profil
momotaros
155
articles : 1480
visites depuis l'ouverture : 2350048
momotaros > blog
    tags : nintendo pokemon x pokémon y pokemon x & y pokemon x & y pokeball fnac the pokemon company
    9
    Qui a aimé ?
    spawnini, burningcrimson, diablass59, amassous, hado78, link49, lordkupo, loudiyi, gunotak
    publié le 10/10/2013 à 15:57 par momotaros
    commentaires (14)
    spawnini publié le 10/10/2013 à 16:00
    Bonne chasse
    burningcrimson publié le 10/10/2013 à 16:02
    Yveltal cte classe
    burningcrimson publié le 10/10/2013 à 16:04
    Momotaros j'ai ton code amis? Donne le moi jte rajoute
    cerberus21 publié le 10/10/2013 à 16:04
    Tu as eu les jeu pour combien ?
    momotaros publié le 10/10/2013 à 16:11
    cerberus21 44.90€ (j'avais 3 chèques cadeau de 10€ donc il m'a couté 14.90€) et j'aurais demain 10€ de chèque cadeau car j'ai préco le jeu chez FNAC

    ryonarushima971 là je ne l'ai pas devant les yeux, je ferais un article pour qu'on soit amis pour des échanges et combats
    cerberus21 publié le 10/10/2013 à 16:15
    ok merci
    b13 publié le 10/10/2013 à 16:19
    momotaros Comment ça se fait que tu le paie 44.90 alors qu'il est a 35€ sur le site ? J'ai pas compris x).
    momotaros publié le 10/10/2013 à 16:21
    b13 35 je crois que c'est uniquement le prix boutique, et comme j'aurais demain un chèque cadeau de la part de FNAC pour cet achat, ça sera comme si je l'aurais payé 34.90€
    linkart publié le 10/10/2013 à 16:23
    Bah les 10€ tu les a en boutique et sur le site. Mais sinon le prix boutique et le prix internet c'est différent chez la Fnac
    b13 publié le 10/10/2013 à 16:24
    Ah oui c'est la loi de l'achat sur internet, c'est fou ça quand même, 10€ en moins quand même. Moi aussi j'aurais le chèque cadeau de 10€, du coup c'est comme si je l'avais payé 25, encore mieux. J'ai reçu aussi le mail comme quoi je pouvais le chercher mais j'ai pas l'temps, vendredi ou samedi après les cours . Amuse toi bien en tout cas .
    burningcrimson publié le 10/10/2013 à 16:44
    Momotaros mercii
    daarrky publié le 10/10/2013 à 16:48
    J'ai le jeu depuis hier soir
    gunotak publié le 10/10/2013 à 20:07
    Petit bonus pour les fans, j’ai réussi à mettre la main sur l’affiche promotionnelle du jeu, normalement elles ne sont pas destinées à la vente et servent uniquement de pub dans nos rues, mon boulanger m’en a mis une de coté.


    Et ben , ça c'est de la collection.
    momotaros publié le 10/10/2013 à 20:47
    guno

    Je me passionne depuis un ptit moment déjà pour ce genre d'affiche, j'en eu plein, j'ai récemment eu celle de Inazuma Eleven sur 3DS.