La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1888890
giusnake > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/26/2013 at 03:23 PM by giusnake
    comments (131)
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 03:25 PM
    Microsoft a le temp Sony a voulu dégainer en 1er voila la résultat une conférence médiocre sans rien de next gen

    Microsoft dégainera prochainement avec des vrai balles la ou sony tire a blanc

    Moi le silence de microsoft me rassure
    nicolasgourry posted the 03/26/2013 at 03:26 PM
    Tout simplement ils attendent l'E32013, pourquoi se prendre la tête a montrer avant. Déjà le phénomène est retombé pour la PS4, l'E32013 c'est là que tout va se jouer.
    nothiris posted the 03/26/2013 at 03:28 PM
    Il ne faut pas lui en vouloir Bennj, je pense qu'il n'aime pas trop le thé.
    bennj posted the 03/26/2013 at 03:28 PM
    Microsoft me déçoiT ! Et pour ton article : "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point"
    ian posted the 03/26/2013 at 03:29 PM
    si c'était dans leur projet de l'annoncée a l'e3 par exemple , pourquoi devrait -il changer leur plan?
    hayatevibritania posted the 03/26/2013 at 03:29 PM
    du côté de Microsoft et sa xbox aucun jeux pour 2013 à ma connaissance,et aucune annonce en vue...

    Les jeux tiers c'est pas rien, si la 360 ce vend c'est pas pour ses exclu, loin de là, et bon elle se vend toujours, voire est la meilleurs dans le plus gros marché au monde, les USA.

    Microsoft annoncera la X3 quand ils penseront que c'est le bon moment.
    giusnake posted the 03/26/2013 at 03:29 PM
    bennj > merci moi et le français ça fait 2
    idd posted the 03/26/2013 at 03:30 PM
    T'inquiète pas, à la fin on retiendra surtout les dates de sorties, prix, line up et plus les dates d'annonces.
    Puis je reste convaincu que Sony se devait de communiquer quelque chose à un moment où de groses pertes devaient être annoncées (en partie renflouées par la vente du siège pour près d'un milliard de $)

    Pour moi l'annonce PS4, on en parle plus beaucoup en ce moment je trouve. Là le focus est sur les jeux (Bioshock infinite et AC4 en tête).

    Puis enfin, M$ peut pas se permettre de donner l'impression de céder à la panique.
    raoh38 posted the 03/26/2013 at 03:32 PM
    Je pense que microsoft prepare sa presentation dans les moindres details, et je supposes vu leur mutisme ordonné, quils ont des surprises quils veulent devoiler au dernier moment pour eviter un possible copiage de sony...
    Mais tout cela rejoint ce que je dis depuis un moment, on ne peut que supposé et rien affirmer que ce soit dns un sens ou dans un autre...
    Moi meme je suis super frustré du silence mais en meme temps je suis impressionné quils arrivent a tenir autant d'informations dans le secret...
    Tout cela est possible grace a un veritable plan strategique...
    Il ne faudra d'ailleurs rien a y attendre a la gdc de la part de microsoft car ca n'est ni le lieu pour le moment d'annoncer mondialement une nouvelle console donc faudra attendre soit le 26 avril (tres possible) soit a l'e3 (dernier delai possible).
    jumeaux posted the 03/26/2013 at 03:34 PM
    Je partage ton avis Giu !

    Eux qui ont été agressif juste avant la sortie de la 360, ne le sont plus maintenant...

    Je ne sais pas j'ai comme cette impression que Sony les a pris à court ! Peut-être que finalement leur console n'est pas aussi puissante que la concurrence et de ce fait Sony les à pris à contre-pied, en dévoilant une architecture solide ...

    Bon après ce ne sont que des suppositions qui n'engagent bien évidemment que ma personne
    guiguif posted the 03/26/2013 at 03:35 PM
    Sony a voulu dégainer en 1er voila la résultat une conférence médiocre sans rien de next gen

    Et MS aura quoi de Next-Gen ? Toi t'attend Kinect 2.0 allez avoue
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 03:36 PM
    Oui on connais la chanson avec kinect
    giusnake posted the 03/26/2013 at 03:38 PM
    Puis enfin, M$ peut pas se permettre de donner l'impression de céder à la panique.

    pourtant c'est exactement ça pour le moment
    jumeaux posted the 03/26/2013 at 03:40 PM
    Toi t'attend Kinect 2.0 allez avoue

    Si j'étais toi je m'abstiendrai de parler !

    Sony peut aussi annoncer quelque chose de semblable à la technologie kinect ! Donc bon...
    nicolasgourry posted the 03/26/2013 at 03:40 PM
    Giusnake, vu les ventes de consoles (je parle même pas des portables) c'est plus sony qui est en panique que Microsoft en ce moment.
    idd posted the 03/26/2013 at 03:41 PM
    Bah non qu'est ce qui te fait croire qu'ils paniquent ?
    Au contraire, céder à la panique, ça aurait été d'annoncer une conf dès le lendemain, et de la bâcler.
    Ils ont un plan de route, qui implique une présentation plus tard dans l'année, et ils s'y tiennent.
    Sony avait le leur avec cette présentation et ils s'y sont aussi tenus.
    karbon posted the 03/26/2013 at 03:41 PM
    Microsoft est con ou bien quoi?

    Mon ressentie est étonnamment à peu près le même que le type de Microsoft dont je n'ai plus le nom qui a écrit un livre après avoir quitté la société, à savoir que de toute façon Microsoft n'a jamais vraiment voulu faire de la console de jeux vidéo, et qu'ils ont fait ça uniquement pour emmerder Sony qui s'accaparait le marché et en particulier les joueurs sous Windows.

    Forcément si le jeu vidéo chez eux c'est ça, va falloir se constituer d'autres fondations un peu plus solide pour aller dans la duré afin d'être crédible aux yeux des joueurs.

    Néanmoins, je pense que Microsoft réagira, un peu de patience.
    guiguif posted the 03/26/2013 at 03:42 PM
    Ouais mais oser rabacher que la conf de Sony etait mediocre alors qui a juste déglinguée toutes les conf MS depuis 3-4 ans, c'est risible... une new IP dont j'ai plus le nom, du Killzone, du Infamous, du GT-like, des jeux indé, le new Bungie, le jeu Capcom et Watch Dog et tu dis que c'est mediocre ? mais LOL quoi la mauvaise foi
    giusnake posted the 03/26/2013 at 03:43 PM
    Idd > tu connais Microsoft comme moi,il aurait déjà troller la conf de Sony depuis bien longtemps ou pas... mais alors je ne l'est reconnais plus.
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 03:43 PM
    guiguif conférence médiocre
    karbon posted the 03/26/2013 at 03:43 PM
    Pour moi l'annonce PS4, on en parle plus beaucoup en ce moment je trouve

    Non, on ne parle plus de l'annonce, on parles des jeux PS4 maintenant

    Tu as vue les news de la journée sur GK rien que pour la PS4 et Sony ?

    Et la machine n'est pas encore sortie
    ryohazuki posted the 03/26/2013 at 03:44 PM
    Testa di cazzo de Giusnake, attendez l'E3, votre impatience vous fait dire des conneries vous jugerez quand on en saura plus.
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 03:44 PM
    Bungie, le jeu Capcom et Watch Dog enleve deja ces jeu la il seront sur 720
    raeglin posted the 03/26/2013 at 03:45 PM
    100 coms
    raoh38 posted the 03/26/2013 at 03:45 PM
    Son livre est un ramassis de conneries, tu ne jette par des dizaines de milliards pour faire chier quelqun, c'est comme chaque ancien employé qui "quitte" (se fait virer) de sa societé et qui ecrit sa verité...
    La derniere etait le cofondateur d'apple avec steve jobs dans une interview qui casssait apple, pourtnt meme si je ne suis pas fan d'apple elle devenue quand meme la principale capitalisation boursiere au monde pendant un temps !!!
    stormshadow posted the 03/26/2013 at 03:45 PM
    Bien sûr que si il y a des jeux en 2013 sur Xbox 360.... Gears Of w.... Ah non, bah ouais, rien!

    Sony
    guiguif posted the 03/26/2013 at 03:46 PM
    Seriously: aucun argument donc... Donc inutile de discuter avec toi vu que t'as rien d'autre a dire

    Cool, donc si je comprend bien, si MS annonce 2-3 exclues (Halo, Gears lulz) et Watchdog et le jeu de Bungie, ça sera une conf de OUFFFFFF ? genial...
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 03:47 PM
    guiguif c'est vrai que tu en a des arguments toi a sortir tu attend kinect 2.0 imbécile .
    karbon posted the 03/26/2013 at 03:48 PM
    Son livre est un ramassis de conneries, tu ne jette par des dizaines de milliards pour faire chier quelqun, c'est comme chaque ancien employé qui "quitte" (se fait virer) de sa societé et qui ecrit sa verité...
    La derniere etait le cofondateur d'apple avec steve jobs dans une interview qui casssait apple, pourtnt meme si je ne suis pas fan d'apple elle devenue quand meme la principale capitalisation boursiere au monde pendant un temps !!!


    Sauf que l'attitude de Microsoft envers Sony est réel, on le savait depuis le lancement de la PS3, d'ou les conneries du genre "Xbox 360 I love you" et autre phrases du genre "on souhaite voir Kutaragi au chomage et Sony retourner vers ses baladeurs" ça ne date pas d'hier, et curieusement ça ressemble effectivement à ce que dit ce type.
    giusnake posted the 03/26/2013 at 03:49 PM
    ryo > ma nooo catzo duro laisse moi déprimer dans mon coin je gère
    ryohazuki posted the 03/26/2013 at 03:49 PM
    Et toi guiguif, c'est quoi tes arguments a part de la supposition?
    stormshadow posted the 03/26/2013 at 03:50 PM
    La Xbox 720 dans la merde
    J'adore voir la rage des Pro-M digne de gamin de 10 ans
    shinz0 posted the 03/26/2013 at 03:50 PM
    Pour 2013 c'est maigre comme exclus sur Xbox 360, heureusement qui y a les jeux multisupports !
    linkstar posted the 03/26/2013 at 03:51 PM
    Battez-vous! Jusqu'à la mort avec une ardeur folle!
    En attendant ils vous enculent à sec
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 03:52 PM
    luffykun ton trou du cu sera a moi pendant la conférence je te le garantie et prépare toi car quand je suis dans un fondement hors de question de sortir avant de l’avoir détruit
    ryohazuki posted the 03/26/2013 at 03:52 PM
    Qui rage? Ceux qui attendent sagement pour juger ou ceux qui dégueulent à tord et à travers sans rien savoir?
    stormshadow posted the 03/26/2013 at 03:55 PM
    ryohazuki publié le 26/03/2013 à 16:52
    Qui rage? Ceux qui attendent sagement pour juger ou ceux qui dégueulent à tord et à travers sans rien savoir?

    > Vous. Sinon pourquoi vous ne réponder pas a la question "Il y a quoi comme jeu sur X360 en 2013" ?
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 03:55 PM
    A entendre Gamekyo microsoft c'est le mal depuis la conférence sony anti occase , connexion obligatoire , pass occasion etc... a vous entendre c'est microsoft qui coule le jeu video .

    Déjà si microsoft démarre en Line Up avec du PGR5 ca fera déjà un gros hit et la sa risque de moins rigoler
    raeglin posted the 03/26/2013 at 03:56 PM
    Luffy-Kun tais-toi s'il te plait t'est insupportable, en plus d'être de la pire espèce de crétin.

    Moi je suis d'accord avec Rocco Hazuki, attendons de voir la suite spéculer n'avance à rien, la conf' de Sony c'était il y a un peu plus d'un mois et on a déjà eu des dizaines d'articles balançant les mêmes trucs
    guiguif posted the 03/26/2013 at 03:56 PM
    Ryo: Aucun, je repond juste a Seriously et a sa mauvaise foi qui passe son temps a dire que la conf de Sony etait mediocre alors que ce n'etait clairement pas le cas.

    Quand a MS a part un revirement de situation a 180°, on sait tous vers quoi ils veulent se diriger quand on regarde la fin de vie de la 360.

    Plus aucun effort pour fournir des exclues, ils n'en n'ont plus rien a fouttres des japs, ya de plus en plus de pub, le online sera toujours payant... heureusement qu'il reste quelques indés qui font de bons jeux sur le XLA

    Encore une fois on verra, mais il n'y aura aucun miracle ça j'en suis sur
    protos posted the 03/26/2013 at 03:58 PM
    ''Microsoft dégainera prochainement avec des vrai balles la ou sony tire a blanc'' hahaha

    tu va tellement bouffé du kineck.
    stormshadow posted the 03/26/2013 at 03:59 PM
    Les jeux sur X360 en 2013. (Voir 2014 ^^ ) Merci
    ...
    ..
    .
    raioh posted the 03/26/2013 at 03:59 PM
    Kinect 2.0, plus de jeux jap, live payant, Halo/Gears/ForzaxInfini, Xbla devenu insipide, zonage, matos propriétaire...

    Mouais, sans moi
    foxstep posted the 03/26/2013 at 03:59 PM
    et que même Chuck Norris c'est fait avoir

    ... ou pas
    ryohazuki posted the 03/26/2013 at 04:00 PM
    Je vous imagine, les gros porcs affalés dans leur canapé en train de faire leur Pachter en herbe
    linkstar posted the 03/26/2013 at 04:00 PM
    Y'a pas de jeux mais ils s'en sortent plutôt bien sachant que le japon s'en fou de la 360. Avec deux continents ils font le score que Sony a sur 3.
    minbox posted the 03/26/2013 at 04:00 PM
    Comme je l'ai déjà dit et je me suis fait pourrir à cause de ça, ce silence était très bon au début histoire de dire "on s'en tape de la PS4, on a du lourd derrière..." mais ce silence devient pesant à se demander si ils ne se sont pas plantés royalement et concentrent tout leurs efforts à pouvoir présenter quelque chose qui fasse le poids face à la prochaine console de Sony... perso ce silence n'est plus un bon signe, c'est trop tard, ils sont en plein damage control...
    giusnake posted the 03/26/2013 at 04:01 PM
    heu... les gars j'arrive plus à suivre !!!
    raioh posted the 03/26/2013 at 04:02 PM
    J'oubliais la technologie illumidaube, celle-là était énorme
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 04:02 PM
    xiaomin microsoft n'a pas de leçon a recevoir d'un mec qui communique seulement en believe
    stormshadow posted the 03/26/2013 at 04:03 PM
    Aucun jeu, nous sommes d'accord. Bravo pour une console de jeu. La PS3 doit avoir 10/20 exclus cette année.

    Fin bref, argent, kinect et bientôt "Illumiroom" voilà le futur de la Xbox
    ryohazuki posted the 03/26/2013 at 04:03 PM
    Tu préfères la manette qui t'illumine la gueule freedom
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 04:03 PM
    luffykun tes obliger de te répondre a toi même tellement tout le monde s'en branle de toi mon pauvre retourne sur le 15 18
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:04 PM
    Guiguif

    Plus aucun effort pour fournir des exclues -> tous les studios de MS travaillent déjà ax jeux sur 720, ça c'est une évidence si t'est pas foutu de le comprendre

    ils n'en n'ont plus rien a fouttres des japs -> Je dirais plutôt que c'est les Japs qui n'ent ont rien à foutre de MS et pourtant ils ont essayés en début de gen

    ya de plus en plus de pub, le online sera toujours payant -> Rien à foutre que le Online soit payant il est de très bonne qualité, les Pro-S en sont encore à débitter cet argument mille fois vu et revu sérieux?


    Attendez de voir bordel de m**de même si ceux qui trolleront peut importe à quoi ressemblera la 720, je vois déjà qui ce sera
    lz posted the 03/26/2013 at 04:04 PM
    "Je vous imagine, les gros porcs affalés dans leur canapé en train de faire leur Pachter en herbe "

    Ryohazuki : mais trop ça en plus ! Certains jouent aux prophètes alors qu'on ne sait tjrs rien de la Xbox720
    ryohazuki posted the 03/26/2013 at 04:05 PM
    Tout ça pour dire, moi j'attend, et je jugerai sur place, les compteurs sont remis à zéro pour ma part les fanboy, mais continuez de vous bouffer la gueule les lumières du marketing
    wobblelub posted the 03/26/2013 at 04:06 PM
    Seriously > tu crois que c'est un pgr5 qui va faire passer la pillule ? Sort un peu de ton monde de poney !
    stormshadow posted the 03/26/2013 at 04:06 PM
    Wii-U, 3Ds
    PS4, PsVita

    Le combo parfait pour la Next-Gen et demain j'ai ma Ps Vita
    lz posted the 03/26/2013 at 04:07 PM
    Freedom : "J'oubliais la technologie illumidaube, celle-là était énorme"

    M'enfin tu peux parler, la Xbox720 au moins elle innove !! Sony n'a fait aucune innovation sur la PS4 ... ah si le néon sur la manette et le pavé tactile de 4 cm
    shinz0 posted the 03/26/2013 at 04:07 PM
    Raeglin publié le 26/03/2013 à 17:04

    "Plus aucun effort pour fournir des exclues -> tous les studios de MS travaillent déjà ax jeux sur 720, ça c'est une évidence si t'est pas foutu de le comprendre."

    C'est pareil pour Sony mais eux au moins sortent encore des exclus sur la PS3.
    giusnake posted the 03/26/2013 at 04:07 PM
    je serais le premier heureux si Microsoft éclate la concurence,mais pour le moment ce n'est pas ça du tout... ce silence me tue Microsoft joue avec mes nerfs
    airzoom posted the 03/26/2013 at 04:08 PM
    Sa y est le plus grand tourne veste de l'histoire va se la faire avec Sony lol
    lz posted the 03/26/2013 at 04:08 PM
    Xiaomin : justement, c'est s'ils avaient riposté le lendemain de la conf PS4 que ça aurait été du damage control
    raioh posted the 03/26/2013 at 04:08 PM
    Ryo : J'ai aucune préférence, mais le délire autour de cette étron technologique totalement inutile m'aura bien fait rire en tout cas
    C'est comme la hype qu'il y avait pour 3D, mais avec Illumiroom, c'est encore un autre stade dans le superficiel et l'inutile.
    lz posted the 03/26/2013 at 04:10 PM
    Wobblelub : bah PGR5 ce serait un très bon titre pour un lancement !
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 04:10 PM
    freedom cet étron et l’étron qui a niquer ton étron sony tu sais le god move .

    Méme en vendant de la merde il sort vainqueur face a l'immonde sony
    raioh posted the 03/26/2013 at 04:10 PM
    M'enfin tu peux parler, la Xbox720 au moins elle innove !!

    Si tu aimes avoir des fioritures sur tes murs, ouais
    minbox posted the 03/26/2013 at 04:11 PM
    Sincèrement je m'attendais à une péniche ou un truc dans le genre mais rien, c'est comme si Microsoft avait sous-estimé Sony.
    lz posted the 03/26/2013 at 04:11 PM
    Shinz0 : MS est plus jeune dans le JV ... et puis ils ont acquis des studios récemment, donc ils allaient pas faire des exclues 360 et prendre du retard sur 720 ... ils ont commencé direct par developer sur 720
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:12 PM
    Shinz'o

    Non ce n'est pas pareil Sony à bien plus de studio que MS et avec des éffectifs plus importants, MS débute et ses studios ont rarement l'occasion de taffer sur deux projets en même temps
    lz posted the 03/26/2013 at 04:12 PM
    Freedom : peut être mais au moins ils essayent de proposer quelque chose de nouveau.

    On attends toujours le casque virtuel de Sony sur la PS4 ...
    giusnake posted the 03/26/2013 at 04:13 PM
    xiaomin > Sony nous as tous surpris avec sa ps4,j'en reviens toujours pas d'ailleurs
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:14 PM
    Lz

    Pas grave pour le casque, les fanboys Pro-S auront la spécialité Bretonne, le 4 quarts.

    Ah ben non même pas en fait
    x1x2 posted the 03/26/2013 at 04:14 PM
    xiaomin si il avais eu la péniche tu aurais été le premier a dire quel arrogance donc ferme un peu ta grand gueule ton double discours colle le toi au derche
    stormshadow posted the 03/26/2013 at 04:15 PM
    Si jamais la rumeur de l'occasion impossible sur 720 se confirme, ça va faire mal
    giusnake posted the 03/26/2013 at 04:17 PM
    Si jamais la rumeur de l'occasion impossible sur 720 se confirme, ça va faire mal

    m'en parle pas,j'en ai des brûlures d'estomac une mayonnaise sans langouste svp...
    raioh posted the 03/26/2013 at 04:17 PM
    cet étron et l’étron qui a niquer ton étron sony tu sais le god move

    On parle quelle langue sur ta planète ?
    Celui qui a foutu le plus la 3D en avant, c'est qui ? Sony.
    Et oui, je critique aussi Sony au cas où tu n'aurais pas les capacités de comprendre entièrement un texte.

    On attends toujours le casque virtuel de Sony sur la PS4 ...

    Où est-ce que tu as entendu parler de ça ?
    Dans les millions de rumeurs ou de la bouche de Sony ?
    minbox posted the 03/26/2013 at 04:18 PM
    Seriously non ça aurait été dans la continuité et entre nous j'ai pas encore vu la nouvelle Xbox donc n'imagine pas que je la critique, je ne la connaît pas encore. Quand le moment sera venu je dirais ce que j'en pense donc déstress
    dedad posted the 03/26/2013 at 04:18 PM
    Sony est un fabriquant de materiel et ils savent bien le faire, la ps4 a reçue toute l'attention des départements de sony et vous pouvez etre convaincu que la ps4 sera une formule 1 du JV. Et pour couronner le tout sony surprend tout le monde niveau logiciel ce qu'ils ne faisaient pas vraiment bien a l'époque.

    Quand je vous disai de vous mefiez de la bête blessée.
    ryohazuki posted the 03/26/2013 at 04:19 PM
    Je crois que je vais plutôt arrêter les JV quand je vois votre niveau
    lz posted the 03/26/2013 at 04:19 PM
    Raeglin :
    minbox posted the 03/26/2013 at 04:22 PM
    Giusnake tout n'est pas joué pour la PS4 , je reste prudent ça peut cacher une quenelle de dernière minute mais ça se présente bien jusqu'à maintenant, pourvu que ça dure comme dirait l'autre
    giusnake posted the 03/26/2013 at 04:22 PM
    il me manque encore l'avis éclairé d'octobot mais ou est il?
    joeystar posted the 03/26/2013 at 04:23 PM
    ils ne sont pas pressés :

    1°- sony n'a pas pris d'avance avec la PS4 puisque la console n'est pas en vente. Microsoft a le temps de montrer sa console et de faire monter la sauce

    2°- Sony en mettant en avant sa PS4 aussi tôt a paradoxalement donné un mauvais signal pour la PS3 en fin de vie

    3°- Microsoft se concentre sur la 720. Microsoft a fait pareil sur la précédente génération en lachant la 1ere xbox très vite.

    4°- Microsoft va baisser rapidement le prix de la 360. cela commence déjà pour finir de la vendre avec les jeux existant.
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:24 PM
    Celui qui a foutu le plus la 3D en avant, c'est qui ? Sony


    Et la 3DS c'est quoi mec?

    Si jamais la rumeur de l'occasion impossible sur 720 se confirme, ça va faire mal

    Elle ne se confirmera pas et tu le sais très bien mais j'en attendais pas moins de LuffyKunStorm, le troll Pro-S de JV.COM, qui cherchait à se faire une place entre laPetitePelle et Neves mais n'y arrivait pas tellement ces trolls était pitoyable


    Et pour couronner le tout sony surprend tout le monde niveau logiciel

    Je te reconnais bien la Dedad, pas savoir faire la différence entre logicielle et Architecture ça te ressemble bien, parce que t'apprendra que point de vue LOGICIEL, c'est MS les kings, les environnement de dév tout ça, ils ont fait leur fortune dessus
    joeystar posted the 03/26/2013 at 04:24 PM
    pour autant je suis persuadé que microsoft va se vautrer avec le tout connecté, la fin de l'occasion, les prix des jeux en hausse.
    giusnake posted the 03/26/2013 at 04:24 PM
    xiaomin > non rien n'est joué pour la ps4,et tracas dès que Microsoft sortira de son mutisme,je serais là pour te tenir tête!!! enfin si je ne fait pas ma biatch d'ici là
    lz posted the 03/26/2013 at 04:25 PM
    Si jamais la rumeur de l'occasion impossible sur 720 se confirme, ça va faire mal

    --> Bah c'est pas compliqué, si ça se confirme, on sanctionnera tous Microsoft et t'inquiètes pas, ils reviendront très vite dans le "droit chemin"
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:25 PM
    C'est mal barré t'est la reine des biatche
    raoh38 posted the 03/26/2013 at 04:26 PM
    Il y en a qui semble aussi un peu oublier que la ps3 a un an de moins quasi que la x360 donc encore heureux quil y est des jeux cette année encore dessus !
    Le vrai probleme c'est les interpretes et autre scenariste qui inventent leur verité alors que pour le moment microsoft n'a RIEN presenter...
    Surtout une presentation reussie ne fera pas le succes, c'est le consommateur autrement plus volatile qui decide, et au contraire de certains instruits kinect est un atout majeur pour toucher toutes les cibles avec la meilleure manette gamer ameliorée, ils ont leur destin en main si je puis dire....
    Joeystar arrete d'inventer c'est pas possible de prendre des rumeurs pour des realites...
    duff posted the 03/26/2013 at 04:26 PM
    Microsoft c'est un peu comme Rockstar,ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent,sans craindre que quelqu'un d'autre leur fasse de l'ombre.
    Sur cette gen ils ont bouffé pas mal de part de marché à Sony,avec kinect 2.0 ils ont quasiment le grand public dans leurs poches.Ils sont pas fou,et n'oublierons pas le public gamer pour le début de vie de la machine.
    Pour moi c'est le contraire maintenant,je me rend compte que c'est Sony qui n'a pas trop le choix,ils doivent vite prendre de l'avance et faire parler de la ps4 le plus possible avant le raz de marée(désolé )
    Même si la prochaine xbox c'est de la merde,le marketing fera sans doute le reste.
    Bien sur tout ceci est à prendre avec des pincettes,ou pas
    lz posted the 03/26/2013 at 04:26 PM
    Freedom : Où est-ce que tu as entendu parler de ça ?
    Dans les millions de rumeurs ou de la bouche de Sony ?


    Sony a bien crée des lunettes virtuelles ?
    giusnake posted the 03/26/2013 at 04:27 PM
    Raeglin > j'assume clairement mon statut de vendu biaiiaaaatch !!!
    aiolia081 posted the 03/26/2013 at 04:28 PM
    Pourquoi ce précipiter, ça donne de l'eau au moulin anti Microsoft mais espérons qu'il foute une grosse claque à ce moulin.
    minbox posted the 03/26/2013 at 04:30 PM
    Giusnake tu sais j'ai pas d'actions cher Sony et si je juge la prochaine Xbox correcte à mes attentes je la prendrai et rejoindra ma Xbox crystal et ma 360 Elite. Si c'est une machine à l'image de la WiiU je serais la pour dire ce que j'en pense. Tu n'es pas sur Gamekyo pour te prendre la tête avec tout le monde quand même ?
    lz posted the 03/26/2013 at 04:31 PM
    Revenons aux choses sérieuses C'est possible selon vous que MS présente la 720 cette semaine à la GDC ?
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:32 PM
    Xiaomin

    Moi de toute façon au final j'aurais la 720 ET la PS4, je kiffe les jeux et un grand nombre de style de jeux donc avoir l'ensemble sera obligé et j'ai déjà la Wii U
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:34 PM
    Lz

    Non je ne pense pas c'est un évènement mais pas assez Bruyant je pense, ils ne feront pas cette erreur
    lz posted the 03/26/2013 at 04:34 PM
    Xiaomin : bah quoi ?! Elle est très bien comme elle est la Wii U Manque plus que les jeux qui vont avec et on sera comblés !
    minbox posted the 03/26/2013 at 04:35 PM
    Raeglin pour le moment c'est la PS4 pour moi, je ne peux rien dire concernant la prochine Xbox, rien est officiel donc je suis en attente.
    giusnake posted the 03/26/2013 at 04:37 PM
    Tu n'es pas sur Gamekyo pour te prendre la tête avec tout le monde quand même ?

    heu... non je m'exprime voilà tout,à qui ça ne plait pas,ben mon cul sur la commode pour eux
    lz posted the 03/26/2013 at 04:37 PM
    Raeglin : pourtant ils avaient bien dévoilé la 360 lors d'une émission de télé (sur MTV je crois)
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:39 PM
    Xiaomin

    Je finirais par prendre la PS4 aussi c'est certain au final mais pour l'instant à part Deep Down qui sera sûrement multi-supports, je n'ai pas vu grand chose qui m'intéresse

    Lz

    Oui c'est vrai, mais ça reste une chaine qui fait une audience monstre aux states.
    la GDC, hormis les geek comme nous tout le monde s'en fout
    matrique posted the 03/26/2013 at 04:40 PM
    Je pense en effet que chuck norris a du mal à s'en remettre!
    minbox posted the 03/26/2013 at 04:40 PM
    Lz pas pour moi, j'ai 30 ans et j'en ai assez de jouer toujours aux mêmes licences Nintendo, il y a trop peu de nouvelles IP Nintendo et le dernier Zelda a fait perdre sont âme à la série... maintenant je recherche plus des jeux à expériences style Journey, Rain, The Last of Us, Heavy Rain... Enfin je respecte ceux qui se retrouvent dans l'univers Nintendo mais ce n'est plus mon cas.
    raoh38 posted the 03/26/2013 at 04:43 PM
    Lz 7 ans ont passé et le marketing et les positions sur le marché ont changées... aucune chance quil presente leur xbox a la gdc...
    kuroni posted the 03/26/2013 at 04:44 PM
    Ce que fait M$, c'est une très bonne tactique.
    Ils attendent le dernier moment pour annoncer leur machine et la sortir d'un coup.
    Presque tous les jeux annoncés par les tiers sur PS4 sont multi. Du coup, à l'annonce de la console, ils pourront annoncer presque tout le catalogue PS4 sur leur machine. Les Xbots fous de joie de dépêcheront d'aller acheter la dernière Xboite et oublieront que M$ les a sodomisé à sec avec une année 2013 vide de jeux et l'abandon de la Xbox360 à la sortie de la 720 : "il fÔ tout Rachetaaaayy !!!"
    minbox posted the 03/26/2013 at 04:45 PM
    Giusnake on peut s'exprimer en restant courtois
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:47 PM
    Xiao

    Excuse moi mais rabaisser des consoles comme la Wii à Zelda, mario et consorts c'est se voiler la face, la console à eu bien d'autres jeux qui ont distillé autant d'expériences magnifiques.
    T'as pas aimé Skyward Sword, tant pis, mais des jeux comme Muramasa, The Last Story est toute la bande sont de vrais bonnes expériences vidéoludiques, je cite ceux là je pourrais en citer d'autres.

    La Wii U aura aussi son compte de bons jeux novateurs mais tu préfereras fermer les yeux plutôt que de l'admettre
    lz posted the 03/26/2013 at 04:49 PM
    Xiaomin : Nintendo c'est au moins 30 licences différentes ... Pas besoin d'en créer de nouvelles contrairement à Sony et MS
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:49 PM
    Kuroni

    Post de Hater spotted
    minbox posted the 03/26/2013 at 04:52 PM
    Raeglin on est bien d'accord, c'est l'exception qui confirme la règle
    Lz je préfère passer à autre chose mais ça n'engage que moi, je n'impose rien à personne
    dx93 posted the 03/26/2013 at 04:56 PM
    Microsoft et le jeu vidéo =
    raeglin posted the 03/26/2013 at 04:57 PM
    Xiao

    Sinon HS complet : T'as pas aimé Skyward Sword?
    Moi j'ai vraiment bien aimé et il y avait quelques nouveautés bienvenues pour les prochains épisodes je trouve, enfin chacun son avis
    minbox posted the 03/26/2013 at 05:03 PM
    Non ce qui m'a dérangé le plus au delà des graphismes en dessous de Twinlight Princess, c'est surtout le gameplay réduit à néant à cause de la Wiimote et le manque de villages et de villes, en faite ça fait un peu coquille vide... étant fan absolu des Zelda je peux de garantir que je l'ai mauvaise.
    fredone posted the 03/26/2013 at 05:03 PM
    Lz=>
    Oui en mai 2005, peu de temps avant l'E3 pour une sortie en fin d'année 2005, donc pour l'instant rien de choquant à ce qu'il ne communique pas d'avantage.



    Après, vu toutes les rumeurs négatives à l'encontre de la 720, si tant est qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise, il suffira d'un rien pour qu'au final, les joueurs non antimicrosoft soient plus satisfait au final que lors de la présentation de la PS4.
    Suffit de voir qu'avant la conf de Sony, ça s'astiquait de partout, au final, ça a occasionné quand même pas mal de déceptions par rapport à ce qui a été montré.
    Là en l’occurrence, ça défonce tellement du microsoft H24 entre toutes les rumeurs et article qu'au final, les gens seront moins exigent, et le buzz ira du côté de Microsoft.
    Mais les anti, continuez comme ça, car s'ils proposent quelque chose qui tient la route, vous êtes en train de leur dérouler le tapis rouge, et Sony devra redoubler d'effort.

    En ce qui me concerne, je préfère attendre avant de voir ce qu'il en sera réellement, tout ce que je peux dire, c'est que j'achèterai déjà une console Next Gen en fin d'année pour les 2 jeux que sont Watchdogs et Deep Down(qui sortira certainement beaucoup plus tard).
    Quand à savoir la quelle ça sera, j'attends de voir les exclues que Sony et Microsoft vont me présenter à l'E3 et je prendrais celle qui me sortira le plus d'exclues qui me parleront la 1ère année.
    Après
    giusnake posted the 03/26/2013 at 05:12 PM
    xiaomin [Exp : 9709 - Niv : 98] publié le 26/03/2013 à 17:45
    Giusnake on peut s'exprimer en restant courtois


    je suis la courtoisie incarné
    raeglin posted the 03/26/2013 at 05:15 PM
    Xiaomin

    T'est loin d'avoir tort dans ce que tu dis mais les graphismes sont très correct je trouve, cette espèce de Cel-Shading correpond parfaitement à la série je trouve, d'ailleurs ils ont dit que le prochain volet graderait probablement ce style de graph'
    minbox posted the 03/26/2013 at 05:20 PM
    Raeglin WW pourrait me faire craquer pour la WiiU mais en fin de vie de la machine car acheter une console pour un jeu...
    raeglin posted the 03/26/2013 at 05:26 PM
    Xiaomin

    Surtout pour un remake....
    C'est pas pour ça que j'ai acheté la console moi en tout cas mais pour X, la suite de Xenoblade.
    Mais j'ai pas eu de chance vraiment car une semaine après avoir acheté la console, il annonçait la perte de l'exclu de Razor's edge et deux jours après c'était le report de Rayman
    dedad posted the 03/26/2013 at 05:37 PM
    raeglin [Exp : 2627 - Niv : 27] publié le 26/03/2013 à 17:04
    Et pour couronner le tout sony surprend tout le monde niveau logiciel

    Je te reconnais bien la Dedad, pas savoir faire la différence entre logicielle et Architecture ça te ressemble bien, parce que t'apprendra que point de vue LOGICIEL, c'est MS les kings, les environnement de dév tout ça, ils ont fait leur fortune dessus


    C'est bien se que je dis, Sony nous pas habitué au éloge des développeurs sur la facilité de programmation de leur console . A la différence de la psvita et maintenant la playstation 4 d’après les dire des devs. Tu te fous de ma gueule la...
    geohot posted the 03/26/2013 at 05:52 PM
    la 360 n'a pa rapporté ce Microsoft espérait, la bide monumental au Japon alors qu'il ont beaucoup investi dans les exclu Jrpg, gros marketing au japon pour rien,

    la 360 a été rattrapé assez rapidement par la PS3 en Europe alors qu'elle est sorti plus d'1 an avant, la 360 en décembre 2005, la ps3 en mars 2007, et la ps3 à 600€ a eu en plus un départ catastrophique...
    je comprend qu'il lache la 360 quelque mois avant la sortie de la 720,il mobilise leur ressource vers la "720". Il n'y a plus d'argent a se faire avec la 360.

    alors que Sony sort sa ps4, selon moi, en Europe/USA en 2014, il est normal que quelque exclu sorte encore en 2013 mais en 2014 il n'y aura plus rien, pour preuve les projet qui migre vers la ps4, The last guardian et surement FFversus13.

    Giusnake> prend toi Monster Hunter Ultimate sur 3DS et t'aura plus le temps de te questionner sur ta 360 :VRP-Capcom: plus sérieusement, c'est la fin de gèn, il n'y a plus de jeu: c'est la vie.
    matrique posted the 03/26/2013 at 06:00 PM
    Xiaomin : Nintendo c'est au moins 30 licences différentes ... Pas besoin d'en créer de nouvelles contrairement à Sony et MS
    Les critiques viennent des mêmes personnes qui sautent sur les clones assez fades des jeux qui font le succès de nintendo.
    aiolia081 posted the 03/26/2013 at 06:03 PM
    Microsoft a souvent présenté sa console à la GDC non ?
    minbox posted the 03/26/2013 at 06:04 PM
    Bandicroute si tu fais allusion que j'ai Playstation Battle Royal tu te met le doigt dans l'œil, j'en veut pas de cette daube même si ils l'offrent avec le PS+.
    shinlao posted the 03/26/2013 at 06:07 PM
    Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre... Hum ils auront 5 long mois pour faire du buzz après l'E3. J'espère pour Sony qu'ils ont gardé de grosses cartouches pour l'E3.
    akinen posted the 03/26/2013 at 06:12 PM
    La xbox 1 a été abandonnée comme une m... au bord de la route.

    La xbox 360 est lachée comme un chien par dessus bord(au moins les chiens ça nage)...

    Alors je n'imagine même pas le sort de la xbox 720. Il est où le respect des possesseurs de consoles?

    Nintendo a suivis le même chemin avec la wii qui n'a servit qu'à leur rapporter du pognon à moindre frais... Ah si, fallait bien financer les campagnes de pubs sans fin(vive wiifiiiiiiiiittt!!!!!!!!).

    Pour sony, je trouve qu'ils choisissent bien mal leurs projets first and last party. Heureusement qu'il y a Naugthy Dogs et Quantim Dream pour les défendre contre l'ennemis. J'ai honte quand je vois god of war ascension, playstation battle royal, LittleBigPlanet Karting etc... Au moins le playstation plus rattrape le tout.

    A côté, j'envie les jeux démat xbox qui sont très souvent ultra fun
    milo42 posted the 03/26/2013 at 06:37 PM
    Giusnake
    giusnake posted the 03/26/2013 at 06:39 PM
    Milo42
    fredone posted the 03/26/2013 at 07:35 PM
    Akinen=>
    En fait, quand on regarde le début difficile des consoles (3DS, WiiU, PS Vita), je me demande si le fait d'abandonner la console ne puisse pas être salvateur, tout du moins quand c'est bien fait.
    Je m'explique, la 1ère année est souvent calamiteuse pour les early adopters, les tiers soutiennent à faible niveau les consoles, alors qu'ils continuent de soutenir les anciennes. J'omets le cas Nintendo, car ils sont un peu à part à ce niveau.
    Du coup les possesseurs de console d'ancienne gen continue d'avoir un line up consistant même si le constructeur ne s'investit que très peu dessus voire plus du tout.
    En revanche, si leur ressource permettent d'avoir les 1er mois un planning soutenu de titres, les ventes de consoles peuvent se maintenir et ainsi inciter les tiers à venir développer sur la console plus facilement.
    Car mine de rien, que ce soit avec la Wii U ou la vita, on voit bien que les tiers hésitent pour la plupart à s'investir dessus à cause d'un parc trop petit et les annonces se font rares.
    raoh38 posted the 03/26/2013 at 09:27 PM
    Heu gehot tu en as d'autres des conneries dsl de te le dire que tu avances.. avant d'avancer de telles choses suis tu l'economie du jeu video ou seulement les rumeurs sur des blogs de jeux videos ?
    c'est juste pour te dire que microsoft est leader sur le principal marché mondiale (usa) celui qui fait "bander" tout les constructeurs et autre developpeur..le japon maintenant tout le monde s'en fout, c'est devnut le tiers monde des consoles de salons...ils sont ensuite leader sur le deuxieme marché mondiale des consoles de salon : uk.
    De plus ils sont bien placés aileurs et a part le japon jamais largué..
    Ensuite sais tu que nintendo perd depuis 2 ans de l'argent, ainsi que sony alors qu'eux font du benefice depuis 3 ans ? non j'en doute, sais tu aussi que la xbox720 rentre dans sa 8 eme année et quil est un peu normal que microsoft la "lache", nous verrons si sony en 2014 (8eme année ps3) soutiendra autant sa console...
    En esperant t'avoir appris des trucs..