La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1881665
giusnake > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    lz
    posted the 08/08/2013 at 09:39 AM by giusnake
    comments (100)
    ratchet posted the 08/08/2013 at 09:41 AM
    Sony are the best, (With Nintendo)
    Et ils vont faire pareil avec le pack PS4/PSVita (si c'est vrai) histoire de concurrencé les 500€ de Microsoft, la technique du shuriken de l'ombre
    fein posted the 08/08/2013 at 09:42 AM
    Quel analyse !! Je suis bleuffé
    ryohazuki posted the 08/08/2013 at 09:42 AM
    On s'en fout.
    ninjah posted the 08/08/2013 at 09:43 AM
    C'est bien connu cette histoire de restrictions. Sony était resté vigilant jusqu'à la présentation opérée par MS.

    Encore une fois, je salue MS pour avoir osé faire ce changement. Dans le long terme, je suis sur que leur politique aurait porté leurs fruits mais grosse erreur de leur part en faisant demi-tour.
    justx posted the 08/08/2013 at 09:44 AM
    Ca reste des hypoteses. Comme tu le demontre bien, ils n'ont rien confirmer ni rien dementi vu qu'on ne leur a pas posé la question.... donc ca mene a rien. ca ne prouve aps qu'il preparait quelque chose ou qu'il allait dans la meme direction que microsoft.

    Meme le brevet n'est pas une preuve valable. vu le nombre de brevet qui tombe sans jamais servir a rien. Bref on est toujours au meme stade... Legendes, rumeurs, supposition
    starky posted the 08/08/2013 at 09:45 AM
    désolé mais certes article manque d'analyse, il n'est là que pour faire 400 post rien d'autre a part troller
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/08/2013 at 09:46 AM
    Sony Simply The Best
    starky posted the 08/08/2013 at 09:46 AM
    kars:
    justx posted the 08/08/2013 at 09:51 AM
    Enfin j'ai envi de dire que tout ce que cette historie demontre au final c'est que sony n'a pas fait sa console en fonction de microsoft....

    vous persistez a vous persuadez que c'est le cas or que visiblement non. Ils ont juste voulu faire une console qui plairait au plus grand nombre. c'est pas a 5 mois de l'E3 qu'ils ont commencer a faire des choix aussi determinant. On vois surtout une mise en pratique de l'experience acquise avec la PS1/2/3... Un constructeur qui sais ou il va... pas comme...

    on a quand meme eu la quenelle du PS+ obligatoire mais bon faudra vivre avec c'est deja pas mal comme quenelle.
    churos45 posted the 08/08/2013 at 09:53 AM
    Sony c'est des vicieux, des sournois, des profiteurs et des escrocs. D'ailleurs la vente de leur immeuble a permis d'acheter tous les journalistes du monde de la Terre.

    N'achetez pas la PS4 et préférez Microsoft pour son honnêteté
    ashern posted the 08/08/2013 at 09:54 AM
    Guisnake en fait j'ai pas tout linke pour pas faire un pave mais ma suite n'est pas intéressante et le mec n'est pas un pro-m il explique la réalité. Il faudrait le post complet pour bien comprendre ce que veux dire le mec : guisnake si tu peux effacer mon post si tu intégré ca a ton article stp.

    Donc, si, l'image de Microsoft a joué un rôle important, sinon, comment expliques moi d'où vient cet acharnement des journalistes/joueurs alors qu'ils ont laissé Sony tranquille ??? Alors que d'un côté (Microsoft) on avait au départ qu'un interview et de l'autre (Sony) on avait carrément un brevet déposé et validé !!!


    On peut encore donner un autre exemple : Kinect 2. Au mon dieu, c'est Microsoft, il va nous espionner tout le temps. Que fait Samsung sur son dernier S4 ??? La caméra allumée en permanence pour faire défiler les écrans, mettre les vidéos en pause et j'en passe suivant l'orientation de ton regard (les Air View, Air Gesture et autre Smart Pause)... Mais non, personne ne gueule à l'espionnage de la part de Samsung...

    Je suis parfaitement conscient que Microsoft est loin d'être un saint. Ca reste une entreprise (s'ils voulaient bloqué l'occaz et renforcer les drm, c'est pour gagner plus). Mais il n'y a pas de raison de faire plus confiance à Sony (remember le piratage des compte du PSN en 2011... ah oui, Sony protège bien les données de ses clients...) ou à un autre (même le sacro-saint Google fait partie du programme PRISM).


    A cela s'ajoute naturellement l'incroyable incompétence niveau comm de Microsoft... Les responsables qui se contredisaient toutes les 15 minutes en donnant des discours différents
    zekk posted the 08/08/2013 at 09:54 AM
    +1 Justx, il faut arrêter d'essayer remettre la politique de MS sur Sony...
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/08/2013 at 09:55 AM
    N'achetez pas la PS4 et préférez Microsoft pour son honnêteté j'avoue qu'elle est bonne celle là M$ blanc comme neige Xd
    ashern posted the 08/08/2013 at 09:57 AM
    En fait il serait judicieux pour une fois de lire et comprendre que le sujet nest pas de dire sony allai le faire mais la différence selon les société larcharnement n'est pas le même. On sen tape de la politique sony car on ne saura jamais.
    souther posted the 08/08/2013 at 09:58 AM
    C'est marrant comment passe a la trappe le fait que les journalistes avaient dit que SONY a la base comptait faire quasiment la meme chose que la one ( au niveau drm en tout cas ) et qu'apres le fiasco E3 de microsoft, sony c'est rétracté, ça tout le monde oublie. Quoi qu'en disent les pro S, la ONE serra une tres bonne console au meme titre que la ps4
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/08/2013 at 09:58 AM
    bouwahahahaha
    krash posted the 08/08/2013 at 09:59 AM
    Sony a fait son E3 médiocre sur ce que MS allait raconter sur sa Xbox One, c'était gros comme une maison, juste pour ça la PS4 passera à la trappe
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/08/2013 at 10:01 AM
    bref pour la majorité du globe PS4 > Xbo
    zekk posted the 08/08/2013 at 10:07 AM
    Ashern: rappelle toi qu'avant les confs, on annonçait les même rumeurs pour les deux consoles et tout le monde râlait sur les deux !

    de plus quand Sony a annoncé qu'ils ne feraient pas la même politique que Ms, on a pas arrêté de les contredire et de les prendre pour des menteurs !
    taiyls posted the 08/08/2013 at 10:08 AM
    N'importe quoi, c'est Microdaube qui suit Sony comme petit toutou effrayé, faut arrêter d'essayer d'inverser les rôles parce que vous avez les glandes et du mal à vous assoir
    barberousse posted the 08/08/2013 at 10:09 AM
    - 20 février : présentation de la PS4 le 20 février, Sony ne dit rien sur l'occaz, personne ne l'interroge sur le sujet.


    Mensonge! Yoshida avait bien précisé qu'il n'y aurait pas de blocage des jeux d'occasions, mais personnes ne s'est contenté de cette déclaration.
    gldman135 posted the 08/08/2013 at 10:09 AM
    c'est clair que sony a juste utilisé à fond la com désastreuse de microsoft. C'est pour ça que je trouve assez drôle de voir les fanboys diaboliser microsoft et faire passer sony pour le gentil de l'histoire alors que nous sommes face à deux entreprises capitalistes qui veulent faire des bénéfices.
    ashern posted the 08/08/2013 at 10:09 AM
    Zekk je défends le point de vue du mec j'ai rien a défendre. Une multinationale reste une multinationale. Juste que j'aimerai qu'on prenne le temps de lire et de comprendre un post. On sen tape de ce qui était prévu par Sonce qui compte c'est ce qu'ils ont annoncé par ce qui était prévu.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 10:10 AM
    Ashern > j'ai pas bien compris,tu veux que j'efface quoi? tu ne veux pas que je te cite dans l'article c'est ça?
    justx posted the 08/08/2013 at 10:10 AM
    Ashern,

    Personne n'est blanc comme neige surtout pas sony. Mais voir une entreprise au pied du mur ca a toujours du bon pour le consommateur. c'etait le cas de la PS3 et maintenant on le voix deja sur la Xone.

    le but c'est le profis. mais si tu va dans un bar qu'on te sert un café degueulasse tu reviens pas. Si maintenant ton café degueulasse est accompagné d'un gros sourir et d'un bon de reduction pour le prochain café ou meme un café gratuit. soyons fou rajoutons une serveuse aguicheuse et super sympathique....

    demain il est fort probable que tu reviennens prendre de ce café degeulasse. la ou je veux en venir c'est qu'on nous sert des quenelle tout le temps il y a juste la maniere de le faire qui est differente. ce qui sera choquant pour l'un ne le saura pas pour tous.
    akd posted the 08/08/2013 at 10:11 AM
    Un article de Giu Déchaînez vous
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/08/2013 at 10:13 AM
    aller à + et n'oubliez pas PS4 > One
    eruroraito7 posted the 08/08/2013 at 10:17 AM
    [g] - 20 février : présentation de la PS4 le 20 février, Sony ne dit rien sur l'occaz, personne ne l'interroge sur le sujet.[g] Le 20 février Yoshida dit qu'il n'y aurait pas d'anti-occasion sur la PS4 mais des gens comme toi , Aiolia... Me disais oui mais non tu va voir à le3... finalement non les seuls cons qui voulaient imposer l'anti-occasion c'était Microsoft officiellement en tout cas
    giusnake posted the 08/08/2013 at 10:17 AM
    akd > les articles popcorn ce sera après la gdc 2013
    sheeraz posted the 08/08/2013 at 10:18 AM
    Microsoft réitèrera le succès de la 360 (la console qui ne vend pas au Japon mais qui a tout de même ramoné le popotin de Sony sur cette génération ).
    Aucun souci là dessus, alors lâchez-vous, les enfants
    Ce sera Forza 5 et Ryse pour moi.
    Et vous (les mioches en culotte courte comme Taiyls et Kecacaninou), ce sera quoi ? Drive Club ?
    zekk posted the 08/08/2013 at 10:18 AM
    Ashern: et moi je rappelle le contexte réel comme plusieurs le font ici avec l'anti-occasion
    ashern posted the 08/08/2013 at 10:19 AM
    Non guisnake j'ai linke le reste de l'article. Je disais si tu intègres la suite a ton post efface mon com pour éviter un doublon.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 10:19 AM
    Yoshida dit qu'il n'y aurait pas d'anti-occasion sur la PS4 mais des gens comme toi

    moi? jamais rien dis à ce sujet... je prenais la one avec ou sans drm,donc bon...
    giusnake posted the 08/08/2013 at 10:20 AM
    Ashern > non je laisse ça dans les coms merci pour ta participation au débat
    zekk posted the 08/08/2013 at 10:21 AM
    Giusnake: on sait bien que tu finiras avec les deux consoles .
    zekk posted the 08/08/2013 at 10:24 AM
    Sheraz: pourquoi toujours oublier Killzone et Infamous et parler des jeux les moins apparemment moins intéressant sur la console?

    de plus tu ne sais pas ce qu'est le TGS et la Gamescom?
    giusnake posted the 08/08/2013 at 10:24 AM
    zekk > oui même la wii u est envisageable
    raeglin posted the 08/08/2013 at 10:36 AM
    Article de giusnake -> 150 coms minimum

    Zekk

    Pour KZ certes il ne faut pas l'oublier mais Infamous ne sera pas du lancement ça a été confirmé
    giusnake posted the 08/08/2013 at 10:42 AM
    Raeglin > n'exagérons rien je ne fait pas des 100 coms à chaque fois

    tout dépend des pro S au faite... si ils se sentent bafoué,là oui ils vont poster en masse
    minbox posted the 08/08/2013 at 10:49 AM
    justx posted the 08/08/2013 at 10:49 AM
    tout dépend des pro S au faite... si ils se sentent bafoué,là oui ils vont poster en masse

    Les mechant pro-S... lol dans une discussion ou un confli y a toujours au moin 2 parties. si c'etait les pro-S qui parlaient entre eux ca ne ferait pas 100 com
    kenrock posted the 08/08/2013 at 10:49 AM
    Article inutile de guisnake, comme d'hab huhu.
    barberousse posted the 08/08/2013 at 10:50 AM
    tout dépend des pro S au faite... si ils se sentent bafoué,là oui ils vont poster en masse


    C'est la vérité qui est bafoué, car tu es un menteur
    licran posted the 08/08/2013 at 10:54 AM
    A chaque fois que dans le commentaire, parle du fait qu'on a pas demandé de compte à la compagnie c'est tout simplement faut.

    La compagnie est restée muette plutôt et elle a renvoyé les questions à E3.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 11:04 AM
    justx > t'a changé toi plus je te lis,moins tu es neutre

    barberouge > appel moi pinocchio
    metroidvania posted the 08/08/2013 at 11:06 AM
    T aimes faire ce genre d articles j ai remarqué.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 11:08 AM
    gears > c'est un peu ma marque de fabrique sur Gamekyo je crois depuis le temps...
    vgs posted the 08/08/2013 at 11:14 AM
    Article totalement faux.
    1. Il y a eu de nombreux articles et spéculations sur l'anti occaz, même de Sony.
    2. Il y a eu de nombreuses questions sur les DRM et jeux d'occasion après la présentation de la PS4. Yoshida avait répondu d'ailleurs que l'occasion ne serait pas bloquée...
    3. Il y eu des fuites sur la philosophie de MS bien avant celle de Sony
    giusnake posted the 08/08/2013 at 11:18 AM
    shazbot > et le troll en vidéo de Sony contre la xbox one et l'occasion,il était prévus aussi?

    c'est de bonne guerre je ne dis pas,mais Sony c'est mis en poche tout les journalistes et joueurs avec ça
    slyder posted the 08/08/2013 at 11:19 AM
    'tain si les tout les brevets qu'a déposé Sony se serait réellement concrétisé, on serait dans un monde à la minority report les gars !!! faut arrêtez de tirer des conclusions simplistes et d'attendre qu'une langue pendu ou non de chez Sony nous raconte le fin mot de l'histoire !
    vgs posted the 08/08/2013 at 11:21 AM
    Quel rapport Giu? Ils ont répondu aux annonces toutes fraiches de la Xbox One, ils ont le droit non? Sony était très offensif. Si tu penses que Sony a changé tout ses plans en quelques heures...
    akd posted the 08/08/2013 at 11:23 AM
    c'est de bonne guerre je ne dis pas,mais Sony c'est mis en poche tout les journalistes et joueurs avec ça
    C'est une bonne cartouche qu'ils leur on mis
    Pour les brevet, ça permet de récolter de la maille lorsque quelqu'un l'utilise
    giusnake posted the 08/08/2013 at 11:25 AM
    Si tu penses que Sony a changé tout ses plans en quelques heures...

    oui je le pense très fortement
    justx posted the 08/08/2013 at 11:29 AM
    guis,

    j'ai jamais dis que j'etais neutre. j'apprecie les 2 consoles mais faut faire un choix. ca m'empechera pas de jouer a l'une ou a l'autre. mais la neutralité. je laisse ca a Obama et son prix nobele.

    La difference c'est que je vois le bien et le mal des 2 coté.En tout cas j'essaye.^^ je suis pas un exemple de toute maniere. y a trop de passion ici pour mon corps
    foxstep posted the 08/08/2013 at 11:30 AM
    Mais lol les Pro M qui essaient désespérément de minimiser les dégâts causer par Ms en incluant les autres constructeurs la dedans , comme c'est mignon

    Sony ont été clair et net , il ont fait ce que les joueurs ont réclamé , sois une consoles de jeu ou tu utilise tes jeux comme tu l'as toujours fait , si un jour Sony font une console DRM/Co obligatoire , c'est que c'est les joueurs qui l'ont demander , point. Ce qui n'est pas prés d'arriver et c'est tant mieux pour la majorité de joueurs que nous sommes qui ne veulent pas de ces restrictions.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 11:32 AM
    mais la neutralité. je laisse ca a Obama et son prix nobele.

    alors on est d'accord
    akinen posted the 08/08/2013 at 11:41 AM
    Et alors, ils ont dit que ct un brevet, et au final il ne bloque rien... Microsoft a laissé énormément de rumeur s'échapper et nbr de développeurs le confirmait. Je pense que tu n'es pas partiale sur ce coup. Si pendant 5 mois, tu entends que le prochain street sera sur un champ de bataille avec caméra 3D libre, tu demanderas confirmation à chaque interview d'Ono.

    Les sources étaient multiples et ne cessaient de grandir. D'habitude ça fuite chez sony. Donc si personnes n'en parlaient, c'est que Sony n'avait surement pas encore décidé de sa stratégie et attendait les retours sur la décision de microsoft.
    luckyjames posted the 08/08/2013 at 11:45 AM
    Sony > Microsoft
    justx posted the 08/08/2013 at 11:47 AM
    En meme temps c'est dur d'etre neutre avec autant de tentation de troll et de tout ca... y a vraiment des trucs trop gros qui sorte ici...

    Mais bon concernant la One ce qui me deplait le plus c'etait meme pas la connexion obligatoire meme si je pense qu'ils aurait du rendre ca plus flexible au lieu d'imposer ca comme ca. Ce qui me derange avec la one outre son prix. c'est la remise en question de tout. Moi de mon point de vue ca me rassure pas. et surtout a quelque mois de la commercialisation. Une console ca se planifie et se construie pendant des années. si c'etais juste l'affaire de monté un pc avec une GTX 680 une bonne alim ca se saurait et ca prendrait pas des années a concevoir.

    L'impression que donne Microsoft avec la Xone je trouve que ca devalorise completement l'objet "console de jeux" en soit. Autant bien au niveau des services que de la composition physique de la machine. Mais bon c'est une prise de position. si seulement il s'y etait tenu j'aurais p me dire ok la c'est vraiment autre chose. mais non ils ne savent meme pas eux meme ce qu'ils veulent et moi ca m'enerve.

    Comment est que tu veuc qu'on achete un produit en lequel microsoft lui meme ne crois pas. sans compté que changement de derniere minute = Probleme a l'arrivé.

    Je dis ca je dis rien mais si j'ai une Xone et qu'elle ROD je ne le supporterai pas. Ca m'est arrivé une fois avant de lancé Gears2 crois moi bien que ca m'arrive encore je passe pas par le sav je la jete par la fenetre. Et sur ce point je serais impartiale. mais bon ce serait drole qu'au final ce soit la PS4 qui ai ce genre de probleme... esperons qu'elles soit toute les 2 fiables et bien construites
    guyllan posted the 08/08/2013 at 11:52 AM
    Shazbot > Article totalement faux.
    1. Il y a eu de nombreux articles et spéculations sur l'anti occaz, même de Sony.
    2. Il y a eu de nombreuses questions sur les DRM et jeux d'occasion après la présentation de la PS4. Yoshida avait répondu d'ailleurs que l'occasion ne serait pas bloquée...
    3. Il y eu des fuites sur la philosophie de MS bien avant celle de Sony


    +1

    Giusnake > et le troll en vidéo de Sony contre la xbox one et l'occasion,il était prévus aussi?

    La politique de Microsoft concernant le prêt des jeux sur Xbox One a été dévoilée le jeudi ou le vendredi précédent l'E3. La vidéo se moquant du prêt des jeux sur Xbox One a été tournée durant ce laps de temps.
    Cependant les responsables de la communication chez Sony avaient déjà donné des interviews qui laissaient entendre qu'il n'y aurait pas de telles restrictions sur PS4 et cela bien avant que la politique de Microsoft ne soit confirmée "officiellement" (officiellement, parce qu'ils n'ont pas arrêté de changer de discours)

    Plusieurs déclarations convergeaient vers le fait que Sony ne lutterait pas contre le marché de l'occasion et qu'il n'y aurait pas de connexion obligatoire sur PS4 avant même le cafouillage de Microsoft lors du Xbox Reveal.

    Article qui date du 21 février >
    PS4 Will Not Require An Always-Online Connection

    Bizarrement ces déclarations qui étaient mises en avant pour expliquer que Sony n'appliquerait pas la même politique que Microsoft étaient rejetées à l'époque par une catégorie de joueurs résignés (on va les appeler comme ça) et ça semble toujours être le cas aujourd'hui
    À quoi bon réécrire l'histoire ?
    giusnake posted the 08/08/2013 at 11:52 AM
    justx > en gros tu es quelqu'un d'expérimenté,qui juge sur du concret

    bonne vision des choses,même si pour le moment la ps4 remporte tes faveurs

    mais ton avis est loin d'être arrêté,et j'aime beaucoup ça
    giusnake posted the 08/08/2013 at 11:54 AM
    À quoi bon réécrire l'histoire ?

    l'histoire nous apprend qu'elle fut écrite par les gagnants,les perdants dans une bataille ou dans une guerre,écrive walou

    l'histoire est toujours tronquée.
    guyllan posted the 08/08/2013 at 12:01 PM
    D'ailleurs dans cet article datant du 21 Février 2013 (3 mois avant la polémique autour de la Xbox One) Shuhei Yoshida expliquait que le fameux brevet censé bloquer le marché de l'occasion ne concernait pas la PS4.
    Sony Worldwide Studios boss Shuhei Yoshida has told Eurogamer that PlayStation 4 will not block the use of second-hand games, contrary to various reports, speculation and even a Sony patent unearthed last month.

    source : http://www.eurogamer.net/articles/2013-02-21-sony-tells-eurogamer-playstation-4-will-not-block-used-games
    churos45 posted the 08/08/2013 at 12:01 PM


    Vivement l'article de demain parlant de la PS4
    guyllan posted the 08/08/2013 at 12:04 PM
    l'histoire nous apprend qu'elle fut écrite par les gagnants,les perdants dans une bataille ou dans une guerre,écrive walou

    J'imagine que ça te situe du côté des gagnants parce tu affirmes des choses fausses dans ton article.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 12:06 PM
    badending > je n'affirme rien du tout,je dis juste que c'est troublant... relis
    guyllan posted the 08/08/2013 at 12:11 PM
    C'est tellement troublant que tous tes commentaires vont dans le sens de l'article. C'est troublant en effet...
    milo42 posted the 08/08/2013 at 12:12 PM
    oui même la wii u est envisageable

    Mais bien sûr
    vgs posted the 08/08/2013 at 12:13 PM
    l'histoire nous apprend qu'elle fut écrite par les gagnants,les perdants dans une bataille ou dans une guerre,écrive walou

    l'histoire est toujours tronquée.


    En tant qu'ancien étudiant historien, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas si simple.
    justx posted the 08/08/2013 at 12:15 PM
    ce que vous vous casez le cul a demontré sur cet article vous devrez le redemontrez demain aussi sur un autre article ou peu etre meme le jour d'apres aussi et la semaine prochaine aussi peu etre. bref.... s'est brassé du vent... Sony ne comptait peu etre pas mettre d'anti occase ca j'y crois. Mais on est pas tres sur de leur politique non plus. Le passage a l'E3 ou "sony a gané"

    Est construit / dédié sur les erreurs du concurent. donc quoi qu'on en dise Sony est resté a l'ecoute a surveiller les agissement de microsoft d'un bon oeil. apres si c'est juste les conferences qui sont regardé ou bien est ce que ca va plus loin... ca on en sais rien
    giusnake posted the 08/08/2013 at 12:17 PM
    shazbot > demande au Palestinien d'écrire l'hisoire ou au Indiens d'Amérique ou au esclaves noir Africain et Américain

    Ce n'est pas si simple,tu as raison.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 12:18 PM
    milo42 > shut voyons! j'essaye de me racheter une nouvelle conduite
    vgs posted the 08/08/2013 at 12:30 PM
    Je t'invite à regarder les articles et ouvrages d'histoire pour te persuader que dans le cas dans tu parles par exemple la cause palestinienne est loin d'être étouffée et mise sous silence.
    Quant aux Indiens d'Amérique, c'est un sujet intéressant car ils ont été exterminés (volontaire et non.. la plupart sont morts à cause de maladies amenées par les Européens mais passons). Sache que même dans ce cas leur Histoire et leur vision des évènement est relatée. Si le sujet t'intéresse, lis La vision des vaincus de Nathan Wachtel. Très intéressant. Le titre est équivoque. Ca parle directement de ce dont du parles dans ton précédent commentaire. Le livre nous permet de voir l'Histoire du point du vue des Indiens du Pérou face à la conquête espagnole. Très intéressant.
    docteurdeggman posted the 08/08/2013 at 12:33 PM
    Article basé sur du vent

    Heureusement que le gif de Kaz sauve le tout
    vgs posted the 08/08/2013 at 12:37 PM
    Et l'Histoire des esclaves, qu'ils soient africains ou autre, est très bien documentée. Tu n'es pas renseigné, c'est tout. Un grand nombre d'études sont faites là-dessus, par des chercheurs loin d'être favorable à l'esclavage, la traite ou toute autre force d'impérialisme.
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/08/2013 at 12:38 PM
    docteurdeggman [Exp : 27787 - Niv : 278] publié le 08/08/2013 à 13:33
    Article basé sur du vent
    Heureusement que le gif de Kaz sauve le tout
    e3payne posted the 08/08/2013 at 12:47 PM
    Sony
    giusnake posted the 08/08/2013 at 12:48 PM
    La vision des vaincus de Nathan Wachtel

    le mec peut raconter ce qu'il veux,il n'était pas présent lors des faits

    Un grand nombre d'études sont faites là-dessus, par des chercheurs loin d'être favorable à l'esclavage, la traite ou toute autre force d'impérialisme.

    être favorable ou pas,ne change rien l'histoire que l'on t'apprend à l'école est écrite par les gagnants.

    les millions de morts n'écrivent rien du tout... après oui ont peux supposez qu'ils l'ont bien cherchez après tout... mais dis toi bien qu'aussi loin que remonte notre existence,on ne connais rien de notre passer,et de ce qu'il c'est réellement produits.

    et encore aujourd'hui d'ailleurs... que ce soit le 11 septembre 2001 ou la mort de Kadaffi ou de ben laden,tout n'est que mensonge.

    et moi ça me trouble le fion
    samgob posted the 08/08/2013 at 12:49 PM
    Sony a utilisé pour sa PS4 la stratégie politique très appréciée par les Ricains et qui consiste en l'utilisation des défauts et fautes de son adversaire plutôt que la mise en avant de leurs propres arguments et avantages.
    samgob posted the 08/08/2013 at 12:56 PM
    Par contre on attend toujours une justification de leur part de leur adoption du business-model de MS pour leur service online sur PS4 avec leur quenelle épaulée du online payant sur PS4 (autrefois pourtant considéré par Sony et ses fans comme un crime infâme)...
    ashern posted the 08/08/2013 at 12:58 PM
    Cest ce que je reproche a sony c'est ce que dit samgob. Mais la ps4 n'est plus une console japonaise elle na que son origine de japonais. Aujourd'hui ca a été fait par des américains et c'est promu par des américains. Cet aspect agressif me debecte. Mais certains aiment. Je préfère encore les pubs mensongère d'Apple...
    giusnake posted the 08/08/2013 at 12:58 PM
    samgob > moi ça me choque pas que le psn soit payant... ce qui me choque,c'est que Sony s'y met seulement maintenant
    natedrake posted the 08/08/2013 at 01:08 PM
    On s'en tape de qui a créé la PS4. Moi, ce que je vois, c'est une console puissante facile à programmer, et qui plaît aux dévs.
    ashern posted the 08/08/2013 at 01:11 PM
    Nate comme quoi la pub ca marche sur les gens comme toi. Le message a été marteller et on dirait que ca a bien marché sur toi.
    vgs posted the 08/08/2013 at 01:14 PM
    le mec peut raconter ce qu'il veux,il n'était pas présent lors des faits

    Ok mec, t'as rien compris. T'as déjà ouvert un livre d'Histoire? Lu un article (scientifique hein, pas dans Métro)? C'est pas un mec qui "raconte", c'est un historien qui expose ses recherches avec des traces écrites ou non.
    Tout ce qu'il dit est expliqué et justifié, sources à l'appui. Donc t'es mignon mais au lieu de dénigrer le travail de professionnels tu devrais réfléchir à ce que tu dis et écris.

    les millions de morts n'écrivent rien du tout... après oui ont peux supposez qu'ils l'ont bien cherchez après tout... mais dis toi bien qu'aussi loin que remonte notre existence,on ne connais rien de notre passer,et de ce qu'il c'est réellement produits.

    et encore aujourd'hui d'ailleurs... que ce soit le 11 septembre 2001 ou la mort de Kadaffi ou de ben laden,tout n'est que mensonge.


    Pareil que plus haut tu racontes n'importe quoi. J'ai même pas envie d'approfondir la réflexion ce serait trop long et ça ne servirait de toute façon à rien car tu ne changera pas.

    Tu fais un article totalement imprécis et faux, comme d'habitude quoi avec tes articles fast-food, et en plus tu trouves le moyen de remettre en cause la légitimité et le travail de personnes qui elles ont une rigueur extrême et une réelle légitimité...? Tu ne manques pas d'air.

    Continue donc à pondre tes articles à clics volontairement polémiques si ça te fait bander, mais évite de donner des leçons: tu es loin d'être un exemple.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 01:27 PM
    shazbot > t'as le fion irrité ou quoi? laisse moi pensée ce que je veux non mais

    donc si je te suis,la bible c'est un ouvrage d'histoire avec des preuves à l'appui?

    tu me demande si j'ai déjà lu un livre d'histoire,je te répond que oui à l'école... un peu comme tout le monde si toi tu aime ça et que tu approfondis ce qui nous as été enseigné ben tant mieux

    te sent pas obligé de me rabaisser pour autant

    même si mes articles te déplaise,ça ne changera pas l'histoire

    mon avis est que nous sommes dans une matrice,un genre de rêve éveillé... toi tu crois au écris,moi je suis dans un autres tripe...

    je suis peut être fou qui sait mais je te répète une dernière fois,quoi que tu puisse en dire,il y aura toujours 2 versions à une histoire racontée.

    capich?
    docteurdeggman posted the 08/08/2013 at 01:33 PM
    Samgob [Exp : 12410 - Niv : 125] publié le 08/08/2013 à 14:49
    Sony a utilisé pour sa PS4 la stratégie politique très appréciée par les Ricains et qui consiste en l'utilisation des défauts et fautes de son adversaire plutôt que la mise en avant de leurs propres arguments et avantages.


    En même temps si MS n'avait pas collectionné les défauts ben Sony n'aurait pas eu de grain à moudre :/
    giusnake posted the 08/08/2013 at 01:33 PM
    Continue donc à pondre tes articles à clics volontairement polémiques si ça te fait bander, mais évite de donner des leçons: tu es loin d'être un exemple.

    le jeux vidéo est un divertissement,toi t'as pas l'air de t'amuser le seul qui donne des leçon ici c'est toi... moi je te dis que je m'en fou de l'histoire qui nous est racontée.

    je respecte ton point de vue,essaye juste de respecter le mien

    grand fou vas
    milo42 posted the 08/08/2013 at 01:36 PM
    le jeux vidéo est un divertissement,toi t'as pas l'air de t'amuser

    S'il n'y avait que lui, y en a un paquet sur ce site qui ont des actions chez Sony/MS/Nintendo apparemment.

    Toi, c'est chez Apple, je le sais c'est inutile de le nier
    giusnake posted the 08/08/2013 at 01:41 PM
    milo42 > Apple? connais pas

    ouais mais t'as vus hein,je me fait engueuler par shazbot je ne peux pas pensé ce que je pense c'est forcement faux.
    vgs posted the 08/08/2013 at 01:49 PM
    Tu peux penser ce que tu veux tant que tu ne te fous pas trop de la gueule du monde. Pour moi tu as dépassé la limite et je ne me prive pas de te le faire remarquer.

    Et pour te répondre: non la Bible n'est pas un ouvrage d'histoire mais elle permet tout de même d'avoir des informations d'ordre historiques.

    Tu es libre de penser ce que tu veux, mais faut savoir faire la part des choses: tu renverse d'un revers de main et sans aucune justification acceptable une thèse et des éléments historiques étudiés avec une rigueur que tu n'aura jamais. Un peu de respect.

    le jeux vidéo est un divertissement,toi t'as pas l'air de t'amuser le seul qui donne des leçon ici c'est toi... .

    C'est pas parce que c'est un divertissement que ça justifie tous les comportements. Évidemment qu'on a le droit de déconner, moi toi c'est systématique.
    Le problème vient aussi du fait que ton "amusement" c'est de lancer des polémiques, qui la majeure partie du temps reposent sur du vent, des imprécisions, voir de la désinformation. Ton désir viscéral de commentaires et de clics passe avant tout, et c'est problématique.

    moi je te dis que je m'en fou de l'histoire qui nous est racontée

    Encore une fois t'as le droit de t'en foutre mais faut savoir rester à sa place. Ca ne me viendrait pas à l'idée de donner des leçons de cuisine ou de renier toutes les connaissances/ savoir faire que toi et d'autres cuisiniers pouvez avoir. J'ai conscience de ne pas être en mesure de critiquer le travail de certains à causes de mes connaissances et compétences limitées. Toi ça ne te dérange pas et tu ne t'en prive pas: tu donnes ton avis sur tout et n'importe quoi, la plupart du temps sans aucune matière derrière.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 01:57 PM
    shazbot > comment te le dire gentiment? tu me saoule

    mais qu'est ce que ça a avoir la cuisine? il parle de ça dans les livres d'histoire? comment la première escalope romaine fut crée?

    tu ne m'apprécie pas c'est un fait,moi je n'ai aucune rancoeur contre toi je sais juste que tu es un pro S et pourquoi pas... ça me dérange pas que du contraire

    oui j'aime dialoguer pendant des heures avec vous,je fait ça depuis une belle brochette d'années... j'écrirais sûrement un livre sur l'histoire de Gamekyo un jours,et tu sera cité comme un méchant et vilain garçon

    même si c'est faux,c'est écris donc c'est la vérité de chez vrai.

    allé arrête un peu d'en faire tout un plat de spaghetti pour rien avec moi.

    j'aime rire voilà tout.
    vgs posted the 08/08/2013 at 02:02 PM
    mais qu'est ce que ça a avoir la cuisine? il parle de ça dans les livres d'histoire? comment la première escalope romaine fut crée?

    Ok tu ne comprends rien à rien. Inutile de continuer.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 02:03 PM
    shazbot > si je te comprend mais je te taquine
    giusnake posted the 08/08/2013 at 02:04 PM
    déjà ton avatar ne m'inspire pas l'objectivité
    vgs posted the 08/08/2013 at 02:08 PM
    J'ai mis ça comme avatar pour me moquer de certains qui me traitent de pro-s et pour faire une expérience. Tes précédents commentaires rentrent parfaitement dans son cadre, je t'en remercie donc.
    giusnake posted the 08/08/2013 at 02:11 PM
    ne me remercie pas,tout l'honneur était pour moi
    foxstep posted the 08/08/2013 at 02:30 PM
    avec leur quenelle épaulée du online payant sur PS4

    Tiens , maintenant le online payant c'est devenue une quenelle
    samgob posted the 08/08/2013 at 02:52 PM
    "Tiens , maintenant le online payant c'est devenue une quenelle"
    Ça ne l'avait pas toujours été pour les pro-S ?
    Avant l'arrivée de la PS4 et son online payant, j'entend, bien sûr...
    samgob posted the 08/08/2013 at 03:00 PM
    J'attend les annonces prochaines de Sony comme quoi la PS4 aussi pourra servir de devkit et qu'ils vont mettre en place un cloud encore plus mieux que MS...