profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5446871
shincloud > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, amassous, soulshunt, mxk, hado78, cuthbert
    posted the 07/15/2013 at 11:08 AM by shincloud
    comments (60)
    linkart posted the 07/15/2013 at 11:10 AM
    Si ça revient, comme je la détruit leur console pourrie
    guiguif posted the 07/15/2013 at 11:11 AM
    MS s'est tué tout seul des le depart
    battossai posted the 07/15/2013 at 11:11 AM
    La concurrence est nécessaire pour les joueurs donc je ne veux pas que la Xbox1 se ramasse.

    Sur ce, je vous laisse débattre calmement
    ripley posted the 07/15/2013 at 11:11 AM
    C'est fini ou pas la connection tout les 24h et l'anti occassion ? sinon je l'a brule direct en magasin
    ratchet posted the 07/15/2013 at 11:12 AM
    Microsoft ou TALM ou autrement dit: Théâtre à la maison
    2014 retour de toute ces saloperies quand il y aura un parc conséquent de console, a upé en temps voulu
    galneryus posted the 07/15/2013 at 11:12 AM
    bientôt vous comprendrez que la xbox one c'est la console qui sera dans tous les salons de la planète, et les haters aussi auront une X1 ! on verra les jeunes !
    vgs posted the 07/15/2013 at 11:12 AM
    Un jour je vais retourner voir les articles de Gamekyo avant que MS fasse machine arrière toute pour voir les pro-MS venter les mérites de Microsoft et de la console
    joegillianprime posted the 07/15/2013 at 11:13 AM
    en meme temps c'est juste que du jeux video...
    linkart posted the 07/15/2013 at 11:14 AM
    Chinomida : bah si y a rien de tout ça pourquoi quelqu'un la détesterait. En tout cas si jamais j'ai une Xbox One et qu'ils font machine arrière pendant que des gens ont la console, ils sont morts pour moi
    ratchet posted the 07/15/2013 at 11:15 AM
    Revaan: Les 500€ que tu vas éventuellement dépenser pour une machine c'est aussi "que" du jeux-vidéo ? Chez moi ça fais 1 mois de loyer...
    raeglin posted the 07/15/2013 at 11:15 AM
    ça va ils sont que 25 000 et les gens qui voulait abolir la connec' obligatoire était plusieurs millions, donc leur pétition ils peuvent se la mettre dans le c*l
    shincloud posted the 07/15/2013 at 11:15 AM
    Kratos : C'est officiellement terminé à l'heure d'aujourd'hui, mais ta encore des gens qui ne sont pas d'accord, et qui veulent toute c'est restriction de départ.....
    teel posted the 07/15/2013 at 11:15 AM
    joegillianprime posted the 07/15/2013 at 11:15 AM
    bientôt vous comprendrez que la xbox one c'est la console qui sera dans tous les salons de la planète, et les haters aussi auront une X1 ! on verra les jeunes

    arrete mec tu fais mal a la tete serieux....
    joegillianprime posted the 07/15/2013 at 11:20 AM
    Revaan: Les 500€ que tu vas éventuellement dépenser pour une machine c'est aussi "que" du jeux-vidéo ? Chez moi ça fais 1 mois de loyer

    j'ai deja depenser 600e pour une machine donc sa me derange pas plus que sa...sachant que (grace a dieu) j'ai un bon taff qui me permet de depenser suffisament en console et en jeux ...je parle pour mon cas perso...

    apres je sais que microsoft a voulu nous la mettre en nous imposant quelques chose que on ne voulait pas forcement et d'ailleurs il le paye aujourd'hui et cher...
    kayama posted the 07/15/2013 at 11:23 AM
    Mais non voyons, d'après certains fans de la marque tout se passe comme prévu http://www.welovetheiraqiinformationminister.com/images/07-minister.jpg
    shincloud posted the 07/15/2013 at 11:23 AM
    Le problème dans cette pétition c'est qu'il doit y avoir beaucoup de personnes qui souhaite la mort de Microsoft, et comme des vieux débutant Microsoft tombe dans le panneau et hésite de remettre des restriction....
    mustdie posted the 07/15/2013 at 11:26 AM
    Y a des gens qui pensent que le demat X1 sera comme Steam...

    Si les prix sont si bas sur Steam c'est que sur Pc on piraté à mort ! Et donc ils vendent les jeux une bouchée de pain...Et j'aimerai savoir le niveau de vente des jeux sur Steam...ça doit pas être la fête


    Sur console pour relancer un jeu on sort des versions : "Game of the year,platinium, player choise,..."
    minbox posted the 07/15/2013 at 11:26 AM
    Truc de ouf...
    ratchet posted the 07/15/2013 at 11:29 AM
    Oui ils le payent cher et tant mieux... Et encore, on parle pas de la misère sur Xbox 360 depuis 2 ans, tellement la Xbox One prend la place dans le négative....

    D'ailleurs pour la Xbox 360 je sais même pas ou ça en ai avec la version 3.0 de la console....
    hizoka posted the 07/15/2013 at 11:34 AM
    Le top serait d'avoir le choix entre un abonnement XbL tout démat' comme ils voulaient le faire à la base et un abonnement sans drm comme après les changements de politique.

    Je pense que cela doit être possible. Perso j'aurais vraiment aimé voir ces systèmes en vrai. Je suis certains que ce n'était pas tant au détriment du joueur que ça.
    e3payne posted the 07/15/2013 at 11:37 AM
    c'est pas possible !!!
    supasaiyajin posted the 07/15/2013 at 11:39 AM
    T'imagines t'achètes ta console et quelques mois après une MAJ avec tout ce qui était prévu depuis le début.

    Le scandale ^^
    minbox posted the 07/15/2013 at 11:39 AM
    Monz exactement ils auraient laissé le choix ça serait passé comme une lettre à la poste mais là ils ont fait un affront aux joueurs donc ils le payent et cette machine fera de toutes façon un flop. Ils devraient déjà penser à la remplaçante de la Xbone si ils ne se retirent pas du secteur.
    wickette posted the 07/15/2013 at 11:40 AM
    tellement de potentiel toujours gaché, c'est toute l'histoire de M$ à part pour windows (quoique windows 8...).

    Il faut rajeunir l'equipe administrative chez MS, ils l'ont fait pour sony est ca roule à merveille.
    goldmen33 posted the 07/15/2013 at 11:45 AM
    Sur cette X1 il faudra bien lire les conditions parce que tout le monde sent qu'avec juste une mise à jour, tout peu être remis comme au début ou d'une façon différente et ça c'est Bad ASS!!
    ratchet posted the 07/15/2013 at 11:46 AM
    Goldmen: Ils vont faire comme Apple dans l'épisode de South Park saison 15 O/
    raeglin posted the 07/15/2013 at 11:48 AM
    Human Centipad
    blackmumbo posted the 07/15/2013 at 11:53 AM
    mdr la pétition, je vais la signer juste pour me marrer xD
    sorow posted the 07/15/2013 at 11:56 AM
    Si la One flop, la PS4 aura le monopole et aurevoir la créativité (si il en reste encore dans le secteur)... Donc non les deux consoles vont et doivent cartonner
    fan2jeux posted the 07/15/2013 at 11:58 AM
    Ce flou, ces rumeurs incessantes, n'est vraiment pas bon pour la console. I
    aiolia081 posted the 07/15/2013 at 12:04 PM
    Et comment un membres de GK l'avait plutôt bien signalé combien de Pro-S débile on signé cette pétition ??? Même moi qui trouvé "quelques avantages" je ne signerais jamais ce truc

    Sorowfortesque +1000

    Blackmumbo c'est drôle hein combien de gens dans ton genre on signé cette pétition "juste pour se marrer"
    minbox posted the 07/15/2013 at 12:05 PM
    Sorowfortesque non la WiiU jouera sont rôle de concurrent. Non mais c'est sur que je n'aime pas voir Sony sans concurrence, c'est à ce moment la qu'ils se prennent pour des dieux et qu'ils vont droit dans le mur. Bref wait&see...
    minbox posted the 07/15/2013 at 12:06 PM
    Aiolia Pro ou non Pro il faut être ultra con pour signer un truc pareil.
    shincloud posted the 07/15/2013 at 12:08 PM
    WiiU n'est pas la concurrent direct avec la X1 et PS4
    raeglin posted the 07/15/2013 at 12:09 PM
    La Wii U on verra je possède la console mais je peux dire une chose, L'E3 ne m'a pas rassuré sur la console, c'est même tout le contraire, visiblement j'en attendais trop
    minbox posted the 07/15/2013 at 12:16 PM
    Shincloud non et c'est bien ça qui fait peur, j'ai l'impression que le succès est garanti pour Sony par une absence totale de concurrence et j'espère qu'ils ne vont pas faire le strict minimum ou alors si c'est le cas j'espère que nous seront nombreux à rappeler Sony à l'ordre.
    kayama posted the 07/15/2013 at 12:22 PM
    Arrêtez de rêver, la X1 ne va pas bider. Sauf que cette fois, Sony ne leur laissera pas le champ libre (sortie simultanée, prix inférieur, facilité de programmation, tout le contraire de la PS3...).
    ryumoku posted the 07/15/2013 at 12:27 PM
    « C'est vraiment dommage que nous n'ayons pas fait de notre mieux pour faire comprendre aux gens (la direction) que nous souhaitions prendre »,
    On à compris qu'ils essayaient de nous prendre... et on est pas d'accord, enfin ils en a comme samgob, seriously, clash & cie qui aiment ça
    « Nous n'avons pas assez poussé (la communication) sur les atouts »
    ils ont juste tenter de nous pousser la m*rde comprendront ceux qui pourront (Training day ).

    Aiolia Ne vois pas des pro-S partout. Sérieux vous justifié tout pas ça...
    lordkupo posted the 07/15/2013 at 12:27 PM
    Make.Believe
    joegillianprime posted the 07/15/2013 at 12:30 PM
    Arrêtez de rêver, la X1 ne va pas bider

    ouh sa t'en sais rien mec et je parle pas forcement de la xbox mais bien des consoles en generale rien n'est gravé dans le marbre l'histoire des consoles qui ont bider je peux t'en sortir une flopée...le but etant d'avoir une bonne comm' et microsoft ne l'as pas eu et se sont tiré une balle dans le pied tout seul maintenant il essaye de colmater avec le shpotz....
    fredone posted the 07/15/2013 at 12:40 PM
    Honnêtement je ne pense pas qu'on revienne à ce que la X 1 devait être.
    Au pire, si l'on voudra bénéficier de certains avantages(vente de démat, partage familliale de la ludothèque démat), forcément faudra être connecté mais la console on pourra continuer de l'utiliser sans être connecté, sinon, imaginez, les clients potentiels qui risqueraient de porter plainte par le biais des class actions, ça risquerait de faire bien plus mal à microsoft que le Rod, sans compter que Microsoft serait grillé à jamais après un coup pareil. A côté le fiasco de la présentation serait un pétard mouillé à côté.
    Et puis de toute façons, les clufs, si clauses abusives, ça ne tiendra pas devant un tribunal.

    PS: Je pars bien sur du constat que la console soit vendu en l'état actuel, sans DRM et compagnie, après, s'ils reviennent sur leur décision avant la mise en vente, ce serait différent.
    aiolia081 posted the 07/15/2013 at 12:53 PM
    Ryumoku Ben ne crois pas non plus qu'il n'y en a pas c'est quand même fou d’être aussi aveugle des abrutis y'en a de partout hein et regarde il y en a même qui vont voté pour se marrer donc combien de personne qui n'en on strictement rien à foutre on votés dans les 25000 ?
    ryumoku posted the 07/15/2013 at 01:00 PM
    Aiolia Obliger dans le tas il y en a qui ont voter pour faire chier, d'autre juste pour voter, mais on va pas se mentir la plupart ayant voter son surement des joueurs de Xbox. Mais faudrait retrouver le liens pour vérifié les coms
    aiolia081 posted the 07/15/2013 at 01:27 PM
    Ryumoku Je dit pas le contraire
    badaboumisback posted the 07/15/2013 at 01:37 PM
    et oui ils n'ont que ce qu'ils méritent chez M$
    xxxxxx12 posted the 07/15/2013 at 02:07 PM
    Qu'elle crève !
    akinen posted the 07/15/2013 at 02:43 PM
    Même si on en a pas envi, il gaut absolument ke la X1 vive. Sinon on aura aucune concurrence, donc aucune évolution...
    trou2balle posted the 07/15/2013 at 02:47 PM
    je l'avais dit il n'y a pas longtemps et on m'a banni deux semaines pour ça. MIcrosoft a une politique et a décidé d'aller dans une direction pour cette nouvelle génération. Ça n'a pas plus du tout, et même si Microsoft est revenu sur ses propos, ça ne voulait pas dire que c'était définitif.
    amario posted the 07/15/2013 at 03:25 PM
    Surement 25 000 pro S ^^
    badaboumisback posted the 07/15/2013 at 03:35 PM
    amario ou plutôt 25 000 personnes qui ne veulent pas se faire pigeonner pour une sous merde pareil
    souther posted the 07/15/2013 at 03:53 PM
    les seuls choses que je ne veux pas voir revenir, c'est l'anti occas et les DRM's! je la veux en day one cette console qui au niveau line up de lancement m'interesse beaucoup plus que la ps4 mais si ils refont machine arriere ça serra sans moi.
    colibrie00 posted the 07/15/2013 at 04:10 PM
    mdr trop fort microsoft
    aiolia081 posted the 07/15/2013 at 04:28 PM
    Akinen +1000

    C'est pas 25000 signature qui vont changer autre chose même si certain en rêve vouloir la mort d'un concurrent est une chose complètement débile et certain on le niveau
    cuthbert posted the 07/15/2013 at 05:04 PM
    Tous ceux qui souhaitent la mort d'une console ne sont pas des passionés de jeux-vidéos quel que soit les travers de cette console.
    blackmumbo posted the 07/15/2013 at 05:34 PM
    sa sest bi1 di cuteberthe
    heurassein posted the 07/15/2013 at 06:08 PM
    Je l'avoue, j'ai signé.

    Le jeu connecté en permanence, les développeurs peuvent de toute façon le faire au cas par cas, et ils ne vont pas se priver. On y vient, qu'on le veuille ou pas (et je le veux pas). Sauf que personne ne le dit, à part Microsoft, qui en revient maintenant... Mais pas de soucis, les jeux tiers connectés en permanence c'est sur Xbox One ET PS4. Cette connexion permanente de ce genre, je suis contre.

    Mais la connexion permanente de Microsoft, ce n'était pas pour le jeu, ce n'était pas un objectif en soi, c'était juste une obligation pour le système d'occasion qu'ils souhaitaient mettre en place. Et moi, la vue de l'occasion qu'ils avaient, je la partageais à 100%.

    Je ne comprends pas que les joueurs, qui disent aimer le jeu vidéo, trouvent ça normal que le développeur ne touche absolument rien sur des jeux que les joueurs s'échangent entre eux, ou revendent à un magasin....

    Moi je ne trouve pas ça normal. Si on réclame des jeux de plus en plus grands, beaux, forts, toussa, on assume et on ne sodo pas les développeurs.

    Je ne trouve pas normal qu'un joueur revende son jeu à un autre sur ebay ou autre, et que cette transaction ne sert qu'à l'intérêt du joueur et du site d'ecommerce qui n'apporte absolument rien au marché du jeu vidéo.

    Je ne trouve pas non plus normal que des revendeurs se fassent tout un business de revente sans que les développeurs en profitent.

    Ces deux méthodes de reventes, de particulier à particulier ou via un magasin, ça fait juste perdre de la tune à foison aux développeurs et ça limite de fait leurs prises de risques.

    Microsoft ne voulait pas du tout interdire l'occasion comme beaucoup de monde le pense, faut arrêter de dire n'importe quoi. Il s'agissait juste de la rendre plus juste cette occaz'.
    Interdire l'occasion serait suicidaire : certains joueurs achètent des jeux neufs car ils savent qu'ils pourront les revendre. On a tous besoin de l'occasion : joueurs, constructeurs, développeurs.

    L'idée c'était que si tu veux revendre un jeu, tu ne peux le faire que chez des revendeurs sélectionnés, aka des magasins physiques. On n'engraisse plus des sites de revente en ligne du coup, on conforte le rôle des revendeurs qui deviennent incontournables pour la revente, tout comme le support physique si cher à certains. Le rôle des boutiques et des jeux boîtes n'en est que renforcé.

    Et puis la revente d'un jeu, ça contentait tout le monde puisque tout le monde touchait une partie du montant de cette revente : le joueur (peut-être moins que prévu, il aurait surement perdu un peu), le revendeur (pareil, mais il y gagne toujours) et, nouveauté, le développeur.

    Bref, j'approuvais et approuve.

    Sans parler de la fonction de partage : pas le partage familial, assez restrictif lui, c'est surtout le partage à un ami qui était intéressant ! On pouvait prêter un jeu complet à un (seul) ami, à distance, sans restrictions. Perso, je suis loin des mes amis, et pouvoir prêter un jeu à distance à un pote, je trouvais ça top. Mais c'est fini.

    Ce que proposait Microsoft, ce n'est ni plus ni moins un Steam version console, Steam que tout le monde idolâtre pourtant. la raison ? Les prix, qui défient toute concurrence durant les soldes notamment. Mais qui dit que ça n'aurait pas été pareil sur Xbox One ? Pour cette dernière année de vie de la Xbox 360, Microsoft à fait des "Soldes Ultimes" très intéressantes; peut-être les prémices de ce qu'ils prévoyaient de faire sur la One. On en saura jamais rien.

    Enfin voilà, dommage qu'ils soient revenus en arrière, j'assume. Même si ça me vaut des insultes à longueur de temps.

    Le seule vrai problème de la Xbox One pour moi reste Kinect dont OSEF à mort: vendu de force,il plombe le prix et le hardware de la machine, inférieur à celui de la PS4 sinon la One serait vendue trop chère... Fais chier.
    yukilin posted the 07/15/2013 at 06:44 PM
    Voila bien le souci actuel : la confiance que l'on peut avoir en Microsoft maintenant qu'ils nous ont présenté une telle machine. Malgré le rétropédalage récent, personnellement, je ne prendrai pas la Xbox One. Je n'ai pas envie de me faire avoir en cas de changements futurs. Tant pis pour eux.
    blackmumbo posted the 07/15/2013 at 07:30 PM
    lol personne a lu le pavé d'Heurasein
    shinlao posted the 07/15/2013 at 08:23 PM
    Les mecs disent qu'ils sont en train de réfléchir pour voire comment ils peuvent faire revenir certaines fonctionnalités, ce qui est plus compliqué sans la connexion régulière, et les haters du net partent dans un nouveau délire, comme d'habitude.

    Comment communiquer avec des gens qui ont l'intime conviction que vous êtes un méchant persécuteur ? Comment communiquer avec des gens qui vantent des produits encore plus restrictifs que le votre (steam) ? C'est impossible, Microsoft devrait arrêter d'essayer de convaincre des gamins et des fanboys et se concentrer sur le lancement de sa console (jeux, prix, fonctionnalités online).