La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1882554
giusnake > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    gantzeur, furtifdor, lz, minbox, lecauchemaredegamekyo, darkparadize, soulshunt, diablass59
    posted the 06/28/2013 at 08:46 AM by giusnake
    comments (146)
    ratchet posted the 06/28/2013 at 08:48 AM
    Sony ont tout compris
    nicolasgourry posted the 06/28/2013 at 08:49 AM
    Kars, tu dira ça à ceux qui ont la PSVita.
    lafontaine posted the 06/28/2013 at 08:50 AM
    Si je vous disais "nous sortons une nouvelle console, alors changez l'ancienne pour la nouvelle", ce serait tout simplement égocentrique" conclut-il

    Enorme cella

    Non mais les constructeurs sortent de nouvelle console comme ca...surtout pas pour faire passer sa clientèle sur une nouvelle machine...Le pire c'est que les gens vont croire à cette connerie.
    lanni posted the 06/28/2013 at 08:50 AM
    En tout cas, la next gen, c'est pas encore pour moi. Peut être dans un an, au minimum !
    krash posted the 06/28/2013 at 08:51 AM
    Merci le cloud
    raeglin posted the 06/28/2013 at 08:55 AM
    Si je vous disais "nous sortons une nouvelle console, alors changez l'ancienne pour la nouvelle", ce serait tout simplement égocentrique" conclut-il.

    Et mon c*l, c'est du p*tain de poulet?
    La vérité c'est qu'ils se font énormément de thunes sur la PS3 qui coûte encore aujourd'hui un prix exhorbitant malgré son âge avancé à tel pointque tu rajoutes cinquante boules, t'as un pack premium Wii U, les sales escrocs
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:00 AM
    la playstation 3,est là pour durer 10 ans
    gantzeur posted the 06/28/2013 at 09:00 AM
    Moi je salut le travail sur la PS3 ou y'a encore de multiple titre qui vont me faire bander jusqu'à dans longtemps . ELLE au moins n'a pas été mis au oubliettes ...
    smokeur posted the 06/28/2013 at 09:04 AM
    Et mon c*l, c'est du p*tain de poulet?
    La vérité c'est qu'ils se font énormément de thunes sur la PS3 qui coûte encore aujourd'hui un prix exhorbitant malgré son âge avancé à tel pointque tu rajoutes cinquante boules, t'as un pack premium Wii U, les sales escrocs


    A mon avis tu connais pas le sens du mot escroquerie , une console plus cher et daté au niveau du hardware et sans lecteur blu ray et plus cher que la ps3 c'est ça un peu l'escroquerie mon ami.
    shthwdthsrt posted the 06/28/2013 at 09:06 AM
    Perso, je vois pas ou la 360 1 été zappé parce que la one arrive. Ca ralenti certes mais ca s'arrête pas. Titanfall, project spark, world of tanks, fable anniv', crimson dragon.... Donc votre désinformation sa va...
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:08 AM
    Ptetre mon petit giusnake mais la console ne passera jamais les cent millions d'exemplaires si il ne baissent pas son prix c'est certain, parce que MS coupera probablement le prix de la 360 dès la sortie de la One,là ou Sony ne peut clairement pas se le permettre.
    La Vita est un Fail complet, la PS3 leur aura couté bien trop d'argent et contrairement à ce qu'il pense la PS4 ne sera pas rentable dès 2014, aucune console ne l'est sur sa première année fiscale....

    Mais 300 boules un hardware vieux de sept ans avec The Last of Us, là ou àprès tant d'années la PS2 coutait la moitié, c'est de l'escroquerie pure et simple
    gantzeur posted the 06/28/2013 at 09:09 AM
    Giusnake : salaud pour la gif
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:11 AM
    Raeglin > la psvita reste un mystère pour moi Sony fait pitié pour le coup

    la playstation 3 a encore de belle année devant elle... le truc triste dans cette histoire,c'est que la ps4 aura un début de vie en dent de scie...

    manque de jeux,retard possible...comme d'habitude je dirais avec Sony

    les playstation,consoles sur le long terme
    taiyls posted the 06/28/2013 at 09:12 AM
    "manque de jeux,retard possible" Mwarf, y'en a qui vont chialer dans quelques semaines =D
    smokeur posted the 06/28/2013 at 09:14 AM
    et + de 300 boules pour une mablette en plastique , un dd de 32 go , un online moisie et pas de jeux , la c'est plus de l'escroquerie , c'est au dessus du soleil , la quenelle de 32.
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:18 AM
    Que vient foutre la Wii U ici Conn**d?
    Lâche-moi je sais pas qui t'est, espèce de double compte de mes deux, mais si tu veux comparer le prix de la PS3 avec une console Tendo, compare avec celui de la première Wii, elles sont sortis la même année.

    Et la première Wii coute 100 boules aujourd'hui, contrairement à la console que tu défends
    lastboss posted the 06/28/2013 at 09:19 AM
    Oh le dernier gif avec le chaton-dragon-griffon qu'il est mignon !
    furtifdor posted the 06/28/2013 at 09:20 AM
    Tales of Xillia, GT6, Beyond Tow Souls, Rain, Puppeteer et récemment The Last Of Us et GOW A...Sony, contrairement à Microsoft et sa Xbox 360, continue de fournier des xclusivité de qualité pour sa machine, et ça, c'est BIEN!
    justx posted the 06/28/2013 at 09:21 AM
    en meme temps compare le hardware de la Wii a la ps3 encore heureux que la PS3 coute plus cher... La wii c'est une gamecube deguisé. C'est pas un souci mais je vois pas pourquoi vous mettez ca sur le tapis on a deja fait le tour de la question. On s'en fou
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:22 AM
    Et si ils baissaient le prix de la PS3 de cent boules ça serait sûrement mieux
    barbenoire posted the 06/28/2013 at 09:22 AM
    le cloud en 2014 qui permettra aux joueurs PS4 de jouer aux jeux PS3

    Donc dragon's crown sur ps4 j'espere
    lafontaine posted the 06/28/2013 at 09:23 AM
    La Vita est un Fail complet, la PS3 leur aura couté bien trop d'argent et contrairement à ce qu'il pense la PS4 ne sera pas rentable dès 2014, aucune console ne l'est sur sa première année fiscale....

    Tinquiète il seront rentable avec la horde de Xiaomin pret à payer le online payant
    gantzeur posted the 06/28/2013 at 09:23 AM
    Furtifdor : et Jojo ' All Star Battle , J -versus project , Saint Seiya , One Piece Musou 2 , Dragon Crown , Gundam Breaker et bien d'autre encore
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:24 AM
    gantzeur > ben quoi il est chouette mon gif's...
    kayama posted the 06/28/2013 at 09:27 AM
    Furtifdor : et Yakuza 5 qu'on attend toujours en Occident

    les playstation,consoles sur le long terme

    Ca tombe bien, quand tu achètes une nouvelle console c'est pour du long terme. 400 euros c'est raisonnable, la plupart des joueurs n'attendront pas 2 ans pour se la procurer.

    ''manque de jeux''

    On verra. A mon avis il reste encore des jeux à annoncer pour le lancement notamment du côté jap.
    justx posted the 06/28/2013 at 09:28 AM
    Tinquiète il seront rentable avec la horde de Xiaomin pret à payer le online payant

    D'un coté j'ai envi de dire t'es ridicule de l'autre c'est vrai que j'avais aps penser au fait que tout ceux qui ont acquis une VITA ou qui reste sur PS3. Leur online il est payant ou il reste gratuit ?

    Mais d'un autre j'ai envi de dire les console next gen on un online payant que ce soit sur Xbox ou PS4. Ceux qui etait sur Xbox payait deja. C'est un fait. PAs besoin de tourner au tour du pot. Maintenant plus vite tu t'y fait mieux ce sera tu critique xiaomin mais peu importe la console faudra payer donc arrete de te moquer des autre membres et regarde la realité en face.
    gantzeur posted the 06/28/2013 at 09:30 AM
    Giusnake : il nous appelle ...ça donne envie de chialer tien !!! ^^
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:30 AM
    Ca tombe bien, quand tu achètes une nouvelle console c'est pour du long terme. 400 euros c'est raisonnable, la plupart des joueurs n'attendront pas 2 ans pour se la procurer.


    Et tu verras que le prix ne baissera pas pendant les quatre premières années de la console
    Je suis prêt à prendre les paris
    smokeur posted the 06/28/2013 at 09:30 AM
    Raeglin

    Mais je suis pas un double compte pauvre débile , tu balances juste des bêtises , je te met le nez dans le caca rageu sony.
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:31 AM
    raeglin > t'es un rageu Sony
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:33 AM
    Smokeur

    C'est une bêtise de dire que la PS3 coûte bien trop cher pour son âge?
    Non je regrette, si t'est pas content c'est pareil mais je te rassure, ça ne concerne pas que la PS3, la 360 aussi coûte bien trop cher, espèce de Sonyais de mes deux...


    Giusnake

    Laisse-le, ce bouffon niveau 1 à même pas la décence de faire un article pour se présenter et il veut donner des leçons en plus
    friteforever posted the 06/28/2013 at 09:36 AM
    Chez Microsoft, ils vous traitent de rétrograde...
    Qui respecte ces joueurs ?? A votre avis ?

    http://lagenerationz.com/index.php/2013/05/26/xbox-one-la-retrocompatibilitecest-retrograde/
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:37 AM
    frite > Sony a décider de produire des PS3 Slim qui ne lisent plus les jeux Playstation 2.
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:39 AM
    Non ça c'était avant, c'est sur les modèles FAT qu'ils ont arrêté la Retro Sony, soit disant que ça alourdissait le prix de vente de 200 euros
    zekk posted the 06/28/2013 at 09:40 AM
    frite: autant Sony que MS se foutent complétement du rétro
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:40 AM
    Raeglin > oui mais quand c'est Sony... c'est bien
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:41 AM
    friteforever posted the 06/28/2013 at 09:41 AM
    Guisnake, va faire tourner tes jeux xbox, sur ta xbox 360
    Ils y avaient plus de jeux qui marche sur le modèle 60go, que sur ta Xbox
    justx posted the 06/28/2013 at 09:41 AM
    C'est une bêtise de dire que la PS3 coûte bien trop cher pour son âge?

    Oui et non, parce qu'evidement tu prend les composant embarqué tu te rend compte que forcement ca ne coute pas 300 euro (ou je ne sais pas combien elle coute aujourd'hui).

    Mais d'un autre coté c'est pas parce qu'ils sont rentable qu'il doivent baissé le prix de la console. Sur 6 ans de vie qu'elle a aujourd'hui combien d'année a t'elle passé dans le rouge ? avant de baissé le prix je pense que rebouche les trou et avoir une marge financiere serait plus intelligent. du moin baissé le prix d'un produit ne peut pas se faire de maniere aussi impulsive. C'est du marketing de base. ce qui est logique pour toi ne l'ai pas forcement a grande echelle
    friteforever posted the 06/28/2013 at 09:42 AM
    Zekk, au moins un des 2 n'insulte pas....
    Et proposera des jeux anciennes générations sur leur nouvelle gen.
    kisukesan posted the 06/28/2013 at 09:43 AM
    Il est cruel le gif


    Sony devrait proposer la rétro via gaikai non ?
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:44 AM
    Guisnake, va faire tourner tes jeux xbox, sur ta xbox 360

    ben non j'ai pas envie de faire ça j'ai toujours ma xbox première du nom... et si je te disait fait tourner tes jeux psp sur ta psvita?

    ça revient au même ou pas?
    lastboss posted the 06/28/2013 at 09:44 AM
    C'est quoi leur délire à nous refaire payer pour des jeux qu'on a acheté sur play 3. Ils peuvent pas émuler la play 3 avec une machine de 8 go de ram ddr5 et le code source officiel de la play 3
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:44 AM
    C'est pour ça que le modèle 60 go de la PS3 FAT est vendue aujourd'hui une fortune par une bande de bouseux sur le net qui croient avoir la version "Ultime" de la PS3, moi perso je m'en fous ma PS2 fonctionne encore....

    Justx

    Et tu trouves normal que Sony fasse payer au consommateur ses erreus de positionnement et de Marketing en affichant sa console à un prix pareil?

    Pas moi je regrette
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:45 AM
    Il est cruel le gif

    oui il déchire le coeur...
    friteforever posted the 06/28/2013 at 09:45 AM
    Va faire tourner tes jeux Xbox Portable, ah bah non, sa n'existe pas
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:46 AM
    Va faire tourner tes jeux Xbox Portable, ah bah non, sa n'existe pas



    heu... non rien.
    friteforever posted the 06/28/2013 at 09:46 AM
    Lastboos, pareil avec la xbox, et cela vient de la carte graphique.
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:48 AM
    Friteforever

    Tu t'est échappé d'ou toi???

    Parce que permets moi de te dire que t'est lourd, même Xiaomin t'arrive pas à la cheville niveau "Sonyais Attitude"
    amorphe posted the 06/28/2013 at 09:49 AM
    Lastboss
    C'est plus rentable pour eux, ils nous sortiront encore des trilogies ultra HD pour nous faire repasser à la caisse.
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:51 AM
    je poste une news Playstation... et on me parle de wii u,xbox,xbox360,xbox portable... normal
    justx posted the 06/28/2013 at 09:51 AM
    Et tu trouves normal que Sony fasse payer au consommateur ses erreus de positionnement et de Marketing en affichant sa console à un prix pareil?

    C'est pas la soupe la populaire... le but c'est de faire de l'argent et d'etre beneficiaire. que ce soit Microsoft sony ou nintendo. C'est le meme combat pour tous. Personnes ne met le couteau a la gorge de personne. Si le produit ne te convient pas tu ne l'achete pas. si le prix n'est pas un frein et que tu y trouve ton bonheur fonce.
    amorphe posted the 06/28/2013 at 09:52 AM
    Guisnake ou le champion des topics inflammable
    giusnake posted the 06/28/2013 at 09:53 AM
    Guisnake ou le champion des topics inflammable

    a comprend pas,je t'assure
    raioh posted the 06/28/2013 at 09:56 AM
    Perso, je vois pas ou la 360 1 été zappé parce que la one arrive. Ca ralenti certes mais ca s'arrête pas. Titanfall, project spark, world of tanks, fable anniv', crimson dragon.... Donc votre désinformation sa va...

    J'aime ton humour
    justx posted the 06/28/2013 at 09:56 AM
    Pour emuler la PS2 sur PC deja t'as vu ce qu'il faut ? tu crois vraiment que les 8 go de ram de la PS4 vont emuler une PS3 ? t'es fou.... On est plus au temps de pixel... emuler des harware aussi complexe faut vraiment des machine de brute.

    Deja que le PS3 a un meilleur CPU que la PS4 en terme de puissance brut alors bon le code est inutilisable telquel de toute maniere l'architecture est trop differente
    raeglin posted the 06/28/2013 at 09:57 AM
    Justx

    ça je le sais mais c'est tout de même abusé, c'est de l'escroquerie, je suis bien conscient que c'est un Bizness et tout et tout, mais franchement une PS3 superslim, qui n'est ni plus ni moins qu'un bout de plastique même pas beau en plus avec The Last of Us = 300 boules, c'est réellement abusé mais bon MS ne fait pas mieux de ce point de vue là et quand on voit comment ça se profile, je peux te dire que la PS4 ne baissera pas de prix pendant au moins trois ans après sa ortie telle que c'est parti


    Amorphe

    T'as raison en plus
    Dès que Giu fait un topic ça part en cacahouète
    kayama posted the 06/28/2013 at 09:58 AM
    Ils peuvent pas émuler la play 3 avec une machine de 8 go de ram ddr5 et le code source officiel de la play 3

    En software c'est impossible à cause du Cell. 8 Go de Ram ou 16 Go ça ne change rien. Il aurait fallu que Sony intègre une puce dédiée à cette fonction comme sur les premiers modèles de PS3.

    Ca devrait être beaucoup plus simple sur la génération suivante vu l'architecture de la PS4.
    djfab posted the 06/28/2013 at 10:02 AM
    Raeglin : si tu veux une ps3 pas cher, tu peux en avoir une : 179 euros sur amazon. Après c'est sur que si tu veux un jeu récent (last of us) et un disque du de 500 Go, ils vont pas te les donner non plus !
    gantzeur posted the 06/28/2013 at 10:04 AM
    Freedom : note que la liste ne s’arrête pas
    raeglin posted the 06/28/2013 at 10:08 AM
    Djfab

    Ah merci du tuyau mais je ne commande pas mes consoles sur le net, j'ai déjà The Last of Us en fait et je me fiche d'avoir un disque dur de 500 go ma PS3 est Fat 40go et ça me va, mais le problème n'est pas là en fait.

    Aussi bien la 360 que la PS3 coûte bien trop cher pour des consoles de leur âge et il ne faut pas s'appeller Pachter pour comprendre que c'est ça qui les retiens d'être à 100 millions d'exemplaires vendus
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/28/2013 at 10:09 AM
    Sony The Best
    justx posted the 06/28/2013 at 10:11 AM
    Raeglin,

    Mais ca mon chere je l'ai pas ecrit mais franchement je crois que tu regarde n'importe quel constructeur tu crie au scandale.
    D'un coté nintendo avec Wii qui n'a jamais baissé de prix durant toute sa vie alors la PS3 coute 300 euro et la Wii 250.... et le hardware de la wii n'est rien d'autre qu'un pseudo Gamecube, et moi la gamecube je l'ai acheté a 100 euro avec Mario kart et une compil Zelda. donc vla la marque qu'il se font. Pareil pour la 3Ds et son prix poussif.

    Et microsoft on en parle un peu trop surtout avec la One vla la quenelle qui preparait.

    L'un dans l'autre je sais pas qui est le pire. c'est un jugement personnel c'est regrettable mais c'est comme ca. pour tout les media. pas que le jeux video. l'iphone coute toujours aussi cher... meme le 3G.... et pourtant il date.
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:12 AM
    si je peux en placer une,je dirais que Sony a précipité l'annonce et la sortie de la ps4... je ne sais pas le pourquoi... mais la ps3 a à peine 6ans,donc une année de moins que la xbox360... Sony n'a pas voulu se faire doubler ok,mais à quel prix?

    la play 3 se vend on ne peux mieux la xbox360 se maintient.

    Microsoft a mieux géré sa transition je trouve

    avis perso,surtout quand je vois le line up de fou furieux sur la one
    minbox posted the 06/28/2013 at 10:13 AM
    Ça fait plaisir de voir un Sony exemplaire comme ça
    lz posted the 06/28/2013 at 10:14 AM
    D'un coté nintendo avec Wii qui n'a jamais baissé de prix durant toute sa vie alors la PS3 coute 300 euro et la Wii 250....

    En même temps ils allaient pas baisser le prix d'une console qui cartonne ...

    Par contre depuis 2 ans elle a baissé de prix !
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:16 AM
    Xiao > j'admet que Sony,fait une très grosse impression au près de ses fan

    c'est ma ps3 qui tourne chez moi,pas ma xbox360 ces dernier temps.
    barberousse posted the 06/28/2013 at 10:16 AM
    raeglin: n'empêche que la console continu à se vendre à plus de 130000 exemplaire par semaine malgré le prix, donc même si elle n'atteint pas les 100 000 000, elle leur rapporte de l'oseille et c'est tout ce qui compte pour eux.
    En cas j'apprécie qu'ils n'abandonnent pas les joueurs qui ne veulent pas encore passer la next gen, même si ça fait partie de leur stratégie commerciale, RAF tant que je m'y retrouve
    raeglin posted the 06/28/2013 at 10:16 AM
    Justx

    T'as pas tort, sauf sur un point : La Wii ne coûte plus 250 euros depuis quelques années, pour la 3DS t'est loin d'avoir tort aussi, mais le prix baissera bientôt j'espère

    Giusnake


    T'as pas tort mais ça à été cher payé car la 360 n'a pas eu énormément de jeux exclusifs depuis plus d'un an, mais c'est sûr que le line-up de la One est fournie
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/28/2013 at 10:19 AM
    la ps3 ultra slim 12 go coute 179.99 euro c'est un très bon prix et on peut l'avoir pour moins que ça sur amazon
    wobblelub posted the 06/28/2013 at 10:21 AM
    En même temps elle valent au moins autant que la wiiU tant par le prix que par les perf' donc bon en soit sans prendre en compte le temps, c'est la wiiu qui est trop chère
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/28/2013 at 10:21 AM
    "Ça fait plaisir de voir un Sony exemplaire comme ça" +1 pourvu que ça dure
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:21 AM
    Raeglin > Microsoft n'a qu'une seule console à gérer... ceci explique peut être cela

    Sony doit aussi gérer sa psvita... enfin on se comprend quoi
    barberousse posted the 06/28/2013 at 10:22 AM
    c'est ma ps3 qui tourne chez moi,pas ma xbox360 ces dernier temps.

    Et malgré ça tu trouve que Microsoft gère mieux la transition?

    En ce moment tu vois des gars qui n'ont jamais eu de PS3 s'en acheter une parceque les gros jeux n'arrête pas de sortir, ça c'est une bonne transition, la PS3 n'est près encore obsolète
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/28/2013 at 10:23 AM
    la wii u 8 go pour 299 euro je trouve que c'est un peu exagérer de la part de Nintendo surtout vu le peu de hits qui sont dessus enfin je ne sais pas
    amorphe posted the 06/28/2013 at 10:23 AM
    tu connais le line up de la one toi, giusnake?

    Wobblelub, c'est la wiiu qui est trop chère

    Mais bien sur. La mablette tant fait quoi?
    raeglin posted the 06/28/2013 at 10:24 AM
    la ps3 ultra slim 12 go coute 179.99 euro c'est un très bon prix et on peut l'avoir pour moins que ça sur amazon

    Waouhhhh
    à peu près aussi intéressant que la 360 fourni avec Kinect qui a un DD de 4go


    En même temps elle valent au moins autant que la wiiU tant par le prix que par les perf' donc bon en soit sans prendre en compte le temps, c'est la wiiu qui est trop chère


    La wii U aura encore des jeux qui sortiront dessus dans 5ans, la PS3 j'en doute

    Raeglin > Microsoft n'a qu'une seule console à gérer... ceci explique peut être cela

    Sony doit aussi gérer sa psvita... enfin on se comprend quoi


    On se comprend mon petit giu
    raioh posted the 06/28/2013 at 10:25 AM
    Gantzeur : Oh putain, j'avais même pas fait attention, énorme
    wobblelub posted the 06/28/2013 at 10:25 AM
    amorphe j'me tape le cul dessus au même titre que kinect et que PS eye
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:27 AM
    barbe > j'ai ma xbox360 depuis le day one... ça fait 7 ans que je l'use la pauvre...

    ma ps3 je l'ai acheter avec la baisse de prix et le modèle slim,et pour te dire la vérité,elle a longtemps pris la poussière.

    sauf quand je matais un blu ray

    tout les jeux multiplateforme et multijoueur,je les ai fait sur 360,ma ps3 c'était pour les exclu Sony.

    donc en résumer,la xbox360 m'a beaucoup plus fait jouir que ma ps3 où j'ai dû souvent simuler l'orgasme
    amorphe posted the 06/28/2013 at 10:28 AM
    Wobblelub
    Et voilà un autre qui en a fumé une. Si tu met le gamepad au meme niveau que kinect et ps eye, je ne peux rien pour toi.
    barberousse posted the 06/28/2013 at 10:28 AM
    Mais bien sur. La mablette tant fait quoi?

    Nintendo propose de s'assoir dessus en attendant les jeux...
    wobblelub posted the 06/28/2013 at 10:29 AM
    dans 5 ans la wiiU suivra le même chemin que la wii , dans le sens ou elle aura un train de retard et ça sera la même a la prochaine gen, Nintendo ont chier dans la colle avec la colle avec leur mablette
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:29 AM
    tu connais le line up de la one toi, giusnake?

    oui!

    killer instinct,dead rising 3,forza 5

    dans un premier temps je ne rêvais pas mieux
    amorphe posted the 06/28/2013 at 10:30 AM
    lol, ces trolls. Inutile de vous répondre les mecs.
    dedad posted the 06/28/2013 at 10:31 AM
    Ouaouu trop de la balle le line up Guisnake
    koopa posted the 06/28/2013 at 10:32 AM
    Tout sa pour dire "On vendra autant que la Wii u et la ps Vita sur la première année car le passage de relais est super chaud! Nous seront satisfait si d'ici 1 ans 3 millions de ps4 sont vendus"

    Voila la traduction me remercier pas.
    wobblelub posted the 06/28/2013 at 10:32 AM
    amorphe je met pas le gamepad au même niveau que kinect et le PS eye mais en soit c'est la même chose pourquoi avoir sortit une brique de lait a 130 boules en grise de manette alors que c'etait plus facile de garder la Wii morte ou meme de repartir avec une manette normal
    barberousse posted the 06/28/2013 at 10:32 AM
    giu t'es con

    Moi c'est tout l'inverse...mais je te parle en terme de transition, puisque tu dis que Microsoft gère mieux la transition. Je te montre que non, puisque actuellement la console current gen dont ont se sert le plus et dont on attend le plus, c'est la PS3, la 360 semble déjà obsolète, même si elle a bien travaillé par le passé.
    minbox posted the 06/28/2013 at 10:34 AM
    Giusnake j'ai même peur que ce soit trop beau pour être vrai mais bon il en va de leur survie donc ils n'ont pas intérêt de déconner.
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:38 AM
    Ouaouu trop de la balle le line up Guisnake

    te fou pas de ma gueule toi

    Killer Instinct c'est un rêve pour moi sans blague... j'en ai eu les larmes au yeux à l'annonce
    raeglin posted the 06/28/2013 at 10:38 AM
    dans 5 ans la wiiU suivra le même chemin que la wii , dans le sens ou elle aura un train de retard et ça sera la même a la prochaine gen, Nintendo ont chier dans la colle avec la colle avec leur mablette

    On verra bien mais bon quand on voit ce que la fin de vie de la Wii à amené comme jeux mémorables, je crois qu'il y a pire franchement
    dedad posted the 06/28/2013 at 10:39 AM
    Wobblelub, quoi le gamepad tu peux mettre les figurines skylander dessus!!
    Tu peux faire ça peut être sur DS4?
    kisukesan posted the 06/28/2013 at 10:40 AM
    Il t'en faut peu pour que palpite ton petit coeur de gamer
    lz posted the 06/28/2013 at 10:40 AM
    Wobblelub : mais il y a une manette "normale" sur Wii U, qui d'ailleurs a une excellente ergonomie très proche du pad 360 avec un très bon moteur de vibration et surtout 80H d'autonomie !!

    Sinon le gamepad a déjà une très bonne ergonomie, faut le considérer comme une manette avec écran et d'autres technologies
    minbox posted the 06/28/2013 at 10:40 AM
    Giusnake le dernier jeu qui à tourné sur ma 360 c'était Max Payne 3...
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:41 AM
    barbe > ça fait au moins 2 ans que j'ai envie de passer à la next gen... je suis heureux de la situation.

    n'oublie pas que la play 3 a un an de moins... ne l'oublie pas
    raeglin posted the 06/28/2013 at 10:41 AM
    Giusnake le dernier jeu qui à tourné sur ma 360 c'était Max Payne 3...

    Pas étonnant que t'aimes pas la X-BOX alors
    wobblelub posted the 06/28/2013 at 10:42 AM
    Donc au final la mablette et aussi useless que kinect et le PS eye
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:42 AM
    xiao > chacun ses affinités envers sa console favorite

    c'est déjà bien que tu ne te limite pas à ta ps3
    amorphe posted the 06/28/2013 at 10:42 AM
    Giu
    KI est un free to play et n'est pas developpé par rare, je doute qu'on a qqc de bon. Après les deux autres, c'est une question de gout, content que tu puisse trouver ton bonheur. Niveau zombie, je suis plutot zombiU, et niveau course, je suis plutot f zero, wipe out.

    Wobblebub
    Peut etre pour apporter de la fraicheur, du nouveau gameplay. J'ai joué au multi de zombiU par exemple. J'avais le combo wiimote/nunchuk mon avait le gamepad. C'était génial et nouveau à la fois. C'est ce que je recherche.
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/28/2013 at 10:43 AM
    Max payne 3 c'est un excellent jeu
    minbox posted the 06/28/2013 at 10:43 AM
    Giusnake je déteste me focaliser sur une seule console.
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:43 AM
    Amorphe > j'envisage l'achat d'une wii u si tu veux tout savoir
    wobblelub posted the 06/28/2013 at 10:44 AM
    @ et tu vas me dire que ça justifie les 130 € ??
    dedad posted the 06/28/2013 at 10:45 AM
    Si ta les pieds d'un bonobo a la place des mains alors la le gamepad est tiptop.
    raeglin posted the 06/28/2013 at 10:46 AM
    Chacun son avis Keninou, mais je n'ai pas du tout aimer MP 3

    Dedad

    Tu devrais pas parler d'un truc que t'as jamais touché
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:47 AM
    Giusnake je déteste me focaliser sur une seule console.

    je te connais depuis assez longtemps,pour savoir que tu dis vrai
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:49 AM
    Giu
    KI est un free to play et n'est pas developpé par rare, je doute qu'on a qqc de bon


    les avis disent tout le contraire... mais bon dans le doute je l'attend quand même comme un fou furieux,la nostalgie ça ne s'explique pas.
    dedad posted the 06/28/2013 at 10:49 AM
    Reaglin, je connais bien la wiiU d'ailleurs j'en prend une a noël
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:50 AM
    Si ta les pieds d'un bonobo a la place des mains alors la le gamepad est tiptop.



    Dedad tu vas te faire lapider
    lz posted the 06/28/2013 at 10:51 AM
    Dedad : reconnais au moins que pour une "mablette", ils ont quand même bien soigné l'ergonomie, notamment les gâchettes, le derrière ...
    deletedprofile posted the 06/28/2013 at 10:52 AM
    Clair que je pourrais me prendre la PS4 une fois le cloud mis en place.
    amorphe posted the 06/28/2013 at 10:53 AM
    Giu,
    On verra...

    Dedad, tu as fumé qqc de bizarre aujourd'hui?
    wobblelub posted the 06/28/2013 at 10:53 AM
    Des gâchettes ?! Ou des gâchettes ?? Oo
    dedad posted the 06/28/2013 at 10:54 AM
    Guisnake, même pas peur toi comme moi avons connue le bagne a mainte reprise
    dedad posted the 06/28/2013 at 10:55 AM
    Lz, a bon il y a des gâchettes sur gamepad
    raeglin posted the 06/28/2013 at 10:55 AM
    Dedad

    Et moi je connais bien le gamepad car il est posé à moins d'1 mêtre de moi au moment ou j'écris ça et j'avais les mêmes réserves que toi avant l'achat de la console, je pensais que ça serait chiant à manipuler et que ce serait lourd, mais ce n'est pas le cas, c'est ergonomique et relativement léger tu peux tenir la manette pendant longtemps (enfin pas trop vu la durée de vie de la batterie, 5h max) sans avoir de crampe.

    Seul regret: les gâchettes qui ne sont pas analogiques
    amorphe posted the 06/28/2013 at 10:56 AM
    Giu
    Si tu te prends la wiiU, prends ZombiU, le solo est classe, un vrai survival. Et le multi asymétrique c'est vraiment qqc, si seulement les éditeurs tiers exploitaient le gamepad, on aurait des trucs génial!
    J'imagine rainbow six par exmple, ca sera vraiment classe!
    giusnake posted the 06/28/2013 at 10:57 AM
    Dedad >
    amorphe posted the 06/28/2013 at 11:01 AM
    Dedad qui fait son troll, non mais dis la verité, jamais tu prendra la wiiU.
    dedad posted the 06/28/2013 at 11:01 AM
    Raeglin Je prend la wiiU pour noël je te dis
    dedad posted the 06/28/2013 at 11:03 AM
    Amorphe je te jure que la wiiU sera chez moi a noël parole de Dedad
    ryohazuki posted the 06/28/2013 at 11:14 AM
    Tu vas jouer à quoi sur Wii U Dedad?
    zekk posted the 06/28/2013 at 11:14 AM
    Gui: avoue tu veux battre le reccord de com sur un article
    akinen posted the 06/28/2013 at 11:14 AM
    Sony lavent nos pieds

    Sinon, c'est Jason ou Jago sur la bannière?
    lz posted the 06/28/2013 at 11:18 AM
    Dedad : quel comique ^^
    karbon posted the 06/28/2013 at 11:21 AM
    Ya du monde iSSi
    giusnake posted the 06/28/2013 at 11:31 AM
    zekk > non les gens aime bien camper sur mes articles... jamais compris pourquoi

    Karbon > toujours en retard...
    ryohazuki posted the 06/28/2013 at 11:31 AM
    Ya surtout des trolls.
    giusnake posted the 06/28/2013 at 11:40 AM
    zekk > enfin si j'ai un petit record de commentaire... 386 j'en suis peu fière

    là > http://www.gamekyo.com/blog_article294407.html
    dedad posted the 06/28/2013 at 11:47 AM
    Si je veux jouer a la ps4, il me faudra bien une wiiU pour détourner l'attention tous se passera comme prévu
    giusnake posted the 06/28/2013 at 11:48 AM
    dedad > ça fait chère le détournement d'attention...
    amorphe posted the 06/28/2013 at 12:05 PM
    clair, tu vas jouer à jouer à quoi sur wiiU, dedad?
    carter posted the 06/28/2013 at 12:20 PM
    sa été confirmé que killer instinct n'est pas qu'un free to play, il sera en version boite et en démat, sa me fait rire quand je lis certains coms -_-
    en+ il a beau ne pas être fait par la vrai team des anciens killer n'en reste pas moins un excellent jeu d'après toutes les presses
    ULTRA COMBOOO!!!!
    fredone posted the 06/28/2013 at 12:20 PM
    Amorphe=>
    C'est sur qu'il y a possibilité de faire des truc intéressant avec le gamepad, mais quand tu vois que Nintendo n'en a rien à branler dans ses jeux, comment veux tu que ça incite les tiers de surcroit à se creuser les méninges.
    En tous cas la Wii U, ça devait être pour Wii Ubi Soft vu comment Ubi a humilié Nintendo sur l'utilisation de celui-ci, et c'est pas les prochains titres de Nintendo qui vont me faire mentir, à moins qu'ils gardent des trucs sous le pied.
    amorphe posted the 06/28/2013 at 12:26 PM
    Fredone,
    Je crois que nintendo garde ses idées au chaud de peur se les faire copier par la concurrence. Comme ca été mainte fois le cas. S'ils ont qqc à annoncer, ils le feront à la dernier minute.
    fredone posted the 06/28/2013 at 12:33 PM
    Amorphe=>
    Oui, mais bon, quand tu regardes la Wii, dès le début, Nintendo exploitait le périphérique. D'ailleurs avant ils faisaient un périphérique adapté pour leur jeux, seulement là, on a l'impression qu'ils ont voulu surfé sur la vague des tablettes sans idées de gameplay derrière, et ça ça craint.
    giusnake posted the 06/28/2013 at 12:38 PM
    le gamepad,est la plus grande force et la plus grande faiblesse de la wii u.
    dedad posted the 06/28/2013 at 12:54 PM
    Guisnake faut bien faire des cadeaux a noël!!
    amorphe posted the 06/28/2013 at 12:54 PM
    la wii, s'était trop simple. Pas comme le gamepad.
    Il y a du potentiel. Et je suis persuadé que nintendo y travail a fond. La console n'a même pas un an. Quand elle soufflera sa deuxième bougie, nintendo n'aura plus d'excuse.

    Giu, complement d'accord.
    dedad posted the 06/28/2013 at 12:55 PM
    Guisnake faut bien faire des cadeaux a noël!!
    lz posted the 06/28/2013 at 12:58 PM
    Giusnake : +1000 Tu as parfaitement résumé la Wii U ! Je n'aurais pas su faire mieux
    giusnake posted the 06/28/2013 at 01:15 PM
    merci merci ^^
    milo42 posted the 06/28/2013 at 01:52 PM
    Mais comment tu fais pour faire des articles qui dépassent à chaque fois les 100 commentaires ?

    Serais-tu une sorte de génie ?
    giusnake posted the 06/28/2013 at 03:02 PM
    milo42 > oui