Simon Woodroffe, le directeur créatif de Rare, s’est entretenu avec le magazine officiel Xbox à propos de Kinect Sports Rivals, et il y indique que le jeu sera supporté encore bien après son lancement.
« Il y a six sports, mais il y a en réalité 12 événements basés autour d’eux. Il y a les courses classiques, mais aussi le time trial, et d’autres choses comme ça, et nous planifions de sortir d’autres façons de jouer après le lancement gratuitement » a-t-il expliqué avant d’ajouter que Rare souhaitait mettre en place une communauté active de joueurs.
« Nous pensons, ou plutôt nous espérons, que c’est le genre de jeu que les gens veulent quand ils achètent une Xbox One, et même d’ici deux à trois ans. Un peu comme Wii Sports et Mario Kart pour la Wii. Notre esthétique, nos graphismes sont plutôt persistants, ils vont durer. Il y a cette sorte de style Pixar. »
Nous avions eu l’occasion de tester le jeu en août dernier et nous sommes revenus avec plusieurs vidéos que vous retrouverez ci-dessous.

tags :
posted the 10/08/2013 at 09:51 AM by
giusnake
Devenir l'équivalent de Mario Kart en version xbox, c'est tout le mal que je leurs souhaite
leur design n'a rien de pixar, c'est du dessin à l'occidental tout ce qu'il y a de plus basique... et tout ce que je détestes.
c'est super laborieux!
"Nous pensons, ou plutôt nous espérons, que c’est le genre de jeu que les gens veulent quand ils achètent une Xbox One"
C'est en effet très marrant
Après tenté d'en faire un mario, reste seulement un objectif... perdu d'avance...
giusnake tu sais que mon gland est rose fushia
octobot mon trou de cul est rose fushia aussi
bande de tapette.
*Laughing Out Loud*
Quelle tristesse bordel, mais qu'ils se suicident tous d'urgence là, parce que les voir comme ça c'est insupportable ...