidélité... un couple libertin fait juste de l'infidélité consenti, ya pas tromperie sur le "contrat" si je puis dire.
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:41 PM
    link80 non pas catcheur mais y'a des choses qui passent pas dans la vie.

    Ta femme est t'es enfants, c'est sacrée. La famille c'est ce qui y'a de plus important.
    syoshu posted the 05/31/2015 at 08:41 PM
    jeanouillz oui c'est ce que je voulais dire aussi en générale sur ce genre de vidéo ils font les tests sur plusieurs personne ici on ne voit qu'un couple alors que c'est peut être le seul qui a accepté sur une 50aine...

    De toute façon on peut jamais dire ce qu'on ferait dans une situation... surtout que l'argent ça fait toujours réfléchir... le nier c'est mentir (dans beaucoup de cas)
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 08:42 PM
    nicolasgourry Non, c'est simple soit t'as des couilles et de la fierté soit t'es du genre à te laisser faire rouler dessus, à toi de décider dans quelle catégorie tu es, moi je préfère rester fidèle à mes principes et à ma copine, et elle en fera de même pour moi, rien avoir avec la laisser décider par elle même ou la liberté des mes deux, si toi t'as pas de fierté c'est simple le dernier passant dans la rue tu le laissera sauter ta femme et si tes un homme et bien tu le défonces rien que le fait qu'il ait osé te dire ça devant elle, un peu de respect. dis toi bien que la différence entre les femmes et les hommes c'est que les femmes seront perçues comme des putes dans la communauté une fois que ces choses se passent, un homme reste un homme quoi qu'il arrive (et je parles pas des tarlouzes et autres pd qu'on soit bien d'accord), bref la femme c'est comme un joyau qu'il faut le protéger coûte que coûte et en prendre soin pas le laisser entre les mains de n'importe qui.
    hatwa posted the 05/31/2015 at 08:43 PM
    syoshu Perso, si ça m'arrivait, je lui demanderai s'il a pris ma meuf pour une pute et je l'enverrai chier, après s'il insiste, ça ira mal (et ma moitié me soutiendrait, tout simplement)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 08:44 PM
    link80 Tout dépend comment le mec a était éduqué. Dans mon cas, si il y a un truc avec lequel on ne rigole pas c'est au sujet de l'honneur de nos femmes. Tu laisserai personne te dire "nique ta m..." je pense non ? ba pour certains c'est pareil, on laisserai même pas passez ce genre de proposition indécente.

    Fait ce genre de proposition a un couple maghrébin ou turque, ta de grandes chances de finir dans un bain de sang
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 08:47 PM
    leonr4 bref la femme c'est comme un joyau qu'il faut le protéger coûte que coûte et en prendre soin pas le laisser entre les mains de n'importe qui. je l'ai déja entendu quelque part cette phrase, on se comprend
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:48 PM
    leonr4 +1000 mon gars

    sussudio pas besoin d'être maghrébins pour réagir comme ça. Je suis français / catholiques est dans cette situation j'agirai pas comme un bon catholique.

    Tout hommes qui ce respect en ferai de même. Ta femme c'est ta femme. Y'a des choses qui ce négocie pas dans la vie.
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 08:48 PM
    Dans mon cas, si il y a un truc avec lequel on ne rigole pas c'est au sujet de l'honneur de nos femmes.

    sussudio Et je te rejoins à 1000000%, la femme c'est quelque chose de sacré on peut pas laisser n'importe qui y toucher, il faut vraiment être louche pour ne pas réagir de la sorte
    hatwa posted the 05/31/2015 at 08:49 PM
    sussudio Ou antillais un de mes amis antillais a bourriné un wesh dans la rue qui s'est permis de lui demander s'il pouvait faire "tourner" sa copine, "ya moyen frère ?" .
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 08:51 PM
    spartiate14 Et tu fait honneur a tes ancêtres mon gars, ta tout mon respect
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 08:51 PM
    Tout hommes qui ce respect en ferai de même. Ta femme c'est ta femme. Y'a des choses qui ce négocie pas dans la vie.

    spartiate14 J'aurais pas dit mieux, putain je plains les femmes des autres gars qui disent qu'elle est libre de décider tout seule
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 08:53 PM
    sussudio leonr4 je suis bien content qu'il y'a encore des hommes qui pense comme ça
    minicupi posted the 05/31/2015 at 08:54 PM
    sussudio bref la femme c'est comme un joyau qu'il faut le protéger coûte que coûte et en prendre soin pas le laisser entre les mains de n'importe qui. je l'ai déja entendu quelque part cette phrase, on se comprend


    y'a un siecle peut etre a notre epoque les femmes sont capable de se defendre et d'avoir leur avis d'elle meme.y'a des lois pour les defendre contre les abus et pour le reste elles sont plus a l'age de pierre ou la force l'emportais ...

    Si une femme a besoin de ton aide elle viendra te le demander. Autrement chui désolé mais l'egalité des sexe n'a pas que des bons coté pour les femmes et doivent l'assumer aussi. Donc le preux chevalier servant qui vient a la rescousse de l'honneur de sa femme desolé mais il est bien entaché. La realité c'est que L'ego du male refuse qu'on laisse un autre male toucher a sa proprieté...

    si vous vouliez vraiment preserver l'honneur de votre femme vous lui feriez confiance pour remettre le gars a sa place quand il lui fera la proposition.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 08:54 PM
    spartiate14 Heureusement, laissez le choix de décider Laissez le choix de lui briser les cotes ou les burnes surtout
    hatwa posted the 05/31/2015 at 08:56 PM
    minicupi non mais dans un couple tradi, l'homme & la femme tombent à deux sur le gars hein
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 08:58 PM
    hatwa Les antillais ? ca finis dans un coffre direct
    minicupi posted the 05/31/2015 at 08:58 PM
    hatwa honnetement si moi ca m'arrive jpense que jrigole jregarde ma femme et jla laisse gerer la situation...parceque je sais deja qu'elle va l'envoyer chier.

    Et quand bien meme je ne le saurait pas ca serait un excellent test pour voir si elle merite que je continue de partager ma vie avec elle...
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 08:59 PM
    leonr4 je suis dans la catégorie des hommes qui pensent que les femmes peuvent penser par elle même.
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 09:00 PM
    minicupi faire passez ça sur le compte de " y'a un siècle ou dépassé " c'est cliché à mort mon gars.

    A force d'être nourris à coup de NRJ 12 ou autres émission débile qui passement sur cette chaîne, vous avait perdu tout sens moral vis-à-vis de votre femme.

    C'est déplorable franchement.
    hatwa posted the 05/31/2015 at 09:00 PM
    minicupi Admettons, le mec insiste malgré les refus de ta femme. Tu fais quoi?

    nicolasgourry Oui, enfin t'es aussi dans la catégorie que si ta femme se faire emmerder dans la rue, tu la laisses se débrouiller car dixit tes propos elle peut se défendre comme une grande
    link80 posted the 05/31/2015 at 09:01 PM
    minicupi j'ai dit que je ferais pareil un peu plus haut.
    Je n'ai pas le tempéremment d'un violent c'est tout.
    hatwa posted the 05/31/2015 at 09:02 PM
    link80 Moi non plus. Ça serait réponse véhemente de ma part à la base, je "déraperai" s'il insiste
    minicupi posted the 05/31/2015 at 09:04 PM
    spartiate14 jj'ecoute pas la radio j'ai aps de tv depuis 15 ans... le coup de la propagande tu repassera.
    Si je parles de comportement d'un siecle c'est parcequ'on peut presque voir que vous avez pissé sur vos femme pour marquer votre territoire dans vos commentaire....

    Hatwa Si ma femme a dit clairement non et qu'il insiste la effectivement je m'interpose.
    link80 posted the 05/31/2015 at 09:05 PM
    spartiate14 c'est plus l'évolution des moeurs et des rapports hommes/femmes qui changent.
    Je, comme d'autres ici, considère aussi que les femmes peuvent se débrouiller. Elle sont grandes merde! ^^
    Et à la limite, si elle te fait remarqué que tu aurais pu réagir, la prochaine fois tu fais ce que tu dis et voila.
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 09:10 PM
    minicupi mdr tu m'a plier mon grand
    C'est fou que tu puisse pas comprendre que c'est un manque de respect total ce genre de proposition.

    Y'a pas de marquage de territoire là-dedans... Tu va pas lui dire merci au gars non plus. Une claque dans ça gueules c'est tout ce qui mérite point.
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 09:12 PM
    nicolasgourry Donc si ta femme décide d'accepter et de se faire sauter par un autre toi tu trouveras que c'est une bonne chose du moment que c'est elle qui choisit en gros tu me dis publiquement que t'as pas de fierté, à en juger pas tes commentaires je pense que ça ne te gênera pas aussi pour ta sœur, ta cousine et tous le reste des tes proches ? -_-
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 09:12 PM
    hatwa je suis pas un violent, donc déjà, je suis pas le genre à me battre, je suis plutôt les points sur les "i" (donc par la parole) que les poings dans la gueule. Je ferai de mon mieux, pour ne pas laisser une personne se faire massacrer (par ce que c'est facile à dire derrière son pc, j'en ai vu des mecs soit disant "alors moi le mec je lui rentre dedans" et une fois devant la situation...plus personne) ma compagne ou un copain.
    minicupi posted the 05/31/2015 at 09:14 PM
    spartiate14 il merite bien une claque dans sa gueule...mais pas par le gars...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/31/2015 at 09:18 PM
    minicupi Je vais terminer sur ceci. Si le mec te fait ce genre de proposition, sache juste une chose, c'est qu'au premier abord il pense que t'es même pas capable de le dérouiller car crois moi il va pas allez voir n'importe qui (il risque sa peau sur le coup). C'est insultant non seulement pour ta copine mais aussi pour toi d’être pris pour un gland.

    Sur ce, bonne soirée les hommes de principe
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 09:19 PM
    nicolasgourry même que t'es sur de te faire défoncés tu essaye au moins. Perso je préfère me faire laminé que de fermer ma gueule.

    Je pourai me regarder dans la glace sans honte.
    nsixtyfour posted the 05/31/2015 at 09:20 PM
    Je vois meme pas comment on peut accepter si on aime sa copine. a moins de recevoir une somme qui change la vie.
    En dehors de ca, ca me fait doucement rigoler de croire qu'une fille accepterai pas un inconnu qui l'aborderai dans la rue, la femme n'etant pas un etre asexué c'est possible et meme gratuitement..
    spartiate14 posted the 05/31/2015 at 09:22 PM
    sussudio leonr4 bonne soirée les gars ravie de vous avoir connu, je me sens moins seul du coup avec ma soit-disante réactions de boeuf ou d'arriérés
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 09:22 PM
    leonr4 "ta sœur, ta cousine" ça reste des femmes qui peuvent penser par elle même.
    nicolasgourry posted the 05/31/2015 at 09:25 PM
    spartiate14 "...que de fermer ma gueule" comme je l'ai écrit "je suis plutôt les points sur les "i" (donc par la parole)"
    leonr4 posted the 05/31/2015 at 09:29 PM
    nicolasgourry Pour moi c'est inconcevable ce que tu dis, si ta fierté te péroccupes et a de l'importance et si t'aimes réellement ta femme, ta copine, ta sœur ou voire même ta cousine, tu la protégeras à tous prix et tu ne l'a laissera pas faire cette erreur au lieu de rester dans ton coins et dire " elle peut penser par elle même " crois ce genre de chose te fera passer pour gland, sur ce je te laisse dans ta liberté sans limites.

    spartiate14 Pareillement, bref j'ai eu ma dose de conneries, bonne fin de soirée à toi aussi.
    wadewilson posted the 05/31/2015 at 09:56 PM
    Faut croire que tout a un prix lol
    octobar posted the 05/31/2015 at 10:41 PM
    bah si l'amour entre eux deux n'est pas non plus transcendant je vois pas pourquoi ça choquerait... ça arrive qu'entre un couple la relation soit plus mécanique voir une question de confort qu'un véritable amour... donc bon ce genre de réaction ça peut arriver.
    youb59 posted the 05/31/2015 at 11:12 PM
    L'argent les gens sont vraiment capable de tout pour
    grozourson posted the 06/01/2015 at 01:37 AM
    Ah ouais... Merci nicolasgourry d'avoir défendu le genre humain, pasque là, on avait atteint des sommets quand meme..
    rick2746 posted the 06/01/2015 at 05:34 AM
    cafhardman1 le lapin ?
    blindzorro posted the 06/01/2015 at 08:20 AM
    Jeanouillz C'est n'importe quoi ce que tu me dit, c'est la tout sauf une dictature. Si ta facon de voir la vie en couple c'est devoir tout accepter de ton conjoint sans pouvoir le quitter si il fait quelques choses qui te dérange, alors ca oui sa ressemble à une dictature. Mais perso je suis monogame. Je n'irait pas voir d'autre femme et ma copine ne doit pas coucher avec d'autres homme. Si elle le fait c'est son droit, mais ca met un therme à notre relation, c'est tout. Je voit pas en quoi c'est une dictature. La liberté dans un couple c'est aussi avoir le droit d'accepter ou ne pas accepter quelques choses.
    hatwa posted the 06/01/2015 at 09:03 AM
    blindzorro On va te dire que tu fais honte au genre humain
    jeanouillz posted the 06/01/2015 at 01:21 PM
    blindzorro Et qu'est-ce que j'ai dit en reprenant ton exemple ? Je te laisse chercher


    hatwa Pour moi il y a Adultère et Libertinage, encore une fois ce n'est qu'une question de vision
    blindzorro posted the 06/01/2015 at 01:50 PM
    jeanouillz Ahhhhhh putain mes plus plate excuse ! Sur mon tel ca m'avez afficher que la fin de ton message, ça deviens plus clair tout d'un coup ! xD
    cafhardman1 posted the 06/01/2015 at 05:39 PM
    Rick2746 Oui la lapine
    rick2746 posted the 06/01/2015 at 06:13 PM
    cafhardman1 Je prefere le poulet grillé ! ^^