C'est Tim Willits, le cofondateur d'id Software qui l'affirme : "Je suis fier de ce que nous avons fait, je suis fier de l'univers que nous avons construit. La franchise n'est pas morte." Il précise également que l'univers a été créé "afin qu'il soit facile d'y retourner". Deux bonnes raisons de croire que Rage n'est que le premier épisode d'une série.
Il nous apprend également que l'id Tech 5 a subi plusieurs améliorations depuis son lancement, et qu'il sera utilisé pour les jeux next-gen d'id Software. Le moteur de jeu de Rage et qui sera aussi celui de Wolfenstein : The New Order a donc encore de beaux jours devant lui.


tags :
posted the 08/05/2013 at 04:03 PM by
guiguif
merci de vos avis en totu cas
(et j'en ai chié)
Elle consiste en quoi? Je l'ai oublié, alors que j'ai beaucoup aimé le solo remplit d'humour.
Pour RAGE, je suis pas fan, bon faut dire que je l'ai fait en solo, et que la période où je l'ai fait, j'en avais un peu ras le bol des FPS.
Pour ma part j'attend l'annonce de Borderlands 3 bien plus que celle de Rage 2, et Doom 4 encore plus que Borderlands 3. ID wake up !!!!!!
Franchement le premier Rage, tu lui reajoute un monde plus ouvert, des quete annexe plus travaillé que les quete fedex, et ta un super jeux !
Je me rapelle a quel point les gunfight etait jouissife avec les enemie qui virvolte quand tu leur tire dans le bras