profil
shanks
162
articles : 1962
visites depuis l'ouverture : 5577556
shanks > blog
    tags :
    9
    Qui a aimé ?
    shigeryu, giusnake, gallagher, heracles, ritalix, kabuki, ocyn, niveforever, lez93
    publié le 15/01/2015 à 23:23 par shanks
    commentaires (96)
    rebellion publié le 15/01/2015 à 23:30
    Vu toutes les anomalies dans cette affaire je ne peux décidément pas croire à la version officiel.
    spartiate14 publié le 15/01/2015 à 23:31
    Les complotistes... limite sa vaux pas mieux qu'une discutions entre-deux poivraux un dimanche matin au Pmu du coin.
    potion2swag publié le 15/01/2015 à 23:32
    racsnk tu peux les lister ?
    jeanouillz publié le 15/01/2015 à 23:33
    Dire que les abrutis comme valek (auquel certains sur le site acclament) participent a cette connerie en désinformant tout.
    goldmen33 publié le 15/01/2015 à 23:33
    La seule chose de sûr c'est qu'il n'y a jamais eu d'avion qui s'est écrasé dans la façade de Charlie Hebdo!!
    rebellion publié le 15/01/2015 à 23:33
    kube Va sur E&R tu trouveras pas mal de vidéos qui explique très bien l'affaire de A à Z.
    x1x2 publié le 15/01/2015 à 23:35
    C'est vrai que c'est ridicule de voir les complots partout ...

    Pendant les attentats un membres disait complot car les phares de la bagnoles des terroristes n'etait pas les memes sur 2 photos alors que s'etait juste la lumiere

    C'est aussi enervant les mec qui crois a tout les complot qui veulent t imposer leur vision au final il font pareil que ceux qu'il denoncent
    aiolia081 publié le 15/01/2015 à 23:36
    racsnk Des ... "anomalies" ?

    Regarde donc ça, c'est drôle et lourd de sens :

    http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1197745 .

    T'es un peu comme un américain capable de croire qu'il y a des No-Go-Zone dans Paris où la charia est appliqué.
    rebellion publié le 15/01/2015 à 23:37
    aiolia081 Putain c'est dingue j'ai encore le droit de penser ce que je veux non?

    Je vous force pas à croire au complot hein.
    giusnake publié le 15/01/2015 à 23:37
    Moi ce que j'aime c'est que Israël n'est jamais impliqué dans rien magique.
    jeanouillz publié le 15/01/2015 à 23:37
    racsnk > le site de soral, 100% crédible
    x1x2 publié le 15/01/2015 à 23:38
    spartiate14 publié le 15/01/2015 à 23:39
    giusnake moi ce que j'aime c'est de voir des gars comme toi voir Israël partout... Magique
    minbox publié le 15/01/2015 à 23:39
    milo42 publié le 15/01/2015 à 23:39
    giusnake Parce qu'ils sont élus, et quand t'es élu t'as tout les droits, même celui d'être le pays le plus merdique de la planète qui viole une trentaine de résolution avec la complicité de l'onulle, de flamby, de la gouine allemande et du caniche de la maison blanche
    rebellion publié le 15/01/2015 à 23:40
    jeanouillz C'est pas parce que E&R relaie une infos qu'elle fausse hein.
    x1x2 publié le 15/01/2015 à 23:42
    shanks dying light serait repousse si ca te dit d'en faire un article
    jeannotlapin06 publié le 15/01/2015 à 23:43
    c est vrai que trop de complot tue le complot,mais en meme temps à qui la faute?
    Ca fait 40 ans qu on nous impose des apathie,duhamel et autres...
    au bout d un moment faut bien que ça saute quoi...
    kayama publié le 15/01/2015 à 23:43
    milo42 +1 aussi bien pour le fond que la forme

    Et pendant ce temps : http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/14/la-culture-des-ogm-autorisee-dans-l-union-europeenne_4556166_3244.html

    Ca va être drôle quand le traité transatlantique sera signé
    jeanouillz publié le 15/01/2015 à 23:43
    racsnk > Ils ne relaient pas d'infos justement, ils ne font que de la désinformation et des hoax, ce sont des tarés d'ultra droite tout simplement
    shanks publié le 15/01/2015 à 23:43
    racsnk
    Nan mais Egalité & Reconciliation mec

    seriously
    Ban d'une semaine pour m'avoir annoncé une mauvaise nouvelle

    (Bon ben rumeur de GamerGen, j'attends quand même)
    iglooo publié le 15/01/2015 à 23:44
    kube:
    -l'affaire bougrab/famille de charb + les tweets d'hautain c.
    -l'article du point sur les écoutes suspendues ou non appliquées avec mention du secret défense (on ne saura rien)
    -les services secrets algériens et américains avaient averti les français
    -le témoignage de fourest déconnant (l'affaire de la récitation du coran)
    -l'envoi de flics visiblement sous-équipé pour intervenir chez CH (la vidéo avec la bagnole de flics qui recule)
    -la mort du directeur de la PJ qui enquêtait sur CH (y'a un an) plus celle de son adjoint dans la nuit de mercredi à jeudi
    -formule allah wakbar non hallal sur 1° vidéo (à vérif' avec les musulmans ou les arabophones)
    -le lavage de cerveau médiatique depuis plus d'une semaine (sans se poser forcément les bonnes questions mais en jouant sur l'émotion)
    aiolia081 publié le 15/01/2015 à 23:45
    racsnk Ben y'a un moment donné tu devais etre de ceux qui était persuadé que ce n'était pas la meme bagnole ? Puis apres capable de croire que les frère était mort depuis longtemps et qu'ils ont ressortie les corps pour la forme ? etc ...

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/charlie-hebdo-les-mauvaises-theories-du-complot_1638858.html#xtor=CS3-5076 .

    C'est devenu une mode de croire à tout est n'importe quoi, sans aucune vérification et ce que Fox News a fait est caractéristique de ce que font les complotistes. regarde la vidéo du petit journal tu verras un peu jusqu'ou ca peut aller et en plus tu pourras peut être te marrer
    rebellion publié le 15/01/2015 à 23:45
    jeanouillz De la désinformation?

    Une preuve à l'appuie peut être?

    shanks Ben quoi c'est toujours 100 fois mieux que BFM et Cie.
    x1x2 publié le 15/01/2015 à 23:45
    shanks T'inquiete c'est un coup dans les couilles pour moi auss
    giusnake publié le 15/01/2015 à 23:45
    spartiate14 ho ça va hein t'as vu comment tu le prend mal direct je ne dis quasiment rien de mal sur le peuple élus j'suis pas fou merci.. je m'interroge c'est tout.

    milo42 shuuutt t'es dingue toi!! Ton com risque d'être pris au premier degré! ! T'a encore bu?? Avoue..
    guyllan publié le 15/01/2015 à 23:45
    On ne peut dire qu'il n'y a aucun complot de par ce monde.
    Mais dire qu'il y en a partout...


    Tu reverrais ton jugement si tu prenais connaissance des coulisses des fusillades les plus médiatisées de ces 2 dernières années.
    spartiate14 publié le 15/01/2015 à 23:46
    Est-ce qui ce passe aujourd'hui en Belgique, c'est un complot des flament ? Ou bien du mossad ?

    Ce qui c'est passé au Nigeria c'est un complot des américains aussi ?

    C'est des djihadiste qui font ça point, arrêter de trouver des excuses à ces barbare.
    rift publié le 15/01/2015 à 23:46
    racsnk
    T'es ridicule.
    Comme source Soral et là ca devient juste pathetique et encore je n'ose meme pas te dire le fond de ma pensée...

    iglooo
    jeanouillz publié le 15/01/2015 à 23:48
    milo42 publié le 15/01/2015 à 23:48
    kayama Merci, je me suis senti l'âme d'un poète

    Aaaaaaaah, le traité transatlantique

    Ce fist intégrale que l'on va se prendre de la part de nos "amis" américains Pas sûr que le citoyen US lambda y soit gagnant lui non plus...

    giusnake Même pas, je suis sobre
    iglooo publié le 15/01/2015 à 23:48
    vegeta88 chut... on a dit que la médecine... je te donne des faits là. Tu peux lever les yeux mais ils ne disparaitront pas. Lis "La République" de Platon stp, tu verras quelle philosophie une partie de nos élites entretient.
    iglooo publié le 15/01/2015 à 23:50
    Et le "Leviathan" de Hobbes, ou Ayn Rand. Ouvrages très influents.
    gldman135 publié le 15/01/2015 à 23:50
    C'est toujours aussi nul Charlie. Et puis, comme toujours, des insultes envers les "tarés conspirationnistes" mais un argumentaire extrêmement faible.
    gldman135 publié le 15/01/2015 à 23:55
    Et puis l'amalgame entre sionisme et juifs est très pénible, après ces mêmes gens osent nous traiter de personnes au quotient intellectuel inférieur...
    shanks publié le 15/01/2015 à 23:55
    racsnk
    Mieux que BFM ?

    Je ne dirais pas.

    BFM et E&R sont les deux faces d'une même pièce sur la scène de l'info.
    Mais la vérité pure et neutre se trouve sur la tranche.
    Malheureusement.
    kurosu publié le 15/01/2015 à 23:57
    100 commentaire svp, je vous lis demain
    kabuki publié le 16/01/2015 à 00:02
    shanks
    +1000 c'est exactement ce que je disais hier.

    S'informer chez deux extrêmes c'est le meilleur moyen de rester un aveugle non objectif.

    Il y avait les mecs pris par la main par BFMTV, il y a maintenant les mecs pris par la main par du E&R et autre site de "re-information"... l'assistanat médiatique a encore de beaux jours devant lui
    jeanouillz publié le 16/01/2015 à 00:07
    shanks > Au faite j'ai 2 HS
    C'est moi ou gamekyo avait de sacré ralentissement ces derniers temps ?
    Et est-ce qu'on connait le prix des new 3ds simple ?
    iglooo publié le 16/01/2015 à 00:08
    kabuki quelles sources d'information estimes tu pertinentes (ça peut m'intéresser)?
    jeanouillz même prix que les 3ds et 3ds xl normal
    shincloud publié le 16/01/2015 à 00:09
    rebellion publié le 16/01/2015 à 00:10
    aiolia081 Ahahaha j'avoue que certains point m'avais fait de l’œil

    jeanouillz XD Merci, je jetterai un oeil dessus.
    shanks publié le 16/01/2015 à 00:10
    kabuki
    Malheureusement, les gens ne réflechissent plus par eux-mêmes et les médias s'en donnent à coeur de joie.

    La récente affaire Dieudonné en est l'exemple.

    Du coté de la sphère Dieudo, c'est l'état de grâce (alors que bon, il a quand même merdé avec son tweet et il devait se douter des conséquences le taquin).

    Du coté de BFM, c'est l'inverse. J'ai encore vu ça hier avec Ruth qui s'exprimait sur le sujet en faisant bien exprès de ne pas évoquer la lettre d'excuse derrière. Il est coupable, point. Pas de "figure de style" ici. Avais envie de lui éplucher sa tronche de patate pour en faire des frites.

    jeanouillz
    Ben ça a grave touché dans la nuit et aujourd'hui. J'ai prévenu Tony qui a apparemment trouvé le problème technique. ça va d'ailleurs mieux et il va surveiller cela de près.

    Pour le prix, c'est 169 je crois.
    (bon ben j'ai été grillé)
    rebellion publié le 16/01/2015 à 00:14
    shanks Je ne dis pas que E&R est la vérité absolue loin de là et je ne dis pas non plus que Soral est un saint.

    Mais ce que j'aime sur son site surtout c'est la rubrique vidéo qui montre surtout les gros événements de la journée,semaine,mois.
    saulgates publié le 16/01/2015 à 00:15
    Faut avoir une ouverture d'esprit et une intelligence proche du néant pour crier au complot...
    fredone publié le 16/01/2015 à 00:15
    Il y aurait moins de baratinages dans les médias que la plupart des théories du complot serait crevé dans l'oeuf.
    Les médias ont leur responsabilités, c'est quand même bien de leur faute que cela ait pris autant d'ampleur.
    Quand tu pense qu'à l'époque de Tchernobyl par exemple ils avaient essayer de faire croire que le nuage radioactif s'était arrété aux frontière de la France
    Pareil quand les gens se font interviewés, et que les médias ne reprenne qu'un bout sectionné pour aller dans leur sens et que ces gens se plaigne derrière en disant que ce n'était pas leur message.
    Dans le même genre, le discours de paix d'Hugo Chavez qui avait été transformé en message de guerre.

    Après que les groupes complotistes utilisent les mêmes méthodes que les médias, bah, j'ai envie de dire on combat le feu par le feu, ils ont été à bonne école.
    jeanouillz publié le 16/01/2015 à 00:16
    shincloud iglooo shanks > Merci pour le prix les gars

    shanks > Pas de hack sur gamekyo ? En ce moment pas mal de sites sont touchés
    shanks publié le 16/01/2015 à 00:17
    jeanouillz
    Non, juste un truc qui a foiré apparemment.
    J'en sais pas plus.
    vyserespawn publié le 16/01/2015 à 00:21
    shanks c'est ca aussi, pk dieudo provoque alors qu'il est en tournée il sait que ses fan l'attendent sur scène et risque d'etre interdit. Ca irait aussi a l'encontre de son intégrité artistique de se taire aussi peut-etre mais putain rien a foutre tant qu'il fait la scene -_-
    guyllan publié le 16/01/2015 à 00:30
    À propos des complots qui ne sont pas répandus, est-ce que vous voulez vous marrer ?
    Vous voulez vraiment vous marrer ?
    Alors lisez-ceci :

    Imaginez un monde dans lequel les personnes qui occupent les plus hauts postes de nos gouvernements s'amuseraient à faire passer pour vrais des exercices de simulation avec les services de sécurité dans un objectif précis.

    Par exemple : Le site officiel des autorités d'une ville annonce que Mardi 12 aura lieu entre 13H et 17H entrainement général est prévu. Une partie des forces de l'ordre sera mobilisée pour la simulation d'une fusillade avec un tueur fou qui aura abattu 6 élèves dans un établissement scolaire. Tout ceci est faux bien évidemment puisque c'est un entrainement qui permettra aussi de voir comment les différents services interagissent entre eux...

    Seulement voilà... On est Mardi 12, vous rentrez chez vous il est 16H et vous n'êtes évidemment pas au courant qu'aujourd'hui il y a eu cet exercice de simulation des autorités prévus depuis des semaines et clairement indiqué sur le site des autorités d'une ville où vous n'habitez même pas. Pour vous détendre vous allumez votre télé mais BAM ! Toutes les chaines d'info vous annoncent qu'il y a eu une fusillade réelle dans un établissement scolaire avec 6 malheureuses victimes et qu'on est en train de suivre la fin de l'évacuation en directe live...

    Vivre dans un monde pareil serait impensable, n'est-ce pas ?
    Ce serait absurde que de telles choses puissent se produire au moins une fois par mois dans notre société actuelle, d'autant plus quand tout le monde, je précise bien tout le monde, peut facilement vérifier en quelques cliques de souris que les chaines d'info officielles mentent pour cacher des opérations psychologiques gouvernementales criminelles.

    Cette histoire est trop grotesque ? Je vous ai dit qu'elle était drôle mon histoire et on n'a pas fini de rire.
    kabuki publié le 16/01/2015 à 00:30
    shanks
    C'est exactement ça vieux et honnêtement j'ai l'impression de revivre le conflit israelo-palestinien a travers les médias et les 2 camps.

    D'un côté les Pro Dieudo-Soral (donc le côté politique de la chose) qui ressemble de plus en plus à des fanatiques d'une secte, avec l'incapacité totale de voir que oui Dieu-donné à merdé sur son tweet, que ça métaphore était provocatrice et irrespectueuse. Qui dénonce le 2 poids 2 mesure, la liberté d'expression mais ne la respecte pas quand c'est contre leur idéaux... super.

    Et de l'autre BFMTV petit soldat pro Israélien qui une fois l'hyper casher pris d’assaut n'avait plus qu'un seul mot à la bouche "Antisémitisme".

    Et Ruth est une des pires journalistes de la TV, son partit pris et ça manipulation est nauséabond.

    Bref la Mode c'est le complot, les site de ré information, la mouvance terroriste friendly, la dénonciation du 2 poids 2 mesures pour tombé dedans derriere...

    Et je suis pourtant fan de l'humoriste tu le sais
    kabuki publié le 16/01/2015 à 00:34
    vyserespawn

    C'est exactement ce que je me suis dit : "Putain le mec préfère faire le Kéké provocateur megalo, plutôt que d'être un humoriste en tourné"

    Ya un moment faut qu'il pense a ses fans de l'humoriste, pas de la personnalité controversé quoi
    ocyn publié le 16/01/2015 à 00:44
    1515 Tu as raison, je me marre Perso, hier un homme gris est venu me voir dans ma chambre, il m'a mis un implant dans le bras, c'est véridique.
    iglooo publié le 16/01/2015 à 00:47
    davegrohl personne sur gamekyo a parlé de ces faits sinon quelques uns qui ont été rapidement invalidés par les intervenants. C'est facile de prendre ce qui traîne de pire sur les réseaux sociaux pour discréditer les théories du complot, qui ne peuvent être résumer à ces exemples. Intellectuellement parlant c'est du sophisme d'un niveau abyssal (idem jonnaille il ne t'a pas parlé d'implant ou de visite dans sa chambre, tu détournes la discussion vers un objet grotesque pour l'associer à 1515 et discréditer son exemple par association) .
    ocyn publié le 16/01/2015 à 00:52
    iglooo Oui, c'est exactement ce que j'ai fait, pour moi, c'est du même niveau. J'écris une histoire, sans preuves, en espérant que quelqu'un prendra mon histoire au sérieux, sur internet, avec un pseudo comme identité, sur un site de jeu vidéo.
    guyllan publié le 16/01/2015 à 00:56
    jonnaille J'étais persuadé que toi ça allait te faire rire, moi aussi ça me fait pisser de rire.

    Hey, les gars ! Vous voulez tous vous marrez un bon coup comme Jonnaille et moi ?

    Alors amusez-vous à sélectionner n'importe quelle fusillade ou attentat hyper médiatisé qui a eu lieu au cours de ces 2 dernières années aux USA, je dis bien n'importe quel massacre à partir du moment où il a été hyper médiatisé, ensuite tapez dans Google : "son nom" + "drill" (= exercice de simulation)" et marrez-vous un bon coup !
    Si ça ne marche pas du premier coup alors réessayer, vous finirez avec les larmes aux yeux.
    iglooo publié le 16/01/2015 à 00:57
    jonnaille c'est à chacun d'aller vérifier ses dires mais ce dont il parle s'est passé à NY et Londres. Tandis que ton exemple, troll de bas niveau désolé qui discrédite les anti-complotistes.
    ocyn publié le 16/01/2015 à 01:06
    iglooo J'suis sur mon Smartphone, je ne peux pas faire de longs discours, alors je fais passer mes idées avec humour. Et comment je peux deviner de quoi il parle? Pas de sources, pas de spatialisation des faits. Si non, dans nos sociétés, inventer de fausses tueries et demander aux enfants de ne pas dire que leur copain n'est pas mort... Bref, avec un minimum de bon sens, on remarque tout de suite le hoax a deux balles.
    iglooo publié le 16/01/2015 à 01:18
    jonnaille ça fait surtout le gars qui se fout de la gueule de l'autre et le prend pour un teubé. Donc non désolé c'est pas efficace, smartphone ou pas. Et ce qu'il a dit c'est: lorsqu'il y a certains attentats ou tueries, on remarque que souvent des exercices gouvernementaux se déroulent en parallèle. Après, dans un pays avec des citoyens libres (c'est bien le but officiel de la République non?), personne ne prend pour argent comptant la parole d'un inconnu sans se renseigner plus avant soit sur la probité du personnage soit sur les renseignements fournis. C'est pas de sa faute si y'a pas beaucoup de citoyens et d'hommes libres (je ne parle pas physiquement) en France.
    ocyn publié le 16/01/2015 à 01:25
    iglooo Tu pourras me raconter ce que tu veux, son histoire reste ridicule.
    guyllan publié le 16/01/2015 à 01:28
    jonnaille De toute manière il se passera quoi si je te donne un exemple précis irréfutable ?

    Tu vas répondre que :

    1) "Je ne suis pas un zinzin donc je ne vais pas cliquer sur le lien que tu as donné."
    2) "C'est encore un complot des illuminatis sionnistes fourmis robots extraterrestres pilou pilou de la CIA."
    3) "C'est pas une preuve." (mais la réponse "3" sera la même que la "1" en réalité)

    Moi j'offre la liberté à tout le monde de vérifier ce que j'affirme en prenant vraiment au hasard n'importe quel massacre très médiatisé qui a eu lieu aux USA ces 2 dernières années pour démontrer exactement l'étendue de ce qui se passe en ce moment (ils peuvent même allez jeter un oeil du côté du Canada et de l'Australie si ça leur dit).
    Si les personnes ne trouvent rien en m'écoutant alors ils auront perdu 10 minutes de leur vie et ils passeront à autre chose, par contre s'ils découvrent quelque chose et ils finiront par découvrir s'ils s'en donnent les moyens, c'est à dire en esquivant les sites de désinformation puants, alors ils auront envie de balancer leur télé par la fenêtre et toi avec. Donc je te comprends, crois-moi, je te comprends.
    guyllan publié le 16/01/2015 à 01:33
    Au passage si quelqu'un trouve quelque chose qu'il n'hésite pas à balancer les liens à Jonnaille car j'ai hâte de lire ses réponses
    ocyn publié le 16/01/2015 à 01:37
    1515 j'attends ces liens avec théories a deux balles avec impatience.
    iglooo publié le 16/01/2015 à 01:45
    "War On Truth" de Nafeez Mosaddeq Ahmed. Ca parle du terrorisme, pas mal du 11/09. Lis celui-ci, les sources sont fiables à moins de déconsidérer toute la presse anglo-saxonne classique et ensuite si ça t'intéresse encore tu creuseras toi-même, mais j'en doute.
    Sinon pour les anti-complotistes, personne répond aux faits énumérés dans mon premier poste? Ou on est tous d'accord que ça entraîne de sérieuses questions?
    guyllan publié le 16/01/2015 à 01:57
    jonnaille Petite question très naïve de ma part :

    (Précisons que ces exercices de simulation qu'on fait passer pour de vraies fusillades dans les médias mainstream sont généralement précédées par des répétitions)

    Par exemple, si je te donne directement le lien d'une interview vidéo d'un Chef de Police qui, le jour même d'une effroyable fusillade, avoue maladroitement devant toutes les caméras s'être entrainés 3 semaines plutôt avec ses équipes au déroulement exact de la fusillade qui vient d'avoir lieu (tout concorde, même lieu, même parcours du tireur dans le bâtiment...) est-ce que ce sera une théorie à 2 balles ?

    Que je sache si je fais l'effort ou non de te donner le lien, ce serait dommage que je lise une des 3 réponses que j'ai listées plus haut.
    niveforever publié le 16/01/2015 à 04:26
    mis a part cela, qu'en est 'il des autres informations !?!
    thomass2 publié le 16/01/2015 à 06:52
    Y a un fonctionnaire en france qui n'a pas voulu faire la minute de silence, parce qu'il pense que les attentats n'ont pas eu lieu !

    y a des dingues partout...
    hizoka publié le 16/01/2015 à 08:23
    J'en vois ici parler de "peuple élus" comme si c'etait l'équivalent de peuple superieur.

    Pour les Juifs
    ils sont élus car ils sont un peuple insignifiant, ils doivent proner un message de paix et faire tout les sacrifices pour dieu, ils n'ont rien de plus au contraire presque. C'est pas forcement un cadeau .


    Pour info les rastafariens, coreen et japonais se considerent en peuple elu (la par contre superieur) ... ca vous gene pas ?
    jubei publié le 16/01/2015 à 08:48
    Sachant que c'est la finance qui dirige ce monde, c'est eux qui ont effectivement le pouvoir de tirer les ficelles. Après voilà chacun se débat comme il peut dans toute cette merde et roule pour sa propre gueule ou se fait manipuler. Donc du complot il y en a partout effectivement, tout pour le pognon. Et il est évident que les pays les plus puissant du monde ne veulent pas perdre leurs place dans cette hiérarchie, et déclenche évidemment des guerres etc etc... Faut pas chercher plus loin.
    ocyn publié le 16/01/2015 à 09:59
    1515 j'attends toujours tes liens ...
    samgob publié le 16/01/2015 à 10:15
    Très bon article de CH.
    Je plussoie complètement.
    Et j'emmerde les complotistes.
    samgob publié le 16/01/2015 à 10:22
    Au fait, en Belgique aussi c'est un complot des occidentaux islamophobes et des sionistes ?
    guyllan publié le 16/01/2015 à 10:53
    jonnaille J'attends toujours que tu répondes à ma question...

    Tu ne crois quand même pas que je vais te filer des liens comme un con pour que tu te contentes de répondre la bouche en fleur "C'est de la merde."
    ocyn publié le 16/01/2015 à 11:03
    1515 Ha oui, parce qu'il faut que je te dise "je te crois" même avant de voir ta vidéo ? Tu ne serais pas un peu sectaire ? Montre moi ta vidéo au lieu de tourner autour du pot.
    ocyn publié le 16/01/2015 à 11:05
    iglooo publié le 16/01/2015 à 11:14
    samgob tu les emmerde mais tu es incapable de les démonter. Pas très productif tout ça. Si vous n'avez plus que les insultes, la vulgarité ou détourner le sujet comme argument c'est triste.
    ocyn publié le 16/01/2015 à 11:16
    iglooo J'attend toujours mon lien pour le démontrer
    iglooo publié le 16/01/2015 à 11:19
    jonnaille je t'ai filé le nom d'un bouquin. Je préfère les livres, tu peux moins les éditer que les pages web et si c'est imprimé, t'as intérêt à avoir des preuves de que t'avances selon la législation du pays. Sinon tu peux aussi lire "Tragedy & Hope" de Quigley, il vient d'être réédité. Maintenant merci d'arrêter de venir troller. A croire que t'as des actions dans la secte.
    ocyn publié le 16/01/2015 à 11:24
    iglooo Tu sais, des livres j'en ais lu. Du genre "le code secret de la bible". Quand tu le lis, bien entendu, l'écrivain, voulant se faire le maximum de blé, ne va que mentionner les fait qui vont bien. Mais si tu te renseigne un peu, tu vois des chercheur faire exactement la même démarche soit disant scientifique avec d'autres livres, et on arrive au même résultat.

    Et là il n'est pas question de ton livre, je parle avec 1515, toi, tu n'es venu que t'incruster. Une secte suppose de croire, hors moi je ne crois pas.

    J'attend toujours son lien (il doit être entrain de chercher comme un malade).
    iglooo publié le 16/01/2015 à 11:32
    jonnaille t'es un troll de bas niveau contreproductif pour les idées que tu défends. Les cours qu'a pu recevoir un mec comme Clinton à Princetown, c'est du niveau "Le code secret de la Bible"? Ca t'arrive de répondre sur le sujet débattu ou ce que dit ton interlocuteur plutôt que d'essayer de détourner le débat par association?
    ocyn publié le 16/01/2015 à 11:35
    iglooo Si je voulais être constructif, il me faudrait matière à l'être, pour le moment, je n'ai que du vent. Donc je fais avec mon ptit coco. Il est question de fausse tueries qui auraient été présenté comme vrai aux yeux du peuple, merci de ne pas t'égarer.
    guyllan publié le 16/01/2015 à 13:43
    jonnaille Une secte suppose de croire, hors moi je ne crois pas.

    Mais bien sûr que tu crois, tu crois aveuglément de surcroit.
    Un type qui ne fait jamais aucune recherche qui se permet de dénigrer les recherches des autres parce qu'une idéologie de masse lui impose de le faire, c'est ça que j'appelle avoir un comportement sectaire.
    On est en plein dans l'allégorie de la caverne de Platon.

    Je propose à tout le monde de vérifier par eux-mêmes ce que j'avance sans que j'ai à leur tenir la main et non seulement tu ne fais pas cet effort, l'effort de taper 3 mots dans un moteur de recherche, mais en plus tu as l'audace de m'insulter parce que je ne cherche pas à t'infantiliser.
    ocyn publié le 17/01/2015 à 10:15
    1515 Oui oui T'as rien, tu balance des histoires à deux balles mais t'as rien. Je m'en doutais. Et je suis conscient que sur ce site, on a un melting-pot pote de tout ce qui existe sur terre. Finalement, ça ne sert à rien de discuter, puisque caché derrière un pseudo + impossible de voir le mec en face, on peut très bien avoir à faire à un mythomane qui croit réellement à ce qu'il dit. Donc au final, ça tournera en rond tout le temps.

    Donc, voilà. Bonne journée. Bye.
    guyllan publié le 17/01/2015 à 12:30
    jonnaille Peu importe ce que je te montre je sais pertinemment que ça ne te convaincra pas. Tu me l'as très bien expliqué la dernière fois, lorsque tu as une idée arrêtée on ne peut pas t'en faire changer en dépit des preuves qu'on avance donc je n'ai aucune raison de faire un quelconque effort aujourd'hui.
    D'autant plus quand j'explique depuis le début que si ce sujet intéresse réellement quelqu'un il n'a qu'à taper 3 mots dans un moteur de recherche car ce n'est pas à moi de convaincre les gens mais à eux de se faire leur propre opinion.
    C'est un discours qui tranche complètement avec ton soi-disant discours sectaire.
    ocyn publié le 17/01/2015 à 12:33
    1515 Le problème avec toi, c'est que tu ne balances aucune preuve, tout porte sur des croyances te concernant.
    guyllan publié le 17/01/2015 à 12:38
    jonnaille Le problème avec toi, c'est que tu rejettes toutes les preuves, tout porte sur des croyances te concernant. (référence à toutes nos précédentes conversations)
    guyllan publié le 17/01/2015 à 12:41
    Rien ne peut te faire changer d'avis quand tu as une idée arrêtée sur un sujet. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est toi qui le dit et c'est comme ça que c'est clos notre précédente conversation
    ocyn publié le 17/01/2015 à 14:19
    1515 Oui oui Revois la définition du mot "preuves"
    guyllan publié le 17/01/2015 à 15:18
    jonnaille
    Preuve, nom féminin
    Sens 1 Ce qui montre la vérité d'une chose.
    Sens 2 Témoignage.

    De rien
    ocyn publié le 17/01/2015 à 16:31
    1515 Comment pourrais-tu me témoigner d'un minimum de crédibilité avec ta "définition" de mot "preuve" ? Tu me prend pour un con là dis moi ?

    Tu appels ça une définition ? Tu es bien plus atteint que ce que je pensais. Tu fais exactement la même chose que tout ces complotistes du dimanche qui ne choisissent que les éléments qui vont dans leurs sens et qui décrédibilise justement leurs thèses.

    Si tu veux une définition de "preuves" je t'en donne une venant du Larousse :

    Élément matériel (exemple document contractuel, attestation) qui démontre, établit, prouve la vérité ou la réalité d'une situation de fait ou de droit : La preuve d'un crime.
    Opération par laquelle on contrôle l'exactitude d'un calcul ou la justesse de la solution d'un problème.
    Être ou chose qui, par leur existence même, témoignent de la réalité de quelque chose : Vous êtes la preuve vivante de la réussite de ce traitement.
    Acte qui met en évidence la réalité d'une disposition, d'une aptitude, d'un sentiment : Des preuves d'amour.
    Essai pour connaître la richesse d'un liquide en alcool.



    Tu me fais rire sérieusement avec ta définition volontairement biaisée. Retourne à l'école et reviens me parler quand ton cerveau aura pris du poids. Sur ceux, ton crédibilité s'en est allé complètement avec ta dernière intervention. Tu rentre dans ma liste de personnes à ignorer pour éviter de perdre mon temps.

    Bon vent.

    (Je te laisse conclure, puisque je commence à te connaitre, tu veux avoir le dernier mot. Je n'y répondrais plus)
    guyllan publié le 17/01/2015 à 17:07
    jonnaille Comment pourrais-tu me témoigner d'un minimum de crédibilité avec ta "définition" de mot "preuve" ? Tu me prend pour un con là dis moi ?

    Tu appels ça une définition ?


    Alors là franchement tu es énorme
    Je te donne une simple définition copier-coller du site Linternaute et même ça ce n'est pas crédible
    Il faut que tu ailles chercher une définition du Larousse qui fait 6 lignes de plus et qui dit exactement la même chose pour prouver que je raconte n'importe quoi
    Tu n'imagines pas le fou rire que j'ai eu.
    Mais merci car tu viens de prouver exactement ce que je disais à propos de toi.
    guyllan publié le 17/01/2015 à 17:10
    Tu veux peut-être la définition du mot prouver pendant qu'on y est ?
    guyllan publié le 17/01/2015 à 17:28
    J'ai sauvegardé la page car elle est collector. ^^
    solidfisher publié le 17/01/2015 à 22:58
    jonnaille sacré fessé que ta mangé mister complot

    1515 Peu importe ce que je te montre je sais pertinemment que ça ne te convaincra pas. Tu me l'as très bien expliqué la dernière fois, lorsque tu as une idée arrêtée on ne peut pas t'en faire changer en dépit des preuves qu'on avance donc je n'ai aucune raison de faire un quelconque effort aujourd'hui.

    Belle analyse, t'a bien cerné le personnage, aussi futile soit il
    ocyn publié le 18/01/2015 à 15:24
    solidfisher oui oui