profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
151
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
other versions :
ntown > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    barbenoire, minbox, milo42, hyoga57, furtifdor, thugga, supatony, thekingman1
    posted the 04/23/2013 at 08:26 AM by ntown
    comments (100)
    koopa posted the 04/23/2013 at 08:31 AM
    Yo l'ami utilise bitly pour tes liens sa fera plus propre pour tes articles
    ntown posted the 04/23/2013 at 08:32 AM
    J'ai pas de compte ^^
    kisukesan posted the 04/23/2013 at 08:33 AM
    Le même jour que Beyond Two Souls ! Ca va être chaud de choisir par lequel commencer !
    amassous posted the 04/23/2013 at 08:38 AM
    Iam aucune hesitation de ma par
    rift posted the 04/23/2013 at 08:39 AM
    ah oui c'est le remake HD avec plein de bloom horrible, des textures crasseuses, du 720p et de l'aliasing...
    Je prefere mille fois celui sur dolphin au moins y a pas d'aliasing, c'est du 1080p, les textures sont plus belles bref c'est que du mieux ! Un comble...
    darkparadize posted the 04/23/2013 at 08:40 AM
    Vegeta88: Tu as vu tout ça en une poignée d'image? !

    Je sens que le début d'année va être dur niveau jeux vidéos.. Je vais de nouveau accumuler du retard x') .
    raeglin posted the 04/23/2013 at 08:40 AM
    Merci d'être passé Vegeta88, t'as pas changé hein...

    Sinon espérons une confirmation de Nintendo rapidement, peut-être à l'E3?
    ocyn posted the 04/23/2013 at 08:41 AM
    vegeta88 < Le mec parle, mais il a même pas dolphin et l'iso du jeu. Retourne sur ta PSvita, t'as du beau remake dessus.
    lz posted the 04/23/2013 at 08:42 AM
    Vegeta88 : aliasing ? T'en a vu où ?
    T'en a pas marre de faire l'aigris permanent ?
    sebthemajin posted the 04/23/2013 at 08:45 AM
    Lz: Laisse c'est un sketch permanent, de 1) il ne sait pas de quoi il parle, je te renvoie ici, 2)il est obsédé par la machine (il en parle même sur des news ou il n'y a aucun rapport avec) et 3) il a un ton agressif et lourd qui bave son ignorance total du sujet.

    Conseil: Ignore le (je vais me le farcir une dernière fois si il revient ici).
    rift posted the 04/23/2013 at 08:46 AM
    Jonnaille
    Desolé mais j'ai bien le jeux original+ Dolphin en 1080p
    Je vois meme pas prq tu parles de la psvita... J'ai que des consoles nintendo (ah si j'avais une psp et une 360, tout le reste j'ai que du nintendo)
    Soit pas deg', perso un remake comme ca n'a aucun interet, il existe déjà mieux et gratuit sur dolphin. Mais vous aimez bien vous mettre des oeilleres...

    Des exemples d'aliasing: 1min 43 par exemple
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DwemjEuTn0E
    ntown posted the 04/23/2013 at 08:46 AM
    jonnaille > c'est souvent le cas avec les troll de ce genre =)
    raeglin posted the 04/23/2013 at 08:48 AM
    Vegeta88

    T'as jugé tout ça sur une vidéo non représentative de la qualité du produit final?
    Ben dis donc....
    lafontaine posted the 04/23/2013 at 08:49 AM
    Des exemples d'aliasing: 1min 43 par exemple

    C'est l'image Gamecube que tu vois de l'aliasing banane
    lz posted the 04/23/2013 at 08:50 AM
    Vegeta : à 1m43 --> désolé y a pas un poil d'aliasing, t'as du confondre avec la version GC ...

    Seb :
    rift posted the 04/23/2013 at 08:51 AM
    Peu importe on verra le résultat final mais je juge juste à ce que je vois actuellement.
    Bloom, aliasing, 720p. Quel interet sur le plan purement graphique par rapport à une version Dolphin propre, lisse et agreable.

    Lafontaine: 1m 40 t'es allé trop loin, lma version GC vient à 1min44 -_-
    rift posted the 04/23/2013 at 08:52 AM
    raeglin posted the 04/23/2013 at 08:52 AM
    Vegeta88

    Donc c'est bien ce que je dis, t'as jugé sur une vidéo non representative de la qualité du produit final, alors abstiens toi de parler ste plait
    lafontaine posted the 04/23/2013 at 08:52 AM
    A mon avis c'est tes globes oculaire qui ont de l'aliasing, je vois rien d'autre pour une telle explication
    raeglin posted the 04/23/2013 at 08:54 AM
    rift posted the 04/23/2013 at 08:55 AM
    On juge sur ce que l'on a actuellement pas sur un hypothetique rendu -_-
    Si les vidéos évoluent, tant mieux, pour le moment à ce que je vois le rendu est pas terrible.

    Lafontaine
    c'est toi qui dois avoir des soucis d'ophtalmo. Y a juste à regarder les piliers en bois tout aliasiés sur la gauche -_-
    lz posted the 04/23/2013 at 08:55 AM
    Vegeta -----> Nintendo a fourni des screens de faible résolution et JV.com s'est amusé à agrandir les images donc normal que l'image soit dégradée...

    La preuve en est, même les jeux 3DS ont des screens agrandis dégueulasses sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048482_003.htm
    rift posted the 04/23/2013 at 08:56 AM
    Lz
    Non pas du tout, l'aliasing est bien présent meme sur le trailer 720p nintendo.
    On essaye de se rassurer comme on peut...
    sebthemajin posted the 04/23/2013 at 09:00 AM
    Vegeta88: 1)Comment tu peux définir que le jeu est en 720p sur une vidéo d'un nintendo Direct? Tu ne peux pas nous sommes d'accord.

    2)Comment tu peux voir de l'aliasing sur une image fixe, alors que seul les jeux pc qui pousse l'AAx8 voir x16 permettent d'avoir une image parfaite sans rendu d'escalier (même les ps4/720 ne peuvent pas un taux aussi elevé D'AA), alors qu'au final en mouvement il faut vraiment se concentrer pour voir l'imperfection des contours... Nous sommes d'accord.

    3) La version WIIU veut mettre en avant la modernité des éclairages des gpu dx10/dx11 ni plus ni moins, les personnages abordent un rendu plus 3d pixar et non purement cartoon. C'est un choix artistique différent qui veut mettre en avant la modernité technique de la machine d'une console contenant des composants de 2008/2009+.
    raeglin posted the 04/23/2013 at 09:02 AM
    Seb

    t'as pas pu suivre ton propre conseil t'en pouvais plus là avoue...
    sebthemajin posted the 04/23/2013 at 09:03 AM
    Raeglin: Ouai c'est plus fort que moi .
    lz posted the 04/23/2013 at 09:03 AM
    Vegata : tu parles d'un trailer ... c'est 4/5 images fixes qui se battent en duel ...
    Tu veux t'amuser avec de l'aliasing ? Regardes donc le trailer de KZ 4 PS4, en voici un florilège en photo :
    http://img15.hostingpics.net/pics/556045KZ4.png
    xxxxxx12 posted the 04/23/2013 at 09:06 AM
    je préfère les couleurs de la version originale...
    thugga posted the 04/23/2013 at 09:07 AM
    Seb: It's the return of black mantha!!!!!!!!
    Ça te démange tellement cette ignorance et ces bétises, alors que personne ne connait exactement ce que cette petite (parce que elle est bien petite) console a dans le bidon!!!!!!!
    ntown posted the 04/23/2013 at 09:07 AM
    octobot, oubli pas que je perma-delete tous tes commentaires!
    xxxxxx12 posted the 04/23/2013 at 09:09 AM
    et pourquoi ça ? serais tu intolérant ?
    sebthemajin posted the 04/23/2013 at 09:12 AM
    Thugstas: Encore ça serait un membre avec des véritables arguments avec des faits, des preuves de ce qu'il appuie et qui pourrait débattre sans avoir ce ton "c'est moi c'est moi", il y aurait pas de problème.
    Le souci c'est qu'il brise tout le monde avec ses interventions useless au possible qui apporte strictement rien à la discussion, on fait un checkup de ses articles, connaissance en fait 0, sens de l'analyse 0, manque de maturité 1...

    Je me demande pourquoi il vient au final sur cette commu.
    thugga posted the 04/23/2013 at 09:12 AM
    Lz: mode boulet open: mais il n'y a pas d'aliasing sur cette image, c'est quasi du photo réalisme, c'est bien plus beau que les les meilleurs pc high!!!!!! Are you kidding? mode boulet off

    :-))))))
    rift posted the 04/23/2013 at 09:15 AM
    Seb
    1) Je parie que le jeux sera en 720p, on verra qui aura raison...
    2) Si toi t'as de la merde dans les yeux et que tu ne distingues pas d'aliasing meme en mouvement ce n'est pas mon cas. Au contraire l'aliasing se voit particulierement bien meme en mouvement.
    Tu dois etre aussi du genre à kiffer à jouer en 30 fps au lieu de 120fps et de pas voir de difference. Tant mieux pour toi, moi je ne m'en contente pas.
    3) Je vois pas ce que ca vient foutre ton argument. Les eclairages sur la vidéo ont l'air juste archi basique. "modernité direct x10" nimporte quoi... N'importe quel moteur direct X9 fait mieux que ce qu'il y a ici. Le bloom est grossier, les textures idem.
    Faut dire que ils ne pouvaient certainement pas mettre le jeux en 1080p ET avoir 30 fps ET avoir des textures potables ET en plus avoir un eclairage (je parie meme pas sur un eclairage dynamique au vu des screens)
    Enfin bref wii u is wii u.

    Lz
    Prq mettre le trailer de kz4 alors que je te parle de la version dolphin? J'en ai rien à foutre de la ps4, en plus vu le "gouffre" ps4/wii u ou pc/wii u je vois meme pas prq tu viens sur ce terrain...
    thugga posted the 04/23/2013 at 09:16 AM
    Seb: Laisse parler Seb, ce genre de personne ne serait pas là si Nintendo et Sega n'avait pas innover dans le game!!!!!

    Ok MS et Sony on apporté une portée Business énorme (supérieur au ciné), mais bon!.

    PS: Tu suis lles tweet d'Emily Rogers? , elle a des infos très intéressantes et sur les indies dev!!!
    ntown posted the 04/23/2013 at 09:18 AM
    octobot > pour ton attitude insultante que je n'ai pas oublier
    svr posted the 04/23/2013 at 09:22 AM
    Jme disais bien pourquoi il y a autant de com juste pour une date.
    Mais comme le cas Vegeta est dans la conversation, tout s'explique...
    Hum je vais peut-être lui donner des vacances, comme ça il comprendra qu'il commence à nous saouler avec ses interventions qui apporte strictement rien du tout à la discussion.
    lafontaine posted the 04/23/2013 at 09:23 AM
    SvR Stop l'aliasing dans tes messages, j'en peu plus
    thugga posted the 04/23/2013 at 09:24 AM
    Vegeta88: Arrête d'apporter un jugement sur des images fix stp! Le jeu ne te plais pas, c'est pas ta tasse de thé, ok basta!!!! MAis tu ne connais strictement aux caractéristiques et aux dévlpts! 720p ou 1080p, 30 fps ou 60 fps, blablabla!
    L'oeil humain s'arrête à 30 fps mon ami et pour le 1080p il faudrait être à une distance assez importante pour en profiter!
    Bref!!!
    lafontaine posted the 04/23/2013 at 09:26 AM
    Faux l'oeil humain ne distingue plus la succession de l'image à partir de la 24 i/s
    lz posted the 04/23/2013 at 09:26 AM
    "Jme disais bien pourquoi il y a autant de com juste pour une date."
    sebthemajin posted the 04/23/2013 at 09:26 AM
    Enfin je vais me régaler
    1) Je parie que le jeux sera en 720p, on verra qui aura raison...
    Donc ce ne sont pas des faits mais simplement basé sur de l'impression, "J'ai raison, j'ai raison", sauf que pour l'instant on en sait rien, donc met la un peu en veilleuse veux-tu.

    "2) Si toi t'as de la merde dans les yeux et que tu ne distingues pas d'aliasing meme en mouvement ce n'est pas mon cas. Au contraire l'aliasing se voit particulierement bien meme en mouvement.
    Tu dois etre aussi du genre à kiffer à jouer en 30 fps au lieu de 120fps et de pas voir de difference. Tant mieux pour toi, moi je ne m'en contente pas.
    "

    Reste sur ton pc si tu n'as pas la finesse de celui-ci sur console (et tu ne l'auras jamais). Manque de chance je privilégie la fluidité au graphisme, donc ton jugement hâtif tu te le mets où je pense, dans la bouche vu la ***** que tu nous sors à chaque post.

    3)" Je vois pas ce que ca vient foutre ton argument. Les eclairages sur la vidéo ont l'air juste archi basique. "modernité direct x10" nimporte quoi... N'importe quel moteur direct X9 fait mieux que ce qu'il y a ici. Le bloom est grossier, les textures idem.
    Faut dire que ils ne pouvaient certainement pas mettre le jeux en 1080p ET avoir 30 fps ET avoir des textures potables ET en plus avoir un eclairage (je parie meme pas sur un eclairage dynamique au vu des screens)
    Enfin bref wii u is wii u."

    Mais dit moi comment tu avances de telles affirmations alors que tu as aucune, je dis bien aucune connaissance sur cette machine(même ceux qui bossent dans le milieu ne savent pas tout) et que tout ce que tu avances sont basés sur de simple screens? Encore une fois on repart dans "j'ai raison, mais je sais rien". Les textures sont faites à la main à la base, on va pas s'amuser a mettre des textures réaliste que je sache vu le style du jeu? Encore une non connaissance des faits (du jeu aussi).
    Manque de chance la machine gère les éclairage dynamique, mais ça ton ignorance est telle que tu lances des trucs sans rien connaitre.

    Avec ton article poubelle Zombiu vs Killzone IV tu veux faire croire à qui que tu t'y connais, à personne. Par contre pour montrer que t'es vraiment décérébré et extrêmement limité niveau matière grise, là t'inquiète, la majorité des membres l'ont vu.

    Un conseil soit tu la met en veilleuse au lieu de faire perdre du temps au gens d'essayer de soigner ta bêtise, sois tu fais comme dans l’infanterie et tu tires ailleurs.
    thugga posted the 04/23/2013 at 09:28 AM
    lafontaine: Pardon Monsieur.......:-))
    lz posted the 04/23/2013 at 09:28 AM
    "Hum je vais peut-être lui donner des vacances"
    Svr : t'es un "patron" sympa dis donc
    ntown posted the 04/23/2013 at 09:29 AM
    Je pense que sebthemajin est énerve ^^
    sebthemajin posted the 04/23/2013 at 09:30 AM
    Ntown: Nope je suis tout à fait calme , j'ai l'habitude de ce genre de membre x).
    svr posted the 04/23/2013 at 09:31 AM
    Oui je suis plutôt sympa quand je veux surtout que là il faut bien beau donc je suis d'humeur à lui donner des vacances.
    Et je comprends parfaitement Seb, c'est chiant que des mecs viennent faire les soit disant moralisateurs alors qu'ils sont à coté de leurs pompes et font spécialement les malins pour enfoncer toujours un peu plus Nintendo ou leurs jeux.
    ntown posted the 04/23/2013 at 09:33 AM
    Surtout que le principe normal c'est de commenter si on aime le jeu, pas pour trashtalk et glorifier le téléchargement illégal ^^
    roivas posted the 04/23/2013 at 09:33 AM
    Tien, Vegeta nous faire encore sa crise. A mais oui c'est vrai pour lui vendre une PS3 pour jouer a Monster Hunter Tri, c'est normal, pardon, je m'en vais :x
    rift posted the 04/23/2013 at 09:34 AM
    Des menaces Svr maintenant ? De mieux en mieux!
    Donc si je critique le fanboy nintendo et les news pour fanboy nintendo, que ca ne te plait pas tu me lances un ban?

    Dans mes commentaires y a rien qui contrevient à la charte, ca vient juste toucher tes petits préjugés et ton orgueil de fanboy.
    Je suis pas plus buté que toi. Je defends juste ce que je pense et ce que j'ai envie de voir.

    Lafontaine
    Osez dire que l'oeil humain ne voit pas plus de 24 ips est totalement faux... Je te renvois aux centaines d'articles à ce sujet...

    Lz
    1) Y a quasi aucun jeux wii u qui est en 1080p. Je ne vois pas prq celui ci fairait exceptions.
    2) Oui effectivement on a pas les memes exigences.
    3) On commence à avoir un poaquet d'avis de dev sur la wii u. Qui plus est, y a rien qui vient nous prouver qu'elle en a dans le ventre.
    J'ai jamais dit que la machine ne pouvait pas gerer l'eclairage dynamique... Juste qu'elle ne doit pas etre assez puissante puisque à chaque fois que tu apposes un filtres antia aliasing, que tu augmentes la réso, que tu pousses l'eclairages dynamique etc tout demande plus de puissance. Et vu les specs de la wii u, elle n'a juste pas l'air capables de proposer tout ca en meme temps. Encore ici on le voit avec l'aliasing, la réso etc
    thugga posted the 04/23/2013 at 09:38 AM
    Vegeta88: Je veux bien tes articles mon ami!!!!!!, c'est juste de la masturbation cérébale mec. Tu dois prendre des stéroides pour les yeux pour faire la différences et voir les 60 i/s!!!!!! Bon bref nous avons affaire avec Robocop en mode vénère!!!!!
    lz posted the 04/23/2013 at 09:38 AM
    Vegata : c'est pas Lz mais c'est Sebthemajin qui t'a posé ces questions
    svr posted the 04/23/2013 at 09:42 AM
    Tu vois ton comportement ne plait pas à plusieurs personnes sur le site et chacun t'as montré que c'est toi qui est en tord . Donc à ce moment soit tu mûris et les choses s'arrageront, soit c'est moi qui m'occuperais personnellement de ton cas, que tu le veuilles ou non.
    Après si toi tu vois des menaces, tant mieux ou tant pis pour toi. Dans les deux cas, la sanction sera là.
    Si j'en viens à la, c'est que la situation dure depuis un bon bout de temps donc oui si je devrais te bannir, je le ferais.
    Parle pas de charte sur Gamekyo, parce qu'il y en a pas.
    roy001 posted the 04/23/2013 at 09:43 AM
    Vegeta88 sérieux stop Tu troll pour troll avec de l argumentation complétement mauvaise . alisasing si , alisasing ca ... éclairage si éclairage ça . tu veux voir de l éclairage en temps réel ? go projet X a la fin de la video .

    Pourquoi tu fais genre tu t y connais alors que tu n a pas un pet de logique ni de connaissance ?
    Tu ne comprends rien a la console , ni même a la technologie qu 'elle embarque .
    Si tu n a rien d autre a faire que mythonner des connaissance que tu n a pas ou bien polluer un article avec ta bille de mauvaise foi . Casse toi .
    rift posted the 04/23/2013 at 09:44 AM
    sebthemajin posted the 04/23/2013 at 09:45 AM
    Vegeta88: Intéressant on va peut être pouvoir élevé le débat, donc je vais demander 2 choses mais avant je vais juste répondre là dessus

    1) "Y a quasi aucun jeux wii u qui est en 1080p. Je ne vois pas prq celui ci fairait exceptions."
    Sauf que windwaker est un jeu gamecube qui va se voir modifié pou avoir une meilleur réso, des ombres et éclairage modernes, ainsi qu'un rendu de personnages plus pixaresque. Je vois rien d'impossible en 1080p perso pour la machine.


    1)Donne moi les specs de la machine
    2)Tes attentes d'une console de prochaine gen.
    thugga posted the 04/23/2013 at 09:49 AM
    Svr: Cela lui permet d'exister, le fait d'être comme cela, le pb c'est qu'il croit critiquer des fanboy nintendo, or ce n'est pas le cas!!!! il bash tout ce qui se rapproche de pret ou de loin a nintendo!!!!

    Vegeta88: je connais ton site! Dis moi! qui est ce Nico qui a écrit cette article? un docteur, un docteur en informatique, un dév? Je réitère ce que je t'ai dis, nous ne sommes capable de jouir pleinement des 60 fps et du 1080p!!!!!

    Aide moi stp je suis perdu :-)))))

    Mode boulet off!
    thugga posted the 04/23/2013 at 09:51 AM
    Seb: je te donne les spéc, GPU high déf, CPU multicoeur!!!!!!!

    Voilà..... :-)))
    olark posted the 04/23/2013 at 09:51 AM
    Pour les 60fps il a raison cela dit rien ne prouve aujourd'hui que cette version ne tournera pas à cette cadence
    lafontaine posted the 04/23/2013 at 10:03 AM
    c'est quoi ce lien de ni frague

    Le gars de l'article impose son avis sur des bases scientifique qui sont je rappel, l'oeil humain ne distingue plus la différence de la succession d'image à partir de 24 i/s, d'ailleurs les premiers téléviseurs 50 hz soit 25 i/s (une image de plus comme sécurité pour la fluidité de l'image) ont généralement été fluide et ne posait pas de problème majeur à regarder.

    Après que l'on augment le framerate est toujours un plus et apporte plus de fluidité à l'image, mais cela ne veut pas dire que retomber au minimum 25 i/s on aura une image sacadé.

    Du bullshit come jamais l'article à l'autre
    rift posted the 04/23/2013 at 10:10 AM
    Svr
    Mon comportement ne plait pas aux fanboys nintendo c'est tout.
    Ici c'est truffé de fanboy, alors quand on ennonce simplement que sur les images y a de l'aliasing, de bloom, des textures crasseuses et du 720p c'est juste un constat point barre.
    Y en a qui viennent et qui essaye de justifier car ca ne leur plait pas.
    Tes menaces sont justes minables de ta part et injustifiés.

    Yuri
    Ok

    Seb
    2) les specs de la machine traine un peu partout sur le web.
    Pour le moment à ce que j'en ai vu c'est une 360 "boosté", beaucoup plus proche d'une 360 que d'une ps4. Et encore une fois les images et vidéos de tous les jeux IG parlent d'eux meme.
    Ils ont meme pas été foutu de mettre NSMB2 en 1080p...

    3) Ce que j'attends d'une console de prochaine gen?
    Des graphismes avec un gap actuellement. Pour le moment je trouve la ps4 relativement bien equilibrée et des choix hardware assez judicieux. J'aurais aimé une wii u s'approchant plus d'une ps4 que d'une vieille 360 c'est tout. Et Je dois pas etre le seul au vu des louanges des devs sur la ps4. De toute facon pour moi la next gen= PC
    Sans parler des ameliorations fondamentales hors graph: AI, ou encore jouabilité. Et ce que propose le gamepad est pour mieux sympa mais pas révolutionnaire et ne change quasi rien dans notre facon de jouer.
    A l'inverse, l'oculus rift s'annonce révolutionnaire et tous ceux ayant taté la bete ou l'ayant en leur possession n'en font que louanges.

    Thugstas+Lafontaine
    Y a plein de sources en bas de l'article de no frag...
    De plus je vois meme pas comment tu peux réduire l'oeil à juste des images par secondes... Sans compter que c'est ton cortex qui va analyser tout ca et que tout dépends des conditions dans lesquelles tu joues et faut aussi rajouter different facteur: phi, persitance rétinienne, etc
    Et puis lafontaine ressortir que l'oeil humain ne distingue pas plus de 24ips montre vraiment que niveau scientifique t'es un peu à la rue...
    J'ai eu pas mal de cours d'optique étant en médecine et c'est assez accablant de revoir toujours ces préjugés...
    Au ciné t'as l'impression de fluidité sur 24 ips car dans les mouvements rapides t'as un joli effet de flou pour eviter de voir une vidéo saccadée. Je t'invite à regarder le hobbit en 48 ips et 24...
    svr posted the 04/23/2013 at 10:16 AM
    Comme je peux dire de toi que tu es un troll et un provocateur. C'est très facile de pointer les autres du doigts mais au bout d'un moment il faut se regarder devant un miroir et se remettre en question, chose que tu ne fais pas. Toi tu as raison, les autres (fanboys) ont tord.
    Tes interventions sont juste minables et injustifiés.
    sebthemajin posted the 04/23/2013 at 10:23 AM
    Vegeta88: Je te demande les specs, pas de me dire ça traine n'importe où car justement beaucoup se contredise et les specs concrète sont basé surtout sur la ram(et encore manque des données) et le cpu. Donc conclure rapidement est encore une fois une "hypothèse" et pas des faits. Tout ce qu'on peut dire actuellement c'est qu'elle a la modernité architectural(ce sont les faits), le reste puissance brute spec détaillé, on ne peut clairement pas émettre de conclusion à ce stade(même si on sait que c'est pas au niveau du 720 ps4, mais pas au niveau du 360 également). Donc soit tu donnes les specs + arguments qui va avec, soit t’émet pas des conclusions sur du vide merci...

    3) Et Je dois pas etre le seul au vu des louanges des devs sur la ps4.
    Donc t'aime bouffer du PR talk sans faire ton propre avis, ta propre documentation, ta propre recherche, le bon grand public qui gobe n'importe quoi, j'avais remarqué...
    "De toute facon pour moi la next gen= PC"
    Alors pourquoi tu viens les briser? Pourquoi tu viens polluer et déranger les membres de cette commu dans ce cas? T'as un complexe quelque part qui fait que tu dois imposer ta vision des choses? D'un pueril...

    Merci j'ai eu ce que je voulais entendre et je pensais que le débat allait prendre une certaine hauteur mais finalement: du vent quoi.
    milo42 posted the 04/23/2013 at 10:31 AM
    Outre le fait que vous cassez les couilles à pas mal de monde avec vos gueguerres pour adolescents prépubères, je dirais que je suis très impatient de mettre la main sur ce jeu qui est pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série
    rift posted the 04/23/2013 at 10:32 AM
    Svr
    Oui je suis peut etre provocateur, puisque des que critique il y a tous les fanboys nintendo du site se jettent dessus.
    Néanmoins je fais tjrs attention à mon orthographe, j'argumente mes réponses, je justifie mes choix et mes points de vues.
    Ca ne te plait pas. Ok. Mais tu n'as pas à me bannir pour une difference de point de vue.
    Sans compter que un truc m'a marqué chez toi: le fait d'arriver à croire la theorie conspirationniste de "on a jamais marché sur la lune" et la relayer est franchement consternant... vu les arguments et les mecs qui balancent ce genre de theorie vaseuse. Donc en voyant ce genre d'avis moi aussi j'aimerais bien pouvoir te bannir si j'avais été modo.

    Seb
    3) Non je gobe pas n'importe quoi, mais pour le moment les specs ps4 je les trouve honnetes, et le rendu, puisque c'est surtt ca qui compte, de ce que j'ai pu apercevoir me semble lui aussi equilibrée et sympa.
    Je ne cherche pas à imposer ma vision, je possede la wii u, et je viens juste par consequent critiquer ce remake. Oui y a de laliasing et autre. C'est ce que je constate point. La next gen =pc car j'en ai rien à foutre de la ps4, prq je l'acheterais? J'aurais tout en mieux sur pc.
    Pour ce qui est de la technique de la wii u, perso au vu de ce que c'est actuellement, et des images des jeux je ne peux que etre deçu c'est tout. Y a pas de vide, juste du constat encore une fois. On verra à l'E3 mais je vois pas comment on arriverait à du rendu s'eloignant franchement à ce qui se fait actuellement sur ps3. Donc oui pour moi c'est une deception ce point là. J'aurais particulierement aimé pouvoir avoir un zelda ou mario s'approchant des standards graphiques actuel.
    Apres si on arrive au rendu de la demo de zelda de l'e3 ca me va et j'attends pas plus de la wii u. Hors encore une fois, on en est assez loin de ce rendu sur les jeux qui ont été actuellement presenté.
    roy001 posted the 04/23/2013 at 10:44 AM
    vegeta88 [Exp : 3781 - Niv : 38] publié le 23/04/2013 à 10:39
    "ah oui c'est le remake HD avec plein de bloom horrible, des textures crasseuses, du 720p et de l'aliasing...
    Je prefere mille fois celui sur dolphin au moins y a pas d'aliasing, c'est du 1080p, les textures sont plus belles bref c'est que du mieux ! Un comble..."

    critique ou avis préformaté ? Tu viens spécialement sur cette article pour cracher sur le jeu et sur la console aux passage . Tu parle de critique .. mais ou sont les critique constructive ? T es meme pas capable de repondre aux questions que l'on te pose.

    "bloom horrible" je te rappel aux passage que c'est une image ...

    "des textures crasseuses" c'est un Remak ... de plus les textures sont loin d’être "crasseuses"

    "720p" Toute la generation passer on a bouffer des résolutions batarde aux 720P et d'un coups la résolution HD720 est une mauvaise résolution ? De plus on ne connais pas la résolution réel du jeu .

    "l'aliasing" Mais ou ca ? le jeu est ultra propre .

    je te rappel juste que se zelda est un open world ( si je me souviens bien)
    roy001 posted the 04/23/2013 at 10:47 AM
    "Apres si on arrive au rendu de la demo de zelda de l'e3 ca me va et j'attends pas plus de la wii u. Hors encore une fois, on en est assez loin de ce rendu sur les jeux qui ont été actuellement presenté."

    La démo de zelda a l E3 était de base NGC juste filtré HD avec des effets de lumière et d'ombre en plus .

    Contradiction... tu veux du gap mais t es content avec des jeux comme la démo de zelda a E3
    rift posted the 04/23/2013 at 10:57 AM
    Yuri
    Non c'est bien de la critique.

    Bloom: Oui l'effet du soleil est juste exageré et c'est trop. Image fixe ou vidéo je vois pas ce que ca change.
    Textures crasseuses: Oui je trouve tout comme pikmin 3.
    720p: Et alors? J'ai le droit de trouver le 720p crade. J'ai tjrs joué que en 1080p puisque je joue pc. Et les rares fois ou j'ai branché ma 360 avant de la revendre. y avait une bonne difference de rendu entre mon gta 4 pc et 360... Je joue avec ma wii u branché sur mon écran pc 27 pouces, et oui je trouve ca dommage car le 1080p est plus propre.
    Laliasing: Si tu le vois pas je peux rien faire pour toi... Surtt que je dis qu'on le voit particulierement bien sur la video en 1min40 et 43.
    Le jeux ultra propre sur Dolphin ok, sur ce remake wii u pour le moment non.


    Oui la demo du zelda de l'e3 est propre et correcte. Y a aucun jeux actuellement sur wii u qui arrive à la cheville de cette demo. Et vu ce qu'on se tape sur wii u et les specs de la machine, la qualité de cette demo est effectivement ce que j'attends sur wii u. Sans parler de gap. C'est au dessus de ce qui se fait sur 360 et sans etre un gouffre c'est joli et agreable à l'oeil. Je vois pas la contradiction...
    rift posted the 04/23/2013 at 11:02 AM
    Allez pour le plaisir:
    Perso du rendu là sur wii u on y est pas encore et c'est ce que j'attendais de la wii u en terme de graphisme. Donc ce niveau là me suffit pour mes attentes wii u et marque une petite diff avec ce qui se fait actuellement
    http://www.youtube.com/watch?v=arHNcSMXaBk
    hatefield posted the 04/23/2013 at 11:05 AM
    Rien a dire sur le Zelda, mais par contre en ce qui concerne le nombre de fps vu par l'oeil humain, euh non ça ne s'arrête pas a 30 fps car l'oeil humain perçoit a peu pres 300 fps. Donc go chez l'ophtalmo tres vite si tu ne perçois pas de difference au-dela de 30 fps...
    thugga posted the 04/23/2013 at 11:15 AM
    Hatefield: Tu dois avoir un ophtalmo sans diplôme!!!!! Tu prends aussi des stéroïdes pour les yeux!
    hatefield posted the 04/23/2013 at 11:17 AM
    Thugstas : Renseigne toi, c'est tout ce que je peux te dire.
    thugga posted the 04/23/2013 at 11:18 AM
    Hatefield: Mes sources viennent de la famille (ophtalmo) et d'IBM!!!!!
    baalmung posted the 04/23/2013 at 11:19 AM
    Autant la bêtise de vegeta m'exaspère et je préfère le fuir comme la peste ( comme d'autres d'ailleurs ) mais sur le screen de jv.com présenté il y a effectivement un peu d'aliasing (visible surtout sur le pilier en bois au premier plan), pas de quoi monter au créneau comme il le fait... Maintenant pour les textures c'est une question de goûts et donc il est difficile d'avoir un avis objectif dessus. Pour ma part je préfère le travail effectué sur le remake que l'original mais ce n'est pas bluffant, il s'agit de mon point vue d'un remake à petit budget !

    Pour terminer sur les Ip/s sans être capable de dire combien d'images par seconde nous sommes capable de voir, il est plus intéressant de dire si vous arrivez à voir plus de fluidité ! La meilleure façon de s'en rendre compte c'est de regarder un film sur des TV dernière gen avec des options genre "Tru Motion" ect ! Le rendu fait penser souvent un reportage filmé avec un camescope HD qu'à celui d'un film.
    hatefield posted the 04/23/2013 at 11:21 AM
    Thugstas : Bah va falloir qu'ils se remettent en question alors.
    thugga posted the 04/23/2013 at 11:23 AM
    Hatefield: Cela risque d'être un peu compliqué venant d'un Dr et pour ce qui de l'ophtalmo, je te retourne le compliment! :-)))
    rift posted the 04/23/2013 at 11:25 AM
    Baalmung
    Le tru motion et autre technique c'est completement bidon, c'est juste la meme image interpollée.

    Hatefield
    si effectivement un mec de ta famille qui est ophtalmo te racontes des trucs comme ca, j'ai envie de te dire que jespere ne jamais tomber dessus en tant que medecin ou patient.
    Faudrait que tu me donnes les coordonnées de ce confreres...
    Enfin bon, on a tous des lacunes, apparement il doit pas etre tres doué à ce niveau là, sur les fps.
    edea79 posted the 04/23/2013 at 11:25 AM
    perso je m'en tamponne du bloom de l'aliasing, .... on a meme pas le rendu de la version finale. et merde il est ou le plaisir du jeu de nos jours? le plaisir de nous refaire cette belle aventure de maniere confortable sur nos belles tv
    hyoga57 posted the 04/23/2013 at 11:27 AM
    Pour moi ce sera très net, achat le jour J pour mon Zelda 3D préféré.
    hatefield posted the 04/23/2013 at 11:28 AM
    Vegeta88 : Aucun rapport avec un ophtalmo, donc vous me confirmez que pour vous entre du 30fps et du 60fps il n'y a pas de difference?
    thugga posted the 04/23/2013 at 11:29 AM
    Baalmung: On est ok sur la mesure de la fluidité de l'image, il y a une grosse diff entre fluidé de l'image et la perception des I/s.

    Hatefield: on est ok, lit la réponse en entier, pour être optimale, il faut que le cerveau puisse tout enregistrer, or la limite pour le cerveau et l'enregistrement des images, est 30 I/s, bien sur que l'on peut monter les I/s, mais le brain ne capte que très peu la différence!

    Et oui il y a bien une différence sur 30 fps et 60 fps (fluidité de l'image)....
    hatefield posted the 04/23/2013 at 11:30 AM
    Et oui il y a bien une différence sur 30 fps et 60 fps (fluidité de l'image)....

    Et pourquoi l'image est plus fluide si on ne voit pas a plus de 30 fps?
    rift posted the 04/23/2013 at 11:33 AM
    Pardon Hatefield, mon message allait bien entendu à Thugstas...
    thugga posted the 04/23/2013 at 11:34 AM
    Hatefield: la perception des images en mouvement!
    rift posted the 04/23/2013 at 11:35 AM
    Petit screen en 1080p de ZWW réalisé à linstant sur Dolphin.
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366716766-tww1080.png
    rift posted the 04/23/2013 at 11:38 AM
    A comparer pour le moment à ca:
    Perso y a pour le moment aussi un paquet de trucs en moins: fleurs; distance d'affichage moins grande, aucun perso à l'ecran etc
    Ca doit vraiment etre les débuts de developpement...

    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047665_009.htm
    hatefield posted the 04/23/2013 at 11:38 AM
    Thugstas : Eh oui la perception, ce que je dis depuis le debut. Donc maintenant tu seras que cette perception est de 300fps, mais que le nombre minimum pour un mouvement naturel est de 30fps.
    thugga posted the 04/23/2013 at 11:40 AM
    Hatefield: Tu seras d'accord avec moi entre perception et "techniquement".
    olark posted the 04/23/2013 at 11:43 AM
    Euh c plutôt l inverse pour donner une impression de mouvement et donc tromper le cerveau, 30 fps est le minimum (et encore) en dessous une impression de saccade apprarait .cela prouve bien qu il infos pour simuler un mouvement
    thugga posted the 04/23/2013 at 11:45 AM
    Olark: il doit manquer des mots dans ta phrase :-)))
    hatefield posted the 04/23/2013 at 11:48 AM
    Thugstas : Non, car les deux sont liés. Le probleme c'est que le cerveau et l'oeil ont un fonctionnement analogique, donc parler de "technique" ne veut rien dire.
    thugga posted the 04/23/2013 at 11:53 AM
    Hatefield: Tout réside dans le terme perception, le terme technique est inapproprié.
    olark posted the 04/23/2013 at 11:54 AM
    Il manque de la ponctuation, notamment un point avant "en dessous" . En gros je voulais dire que 30 fps n est pas la limite de perception mais plutôt le minimun pour ressentir un impression mouvment
    hatefield posted the 04/23/2013 at 11:57 AM
    Thugstas : Oui voila, mais apres on est pas tous egaux devant cette perception. Certains comme moi le voit mais effectivement pour d'autres non.

    Olark : +10000000000 Depuis le temps que le dis.
    thugga posted the 04/23/2013 at 11:59 AM
    Hatefield: on est d'accord, n'oublies pas que les binoclards ont du mal avec la perception :-)))) (je le suis)
    olark posted the 04/23/2013 at 12:00 PM
    Et encore minimum sur des mouvements lents, perso j ai vraiment du mal avec le 30 fps.
    hatefield posted the 04/23/2013 at 12:01 PM
    Thugstas : Oui ça joue aussi. Apres ce que j'aurais pu preciser, c'est que cette perception de 300 fps n'est qu'une moyenne subjective puisque pas mesurable de toute façon.
    thugga posted the 04/23/2013 at 12:04 PM
    Thugstas : Oui ça joue aussi. Apres ce que j'aurais pu preciser, c'est que cette perception de 300 fps n'est qu'une moyenne subjective puisque pas mesurable de toute façon.

    Je suis d'accord avec toi, et c'est ce que je dis depuis le début (d'où le terme technique inapproprié)
    kikibearentongues posted the 04/23/2013 at 02:15 PM
    L'oeil ne voit pas un nombre de frame spécifique, il capture (filtre) sans arrêt la lumière, puis ces données sont interpretées par le cerveau.