Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2674900
gantzeur > blog
    tags : dieudonné foxtrot
    11
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, goldmen33, barbenoire, milo42, karbon, teel, e3payne, shurax93, anakaris, shao, momotaros
    posted the 03/08/2013 at 10:32 AM by gantzeur
    comments (189)
    matrique posted the 03/08/2013 at 10:39 AM
    Pathétique de tomber si bas!
    vengeur posted the 03/08/2013 at 10:42 AM
    Mes actions Dieudonné
    giusnake posted the 03/08/2013 at 10:43 AM
    je crois que je suis amoureux de dieudonné
    goldmen33 posted the 03/08/2013 at 10:45 AM
    Dieudo> all !! + 6 000 000
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 10:47 AM
    je suis d'accord avec toi Bandicrout , à un moment faut arrêter !
    giusnake posted the 03/08/2013 at 10:47 AM
    chapi chapeau
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 10:48 AM
    le journaliste en face
    goldmen33 posted the 03/08/2013 at 10:50 AM
    On va rigolé à Bordeaux début avril !!!
    rockin posted the 03/08/2013 at 10:52 AM
    Il est énorme !
    Énorme de monter si haut !
    kidd posted the 03/08/2013 at 10:52 AM
    Je comprend pas pourquoi certaines personnes lui porte autant d'attention alors qu'il est HASBEEN il y plein de nouveaux humoriste qui mériteraient plus d'attention que lui
    rockin posted the 03/08/2013 at 10:55 AM
    Kidd , c'est tout simplement le meilleurs , et de loin ...
    Oui il y a pleins de nouveaux et c'est bien , mais bon il faut les laisser se forger ! Et surtout ne pas se formater.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 10:55 AM
    Goldmen a va être ouf a Bordeaux je sens

    Kidd : wai ,genre Kev Adams , les mec du jamel comedy club ?
    regarde un de ces spectacle et tu m'en diras des nouvelles
    goldmen33 posted the 03/08/2013 at 10:56 AM
    "alors qu'il est HASBEEN" haha la blague, va rigolé avec Anne roumanoff et Gad !!
    knity posted the 03/08/2013 at 10:56 AM
    je vais le voir en day one a macon vendredi prochain !!!
    milo42 posted the 03/08/2013 at 10:56 AM
    il y plein de nouveaux humoriste qui mériteraient plus d'attention que lui

    Si ce sont les mêmes que lors de l'émissions "rions tous contre le rafifmes", non merci
    kidd posted the 03/08/2013 at 10:58 AM
    Anne roumanoff /dieudonne pour moi c'est les mêmes HASBEEN
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 10:58 AM
    Milo : avec le porte parole ( lol ) de la LDJ
    milo42 posted the 03/08/2013 at 11:03 AM
    C'était du haut niveau, mais il manquait quand même "l'arbre à connaissance sculpté avec du caca" xD
    karbon posted the 03/08/2013 at 11:03 AM
    Clairement, il fait un carton avec son spectacle, une quenelle de 180 au moins xD

    Bravo Dieudo
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:03 AM
    -___- ... Ce fanatisme excessif pour un mec qui est pour que les chrétiens s'ouvrent à l'islamisme et suivent cette voie c'est quand même dingue...
    karbon posted the 03/08/2013 at 11:07 AM
    Je comprend pas pourquoi certaines personnes lui porte autant d'attention alors qu'il est HASBEEN il y plein de nouveaux humoriste qui mériteraient plus d'attention que lui

    Gad Elmaleh ? Arthur ? Dany Boon ? Elie Sémoun ? Michel Boujenah ?

    Le tout dans une émission de Drucker consacré à l'humour avec des artistes invité tel que Jean-Jacques Goldman ou encore Patrick Bruel ?

    Bref que des artistes en mousse qui vont dans le sens de la moutonnerie avec des "blagues" pipi caca.
    barbenoire posted the 03/08/2013 at 11:07 AM
    Kev Adams cette blague, ces "jeunes humoristes" n'ont aucun humour et ne font que reprendre des blagues deja connues de tous....
    milo42 posted the 03/08/2013 at 11:09 AM
    Elie Sémoun ?

    Il a tellement de succès qu'il est obligé d'annulé des dates, fautes de réservations.

    C'est pas la joie pour Kevina
    kabuki posted the 03/08/2013 at 11:10 AM
    "Chapuichapo" MDR qu'il est con ^^
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 11:12 AM
    Octo : ba je suis chrétiens et pour autant je suis pas en train de me convertir a l'islam ....maintenant il faut faire la part des choses , s’ouvrir a l'Islam n'est pas quelque chose de mauvais en soit pour ma part d'ailleurs pas plus que de s’intéresser a d'autre religions . tu te trompe complétement sur ces intentions .
    Et je t'invite a plus t'informer ( si ça t’intéresse ) sur le bonhomme .

    Mephisto: il est tout en haut le Adams !
    samgob posted the 03/08/2013 at 11:13 AM
    Svp, arrêtez un peu avec cette démago pro Dieudo qui vise à le faire passer pour la soit-disante victime d'une soit-disante persécution.
    Dieudo n'est victime que de lui-même et de ses discours et des polémiques qu'il génère volontairement et en permanence.
    barbenoire posted the 03/08/2013 at 11:16 AM
    "soit-disante victime"

    Quand t'as tout le lobby juif qui est riche et qui controle les moyens de communication, qui a des contacts, si tu dis un truc vrai mais qui ne leur plait pas ils peuvent te faire passer pour n'importe quoi C'est pire si tu "critiques" un juif....
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:16 AM
    les comiques en général de toutes façons j'peux pas trop les encadrer... surtout quand le succès leur monte à la tête...

    Mais j'vois pas ce qu'on trouve non plus à Dieudonné qui arrête pas d'en faire des caisses avec la religion... Qu'il traite des questions de sociétés concrètent des problèmes concrets et qu'il nous lâche avec ses lobbys juifs c'est tout... Si il veut plus de démocratie en général qu'il prône un vrai discours politique avec un changement de République et de civilisation tant qu'à faire où le peuple ai le dernier mot.

    Gantzeur: ce que je t'expliques c'est que d'un côté le mec dénonce les sionistes aux hautes sphères de l'Etat, mais de l'autre il prône sa propre religion comme une évidence... STOP quoi...
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:18 AM
    Son espèce de croisade anti-sionistes ne fait que diviser d'autant plus les communautés et il sera toujours autant contesté même si au final on lui donnera raison, il est pas très malin franchement.
    eruroraito7 posted the 03/08/2013 at 11:18 AM
    Dieudonné
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 11:20 AM
    Dieudonné n'est pas plus musulmans que moi d'ailleurs il ne croit pas en Dieu . c'est le message laisser par les prophètes qui l’intéresse dans la religions et non les religieux : voir " le divorce de Patrick "
    karbon posted the 03/08/2013 at 11:21 AM
    Il a tellement de succès qu'il est obligé d'annulé des dates, fautes de réservations.

    Aux dernières nouvelles, Elie Sémoun aurait contacté Dieudonné pour lui dire que toute cette histoire c'était du gâchis, et que si il devait refaire des spectacle avec Dieudonné, il serait grillé.

    On est censé être dans un pays libre mais bizarrement tu ne peux pas fréquenté des gens qui ne plaisent pas à la "masse" intéressant ...
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:22 AM
    Gantzeur: et ce type de discours c'est quoi ?

    http://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU
    akinen posted the 03/08/2013 at 11:32 AM
    ils vous paye dieudonné? Pourquoi vous en parlez chaque semaine?
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:33 AM
    Akinen: j'sais pas... Mais clair que ça lasse...
    karbon posted the 03/08/2013 at 11:34 AM
    Gantzeur: ce que je t'expliques c'est que d'un côté le mec dénonce les sionistes aux hautes sphères de l'Etat, mais de l'autre il prône sa propre religion comme une évidence... STOP quoi...

    Gantzeur: et ce type de discours c'est quoi ?

    Dieudonné "fait" surtout ça pour emmerder les sionistes, sionistes qui ont tout intérêt à ce que l'Islam soit bafoué.

    Sinon tu ne trouves pas qu'il y a des incohérences entre son fils "qui a un parrain" (et pas des moindres ) et le fait que tu dises qu'il est musulman ?

    Si il y a bien un individus qui déteste au plus haut point les religions et tout ce qui va avec, c'est bien Dieudonné, ajoute à cela le communautarisme, il déteste ! Et il a raison !

    Allons allons, tu es plus fin que ça octo.

    La seule chose que je reproche à Dieudonné, c'est justement le fait que par moment il est un peu trop porter sur la politique, alors qu'il n'a pas besoin d'en faire pour être brillant, le seul problème c'est que ça l'obligerait à entrer dans le moule, et ça il connait, ça ne l'intéresse plus.
    goldmen33 posted the 03/08/2013 at 11:35 AM
    Je suis Athée anti religion et c'est le seul qui fait fait rire à me tapé le cul par terre pourquoi ?! Parce qu'il tape sur toute les communautés et c'est pour cela qu'il est mis hors média !!

    Octo: il prône un rapprochement des catho et islamique main dans la main aucunement d'aller vers l'islamisation de la religion catholique !!
    goldmen33 posted the 03/08/2013 at 11:38 AM
    "ils vous paye dieudonné?" pas besoin on est heureux d'en parlé, quand un gars t'apporte autant de kiff a chacun de ses spectacles tu en redemande
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:38 AM
    je dis pas qu'il est musulman, je dis qu'il préfère une religion par rapport à une autre point... Et puis depuis qu'il a fait parrainé son fils par Le Pen il y en a eu du parcours dans tous les sens pour lui...

    Si c'est la religion qui le gave, pourquoi il ne porte pas un discours porté sur la laïcité au lieu de nous faire une peinture manichéenne entre les méchants sionistes et les gentils islamistes ?... C'est grotesque franchement.

    Y a 1000 autres manière de provoquer les puissants sans entrer dans ce genre de combat de chapelles qui va en froisser plus d'un et provoquer de la division.
    akinen posted the 03/08/2013 at 11:38 AM
    mais il a quoi qui vous plait par rapport à un autre? Est ce qu'il fait vraiment ce que les gens lui reproche? Je parle des blagues racistes à répétition
    karbon posted the 03/08/2013 at 11:39 AM
    ils vous paye dieudonné? Pourquoi vous en parlez chaque semaine?

    Parce que la taxe audiovisuel que je paye ne me permet pas de voir les artistes qui m'intéresse, et que je n'ai que faire des Gad et autre Arthur en train de ce pavaner dans ma lucarne, j'aimerais aussi y voir Dieudonné, ce ne sont pas à ces clowns de choisir, d'avoir autant le pouvoir de décider qui doit passer à la télé ou non.

    Il y a une véritable entreprise de démolition de l'artiste mis en place depuis plusieurs années, si certains n'ont pas compris son humour qu'ils se retrouvent tous entre cons et qu'ils nous foutent la paix.
    karbon posted the 03/08/2013 at 11:41 AM
    je dis pas qu'il est musulman, je dis qu'il préfère une religion par rapport à une autre point... Et puis depuis qu'il a fait parrainé son fils par Le Pen il y en a eu du parcours dans tous les sens pour lui...

    Si c'est la religion qui le gave, pourquoi il ne porte pas un discours porté sur la laïcité au lieu de nous faire une peinture manichéenne entre les méchants sionistes et les gentils islamistes ?... C'est grotesque franchement.

    Y a 1000 autres manière de provoquer les puissants sans entrer dans ce genre de combat de chapelles qui va en froisser plus d'un et provoquer de la division.


    Sans doute parce que la laïcité et une fumisterie de premier ordre ?

    Et quand tant qu'écran de fumer elle a parfaitement sa place ?
    milo42 posted the 03/08/2013 at 11:42 AM
    Karbon
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 11:42 AM
    Octobot : déjà merci de m'avoir montré cette vidéo que j'avais encore pas regarder .
    A aucun moment Dieudonné ne dit être Musulmans ! il n’empêche que , il se sent très proche des musulmans et honnêtement je me sens plus proche de mes amis Musulmans que mes amis Chretiens ( quand je parle de religion ) je ne sais pas si tu t’intéresse à la religion dans tes heures perdu mais il faut savoir que l'islam et le derniers message de Dieu . je t'avouerais ensuite que l'église Chretienne aujourdhui se meurt ! une odeur nauséabonde se sent depuis le Vatican,le pouvoirs ecclésiastique est depuis longtemps corrompu !
    La religion Chrétienne a beaucoup plus de point en commun avec l'islam que certain le pense mais elle est contrôler aujourd'hui avec beaucoup de soumissions par ces hordes de bandits organisées !
    akinen posted the 03/08/2013 at 11:42 AM
    Donc ce qui vous intéresse, c'est qu'il soit "violent" envers les religions? Bon... Chacun son trip
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:43 AM
    Il y a une véritable entreprise de démolition de l'artiste mis en place depuis plusieurs années, si certains n'ont pas compris son humour qu'ils se retrouvent tous entre cons et qu'ils nous foutent la paix.

    Faut arrêter... Lui-même s'est auto-détruit en allant fricoter avec des mecs de tous les bords à commencer par le FN et des déchets genre Alain Soral... Il a cas être plus malin.

    Tu prends un mec comme Mélenchon qui arrête pas d'emmerder les journalistes s'il est autant invité c'est parce qu'il sait jouer de l'appareil médiatique et fait de l'audience.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:45 AM
    A aucun moment Dieudonné ne dit être Musulmans !

    j'ai pas dit qu'il était musulman non plus... J'ai dit "sa religion" mais dans le sens où il a une préférence...

    Moi j'veux pas me sentir proche d'une religion ou d'une autre, j'ai envie qu'on vive ensemble sans qu'on ai à se demander qui pratique tel ou tel religion lorsqu'on croise des gens dans la rue.

    Je suis pour un pied d'égalité entre les gens merde ! qu'on soit dans un Etat laïque et qu'on laisse les choses aussi personnelle que la sexualité ou le religieux chez soi ou dans les lieux de culte, c'est TOUT !
    akinen posted the 03/08/2013 at 11:48 AM
    "le dernier message" de dieu c'est la bible pour moi. Allez, j'vais continuer à lire jojo's bizarre adventure... Quelle idée d’idolâtrer un homme lol!
    lastboss posted the 03/08/2013 at 11:49 AM
    c'est clair. 2pac, Jordan, M. Jackson...pourquoi adorer un homme, mortel ?
    Bref passons
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 11:49 AM
    excuse moi Octobot mais Mémélenchon est bien placer pour passer a la tv , en tant que membre du siècle et franc-maçon de haut dégré dans le rite des templiers , il n'a pas beaucoup d'ennuis avec tout ces étiquettes collée
    Akinen : je n’idolâtre personne ici jusqu’à preuve du contraire , bonne lecture sur JJBA t'en est a ou ?
    giusnake posted the 03/08/2013 at 11:49 AM
    Dieu est un proprio qui n'habite même plus son immeuble !!!
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:50 AM
    ouais c'est ça... y a une religion faible qui est dominée par une autre et il faut trouver des portes de sorties et bla bla bla... Franchement les problème existentiels que vous vous faites avec ça c'est le genre de conneries qui me saoulent...

    quand le réchauffement climatique sera à son paroxysme, que le monde ira droit dans le mur vous serez encore là en train de vous chamailler entre vos petites chappelles dérisoires.

    L'humanité doit se détacher de ces questions, tout cela c'est bénin, il est temps d'aller de l'avant... Si il y a des choses à changer dans notre système c'est pas une affaire de sionistes, c'est bien l'ensemble des maillons qui l'anime et ça commencer par rendre le pouvoir au peuple et faire en sorte que les institutions soient indépendantes. Passer à la 6ème République et tout remettre à plat plutôt que se focaliser sur des lobbys à 2 balles.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 11:55 AM
    excuse moi Octobot mais Mémélenchon est bien placer pour passer a la tv , en tant que membre du siècle et franc-maçon de haut dégré dans le rite des templiers , il n'a pas beaucoup d'ennuis avec tout ces étiquettes collée

    Et hop on repart sur la théorie du complot et toutes ces conneries à 2 balles... la franc-maçonnerie c'est un concept particulièrement large qui veut pas dire grand chose... tu as des francs-maçons en Afrique qui sont complètement barrés avec des rituels comparables à du satanisme... En France tu es invité 1 fois dans un dîner huppé entre journalistes et politiques tu es étiqueté franc maçon... Alors arrêtons... Des franc-maçons y en a partout à ce moment là... c'est pas comme si les mecs y étaient rattachés corps et âmes faut se calmer avec ces histoires.

    Mélenchon en plus avec sa ligne politique anti-capitaliste et son rapprochement pour les pays d'Amérique Latine, ça m'étonnerait qu'il ai grand chose à voir avec ce sac de crabes.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 11:56 AM
    dans mon éducation, c'est avant tout la paix que je prône fasse a mes semblables !
    ces histoire de chamailleries sont puérile , je te l'accorde mais face a tant de haine , on ne peux pas resté les bras croisées !

    bien sûr qu'il y'a plus grave dans le monde , j'en suis le premier conscient , il n’empêche que Dieudonné laisse passer la voix de ceux que nous n'entendons plus dans la grande famille du divertissement !
    giusnake posted the 03/08/2013 at 11:56 AM
    Mélenchon en plus avec sa ligne politique anti-capitaliste et son rapprochement pour les pays d'Amérique Latine, ça m'étonnerait qu'il ai grand chose à voir avec ce sac de crabes.

    exactement.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 12:01 PM
    face a tant de haine , on ne peux pas resté les bras croisées !

    Je t'ai pas dit de rester les bras croisés... Ce que je t'explique c'est que c'est purement politique ! Et que ça passe par une remise en cause de notre civilisation toute entière ce genre de méli-mélo, ça sert à rien de pointer du doigt les sionistes, au contraire, certains juifs pourraient le prendre mal et ça ne peut qu'échauffer les esprits... Il y a un moment faudra vous mettre en tête qu'il faut s'unir de manière solidaire pour changer en profondeur la société, il faut changer les institutions, POINT BARRE !

    Vous reprochez au sionistes de posséder tous les médias, bon eh bien le problème n'est pas le sionisme, c'est le fait que ces médias ne soient pas indépendant tout simplement ! Il faut pouvoir donner plus de démocratie à ceux-ci, faire en sorte que les rédactions deviennent indépendantes et transparentes face aux citoyens...

    Il est là l'enjeux aujourd'hui et bien au-delà de vos histoires pleine d'aigreur et d'amertume envers les uns et les autres.
    samgob posted the 03/08/2013 at 12:01 PM
    "Quand t'as tout le lobby juif "
    Tu vois, tu es l'exemple même de celui qui confond bêtement des termes et concepts différents comme le sionisme et les juifs et qui se met à tout mettre dans le même panier à cause, entre autres, de ce genre de discours obsessifs que tient un gars comme Dieudo.
    Comme les lobotomisés qui assimillent l'intégrisme religieux et l'Islam.
    karbon posted the 03/08/2013 at 12:02 PM
    Faut arrêter... Lui-même s'est auto-détruit en allant fricoter avec des mecs de tous les bords à commencer par le FN et des déchets genre Alain Soral... Il a cas être plus malin.

    Tu n'oublieras pas qu'il a combattu le FN avec fougue il y a quelques années, et que Dieudonné restera toujours anti-FN

    Soral racontes des conneries, mais comme Lepen, il n'y a pas que de conneries dite (je persiste et je signe) note que ces deux oiseaux ne m'intéressent pas le moins du monde, en revanche, dans un pays démocratique, la place qu'on leur réserve est assez étonnante ! Pour Soral, je demande à voir quand il sera un jour ré-invité sur un plateaux télé, et pour Lepen, un moment on ne peux rien faire d'autre que de les laisser passer, car ils ont une partie importante des Français qui votent pour eux, je souhaite à ceux qui décident, que Dieudonné n'en arrive pas à être aussi soutenu un jour, parce que même si un individu de surcroît connu raconte des conneries, je ne vois pas en quoi il n'a pas le droit de parler, en quel honneur ?

    Par exemple moi je trouve que Hollande est un gros con, je trouve que Marine Lepen est une conne qui s'est utiliser ses capacités d'oratrice, mais pour rien au monde je voudrais qu'on empêche ses gens de parler, je veux les voir à la télé, je veux les voir partout ! Comme les autres ! Qui suis-je moi pour décider qu'untel est vomissant au point de l'interdire de travailler, de décider qu'il ne passera plus à la télé ?

    De quel droit empêche t-on un individus d'exister dans les médias ?
    Si tu veux mon avis, il y a du ménage à faire, les mecs comme Arthur qui ont une place privilégier (disons le clairement ) ne devraient pas être autorisé à décider qui passe sur TF1 ou non, car c'est exactement ce qu'il se passe !

    Un autre exemple, Alexandre Astier avait dit qu'il était impensable dans ce pays qu'on empêche Dieudonné de promouvoir ses spectacles, ou qu'on l'empêche de travailler, tu sais que Astier avait dit que Arthur ne l'inviterait jamais dans ses émissions car il avait dit qu'il aimait bien Dieudonné, je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve ça très grave !

    Si je peux vous donner un conseil, si vous êtes fan de Dieudonné et que vous cherchez un boulot, retirez Dieudonné de vos favoris Facebook, on ne sait jamais qu'un employeur qui ne partage pas votre humour tombe sur votre facebook et l'artiste dans vos favoris !

    Il n'y a rien qui te choque ?

    Tu prends un mec comme Mélenchon qui arrête pas d'emmerder les journalistes s'il est autant invité c'est parce qu'il sait jouer de l'appareil médiatique et fait de l'audience.

    Malheureusement, Mélanchon est juste invisible, Dieudonné même sans la télé arrive à faire bouger les foules, d'ou cette vidéo plus haut, et quelque chose me dit que ce n'est qu'un début.

    Je pense aussi que les idées de Mélanchon ne sont finalement pas si éloigné de celles de Dieudonné, sauf que Mélanchon à besoin de raser les murs pour arriver, Dieudonné s'en fou, il a déjà passer le stade du rasage de mur, maintenant il assume sa position, quit à ce qu'on lui enlève tout, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vous suis pas dans le fait que l'on victimise l'artiste, lui est déjà loin de tout ça, et le sourire qu'il affiche dans la vidéo en dit long, je hâte de voir ce qu'on va lui trouver d'acadabrantesque pour l'empêcher de travailler, à mon avis ça va valoir le coup
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 12:02 PM
    Mélanchon est un guignol , aussi avide de pouvoir que les autres , quand ont monte en politique comme ça , ont a choisie la ferrari plutôt que la dignité !
    libre a vous de rejoindre les idées d'un des ces acteurs politiques Français ,mais un jour , (j'éspère) vous vous rendrez bien compte de la supercherie qui nous fait face .
    kidd posted the 03/08/2013 at 12:03 PM
    Les gars écrivent des pavés dsl je peux pas tout lire
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 12:06 PM
    houlà pas de paragraphes énorme s'il vous plait, c'est déjà assez chiant de répondre à plusieurs personnes à la fois... -___- ...Chacun son point de vu et puis basta.

    j'prends juste une phrase au hasard:

    Malheureusement, Mélanchon est juste invisible, Dieudonné même sans la télé arrive à faire bouger les foules, d'ou cette vidéo plus haut, et quelque chose me dit que ce n'est qu'un début.

    Dieudonné s'est vanté d'avoir réuni 2000 personnes à Nantes, c'est ce qu'a fait Mélenchon lors de son entrée en compagne en 2012... donc bon. et puis on le voit bien assez je trouves...

    Gantzeur: mais oui bien sûr tous pourris jusqu'à l'os... Après tout ce sont tous des sionistes si ça se trouve... Avec ce genre de résignation c'est sûr qu'on va pas compter sur toi pour changer grand chose... on te laisse avec ta pancarte, cris bien d'en bas...
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 12:06 PM
    Octobot : complétement d'accord avec toi , donc comment compte tu t'y prendre si personne ne dénonce ce fait que tu a apparemment compris ?
    Ne devont nous pas passer par l'humour( parce que oui , Dieudo c'est avant otut de l'humour) plutôt que par un soulèvement violent ( qui arrivera tôt ou tard ) ?
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 12:09 PM
    Si Dieudonné n'aime pas le communautarisme et aime tant l'humour qu'il commence par arrêter avec sa fixation sur le sionisme, car comme je l'ai dit il y a mille et une autres manières de s'en prendre aux puissants, et c'est surtout pas en y mêlant la religion...

    Si il veut être pertinent dans sa manière de manier la politique et l'humour qu'il s'inspire plus d'un mec comme Coluche. voilà tout.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 12:11 PM
    Dieudo c'est avant tout l'humour mais quand je vois son interview à la télé Iranienne, désolé mais ça passe mal...
    samgob posted the 03/08/2013 at 12:11 PM
    Octo> Pour une fois on est complètement d'accord.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 12:14 PM
    tout comme son film l'antisémite... trop c'est trop... Je suis d'accord que l'on ai envie de provoquer mais le faire intelligemment c'est mieux. et là je suis daccord avec ChapiChapo que Desproges le faisait bien mieux.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 12:14 PM
    je t'invite donc , si tu a le temps est l'envie , de regarder un de ces sketch et de me dire tes sentiments , car non , il ne fait pas que parler de ça .
    j'en serais bien sûr ravis je te propose de regarder "le divorce de patrick"
    ou " mes excuses" je suis sur que tu va être surpris !
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 12:17 PM
    je m'en fous pas mal qu'il ne parle pas que de ça... c'est sa lutte principale aujourd'hui... Là il parle du succès de son spectacle mais au lieu de parler des sketchs il fait que de nous bassiner avec les sionistes. Si c'est pas malheureux...

    ca montre toute l'ampleur que ça lui prend dans son ciboulot et ça me suffit pour ne pas avoir à m'intéresser à ses spectacles. d'ailleurs j'en ai vu certains, j'ai pas trouvé ça transcendant...
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 12:17 PM
    d'accord , tu a vu les quelles ?
    samgob posted the 03/08/2013 at 12:18 PM
    La problème, selon moi, avec Dieudo, c'est qu'il a la fâcheuse tendance de simplifier et mélanger certains concepts comme le sionisme et l'Islam et tout ça se ressent au final avec son public et ses réactions quand il se met aussi à se mélanger les pinceaux et mettre tout le monde dans le même sac et veut jetter finalement le sac à l'eau.
    Il est bon de ne pas compliquer de trop les choses, c'est vrai, mais les simplifier de trop et tomber dans la démagogie en permanence n'est certainement pas la meilleure voie possible pour défendre ses idées.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 12:18 PM
    c'est comme résumer mélenchon à la franc-maçonnerie tu vois... Moi comme toi je résume Dieudo à sa lutte contre les sionistes.

    Je sais plus lequel j'ai vu... c'était y a longtemps. mais bon rien que son style avec ses mimiques j'suis pas convaincu...
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 12:27 PM
    Samgob : libre a toi de penser qu'il mélange tout , en face ont le définis comme "chanteur " (dans la vidéo) qui mélange tout ?

    nan tu ne ma pas compris . oui je n'aime pas Mélanchon , j'ai mis l'accent sur ces fréquentations et je ne te balance pas ça a la gueule comme ça .
    je sais ce qu'il défend mais je n'ai pas confiance en lui . je suis activiste à la cause palestinienne dans un centre bénévole , je pense que ont a besoin de moi dans la société et dans des luttes importante( pour revenir sur ton commentaire).
    d'accord donc tu n'aime pas l’humoriste mais tu voit , je peux ça aussi le comprendre .
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 12:39 PM
    je sais ce qu'il défend mais je n'ai pas confiance en lui . je suis activiste à la cause palestinienne dans un centre bénévole

    Ah ok ceci explique cela... Tu dois tellement être investit dans ta cause (que je rejoins d'ailleurs) que c'est devenu presque une obsession... donc forcément tu adores Dieudonné... toujours est-il que ce qu'il dénonce bien que cela existe n'est pas la solution pour sortir par le haut.

    L'équation est simple: les juifs aiment écouter des sionistes à la télé, les musulmans aiment qu'on tape sur les sionistes à la télé, résultat des courses des juifs et des musulmans qui peuvent entrer en conflit...

    C'est si compliqué à comprendre ?... N'y a t-il pas un minimum de pertinence à avoir franchement pour régler un problème de manière radicale sans dresser les gens les uns contre les autres ? -___-
    nsixtyfour posted the 03/08/2013 at 12:46 PM
    J'ai vu aussi quelque un de ses spectacles je ne trouve pas ca tres bon.
    Ses admirateurs sont avant tout les antisioniste et antisémites type soral.
    C'est plus politique que culturel ses soutients.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 12:47 PM
    un obsession ... nan , en tout cas j'ai d'autres convictions à défendre aujourd'hui mais celle ci me tien a coeur c'est vrai .

    tu vulgarise le tout car si tu crois que les juifs sont tous sioniste et adhère au idée de la licra et de l'état d’Israël , tu te trompe . pareille pour les musulman ou les chrétiens qu'ont oublie vite dans l'histoire je trouve , y'a des gens bien et des fou dans toute les confessions .

    et bien là nous nous retrouvons a la bande de Gaza et nous voyons qui fait le premiers pas vers la paix ! tu le sais, j'en suis certain qui a une démarche noble envers l'autre .
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 12:53 PM
    Nsixtyfour : Soral est un patriote , je le certifie !il a une approche un peu " punk" ( il a d'ailleurs aussi beaucoup d'humour et n'essite pas a s'autocritiquer )est il est difficile de le comprendre , moi même , il me rendait malade . Je suis allée a une des ces conférence en compagnie de Pierre Jovanovic , est j'y ai vu une salle multiculturel , multi-éthnique , avec une vrai conviction de faire bouger les chose ! c'était un grand moment
    matrique posted the 03/08/2013 at 01:01 PM
    Certains ici cautionnent le racisme extrémiste quand ça les arrange. Si un pauvre arabe est regardé de travers faut brûler des bagnoles mais assassiner et torturer des juifs ça rend certains heureux.
    Ce type donne juste bonne conscience aux vrais racistes de notre ère.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 01:04 PM
    Bandicroute : je condamne les deux actions que tu vient de citer , tu n'a pas du tout compris le personnage .
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 01:05 PM
    tu vulgarise le tout car si tu crois que les juifs sont tous sioniste et adhère au idée de la licra et de l'état d’Israël , tu te trompe . pareille pour les musulman ou les chrétiens qu'ont oublie vite dans l'histoire je trouve , y'a des gens bien et des fou dans toute les confessions .

    Mais non c'est pas ce que je veux dire... tout ce que je t'explique c'est que ça peut échauffer les esprits POINT... et même un juif qui n'est pas forcément sioniste peut avoir de l'admiration pour l'un d'entre eux... C'est tout... Tu vois bien que ça pose un problème...

    De toutes façons mettre des populations les unes sur les autres n'a jamais arrangé les choses dans n'importe quel pays...

    Bandicroute... Pouh lala -__- ...C'est avant tout politique comme problème, évidemment ça glisse sur le religieux mais ça n'a rien de purement raciste.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 01:07 PM
    c'qui est sûr c'est que les humains globalement sont sacrément cons...
    nsixtyfour posted the 03/08/2013 at 01:07 PM
    Gantzeur,j'aime beaucoup alain soral il est tres fort,mais on ne peux pas nier qu'il fait une fixation sur les juifs.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 01:08 PM
    dédoublé d'un misogyne en plus
    e3payne posted the 03/08/2013 at 01:14 PM
    GG DIEUDO
    matrique posted the 03/08/2013 at 01:14 PM
    Si certains lisaient un peu l'histoire du moyen orient ils tomberaient sur le cul! C'est consternant de lire partout que Israel serait l'oppresseur alors que sa fermeté n'est qu'une réponse à un passé lourd de conflits. Je me demande s'il y a au moins 5 personnes ici qui connaissent l'historique de ce conflit.

    Bandicroute... Pouh lala -__- ...C'est avant tout politique comme problème, évidemment ça glisse sur le religieux mais ça n'a rien de purement raciste.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ce qui en découle c'est un racisme religieux primaire. La politique ça dépasse beaucoup de gens qui n'y comprennent rien alors que la racisme c'est tout de suite plus accessible comme moyen d'attaque.
    Suffit de voir qu'en France, les crimes de haine sont perpétrés à l'encontre des juifs.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 01:14 PM
    Octobot : d'accord espérons juste qu'elle sois respecté dans tout les "camps" ( si je puis me permettre )

    Nsixtyfour : d'accord ,c'est vrai je te l'accord , j'aimerais bien qu'il ne rapporte pas tout à ça , quelque fois c'est ennuyeux
    karbon posted the 03/08/2013 at 01:19 PM
    Je n'avais pas encore vue la vidéo

    Tout est dit

    Hâte de voir son prochain spectacle autour de la ville de Nantes et l'esclavage, le coup du bistrot "nez grillé" semble ne déranger personne, renomme un bistrot dans la ville de Drancy en "Shoananas" le propriétaire est catapulté sur Neptune, tout est normal

    Aller Dieudo au boulot
    milo42 posted the 03/08/2013 at 01:21 PM
    Suffit de voir qu'en France, les crimes de haine sont perpétrés à l'encontre des juifs.

    C'est claire et je rajouterais que Caroline Fourest à quand même dit que la France a exterminée 6 millions de juifs pendant la seconde guerre mondiale (sur une population de 300 000, faut le faire). QUAND MÊME !!! *Manolito Valls style*
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 01:23 PM
    ah ba oui , il faut regarder la vidéo les gars ^^

    exact Karbon , le " nez grillé " pas de problème de ce coté par contre
    samgob posted the 03/08/2013 at 01:33 PM
    Karton> Oui, et ?
    L'esclavagisme justifierait certains propos anti-sémites ?
    Sais-tu d'ailleurs, en parlant d'esclavagisme, et pour élargir un peu ton point de vue étriqué et le débat, que ceux qui vendaient les esclaves aux Blancs en Afrique n'étaient autres que des dirigeants Noirs de là-bas (rois, chefs de clans, et autres chefs de tribus guerrières) ?
    shurax93 posted the 03/08/2013 at 01:35 PM
    Octobot on sais que tu n'aime pas Dieudonné, mais tu te bloque sur des idées reçu sur lui. Le parrainage de son fils c'étais pour emmerder et dans son spectacle "J'ai fait le con" il l'explique clairement pourquoi il a fait ça. Pour info Dieudonné est athée et à fait des sketch sur toutes les religions même si il est vrai qu'il a une préférence pour tapé sur les juifs, mais c'est tout à fait normal vu tous ce qu'ils lui ont fait (des juifs sont aller jusqu’à jeté une bombe artisanal sur son public et à gravement blessé une jeune fille quand même).

    En tous cas tu as exactement le réactions qu'il cherche faire avoir à ceux qui ne comprenne le pourquoi du comment, un peu comme tous ces juifs qui passe partout à la télé pour demandé sa mise à mort lol.
    Et sérieux arrête avec la vidéo que tu poste à chaque fois, tu n'as rien d'autre comme argument alors que tu n'a jamais vu ces spectacle j'en suis sure.
    porc posted the 03/08/2013 at 01:35 PM
    Il est plus beau sur ps3.
    milo42 posted the 03/08/2013 at 01:37 PM
    Faites gaffe, le Crif va envoyé des "infiltrés/larbins" pour filmé le spectacle de Dieudonné à Metz (je crois) pour voir s'il n'y a pas de dérapages xD
    matrique posted the 03/08/2013 at 01:39 PM
    Faites gaffe, le Crif va envoyé des "infiltrés/larbins" pour filmé le spectacle de Dieudonné à Metz (je crois) pour voir s'il n'y a pas de dérapages xD
    L'incitation à la haine tant qu'elle porte sur une certaine communauté ne te gêne pas visiblement.
    shurax93 posted the 03/08/2013 at 01:40 PM
    Milo42 il y en a peut être même sur cette page lol. Sinon Foxtrot allez le voir il est terrible.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 01:41 PM
    Milo : ils vont se marrer autant que les autres je pense ( la scène ou tu voit les infilter ressortir plier en deux :lol

    Shurax : Saint Etienne dans 2 semaine a peux près
    milo42 posted the 03/08/2013 at 01:44 PM
    L'incitation à la haine tant qu'elle porte sur une certaine communauté ne te gêne pas visiblement.

    Owiiii, traite moi d'antisémite, je sais que tu en meurs d'envie.

    Je trouve juste drôle que les associations les plus communautaristes de France soient ému pour un spectacle ou il n'y a aucune connotation ou blague négative sur la communauté juive.

    Par contre, on les a pas beaucoup vu lorsque la LDJ à déversé sa haine de la France lors d'une superbe représentation publique à Paris (avec, en guest, "l'étron libre" Véronique Genest).
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 01:44 PM
    Shurax: j'ai pas lu ton paragraphe mais quoi que tu dises si Dieudonné provoque de la polémique c'est bien qu'il est maladroit et fait mal passé son "combat"... donc quoi qu'on en dise il est maladroit point.
    lolcat posted the 03/08/2013 at 01:46 PM
    La HAINE, la HAIIIIINE shhhhhh xD

    il faut condamner la LICRA qui fait pression sur les maires et donc sur l'état français pour empecher cet artiste de s'exprimer. Qui dicte les lois ? La justice ou une association de juifs ? (mon dieu, je vais me faire taxer d'antisémitisme a mon tour)
    shao posted the 03/08/2013 at 01:48 PM
    Déjà avant toutes choses avant de parler raciste ou de communauté vous savez vraiment ce que c'est "etre juif"?

    Essayez de comprendre déjà ça avant et après on verra.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 01:49 PM
    Lolcat : j'ai attrapée le virus un soir de déprime , ont peux plus revenir en arrière ( )
    shurax93 posted the 03/08/2013 at 01:51 PM
    Gantzeur bon spectacle alors moi je vais surement aller le revoir à la main d'or avant la fin de ça tourné, en tous cas c'est toujours aussi bon.

    Milo42 il veux que tu chiale comme besancenot lol (sniff non jsuis pas anti-sémite. Combien ça coute???? ).

    Octobot je dirai pas qu'il est maladroit, comme il le dis lui même il aime faire chier les con et preuve que ça marche avec les bhl et compagnie. Tu dois comprendre que pour un sketch sur les juifs il à été banni à vie de la télévision donc aujourd'hui il en a plus rien à foutre des médias et joue même avec eux lol. De toute façon c'est l'humoriste qui vend le plus de billet en france alors qu'il n'a aucune promo, donc au final c'est lui qui l'as met la quenelle.
    shurax93 posted the 03/08/2013 at 01:54 PM
    Lolcat tu as même la ldj (ligue des danseuses juives lol) qui ce permet de posté sur son facebook officiel "On aurait du prévoir plus de champagne Hugo Chavez est mort mazal tov" sans que ça ne choque personne.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 01:55 PM
    sniff non jsuis pas anti-sémite. Combien ça coute????
    j'adore
    matrique posted the 03/08/2013 at 01:57 PM
    S'il faisait exactement le même vis à vis des musulmans vous appelleriez à la peine de mort.

    ...champagne Hugo Chavez est mort mazal tov" sans que ça ne choque personne.
    Un dictateur meurt et faudrait pleurer? C'est de pire en pire ce qu'on lit comme conneries ici.
    shao posted the 03/08/2013 at 02:00 PM
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 02:01 PM
    le rabaisser à un simple dictateur est tellement rien connaître de ce qu'il a fait pour son pays mon pauvre Bandicroute... Mais bon tu as encore dû t'abreuver des news de l'AFP.
    shurax93 posted the 03/08/2013 at 02:02 PM
    Mouais Hugo Chavez étais surtout détesté des occidentaux et des juifs parce qu'il ne voulais pas rentré dans le moule, de toute façon en europe et au us tous les ceux qui ne sont pas à leurs bottes sont des dictateurs. Si hugo chavez étais un méchant vilain garçon on ce demande ceux qu'étais bush, sarkozy avec la libye etc...
    anakaris posted the 03/08/2013 at 02:02 PM
    Tellement pressé de le voir en Avril à Douai
    milo42 posted the 03/08/2013 at 02:03 PM
    Hugo Chavez était un dictateur pour les occidentaux. Pour son peuple, c'était pas vraiment le cas.
    shurax93 posted the 03/08/2013 at 02:06 PM
    Bandicroute j'ai rarement vu un dictateur qui étais pleuré par tous son peuple à sa mort. Si Hugo Chavez étais un dictateur comme toi et TF1 le dites, j'aimerais bien être gouverné par un dictateur pareille.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 02:07 PM
    je voit que le sujet vous à intéresser , merci à tous d'avoir participer en tout cas , merci pour les votes aussi
    lolcat posted the 03/08/2013 at 02:09 PM

    ...champagne Hugo Chavez est mort mazal tov" sans que ça ne choque personne.
    Un dictateur meurt et faudrait pleurer? C'est de pire en pire ce qu'on lit comme conneries ici.


    je te renvoie a ton commentaire, t'as remarqué que t'es le seul a traiter chavez de dictateur ici..
    matrique posted the 03/08/2013 at 02:10 PM
    Requisitionner le pétrole et mettre les gens au chômage c'est très bien. Vous êtes tellement d'extrême gauche que vous ne voyez que le fait qu'il soit communiste pour vous réjouir. Je vais pas discuter avec des gens qui savent à peine lire et qui n'ont jamais ouvert de livre d'histoire.

    Bandicroute j'ai rarement vu un dictateur qui étais pleuré par tous son peuple à sa mort. Si Hugo Chavez étais un dictateur comme toi et TF1 le dites, j'aimerais bien être gouverné par un dictateur pareille.
    Vous avez 16 ans ou quoi? Ceaușescu, Staline, Tito, Franco ont été pleuré par le peuple. Ca n'a rien d'extraordinaire et pourtant certains étaient des barbares! C'est pas la culture qui vous étouffe.
    shurax93 posted the 03/08/2013 at 02:12 PM
    C'est pas la culture qui vous étouffe. C'est toujours mieux que d'être étouffé par TF1.

    Bon sur ce je vais me remettre sur Batman Arkam Asylum (une vrai tuerie ce jeux) et bonne quenelle à tous surtout à toi bandicroute.
    matrique posted the 03/08/2013 at 02:14 PM
    C'est toujours mieux que d'être étouffé par TF1.
    J'ai pas là tv, ça me laisse plus de temps pour lire (pendant que tu joues a batman).
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 02:17 PM
    non mais c'est pas ça qu'il faut dire Shurax... les Nord Coréens aussi ont pleuré la mort de leur président pourtant c'était bel et bien un dictateur...

    Chavez c'est une énorme avancée pour l'Amérique Latine, à un tel point que les pays frontaliers l'ont pris par exemple...

    Qui en Europe sous le dictat des banques et de la finances pourrait se vanter d'un tel bilan ?

    Il a nationalisé le pétrole et redistribué les richesse, la pauvreté a reculé de plus de la moitié.

    Il a fait en sorte que des élus puissent être après des élections demis de leurs fonction, chose que tu verras jamais en Europe.

    Il a organisé des éléctions régulièrement reconnues par l'ONU et les a toutes gagnées par la voie de la démocratie. Quel dicteur organiserait des élections ?

    Il a alphabétiser sa population pour qu'elle puisse s'informer, lire et écrire, alors que nous en France on court à la catastrophe... Qui peut se vanter de faire ça ?...

    Il a développé les transports, les aqueducs, les lignes de chemin de fer comme jamais un des gouvernements de chrétien démocrates ou de centre-gauche mole aurait su le faire avant lui.

    Aujourd'hui si le peuple le pleure c'est parce qu'il leur a beaucoup apporté et a fait reculé la pauvreté de manière considérable et bien des présidents devraient s'en inspirer.


    Après évidemment tout n'est pas rose, surtout au niveau de sa politique internationale, mais bon quel autre dirigeant peut se réjouir de ses serrages de mains franchement ?

    Il n'est pas sans défaut, le pays a connu une crise de l'alimentation et le peuple avait du mal à s'approvisionner mais bordel que ça me fâche de voir les médias français et européens se focaliser là dessus quand on voit toutes les prouesses qu'il y a à côté.

    Bienvenue dans le monde de la désinformation mon cher Bandicroute.
    matrique posted the 03/08/2013 at 02:18 PM
    Il a nationalisé le pétrole et redistribué les richesse, la pauvreté a reculé de plus de la moitié.
    Barre de rire!
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 02:19 PM
    Pareil, on dit qu'il avait la main mise sur les médias mais c'est totalement faux. sur les 101 chaînes l'opposition était omniprésente, là encore désinformation.

    J'aime ton argumentation de bac à sable.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 02:21 PM
    Bref, quand on connait rien de la situation d'un pays on ferme sa gueule on ressort pas les caricatures que les médias te font avaler.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 02:23 PM
    et ce dont on ne parle pas non plus c'est que la CIA a essayé de lever un coup d'état contre lui. forcément, le pétrole là bas ça coule à flot, ils l'avaient un peu mauvaise.
    raeglin posted the 03/08/2013 at 02:23 PM
    Bandicroute, on est loin de pouvoir juger un homme qui dirigeait un pays à l'autre bout de la planète et à qui le Vénézuela doit beaucoup...
    Sûrement pas avec l'image que les médias veulent nous faire parvenir de lui
    shurax93 posted the 03/08/2013 at 02:27 PM
    Octobot quand je parle de pleure je parle de vrai larmes, pas de larmes de crocodile forcé comme pour la corée du nord. Sinon je pense que le débat ne sert à rien avec bandicroute, de toute façon quand il m'a dis qu'il n'avais pas la télé j'ai j'ai compris, il va loin pour ce trouvé des excuses lol . Bref de toute façon Hugo Chavez ne voulais pas donné son pétrole aux gentils américains et européens donc c'étais un méchant lol.

    Bon allez sur ce je file vraiment bonne quenelle de 180.
    shao posted the 03/08/2013 at 02:29 PM
    En corée du nord c'etait plus qu'évident qu'on avait forcer les gens a jouer la comédie.C'etait pas crédible du tout
    shazbot posted the 03/08/2013 at 02:36 PM
    Pour une fois, des quelques passages que j'ai lu sur cet article, je suis assez d'accord avec Bandicroute sur beaucoup des points traités. Je ne suis absolument pas pro-israel (et même plutôt l'inverse).. mais faut pas caricaturer de manière extrême comme vous le faites. C'est pas les "gentils" palestiniens contre les "méchants" juifs, c'est plus complexe.
    Après en ce qui concerne Chavez même si c'est un dictateur faut pas nier qu'il a amélioré la vie de la plupart de son peuple.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 02:36 PM
    j'en ai marre des "même si c'est un dictateur" Kapa... Tu crois que t'es en démocratie ici et que c'est la joie ?

    Quand la France a voté NON au traité constitutionnel et que Sarkozy l'a quand même fait passé tu trouves pas ça un peu gros non ?

    Saches qu'au Venezuela quand un referendum avait lieu le résultat était respecté lui.

    Enfin bon, je vois que tu as évolué depuis hier, c'est déjà ça... Oui Chavez avait les penchants d'un dictateur mais franchement ça va deux minutes, regardons nous quoi... nos dirigeants sont dictés par le système, je préfère encore quand c'est un homme qui tient les reines au moins lui il peut avoir de la sensibilité de temps en temps.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 02:38 PM
    Alors que la Grèce, l'Italie et l'Espagne patient le Venezuela lui redressait la tête, soyez en conscient.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 02:42 PM
    nos dirigeants sont dictés par le système, je préfère encore quand c'est un homme qui tient les reines au moins lui il peut avoir de la sensibilité de temps en temps.
    j'acclame .
    shao posted the 03/08/2013 at 02:43 PM
    C'est quoi un dictateur déjà?
    Parce que pour cetains, vous semblez vraiment employer ce terme à tord et à travers...
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 02:44 PM
    tu peux me citer sur facebook si tu veux ... lol.
    karbon posted the 03/08/2013 at 02:46 PM
    L'esclavagisme justifierait certains propos anti-sémites ?

    Quels propos anti-sémites exactement monsieur le penseur ?

    Sais-tu d'ailleurs, en parlant d'esclavagisme, et pour élargir un peu ton point de vue étriqué et le débat, que ceux qui vendaient les esclaves aux Blancs en Afrique n'étaient autres que des dirigeants Noirs de là-bas (rois, chefs de clans, et autres chefs de tribus guerrières) ?

    Si tu me connaissais mieux tu te trouverais sans doute très con d'avoir écris ça

    De plus, tu assures la lobotomie des esprits faible, et la mécanique qui consiste à dire que "surtout les blancs n'y sont pour rien" je pense que d'ici une bonne vingtaine d'années, seul les noirs seront responsable de leur condition, ce qui est à la fois désolant et risible en même temps, pauvre humanité

    D'ailleurs puisqu'on en est au stade de la culture, les musulmans étaient les meilleurs marchant d'esclaves qui soit, mais je me garde de dire que ton esprit est étriqué, je ne me rabaisserais pas ça, je me dit que tu réserverais la suite des explications dans un autre post, loin de moi l'idée de prendre tout le monde pour des cons, c'est un effort considérable je le conçois, ce n'est pas donné à tout le monde
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 02:46 PM
    t'inquiète Shao, l'AFP et tout ces organismes capitalistes qui gèrent l'information ont bien fait le boulot. Un peu plus on aurait eu Chavez grand dirigeant terroriste:

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SbMQ80G07gY
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 02:49 PM
    c'est fait : j'ai mis : un jour , un poulpe m'a dit : "nos dirigeants sont dictés par le système, je préfère encore quand c'est un homme qui tient les reines au moins lui il peut avoir de la sensibilité de temps en temps." ce poulpe avait raison ....! ( certain vont me prendre pour un drogué )
    shazbot posted the 03/08/2013 at 02:50 PM
    Tu peux pas comparer Chavez à Sarkozy, et dieu sait que je déteste ce dernier. C'est de la mauvaise foi. Pour le traité européen, il avait le choix entre faire un référendum et le faire voter par le parlement. Il a choisi la seconde option et mal lui en a prit. Du coup ils ont remanié le traité en question, et l'ont cette fois fait voté sans vote direct des français.. ce qui est parfaitement légal. Alors oui c'est pas très "honnête" mais y'a rien de totalitaire, donc évite de sortir ce genre d'argument quand même.

    Oui, on est en démocratie. Si tu voyages tu te rends très vite compte que la situation en France n'est pas si mauvaise, et qu'on est vraiment chanceux de vivre dans ce pays ! Sur tout les points de vue, y compris politique. Alors oui nul n'est parfait et la France à ses tares, mais faut arrêter de cracher sur son pays de la sorte. Laisser entendre que le Vénézuela de Chavez est mieux que la France c'est grave, et relève soit de l'ignorance soit de la propagande.
    shao posted the 03/08/2013 at 02:53 PM
    octobot
    Attend,c'est serieux cette video ou c'est une parodie? Parce que là,c'est trop fort en chocolat pour moi cette video. J'ai déjà vu de fausses traductions sur france télévision mais celle-ci est vraiment loin devant les autres... c'est chaud putain!
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 02:56 PM
    ahahahah la vidéo
    linkstar posted the 03/08/2013 at 02:56 PM
    Il sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui le pauvre.
    karbon posted the 03/08/2013 at 02:59 PM
    L'esclavagisme justifierait certains propos anti-sémites ?

    J'avais oublié de répondre sur le fond, qu'il y ait de l'anti-sémitisme ou non, il est assez incroyable de voir qu'il existe encore dans ce pays deux poids de mesures concernant l'histoire, on dit que Dieudonné fait une compétition de la souffrance, c'est assez drôle car à l'origine c'est lui qui avait utilisé ce mot pour expliquer le travail des esprits qui consiste à faire des émissions et des reportages à n'en plus finir sur les camps de concentration, et ce carnage fait sur les juifs, on a envie de dire (et Dieudonné aussi ) ON EST AU COURANT ! NOUS N'EN SOMME PAS RESPONSABLE ! ARRETEZ LA LOBOTOMIE !!! vient ensuite et en toute logique la question de savoir si on est en France ou en Israel (je pique un peu ) à nous diffuser toutes ces émissions et reportages, alors qu'il existe bien d'autres communautés en France dont les ancêtres on également beaucoup souffert, c'est la qu'ils ont retourné la fameuse phrase "compétition de la souffrance" à Dieudonné, l'air de dire que c'est lui qui en est responsable, alors que la on a un exemple tout frais, le bistro "nez grillé" en pleine ville de Nantes avec son port stratégique pour le commerce triangulaire, de nos jours il existe encore des tas d'édifice et de rues en France ciglé, marqué par la traite négrière, mais ça ne semble choquer personne, on fait le paris que si une rue à Paris s'appelait Adolph Hitler le maire perdrait sans aucun doute son siège, et qu'il serait relégué au rang de merde sans nom ? et avec raison ! ce que je dénonce, et ce que dénonce Dieudonné c'est (entre autre ) ce deux poids deux mesures, et je suis prêt à parier très gros que beaucoup pensent que la shoa a été LE drame de l'humanité par excellence, que les autres à côté c'est moins grave, ce qui est juste infecte et vomissant, des tas de peuples ont souffert point, il n'y a pas avoir l'un plus mis en avant que l'autre.
    karbon posted the 03/08/2013 at 03:00 PM
    Il sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui le pauvre.

    Il est le comique Français qui vend le plus de billets (pendant que d'autres annulent des spectacles xD ) je pense que si il te lisait, ça le ferait bien marrer
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 03:01 PM
    Tu peux pas comparer Chavez à Sarkozy, et dieu sait que je déteste ce dernier. C'est de la mauvaise foi. Pour le traité européen, il avait le choix entre faire un référendum et le faire voter par le parlement. Il a choisi la seconde option et mal lui en a prit. Du coup ils ont remanié le traité en question, et l'ont cette fois fait voté sans vote direct des français.. ce qui est parfaitement légal. Alors oui c'est pas très "honnête" mais y'a rien de totalitaire, donc évite de sortir ce genre d'argument quand même.

    Je peux pas comparer Chavez et Sarkozy ? Pourtant si tu t'informais un peu, combien de choses ce mec a fait sous le manteau aussi abjecte que n'importe quel autre dictateur sans demander l'avis du peuple...

    Sais tu que grâce à lui le Qatar est exonéré d'impôts en France et peut s'en mettre plein les poches sans problème ? Et quand je vois ses gabegies incessantes lors de ses déplacements et ses procès puériles parce qu'on l'a traité de pauvre con je crois que Chavez est à 100 lieues de ces innombrables bassesses.

    Quant au traité, arrête de croire qu'il a été renégocié, s'en est la copie conforme et quand on prend des décisions aussi importantes il faut toujours passer par le peuple car c'est nos vies de tous les jours qui sont concernées.

    Combien de choses auraient dues être soumises au vote allant du choix de notre mode de vie énergétique maintenant hyper dépendant du nucléaire jusqu'au fonctionnement de nos institutions.

    Demande à un vénézuélien si finalement en France il se sentirait pas plus freiné au niveau de ses libertés que dans son pays natal, tu serais peut être surpris de la réponse...
    linkstar posted the 03/08/2013 at 03:03 PM
    Karbon : C'est peut-être celui qui en vend le plus mais sérieux à part ici le mec j'en entends jamais parlé. Et c'est pas plus mal. Inintéressant.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 03:04 PM
    Oui, on est en démocratie. Si tu voyages tu te rends très vite compte que la situation en France n'est pas si mauvaise, et qu'on est vraiment chanceux de vivre dans ce pays

    Applique dont cela à toi même aussi, vas au Vénézuella et reviens clamer haut et fort que la dictature était une évidence.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 03:09 PM
    Shao : excellent exemple , cette andouille d'Ardisson qui se contredit complétement
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 03:09 PM
    Sur tout les points de vue, y compris politique. Alors oui nul n'est parfait et la France à ses tares, mais faut arrêter de cracher sur son pays de la sorte. Laisser entendre que le Vénézuela de Chavez est mieux que la France c'est grave, et relève soit de l'ignorance soit de la propagande.

    Je trouves que la France est à plaindre à bien des niveaux... j'ai jamais dit que c'était le pire pays du monde, qui l'a dit ici ?... Je t'explique juste que le Vénézuella a montré une autre voie et a prouvé qu'on ne pouvait pas se soustraire à l'ordre mondial établie à condition d'avoir un dirigeant qui a du courage... Nous sommes sous une dictature seulement tu es assoupis et tu ne t'en rend pas compte... Rien que cette société de consommation participe à ton sommeil, aujourd'hui on vit dans un monde devenu tellement absurde que nous ne tendons même plus la main vers les gens qui sont sans abris alors qu'en tant qu'être humain ça devrait être le réflexe naturel qui nous stimule tous.

    Comprends bien que la dictature s'exerce pas que sous une seule forme, elle est aussi sinueuse et subtile et pèse sur nos vies d'une toute autre manière en Europe. Si il n'y avait pas eu de crise économique jamais il n'y aurait eu de remise en question radicale du modèle établit, t'en rends tu bien compte ?

    Ce n'est pas parce que tu es libre de penser, de péter, de baiser que tu vies dans un monde parfait, aujourd'hui l'argent et le monde de la finance régule nos vies et notre manière de penser, la caricature qui est faite de Chavez dans les médias en est l'exemple parfait.
    shazbot posted the 03/08/2013 at 03:14 PM
    Les petits arrangements ça a toujours existé à n'importe quelle époque et dans n'importe quel pays.. penser que Chavez est un ange tombé du ciel et qu'il n'a pas avantagé ses proches ou ses amis, etc c'est vraiment naïf. La corruption et les fraudes en tout genre sont légion au Vénézuella..

    Je suis certain que si on propose à un vénézuelien de venir habiter en France il hésite pas beaucoup! On est un pays libre et on jouis de nombreux avantages.
    Chaque société est différente, chacun d'elle a ses règles, ses méthodes. La France est organisée d'une certaine façon, le Vénézuella d'une autre, les USA d'une autre encore, pareil pour la Norvège.. Chaque société est différente, avec ses avantages et inconvénients. Personne ne t'empeche d'aller vivre en Amérique du sud tu sais, tu es libre de partir quand tu le souhaites. Si tu décides de rester en France, tu es dans un société organisée et pour y être intégré faut jouer le jeu.
    shao posted the 03/08/2013 at 03:21 PM
    gantzeur
    Des vidéos comme ça y'en a des tas sur youtube.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 03:23 PM
    oui oui carrément , je l'avais déjà vu d'ailleurs mais tu la bien placer
    shao posted the 03/08/2013 at 03:25 PM
    lol J'avoue
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 03:25 PM
    Les petits arrangements ça a toujours existé à n'importe quelle époque et dans n'importe quel pays.. penser que Chavez est un ange tombé du ciel

    Ce n'est pas ce que je dis, j'ai dit qu'il avait eu du courage. Car mettre un pied de nez aux Américains c'est pas donné à tout le monde.

    Je dis également que Chavez est un dirigeant qui a vraiment apporté au peuple en priorité. ce qui devrait être finalement le rôle d'un véritable homme d'Etat et non pas de faire du trafique d'arme en Afrique...

    La corruption et les fraudes en tout genre sont légion au Vénézuella.

    Oui oh bah ça c'est monnaie courante ici aussi... suffit de voir les dernières élections de l'UMP pour voir à quel genre de petits chefaillons on a à faire...

    Je suis certain que si on propose à un vénézuelien de venir habiter en France il hésite pas beaucoup! On est un pays libre et on jouis de nombreux avantages.

    Pouarf, tu m'a l'air tellement sûr de toi... c'est pourtant pas en France que la misère recule encore moins en Grèce et tant d'autres pays d'Europe... Je crois moi justement qu'un vénézuélion préfèrerait rester dans son pays avec la dynamique actuel qui l'anime que de venir régresser dans un Etat voué à l'austérité...

    Personne ne t'empeche d'aller vivre en Amérique du sud tu sais, tu es libre de partir quand tu le souhaites. Si tu décides de rester en France, tu es dans un société organisée et pour y être intégré faut jouer le jeu.

    "faut jouer le jeu" c'est bien t'es heureux comme ça ? tu lèche biens les rebords de ton moule ?

    Moi je ne suis pas quelqu'un de résigné, si tout le monde pensait comme toi on serait tous finalement à vivre sur sa petite île déserte comme des égoïstes.
    Justement, moi je crois en l'évolution de la société, au progrès social, au vivre ensemble aux énergies renouvelables et aux choses à faire progresser dans ce monde devenu fou. Il n'y a que les lâches qui quittent le bateau pour se blottir dans d'autres réalités, l'Europe est en pleine mutation en ce moment et tu voudrais que je partes ? Non, je suis français, j'ai grandit ici et je suis content de pouvoir aller voter pour les idées qui me correspondent. si j'avais eu à faire comme aux USA qu'à deux bouteilles vides c'est sûr qu'à ce moment donné j'aurais commencé à faire des valises, mais l'espoir anime toujours les peuples de voir de nouveaux lendemains arriver. Il y a ceux qui capitules comme toi et ceux qui espèrent, luttent et gardent leur esprit critique intact face à l'absurdité et à la haine.
    karbon posted the 03/08/2013 at 03:25 PM
    Au passage, vous noterez que des juifs (et pas des moindres ) soutiennent Dieudonné !

    A méditer.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 03:29 PM
    je ne tiens pas à ce que mon pays ai des règles du jeu dictées par des banques. je tiens à ce que celles-ci soient dictées par le peuple souverain. le peuple d'Europe nous qui sommes citoyens du monde et qui ne regardons pas que le bout de nos chaussures comme pousse à le faire le libéralisme.
    karbon posted the 03/08/2013 at 03:31 PM
    Karbon : C'est peut-être celui qui en vend le plus mais sérieux à part ici le mec j'en entends jamais parlé. Et c'est pas plus mal. Inintéressant.

    Internet crée plus d'impact que la télévision, c'est une aubaine, c'est sans doute pour ça qu'il arrive à assurer ses spéctacles, le public lui rend bien, un public qui je pense commence à en avoir ras le bol qu'on interdise Dieudonné de se produire librement.

    Internet étant libre dans ce pays, la mains mise sur internet en France ce n'est pas pour demain (on est pas en Chine, du moins pas encore ...) Dieudonné pourra encore assurer, la promo de ses spectacles, au désarrois de ses détracteurs, au plaisir de ses fans.
    karbon posted the 03/08/2013 at 03:35 PM
    Je suis certain que si on propose à un vénézuelien de venir habiter en France il hésite pas beaucoup! On est un pays libre et on jouis de nombreux avantages.

    Sauf si tu fais une chanson sur Shoananas

    Tu seras dégager de toutes les émissions télé d'Arthur et Michel Drucker

    Tu seras un antisémite dans la plus pure tradition
    shao posted the 03/08/2013 at 03:40 PM
    Tiens d'ailleurs entre le raciste et l'antisémitisme quel est le pls grave?
    la reponse ici en image:

    http://www.youtube.com/watch?v=ZN4xQ4dlW6Q
    karbon posted the 03/08/2013 at 03:47 PM
    J'ai vue cette vidéo il y a longtemps

    On a donc l'antisémitisme d'un côté, et le racisme de l'autre ...

    Intéressant

    La aussi ça ne semble déranger personne, tout va bien c'est tout à fait normal, c'est Dieudonné le monstre, tout est de sa faute
    shazbot posted the 03/08/2013 at 03:47 PM
    C'est très bien pour toi de te battre pour tes convictions mais quand je lis tes messages on dirait que tu n'as rien à faire dans ce pays, tu critiques absolument tout le temps la France au point de mettre en exemple le vénézuella. C'est pas parce qu'on traverse une mauvaise passe, comme la quasi totalité des pays développés, qu'il faut jeter par la fenêtre tout notre passé. Notre système actuel, notre société actuelle n'est pas apparue par hasard, c'est la France s'est faite au fil des siècles et notre vie d'aujourd'hui est directement liée à cette évolution. Donc ouais c'est très bien de vouloir améliorer son pays et contrairement aux conclusions hâtives que tu fais je ne suis absolument pas résigné, mais il faut savoir faire la part des choses.
    J'ai beau ne pas être totalement satisfait de la société dans laquelle on vit en France, je suis assez lucide pour me rendre compte que nous sommes privilégiés. Il n'y a qu'une poignée de pays dans le monde qui sauraient me satisfaire, et la France en fait partie.

    Tu parles de misère et de l'évolution de celle ci, mais la situation dans les pays Européens et celle du vénézuella sont totalement différents. Oui la pauvreté peine à diminuer et augmente même par période en Europe, mais notre stade actuel est bien meilleur que celui du vénézuella. C'est plus facile de progresser quand tu démarres de quasiment rien! On a le temps avant de voir le vénézuella devenir un pays plus riche, plus stable, plus solide, plus ouvert et avec de meilleurs conditions de vie que l'occident.
    shao posted the 03/08/2013 at 03:54 PM
    karbon

    Bah, faut dire qu'au-dessus c'est soleil donc tu m'etonnes que personne la ramène lol.
    Réfuter tout ça c'est considéré comme du négationnisme et aussi comme un crime contre l'humanité... que dis-je... contre l'UNIVERS!!!
    giusnake posted the 03/08/2013 at 03:56 PM
    moi je pleure Hugo Chavez,sérieux un grand homme
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 04:12 PM
    C'est très bien pour toi de te battre pour tes convictions mais quand je lis tes messages on dirait que tu n'as rien à faire dans ce pays, tu critiques absolument tout le temps la France au point de mettre en exemple le vénézuella.

    Ouais et les révolutionnaires de 1789 n'avaient rien à foutre dans ce pays puisqu'ils ne s'y plaisaient pas après tout...

    J'adore ta logique.


    C'est pas parce qu'on traverse une mauvaise passe, comme la quasi totalité des pays développés, qu'il faut jeter par la fenêtre tout notre passé.

    Alors ça j'adore... Tu crois que plein de gens ont attendus la crise de 2008 pour commencer à contester ce système ? Sérieusement quoi arrêtes toi... La mondialisation et ses effets pervers ont toujours été contestés, maintenant quand on voit dans quel état on est et ces guignols qui prétendent "moraliser le capitalisme" ça me fait doucement rigoler et l'histoire justement prouve bien que nous avions raison de gueuler avant.


    Donc ouais c'est très bien de vouloir améliorer son pays et contrairement aux conclusions hâtives que tu fais je ne suis absolument pas résigné, mais il faut savoir faire la part des choses.
    J'ai beau ne pas être totalement satisfait de la société dans laquelle on vit en France, je suis assez lucide pour me rendre compte que nous sommes privilégiés. Il n'y a qu'une poignée de pays dans le monde qui sauraient me satisfaire, et la France en fait partie.


    tu n'es pas résigné ? Pourtant tu acceptes les règles du jeu, tu le dis toi même... J'ai jamais dit que l'on était pas privilégiés, je t'ai même bien précisé qu'on était pas les plus à plaindre, tu joues à quoi là à lire que ce qui t'intéresse ? Mais moi ma lucidité est toute autre, c'est que quoi qu'il arrive il faut toujours contester les politiques en place pour faire avancer nos droits, point barre. Et je suis désolé mais tu dis qu'on est pas à plaindre en attendant j'ai jamais vu pire président que Sarkozy pour la France et le contexte actuel fait que l'on doit sans cesse remettre en cause la politique de Hollande, alors soit, nous ne sommes pas à plaindre mais tentons de ne pas le devenir non ?

    Oui la pauvreté peine à diminuer et augmente même par période en Europe, mais notre stade actuel est bien meilleur que celui du vénézuella.

    Ah ah ah, et à quel niveau ? parce qu'au niveau de l'alphabétisation je suis sûr qu'ils sont nettement meilleur que nous.

    Et combien même tu me balances cet argument, vu l'immense progrès qui s'est construit sous Chavez je penses qu'un vénézuélien aura toujours plus coeur à continuer à vouloir construire quelque chose que de partir.
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 04:13 PM
    t'inquiète avec tout leur pétrole le vénézuella s'en sortira a moins que les USA mettent un président à sa tête.
    shazbot posted the 03/08/2013 at 04:27 PM
    Pour ta gouverne le taux d'alphabétisation en France est de 99%, dans ton cher Vénézuella c'est 93. C'est un grand écart pour ce paramètre donc non ils ne sont pas meilleurs que nous, mais nettement moins bons.
    Encore une fois, critiquer à longueur de journée la France et dans le même temps mettre le Vénézuella et Chavez sur un piédestal ça me fait franchement rire. On doit pas avoir les mêmes critères et motifs de satisfaction.

    Je veux bien discuter mais je vois que tu commence à faire des commentaires désagréables j'ai pas envie de me casser le cul dans une énième conversion avec un interlocuteur condescendant. Donc ciao
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 04:44 PM
    Pour ta gouverne le taux d'alphabétisation en France est de 99%

    mouais ça m'étonnerait... on est en plein recule à ce niveau là surtout les nouvelles générations qui viennent donc bon.... Peut être qu'ils ne rentrent pas dans tes stats.

    Encore une fois, critiquer à longueur de journée la France et dans le même temps mettre le Vénézuella et Chavez sur un piédestal ça me fait franchement rire

    Bah écoute c'est pas moi qui ai commencé à diaboliser Chavez à vrai dire... Et a forcer les traits de sa dictature... Donc forcément y a un moment faut un peu faire la part des choses hein... Je l'ai pas mis sur un "piédestal" et encore moins considéré comme un ange tombé du ciel comme tu te plais à l'affirmer sans cesse. J'ai simplement parlé de faits, les faits sur sa politique et de l'amour bien réel que les gens ont pour lui dans son pays tout comme la considération qu'ont les autres pays d'Amérique du Sud pour son rôle majeur. Tout cela c'est pas moi qui l'invente capiche ?...

    Si je mets en avant la France c'est bien parce que nous n'avons aucune morale à faire, c'est tout... la France n'est pas un état assez démocratique pour qu'on vienne prendre de haut le Venezuela, nous ne sommes que le petit caniche de l'Allemagne et des banques... Et bientôt grâce au Grand marché trans-Atlantique négocié avec John Kerry et le gouvernement français l'Europe petit à petit va se mettra à marcher au rythme des Etats-Unis et là crois moi tu verras en partir des droits et t'en verras de la régression sociale...

    Y a que toi qui te persuade que les choses tournent dans le bon sens alors qu'on finit toujours plus moutons qu'avant.

    Suffit de voir le nombre de mendiants et de sans abris se multiplier dans nos rues pour comprendre que notre société va mal. C'est quand même triste de voir le Venezuela aller dans le bon sens et progresser quand nous... Nous si riches et si puissants que nous sommes, nous sommes pas foutus de garantir un toit pour chacun non ?

    Allez bon vent...
    shao posted the 03/08/2013 at 04:49 PM
    karbon

    A ouais quand même... il y en a au moins qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense vraiment. Respect Ramzy même si je pense que ça lui portera plus préjudice qu'autre chose...
    Je pense qu'il ne passera plus aux enfants de la télé par exemple. pas que ça soit une grosse perte tu me diras,mais bon...
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 04:51 PM
    ah oui et au Venezuela quand un élu d'une commune, d'une région ou autres ne fait plus l'affaire du peuple il peut décider de voter pour mettre fin à sa politique.

    Le jour où on verra quelqu'un avoir les couilles de mettre au point un système similaire qui transpire la démocratie tu viendras m'en reparler.
    karbon posted the 03/08/2013 at 04:51 PM
    karbon

    A ouais quand même... il y en a au moins qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense vraiment. Respect Ramzy même si je pense que ça lui portera plus préjudice qu'autre chose...
    Je pense qu'il ne passera plus aux enfants de la télé par exemple. pas que ça soit une grosse perte tu me diras,mais bon...


    Oué, par contre je m'inquiète pour lui, si on ne le vois plus dans les enfants de la télé, on saura pourquoi
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 04:53 PM
    Ramzy qui se lâche il vont le mettre au cachot
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 04:53 PM
    En plus avec des mecs comme Sarkozy ou Valls c'est du flicage à tous les coins de rues qui nous attend avec des caméras en veux tu en voilà. encore un bel exemple de démocratie, le chemin vers l'Etat policier.
    giusnake posted the 03/08/2013 at 04:53 PM
    Arthur ste blague c'est un fake ce mec.
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 04:55 PM
    tu sens le mal être sur le plateau avec leurs blague vaseuse, genre la conne : "Est qu'ils ont payé ? AHAH"
    shao posted the 03/08/2013 at 04:56 PM
    Arthur au-dessus c'est Jérusalem
    giusnake posted the 03/08/2013 at 04:57 PM
    R.i.p Ramzy
    shao posted the 03/08/2013 at 04:59 PM
    j'avoue c'est triste...
    shao posted the 03/08/2013 at 05:00 PM
    mais devenir antisémite du jour au lendemain comme ça, ça pardone pas quoi...
    xxxxxx12 posted the 03/08/2013 at 05:03 PM
    mais nan... vous croyez vraiment que personne est indépendant ? J'vous invite à regarder ce soir ou jamais sur france 2 ce soir, vous verrez des mecs qui passent jamais dans les médias d'habitude, pourtant c'est bien une émission de télé... Dieudo y est passé d'ailleurs tout comme des espèces d'extrémistes en tout genre.
    giusnake posted the 03/08/2013 at 05:03 PM
    L'antisémitisme te tombe dessus comme ça un beau matin,tu n'est pas préparé, tu as la nausée t'es pas bien... Tu jacte en allemand
    milo42 posted the 03/08/2013 at 05:06 PM
    Ramzy vient de se suicidé professionnellement xD
    shao posted the 03/08/2013 at 05:08 PM
    mais nan... vous croyez vraiment que personne est indépendant ? J'vous invite à regarder ce soir ou jamais sur france 2 ce soir, vous verrez des mecs qui passent jamais dans les médias d'habitude, pourtant c'est bien une émission de télé... Dieudo y est passé d'ailleurs tout comme des espèces d'extrémistes en tout genre.

    nan je sais, mais personne n'a dit le contraire,hein...

    L'antisémitisme te tombe dessus comme ça un beau matin,tu n'est pas préparé, tu as la nausée t'es pas bien... Tu jacte en allemand

    c'est parce que le mec a regardé un spectacle de dieudo tout seul... grave erreur... minimum deux personne sinon...
    shao posted the 03/08/2013 at 05:09 PM
    ... gare à l'effet dieudonné
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 05:09 PM
    Dieudonné et Soral sont passé oui mais à cette époque, Dieudo etait encore en "jugement " par rapport au média , ils attendait de lui qu'ils s'excuse .maintenant c'est finit tout ça ! Taddei s'est fait remonter les brettelle est l'émission est beaucoup moins intéressante qu'avant . c’était pourtant le seul qui osait quelque chose mais c'est bien finit de donnée la parole a otut le monde , au moins des vrais dissidents .
    shao posted the 03/08/2013 at 05:10 PM
    gantzeur posted the 03/08/2013 at 05:12 PM
    julien drey : " donnez , donnez moi l'argent de SOS !!!"
    shao posted the 03/08/2013 at 05:15 PM
    mdr
    maldara69600 posted the 03/08/2013 at 06:56 PM
    Vous avez quoi a soutenir ce débile ???
    shao posted the 03/08/2013 at 07:03 PM
    bah, on soutient qui on veut déjà...
    maldara69600 posted the 03/08/2013 at 07:06 PM
    nan mais pourquoi le soutenir ???
    je n'ai jamais aimer ce guignol qui se sent supérieur aux autres alors qu'il est pathétique et incroyablement antisémite
    shao posted the 03/08/2013 at 08:59 PM
    bah on le soutient parce qu'on aime son travail et ses spectacles. Y'a pas cherché loin.
    Il n'est pas antisémite du tout et c'est la derniere personne qui se sentirait superieur aux autres au contraire c'est quelqu'un de très humble. Certains juif par contre, ont un gros complexe de supérieurité qui est du au fait qu'ils sont soit disant "Le peuple élu".
    belzebut posted the 03/08/2013 at 09:51 PM
    qui peut avoir des places pas chère pour le spectacle a bordeaux le 4 avril
    karbon posted the 03/09/2013 at 10:06 AM
    Maldara, on en a rien à foutre que tu ne l'aime pas, nous on l'aime bien, et rien que pour faire chier ceux qui ne l'aiment pas, je le soutiendrai d'avantage