[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    20
    Likes
    Who likes this ?
    masterchief177, supatony, hodorpp77, heracles, chester, asus, outsider, furtifdor, soulshunt, dedad, kyogamer, mikazaki, blackneko, geneon, minbox, trungz, jwolf, e3payne, m4nhunt, draculax
    posted the 10/24/2013 at 08:41 PM by ratchet
    comments (236)
    eruroraito7 posted the 10/24/2013 at 08:43 PM
    J'ai du voir au moins 20 articles sur Killzone aujourd'hui j'ai l'impression que le jeu sort demain...
    masterchief177 posted the 10/24/2013 at 08:43 PM
    fuck
    roy001 posted the 10/24/2013 at 08:44 PM
    Pourquoi les pnj te touche pas le sol ? (ni les sac)
    x1x2 posted the 10/24/2013 at 08:44 PM
    Les mecs pas du tout dans l’exagération ...
    voxen posted the 10/24/2013 at 08:45 PM
    Je brûle !
    kalas28 posted the 10/24/2013 at 08:46 PM
    en gros ce kz c'est le mercenaries de la ps4 vu comment on y retrouve le délire d'infiltration.

    bref tuerie
    hodorpp77 posted the 10/24/2013 at 08:46 PM
    killzone la claque next gen
    jeanouillz posted the 10/24/2013 at 08:47 PM
    Je vais laisser charger en 1080p et voir la tronche du titre un peu plus tard ...
    asus posted the 10/24/2013 at 08:47 PM
    Killzone That Claque
    draculax posted the 10/24/2013 at 08:47 PM
    bombe atomique c'est sûr
    sasuke66 posted the 10/24/2013 at 08:48 PM
    Vous alez connaitre le jeu par coeur avec toutes ces videos ! Tres jolie
    heracles posted the 10/24/2013 at 08:48 PM
    En tant que gros consommateur de FPS, il sera évidemment mien ! Mais fin 2014 voir 2015.
    guiguif posted the 10/24/2013 at 08:48 PM
    C'est la journée Killzone aujourd'hui
    outsider posted the 10/24/2013 at 08:49 PM
    une tuerie graphique + gameplay ouvert varié choix entre action/infiltraion= killer app bref day one

    killzone va connaitre le succès
    chester posted the 10/24/2013 at 08:49 PM
    Encore un article sur Killzone ça commence à devenir vraiment emmerdant sinon nice
    heracles posted the 10/24/2013 at 08:50 PM
    C'est déjà impressionnant sur une vidéo bridée en 30 FPS, alors j'vous imagine pas devant notre télévision.

    Incroyable. Tout aussi claquant qu'un Crysis.
    kayama posted the 10/24/2013 at 08:51 PM
    Sympa la petite séquence infiltration d'ailleurs ça doit partir en sucette après cette scène vu qu'il y a d'autres vidéos qui se passe au même endroit et où le joueur dégomme les murs.
    spartan1985 posted the 10/24/2013 at 08:51 PM
    L'animation du type à gauche à la 0:03 seconde...j'avais remarquer la même chose lors de la présentation en février.
    guiguif posted the 10/24/2013 at 08:53 PM
    chester hey ouais que veux-tu, yen a qui font des articles sur les 720 et 1080p, d'autres sur les jeux a proprement parlé
    gamerdome posted the 10/24/2013 at 08:54 PM
    Je regarde à travers le mur, je passe en mode bullet-time, j'ouvre la porte, je bute les mec, je sauve les otages,... x3... super.
    akinen posted the 10/24/2013 at 08:54 PM
    le 1080 change rien sur la vidéo. Pas terrible
    outsider posted the 10/24/2013 at 08:54 PM
    crysis peut aller se cacher sur son île

    killzone déboite je pense qu'il va instauré le standart next gen jusqu'à l'arrivé de the division, the order , quatum break
    ratchet posted the 10/24/2013 at 08:56 PM
    Ce jeu aurait t-il pu tourner sur Xbox One ? J'ai dû mal à y croire perso'
    1177 posted the 10/24/2013 at 08:56 PM
    C'est vraiment loin d'etre impressionnant ...
    outsider posted the 10/24/2013 at 08:57 PM
    akinen désormais pour avoir un apercu de ce que tu auras devant ta télé tu dois passer par gamersyde , youtube=caca même pas du 1080p natif+limité à 30fps
    kayama posted the 10/24/2013 at 08:58 PM
    outsider posted the 10/24/2013 at 08:58 PM
    1177 tu est nouveau sur gamekyo ?
    heracles posted the 10/24/2013 at 09:00 PM
    Entre Killzone Shadow Fall, inFAMOUS Second Son, The Order, TitanFall, Ryse : Son of Rome, Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Killer Instinct, Quantum Break, Halo, Project Spark, tout ça étalé sur deux-trois ans, sans compter les jeux tiers, qu'est ce que je vais m'éclater !!!

    kars Bah pourquoi il ne pourrait pas tourner dessus ? S'il était optimisé pour, il aurait pu, après il serait sans doute un peu moins beau, mais toujours aussi bluffant.

    En comparant FPS, Halo est optimisé pour la Xbox, alors forcément ils joueront sur le même niveau. C'est évident qu'il va aussi nous faire baver.
    kayama posted the 10/24/2013 at 09:00 PM
    Sur ma vidéo, on voit une autre manière d'appréhender la situation Chacun son style...
    ushiro posted the 10/24/2013 at 09:01 PM
    Rarement connu une licence aussi magnifique et fade à la fois...

    (Quoique Crysis lui fait de l'ombre... :/)

    Enfin, à petit prix pour ma part, comme d'hab...
    gamerdome posted the 10/24/2013 at 09:02 PM
    Sur ma vidéo, on voit une autre manière d'appréhender la situation Chacun son style...

    j'ai vu ça, ça me rassure !
    ratchet posted the 10/24/2013 at 09:02 PM
    Prochaine étape de la saga: Des véhicules !!! Il faut obliger quoi
    Ce serais tellement énorme pour cette saga
    chester posted the 10/24/2013 at 09:02 PM
    kars pauvre type toujours entrain de troller tu ferais mieux de te taire

    kayama ce jeu est magnifique graphiquement mais l'IA est complétement à la ramasse les ennemies réagissent à peine ...
    kayama posted the 10/24/2013 at 09:04 PM
    chester t'inquiètes pas pour l'IA c'est l'un des points forts de la série. En vétéran c'est top.
    roy001 posted the 10/24/2013 at 09:04 PM
    C'est aussi beau que crisys .... vous etes tout exciter pour rien ..
    ratchet posted the 10/24/2013 at 09:05 PM
    chester: Bien.

    Sinon ouais vivement ce jeu, mode extrème avec l'IA bien chaud comme d'hab
    roy001 posted the 10/24/2013 at 09:05 PM
    Crisys 3
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:07 PM
    kars
    Des véhicules dans KZ ?
    Pourquoi faire ? Pour essayer de le rapprocher encore un peu plus du FPS concurrent lui ayant servi d'inspiration ?
    outsider posted the 10/24/2013 at 09:07 PM
    kars guerre total avec les véhicules
    odst posted the 10/24/2013 at 09:07 PM
    chester C'est par le silence qu'on répond aux imbéciles
    chester posted the 10/24/2013 at 09:09 PM
    kayama je le finirai d'abord en mode normal ou easy avant d'attaquer le mode vétéran

    razoire tu ma tuer sinon
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:10 PM
    La priorité de GG sur sa série KZ c'est l'aspect technique avant-tout alors n'attendez pas d'eux qu'ils égalent ou se rapprochent beaucoup des qualités ludiques et de la personnalité de la concurrence...
    voxen posted the 10/24/2013 at 09:10 PM
    C'est maxi beau ! Et maxi chiant à mes yeux ! J'attends plus de voir the order perso.
    asus posted the 10/24/2013 at 09:10 PM
    samgob toujours a fourrer ton nez et ta mauvaise foi sur les news PS4 tu ne grandiras jamais tien cadeau de la part de jeanouillz http://24.media.tumblr.com/0c926b0f67a1329c05f8eddb60d105ca/tumblr_muzz73BXwu1qdlh1io1_400.gif peut être que tu la fermeras une bonne fois pour toute
    chester posted the 10/24/2013 at 09:11 PM
    guiguif d'accord avec toi
    ratchet posted the 10/24/2013 at 09:11 PM
    outsider: Un truc à la Transformers 3
    http://img15.hostingpics.net/pics/642390Capture.png (si tu te rappels de ce moment)
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:18 PM
    kazu
    Bein, d'après ce que tu disais sur les véhicules dans KZ, on dirait bien que ce que tu attends c'est un vrai Halo version Sony, non ?
    lover posted the 10/24/2013 at 09:19 PM
    Moi ce que je vois c'est qu'a 52 secondes, le mec shoot la porte, le PNJ mais une plombe a réagir, et que son pote malgré les coups de feux lui ne réagit même pas, coté IA ça craint un peu quand même .
    Reste a savoir si le joueur faisait une partie en mode facile, ou si le jeu est vraiment comme ça .
    ryohazuki posted the 10/24/2013 at 09:19 PM
    Mais c'est qu'ils sont pleins d'idées Guérilla, le coup de rentrer dans une pièce et de dézinguer tout le monde en mode bullet Time a été pompé sur MW2, pas très original ce KZ, alors ouai c'est beau mais ça a l'air chiant...
    ratchet posted the 10/24/2013 at 09:20 PM
    ryohazuki: Pas assez de Kinect pour-ça
    asus posted the 10/24/2013 at 09:21 PM
    samgob pourquoi tu nous ramènes ton halo à 2 balles sur une news KillZone ? à part pour troller dénigrer le travail de guerrilla game et allumer la mèche je ne vois pas le rapport
    ensisgs posted the 10/24/2013 at 09:23 PM
    Hem, c'était vraiment pas intéressant à regarder...

    S'il y a vraiment une liberté d'action dans ce jeu, il faut la montrer, par exemple en refaisant le niveau de plusieurs façons. Là, on a juste vu qu'on se baladait dans le niveau et qu'on ouvrait les portes dans l'ordre qu'on voulait (et toutes les portes sont identiques : bullet time, trois ennemis, un otage).

    Donc pour la stratégie, on repassera.
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:24 PM
    kazu
    Je t'ai déjà dis que je trouve que GG est très doué pour sortir le meilleur des machines sur lesquelles ils programnent et qu'ils savent faire de très beaux jeux.
    Tant mieux si ça te suffit, moi je cherche autre chose.
    asus posted the 10/24/2013 at 09:26 PM
    samgob mais pour quoi tu nous sors halo sur la news ? tu cherches à te rassurer ou quoi
    guiguif posted the 10/24/2013 at 09:26 PM
    Et personne ici descendant KZ SF ne s'est fait chier sur Halo 4 ? Hey beh
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:26 PM
    ensisgs
    Tu te trompes, d'après Kars c'est époustouflant, c'est OMG, c'est sur-humain, c'est du jamais vu, c'est WTF...
    ryohazuki posted the 10/24/2013 at 09:26 PM
    Kars qui est le seul à juter sur sa vidéo, si c'est pas épique ça
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:27 PM
    guiguif
    Non, au contraire même.
    odst posted the 10/24/2013 at 09:28 PM
    guiguif ça dépend, si tu parle du Multi ouais un peu, mais le solo est a des années lumières d'un KZ
    guiguif posted the 10/24/2013 at 09:28 PM
    samgob Bizarrement
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:28 PM
    kazu
    A voir si j'ai bonne mémoire...
    Aujourd'hui on a eu droit à une news sur Forza 5 et tu y es venu dessus avec ton GT sous le bras, non ?
    C'était pour quoi au juste ?
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:29 PM
    guiguif
    Non, pas bizarrement, Halo 4 est un jeu excellent et pas du tout ennuyeux, bien au contraire.
    ensisgs posted the 10/24/2013 at 09:30 PM
    Halo 4 est un très bon jeu, mais je ne vois pas pourquoi on le comparerait avec un Killzone alors que les deux n'ont rien à voir en termes de gameplay.
    asus posted the 10/24/2013 at 09:32 PM
    samgob contrairement à toi je ne cracher pas mon venin sur forza 5 par contre toi à chaque fois c'est ta mauvaise foi qui prend le dessus ne me met pas à ton niveau
    guiguif posted the 10/24/2013 at 09:32 PM
    razoire Pourtant il fut tellement couloirisé, possede des repompes de Reach au niveau de la structure des niveaux, aucune reel mise en scene hormsi a 2-3 endroits, un combat de fin en QTE... bref un FPS parmis d'autres meme si il reste propre

    samgob Ohhhhhhh

    ensisgs ça faut le demander au Pro-M
    ratchet posted the 10/24/2013 at 09:33 PM
    Hâte de voir Guerilla sur leurs nouvelle IP quand même, j’espère du lourd et pas un FPS!

    J'imagine même pas les prochains Killzone sur PS4 sérieux
    ryohazuki posted the 10/24/2013 at 09:35 PM
    Bon le mec veut une New IP mais veut aussi bouffer du KZ à tour de bras, cherchez l'erreur...
    chester posted the 10/24/2013 at 09:35 PM
    kars tu me fait rire je te jure tu es fictif
    guiguif posted the 10/24/2013 at 09:37 PM
    ryohazuki Guerrilla tout comme Naughty Dog s'est scindé en 2 team je crois
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:38 PM
    guiguif
    2 nouveaux FPS en cours et 2 nouveaux jeux hollywoodiens aussi alors non ?
    ratchet posted the 10/24/2013 at 09:38 PM
    guiguif: Il a pas compris visiblement
    ryohazuki posted the 10/24/2013 at 09:39 PM
    Des jeux Hollywoodiens
    guiguif posted the 10/24/2013 at 09:39 PM
    samgob Bah tant que c'est pas avec des romains en slip, font ce qu'ils veulent
    chester posted the 10/24/2013 at 09:41 PM
    ryohazuki ce mec est fictif il confond Angleterre et pomme de terre

    guiguif des romains en slip
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:41 PM
    guiguif
    Quels slips ?
    Les Romains ont aussi inventé le slip ?
    ryohazuki posted the 10/24/2013 at 09:41 PM
    Guiguif préfère des roumains en string
    masterchief177 posted the 10/24/2013 at 09:41 PM
    samgob pète un coup tu iras mieux je sens ta rage depuis ce matin
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:42 PM
    ryohazuki
    Fortement inspirés par le cinema d'Hollywood, tu préfères ?
    odst posted the 10/24/2013 at 09:42 PM
    guiguif Halo 4 n'est pas plus couloirisé que les autres Halo.. comme dan les autres, y'a certains endroit immense avec plusieurs accès, d'autre assez couloir. Après qu'entend-tu par "repompe de la structure des niveaux de Reach ?". Par contre pour ce qui est de la mise en scène excuse moi mais c'est la Halo où on a le plus de mise en scène quand même Les niveaux vivants, on a de très belle cinématique, un bon scénario, du Halo quoi par contre le seul point où je suis totalement d'accord avec toi, c'est bien la fameuse fin en QTE..
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:43 PM
    Guiguif aime le cuir.
    ensisgs posted the 10/24/2013 at 09:44 PM
    "c'est bien la fameuse fin en QTE.."

    Ça prête à débat, je suis du côté "pour" sur cette QTE perso.
    odst posted the 10/24/2013 at 09:47 PM
    ensisgs Bah franchement, un boss aussi charismatique que le Didact c'est pas avec des QTE qui faut le battre =/ Mais bon, on risque de le revoir dans les prochains Halo (fin c'est sur même), et j’espère cette fois qu'on aura un vrai combat
    samgob posted the 10/24/2013 at 09:47 PM
    masterchief177
    C'est pas de la rage mais on a eu droit à des tonnes d'articles de fanboys VRP de Sony qui s'extasient devant un FPS classique et pas révolutionnaire pour un sou et qui n'a pour l'instant comme unique mérite que de tenir la route techniquement et de sortir sur PS4.
    On dirait qu'ils n'ont rien d'autre à mettre en avant.
    Ah, autant pour moi, il n'ont effectivement rien d'autre à mettre en avant sur leur next-gen adorée...
    tripy73 posted the 10/24/2013 at 09:48 PM
    8Go de GDDR5 c'est bien, mais si c'est pour se taper du LOD à moins de 2 mètres c'est limite quand même.J'espère que c'est vraiment dû au faite que c'est un jeu de première génération et que l'optimisation sera meilleure par la suite, sinon ça va être drôle
    guiguif posted the 10/24/2013 at 09:48 PM
    samgob Pardon en jupette je veux dire, histoire de voir ce qui se passe en dessous

    razoire J'ai moins eu la sensation de liberté dans le 4 que dans Reach (les deux seules que j'ai fait).
    Pour la repompe je parle de niveau dans le 4 etant plus ou moins fait comme dans Reach. Je parle par exemple du niveau a l'interieur de la Sphere (je crois) ou on vole de structure en structure pour y eteindre ou detruire un truc. Dans Reach on avait plus ou moins la meme chose mais en helicot de building en building.

    Bof, pour ma part je ne trouve pas la mise en scene fabuleuse, j'en avait fait la critique dans mon "test" a l'epoque, ça ne m'a pas marqué, peu de scene vraiment wahou qui en mette plein la tronche (hormis ptete celle dans le chap 2 quand on sort de la grotte et qu'on voit les structures dehors avec la musique qui s'intensifie), mais bon...
    guiguif posted the 10/24/2013 at 09:50 PM
    samgob et toi t'as quoi a mettre en avant ? Pas grand chose non plus, une fois la sortie de la console, ya plus rien a part Titanfall, le jeu PC/360 en Mars
    ensisgs posted the 10/24/2013 at 09:51 PM
    Razoire faut aussi se poser la question de la valeur de la QTE. En l'occurrence, affronter le Didacte comme ça, j'aurais pas eu cette impression de surpuissance du personnage, qui me fait voler d'un mouvement de la main, surtout quand Master Chief n'a pas "évolué" matériellement tout au long du jeu. Qui plus est, avoir un "boss de fin" type "duel" dans un FPS, c'est généralement pas passionnant... Le boss de fin de Halo 2 par exemple, je me suis ennuyé. Cela dit je suis d'accord pour dire que le GD de Halo pourrait se prêter à ce genre de choses, mais peut-être que le Didacte ne s'y prêtait pas.

    Tripy73 Bah super taux de transfert la GDDR5, mais à l'inverse il y a une plus grande latence. Et là on le voit.
    kenrock posted the 10/24/2013 at 09:52 PM
    samgob ils ont quoi de si révolutionnaires les jeux One pour que tu t'astique autant dessus. Pauvre de toi..
    ensisgs posted the 10/24/2013 at 09:56 PM
    Jeuxactu? T'es sérieux là?
    kenrock posted the 10/24/2013 at 09:57 PM
    ensisgs c'est meilleur que l'avis de Samcrotte voyons.
    hodorpp77 posted the 10/24/2013 at 09:57 PM
    samgob la presse est unanime tant sur le coté technique que le plaisir que procure le gameplya go voir les preview de gameblog ; jeuxactu; ign' gamereactor ;t3 bref a un momen faut arreter ta mauvaise fois tu ne l'a pas essayer tandis que la presse oui pourquoi tu ne peuc pas admetre que le jeu est très bon une fois encore va voir les preview unanime sur la qualité du jeu qui pourrait selon jeuxactu un killer app avant de sortir de la merde
    kikibearentongues posted the 10/24/2013 at 09:58 PM
    *soupir*
    guiguif posted the 10/24/2013 at 09:58 PM
    Meme Gameblog le sens tres tres bien apres l'avoir taté
    odst posted the 10/24/2013 at 10:02 PM
    ensisgs Je vois ce que tu veux dire, mais ils auraient pu faire un mix des deux tu crois pas ? Genre on doit d'abord désactivé le bouclier du mec, puis genre une phase en QTE, après genre faut claté son armure etc.. et la phase final avec un bon QTE comme sur Far Cry 3. Mais en tout cas
    kayama posted the 10/24/2013 at 10:02 PM
    kikibearpremier m'en parle pas. Je préfère m'abstenir car je ne saurais même pas par où commencer avec certains vu les conneries que je lis *_*
    kayama posted the 10/24/2013 at 10:05 PM
    kars : tiens, la version "badass" de ta vidéo (différence approche) : http://www.youtube.com/watch?v=R2uLqniziDw

    Ca va peut-être en calmer certains.

    Et une troisième version pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=mAWTVWGM9BM
    kayama posted the 10/24/2013 at 10:08 PM
    Vous ne meritez même pas que je vous file des liens bande de gros nazes (ils se reconnaitront)
    kikibearentongues posted the 10/24/2013 at 10:08 PM
    kayama

    Merci pour le partage. C'est vraiment un très bon point cette liberté dans la manière de remplir les objectifs.
    Je me regarde ça !
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:08 PM
    guiguif
    Quantum Break, Fable Legend, D4, Project Spark, Below,
    Sunset Overdrive, etc...
    asus posted the 10/24/2013 at 10:08 PM
    kayama merci pour la version "badass"
    ratchet posted the 10/24/2013 at 10:09 PM
    Putain énorme
    guiguif posted the 10/24/2013 at 10:09 PM
    samgob T'as des dates ? ça sort dans les mois qui arrivent ? Hum nan.

    Bref rien d'ici TitanFall, et apres plus rien jusqu'a on ne sait quand.
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:10 PM
    hodorpp77
    Vu qu'ils se sont fait payer le voyage en Hollande tout frais payés par Sony, ils vont pas cracher dans la soupe...
    guiguif posted the 10/24/2013 at 10:14 PM
    samgob Mais arretes avec cet argument bidon le rageman, on dira la meme choses quand ils iront a l'etranger pour des jeux One et en faire des eloges, histoire de voir ta vieille reaction de gamin

    kayama Vraiment tres bon, les mini phases style rappel sont bien sympa
    kayama posted the 10/24/2013 at 10:14 PM
    Si quelqu'un pouvait regrouper les 3 approches différentes de la mission dans le même article ce serait cool. Moi je vais me coucher.
    asus posted the 10/24/2013 at 10:14 PM
    samgob grandis un peu mr mauvaise foi
    guiguif posted the 10/24/2013 at 10:16 PM
    Kars rajoutes les deux video de Kayama et changes le titre de l'article:
    http://www.youtube.com/watch?v=R2uLqniziDw

    http://www.youtube.com/watch?v=mAWTVWGM9BM
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:16 PM
    guiguif
    Oui, c'est prévu pour 2014 tout ça, entre autres.
    asus posted the 10/24/2013 at 10:17 PM
    aller bonne nuit tout le monde.
    guiguif posted the 10/24/2013 at 10:18 PM
    samgob Mais pas de dates, dommage
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:18 PM
    kazu
    Depuis quand un gamin demande-t-il aux autres de grandir ?
    T'as vu les titres de tes articles et leur contenu et tes interventions sur les articles qui parlent de la concurrence ?
    ratchet posted the 10/24/2013 at 10:18 PM
    guiguif: Je suis sur IPad et ça va être long... J'y ferais demain ^^
    chester posted the 10/24/2013 at 10:19 PM
    le cycle se répétera encore après la sortie des consoles et j'espère que les couleurs se mélangeront entre les fanboy Sony , Microsoft et Nintendo pour le meilleur du site
    scalaadcaelum posted the 10/24/2013 at 10:28 PM
    souris + clavier possible sur PS4 ? moi les fps avec une manette meme pas la peine lol
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:29 PM
    guiguif
    Tu préfères celle de Driveclub ?
    Quelle date confirmée as-tu d'ailleurs de ton côté ?
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:30 PM
    guiguif
    Et celle du pack PS4 + W_D, tu l'as aussi ?
    asus posted the 10/24/2013 at 10:30 PM
    samgob t'es pas encore au lit
    chester posted the 10/24/2013 at 10:30 PM
    He who laughs last laughs longest

    Time will tell

    Good night
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:32 PM
    kazu
    Et toi ?
    Tes parents vont encore te gronder...
    asus posted the 10/24/2013 at 10:33 PM
    samgob Bonne nuit et reste sage stp
    guiguif posted the 10/24/2013 at 10:33 PM
    samgob Drive Club sort debut 2014, au moins on a une tranche (puis je m'en branle des jeux de tuture j'attend Infamous et FF14), et Watch Dog sort aussi sur One, donc commentaire un peu... nan commentaire vraiment *****, osef du fait qu'il soit en pack, moi j'ai mon pack KZ =)
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:35 PM
    guiguif
    Donc tu n'as aucune date confirmée pour 2014 pour aucun jeu PS4.
    Sur One on a au moins celle de Titanfall...
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:36 PM
    kazu
    Bonne nuit à toi et n'oublies pas de te laver les dents et de faire pipi.
    guiguif posted the 10/24/2013 at 10:36 PM
    Bah osef, on a les mois ne serait-ce que pour Infamous, c'est deja assez, hors toi...
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:38 PM
    guiguif
    Oui, pour Driveclub et Watch_Dogs on avait même le jour exact, comme quoi...
    samgob posted the 10/24/2013 at 10:40 PM
    Bon allez, sur ce, bonne nuit à tous, je vais au dodo, vous m'avez fatigué aujourd'hui avec tous ces articles-flood sur KZ.
    guiguif posted the 10/24/2013 at 10:41 PM
    Bon allez, sur ce, bonne nuit à tous, je vais au dodo, vous m'avez fatigué aujourd'hui avec tous ces articles-flood sur KZ.

    Samgob down, GG Team
    hodorpp77 posted the 10/24/2013 at 10:50 PM
    kikibearentongues posted the 10/24/2013 at 10:50 PM
    chester

    "He who laughs last laughs longest"

    What da fok ?! C'est pas de l'anglais, ça !
    barberousse posted the 10/24/2013 at 10:53 PM
    guiguif Samgob c'est comme Kenny, il revient toujours.
    giusnake posted the 10/24/2013 at 10:54 PM
    guiguif gg rien du tout ouais,giusnake combo breaker.
    nobleswan posted the 10/24/2013 at 11:09 PM
    Vraiment trop d'effet de brillance, on dirait qu'il sont luisant les personnages, le gameplay a l'air trop lourd et rigide.
    nobleswan posted the 10/24/2013 at 11:18 PM
    hodorpp77

    Ouais enfin gameblog c'est pas ceux qui font des tests a l'arrache ?
    Et puis bon c'est pas comme çi je n'avait jamais jouer a Killzone 2 et 3.

    Faut dire la vérité c'est loin d'etre exceptionnel comme serie, les pro-Microsoft ont halo a partir de ce moment la je vois pas ce qu'il pourrait bien en avoir a faire de Killzone.
    chester posted the 10/24/2013 at 11:27 PM
    kikibearpremier c'est du Grec
    nobleswan posted the 10/24/2013 at 11:30 PM
    hodorpp77

    Tu veux qu'on fasse tout les awards des halo qu'on rigoles ?
    Killzone est une serie qui fait bander seulement les fanboy sony hein faut que tu le comprenne.

    Et puis bon entre nous au line up c'est Killzone ou... Killzone !
    Le Roi halo arrive l'année prochaine patiente encore un peu.
    karbon posted the 10/24/2013 at 11:33 PM
    Les pro-M se font tellement chier dans les topic consacré à leur machine qu'ils sont obligé de venir baver dans tout les topic Sony

    C'est merveilleux continuez

    Samgod en free post non stop
    hodorpp77 posted the 10/24/2013 at 11:35 PM
    noblesix: la presse est unanime mais d'après toi ca ne fait que bander les pro-s
    nobleswan posted the 10/24/2013 at 11:40 PM
    hodorpp77

    La presse est encore plus unanime pour Titan Fall 77 awards a l'E3 2013.

    Killzone n'a jamais été une référence et elle ne sera une référence.
    hodorpp77 posted the 10/24/2013 at 11:43 PM
    noblesix publié le 25/10/2013 à 01:40
    hodorpp77
    La presse est encore plus unanime pour Titan Fall 77 awards a l'E3 2013.


    noblesix sérieux tu as quelle age ?

    c'est mon papa qui est le plus fort
    nobleswan posted the 10/24/2013 at 11:47 PM
    hodorpp77

    Le mecs qui me dit "j'ai quel age" alors que juste avant il me sort des liens avec la presse et unanime pour killzone...

    En plus d’être bête visiblement, tu as des problème de mémoire.
    guiguif posted the 10/24/2013 at 11:52 PM
    Apres Samgob, here comes a new challenger !!!

    noblesix Halo est une serie qui fait bander seulement les fanboy MS hein faut que tu le comprenne.
    hodorpp77 posted the 10/24/2013 at 11:53 PM
    noblesix je t'ai sorti les lien des différents preview de la presse car tu critiquais killzone et toi tu viens me parler de titanfall soit disant qu'il avait 77 award lors de l'e3 cherche l'erreur?
    j'aime trop vous voir en panic toi et samegob


    noblesix publié le 25/10/2013 à 01:09
    Vraiment trop d'effet de brillance, on dirait qu'il sont luisant les personnages, le gameplay a l'air trop lourd et rigide.
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:01 AM
    hodorpp77

    L'erreur c'est que je me met a meme niveau que toi. La connerie incarné, je donne juste mon avie sur ce que je vois et toi tu viens me les brisé avec "ouais mais la presse a dit que..."

    D'autant que je connait bienKillzone est ce n'est pas la référence du FPS sur console.

    guiguif

    Une serie de Fanboy mais qui est la référence du FPS sur console
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:04 AM
    noblesix
    Une serie de Fanboy mais qui est la référence du FPS sur console

    d'après un fanboy fixed
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:05 AM
    On peut dire ce qu'on veut, mais c'est le hit next gen de fin d'annee
    spilner posted the 10/25/2013 at 12:08 AM
    Ce Nolife de Samgod présent sur toute les news Sony pour troller et exprimé sa jalousie maladive à sa façon car tout le monde se fou des news de la machine qu'il supporte
    Si tu te sens seul va ou tu veux mais pas ici

    Noblesix le fils de Samgod qui prend le relais de son pere mis KO
    A moins que ce soit un double compte de Samgod, ils semblent avoir les même tare
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:09 AM
    hodorpp77

    J'ai pas trouver Killzone sur les "all best time" de Game ranking.. Normal ?
    Par contre j'ai trouver facilement Halo
    guiguif posted the 10/25/2013 at 12:10 AM
    noblesix T'oublie rapidement un certain CAULAUF
    sorny posted the 10/25/2013 at 12:10 AM
    bel emballage vide.
    Au moins ça vous fait un jeu, c'est déjà ça de pris
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:13 AM
    Its over 9000 ! Mon detecteur de rage vient d'exploser, surement un dysfonctionnement, ce n'est pas possible une telle rage
    guiguif posted the 10/25/2013 at 12:13 AM
    originalpinpan Encore un autre rageux, c'est l'emballage de la One qui contient du vide et ceux pour 7 longues années
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:15 AM
    guiguif

    Je parle pas du jeux le plus vendu seulement du meilleur FPS sur console.

    spilner

    J'expose seulement mon avis sur ce que je vois et on viens m'emmerder
    stop la parano, et puis comme j'ai dit c'est pas killzone qui va mettre la rage au pro-M hein.

    Encore une chose stop d'inverser les role a vous lire on dirait que c'est les pro-S qui ont halo et les pro-M qui ont Killzone
    spilner posted the 10/25/2013 at 12:18 AM
    Originalpinpan vaut mieux un vrai jeu next gen que plusieurs jeux 360.5

    Noblesix c'est plutot toi qui viens emmerdé avec ton Halo tout pourri sur une news Sony.
    Fais comme ton pere et va faire dodo, mais n'oublie pas ton suppo
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:18 AM
    noblesix continue tu es bien le fils spirituel de samgob
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:19 AM
    noblesix Halo fut le meilleur FPS sur console a une epoque ou les FPS n'etaient pas legions.

    Sur cette gen, il n'est qu'un parmi d'autres, desole.
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:20 AM
    guiguif

    Bah franchement pour un mec qui pense que Killzone c'est le hit de fin d'année...

    Encore une fois sa montre bien la faiblesse du line up PS4.
    Comme j'ai deja dit Microsoft ne tourne plus a 4 studios first party maintenant mais a 15 je parle seulement des studio qui s'occupe des jeux pour Xbox.

    Donc dire vide et Xox One dans la meme phrase est une erreur de la nature surtout quand on veux se prendre une PS4.
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:21 AM
    noblesix tu veux parler des jeux kinect ?
    guiguif posted the 10/25/2013 at 12:24 AM
    noblesix Les Halo ne sont pas les meilleur FPS sur console, ptete exclu dans la gamme XBOX mais c'est tout

    15 studio oui, mais combien pour des jeux Kinect, Windows Phone et XLA ? Hum bonne question, car pour l'heure on voit pas grand chose

    Puis arretez avec le LineUp qui est composé a 70% de portages a l'arrach' de jeux prevu a la base 360, le reste etant du Kinect et du pas interessant
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:26 AM
    davidsexking

    Halo c'est simplement:

    -L'une des meilleur bande son qui rentre dans le panthéon du JV.
    - Une direction artisitique de malade
    -Un gameplay de malade avec notamment les vehicules
    -L'un des plus gros background des grosse license de JV.
    -Un mode multi complet et variée

    Et puis bon... Si ce n'etait pas le cas pourquoi sony a tout fait pour concurencé halo avec que des echec ? Killzone, Haze, Resistance...
    Alors maintenant il vont léché les botte de BUNGIE pour avoir du contenue en plus pour PS4 si c'est pas pitoyable

    hodorpp77

    J'attendais celle la, non la plupart des studio ont été ouvert en 2012.La seu chose que je saisc'est que 5 nouveau studios first party feront que du jeu blockbuster et Black tusk et Microsoft victoria en fait parti.
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:26 AM
    La moitie de ces 15 studios sont reserves a des jeux mobiles, kinect, familiaux.


    Rien a voir avec Sony et sa vingtaine de studios composes de plusieurs equipes chacun, pouvant bosser sur plusieurs jeux a la fois
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:28 AM
    davidsexking

    J'ai enlever les studio qui s'occupe de jeu pour mobile et Windows je prend en compte que les studio qui seront sur Xbox.
    spilner posted the 10/25/2013 at 12:28 AM
    Quand on voit que les exclus One sont bien loin derrière tout les jeux multis niveau réservations, on se demande à quoi elles servent

    Comme quoi les jeux 360.5 n'ont pas vraiment la cote, et le lineup importe peu vu que ce qui se vendra le plus ce sera COD, BF, Fifa que ce soit sur PS4 ou One.
    Il n'y à que les geeks d'ici qui croient encore que les exclus du lineup sauveront la One
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:30 AM
    noblesix Pour le background, t'as pas du jouer a beaucoup de jv, si tu te renseignais un peu ,tu verrais que le background de Killzone est tout aussi etoffe, la direction artistique du prochain n'a rien a envier aux halo de cette gen.

    Bref, Halo c'etait une reference sur xbox, mais sur 360, c'est qu'un FPS parmi d'autre, il n'a plus rien revolutionne, ses meilleures ost etaient sur xbox, et puis maintenant, Halo sans bungie, lol quoi...Ce serait comme MGS sans Kojima



    "J'ai enlever les studio qui s'occupe de jeu pour mobile et Windows je prend en compte que les studio qui seront sur Xbox."



    Si t'enleves les studios qui s'occupent des jeux casu/kinect, il en reste une poignee.
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 12:31 AM
    Y a vraiment de ces coms drollesques ici... pas de doute techniquement sa assure un max mais comme souvent tres insipide dans le gameplay,comme les derniers far cry ou crysis...
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:31 AM
    Panzer dragoon jeu 360
    Dead rising jeu 360.5
    Forza 4.5. Donc bon
    normale que tu as un meilleur line up si tois ces jeux son des portages
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:31 AM
    raoh38 : Ton com est plutot drollesque en effet.
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:32 AM
    spilner

    Les exclus Xbox One du line up sont plus préco que les exclus PS4 sur VGchartz Forza, Ryse et Dead rising 3 sont dans le top 25.

    Seul Killzone tiens la route coté PS4 car il est aussi vendu en bundle. Knack n'arrive qu'a la 40eme place.

    De plus ce qui arrive en 2014 sur One... Quantum Break, Fable legends, Halo 5, Black tusk project, Titan fall, Sunset overdrive, Project spark c'est juste un truc de malade
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 12:34 AM
    Ben non realiste je trouves ce jeu tres beau mais il n'y a aucun dynamisme , tres lineaire ,marque de cette serie helas et si pour toi il en a plus que les tenors du genre tant mieux pour toi mec !
    sorny posted the 10/25/2013 at 12:35 AM
    guiguif c'est toi le rageux, les faits sont là , si tu veux jouer à des jeux à partir de novembre, c'est sur la One que ça se passe. Je me base sur des faits, pas sur des suppositions à deux balles. N'en déplaisent à certains.

    XBO: Forza, Ryse, Killer Instinct, Dead Rising, Fifa14 FREE
    PS4 : Killzone, Knack

    Tout est dit.

    spilner fais moi rire, cette série est d'un ennui mortel.
    En plus tu oses parler de version 360.5? excuse moi mais je ne vois rien de nouveau dans ce Killzone que l'on ne voyait déjà sur ps3. à part être un peu plus beau.
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:35 AM
    noblesix ok on verra si yput ces jeux sortent en 2014
    tu vas tomber de très haut
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:37 AM
    davidsexking Va sur mon blog il y a un background complet de halo et il torche killzone sans probléme c'est d'ailleurs mon dernier articles.
    guiguif posted the 10/25/2013 at 12:37 AM
    originalpinpan Mais faut pas melanger, jeux et jeux nuls comme sur One, la quantité ne fait pas la qualité... :x Killzone me suffira amplement, avec un ptit COD ou BF4 pourquoi pas

    raoh38 aucun dynamisme en effet, c'est lenttttttt
    http://www.youtube.com/watch?v=R2uLqniziDw

    http://www.youtube.com/watch?v=mAWTVWGM9BM
    spilner posted the 10/25/2013 at 12:38 AM
    Noblesix qu'est ce qu'il faut pas lire

    Pour atteindre le score de réservation de Killzone PS4, il te faut Forza 5 + Dead Rising + Ryse
    Comme quoi ça sert à rien d'avoir plein de jeu 360.5 si c'est pour faire des ventes aussi dérisoire.

    Quantum Break, Fable legends, Halo 5, Black tusk project, Titan fall, Sunset overdrive, Project spark c'est juste un truc de malade

    Tu m'as tué
    J'adore ces fanboys qui croient vraiment avoir du Halo 5, quantum Brea ou autre en 2014, et qui affirme qu'on aura pas the Order
    Et puis truc de malade? parle pour toi

    Sinon titan fall n'est pas une exclu tu peu retiré.
    Je le ferai sur PC en superior (voir PS4) car au vu de la derniere vidéo One
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:38 AM
    hodorpp77

    C'est surtout toi qui tomber de haut quand tu va crevé la dalle une fois killzone fini.
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:38 AM
    raoh38 : "lineaire " Je ne pense pas que ce mot veut dire ce que tu penses.
    Sinon Halo serait plutot lineaire

    noblesix je connais très bien le background de Halo, mais pour dire ca, tu ne connais tout simplement pas le background de la concurrence, comme beaucoup, ca se limite pas aux jeux non plus, faut se renseigner au dela.
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:40 AM
    spilner

    Supérieur Xbox One grace au cloud c'est dit, ah bon PC ? Donc si je comprend bien tu as besoin d'un PC gamer a 1000 balle pour profité pleinement de ta PS4 ?
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 12:40 AM
    Comme la dit plus haut notre celebre kazu il faudrait des alternances avec plus de vehicules, des surprises avec des persos un peu plus differents et hierarchises,bref chacun ses gouts...
    Guiguif absolument c'est plus lent que les anciens killzones comme le dit la preview sur gameblog mais c'est voulu par guerilla donc
    Spilner si pour toi attendre un an un jeu c'est comme attendre 3 jours alors oui je comprend ta definition de non esclusivisité pour tian fall...
    spilner posted the 10/25/2013 at 12:40 AM
    Le plus drole c'est que ces guignols de pro M croient vraiment tenir des exclus de malade pour ce lineup, et quelle vont vraiment faire la différence je crois que c'est vraiment ça le plus drole
    Cette secte
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:40 AM
    spilner Project Spark n'est pas non plus exclu ( et je suis pret a parier que Quantum Break finira sur PC comme leur precedent jeu alan wake )
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:41 AM
    davidsexking

    J'ai fini Killzone et j'ai j'ai arréter le 3 a 2 heures de jeu et c'est de la merde ton background de killzone non serieux quoi c'est vous faire trop d'honneur de comparé Killzone a halo
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 12:41 AM
    David exactement halo est beaucoup moins lineaire car il n'est pas un fps de couloir proprement dit et il dispose d'une ia et d'une physique rarement vu pour un fps console....
    spilner posted the 10/25/2013 at 12:42 AM
    Supérieur Xbox One grace au cloud

    C'est confirmé à 100%, ce gros troll est bien le fils de Samgod
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:42 AM
    noblesix Un peu de bonne foi, la version PC aura accès au " cloud" et pas besoin d'un PC gamer pour faire tourner un tel jeu qui n'a rien de next gen techniquement.

    Un PC de 3-4 ans peut le faire tourner easy. ( et en 1080p, donc superior PC )
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:42 AM
    originalpinpa oui ces sont des jeux 360.5

    dead rising ènieme jeu de zombie graphiquement indigne de la next gen go voir dying light qui fait plus envie perso


    panzer dragoon désoler oui donc rien a dire dessu

    Forza 4.5: on nous vantait la claque lors de l'e3 finalent il n'en est rien aliasing textur low res et les harbres de plus même pas foutu de pondre le cycle joir nuit et la météo serieusement il a porte quoi ce jeu à l licence ?


    Bref un line de follie que pour les fanboy
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:44 AM
    davidsexking

    Projoect spark Windows 8 et Xbox One. Quantum Break appartiens a Microsoft contrairement a Alan wake et le jeux et developper pour Xbox One notamment pour la serie TV.

    Donc continue a attendre.

    davidsexking

    Donc je confirme pour profité pleinement de la PS4 il te faut un PC gamer.
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:44 AM
    originalpinpan oui ces sont des jeux 360.5

    dead rising ènieme jeu de zombie graphiquement indigne de la next gen go voir dying light qui fait plus envie perso


    panzer dragoon désoler oui donc rien a dire dessu

    Forza 4.5: on nous vantait la claque lors de l'e3 finalent il n'en est rien aliasing textur low res et les harbres de plus même pas foutu de pondre le cycle joir nuit et la météo serieusement il a porte quoi ce jeu à l licence ?


    Bref un line up de follie que pour les fanboy
    aiolia081 posted the 10/25/2013 at 12:44 AM
    spilner Pour atteindre le score de vente de Halo 3, Killzone 1,2 et 3 ne suffise pas donc la prochaine fois que tu veut troller fait le bien et encore j'ai arrondie au million prêt
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:45 AM
    hodorpp77

    Sinon te au courant que Dead rising c'etat un super jeu sans être transcendant graphiquement ?
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 12:45 AM
    raoh38 : Halo Reach/ODST/4 est plus que lineaire compare a ce killzone si tu le trouves lineaire, son ia n'arrive pas au niveau de celle de killzone non plus. ( Halo 1 etait la reference a l'epoque, mais c'est depasse depuis) Pour la physique, ce killzone surpasse n'importe quel halo avec possibilite de detruire les environnements pour se creer de nouveaux passages
    guiguif posted the 10/25/2013 at 12:45 AM
    aiolia081 Les ventes ne veulent rien dire, ya qu'a voir Nintendogs, Angry Birds ou les CODs... pis bon quand on a une ou deux exclue par an, on a moins le choix
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 12:47 AM
    Hodorp arrete de troller donc on te suit killzone 3.5 c'est debile comme argument...respecte ceux qui se cassent le cul a faire des jeux comme forza 5 infaisable sur current gen ca te valorisera un peu mieux...ca craint aussi de parler de jeux comme crimson dragon a 20 euros qui viennent de la x360 et qui sera une petite perle, si on te suit il ne faudra surtout pas acheter des jeux d'indes, cela risque d'etre indigne des "nest gen"...
    sorny posted the 10/25/2013 at 12:48 AM
    guiguif eh ben t'es vite content, il t'en faut peu toi.
    c'est là que tu te trompes, tu n'auras pas la quantité, ni la qualité.

    Alors dit moi en quoi Forza serait un mauvais jeu?
    de toute façon je ne vois rien de similaire du coté ps4 . Donc il me semble que c'est un point pour microsoft là.
    Killer instinct, pareil, pas d'équivalent en face... vaut mieux pas être joueur de jeux de combat sur ps4.

    hodorpp77 comme mis plus haut, au moin on aura un jeu de caisse nous.
    concernant Dead Rising, peut etre moins beau que les autres mais surement plus passionnant que ton seul et unique jeu , linéaire et chiant au possible...
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:48 AM
    Et sinon il est ou votre cloud jusqu'à présent seul forza tourne en 1080ptoutefacon pour les jeux multi ca se passe sur ps4 en 1080p hein pas sur la xbox720 ! Ouch
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 12:48 AM
    Tu me diras si la ps3 ou la x360 peuvent afficher des milliers de zombies a la fois sans ralentissement dans un monde ouvert....
    spilner posted the 10/25/2013 at 12:49 AM
    Aiolia081 qui se met à troller

    On parle ici des jeux du lineup, que tes petits copanis pro M vénèrent tant et qui se font juste explosé, donc ne tente pas un sortie de secours en changeant complètement de sujet, c'est vraiment indigne de toi

    Pour suivre ton délire de trucs qui n'ont rien à voir, il faut combien de Halo pour atteindre le ventes de Wiisport??
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:49 AM
    spilner

    J'aime trop les pro-S comme toi qui ramène sans cesse le PC et la Wii pour trouver des arguments pour ces petite playstécheune.
    aiolia081 posted the 10/25/2013 at 12:50 AM
    Rien a voir avec Sony et sa vingtaine de studios composes de plusieurs équipes chacun, pouvant bosser sur plusieurs jeux a la fois

    davidsexking parce que les Studios de Microsoft ne bosse pas sur plusieurs projet à la fois

    Moi je pense qu'il y a un moment donné il faut arrêter de prendre Microsoft pour des abrutis qui n'y connaissent rien et arrêter aussi de tous prendre vos avis pour une généralité.

    Si Microsoft bullshit toutes ces infos, toutes ses vidéos a vous entendre ne pensez surtout pas que Sony ne se fou pas de votre gueule non plus.

    Killzone en vrai

    Killzone Photoshopé

    guiguif ben les préco encore moins c'est là que je voulais en venir les ventes c'est du sur alors que les préco c'est du vent je ne parle pas de nos avis divergent qui sont totalement subjectif.

    spilner Ouais je commence à en avoir plein le cul alors autant que je me mêle à la fête mais promis c'est que pour là, j'en ai fini d'ailleurs
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 12:51 AM
    hodorpp77

    C'est seulement les editeur tiers qui s'y prenne comme des manche, BF4, FIFA 14 et Forza font trés bien du 1080p donc la One est capable de le faire rien que Kinect c'est une caméra a 1080p.
    sorny posted the 10/25/2013 at 12:52 AM
    hodorpp77 c'est toujours plus facile de critiquer les specs des jeux qui sortent quand de votre coté c'est le vide absolu.
    spilner posted the 10/25/2013 at 12:52 AM
    Raoh38, sauf que KZ PS4 est un vrai jeu next gen et pas un jeu prevu sur 360 porté sur One.........
    Sony à eu les C*** de garder ses jeux PS3 sur PS3 et nous donné une année 2013 de maalde mental la ou la 360 creuvait la gueule ouverte.

    Et ils ne nous ont pas fait l'affront de nous fournir ces même jeu upsacaler PS4 (et donc indigine du hardware) juste pour gonflé un lineup

    Aiolia081 pas de pb, je ne me serai pas mêlé à cette fête (plutot pourrie) si l'envahisseurs n'avais pas encore investis les news PS4 uniquement pour troller...
    Il n'y à qu'en se mettant à leurs niveau qu'ils comprennent
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 12:52 AM
    Et a part hodorp cela tu joues au graphismes ou tu t'interresses au gameplay et au plaisir de jouer? Tu sais on en a rien a fouttre que tu kiffes les 1080 p a outrance pour cacher le pauvre lineup de lancement ps4, tu fais le fier mais escuse moi mais sony ne t'appartient pas, tu ne developpes aucun jeux, tu es juste un petit client lambda....moi je sais que je vais m'amuser aux jeux reels qui seront la pas aux jeux qui sortiront dans un ou 2 ans...toi tu achetes une console en misant sur de l'esbrouffe moi sur du concret, quel est le vrai gamer entre nous deux ?
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:53 AM
    noblesix c'est nouveau ca le 1080p sur bf4. ?
    guiguif posted the 10/25/2013 at 12:53 AM
    originalpinpan Bien sur qu'il m'en faut peu, surtout que j'ai la PS3 a coté, console qui continue a etre alimenté en exclues surtout par les japs contrairement a la 360 depuis 3 ans =)

    Oh pourquoi comparer les genres ? il est ou le FPS de la One ? Le jeu de Plate-formes de la One ?
    Pour les jeux de combats on a le portage de Injustice avec tout les DLC pour les retardataires (comme moi par exemple), ça suffira plutot qu'un jeu de combat en kit avec 8 pauvres bonhommes

    aiolia081 Mec pour tes images de KZ, evite de mettre un GIF miniature et un Wallpaper pour comparer, ça fait tache, t'as un meilleur niveau que ça
    spilner posted the 10/25/2013 at 12:54 AM
    Aiolia084 pour ton comparatif de KZ, l'image que tu dis être photoshopé est un artworks
    aiolia081 posted the 10/25/2013 at 12:55 AM
    guiguif Ben t'as une image qui sert à promouvoir Killzone made in Guerilla donc Sony et le jeu.

    spilner ben oui je sais bien mais bon c'est du niveau de certain genre hodorpp77 avec son 360.5
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:55 AM
    Raoh38 je ne prend aucun des deux j'ai mon pc mais. juste que ca me fait rire les pros m qui crache sur la ps4
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 12:56 AM
    Oui il faut se calmer avec ses idees de doublage d'effectifs dans les studios,car la il faudrait de sacres reins financiers pour financer tout cela, et ce n'est pas toutes les esclus qui se vendent par millions....
    Par exemple pour naughty dog ils ont 2 equipes scindes , la plus grosse est celle qui s'occupe du jeu en developpement le plus avancé, une fois finit ils rejoignent l'autre equipe pour booster le developpement deja commencé...sinon financierement ca deviendrait vite intenable pour sony de doubler ses effectifs mondiaux...
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 12:57 AM
    Aiollia081 moi aussi je t'aime
    guiguif posted the 10/25/2013 at 12:58 AM
    aiolia081 Ok, donc on peut aussi faire ça sur tout les artworks des license MS... je continue a dire que tu peux trouver mieux que ça
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 12:58 AM
    Qui crache sur la ps4 ? il n'y pas que des qualités sur ps4 tu sais..a croire que pour critiquer il n'y en a que pour la one mais si on ose emettre des avis contraires c'est que l'on n'y connait rien car on est pas sur ps4....
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 01:01 AM
    Justement spilner et toi qui dit que les fans de x360 crevent la bouche ouverte soit disant en tout cas ceux qui achetent une ps4 on peut dire un peu la meme chose, c'est a double tranchant..on parle de nouvelle gen, on s'en fout que sony est eu les couilles ou pas, au final c'est au detriment de la ps4...
    Tu sais forza aussi a etait pensée directement pour la x1....
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 01:02 AM
    aiolia081 Je prends pas microsoft pour des abrutis, je constate qu'ils sont incompetents en matiere de jv, vu ce qu'ils ont fait sur 360 en delaissant leur public gamer.

    Je me base pas sur des speculations, les equipes de Sony, on sait qu'elles existent, les studios de microsoft sont tout neuf donc ca m'etonnerait quand meme beaucoup qu'ils aient tous plusieurs equipes.



    Pour la comparaison d'images, c'est plutot trollesque, comparer 2 modeles dans 2 ambiances totalement differentes ( dont l'une avec la lumiere en plein visage, effacant tous les details du grain de peau la modelisation, ( gestion de la lumiere realiste)).
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 01:02 AM
    Raoh38 les mec comme samgob rt noblesix ca fait des jours qu'on sait que le jeu ne leur intéresse pas alors pourquoi ils viennent toujours cracher leur venin sur chaque article du jeu . merde à un moment faut arreter hein
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 01:03 AM
    Pour critiqué la PS4 faudrait qu'il est deja de quoi critiqué.
    C'est bien sympa d'avoir une console a 400 euros mais si ta rien pour jouer si ce n'est qu'un jeu pour gosse et la suite d'un FPS ui est loin d'etre une référence non merçi quoi.

    Sur Xbox One il y a des nouveau studio tout beau tout chaud qui vont proposé de nouvelle IP, des gros jeux au line up et en 2014, Le Online de référence, une manette de référence, console capable de produire du cloud computing.

    Serieusement un vrai joueur s'en tape de la PS4
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 01:04 AM
    Un lancement de ps4 avec un gt6 ou un god of war aurait bien plus de gueule et d'impact ....
    Hodorp c'est pas une raison de descendre la x1 aussi...on peut donner son avis aussi car il y a pas mal d'exagerations chez les fanboys du site tu le sais tres bien...
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 01:04 AM
    raoh38 Dis moi, pour toi Knack est faisable sur current gen ?
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 01:05 AM
    Its possible
    spilner posted the 10/25/2013 at 01:06 AM
    Raoh38, il y à largement assez de jeu multis pour satisfaire les gens pendant plusieurs mois, et encore une fois ce sont ces jeux la qui se vendront le plus donc au final les exclus...

    Et ce n'est pas un lineup qui fait qu'une console se vendra ou pas, le passé l'a clairement prouvé

    Sur Xbox One il y a des nouveau studio tout beau tout chaud qui vont proposé de nouvelle IP, des gros jeux au line up et en 2014, Le Online de référence, une manette de référence, console capable de produire du cloud computing.

    Ta raison sur PS4 on aura rien de tout ca, la PS3 l'a clairement pas prouvé
    Par contre vu l'etat de la 360, je serai toi je ferai gaffe pour la One
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 01:07 AM
    raoh38 alors pourquoi tu trouves que Dead Rising 3 est impossible sur current gen ?

    C'est le meme cas que Knack, les graphismes sont current gen mais il pousse les ressources techniques sur autre chose avec l'affichage d'un bon nombre d'infectes
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 01:09 AM
    spilner

    Je t'ai dit, Microsoft ne tourne plus a 4 studios maintenant.
    Tu vas vite comprendre.
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 01:09 AM
    En tout cas jai hate de voir tout les nouvelles franchises first party qui vont apparaitre sous peu... sur cette nouvelle gen cela sera plus equilibré par rapport a la current vu le nombre de studios que ms a construis.... la concurrence a du bon, et tu vois que par le faite quils veulent avoir plus de jeux first party, ms n'abandonne pas sa clientele....
    pA RCONTRE JE PENSAI QU4AU VU DES VIDEOS TU AURAIS COMPRIS PAR TOI meme que des milliers de zombies a l'ecran dans un monde ouvert cela n'existe pas sur current gen, regarde the last of us par exemple...
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 01:11 AM
    Spilner tu te contredis tu sais.. donc sur x360 il n'y a plus rien alors quil y a pleins de tres bons jeux multis par contre sur ps4 de simples portages de ces memes jeux suffisent ? je croyais que c'etait les esclus qui faisait la ps3...
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 01:12 AM
    spilner Surtout que le cloud computing sera aussi sur PS4 ( meme si ca ne fera pas de grande difference avec nos connexions, faut pas se voiler la face)


    raoh38 On verra s'ils n'abandonnent pas leur clientele a l'avenir, leur passe donne pas envie de leur faire confiance sur ce point...

    Je donnais l'exemple de Knack en comparaison avec Dead Rising car vous etes beaucoup a penser que KNack est un petit jeu pas ambitieux qui pourrait tourner sur current gen alors que cela n'existe pas sur current gen un jeu a la physique aussi poussee.
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 01:14 AM
    noblesix aucun studio de microsoft arrive à la cheville de naughty dog dealwith it


    Le cloud computing jusqu'à présent n'est que du vencomme je l'ai dit seul forza tourne en 1080p killer instinct 720p ryse 900p dead rising on ne sait toujoirs pas panzer dragon je ne vais m'atarder bref. le pouvoir infini du cloud


    la manette n'est clairemebt pas la reference au dire des dernières retours même un dev de chez dice préfère la ds4



    Le online tu attendra mon coco avabt de te prononcer merci
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 01:16 AM
    C'est dommage que en gros vous voulez que la ps4 est TOUT les avantages et la x1 tous les defauts, soyez un peu pragmatique reconnaissez que son line up de lancement est meilleur, et que c'estce qui doit l'argument d'achat d'une console...
    Hodorp titanfall se sert allegrement du cloud, forza avec drivatar, le futur fable ect...ce n'est que le debut...surtou ce que les joueurs sur plays font semblant d'ignorer c'est que tous les jeux xbox1 vont profiter des 300000 servers dedies alors que pour killzone on en sera encore au vieux systeme d'hote...c'est un veritable plus pour ceux qui aiment jouer en ligne...
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 01:17 AM
    Bonne nuit
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 01:17 AM
    davidsexking

    Sinon tes au courant que pour produire du cloud computing il faut avoir une base de serveur dédiés solide ? Et si connaitre un minimum ?

    Parce que tu sais sans vouloir t'offenser Gaikai ne peux pas produire de cloud computing.

    hodorpp77

    ND est le seul studio sony de vraiment potable c'est d'ailleurs Uncharted a lui seul qui a reussi a porté la PS3 a un moment a la sortie du 2.

    Mais ce studio va t-il encore sauver la PS4 a lui seul ? Parce que les beyond et les pupeeter et sly sont des flop cette année..

    Des studio comme Black Tusk et Microsoft Victoria qui sont monté a coup de millions de dollars et qui reunisse une equipe de classe mondial ce sera difficile pour la PS4.
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 01:18 AM
    raoh38
    C'est pas ce qu'on veut, c'est ce qu'on constate, desole. et c'est bien pour ca que je compte m'acheter une PS4.

    Bonne nuit
    aiolia081 posted the 10/25/2013 at 01:18 AM
    hodorpp77 beurk à moins que ...

    guiguif Ben écoute on a eu des vidéos de jeu One complètement pourri prise comme exemple par certain pour troller, on a eu des images tirées d'une vidéo pas toutes fraîche avec en plus un effet de blur du à la vitesse pour troller des arbres et j'en passe alors un artwork comparé à un gif pourquoi pas ? Je me le demande
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 01:19 AM
    noblesix T'es au courant que Microsoft n'a pas invente le cloud computing ni les serveurs dedies et que sony bosse avec une societe specialisee en la matiere ?

    http://www.openstack.org/
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 01:26 AM
    Noblesix santa monica aussi n'a pas d'équivalent chez micosoft


    et de plus ready at dawn qui je pense se fera acheter pas sony va pondre the order qui devenir surement un killer app

    De plus mon coco je t'apprends que ce sont tout les studios de sony qui
    ont permis la ps3 de dépasser la x360

    Uncharted god of war infamous killzone little big planete. gran turismo et j'en passe + les jeux jap tel whe tailes
    nobleswan posted the 10/25/2013 at 01:36 AM
    davidsexking

    Tes au courant Microsoft c'est les spécialiste du Cloud? La PS4 aura 300 000 serveurs ? Je te laisse dans ton believe.

    hodorpp77

    Ouais enfin God of war j'ai arréter au 2 qui ma soûlé a mort avec zeus a la fin c'etait vraiment daubé, j'ai jamais compris l'engouement autour de cette saga, pourtant je suis un fan de beat em, pareil pour Infamous vraiment bof j'ai jouer au 1 et sa casse pas trois pattes a un canard.

    Little big planet c'est pas mon truc non plus question jeu de platforme il y a bien que ça. Meme si c'est pas le meme genre je préfére banjo ou project spark.

    ready at dawn n'est pas un studio interne a sony "COCO" dans ce cas la je peux dire que Remedy ou epic game n'a pas d’équivalent chez Sony.

    Bon les gars je vais y aller même si je taf tard demain j'ai pas envie d’être crevé a 13h00
    Je m'occuperai de vous demain les sonyphile
    davidsexking posted the 10/25/2013 at 01:56 AM
    Quant a moi, je te laisse dans ton fanboyisme
    "Tes au courant Microsoft c'est les spécialiste du Cloud?"

    spilner posted the 10/25/2013 at 09:18 AM
    Noblesix, et toi ce que tu va très vite devoir comprendre, c'est que quand tes nouveaux studios ne feront pas du Kinect, Jeux Windows ou mobile, ils auront tout à prouvé pour les jeux AAA, rien ne prouve qu'ils seront à la hauteur alors tu ferai mieux d'attendre avant de l'ouvrir.

    Les studios Sony par contre n'ont plus rien à prouver, ils ont fait les meilleurs jeux de la gen PS360, et ont repousser cette console soit disant difficile à programmer dans ses dernier retranchement, la ou la 360 ne pouvais plus suivre et ou les autres dév etait plus qu'incapable.
    On à aucune crainte quant à la qualité de leurs jeux sur PS4.

    De plus comme tout ces grand studio Naughty Dog, Santa, Guerilla, sucker punch sont divisé en 2, on aura 2 fois plus de AAA

    Ouais enfin God of war j'ai arréter au 2 qui ma soûlé a mort avec zeus a la fin c'etait vraiment daubé, j'ai jamais compris l'engouement autour de cette saga, pourtant je suis un fan de beat em, pareil pour Infamous vraiment bof j'ai jouer au 1 et sa casse pas trois pattes a un canard.

    Little big planet c'est pas mon truc non plus question jeu de platforme il y a bien que ça. Meme si c'est pas le meme genre je préfére banjo ou project spark.

    Et le mec crache sur toute les exclus PS3 et tente ensuite de donner des leçons mais quel troll le digne héritié de Samgod borné aveugle et de mauvaise fois.
    Trop drole a voir cette panique


    Raoh38 je ne me contredis absolument pas, on parlais de lineup, et des exclus lineup, et comme je l'ai dis ces dernieres ne jouent absolument pas pour le destin d'une console