kenren > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    link49
    posted the 01/20/2014 at 07:34 PM by kenren
    comments (106)
    churos45 posted the 01/20/2014 at 07:36 PM
    Avec tout ce qui se passe à l'écran, c'est très bien
    draculax posted the 01/20/2014 at 07:38 PM
    voilà jeu en 720p, jeu annulé et wii u vendue à l'instant ^^
    karts posted the 01/20/2014 at 07:40 PM
    syndrome posted the 01/20/2014 at 07:41 PM
    draculaxvampirekiller C'est clair, je vais poster sur leboncoin direct!
    jubei posted the 01/20/2014 at 07:42 PM
    xD 60 fps ! Quand même !
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 07:42 PM
    Tant qu'il est bon, ça va.
    Même si techniquement c'est simpliste, c'est amplement suffisant pour ce que les dev' veulent faire, et si la DA est maitrisée (DKC Returns sur Wii est sublime) c'est très bien aussi.
    Je préfère aussi qu'ils privilégient un framerate costaud plutôt qu'une résolution plus élevée pour ce type de jeu.
    kenren posted the 01/20/2014 at 07:42 PM
    Ouais, ça sera suffisant pour un tel titre à mon avis. Après, je suis pas fan de DK personnellement donc moi je m'en fiche un peu

    Petercapaldi => A mon avis, il était ironique dans son commentaire
    churos45 posted the 01/20/2014 at 07:42 PM
    draculaxvampirekiller Quel jeu annulé ?
    De toutes façons la technique d'un jeu dépend de plein de pleins de paramètres (en 1er le studio en charge).
    runrunsekai posted the 01/20/2014 at 07:43 PM
    draculaxvampirekiller J'espère que c'est une blague sinon tu es bien pathétique
    draculax posted the 01/20/2014 at 07:44 PM
    petercapaldi yukaisekai les pro N dans toutes leurs putain de splendeurs, l'ironie ca connait pas, bref
    blindzorro posted the 01/20/2014 at 07:44 PM
    C'est vrai que c'est étrange ,il pourrait largement tourner en 1080p quand on voit qu'il veule a coter faire tourner Mario Kart 8 en 1080P/60fps qui est pour moi la référence technique sur Wii U O_o
    draculax posted the 01/20/2014 at 07:46 PM
    Kenren évidemment j'attends ce jeu avec impatience depuis le temps, rien à foutre qu'il soit en 720 p même si c'est dommage, le jeu est très simple techniquement pour pas tourner en 1080p, comme dit Blindzorro
    runrunsekai posted the 01/20/2014 at 07:47 PM
    draculaxvampirekiller Non, je ne dis que la vérité et puis finalement comme je l’espérai c'était bien de l'ironie donc tout va bien xD
    hayatevibritania posted the 01/20/2014 at 07:47 PM
    blindzorro MK8 n'a pas été confirmé en 1080p, sinon je me perd avec les news qui disent 1080p/60fps, mais en fait non, mais en fait si, et blabla...

    Azy c'est pas possible d'être précis
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 07:47 PM
    churos45

    Ca dépend de la vision du projet et des besoins, des outils (et donc créer des outils pour un jeu spécifiquement n'est pas rare du tout), etc.
    Il faut que les joueurs se mettent ça dans la tête, c'est même pas une histoire de course graphique, ou quoi que ce soit c'est vraiment en rapport avec la vision d'un projet qui nécessite plus ou moins des technologies de pointe/gourmandes/avancés/complexes ou non.
    On ne va pas utiliser les même tech pour faire du cell-shading ou du réaliste avec éclairages photo-réalistes.
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 07:48 PM
    On va voir quel jeu sera la référence technique (et la référence tout court en fait ) sur Wii U bande de singes .
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 07:49 PM
    Non, Mario Kart 8 est juste confirmé en 60fps.
    Et là aussi privilégier les images par seconde plutôt que la résolution est plus judicieux.
    kenren posted the 01/20/2014 at 07:49 PM
    Draculaxvampirekiller => Ouais, c'est bien ce que j'avais compris avec ton premier commentaire ^^
    Effectivement, c'est dommage, mais à choisir, il vaut mieux un bon framerate plutôt qu'une meilleure résolution comme le dit notre cher Kikibearnoel.
    churos45 posted the 01/20/2014 at 07:50 PM
    kikibearnoel En effet, pleins de paramètres
    Merci pour l'info
    runrunsekai posted the 01/20/2014 at 07:50 PM
    sandyalbedo T'en loupe pas une toi de news pour placer ton jeu le plus attendu xD
    kenren posted the 01/20/2014 at 07:51 PM
    Hayatevibritania => Pareil que toi :/
    Qu'ils ne disent rien s'ils n'en sont pas sûr, et qu'ils l'ouvrent uniquement si ils sont certains de ce qu'ils avancent quoi

    Sandyalbedo => Hmmmm... X ?
    mustdie posted the 01/20/2014 at 07:51 PM
    Purée les gars, vous allez boudé un jeu car il est en 720P...

    ils sont où les gameurs ???
    eduardos posted the 01/20/2014 at 07:52 PM
    sandyalbedo Zelda Wii U... What else
    blindzorro posted the 01/20/2014 at 07:52 PM
    Beh je sais qu'a l'époque j'avais vue plein de news qui disait ça, il me semble même que dans le nintendo direct ou le créateur de la série en parler, il disait que leur objectif était le 1080p/60fps, pas que c'était une certitude ,mais qu'il eséperrez l'atteindre .

    http://playeressence.com/e3-2013-nintendo-announces-mario-kart-8-for-wii-u-runs-in-1080p-60fps-first-details-and-trailer-here/
    rainbowdash posted the 01/20/2014 at 07:52 PM
    mustdie
    Pas ici en tout cas. =/
    blindzorro posted the 01/20/2014 at 07:53 PM
    Eh oh j'ai pas dit que j'allait bouder le jeu hein faudrait pas tout mélanger, le jeu est déja dans mes préco amazon, juste que pour moi ils aurrait put le faire, surtout Retro studio .
    churos45 posted the 01/20/2014 at 07:53 PM
    leboulangerbanette posted the 01/20/2014 at 07:58 PM
    evilboss "C'est ca la next gen ? :-/ je retourne sur mon pc"

    Excellente ta blague retourne plutôt sur ta PS4...
    kayama posted the 01/20/2014 at 07:58 PM
    MK8 aussi est en 720p natif. J'ai eu l'occasion d'y jouer lors de la PGW donc je peux confirmer. Idem pour Bayonetta 2.

    Le 1080p natif sur Wii-U il faut oublier (surtout pour les jeux en 60fps).
    kenren posted the 01/20/2014 at 08:00 PM
    Mustdie => Ah ? T'en vois beaucoup qui ont dit qu'ils allaient bouder le jeu pour cette raison ici ?

    Churos45 => Ça promet pour les fans de la série apparemment

    Kayama => Bayo 2 avait pas été confirmé en 1080p ?
    Enfin bon, tant pis, on fera avec.
    emryx posted the 01/20/2014 at 08:03 PM
    kayama C'est pas comme si Wind Waker HD l'était déjà.
    Non, MK8, Smash Bros ont été annoncé et reconfirmé 1080p.

    Seul Bayo est en 720p, mais Platinum Games vise le 1080p s'ils arrivent à l'atteindre sans perdre de vue le 60FPS.
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 08:05 PM
    kenren

    Non, jusqu'ici le jeu a toujours était 720p natif (vidéos/images), idem pour MK8 (comme le dit Kayama).
    Ca peut être un de leur objectifs, mais ça me parait difficile de faire du 1080p 60fps et synchronisation verticale activée surtout que c'est l'un des jeux WiiU les plus gourmands (notamment à cause des effets spéciaux et de la transparence).
    Si ils y arrivent, je serais impressionné.
    thieum posted the 01/20/2014 at 08:05 PM
    "For the first time, Nintendo’s Mario Kart franchise comes to the Wii U console in full HD."

    Ca vient du site officiel de Nintendo of America. Full HD, ça veut bien dire ce que ça veut dire : 1080p.
    emryx posted the 01/20/2014 at 08:07 PM
    mat2408 Ça attention, les éditeurs ont tendance à l'utiliser à tord et à travers.
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 08:07 PM
    kenren Ce n'est pas moi qui l'ai dit !
    eduardos Ah ah ah. Allez, maintenant que nous avons bien ri, je te propose d'être sérieux à nouveau .
    yukaisekai Je suis un pro, voilà tout .
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 08:07 PM
    mat2408

    D'accord, je prend note une fois de plus. Mais si il est en 720p, je ressortirais ton message.
    kayama posted the 01/20/2014 at 08:14 PM
    emryx reconfirmé par qui car mes yeux te confirment que la démo du PGW tournait bien en 720p natif (1080p upscalé) Ca m'étonnerait que ça bouge d'ici la sortie. Enfin on verra bien.

    Même chose pour Bayonetta 2. Je pense que la priorité du studio c'est de stabiliser le framerate en 720p plutôt que de monter en résolution.
    sebthemajin posted the 01/20/2014 at 08:15 PM
    kenren Gamexplain sont vraiment très fiable, ils sont connu pour analyser des bouts de trailer/teaser et avec ça ils sortent des nouvelles infos sur un jeu qui vient tout juste d'être annoncé.
    idd posted the 01/20/2014 at 08:15 PM
    720p !!! OMG !!! la honte !!
    boycotte direct !
    kenren posted the 01/20/2014 at 08:15 PM
    Kikibearnoel => Mat2408 a raison apparemment, 1080p/60fps de confirmé pour MK8 sur cette page datant de l'E3 ^^

    Après, ça peut être un upscale 720p vers 1080p, on verra bien.

    Sandyalbedo => T'as même plus besoin de le dire clairement, tout le monde ici sait de quel jeu tu parles, et à raison
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 08:15 PM
    emryx

    Wind Waker est en 1080p, certes, mais en contrepartie il tourne à un taux de 30 images par seconde.

    Donc, quel choix feront les autres dev' ?
    Cela dit, le 1080p 60fps sur ce DK me parait tout à fait possible, l'éclairage est majoritairement pré-calculé, c'est du scrolling 2D, etc.
    A prendre avec des pincettes, cette "nouvelle" (et puis on s'en fout un peu, j'envie de dire).
    lz posted the 01/20/2014 at 08:15 PM
    ILS SONT SERIEUX ?

    Mais putain c'est cette console de toquards ?
    thieum posted the 01/20/2014 at 08:15 PM
    kikibearnoel Ah bah si finalement il est en 720p j'y serais pour rien moi
    biboufett posted the 01/20/2014 at 08:17 PM
    les troll avec les graphismes... franchement 720p c'est tres bien ! le jeux sera énorme quoi qu'il arrive.

    faut arrêter avec la gueguerre.. on était jeune il y avait la nes, la super nintendo, la 64 est ce qu'on disait "onch il est pas en 1080p je l’achète pas" pathétique génération actuelle de joueurs TOUTES plateformes confondu.
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 08:17 PM
    kenren

    Sur la vidéo d'annonce du jeu, le dev parle juste de 'HD'. Donc y a une grosse confusion dans la communauté.
    ensisgs posted the 01/20/2014 at 08:18 PM
    kayama Normal que t'aies vu du 720p, les télés des stands Nintendo dans toutes les conv' sont des télés HD ready (et mal réglées, accessoirement), ça m'a été confirmé par du staff Nintendo. Maintenant, ça ne veut pas dire que le jeu était conçu en 720p, juste qu'il était affiché comme tel.
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 08:18 PM
    Comment êtes vous au courant !
    J'étais pourtant sûr d'avoir conservé le mystère intact !
    lz posted the 01/20/2014 at 08:19 PM
    Mais on s'en fout que le jeu soit excellent !!!

    Le principal c'est de jouer à de la daube, OUI, mais de la daube en 1080p
    vlexx posted the 01/20/2014 at 08:20 PM
    le 60 fps bien plus important que la résolution , nintendo sait faire les bons choix , pas besoin d'impressionner les kikoolol vu comment Mario galaxi arraché déjà la rétine sur wii

    evilboss retourne t'acheter un cerveau à pararemment le tiens est défectueux
    kayama posted the 01/20/2014 at 08:22 PM
    ensisgs mon cul sur la commode
    runrunsekai posted the 01/20/2014 at 08:22 PM
    lz Ok, je promet j'achète le prochain Barbie
    ensisgs posted the 01/20/2014 at 08:23 PM
    kayama Can't deal with it.
    kenren posted the 01/20/2014 at 08:23 PM
    Sebthemajin => Ok, merci pour l'info
    Je m'en vais de ce pas les suivre sur Twitter alors

    Kikibearnoel => Ah ok.. On en saura plus quand il sortira donc, c'est bizarre quand même toute cette confusion autour de la résolution de ces jeux XD

    Sandyalbedo => Et bien, tu as écrit de très bons articles à son sujet, ça tout le monde s'en rappelle, donc désolé mais tu as échoué dans ta quête de conservation du mystère (j'espère cependant que tu aura réussi dans ta quête de sensibilisation à X )
    impact974 posted the 01/20/2014 at 08:24 PM
    Super Mario 3D World est en 720P et 60 Fps constant et le jeu passe crème sur un écran Full HD donc pas de souci pour ce Donkey Kong : Tropical Freeze pour moi en Day-one.
    lz posted the 01/20/2014 at 08:24 PM
    kayama ensisgs : je confirme

    Les télés au PGW étaient des télés "HD ready" donc 720p, vous savez les vieux modèles d'il y a 7 ans !

    Et en plus elles étaient mal réglées, les couleurs étaient très délavées.4

    Il suffisait de comparer les couleurs et la netteté entre les écran HD ready et le grand écran sur le stand MK8 !

    C'était plus net (de près) sur la télé de 3M de diagonale !! Un comble !
    runrunsekai posted the 01/20/2014 at 08:25 PM
    kayama Tu ferai mieux de jeter ta commode, vas dans un bain ou dans une piscine, tu verra c'est plus confortable pour lâcher des gaz et ça empeste pas les meubles
    lz posted the 01/20/2014 at 08:25 PM
    sebthemajin : tu es d'accord avec moi ? Que ce soit au PGW ou à la Japan Expo, les télés étaient mal réglées et peu nettes ?
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 08:26 PM
    Attends que ces enfoiros sortent un site officiel et un vrai premier trailer et on va voir qui qui va sensibiliser la populace . (si c'est pas moi, ce sera un autre lobotomisé !)
    samgob posted the 01/20/2014 at 08:26 PM
    Mais c'est horrible, une honte, un scandale !!!!
    720p !!!
    kayama posted the 01/20/2014 at 08:26 PM
    yukaisekai vieux sale
    lz posted the 01/20/2014 at 08:27 PM
    yukaisekai : c'est bien ! Tu es un brave gars, tu suis mes conseil avisés
    sebthemajin posted the 01/20/2014 at 08:27 PM
    lz C'était dégueulasse à voir(j'étais avec Ensis_GS et Emryx), je l'avais d'ailleurs signalé dans ma preview de The wonderful 101.
    kayama posted the 01/20/2014 at 08:28 PM
    lz toutes les télés de la PGW étaient mal réglées y compris sur le stand de Sony. J'en ai d'ailleurs parlé au staff technique mais ils captaient rien
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 08:28 PM
    yukaisekai jeune sale
    runrunsekai posted the 01/20/2014 at 08:30 PM
    sandyalbedo kayama Pas ma faute, c'est à cause de lz
    kenren posted the 01/20/2014 at 08:31 PM
    Sandyalbedo => Ils ont malheureusement pas l'air pressé pour nous sortir un premier trailer..
    Tu sera forcément celui qui sensibilisera la population J'en mets ma main à couper !
    lz posted the 01/20/2014 at 08:32 PM
    kayama : c'est vrai, mais c'était quand même mieux réglé que chez Nintendo et surtout c'était de superbes modèles by Sony

    Chez MS, c'est tout en miniature
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 08:33 PM
    yukaisekai Mais Lz nous a déjà prouvé maintes fois qu'il était un pervers reconnu !
    Je ne suis jamais hors-sujet quand je commente des articles !!

    kenren Pleure pour moi (tu en as pour la semaine)...
    Je te jure, parfois je me dis qu'ils vont annoncer le bordel super tard, avec une sortie retardée au Japon, car mondiale et là je serai deg car j'aurai envie d'importer, mais l'intérêt de l'import sera bien réduit et je n'aurai pas pu faire un peu de promo pour le jeu ...
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 08:34 PM
    lz

    Pas tellement, puisque les télés étaient aussi en HD Ready et que les jeux eux étaient pour beaucoup en 1080p.
    Nous verrons ce que donne tout ça avec du direct feed ou sur notre télé.
    kayama posted the 01/20/2014 at 08:34 PM
    lz Chez MS, c'est tout en miniature

    Il y a une explication logique à cela
    lz posted the 01/20/2014 at 08:34 PM
    sandyalbedo : ah tu as ENFIN cerné ma personne ... Que c'était long et dur ! Un comme ma ......
    Heu non j'ai rien dit
    lz posted the 01/20/2014 at 08:35 PM
    kayama

    Mais bon tu me diras qu'on jouait très près des écrans donc au final, on pouvait voir quand même les éventuels défauts
    kenren posted the 01/20/2014 at 08:36 PM
    Sandyalbedo => J'ai plus suffisamment de larmes pour pleurer pour 2 personnes malheureusement :/
    Ah, tu te tracasses pour rien là on verra bien, mais faut pas partir pessimiste comme ça ^^ (quoique, je dirai vraiment pas non à une sortie mondiale personnellement )
    eyrtz posted the 01/20/2014 at 08:36 PM
    Sandyalbedo Surtout que c'est etrange ça non:

    http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Un-nouveau-titre-signe-MONOLITH-SOFTWARE-INC--766921.html

    Le jeu est déjà prévu en français alors qu'il est toujours en développement...
    lz posted the 01/20/2014 at 08:37 PM
    kikibearnoel : tu parles des télés Sony ?
    runrunsekai posted the 01/20/2014 at 08:38 PM
    Perso, mon écran de Gamepad a une meilleure qualité image que mon écran c'est dire... Un jour j'achèterai un écran HD, quand je pourrai plus jouer autrement sur console de salon xD
    eyrtz posted the 01/20/2014 at 08:40 PM
    Sandyalbedo J'ai l'impression que le jeu sortira en occident avant le Japon.
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 08:41 PM
    eyrtz Non mais ça, ça reste une prévision logique. Il est probable que la localisation soit prise en amont également.
    Mais si c'est au point que la sortie soit mondiale, ça craint... pour les importateurs...
    J'ai l'impression que le jeu sortira en occident avant le Japon.
    Je me permettrai dans ce cas de mettre une 15aines de Wii U dans le fion d'Iwata .

    kenren Ne me porte pas la poisse. Avec tout le boulot que je fait, j'ai le droit à ma petit consolation quand même , non ?
    Mon seul petit égoïsme, snif...
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 08:42 PM
    lz

    Les télés sur les salons n'étaient pas (tous?) en Full HD ni bien réglés.
    Du moins c'est ce que j'en déduis quand les retours parlaient de qualité d'image pas terrible, plein d'aliasing sur KZ, Knack ou même DriveClub alors que c'est pourtant des jeux propres voir très propres.
    kenren posted the 01/20/2014 at 08:44 PM
    Sandyalbedo => Tu as raison, surtout que tu es sans doute celui qui l'attend le plus ici, donc prions pour que tout se passe comme tu le veux
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 08:56 PM
    kenren Surtout que mon but, ce n'est pas que l'Europe ait le jeu tard, juste que le Japon l'ait le plus vite possible (nuance importante).
    Mon but n'étant pas de "finir le premier" par exemple.
    La preuve j'ai commencé Sen tard et je le fini encore plus tard... par rapport à d'autres.

    C'est vraiment que j'avais vécu un expérience monstrueuse avec Xenoblade. Alors je voudrais vivre la même chose.
    Si jamais les sorties étaient similaires, mes raisons de prendre une Wii U Japonaises seraient compliquées... car certes, je ne louperais aucun jeu, mais je me ferais chier à importer (douane, temps d'attente, peur de casse/perte/problèmes avec la console, plus compliqué vu d'où ça vient), pour... très peu... sous-titres Jp pour avoir le script original et voix Jp sûres (pareil pour d'autres jeux comme Smash Bros par exemple), mais c'est plus léger, que d'avoir le jeu au plus tôt.

    Après, je ne suis pas un gamin, ce sera comme ce sera et je ferai avec. Je pourrais même vivre sans jouer au jeu, tant pis, ça ne me tuerait pas (même s'il n'y a pas de raisons que ça arrive ), mais bon, X, c'est pas un mario/pokemon... et une sortie mondiale me paraîtrait vraiment absurde vu que c'est plutôt le genre de choses qui arrive à des jeux plus "vendeurs" ou grand public. Enfin je crois...
    eduardos posted the 01/20/2014 at 09:04 PM
    Mais sandyalbedo, X est un jeu grand public et de mémoire, je crois que Xenoblade c'est plutôt bien vendu en Europe et en Amérique... Donc sorti mondial (... Ou pas... )
    rbz posted the 01/20/2014 at 09:08 PM
    sandyalbedo une de mes sources ma confirmé le titre du jeu
    c'est xeno world online
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 09:09 PM
    rbzproject eduardos Trop de vilainitude avec moi, je vais me boudifier de tristation .
    Vous n'êtes que des infâmes gredins sans foi ni loi !
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 09:12 PM
    rbzproject

    Et le boss final est Regie Fesse-Aimé (My ass is ready). Il faut lui toucher le trou du fion avec la mablette.
    Merde, je crois que j'ai spoilé. *s'enfuit en courant*

    eduardos posted the 01/20/2014 at 09:13 PM
    rbzproject À moi on m'a dit qu'il s'appellerait World of Xeno

    sandyalbedo Je t'aime
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 09:14 PM
    eduardos

    Y a des rumeurs sur 'Xenophobie' avec Dieudonné en guest star.
    noctis posted the 01/20/2014 at 09:14 PM
    Il y a Donkey kong Version bad ass sur D8 en Hd 1080p. Pour des intéressés
    eduardos posted the 01/20/2014 at 09:16 PM
    kikibearnoel oh putain le con
    kenren posted the 01/20/2014 at 09:22 PM
    Sandyalbedo => Yep, une nuance importante, mais j'espère que Nintendo ne précipitera pas la sortie du titre quand même, hein, pas que le jeu soit incomplet ou qu'il y ait des défauts qui auraient pu être corrigés avec du temps supplémentaire.

    Ouais, c'est clair que ça doit pas être évident d'importer une console :s alors si en plus le jeu sort partout en même temps, ça ferait beaucoup de risques pour pas grand chose au final ^^"

    Non, là je te crois pas, tu ne pourrais pas vivre sans y jouer, sauf si le jeu est annulé ou qu'il t'arrive malheur avant la sortie du jeu
    Ouais, il me semble aussi que ça arrive surtout aux gros jeux, donc là ça serait étonnant tout de même, enfin, on verra bien ^^
    eyrtz posted the 01/20/2014 at 09:27 PM
    Eduardos Je tiens à rajouter que le jeu c'est mieux vendu en occident qu'au Japon. Donc une sortie occidentale avant une sortie japonaise est fort probable. Une version international serait top, comme pour Star Ocean sur PS3.
    koopa posted the 01/20/2014 at 09:32 PM
    Tout les jeux Wii U tourneront en 720p 60fps, Mario kart 8, Smash bros, bayonetta 2...
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 09:34 PM
    eyrtz GUH !! Une musique de Third dans Sen au moment... trop classe du chapitre 6 (courageous...). Trop bizarre ! Mais une musiques géniale.

    Ptain le "chef d'orchestre" de tout ça... rien que de penser qu'il organise tout, ça donne des frissons entre les cuisses .

    On recevrait le tout bien après les joueurs lambdas qui ne sont même pas de vrais fans snif ! C'est puéril, mais ça me rend triste quand même...

    kikibearnoel Je prends ! Un excellent Rpg avec des dialogues drôles, c'est trop bon !

    kenren J'en doute . Et là, ça fera au moins 4 ans que Monolith bosse dessus (Juin 2010 Xenoblade)... Oh l'autre, il parle d'arriver malheur avant la sortie du jeu, comme il me porte la poisse , salaud !
    kenren posted the 01/20/2014 at 09:42 PM
    Sandyalbedo => J'avoue, ça m'étonnerait aussi pour le coup ^^
    Héhé
    docteurdeggman posted the 01/20/2014 at 09:44 PM
    C'est grandement suffisant pour un DK
    eyrtz posted the 01/20/2014 at 09:45 PM
    Sandyalbedo http://www.youtube.com/watch?v=xcQhg7LsPJo
    Et oui c'est triste mais bon, on n'y peut rien
    smartcrush posted the 01/20/2014 at 09:56 PM
    eyrtz Cette classe quand même... Pourtant, Sen reste pour moi un peu comme Sora FC . Un grand dessein derrière un environnement léger (école).
    Par contre, le contexte actuel avec le front de libération etc est extrêmement classe et mature, donc ça compense.
    Cela dit, je suis définitivement moins école et plus SSS ou Bracers .
    Voilà pourquoi je suis plus Zero/Sora pour l'instant.

    J'espère que l'avenir nous réserve du lourd.
    Déjà Ao, je l'attends bien comme il faut (plus que Sen 2 pour l'instant, tant que les personnages sont à "l'école", ce sera le cas, malgré leurs vêtements bien classes j'avoue...
    Après, ça ne veut pas dire que je n'aime pas Sen, looooooin de là . C'est juste un tout petit peu en dessous, parce que j'aime vraiment trop le cadre de la SSS !
    eyrtz posted the 01/20/2014 at 10:08 PM
    Sandyalbedo Dans Zero, il se passe pas grand chose aussi.
    Dans Sora FC, tu avais le coup d’état de Richard, la découverte des artefacts avec Auréole et le professeur Alba.

    Dans Zero, à part le DG kyoudan et KeA...
    Je trouve d'ailleurs que Zeit à un faible rôle
    kayama posted the 01/20/2014 at 10:17 PM
    kikibearnoel juste au passage l'ami, est-ce que tu possèdes une PS4 et Knack ? Je voulais te poser une question sur l'un des aspects techniques du soft. Ca concerne le système d'animation du personnage principal. Selon toi c'est de l'animation blending fait astucieusement comme dans Uncharted ou de l'animation procédurale ? Je trouve ça plutôt bien fichu et le temps de réponse (input lag) est nickel.
    kikibearentongues posted the 01/20/2014 at 10:20 PM
    kayama

    Non, je n'ai pas de PS4 ni Knack. Je n'ai pas prêter attention plus que ça à l'animation (même si depuis quelques jours, le système de personnage constitué de milliers de particules et son fonctionnement m'intrigue).
    Je te dirais ce que j'en pense lorsque je me plongerais dans une analyse, mais c'est curieux, je l'avoue.
    kayama posted the 01/20/2014 at 10:59 PM
    kikibearnoel Ca marche. Comme je le disais l'autre jour, la technique de Knack est assez subtile, il y a un tas de petites choses qui devraient te surprendre je pense. Dommage que peu de joueurs y prêtent vraiment attention.
    edea79 posted the 01/20/2014 at 11:31 PM
    Sinon paraît que ce sera un excellent jeu....
    gismo posted the 01/21/2014 at 08:45 AM
    il est où le probleme avec le 720p?
    kenren posted the 01/21/2014 at 11:25 AM
    Gismo => C'est une news comme une autre, pour informer les gens, et jusqu'à preuve du contraire, et c'est assez étonnant d'ailleurs, il n'y a pas eu beaucoup de trolls sur cette news.
    samanosuke31 posted the 01/21/2014 at 01:41 PM
    cette console est une honte même ses propres exclus n’arrive net pas à les afficher en 1080p pourtant graphiquement c'"est digne des ps360 putain