profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5445868
shincloud > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    souther, lightjack, gantzeur, e3payne, plistter, draculax, milo42, idd, dedrial, anakaris, shao
    posted the 10/02/2013 at 03:52 PM by shincloud
    comments (95)
    aiolia081 posted the 10/02/2013 at 03:55 PM
    Alors t'es toujours sur le Live ?
    myers posted the 10/02/2013 at 03:57 PM
    Moi oui en tout cas pourtant j'ai dl tout les jeux pour l'instant je touche du bois .
    blackbox posted the 10/02/2013 at 03:59 PM
    mdr quenelle de milouf ^^
    j'y étais ;^)
    shincloud posted the 10/02/2013 at 04:02 PM
    aiolia081 Toujours pour le moment ^^, la je me restreint de prendre des jeux sur le live, car bon :/ je vais attendre fin semaine pour voir
    myers posted the 10/02/2013 at 04:03 PM
    shincloud Je vais te balancer au SaV
    nicolasgourry posted the 10/02/2013 at 04:05 PM
    Dieudonné est de mauvaise fois "geste imitant les gestes de la quenelle, signe de ralliement à Dieudonné (ce qui est vrai c'est lui qui a "crée ce geste") et correspondant un salut nazie (moi aussi bizarrement je fais le rapprochement, après les interprétations de ce geste admetons) inversé signifiant la sodomisation des victimes de la shoa (quand il chante "shoananas" c'est pas pour dire que c'est une connerie la shoa ?)" il rappel la définition de la quenelle, c'est un acte subversif "quenelle dans le fion médical" donc il y a bien un lien entre "sodomisation" et "le fion".
    fan2jeux posted the 10/02/2013 at 04:09 PM
    La quenelle à Valls excellente. Ca me fait marrer de voir des mecs faire des quenelles à des endroits/ personnes que l'on ne soupçonne pas.

    Les gens osent, les gens sont farceurs, j'aime bien
    blackbox posted the 10/02/2013 at 04:10 PM
    moi je fais le geste de la quenelle avec plaisir, j'expose des ananas avec amusement
    blackbox posted the 10/02/2013 at 04:12 PM
    sur ma base militaire on fait tous des quenelles, je vous apporte mon témoignage il fait rigoler tout le monde Dieudo ^^ et tout grade confondus !

    on est même parti le voir une fois à la main d'or on était peut être 20 milouf de toute arme et armée et j'ai même eu un poster dédicacé "bisou à l'armée francaise" collector d'il y a 3 ans quand même mdr
    aiolia081 posted the 10/02/2013 at 04:17 PM
    En tout cas ça à l'air de se calmer
    blackbox posted the 10/02/2013 at 04:23 PM
    Fan2jeux

    la quenelle de Valls elle est sublime ^^
    du grand art !
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 04:25 PM
    enima > l'equipe d'idiot
    Sympa votre nouveau gouroux, vivement sa prochaine vidéo où il va imposera ce qui est bien pour vous ou non
    Heureusement qu'il est là ce Dieudonné, sans lui j'aurais aucun avis politique, aucun sens critique et surtout sans lui je saurais même pas ce que c'est que la vie !
    blackbox posted the 10/02/2013 at 04:28 PM
    Jeanouillz

    fais pas la gueule ! apprends à te marrer
    haloman posted the 10/02/2013 at 04:29 PM
    Un grand malade j'adore
    Celle de valls est sublime
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 04:32 PM
    enima > l'ironie tout ça c'est ce qui me fait marrer, mais certainement pas un gouroux qui provoque la haine et qui vous élève comme de bons petits moutons.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/02/2013 at 04:34 PM
    nicolasgourry les vilains petits nazi fachiste, on connais la chanson
    blackbox posted the 10/02/2013 at 04:34 PM
    Jeanouillz

    oh oui ! oh oui ! aide nous a nous libérer de notre gouroux ! explique nous qu'on a tord de rire de ses conneries ! sois un peu gouroux toi aussi pour nous convaincre !!! ^^
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 04:37 PM
    jeanouillz

    c'est vrai qu'il a l'air bien concentré sur ce thème, mais j'avoue, et en connaissance de cause, que ses adversaires choisis sont des gens qui nourrissent les tensions (par un deux poids deux mesures conscient et de fait volontaire).
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 04:38 PM
    enima > tiens, petite devinette, toi et tes potos de l'armée, est-ce que au moins une fois en désaccord avec les propos du Dieudonné ?
    Vous gobez tout sans réel réflexion.
    Et l'effort c'est pas a moi de le faire mais à vous, essayez d'avoir un sens critique face à ce qu'on vous donne
    blackbox posted the 10/02/2013 at 04:41 PM
    Jeanouillz

    evidement qu'on est parfois en désacort mdr
    j'ai un pote qui trouve qu'il fait trop la pleurnicheuse mais il se marre quand même
    j'ai un pote qui trouve qu'il parle trop des juifs mais il se marre quand même
    etc

    moi mon sens critique je l'ai eu il y a longtemps tu sais quand ? à l'époque ou j'étais un hater de Dieudo
    fan2jeux posted the 10/02/2013 at 04:43 PM
    enima
    "oh oui ! oh oui ! aide nous a nous libérer de notre gouroux ! explique nous qu'on a tord de rire de ses conneries ! sois un peu gouroux toi aussi pour nous convaincre !!! ^^"

    Limite, on a pas le droit de rire de ses conneries. Ca me rappelle même un sketch:
    Le gars se marre en cachette..... pssh FLASHER... JE T INTERDIS DE RIRE!!!!!!!
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 04:44 PM
    marcellojolimitaine > Bah il joue dessus, tout ces actes qu'il fait c'est pour troller mais je trouve que pour un anti communautarisme (comme il le prétend être) il fait pitié : Combien de personnes ont un tee shirt dieudonné ? Qui font le geste de la quenelle, qui cite ses paroles " o dessu sé le soley lol" .... sans oublier ceux qui exploite le terme "quenelle" sans s'en rendre compte, quotidiennement.
    Non clairement c'est un meneur, ses fans s' abreuve sans réfléchir de ses vidéos avec comme seul et unique réaction " oé tro fort il a trop rézon".
    C'est un humoriste ou bien ?
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 04:45 PM
    Dieudo , tes le tron-pa ! guide nous vers la lumière !!!
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 04:45 PM
    Voilà l'exemple typique : fan2jeux
    Aucune réflexion c'est terrible.
    blackbox posted the 10/02/2013 at 04:45 PM
    Fan2jeux

    c'est carrément ca ^^
    barberousse posted the 10/02/2013 at 04:47 PM
    la quenelle dans le ass de Valls, j'espère qu'il a eu l'occasion de voir la photo, ça a dû lui faire plaisir
    fan2jeux posted the 10/02/2013 at 04:47 PM
    jeanouillz

    Attends, je ne sais pas si tu te rends compte. Malgré les tonnes d'article négatif à l'égard de Dieudonné, certain ont quand même pris le temps de regarder ses spectacles et finalement de se marrer. Il se sont mis à penser par eux même justement.
    Crois bien que si ce genre de personne arrive à voir dieudo et se marrer, il arrivera à ne pas tout gober de ce qu'il dit au dehors du spectacle. Voir meme à le critiquer quand il a tord.
    blackbox posted the 10/02/2013 at 04:48 PM
    perso j'ai vu ses sketchs et c'est le seul humoriste qui arrive a allier reflexion et humour sur des sujets aussi grave que le racisme la maladie la guerre la mort le viol l'esclavage etc

    ce type est un tueur
    fan2jeux posted the 10/02/2013 at 04:52 PM
    jeanouillz
    Arretes de te prendre la tête et essaye de voir le second degré et l'ironie dans ses sketchs.

    Enfin, je sais très bien que c'est un humour qui ne plait pas à tout le monde, il faut avoir un minimum de bouteille et il faut y être préparé.

    Parce que, objectivement, dieudo est très bon d'un point vue spectacle. Avec peu de moyen et peu d'objet, il arrive à imager des choses et à faire rire les gens sur des sujets très dur. Et ça, c'est du grand art.

    Si toi, tu arrives à faire rire tes potes sur le cancer, je te bravo
    kayl posted the 10/02/2013 at 04:53 PM
    C'est navrant de voir la propagande fasciste progresser chez ceux qui croient avoir trouvé en elle l'expression subversive de la vérité cachée.

    Pendant ce temps, Soral recrute chez Egalité & Réconciliation, le grand écart entre la gauche du travail et la droite des valeurs, qui était clairement le slogan des nazis avant la seconde guerre mondiale.

    Là ou Soral et Dieudonné font fort, c'est que contrairement au FN, ils ont su s'allié une partie de la population issue de l'immigration en flattant leur anti-judaïsme.

    Dieudonné est-il réellement un humoriste ? Pourquoi la plupart des personnes que je connais qui écoutent Dieudonné sont d'accord avec lui pour dire que les juifs on trop de pouvoir ? Qui sont responsables des début de l'esclavage, de la mort de Jésus, de l'avion qui s'est écrasé sur leurs pieds et de l'empire-américano-judéo-maçonnique illuminé ?

    Dieudonné est peut-être (encore) un humoriste, mais il faut reconnaître qu'il traine avec des gars qui sont graves louches.
    blackbox posted the 10/02/2013 at 04:56 PM
    j'ai hais ce type mais vous ne pouvez même pas savoir à quel point ! j'étais un pure hater et puis j'ai vu un simple spectacle "pardon judas" et la......

    je me suis dis mais mince quoi... le type a tout juste c'est impressionnant !
    et quel thème quoi !!! pardonner à judas ! depuis je suis fan de l'humoriste, de l'acteur et du puis du militant.

    je suis militaire et je sais ce que c'est qu'une quenelle, j'ai pas assez de salive pour raconter toutes les conneries que j'ai pu voir aux 4 coins du globes que je retrouve mis en exergue dans les spectacles de monsieur mbala mbala

    dans l'armée on est arabes, francais, asiats, juifs musulman tahitiens, kanak, antillais, militaires du rang, sous officier, officiers, civiles de la défense, noir, blancs, dans les bureaux, sur le terrain, filles ou mec et on est tous loin d'être racistes et pourtant on est des tonnes à l'aimer.

    dieudo c'est même l'un des rares humoristes dont j'entend dire "je n'aime pas ce qu'il raconte amsi j'avoue il est trés fort"
    c'est trés bien car ce même dieudonné défend la liberté d'expression selon voltaire à savoir "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me bâterais pour que vous ayez le droit de le dire"

    courage dieudo !
    barberousse posted the 10/02/2013 at 04:56 PM
    Perso, Dieudonné n'est pas mon maître a penser (loin de là), mais j'ai toujours détesté les sionistes ( bien avant que Dieudo se mette sur ce créneau), notamment pour l'humiliation qu'ils infligent aux palestiniens. Donc j'apprécie qu'un humoriste reconnu ai les couilles d'en parler et de dénoncer cette idéologie. Aujourd'hui de plus en plus de personnes sont conscientes des méfaits du sionisme, et c'est un peu grâce a lui.

    Et surtout, personne ne me fait rire comme lui


    Dieudonné est peut-être (encore) un humoriste, mais il faut reconnaître qu'il traine avec des gars qui sont graves louches.

    Là je suis assez d'accord, et c'est ce qui me gêne un peu.
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 04:59 PM
    fan2jeux > Et pourtant c'est pas si difficile de trouver de l'humour sur la politique, trash, noir dégueulasse et ironique sur le net. Et c'est pas dieudo qui est le premier la dessus on peut dire. Non lui c'est un sectaire.
    Si tu veux de l'humour trash, tu peux voir du côté de Robert Cash, Electric Retard, pourquoi pas ultimex, charles saucisse ... je sais pas, c'est ce que j'ai en tête pour l'instant de ma période "blog bd" mais il y en a tellement.
    Y a pas que ce gouroux
    blackbox posted the 10/02/2013 at 05:01 PM
    Barberousse

    bah moi aussi avant je trouvais qu'il trainait avec des gars louches mais justement ca m'a poussé a me renseigner mieux sur ces "gars louches" qui ne sont louche que parce que le consensus a expliqué qu'ils devaient l'être et la je suis enfin aller vers l'information et stoppé de laissé l'information aller vers moi.

    une chose est sur c'est que la meilleur facon d'évincer un rival gênant c'est de le décrédibiliser et de caricaturer son discours.
    toute personne prônant une remise en question de l'ordre établit a subit le même processus, ses fameux gars louches qui ont plus que des opinions ils ont aussi des idées et des arguments mais les défenseur auto proclamé du statu quo te les bousilles sans même les laisser expliquer leur pragmatisme ou autre chose.

    laissez s'exprimer les gens quoi !!!
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 05:03 PM
    ... Et puis, il est difficile de se sentir en"démocratie" aujourd'hui en France.

    Je comprends que certains en ai marre de marre.

    On nous pond des débats "interdits", on taxe tout ce qu'on peut (même l'air: taxe dite carbone), on fout des bâtons dans les roues des petites et grandes entreprises.
    Chômage qui monte en flèche (hors désinscriptions bien sûr).

    Volonté d'investir dans des guerres.

    Projet de remise en question des retraites.

    Grands guignols à l'assemblé sur des sujets secondaires (de société)...

    Bon, ils le coulent quand, ce pays ?
    Parce que là, pour le coup, c'est bien le seul domaine dans lequel ils semblent se débrouiller particulièrement bien...

    Donc, que beaucoup de gens soient furieux, c'est il me semble logique.

    Ils ne sont pas tous idiots.

    Ceux qui souffrent vraiment aujourd'hui en France considèrent certainement dans leur majorité que les "vilains méchants pas beaux" sont ceux au manettes du pouvoir, vu les résultats.

    Les pauvres ont toujours payé les premiers , bon, aujourd'hui on continue avec les classes moyennes... On se rapproche pépère de l'URSS.

    Plutôt que de crier aux monstres (les raSSistes, les dictateurs, les faignants-râleurs et idiots de français insoumis, etc) , les responsables feraient mieux de faire des progrès eux-même.

    à la base, quand on veut être un élu, c'est pour le bien de ses administrés.

    on sera d'accord qu'on en est loin.


    Ne pas , bien sûr, s'en tenir aux médias en France, mais aux rapport internationaux sur la situation dans notre pays.
    blackbox posted the 10/02/2013 at 05:04 PM
    Jeanouillz

    on veut pas de l'humour trash, ne sois pas un gamin, on veut de l'humour qui tape la ou ca fait mal et pousse à la reflexion.

    on s'en fou de voir jérénmy ferrari dire des blagues digne d'un "que fait un oiseau qui passe au dessus d'une chambre à gaz il fait cuit cuit" youhouuuu super !!! dieudo c'est tout sauf ca
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 05:05 PM
    (marre des fautes)
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 05:05 PM
    moi j'aimerais bien savoirs ce que vous pensez de Pierre Bérger , Bernard Henry Levy , Caroline Fourest , Frédéric Haziza , Fabius , Valls , Hollande , Sarkozy , Strauss Khan etc après on pourra reparlé de qui est un Gourou ou non
    blackbox posted the 10/02/2013 at 05:06 PM
    Marcellojolimitaine

    malheureusement un élu n'est que dans un CDD et ne travaille plus pour ses administrer mais plus pour renouveler son CDD
    fan2jeux posted the 10/02/2013 at 05:06 PM
    Dieudonné est peut-être (encore) un humoriste, mais il faut reconnaître qu'il traine avec des gars qui sont graves louches.

    Là je suis assez d'accord, et c'est ce qui me gêne un peu.


    Je suis par contre du même avis que toi, et ça me gene un peu aussi.
    Je penses bien sur à Soral, personnage que je m'en foutais à un haut point et que, à cause de ces foutus recommandations youtube, j'ai dû finir à ne plus l'ignorer.

    Il a raison sur quelques points dans l'absolu mais des fois, la goutte de trop c'est sa vidéo où Soral conseille aux musulmans de voter FN.....

    Alors là, c'est le monde à l'envers, si ça c'est pas du foutage de gueule.

    Bref, je m'égare et je n'ai pas envie de rentrer dans un n-ieme débat stérile.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/02/2013 at 05:07 PM
    kayl Anti-judaisme ? non mais n'importe quoi le mec

    Le mec a fait une blague sur les juifs et tout le monde lui est tombé dessus, tu trouve pas sa disproportionné ? Le mec était un anti-raciste forcené jusqu'au jour ou il a fait cette blague chez Fogiel, on l'a mis dans la case extrême droite juste parce qu'il s'est moqué des juifs. 2 poids, 2 mesures comme avec case départ et son films "l'antisémite", si t'arrive pas a voir sa c'est que t'es complètement aveugle.

    Et pour sa musique shoananas, je trouve qu'il a complètement raison. On nous impose cette histoire dés notre plus jeune age en occultant complètements les autres tragédies de l'histoire, je trouve sa scandaleux. Tout les peuples de ce monde ont un jour souffert et il est hors de question qu'une communauté impose sa souffrance a la terre entière, je me sens pas concerné par leur tragédie et je trouve même répugnant la façon dont il s'en servent (terrorisme intellectuel, marchandisation avec les dédommagements, chantage, peine de prison avec la loi gayssot, vengeance sur les anciens nazis), aucune dignité.
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 05:09 PM
    gantzeur

    c'est aussi ça le problème,
    les gens du peuple ne se reconnaissent pas dans ces délinquants multi-récidivistes protégés par des très bons (et très chers) avocats.

    Il est normal que le peuple se sentent plus humilié que représenté par des personnes de cet acabit.
    barberousse posted the 10/02/2013 at 05:13 PM
    enima en fait je pense surtout à Serge Ayoub, qui est un skin connu de longue date (mon grand frère était chasseur de skin étant jeune, et il m'a suffisamment parlé de lui).
    Et concernant Alain Soral, je reconnais que c'est quelqu'un de très intelligent qui a des idées intéressantes, mais y'a une vidéo qui m'a fait tiquer, c'est celle où il explique aux musulmans qu'ils devraient voter Marine Lepen, mais qu'on est trop bête pour le comprendre.
    Sachant que MLP assimile les prières de rue à la l'occupation (comme si les musulmans étaient heureux de prier dehors...), se focalise sur le halal en pleine élection présidentiel, et attaque les musulmans dés que l'occasion se présente.
    Tu comprendras que pour un musulman, le discours de Soral (sur ce sujet) sonne creux...

    Ce que peu dire le consensus de tel ou tel personne, je m'en tape d'ailleurs si c'était le cas, je me rendrais pas aux spectacle de Dieudonné.
    kayl posted the 10/02/2013 at 05:13 PM
    Jibnight > Ce que tu raconte date un peu. Peut-être que Dieudonné n'était pas raciste à la base, mais je pense que ce qu'il a vécu à fini par le lui faire devenir. A la base, il est lui même victime de l'extrémisme de certains juifs.
    Pour moi, ce sont les mêmes extrémes qui s'affrontent, les sionistes sont des gens d'extrêmes droites, les FN et copains-Soral-Dieudo aussi, ils essayent juste de nous faire admettre que c'est normal et inévitable.
    blackbox posted the 10/02/2013 at 05:14 PM
    Fan2jeux
    la vidéo ou soral conseil aux muslmans de voter FN il explique que c'est parce que le FN a vision selon lui avant tout nationnaliste et non raciste ce qui est vraiment deux choses différentes. la ou le système PS ou UMP ou autre est obligé d'appliquer une politique qui pousse au racisme de société au cimmunautarisme.

    en gros pour Soral il vallait mieux être un musulman capable de comprendre qu'il est en France et accepté plutôt qu'un musulman qui est manipulé en France à des fin politique et qui peut à n'importe quel moment être le prochain Rom ou "gens du voyage" etc
    mais ca c'était quand c'était LePen je pense, sa fille a un discours nettement moins "pragmatique".

    disons que les discours de soral pousse à la réflexion en 3 dimensions et t'explique qu'il ne faut pas penser de façon binaire sinon tu sera tout le temps le larbin du système.

    moi je ne suis pas un votant FN loin de la, mais j'ai bien compris que de nos jours si on veut que les choses changent il faut voter extrême que ce soit gauche ou droite c'est triste mais c'est vrai. mais pour ca biensur il faut aussi faire confiance en cette vaste blague qu'est la démocratie et accepter de voter....
    les discours de soral ne sont pas blanc ou noir quoi ils sont gris et nuancé de gris même, un type qui réfléchis tout simplement, une chose qu'il manque à pas mal de fanboy d'ailleurs tiens ^^
    barberousse posted the 10/02/2013 at 05:15 PM
    fan2jeux j'avais même pas vu ton com!! Give me five niggah!
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 05:17 PM
    marcellojolimitaine

    Moi je pense qu'ils ont pas pris conscience de qui ils ont à faire sinon ils s'en prendrais à quelqu'un d'autres que Dieudonné ou Soral , personne n'est tout blanc , je le répète ! c'est stupide de tout prendre pour acquis et vérité . n’empêche que les draps sont beaucoup plus sale dans la partie adverse !
    blackbox posted the 10/02/2013 at 05:17 PM
    le bon coté c'est que ces libre penseurs poussent à la "réflexion" et non au "reflex".
    la société gagnerait à penser avant de réagir a des stimulis tels des cobayes mdr
    barberousse posted the 10/02/2013 at 05:18 PM
    les discours de soral ne sont pas blanc ou noir quoi ils sont gris et nuancé de gris même, un type qui réfléchis tout simplement

    Exactement, d'ailleurs j'ai du mal a comprendre qu'on puisse être totalement d'accord ou pas d'accord avec lui.
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 05:21 PM
    enima > Bah pourtant ça fait un très bon mélange.
    Dommage je ne peux pas donner de lien car on est sur un site public mais crois moi, avec un peu de recherche, on trouve autre chose que Dieudo.
    Dieudo c'est pour les faibles niveau réflexion. Pas besoin de réfléchir, il joue sur la facilité avec la haine des autres et la critique moisie, effet de masse.
    Un dechet ce gouroux
    blackbox posted the 10/02/2013 at 05:21 PM
    Barberousse
    +1
    rien a rajouter, t'as tout dit
    blackbox posted the 10/02/2013 at 05:22 PM
    Jeanouillz

    oui bon, t'es un hater de Dieudo quoi, moi je ne t'en veux pas j'étais comme toi avant
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 05:23 PM
    gantzeur
    leurs draps, sans aucun doute, sont particulièrement sales ...

    Et c'est bien triste que ce soit ce genre de " tristes talents" qui se trouvent confortés dans les places de pouvoirs...
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 05:24 PM
    Et voilà, grâce à notre ami Dieudonné, on en vient à parler de Soral, quel niveau, quel pitié. Ça fait peur à voir.
    Bientôt on risque d'aborder le cas Chouard ou Asselineau
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 05:27 PM
    Chouard ?
    arrête Jeannouillz, il passe pour un doux rêveur tout au pire.
    Mais c'est un type pour lequel tu ne peux reprocher un quelconque manque d'humanité , et même d'honnêteté (consciente, bien sûr) ...
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 05:27 PM
    marcellojolimitaine sol plafond moquette comme dirais l’intéresser
    blackbox posted the 10/02/2013 at 05:27 PM
    Jeanouillz

    tu dois être un fan des débats cloisonnés ^^ les genres de débats que tu regardes sur France 5 avec un animateur qui explique toutes les 2 sec qu'on est pressé par le temps

    ouvre tes chakras ! va vers l'information amigo
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 05:30 PM
    marcellojolimitaine > Quitte à parler de gouroux politique, il a sa place
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 05:31 PM
    enima un bon petit débat avec Haziza sinon , ça remet les pendules à l'heure
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 05:31 PM
    gantzeur

    poésie, quand tu nous tiens !

    enima

    bien décrit !

    jeanouillz

    arrête de réduire tout théoricien non agrée par toi à une caricature ...
    barberousse posted the 10/02/2013 at 05:33 PM
    jeanouillz tu pourrais éviter de prendre les gens pour des imbéciles qui ne réfléchissent pas, et discuter tranquillement. Tu peux donner des arguments convaincant sans forcément être condescendant.
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 05:34 PM
    marcellojolimitaine > un mec qui souhaite nous imposer son idée de république à la grec ou seul les meneurs ou les grandes gueules auront le pouvoir non merci. D'ailleurs il frôle souvent avec le fn. Et enfin, ses affectionnados repondent toujours avec violence. Un énième idiot sans fin qui ne propose aucune idée a part "révolté vous é apré demairdé vous lol"
    Comme soral quoi
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 05:35 PM
    De plus, c'est quelqu'un de très cultivé ET très bien sourcé (contrairement à ce qu'on voit à la télévision, dont nombres d'interventions s'en tiennent à des raccourcis rapides et des jeux de comédiens maîtrisés, car quand on fait l'effort de vérifier sur papier: c'est la cata et tous ces gens aux mines bien sérieuses perdent irrémédiablement de leur superbe)...
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 05:36 PM
    barberousse > Bah je trouve ça aberrant. Les gars fans de Dieudo qui se sentent un peu élitiste car ils "en savent plus que les autres et que ces bouffons de médias" mais qui au final tombe sur du Soral. Wow
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 05:39 PM
    Tu révèles toi-même que tu n'as vraiment pas fait un travail sérieux sur ces sujets pour utiliser de tels raccourcis ( j'ai l'impression de lire des raccourcis sur les noirs qui aiment pas bosser ou les artistes qui sont des feignants... entre autres choses )
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 05:42 PM
    marcellojolimitaine > bah c'est vrai ou pas ?
    Ils proposent rien a part quitter l'Europe et l'Euro, internationalement on est foutu, c'est suicidaire et stupide comme idée.
    plistter posted the 10/02/2013 at 05:45 PM
    barberousse posted the 10/02/2013 at 05:47 PM
    jeanouillz tu peux rire des blagues de dieudonné, et l'apprécier, sans forcément être d'accord avec tout ce qu'il dit, de la même manière que tu peux t'intéresser à ce que peuvent dire Sorale, Sarkozy ou Hugo Chavez, et les trouver intéressant sans pour autant aller dans leurs sens.

    Maintenant on peut pas nier qu'il y ai une grosse différence entre un gad el maleh et un dieudonné qui a totalement été mis a l'écart du showbiz. Ça veut pas dire qu'on va se sentir au dessus de la masse parceque le mec nous fait marrer.

    Moi tout ce que je te demande c'est d'éviter la condescendance, ici tout le monde parle tranquillement depuis tout a l'heure sauf toi. On peut ne pas être d'accord et se respecter (et ça vaut pour tout les sujets d'ailleurs).
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 05:49 PM
    jeanouillz

    tu sais, pour faire court : c'est pas du tout ça ...

    je sais pas, va sur son site et lis...
    Sinon, concernant l'Europe, relis l'histoire des nations , et je suppose que tu verras pourquoi je faisais allusion à l'URSS ...
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 05:53 PM
    barberousse > j'sais pas, des mecs qui rigolent de l'extermination des juifs à l'époque, j'ai du mal à leur accorder une crédibilité.
    J'sais bien que ça été l'excuse pour certains juifs afin qu'ils crées leurs état mais bon, ça reste grave et c'est pas ironique ce foutage de gueule sur eux. Puis y a pas que ça ...

    marcellojolimitaine > Forcément sur son site il y aura que du bien, renseigne toi un peu sur le bonhomme, si je te dis qu'il flirte avec l'extrême droite c'est pas pour rien
    jeanouillz posted the 10/02/2013 at 05:58 PM
    Quand j'y repense, j'ai du me faire beaucoup d'amis après cette floppé de commentaires
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 06:08 PM
    jeanouillz nan y'a pas de soucie perso , je commence à avoir l'habitude de toute façon

    allez dite moi plutot ce que vous pensez de ça http://www.youtube.com/watch?v=LVdXxD2B1Xk
    barberousse posted the 10/02/2013 at 06:08 PM
    jeanouillz tant que t'es respectueux y'a aucune raison pour que tu te fasse des ennemis en tout cas.

    Pour ce qui est des blagues sur la Shoah, c'est vrai que c'est pas forcément ce qui me fait le plus rire. Mais ce qui est tourné en dérision c'est justement (comme tu le dis) l'instrumentalisation de la Shoah par les sionistes (pas les juifs, je précise), qui de mon de vue est proprement dégueulasse, ces mecs se servent de ce que leurs pauvres ancêtres ont subit comme font de commerce.
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 06:11 PM
    jeanouillz

    désolé, pour le coup, je suis très bien renseigné sur l'individu en question, et je vois facilement que ce n'est pas ton cas.

    Je pense que tu ne peux pas nier que tu n'es pas un lecteur assidu des ouvrages et des documents d'histoire mais plutôt du petit écran.

    La télévision n'est pas utilisé tant pour informer que convaincre et bien sûr distraire.


    D'évidence, ils savent que la majorité des gens n'ira pas vérifier elle-même en lisant des documents longs et fastidieux après leur journée de boulot, mais auront plutôt envie de s'amuser un peu et éventuellement se "faire préparer" des réflexions travaillées à l'avance pour se sentir "au fait" de ce qu'il se passe dans le monde.

    Tu sais, j'ai ingurgité des dizaines et des dizaines de pavés et de collections historiques, je ne parle pas de la documentation de référence.

    Tu me permettras de pouvoir grâce à ce travail, être capable de faire une facile distinction entre ceux qui ont beaucoup lu et ceux qui répètent les raccourcis prêts-à-penser des émissions qu'on propose aujourd'hui sur les "grandes" chaînes ...
    marcellojolimitaine posted the 10/02/2013 at 06:20 PM
    barberousse

    Pour ce qu'on appelle la Shoah, ce hold-up moral m'exaspère aussi.

    Car les juifs (et les victimes en général) n'espèrent dans leur ensemble qu'une chose, c'est qu'on leurs foute la paix pour ne plus jamais avoir à craindre que ça recommence (cette peur ne part jamais), et certainement pas provoquer les autres pour que ces derniers en colère réagissent avec violence.

    Ces personnes qui mettent cette pression culpabilisatrice ad vitam aeternam sur les autres ne sont certainement pas les légataires des victimes en questions, il n'ont rien compris à cette souffrance, si ce n'est pour s'en servir et ainsi en obtenir quelques "avantages" par cet épouvantail moral.

    C'est la honte totale ...
    syndrome posted the 10/02/2013 at 06:35 PM
    Franchement rien à foutre de toutes ces polémiques. Ses spectacles me font marrer, même si je trouve qu'il devrait de nouveau s'en prendre au reste de la communauté (il n'y a pas que les juifs dans la vie ).

    Et la quenelle ba... Je trouve ca fun, vu tout ce qu'il se passe en ce moment, un peu d'humour fait toujours du bien.
    barberousse posted the 10/02/2013 at 06:37 PM
    ce hold-up moral

    marcellojolimitaine je vais la garder en tête celle là, ça résume parfaitement la situation!
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 06:42 PM
    fan2jeux enima jibnight enima barberousse marcellojolimitaine
    juste magnifique ! Sebastien Tohen qui avait été repris par le CRIF à du s'excuser et s'expliquer sur RDJ en crachant sur Soral et Dieudonné XD , on dirait un chien devant son maitre http://www.youtube.com/watch?v=VCMtDl0fJUI
    blackbox posted the 10/02/2013 at 06:43 PM
    mince que le facebook de Dieudo valls vient de se prendre une deuxieme quenelle ^^
    j'arrive pas à mettre un lien
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/02/2013 at 06:44 PM
    marcellojolimitaine Je suis totalement d'accord avec toi et j'irai meme plus loin, il faudrait qu'on abroge la loi gaysso du 13 juillet 1990 qui est une abomination et place la Shoah sur un piédestal. Des hommes comme Robert Faurisson et Vincent Reynouard en ont payé le prix fort en contestant la version officielle.
    blackbox posted the 10/02/2013 at 06:45 PM
    je suis désolé j'écris un peu trop vite je fais énormément de fautes....

    Gantzeur

    je m'empresse d'écouter ca ^^
    barberousse posted the 10/02/2013 at 06:47 PM
    gantzeur faut le comprendre, le mec protège sa Ferrari...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/02/2013 at 06:47 PM
    gantzeur Je l'ai vu, j'ai coupé le son tellement c'était insupportable.

    "la licra c'est une organisation qui se sert du monceau de cadavres d'Auschwitz comme du fumier pour faire fructifier leur fortune"

    Marc Edouard Nabe
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 06:51 PM
    C’est là que dieudonné peut se regarder dignement et fièrement dans la glace en se disant qu’il est un homme, un vrai ; ce que ne peut plus trop faire sébastien thoen désormais.
    barberousse posted the 10/02/2013 at 06:51 PM
    Pfffooohh le pseudo comique subversif de canal+ comment il bégaye! On croirait un môme en conseil de discipline.
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 06:53 PM
    jibnight si si va y , jusqu'au bout tu va te croire sur un sketch de Dieudo je t'assure

    barberousse la fin magnifique
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/02/2013 at 06:57 PM
    gantzeur J'ai envie de vomir, je supporte pas un niveau de lacheté pareil. Il devrait sortir dehors sans son pantalon, c'est plus pratique pour lui je pense
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 06:58 PM
    " si des gens comme Fofana avait pas pris ces cliché là au premier degré , Ilan Halimi serait encore avec nous "
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/02/2013 at 07:00 PM
    gantzeur "l'autre malade mental d'Alain Soral"
    barberousse posted the 10/02/2013 at 07:02 PM
    gantzeur Nan mais la soumission quoi! "Excuse toi et lèche mes pompes", ça donne envie de vomir.
    Que le mec s'excuse histoire de rester dans le "game" à la limite, bon...mais là le mec se fait remonter les bretelles, et tu sent qu'il est prêt a dire tout ce que la journaliste voudra entendre.
    Et ça se veut subversif et a contre courant genre...
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 07:11 PM
    barberousse et à la fin " jvais refaire des blague sur les juif qui vont etre drôle " imagine comment ça a du être pour Jamel dans le bureau de BHL ....

    jibnight Soral a mis comme commentaire = Quand vous faites chopper par la patrouille : crachez sur Soral !
    barberousse posted the 10/02/2013 at 07:13 PM
    gantzeur attaché sur un siège, obligé d'écouter Patrick Bruel et Enrico Macias.
    gantzeur posted the 10/02/2013 at 07:51 PM
    milo42 posted the 10/03/2013 at 10:31 AM
    Ce baissage de froc ultime

    J'espère qu'il a envoyé un p'tit chèque quand même !!!!
    blackmumbo posted the 10/04/2013 at 06:55 PM
    ptdr jannouilz le sionniste dégouté ^^