A travers un communiqué de son président Satoru Iwata, Nintendo déclare ne pas vouloir embauché des talents d'Irrational:
"Les gens d'Irationnal sont très talentueux, mais le problème est le suivant: avec leur grande expérience en FPS nous ne pensons pas qu'ils seraient aptes à développer des jeux mario" déclare le président.
Bien sur, beaucoup d'entre nous pense que ces employés pourraient être un bon atout pour Retro Studios. Iwata aborde justement le sujet un peu plus loin dans son communiqué:
"Retro Studios est un partenaire primordial, gorgé de talent et capable de grandes choses, nous avons de grand projet de remake et suites pour eux, et dans cet optique, nous pensons qu'inclure de nouveaux employés dans l'équipe risquerais de voir naître de nouveaux projets novateurs comme de nouvelles IPs"
Un journaliste du Times à contacté un représentant de Nintendo en demandant s'il serait ouvert à l'utilisation des milliards engrangés par la Wii, la DS et la 3DS pour la création d'un nouveau studio qui intégrerait les employés d'Irrational. Permettant ainsi une meilleur implantation sur le marché occidentaux et la réalisation de projets capables de rivaliser avec les titres AAA de la concurrence. Voici la réponse du représentant:
"Certainement pas"
Source: Jeuxvideo.con
Who likes this ?
sorow,
lolnope,
sebalt,
stardustx,
link49,
tvirus,
davidsexking,
lanni,
kisukesan,
rio33,
karbon,
yassmii,
bjm
posted the 02/19/2014 at 06:00 PM by
maxleresistant
On va devoir attendre pour le metroid!
Bon faut vraiment des grands renforts de jeux sur WiiU...
donne des liens de tes articles incendier