Au dessus du Cloud !
profil
gantzeur
139
articles : 1687
visites depuis l'ouverture : 2705552
gantzeur > blog
    tags : nicolas bedos mise en examen le parisien le figaro
    5
    Qui a aimé ?
    plistter, fumanokojiro, barbenoire, supatony, spawnini
    publié le 24/01/2014 à 10:47 par gantzeur
    commentaires (21)
    plistter publié le 24/01/2014 à 10:49
    Mais que fait Manouel ?!?
    shanks publié le 24/01/2014 à 10:54
    Entre ça et le CRAN qui a déposé une plainte contre Elfassi (racisme anti-noirs) et Philippe Tesson (demande de la mise à mort de Dieudonné), on sent quand même les retours du bâton de l'affaire Dieudonné.
    gantzeur publié le 24/01/2014 à 10:54
    plistter il à du accrocher l'article dans son bureau
    lover publié le 24/01/2014 à 10:55
    C'est vrai que des " autochtones oisifs " y en a pas dans le milieu du showbizz
    Encore un qui peu remercier le ciel d'avoir un nom célèbre
    shinz0 publié le 24/01/2014 à 10:57
    Nicolas Bedos ce bobo, fils à papa et donneur de leçon ne vaut pas mieux que Dieudonné
    ocyn publié le 24/01/2014 à 10:58
    On nous aurait menti ? En fait, ceux qui dominent le monde, c'est pas les juifs, mais les Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais ??? Je ne comprend plus rien
    hatwa publié le 24/01/2014 à 11:01
    Il va nous dire que lui peut rire de tout car il est pas n'importe qui (conclusion de son "sketch" sur France 2), qu'il faut le prendre au second degré, etc
    gantzeur publié le 24/01/2014 à 11:03
    hatwa et il va ressortir les mains propre
    lexomyl publié le 24/01/2014 à 11:15
    Et voilà, tout ces gauchos tellement politiquement correct que ça se retourne contre eux, c'est une ironie du sort succulente shanks Non on sent des communautés ou des associations qui voient bien le climat actuel ou règne la dictature de la pensée donc ils en profitent
    shanks publié le 24/01/2014 à 11:18
    lexomyl
    Ouais. J'ai même entendu que certains associations musulmanes réfléchissaient y'a quelques jours à ressortir l'affaire des caricatures.

    En gros, Valls a ouvert une Boîte de Pandore et à chaque affaire légèrement ambiguë, certains pourront porter plainte en prenant excuse de l'affaire Dieudonné.
    liquidsnake66 publié le 24/01/2014 à 11:18
    Enculé de blanc !

    requin publié le 24/01/2014 à 11:22
    en gros c'est un mec de gauche accusé de racisme ?
    poliof publié le 24/01/2014 à 11:26
    Quelles merdes ces Bedos, père et fils. Enculés de négriers.
    blackbox publié le 24/01/2014 à 11:30
    et voila !
    ca commence !
    le conseil d'état en annulant la décision du tribunal de Nantes concernant l'autorisation du spectacle de Dieudonné a mis à mal le principe d jurisprudence, mais en plus y a rajouter la notion de fourre tout de dignité humaine.

    j'espérais qu'il y ai des plaintes nouvelle ou vieilles qui se révèlent au grand jour de partout et ca commence !
    merci dieudo ! et merci manu !!!
    karbon publié le 24/01/2014 à 11:32
    shanks

    Sauf que pour Nicolas Bedos, cette plainte n'a aucun sens, on en est au même point que Dieudonné, à savoir que les associations de la pleurniche n'ont pas de cervelle et n'existent que pour elle.

    Nicolas Bedos disait dans sa "chronique" avoir rencontré un antillais chauffeur de Taxi, il le trouvait fort sympathique et il avait souligné qu'il avait un phrasé et une très bonne culture, et qu'il pourrait l'utiliser, le chauffeur expliquait qu'en gros ça ne l'intéressait pas, Bedos était sur le cul ! Apparemment cet homme la vraiment bluffé par ses compétences, ce a quoi Bedos avait balancé le "sale nègre" (dans sa chronique humoristique bien sûr) en soulignant que cet homme possède un don, et au lieu de l'utiliser il reste à un niveau qui ne l'élève pas, Bedos voulait dire que pour lui ce chauffeur souhaitait resté dans "sa condition de nègre" aux yeux de ceux qui de toute façon le considèrent comme tel, et qu'au bout du compte, ce chauffeur n'a du coup aucune raison de se plaindre si on le considère ainsi, alors que la vie lui a fait un énorme cadeau qu'il se refuse à exploiter, et je trouve que Bedos, il aurait pu prendre l'exemple d'autres personnes ayant des compétences et des dons extraordinaire qu'ils se refusent à exploiter, il se trouve que la c'était un Antillais, c'est tout.

    Personnellement, je n'ai rien contre Nicolas Bedos bien au contraire, je le redis, je le trouve trop fin, pertinent pour les gens qui l'écoutent (comme Dieudonné) et trop naïf pour s'en rendre compte, il n'imagine pas à quel point les gens sont con au point de tout prendre au premier degré dans un premier temps, et dans un 2e, ne pas chercher à comprendre le fond d'un discours.
    amassous publié le 24/01/2014 à 11:38
    Jamais entendu parler de lui
    lexomyl publié le 24/01/2014 à 11:50
    shanks Ben tu penses ! ça ne m'étonne même pas, c'est que le début.
    Mais la double ironie dans l'affaire dieudo par exemple c'est que ce type est suivi par le même électorat qui est chouchouté par la gauche et qui l'a fait élire et là encore ça se retourne contre eux maintenant !

    Ils n'apprendront décidément jamais rien ces cons
    arngrim publié le 24/01/2014 à 13:44
    Ce qu'il a dit est vraiment dégueulasse...j'espère qu'il sera considéré comme persona non grata aux antilles désormais...sale con
    famimax publié le 24/01/2014 à 15:07
    Il y a encore des mongolitos qui pensent que toute la "gauche" soutien la décision de Valls ? Ah oui dans les bas fonds de Gamekyo, ou des raclures mélangent tout pour faire passer leurs idées comme d'hab
    supatony publié le 24/01/2014 à 15:12
    Le pire c'est qu'il est même pas drôle...
    famimax publié le 24/01/2014 à 15:38
    supatony Qui Manuel Valls ? Ah oui on devrait interdire ses spectacles


    Sinon c'était sur que ça foutrait la merde cette décision, après il faut pas confondre faire de l'humour sur un fait historique (shoa, traite négrière, génocide, etc...) ou ouvertement raciste, et se foutre de la gueule des religions. Mais bon, ça va être du n'importe quoi à partir de maintenant...