Voila le deuxième test de la presse FR que j'ai pu lire sur notre cher J stars Victory VS :
Plus fort que les Avengers, le casting de J-Stars Victory Versus balaie tout sur son passage, jusqu'à faire oublier par moments un jeu de baston ni très fin, ni très lisible. Ce n'est pas un mince exploit au vu des premières parties, quand l'ennemi le plus redoutable n'est ni Kenshirô ni Naruto, mais bien la caméra elle-même. Un obstacle que l'on finira par surmonter, séduit par un roster qui semble inépuisable, et des associations de pur fanservice qui auraient sans doute mérité un vrai mode Training pour être savamment testées. Un signe qui ne trompe pas : tant pis pour les amateurs de baston sérieuse, on en restera au stade du gros défouloir assumé, assez soigné pour attraper les fans dans ses filets, mais pas assez riche ou précis pour s'y investir corps et âme.
6/10
Honnête
Les plus
Un casting royal
Un vrai mode solo
Des persos plaisants à jouer
Quelques stratégies à gratter
Le custom soundtrack pour mettre ses génériques
Les moins
Pas de vrai mode Training
Les caméras à l'ouest
Le lag en ligne
Les ralentissements sur les éléments destructibles
Le split comique en local
Bref, c'est fouillis
posted the 03/31/2014 at 02:30 PM by
gantzeur
Sinon oui il manque un mode training et un mode histoire moins chiant (je parle du voyage par bateau qui es lent et qui me saoule XD )
Sinon aucun regret je m'amuse et je compte bien le platiné!
Les moins que j'aurais mis :
- Absence de 1 VS 1 VS 1 VS 1
- Mode histoire un peu trop long pour le type de jeu (mais il est présent, et il est bien fan service)
- Les attaques spéciales "à tête chercheuse" (Vegeta, et le best, Ryo-san).
- Les coups têtes chercheuses, le mec commence un enchainement, mais par tout seul dans les airs quand l'adversaire est en l'air. ça fait bizarre...
J'ai zappé d'autres défauts je pense (j'en avais en tête), mais personnellement, si on connait plus de 60% des licences du jeu, je rajouterais 1 ou 2 points faciles à cette note
Et bon, au moins contrairement à leur live, le test semble mentionner que c'est bien le 2VS2 qui nous permet de bien apprécier le jeu.
Et des Cross Break, j'en ai fait pas mal, ce qui fait capoter le Cross break, c'est que soit notre allié se fait taper par le coéquipier de la cible, soit on se fait taper par le coéquipier, les CPU sont pas si cons que ça en 5 étoiles (en tout cas, chez moi), un Cross Break enlève autant de vie qu'un coup ultime (Victory Burst) si tout est passé du combo qui propulse l'adversaire, à l'attaque spéciale combinée (rajoutez à ça, si vous prenez 2 persos "Gatling Gun" genre Kenshiro et Jojo, vous êtes servi).
Bref, tout n'est pas à jeter dans le test, loin de là, mais j'aurais mis 7 personnellement (si j'avais le même niveau d'exigence que les mecs de Gamekult).
site de merde