Une Légende de la Soul vient de disparaitre , je l'avais connue à l'époque grâce au film Jackie Brown de Quentin Tarantino avec cette intro bien classe dans l'Aéroport . .
Il a écrit It's All Over Now, transformé en tube planétaire par les Rolling Stones en 1964, et laissé une empreinte dans l'inconscient collectif des années 1970 avec Accross 110th Street, et dans celle des années 1980 avec If You Think You're Lonely Now.
Guitariste et chanteur, Womack a également travaillé avec les plus grands : Sam Cooke, Marvin Gaye, Janis Joplin, Sly Stone, Aretha Franklin ou Wilson Pickett. Il était revenu au printemps 2012 avec un nouveau disque produit par Damon Albarn, The Bravest Man in the Universe. Il était ensuite tombé gravement malade. . Le Monde
une époque qui manque tout ça ! pendant ce temps en 2014 on se paye du bieber, lady gaga etc. la définition de "bonne musique" a bien changée de nos jours !
chinonamida aujourd'hui , il faut uniquement se tourner vers des groupes en indé ou alors pas méga connue parce que dès que l'industrie à mis la pattes sur toi tout devient moisie aujourd'hui , Internet avec des platforme comme Soundcloud est la pour ça , on est plus obliger de se tapé ces merdes à la tv ou radio , c'est mon avis
Je ne jure que par l'indé ! !
....hum..
RIP