profile
tizoc > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    kiribati, link80, snaaaaail, link49
    posted the 05/24/2014 at 09:52 AM by tizoc
    comments (147)
    blackbox posted the 05/24/2014 at 09:54 AM
    j'ai une trousse de premiers soins si besoin, les fourmis rouges et les guêpes vont arriver
    x1x2 posted the 05/24/2014 at 09:55 AM
    Le plus drôle c'est l'hypocrisie des pro s qui critique gears of war en disant que c'est un tps bete et bourrin et scripter alors que leur truc c'est pareil en enlevant le gameplay revolutionnaire de gears et que le héros ressemble a zorro gay.
    eruroraito7 posted the 05/24/2014 at 09:56 AM
    J'ai tellement hate que le jeu arrive
    blackbox posted the 05/24/2014 at 09:56 AM
    être un vitrine technologique c'est bien, être un bon jeu, c'est mieux.

    mais être une vitrine technologique c'est suffisant pour vendre, l'amusement c'est pas un soucis, pas mal vont se l'inventer ou se le trouver tant que le jeu est beau.

    j'espere que tu seras exaucé cela dit.
    amassous posted the 05/24/2014 at 09:58 AM
    De ce que je vu c'est par terre ,boff puissance 10.000.
    shinz0 posted the 05/24/2014 at 09:58 AM
    Avis sur une vidéo de 2 minutes
    lightning posted the 05/24/2014 at 09:58 AM
    Putains vivement celui la

    octobot
    onsentapedequijesuis posted the 05/24/2014 at 09:59 AM
    UN PARAGRAPHE SUR DEUX MINUTE DE VIDEO ! N'importequoi...
    supasaiyajin posted the 05/24/2014 at 09:59 AM
    J'adore l'ambiance du jeu perso. De ce que j'ai vu, ça me plait énormément. Pour être franc, c'est le seul jeu qui me donne réellement envie depuis l'arrivée des deux dernières consoles. J'ai été agréablement surpris par la vidéo d'hier. Je m'attendais à quelque chose de remarquable, mais là je dois avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi bluffé. J'espère ne pas être déçu.
    kenrock posted the 05/24/2014 at 09:59 AM
    Chuis d'accords
    amassous posted the 05/24/2014 at 09:59 AM
    2006 La j'avoue je comprends pas le HYPE , je déteste les 2 comme ça pas de jaloux
    giusnake posted the 05/24/2014 at 10:00 AM
    octobot ptin j'ai vu hier dans qui veux gagner des millions ste pute
    aiolia081 posted the 05/24/2014 at 10:00 AM
    Ceux qui n'accroche pas au gameplay de Gears Of War risque de ne pas accrocher à The Order.
    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:00 AM
    dinourex shinz0 vous ne savez donc apparemment pas lire le français...
    nigel posted the 05/24/2014 at 10:00 AM
    Tizoc "T'es un ouf toi le jeu est magnifique alors il sera forcement bon" - Les joueurs d'aujourd'hui

    shinz0 Avoue quand même que si le jeu n'avais pas montré des graphismes comme cela, tout le monde aurait craché sur le jeu...
    xxxxxx12 posted the 05/24/2014 at 10:01 AM
    l'IA d'MGS excellent ?... lol, "qu'est ce que c'est qu'cette boîte?"
    karbon posted the 05/24/2014 at 10:01 AM
    dinourex

    UN PARAGRAPHE SUR DEUX MINUTE DE VIDEO ! N'importequoi...

    C'est génial hein ?
    voxen posted the 05/24/2014 at 10:01 AM
    2006 dire que Gears c'est bête et bourrin c'est ne pas connaitre Gears. C'est très technique, surtout le multi, mais ça tu le sais déjà c'est ce qui manque à the order je trouve, un gameplay plus poussé qu'un simple je me cache et je tire puis je me cache. A voir plus en détail !
    guiguif posted the 05/24/2014 at 10:02 AM
    Tu prend un extrait lambda de Gears de 2 minutes c'est tout aussi chiant a regarder hein
    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:02 AM
    nigel le probleme de certains joueurs aujourd'hui...
    xxxxxx12 posted the 05/24/2014 at 10:02 AM
    giusnake Pourquoi vous ne regardez pas et ne faites pas vos propres programmes bande de belges... J'ai jamais compris...
    goldmen33 posted the 05/24/2014 at 10:02 AM
    octobot dans Ground Zero y a plus de boite!!
    karbon posted the 05/24/2014 at 10:04 AM
    nigel

    Avoue quand même que si le jeu n'avais pas montré des graphismes comme cela, tout le monde aurait craché sur le jeu...

    Oui mieux, n'y aurait même pas porté attention.

    Et le coup de "c'est magnifique ce sera forcément bon" tu remarqueras que les jeux techniquement réussit sont rarement des merdes, perso je n'en connais aucun qui soit très bon dans la technique, et totalement mauvais.
    karbon posted the 05/24/2014 at 10:05 AM
    octobot

    Dans le dernier les ennemies sont quand même particulièrement casse couille, on est très très très loin de MGSIV ...
    giusnake posted the 05/24/2014 at 10:05 AM
    octobot je n'ai rien d'un belge je ne suis qu'un immigré..
    kayama posted the 05/24/2014 at 10:06 AM
    Le jeu n'a jamais eu pour ambition de révolutionner le genre. C'est juste un TPS de catégorie AAA avec quelques features next-gen notamment la soft body physics qui pourrait avoir une influence sur le gameplay si utilisée convenablement.

    Ce qui le rend attrayant c'est surtout son univers, ses personnages et sa réalisation de haute volée.

    Pour le moment on a pas vu grand chose du gameplay si ce n'est de courtes séquences. On en saura plus la semaine prochaine et surtout à l'E3.
    blackbox posted the 05/24/2014 at 10:06 AM
    pan pan cover cover hey hey pan pan cover cover hey hey pan pan mayday mayday pan pan cover cover booooooom hey hey pan pan oh oh
    kurosu posted the 05/24/2014 at 10:08 AM
    Marrant qu'on critique son gameplay, les autres jeux sortis sur next gen ont innové quelque chose ?
    Arretez de jouer au jv tout simplement
    xxxxxx12 posted the 05/24/2014 at 10:08 AM
    N'empêche l'auteur de l'article a plutôt raison et je suis un peu de son avis... Pour le peu qu'on a vu franchement le gameplay a l'air moue, tout sauf original et hyper dirigiste et scripté... On verra à l'E3 pour en voir plus mais bon, j'ai l'impression que c'est la licence qui sert juste à foutre une baffe en début de gen en misant sur son ambiance et qui n'ira pas beaucoup plus loin hélas...

    Et puis j'attends toujours de voir les promesses du moteur, on nous parlait de déformations très poussée au niveau des objets lorsqu'on tirait dessus. notamment les objets métalliques comme des portes qui entreraient en jeu dans le gameplay. Si c'est pour avoir 3 ou 4 passages utilisant cette techno c'est même pas la peine...

    Bref, du visuel, du visuel et surtout du visuel. C'est une des raisons par laquelle la PS4 m'intéresse toujours pas. zob.
    kenrock posted the 05/24/2014 at 10:08 AM
    kayama ouais enfin y'a toujours moyens d'apporter de nouvelles idées de gameplay hein à la place de se cantonné à faire du classique avec de beau graphisme, ils ont pas d'imagination les développeurs cainri ou quoi.
    bladagun posted the 05/24/2014 at 10:09 AM
    il doit kiffer la philo, mais bon mois pire que plusieurs page sur une pharse...en tout cas il etait inspiré
    xxxxxx12 posted the 05/24/2014 at 10:09 AM
    karbon ah bah faut préciser... moi j'ai juste lu "MGS".
    constantine posted the 05/24/2014 at 10:11 AM
    Franchement, je suis d'accord avec l'article. Ce jeu manque de "viagra" je trouve.
    sakonoko posted the 05/24/2014 at 10:11 AM
    Ce jeu commence déjà a faire suer comme pas possible alors qu'il ne sort qu'en 2015
    Day one
    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:11 AM
    octobot je parlais bien de Ground zeroes...
    torotoro59 posted the 05/24/2014 at 10:12 AM
    blackbox tellement vrai helas
    heracles posted the 05/24/2014 at 10:12 AM
    Ryse : Son of Rome a globalement plu en proposant un gameplay de ce qui est de plus classique en plus d'être également un jeu vitrine. Le but n'était pas non plus de révolutionner le genre.

    Et dans le genre jeu bourrin et joli à la Gears of War, c'est ce que l'on peux surtout demander du jeu.

    Il y a peut-être un peu de lourdeur dans les déplacements, mais pour le peu que j'ai vu ça me plaît bien.
    kayama posted the 05/24/2014 at 10:13 AM
    wanda357 evidemment qu'il y a moyen d'innover mais si RAD ne le fait pas ou n'y arrive pas (on verra bien), ça ne veut pas dire que le jeu sera mauvais. Du TPS avec un tel univers (la ville de Londres, les personnages, le bestiaire, les armes...) et une telle réalisation, perso ça me tente carrément même s'il ne révolutionne pas le genre.
    shazbot posted the 05/24/2014 at 10:13 AM
    Ça va tizoc , t'as pas l'impression de censurer de manière totalement abusive? On a pas le droit de commenter si on est pas de ton avis, c'est le concept en fait?
    Y'a une différence entre modérer un article des insultes ou autres comportements éventuellement nuisibles, mais là c'est juste de la censure pure et simple que tu fais en effaçant des commentaires qui n'ont rien d'offensif.
    xxxxxx12 posted the 05/24/2014 at 10:13 AM
    halo Ryse a plu ?... lol dernière nouvelle. Moi j'ai pas entendu le même son de cloche.
    karbon posted the 05/24/2014 at 10:14 AM
    octobot

    Pour le GZ on retrouve Kojima au niveau IA
    shinz0 posted the 05/24/2014 at 10:14 AM
    halo "Ryse : Son of Rome a globalement plu..."
    minbox posted the 05/24/2014 at 10:14 AM
    The Order 1886 a le mérite de faire rager les haters
    Et encore dites vous bien que c'était une version Alpha...
    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:15 AM
    shazbot j'ai censure ton con car tu n'avais clairement pas lu le mien... comme dit lit la partie en gras...
    xbhxrebirth posted the 05/24/2014 at 10:15 AM
    Pour ma part c'est qu'une demo, laisse toi le temps d'en voir plus . pour ma part je kiff, grave, apres la deception peut aussi avoir lieu a l'E3 :/
    karbon posted the 05/24/2014 at 10:15 AM
    halo

    Ryse : Son of Rome a globalement plu en proposant un gameplay de ce qui est de plus classique en plus d'être également un jeu vitrine. Le but n'était pas non plus de révolutionner le genre.

    On va peut-être aussi attendre que The order 1886 sorte, parce que lorsque l'on regardait les premières vidéo de Ryse on était nombreux à se fendre les côtes, donc un peu de patience.
    davidsexking posted the 05/24/2014 at 10:15 AM
    On avait les meme kevin qui jugeaient The Last Of Us comme un TPS lambda après avoir vu la première video je me souviens, c'etait le bon temps.
    shazbot posted the 05/24/2014 at 10:16 AM
    tizoc Si j'ai bien lu et justement si tu sembles être toi-même conscient qu'il est difficile voir impossible de juger un jeu sur si peu de contenu, pourquoi est-ce que tu le fais?
    bladagun posted the 05/24/2014 at 10:16 AM
    apres oui pour les ennemies je les trouve vraiment mou(sse) et ultra mauvais tireur, je sais pas si ils ont bien fait de s'engager....
    blackbox posted the 05/24/2014 at 10:17 AM
    halo
    Ryse : Son of Rome a globalement plu en proposant un gameplay de ce qui est de plus classique en plus d'être également un jeu vitrine. Le but n'était pas non plus de révolutionner le genre.

    oui c'est vrai mais le soucis c'est que t'as pas l'impression qu'en matière de FPS et surtout de TPS on en a fait une indigestion sur PS360 ?
    si c'est pour voir revenir le même genre sur PS4One juste en plus jolie.....
    le The order il a vraiment intérêt à avoir un truc de plus et ne pas se démarquer que par son univers.
    il y en a qui sont saoulé par les cover shooters
    lightning posted the 05/24/2014 at 10:18 AM
    davidsexking ah oui le fameux , Uncharted avec des zombies
    supasaiyajin posted the 05/24/2014 at 10:19 AM
    blackbox Moi j'adore et j'en redemande.
    minbox posted the 05/24/2014 at 10:19 AM
    shazbot je pense que nous avons tout deux la réponse...
    xxxxxx12 posted the 05/24/2014 at 10:19 AM
    à la limite si The Order mise sur des passages scriptés, on peut au moins espérer que ceux ci soient un peu plus impressionnants que ce qu'on a vu... perso j'espère voir des scènes épiques un peu comme lorsque Drake se retrouve dans un immeuble en train de s'effondrer comme la vidéo qu'on a eu à l'E3 pour présenter Uncharted 2. ça c'étai de la claque à l'état brute.
    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:20 AM
    shazbot car jusqu’à preuve du contraire, on a le droit de donner un avis sur tout. Et qu'il n'est écrit nul par que l'on ne peut pas juger les vidéos d'un jeu. Cela ne constitue en rien un jugement sur le jeu, juste un avis sur se que l'on voie au présent.

    Je n'ais jamais dit que le jeu serais nul, juste que je lui trouve des défauts maintenant, et que si le jeu les conservais, je ne m'y intéresserais pas.
    De plus de critiques prononcées tôt peuvent souvent aider a corriger des défaut pour la version finale du jeu.
    x1x2 posted the 05/24/2014 at 10:22 AM
    davidsexking the last of us est unTPS lambda.
    redskins posted the 05/24/2014 at 10:22 AM
    Pas assez nerveu a mon gout mais attendons de voir mais pour faire mieux que gears dans le genre c est mal parti.
    xxxxxx12 posted the 05/24/2014 at 10:22 AM
    2006 Gears Of War est un TPS de beaufs.
    minbox posted the 05/24/2014 at 10:23 AM
    2006 Non.
    kenrock posted the 05/24/2014 at 10:24 AM
    2006 avec sa gestion d'équipement et l'ia des enemies et l'infiltration, non
    x1x2 posted the 05/24/2014 at 10:25 AM
    octobot je suis plutôt d'accord.

    xiaomin82 si il se joue comme un TPS lambda cest l'histoire entre les 2 hero qui font de TLOUS un truc a part et selon moi très sur coter.
    heracles posted the 05/24/2014 at 10:25 AM
    octobot Tu dirais le contraire ? Il a clairement globalement plu, c'était un bon jeu défouloir avec un manque de profondeur. Pas un mauvais jeu.

    Il te suffit de jeter un oeil un peu partout sur les impressions des lecteurs qui y ont joué, également sur gamekyo, on a globalement apprécié le jeu, sans pour autant le qualifier de chef d'oeuvre ça je ne l'ai jamais affirmé...

    shinz0 Ryse : Son of Rome a globalement plu.

    Qu'est ce qui te fait rigoler ? T'es pas content de voir un bon nombre de joueurs l'ayant apprécié ?
    jojoplay4 posted the 05/24/2014 at 10:25 AM
    wanda357 xiaomin82 2006

    alors ces le meilleur tps lambda au monde
    lightning posted the 05/24/2014 at 10:27 AM
    Je sens que ce jeu va fermer des bouches à sa sortie, tout comme The Last of us l'a fait
    kenrock posted the 05/24/2014 at 10:28 AM
    2006 joue au jeu avant de l'ouvrir "sur coté'" lolz c'est sur que si tu découvre l'histoire du jeu pour spoiler les gens normale que ton cerveau de beauf ne soit pas touché.
    minbox posted the 05/24/2014 at 10:29 AM
    2006 tu as fait TLOU pour dire ça ?
    Ce qui ne faut pas entendre sur ce site...
    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:30 AM
    lightning c'est possible, je le souhaite même pour les joueurs. Mais il faut aussi prendre en compte qu'il puisse se planter.
    x1x2 posted the 05/24/2014 at 10:32 AM
    wanda357 ah les insultes

    xiaomin82 la vérité fait mal je comprend
    qarkos posted the 05/24/2014 at 10:33 AM
    lightning Ca serait tant mieux pour les joueurs Sony, mais j'ai peur qu'il ne fasse pas autant l'unanimité. Je m'attend à un jeu correct, voir bon, mais trop court et pauvre en contenu. A la manière d'un ryse.
    Wait & See
    kenrock posted the 05/24/2014 at 10:33 AM
    2006 je n'ai aucun respect à te donné alors osef
    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:33 AM
    TLOU était excellent. C'est pour sa que je proférerais que The order s'en rapproche. Inutile d'en faire un copié/collé se serais idiot, mais prendre exemple sur le level design, la gestion du héro, et la réactivité des ennemis.
    musm posted the 05/24/2014 at 10:34 AM
    tizoc L'IA de the last of us excellente?

    Les ennemis sont cons comme des portes et c'est bien là le défaut du jeu
    x1x2 posted the 05/24/2014 at 10:35 AM
    wanda357 tu insultes tes le faible point barre.

    Bon je ne te repond plus comme ca jai le dernier mot .
    kenrock posted the 05/24/2014 at 10:36 AM
    2006 si tu veux mon grand, ça t'apportera un peu de fierté dans ta vie misérable huhuhu
    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:36 AM
    musm on a pas du joueur au même jeu alors... En hard les ennemis te contourne, se mettent a couvert, entendent quant tu n'a plus de munitions, j'en ait même vu un clairement allé attirer les clicker vers moi...
    eclairshadow posted the 05/24/2014 at 10:36 AM
    Même si le jeu est très jolie de ce que l'on a vu, franchement l'article n'a pas entièrement tord. Je ne juge pas comme cet article, mais si, j'ai bien dit si, les deux vidéos présenté du jeu représente la plupart du jeu sa risque d'être un cinéma interactif chiant. Mais bon on va attendre d'en voir plus

    PS : Est-ce qu'il y aura du coop pour The order ?
    lightning posted the 05/24/2014 at 10:37 AM
    tizoc wait and See donc, beaucoup de monde disait que TLOU serait juste un banal TPS, une pâle copie d'uncharted on a vu le résultat
    Et il faut le dire certes TLOU n'a rien révolutionné, mais c'est la maîtrise de la formule et l'histoire qui en a fait un grand jeu qu'on ne risque de ne pas oublier, même si certains n'aime pas le jeu

    C'est bien la preuve qu'il faut éviter de se baser sur des petits extrait ( sur 10h de jeu) pour faire une critique objectif
    xxxxxx12 posted the 05/24/2014 at 10:38 AM
    halo en plein délire

    c'est tordant.
    qarkos posted the 05/24/2014 at 10:38 AM
    eclairshadow Pas de co-op, pas de multi tout court :/
    raiko posted the 05/24/2014 at 10:39 AM
    J'ai quand même du mal à imaginer que l'on puisse réellement juger le jeu sur si peu ... de ce que j'ai vu c'est un clone de Gears of War mais dans un autre univers. S'il est aussi bon que la série d'Epic perso ça me convient parfaitement !!!
    shazbot posted the 05/24/2014 at 10:40 AM
    tizoc Bon, alors maintenant prends un peu de recul et réfléchis un peu à ce que tu reproches au jeu.

    Les passages dévoilés sont scriptés : Oui, ils le sont. Pourquoi? Parce que dès l'annonce du jeu, il a été dit qu'ils voulais offrir une expérience et une ambiance digne d'un œuvre cinématographique. Le format d'image, par exemple, est un parti pris parmi beaucoup d'autres montrant bien cela.
    Cela ne signifie pas que le jeu se résumera à des scripts. Mais si tu recherches un jeu open world laissant le joueur maître de tout ce qu'il fait, tu fais juste fausse route avec ce jeu. C'est comme si quelqu'un se plaignait du manque de réflexions philosophiques dans les films de Michael Bay.

    Autre raison à cela, en dehors de la nature même du jeu: dévoiler un jeu avec des passages scriptés c'est très courant, pour une multitude de raisons qu'on devine aisément.

    L'IA que tu juges mauvaise: Là encore, ça ne veut strictement rien dire. Lors des présentations de ce genre il est extrêmement courant d'utiliser soit un "Godmode", soit une IA qui inflige volontairement peu de dommages au joueur. Voir les deux. Le but de ce genre de vidéo c'est de présenter sommairement l'aspect et les mécaniques du jeu, pour qu'on puisse se faire une idée. Rien de plus. je serais pas étonné que l'IA utilisée soit une IA "dumbed down" qui face juste office de cible mouvante spécialement pour l'occasion.
    De plus, il y a fort à parier qu'il y aura plusieurs niveaux de difficultés et donc des comportements sensiblement différents pour les ennemis.
    kenrock posted the 05/24/2014 at 10:40 AM
    raiko gears of war ça a l'air plus dynamique quand même huhu.
    musm posted the 05/24/2014 at 10:41 AM
    tizoc j'ai retourné The Last of Us dans tous les sens pour choper le platine l'IA des ennemis comme celles des alliés a toujours été parfaitement débile avec moi
    koji posted the 05/24/2014 at 10:41 AM
    2 minutes de video et c'est bon on a tout vu du gameplay ? On a encore rien vu des monstres et des capaciter des hybride.
    karbon posted the 05/24/2014 at 10:41 AM
    Marrant ce rapprochement avec Gears of war ...
    lightning posted the 05/24/2014 at 10:42 AM
    sgmars sans vouloir troller, je pense quand même que the order proposera une expérience plus mémorable et plus riche que Ryse
    fan2jeux posted the 05/24/2014 at 10:43 AM
    Personnellement, the order ne me fait pas vibrer, le fait que ce soit un tps basique ( par rapport à ce qui est montré) ne m'enchante guère.
    Des tps, on en a bouffé jusqu'à indigestion durant la old gen.

    MAIS je fais confiance a ready at down, le travail fait sur les God of war psp avaient été remarquable.
    C'est les god of war psp sont bien meilleurs que god of war ascension
    qarkos posted the 05/24/2014 at 10:44 AM
    lightning C'est possible, perso j'ai bien aimé Ryse mais je comprend les reproches qu'on peut lui faire. Mais j'ai l'impression que ces 2 jeux se retrouveront sur les points négatifs, c'est à dire trop court et trop répétitif. Après l'ambiance du jeu a vraiment l'air terrible
    x1x2 posted the 05/24/2014 at 10:45 AM
    lightning pas vraiment dure
    raeglin posted the 05/24/2014 at 10:46 AM
    Fan2jeux

    Les GoW PSP sont peut-être meilleures qu'ascension mais trèèèèèsss loin des trois sur console de Salon. C'est même incomparable
    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:47 AM
    shazbot tes argument sur la partie scriptée admet-on... après j'ai bien dit que cela ne me plairais pas, pas que le jeu allais être pourrit. Juste mon avis sur se genre de "choix".

    Pour se qui est de l'IA, je maintient que c'est idiot. montrer son projet sur un mauvais jour n'est pas une bonne idée. Le fait que ces demo ne sont pas sous les vrai condition de jeu , donne une image faussée du projet. C'est comme si nintendo présentais un jeu Mario ou il ne meure pas...
    lightning posted the 05/24/2014 at 10:48 AM
    sgmars Ryse c'est quand même 6h de jeu...

    Et crois moi s'ils ne font pas de mode multi (tout comme quantum break) c'est bien pour offrir la meilleur expérience solo possible
    lightning posted the 05/24/2014 at 10:50 AM
    2006 tu a fait ryse ?
    shazbot posted the 05/24/2014 at 10:51 AM
    tizoc La première séquence de Killzone sur PS4, le mec était invincible. Il se prenait plein de balles, mais ne mourrait pas. L'objectif n'était pas de démontrer l'intelligence des ennemis, juste de montrer le jeu de manière superficielle et d'en mettre plein les yeux.
    kabuki posted the 05/24/2014 at 10:52 AM
    "trop scripté" ??? mais c'est justement ce qui a fait le succés des blockbuster TPS !

    Avoir un scénario et une ambiance béton avec un gameplay rodé et accrocheur

    Un script c'est un scénario ponctuel ou sur la longueur, depuis quand c'est un mal ?
    karbon posted the 05/24/2014 at 10:52 AM
    tizoc

    Pour se qui est de l'IA, je maintient que c'est idiot. montrer son projet sur un mauvais jour n'est pas une bonne idée. Le fait que ces demo ne sont pas sous les vrai condition de jeu , donne une image faussée du projet. C'est comme si nintendo présentais un jeu Mario ou il ne meure pas...

    Ca n'a rien d'une découverte, ce n'est pas la première fois que l'on voit ça dans la présentation d'un jeu vidéo.
    x1x2 posted the 05/24/2014 at 10:53 AM
    lightning lui et les exclu de line up oui
    jojoplay4 posted the 05/24/2014 at 10:53 AM
    halo xiaomin82 2006 lightning sakonoko Est les mec ça serait cool de ne pas se foutre sur la gueule a chaque fois

    On est tous des Gamer que ce soit sur Xbox ou Playstation
    qarkos posted the 05/24/2014 at 10:54 AM
    lightning Y aura un multi sur Quanum Break
    heracles posted the 05/24/2014 at 10:55 AM
    octobot Entre toi et moi c'est certainement toi qui nage quotidiennement en plein délire tu ne t'en rends pas compte. Le cerveau malade blasé et déprimé toujours le premier dans le négatif et la provocation.

    Tes multiples avertissements et bannissement le témoigne en partie.

    tizoc posted the 05/24/2014 at 10:55 AM
    shazbot karbon j'ai pas dit le contraire mais c'est idiot. Je pense qu'il est préférable de présenter un jeu tel qu'ils est supposé être et de miser sur ses qualités plus que sur une mise en scène.

    On l'a vu avec ryse... beau a pleurer, mais massacré par certain test.

    jojoplay4 merci!
    link80 posted the 05/24/2014 at 10:55 AM
    Trolololloloo
    fan2jeux posted the 05/24/2014 at 10:55 AM
    trop scripté, un couloir

    et bien je veux voir ces mêmes avis sur watch dog, un jeu à monde ouvert et scénario pas si génial que ça
    jojoplay4 posted the 05/24/2014 at 10:57 AM
    fan2jeux posted the 05/24/2014 at 10:58 AM
    raeglin
    C'est pour cela que j'ai bien précisé gow ascension.

    Après faire des god of war aussi bon [g]SUR PSP[/g], c'est déjà un exploit.
    Alors voir ce studio faire un jeu sur les nouvelles console de salon me rend curieux
    rendan posted the 05/24/2014 at 10:59 AM
    Day one
    dokou posted the 05/24/2014 at 11:01 AM
    Moi, je donnerai un avis pad en main...pouvoir dire si le jeu est beau, jouable et intéressant juste sur une vidéo de qualité discutable prouve encore une fois que certains....bref !!!!

    ps : GEARS OF WAR est une série fabuleuse...ceux qui disent le contraires n'y ont jamais joué ou sont des pleutres
    raiko posted the 05/24/2014 at 11:01 AM
    Karbon >En même temps tu ne peux pas nier la ressemblance : mouvements de caméras et des personnages, lourdeur des persos, façon de se planquer, la façon de montrer que l'on est touché et d'où ça vient ... Tu met l'escouade de Gears à la place de l'équipe du jeu et franchement tu pourrais presque y croire.
    Après pour moi ce n'est pas particulièrement un défaut, j'adore ce genre de jeu, et tant que l'on arrive pas au plagiat honteux comme l'autre merde de Quantum Theory ça me convient tout à fait.
    raeglin posted the 05/24/2014 at 11:02 AM
    Fan2jeux

    Je n'ai pas personnellement regardé la vidéo encore, mais sur les critiques que j'entends, le jeu semble très linéaire et très classique.

    Le problème vient également du fait que les devs ont dit très clairement qu'il n'y aurait pas de multi. Esperons un mode coop au moins
    oloman334 posted the 05/24/2014 at 11:02 AM
    2006 comparer gears un jeu très bons mais avec un design pas aussi enchanteur que the order faut se pendre.
    x1x2 posted the 05/24/2014 at 11:04 AM
    oloman334 enchanteur putain les pro s
    eclairshadow posted the 05/24/2014 at 11:05 AM
    oloman334 lol enchanteur. On verras bien a l'E3 arrêter de vous battre juste pour sa.
    raiko posted the 05/24/2014 at 11:08 AM
    Raeglin >Ha mais moi ça me convient tout à fait comme jeu, j'adore le style et j'ai même envie de te dire qu'il serait sur One, je le prendrait surement Je ne vois pas pourquoi il serait interdit de faire des jeux classiques de temps en temps. Pour moiu ce sont les plus efficaces contrairement à certains titre trop top mode moumoute de l'innovation qui sont au final chiants à mourir.

    Oloman334 >Heuuu faut quand même pas avoir honte pour sortir ça Je me demande qui devrait se pendre au final lol
    karbon posted the 05/24/2014 at 11:09 AM
    raiko

    Mis à part que Drake est tout seul (enfin pas tout le temps) je ne vois pas pourquoi vous découvrez seulement cette ressemblance seulement ici, et je ne trouve pas les personnages lourd, mais pour ça il faudrait juger pad en main, et je trouve que la caméra plus fluide et elle couvre un champ plus important, mais ma remarque vient du faite que je n'ai jamais lu autant de "Gear of war" dans une news pas du tout consacré à ce dernier quand on sait que Uncharted est également un TPS, et d'ailleurs The Order et Uncharted ne sont pas les seuls au passage.
    raeglin posted the 05/24/2014 at 11:12 AM
    Raiko

    Oui mais le succès d'un bon TPS repose principalement sur le multijoueur, un peu comme gears. Si ce dernier n'aurait eu qu'un mode solo par exemple, son impact aurait été amoindri.

    Chacun à son avis sur la question, mais je pense que de ne pas faire de Multi sur un jeu aussi prometteur est une erreur. Probablement qu'il y en aura un dans sa suite à mon avis
    lightning posted the 05/24/2014 at 11:13 AM
    2006 tu en a pensé quoi alors ?
    krash posted the 05/24/2014 at 11:14 AM
    Comme je l'avais dit hier, ce jeu n'est en rien impressionnant. Et dire qu'il est magnifique graphiquement alors que Ryse le met à terre sans difficulté
    kenjushi posted the 05/24/2014 at 11:17 AM
    Perso je vais pas critiquer ce jeu alors qu'on a rien vu.

    J'espere qu'il ne sera pas juste très beau au détriment du reste (IA, gameplay, linéarité...)

    Maintenant le titre sort en 2015, ils ont le temps de l'améliorer
    raiko posted the 05/24/2014 at 11:20 AM
    Raeglin >Perso je joue très peu online donc un bon solo ça me va

    Krash >Attend que le jeu sorte avant de dire ça

    Karbon >Non mais il y a TPS et TPS, Franchement Uncharted me fait plus penser à Tomb Raider que Gears of War. The Order lui il fait clairement plus penser à Gears qu'à Uncharted
    karbon posted the 05/24/2014 at 11:21 AM
    raeglin

    Perso le multi dans un TPS, je m'en care mais profond, mais d'une violence !

    raiko

    La dessus on est d'accord, totalement
    foxstep posted the 05/24/2014 at 11:24 AM
    Moi je lui met tout simplement un "à suivre", mais c'est sure que ça ne sera clairement pas le jeu de l'année, et ce quel que soit sa date de sortie.
    lightning posted the 05/24/2014 at 11:24 AM
    krash oh bordel tu continue à suinter
    raeglin posted the 05/24/2014 at 11:24 AM
    Karbon Raiko

    Vous voulez dire que vous avez joué aux trois gears et pas une seule fois vous avez lancé le multi ?

    Vous avez loupé un truc les mecs
    raiko posted the 05/24/2014 at 11:32 AM
    Raeglin >Non t'inquiète j'ai aussi joué en multi, mais je prend plus mon pied sur le solo c'est tout
    poliof posted the 05/24/2014 at 11:33 AM
    Ce jeu a quand même l'air super chiant pour le moment et en ce qui concerne l'ambiance, c'est pas ouf non plus. À suivre.
    foxstep posted the 05/24/2014 at 11:34 AM
    Par contre c'est sur qu'il sera sans doute au moins excellent dans l'ensemble, mais à première vue je ne pense pas que ça sera le jeu qui marquera le joueur.
    lightning posted the 05/24/2014 at 11:36 AM
    foxstep wait and See
    kidicarus posted the 05/24/2014 at 11:40 AM
    il parle duquel de MGS pour IA?
    Car si c'est pour le 4, je n'imagine meme pas the order sur ce point.

    Apres on devra juger une fois le jeu fini, car il est encore developpement, et donc on est loin de la version finale.
    heracles posted the 05/24/2014 at 11:43 AM
    jojoplay4 J'ai aucun soucis avec The Order, j'ai aucune déception par rapport au gameplay que j'ai vu, plutôt de l'excitation et une attente qui se créer.

    Ma réaction est juste légitime par rapport à ce que l'on ma répondu par rapport à Ryse, et rien d'autre.

    poliof Après on a grossomerdo rien vu non plus. Un mini morceau de gameplay et cependant beaucoup de détails sur la direction artistique, on peux déjà se dire que le jeu arrachera la gueule. L'ambiance assez glauque et sombre dans des environnements plus ou moins étroits ça me branche.
    liquidsnake66 posted the 05/24/2014 at 11:52 AM
    Rassures moi, tu fait pas toutes ces affirmatiosn en te basant sur la vidéo de 3 mn ?
    poliof posted the 05/24/2014 at 11:55 AM
    halo Pourquoi pas, c'est mieux que les soupes qu'on nous sert tous les jours, il faut que l'univers soit cohérent, à la manière d'un Bioschock, et ce ne sera pas une mince affaire. Ce qui m'inquiète surtout, ce sont les mécaniques de gameplay rigides et scriptées ainsi que l'IA, inexistante. Le jeu est loin d'être fini donc pas besoin de crier au scandale, mais je suis globalement déçu.
    foxstep posted the 05/24/2014 at 12:02 PM
    poliof Perso j'avais était trop déçu quand j'avais vu que le jeu allait être qu'un simple TPS, au début je m'attendais à un truc aussi original dans son gameplay qu'il est déjà dans son univers et son ambiance, après le jeu sera probablement très bon, à quel point ça personne ne le sait, faut voir la suite et surtout le jeu à sa sortie.

    lightning
    lightning posted the 05/24/2014 at 12:16 PM
    foxstep sinon je suis juste curieux de savoir l'originalité que vous voulez dans un TPS ? et aussi il faut forcement révolutionner le genre pour être un must have ?
    foxstep posted the 05/24/2014 at 12:33 PM
    lightning C'est aux développeurs de surprendre avec l'originalité du gameplay comme l'avait fait RE4 ou Geow en leur temps, maintenant attention je ne m'attends pas à une révolution pour ce jeu au niveau des 2 autres jeux que j'ai cité au dessus, et si c'est bien maîtriser pourquoi pas, mais il faut qu'ils fassent un minimum pour se différencier des autres TPS, c'est la que tout se jouera en ce qui me concerne.

    Et après comme je l'est dit je suis quand même déçu qu'ils est choisi le coté TPS, c'est comme si y'en avaient pas déjà assez comme ça, aussi qu'il y'as beaucoup d'autres possibilités pour ce genre de jeu. Mais bon apparemment rien de plus simple qu'un TPS et surtout on se casse moins le c** quand on choisi cette direction, le genre est déjà bien avancé et est à la mode donc c'est ce qu'on va prendre, super quoi, c'est vraiment triste de voir que les devs qui ont les couille de faire des trucs de plus en plus original sont de moins en moins présent dans l’industrie.
    sankadabo posted the 05/24/2014 at 12:39 PM
    Purée Raiko et ses pavés anesthésiants
    Gears of war n'a pas inventé le third person shooter et il n'a pas non plus inventé le cover system... Donc la comparaison de the order avec uncharted est aussi pertinente qu'avec celle de Gears.
    lightning posted the 05/24/2014 at 12:46 PM
    foxstep c'est là qu'il faut attendre d'en voir plus que 2 min, avant de faire une critique car on a vraiment rien vu, ni la progression, ni l'aspect horror avec les "loup garou", ni le rythme( sur plus de 30 min), ni l' exploration. Et comme j'ai dis plutôt une formule maitrisée et histoire au top vaudra mieux qu'un jeu qui veut révolutionner mais au final il est bancal. Encore une fois TLOU en est le parfait exemple d'une simplicité efficace

    Enfin The order est un jeu encore en développement, donc il a encore plusieurs longs moins pour améliorer tout ces aspect, d'autant plus que si le jeu est bel et bien reporté il lui resterai donc plus de 8/12 mois
    jojoplay4 posted the 05/24/2014 at 12:48 PM
    halo y a pas de souci mais ces juste que ça me soûler lol

    Sinon je sais bien que tu nais pas le trouble faite
    cyr posted the 05/24/2014 at 12:54 PM
    Les graphisme cherche peut-être a camoufler la misère derrière?
    Les graphisme ne font pas un jeux...
    D'ailleurs je comprend pas pourquoi certaine en parle constamment, car sa ne change pas un jeux...
    D'ailleurs, pour ma part, un jeux techniquement qui repousse les limites d'une consoles...ben on peut dire bravo au dev...
    Sauf qu'ici, ben la consoles peut faire sa tranquille...donc il y a aucun mérite...a méditer
    jojoplay4 posted the 05/24/2014 at 12:59 PM
    The order 1886
    foxstep posted the 05/24/2014 at 01:01 PM
    sankadabo Geow n'as pas inventé ni le TPS, ni le cover système, par contre il les a perfectionné, le tout avec une ambiance et un univers bien à lui.

    lightning Le jeu ne m'emballe pas plus que ça pour le moment, après comme je n’arrête pas de le répéter, oui faut en voir plus pour réellement juger de ce qu'en est la réel qualité du jeu, et c'est toujours possible que je soit surpris dans le bon sens, je ne demande que ça, et c'est pour ça que je dit : faut voir la suite et surtout le jeu à sa sortie..
    akinen posted the 05/24/2014 at 01:58 PM
    Ridicule. Ces testeurs du dimanche
    foxstep posted the 05/24/2014 at 02:04 PM
    lightning Je rajoute aussi que je pense que le jeu sera au moins très bon, mais encore une fois c'est juste dommage qu'il est pas allait chercher plus loin que le "TPS" pour la partie gameplay.
    lightning posted the 05/24/2014 at 02:07 PM
    foxstep ouais mais bon verdict à la sortie de jeu comme on dit
    foxstep posted the 05/24/2014 at 02:20 PM
    lightning This is it !
    oloman334 posted the 05/24/2014 at 03:01 PM
    raiko eclairshadow 2006 je voulais vous faire bisquer et surtout 2006 qui compare gears l'anti scénar par excellence mais l'un des meilleur défouloir que j'ai fait. TPS pour the order mais beaucoup plus stylisé et le peu que l'on aperçoit promet un scénar plus fouillé que gears.
    raiko posted the 05/24/2014 at 05:08 PM
    Sankadabo >Heuuuu ben écoute si tu ne vois pas que The Order tient plus de Gears of War que de Uncharted je ne peux plus rien pour toi. C'est comme si je te disais que Forza ressemblait plus à PGR que Gran Turismo parce que ce sont des jeux de caisses.
    Et ce ne sont pas des pavés anésthésiants, mais juste des explications car contrairement à certains ici, je ne met pas de conneries du genre "The Order c'est nul, Gears c'est mieux".

    Oloman334 >Pour le scénar, je te renvoi à ce que vous dites quand certains critiquent le jeu : tu l'as fais ? Et Gears, bien que le scénar ne soit pas du MGS, il est loin d'être si plat que vous le dites, ce n'est pas parce que le jeu est bourrin et que les persos sont aussi fins qu'un Stallone dans Rambo que l'histoire ne suit pas !!! Gears of War s'étale sur 4 jeux, 3 livres et plusieurs BD, et l'ensemble je peux t'assurer qu'il est relativement complexe. On verra pour The Orders mais perso il me botte bien