Le rien
Petit papier très intéressant tiré du dernier Charlie Hebdo et qui reflète parfaitement ce que je pense de certains qui, s'ils sont libres de penser ce qu'ils veulent, n'en restent pas moins (parfois) ridicules.
On ne peut dire qu'il n'y a aucun complot de par ce monde.
Mais dire qu'il y en a partout...
Avant les OVNI.
Maintenant Israël.
Bientôt les OVNI sionistes.
Fans de la théorie du genre.
On ne sait pas...

tags :
publié le 15/01/2015 à 23:23 par
shanks
Pendant les attentats un membres disait complot car les phares de la bagnoles des terroristes n'etait pas les memes sur 2 photos alors que s'etait juste la lumiere
C'est aussi enervant les mec qui crois a tout les complot qui veulent t imposer leur vision au final il font pareil que ceux qu'il denoncent
Regarde donc ça, c'est drôle et lourd de sens :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1197745 .
T'es un peu comme un américain capable de croire qu'il y a des No-Go-Zone dans Paris où la charia est appliqué.
Je vous force pas à croire au complot hein.
Ca fait 40 ans qu on nous impose des apathie,duhamel et autres...
au bout d un moment faut bien que ça saute quoi...
Et pendant ce temps : http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/14/la-culture-des-ogm-autorisee-dans-l-union-europeenne_4556166_3244.html
Ca va être drôle quand le traité transatlantique sera signé
Nan mais Egalité & Reconciliation mec
seriously
Ban d'une semaine pour m'avoir annoncé une mauvaise nouvelle
(Bon ben rumeur de GamerGen, j'attends quand même)
-l'affaire bougrab/famille de charb + les tweets d'hautain c.
-l'article du point sur les écoutes suspendues ou non appliquées avec mention du secret défense (on ne saura rien)
-les services secrets algériens et américains avaient averti les français
-le témoignage de fourest déconnant (l'affaire de la récitation du coran)
-l'envoi de flics visiblement sous-équipé pour intervenir chez CH (la vidéo avec la bagnole de flics qui recule)
-la mort du directeur de la PJ qui enquêtait sur CH (y'a un an) plus celle de son adjoint dans la nuit de mercredi à jeudi
-formule allah wakbar non hallal sur 1° vidéo (à vérif' avec les musulmans ou les arabophones)
-le lavage de cerveau médiatique depuis plus d'une semaine (sans se poser forcément les bonnes questions mais en jouant sur l'émotion)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/charlie-hebdo-les-mauvaises-theories-du-complot_1638858.html#xtor=CS3-5076 .
C'est devenu une mode de croire à tout est n'importe quoi, sans aucune vérification et ce que Fox News a fait est caractéristique de ce que font les complotistes. regarde la vidéo du petit journal tu verras un peu jusqu'ou ca peut aller et en plus tu pourras peut être te marrer
Une preuve à l'appuie peut être?
shanks Ben quoi c'est toujours 100 fois mieux que BFM et Cie.
milo42 shuuutt t'es dingue toi!! Ton com risque d'être pris au premier degré! ! T'a encore bu?? Avoue..
Mais dire qu'il y en a partout...
Tu reverrais ton jugement si tu prenais connaissance des coulisses des fusillades les plus médiatisées de ces 2 dernières années.
Ce qui c'est passé au Nigeria c'est un complot des américains aussi ?
C'est des djihadiste qui font ça point, arrêter de trouver des excuses à ces barbare.
T'es ridicule.
Comme source Soral et là ca devient juste pathetique et encore je n'ose meme pas te dire le fond de ma pensée...
iglooo
Aaaaaaaah, le traité transatlantique
Ce fist intégrale que l'on va se prendre de la part de nos "amis" américains
giusnake Même pas, je suis sobre
Mieux que BFM ?
Je ne dirais pas.
BFM et E&R sont les deux faces d'une même pièce sur la scène de l'info.
Mais la vérité pure et neutre se trouve sur la tranche.
Malheureusement.
+1000 c'est exactement ce que je disais hier.
S'informer chez deux extrêmes c'est le meilleur moyen de rester un aveugle non objectif.
Il y avait les mecs pris par la main par BFMTV, il y a maintenant les mecs pris par la main par du E&R et autre site de "re-information"... l'assistanat médiatique a encore de beaux jours devant lui
C'est moi ou gamekyo avait de sacré ralentissement ces derniers temps ?
Et est-ce qu'on connait le prix des new 3ds simple ?
jeanouillz même prix que les 3ds et 3ds xl normal
jeanouillz XD Merci, je jetterai un oeil dessus.
Malheureusement, les gens ne réflechissent plus par eux-mêmes et les médias s'en donnent à coeur de joie.
La récente affaire Dieudonné en est l'exemple.
Du coté de la sphère Dieudo, c'est l'état de grâce (alors que bon, il a quand même merdé avec son tweet et il devait se douter des conséquences le taquin).
Du coté de BFM, c'est l'inverse. J'ai encore vu ça hier avec Ruth qui s'exprimait sur le sujet en faisant bien exprès de ne pas évoquer la lettre d'excuse derrière. Il est coupable, point. Pas de "figure de style" ici. Avais envie de lui éplucher sa tronche de patate pour en faire des frites.
jeanouillz
Ben ça a grave touché dans la nuit et aujourd'hui. J'ai prévenu Tony qui a apparemment trouvé le problème technique. ça va d'ailleurs mieux et il va surveiller cela de près.
Pour le prix, c'est 169 je crois.
(bon ben j'ai été grillé)
Mais ce que j'aime sur son site surtout c'est la rubrique vidéo qui montre surtout les gros événements de la journée,semaine,mois.
Les médias ont leur responsabilités, c'est quand même bien de leur faute que cela ait pris autant d'ampleur.
Quand tu pense qu'à l'époque de Tchernobyl par exemple ils avaient essayer de faire croire que le nuage radioactif s'était arrété aux frontière de la France
Pareil quand les gens se font interviewés, et que les médias ne reprenne qu'un bout sectionné pour aller dans leur sens et que ces gens se plaigne derrière en disant que ce n'était pas leur message.
Dans le même genre, le discours de paix d'Hugo Chavez qui avait été transformé en message de guerre.
Après que les groupes complotistes utilisent les mêmes méthodes que les médias, bah, j'ai envie de dire on combat le feu par le feu, ils ont été à bonne école.
shanks > Pas de hack sur gamekyo ? En ce moment pas mal de sites sont touchés
Non, juste un truc qui a foiré apparemment.
J'en sais pas plus.
Vous voulez vraiment vous marrer ?
Alors lisez-ceci :
Imaginez un monde dans lequel les personnes qui occupent les plus hauts postes de nos gouvernements s'amuseraient à faire passer pour vrais des exercices de simulation avec les services de sécurité dans un objectif précis.
Par exemple : Le site officiel des autorités d'une ville annonce que Mardi 12 aura lieu entre 13H et 17H entrainement général est prévu. Une partie des forces de l'ordre sera mobilisée pour la simulation d'une fusillade avec un tueur fou qui aura abattu 6 élèves dans un établissement scolaire. Tout ceci est faux bien évidemment puisque c'est un entrainement qui permettra aussi de voir comment les différents services interagissent entre eux...
Seulement voilà... On est Mardi 12, vous rentrez chez vous il est 16H et vous n'êtes évidemment pas au courant qu'aujourd'hui il y a eu cet exercice de simulation des autorités prévus depuis des semaines et clairement indiqué sur le site des autorités d'une ville où vous n'habitez même pas. Pour vous détendre vous allumez votre télé mais BAM ! Toutes les chaines d'info vous annoncent qu'il y a eu une fusillade réelle dans un établissement scolaire avec 6 malheureuses victimes et qu'on est en train de suivre la fin de l'évacuation en directe live...
Vivre dans un monde pareil serait impensable, n'est-ce pas ?
Ce serait absurde que de telles choses puissent se produire au moins une fois par mois dans notre société actuelle, d'autant plus quand tout le monde, je précise bien tout le monde, peut facilement vérifier en quelques cliques de souris que les chaines d'info officielles mentent pour cacher des opérations psychologiques gouvernementales criminelles.
Cette histoire est trop grotesque ? Je vous ai dit qu'elle était drôle mon histoire et on n'a pas fini de rire.
C'est exactement ça vieux et honnêtement j'ai l'impression de revivre le conflit israelo-palestinien a travers les médias et les 2 camps.
D'un côté les Pro Dieudo-Soral (donc le côté politique de la chose) qui ressemble de plus en plus à des fanatiques d'une secte, avec l'incapacité totale de voir que oui Dieu-donné à merdé sur son tweet, que ça métaphore était provocatrice et irrespectueuse. Qui dénonce le 2 poids 2 mesure, la liberté d'expression mais ne la respecte pas quand c'est contre leur idéaux... super.
Et de l'autre BFMTV petit soldat pro Israélien qui une fois l'hyper casher pris d’assaut n'avait plus qu'un seul mot à la bouche "Antisémitisme".
Et Ruth est une des pires journalistes de la TV, son partit pris et ça manipulation est nauséabond.
Bref la Mode c'est le complot, les site de ré information, la mouvance terroriste friendly, la dénonciation du 2 poids 2 mesures pour tombé dedans derriere...
Et je suis pourtant fan de l'humoriste tu le sais
C'est exactement ce que je me suis dit : "Putain le mec préfère faire le Kéké provocateur megalo, plutôt que d'être un humoriste en tourné"
Ya un moment faut qu'il pense a ses fans de l'humoriste, pas de la personnalité controversé quoi
Hey, les gars ! Vous voulez tous vous marrez un bon coup comme Jonnaille et moi ?
Alors amusez-vous à sélectionner n'importe quelle fusillade ou attentat hyper médiatisé qui a eu lieu au cours de ces 2 dernières années aux USA, je dis bien n'importe quel massacre à partir du moment où il a été hyper médiatisé, ensuite tapez dans Google : "son nom" + "drill" (= exercice de simulation)" et marrez-vous un bon coup !
Si ça ne marche pas du premier coup alors réessayer, vous finirez avec les larmes aux yeux.
Tu vas répondre que :
1) "Je ne suis pas un zinzin donc je ne vais pas cliquer sur le lien que tu as donné."
2) "C'est encore un complot des illuminatis sionnistes fourmis robots extraterrestres pilou pilou de la CIA."
3) "C'est pas une preuve." (mais la réponse "3" sera la même que la "1" en réalité)
Moi j'offre la liberté à tout le monde de vérifier ce que j'affirme en prenant vraiment au hasard n'importe quel massacre très médiatisé qui a eu lieu aux USA ces 2 dernières années pour démontrer exactement l'étendue de ce qui se passe en ce moment (ils peuvent même allez jeter un oeil du côté du Canada et de l'Australie si ça leur dit).
Si les personnes ne trouvent rien en m'écoutant alors ils auront perdu 10 minutes de leur vie et ils passeront à autre chose, par contre s'ils découvrent quelque chose et ils finiront par découvrir s'ils s'en donnent les moyens, c'est à dire en esquivant les sites de désinformation puants, alors ils auront envie de balancer leur télé par la fenêtre et toi avec. Donc je te comprends, crois-moi, je te comprends.
Sinon pour les anti-complotistes, personne répond aux faits énumérés dans mon premier poste? Ou on est tous d'accord que ça entraîne de sérieuses questions?
(Précisons que ces exercices de simulation qu'on fait passer pour de vraies fusillades dans les médias mainstream sont généralement précédées par des répétitions)
Par exemple, si je te donne directement le lien d'une interview vidéo d'un Chef de Police qui, le jour même d'une effroyable fusillade, avoue maladroitement devant toutes les caméras s'être entrainés 3 semaines plutôt avec ses équipes au déroulement exact de la fusillade qui vient d'avoir lieu (tout concorde, même lieu, même parcours du tireur dans le bâtiment...) est-ce que ce sera une théorie à 2 balles ?
Que je sache si je fais l'effort ou non de te donner le lien, ce serait dommage que je lise une des 3 réponses que j'ai listées plus haut.
y a des dingues partout...
Pour les Juifs
ils sont élus car ils sont un peuple insignifiant, ils doivent proner un message de paix et faire tout les sacrifices pour dieu, ils n'ont rien de plus au contraire presque. C'est pas forcement un cadeau .
Pour info les rastafariens, coreen et japonais se considerent en peuple elu (la par contre superieur) ... ca vous gene pas ?
Je plussoie complètement.
Et j'emmerde les complotistes.
Tu ne crois quand même pas que je vais te filer des liens comme un con pour que tu te contentes de répondre la bouche en fleur "C'est de la merde."
Et là il n'est pas question de ton livre, je parle avec 1515, toi, tu n'es venu que t'incruster. Une secte suppose de croire, hors moi je ne crois pas.
J'attend toujours son lien (il doit être entrain de chercher comme un malade).
Un type qui ne fait jamais aucune recherche qui se permet de dénigrer les recherches des autres parce qu'une idéologie de masse lui impose de le faire, c'est ça que j'appelle avoir un comportement sectaire.
On est en plein dans l'allégorie de la caverne de Platon.
Je propose à tout le monde de vérifier par eux-mêmes ce que j'avance sans que j'ai à leur tenir la main et non seulement tu ne fais pas cet effort, l'effort de taper 3 mots dans un moteur de recherche, mais en plus tu as l'audace de m'insulter parce que je ne cherche pas à t'infantiliser.
Donc, voilà. Bonne journée. Bye.
D'autant plus quand j'explique depuis le début que si ce sujet intéresse réellement quelqu'un il n'a qu'à taper 3 mots dans un moteur de recherche car ce n'est pas à moi de convaincre les gens mais à eux de se faire leur propre opinion.
C'est un discours qui tranche complètement avec ton soi-disant discours sectaire.
Sens 1 Ce qui montre la vérité d'une chose.
Sens 2 Témoignage.
De rien
Tu appels ça une définition ? Tu es bien plus atteint que ce que je pensais. Tu fais exactement la même chose que tout ces complotistes du dimanche qui ne choisissent que les éléments qui vont dans leurs sens et qui décrédibilise justement leurs thèses.
Si tu veux une définition de "preuves" je t'en donne une venant du Larousse :
Élément matériel (exemple document contractuel, attestation) qui démontre, établit, prouve la vérité ou la réalité d'une situation de fait ou de droit : La preuve d'un crime.
Opération par laquelle on contrôle l'exactitude d'un calcul ou la justesse de la solution d'un problème.
Être ou chose qui, par leur existence même, témoignent de la réalité de quelque chose : Vous êtes la preuve vivante de la réussite de ce traitement.
Acte qui met en évidence la réalité d'une disposition, d'une aptitude, d'un sentiment : Des preuves d'amour.
Essai pour connaître la richesse d'un liquide en alcool.
Tu me fais rire sérieusement avec ta définition volontairement biaisée. Retourne à l'école et reviens me parler quand ton cerveau aura pris du poids. Sur ceux, ton crédibilité s'en est allé complètement avec ta dernière intervention. Tu rentre dans ma liste de personnes à ignorer pour éviter de perdre mon temps.
Bon vent.
(Je te laisse conclure, puisque je commence à te connaitre, tu veux avoir le dernier mot. Je n'y répondrais plus)
Tu appels ça une définition ?
Alors là franchement tu es énorme
Je te donne une simple définition copier-coller du site Linternaute et même ça ce n'est pas crédible
Il faut que tu ailles chercher une définition du Larousse qui fait 6 lignes de plus et qui dit exactement la même chose pour prouver que je raconte n'importe quoi
Tu n'imagines pas le fou rire que j'ai eu.
Mais merci car tu viens de prouver exactement ce que je disais à propos de toi.
1515 Peu importe ce que je te montre je sais pertinemment que ça ne te convaincra pas. Tu me l'as très bien expliqué la dernière fois, lorsque tu as une idée arrêtée on ne peut pas t'en faire changer en dépit des preuves qu'on avance donc je n'ai aucune raison de faire un quelconque effort aujourd'hui.
Belle analyse, t'a bien cerné le personnage, aussi futile soit il