Au dessus du Cloud !
profil
gantzeur
139
articles : 1687
visites depuis l'ouverture : 2679343
gantzeur > blog
    tags : dieudonné
    10
    Qui a aimé ?
    goldmen33, teel, barbenoire, shanks, grimmroy, fullbuster, giusnake, milo42, shurax93, anakaris
    publié le 07/02/2013 à 11:10 par gantzeur
    commentaires (49)
    x1x2 publié le 07/02/2013 à 11:12
    '' inutile les gens qui vont vienne cracher leurs venins , passer avec honneur votre chemin''


    Comment faire de la censure avant même le 1er comm
    shanks publié le 07/02/2013 à 11:16
    J'ai corrigé pour la vidéo.

    La prochaine fois, les vidéos Youtube, fais comme moi : tu prends l'ancien code d'intégration, et tu ne garde que l'embed en rajoutant les balises flash :
    [flash]http://www.youtube.com/v/RrK6PgPTEX8?version=3&hl=fr_FR[/flash]
    goldmen33 publié le 07/02/2013 à 11:18
    ça va partir en couille comme dab avec les abrutis de ce site qui ne cherchent pas à comprendre et bouffe ce que leurs servent les médias en général !!


    sinon +6 000 000
    gantzeur publié le 07/02/2013 à 11:18
    Pas du tout seriously , la critique et accepté ! , juste , ne venez pas déverser toute votre haine . ( et la censure c'est pas mon boulot )

    shanks : Merci beaucoup , je suis un peux maladroit encore ^^
    shanks publié le 07/02/2013 à 11:25
    J'avais jamais écouté RMC.
    Putain mais j'hallucine sur ce que les mecs racontent dessus
    Y'a plus de racisme à l'antenne que dans une salle des fêtes du FN
    x1x2 publié le 07/02/2013 à 11:27
    Par contre c'est a la mode les articles en MAJ ?
    shanks publié le 07/02/2013 à 11:28
    Seriously> ?
    hatwa publié le 07/02/2013 à 11:31
    Aaaah, Dieudonné pour la première relève bien -indirectement, le racisme anti blanc en parlant de notre stigmatisation. Soral lui a ouvert les yeux, c'est bien (y)

    Par contre pour l'histoire de RMC, j'adore : Sophie de Menton dit de manière polie et respectueuse son avis, et Franck Tanguy, lui, déverse ses insultes, son mépris de la black femme de ménage.

    Et qui c'est qui est viré ? Sophie de Menton, tandis que Franck Tanguy, la caution gay et donc intouchable sinon chuuut t'es homophobe, est gardé

    http://youtu.be/4mATSidGIzc
    gantzeur publié le 07/02/2013 à 11:34
    shanks : Carrément , et le pire c'est que eux ne sont pas réprimandé ,hélas !

    Seriously : c'est bien, au moins tu t'intéresse à la forme du blog ...
    fredone publié le 07/02/2013 à 11:43
    Le racisme c'est pas bien quand ça touche les juifs, par contre on peut traiter quelqu'un de sale nègre à la télé, ou à la radio, ça il n'y a pas de problème.
    Sinon pour reprendre la gerbe crachée par ces animateurs en changeant simplement les intéressés je dirais que l'holocauste ça a été la meilleure chose qui s'est passé pour les juifs, depuis ils sont intouchables, un vrai conte de fée.

    Je précise quand même que ce ne sont pas mes pensées , c'est ironique, sinon je sens bien des huluberlus me sauter dessus en me traitant de tous les noms.
    hatwa publié le 07/02/2013 à 11:46
    Ou même de sale blanc, hein tu risques rien

    Exemple : agression sur fond de racisme anti blanc... Racisme non relevé par la justice :

    http://www.midilibre.fr/2012/11/29/blesse-a-coups-de-lame-dans-la-rue-sans-raison,602977.php
    gantzeur publié le 07/02/2013 à 11:47
    fredone : +10 ^^
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 11:48
    Fredone, "je dirais que l'esclavage ça a été la meilleure chose qui s'est passé pour les noirs, depuis ils sont intouchables, un vrai conte de fée." pendant que l'on y est, évitons ce genre de phrase, sinon nous en finiront jamais. Pour ça qu'il faut faire attention à ce que l'on dit. Racisme anti-métisse pendant que l'on y est. Notre peau a tous change avec le soleil, nous sommes nous même tous "métisse" naturellement.
    hatwa publié le 07/02/2013 à 11:49
    Le racisme envers les juifs, c'est pas du racisme, c'est de l'antisémitisme, et c'est PIRE !!!

    http://www.dailymotion.com/video/xhe88g_antisemite-plus-grave-que-raciste_news
    barbenoire publié le 07/02/2013 à 11:49
    Fredone, c'est ca, tu parles de fuifs maintenant c'est genre: t'es raciste, ma grand mere elle a souffert, que des conneries quoi. Leur crime contre l'humanité c'est du flanc ( car il y a les USA derriere ) et les juifs sont en train de refaire ce dont ils ont été victimes durant les guerres mondiales
    Mais bon on va rien leur dire et ils sont intouchables car il y a les USA derriere eux et meme en france il y a toute une clique de riches juifs qui controlent médias etc...
    hatwa publié le 07/02/2013 à 11:50
    Nicolasgourry, tu dois pas savoir ce que veut dire métisse pour sortir une telle abérration, la même qui dit "nous sommes tous africains" ; il y a des peuples, des ethnies, et le métisse sera issu de deux parents d'ethnie différente. Je vais te donner un exemple : je suis blanc pur souche, ma copine est noire pure souche. Notre enfant sera métisse. Nous, nous ne le sommes pas.
    gantzeur publié le 07/02/2013 à 11:50
    Hatwa : mon dieu .... pire , au dessus c'est le soleil !!^^
    hatwa publié le 07/02/2013 à 11:56
    Notez que ce chantage à l'antisémitisme, Soral le décrit bien comme transposé par certains arabo-musulmans qui ont suivi l'exemple de leur Maître (je dis bien "certains" ), à crier au racisme pour rien, notamment à travers des mafias associatives (SOS Racisme, le Mrap...), et maintenant par les gays, qui traitent d'homophobes pour tout et n'importe quoi les gens.

    Notez aussi que ces derniers associent aussi les soit disants homophobes aux nazis^^
    Cf les interventions de Pierre Bergé sur BFM TV, de Bachelot, de Christian Assaf (député PS)...
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 12:01
    Hatwa nous somme tous HUMAINS surtout. Les juifs tout le monde leur en veux, ça me gonfle. Jésus lui même est un rabin juif, jésus a foutu la merde à une époque, car il a remis en question des rabins juifs de l'époque qui voulait que ce Yahvé (ce Dieu Unique) soit pour le peuple "élus" (il faut pas oublier cas l'époque il y avait le polythéisme très présent, donc des non juifs devaient pas aimer jésus, pour ça que dire que c'est les juifs qui ont tué jésus est trop simpliste) et lui jésus qui est plutôt protestant (d'ailleurs il proteste contre une certaine vision de l'application de la religion juive, surtout les autorités Juive religieuse qui voulait la lois à la Lettre alors que jésus est dans l'esprit des lois). Donc à l'époque il y avait des juifs anti-jésus d'autre pro-jésus des non juifs-anti jésus d'ailleurs les chrétiens au début sont persécuté (parfois par des juifs eux même qui ont même un moment devenu pro chrétien le fameux Paul de Tarse qui va dogmatiser le christianisme et va amener le catholicisme avec l'inquisition car paf repenti non pas dans l'esprit des lois mais la lois à la lettre -d'ailleurs la charia c'est exactement comme l'inquisition) et des non juifs pro jésus. Jésus est un pont entre les "élus" et les autres. La différence La lois à la lettre et esprit des lois exemple l'adultère donc la lois a la lettre c'est que si la personne fait un adultère (lapidation/fouet/bucher) et l'esprit des lois c'est Si tu fait un adultère on pardonne, jésus pardonne là ou d'autre condamne et réprime par la violence.
    hatwa publié le 07/02/2013 à 12:06
    Le rapport avec la choucroute ? Jésus était juif, et ?
    Oui, nous sommes humains avant tout, et ? tu vas donner la même leçon de mondialisme et d'universalisme aux arabes qui sortent leur drapeau ? simple question^^ ou ça te démange de frapper sur un blanc hétéro de culture chrétienne? vu que c'est la grande mode depuis 50 ans, je demande juste^^ enfin tu me diras, ça devient has been quand on voit leur changement de position récente, avec le racisme anti blanc et tout
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 12:06
    La traite négrière a existait c'est un fait, mais les noirs n'ont pas été les seuls esclaves de l'humanité, il y a eu aussi des esclaves "blancs" a travers l'histoire et aussi des métisses.
    jeannotlapin06 publié le 07/02/2013 à 12:07
    pierre bergé
    Le pauvre gus qui associe antisemitisme et homophobie
    Faudrait qu il aille en toucher deux mots avec des personnes juives comme zemmour,elisabeth levy ou le rabin bernaihm qui sont contre le mariage gay.
    Quant on pense que c est ce genre de personnage totalement illegitime qui fait la pluie et le beau temps dans notre pays....
    hatwa publié le 07/02/2013 à 12:09
    Oui, mais de cette traite négrière de la part des arabes on ne parlera pas, dixit Taubira qui ne veut pas culpabiliser le français d'origine arabe (par contre le français blanc on peut le culpabiliser, no souci^^), ni de ceux qui étaient à la tête de la pyramide du marché esclavagiste^^
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 12:12
    Beaucoup pense par exemple que arabe = musulmans, le coran (qui reprends en grande partie tout l'histoire des juifs, même Adam et le premier personnage crée par Allah = Dieu chez les musulmans) est écrit en arabe, c'est un fait, mais les arabes ne sont pas tous musulmans pour autant. De plus dire anti-sémite = anti juif veut rien aujourd'hui déjà sémite vient de Sem qui est un des fils de Noé, noé est un personnage qui existe dans la bible et le coran. Pour ça que c'est complexe. Yavhé/Dieu/Allah c'est le même. Les trois religions monothéiste en place sont tous des "fils d'Abraham".
    hatwa publié le 07/02/2013 à 12:13
    Non mais Zemmour est un dissident, il est proche de la culture franco-chrétienne que de l'israelisme, pour ça qu'ils l'ont viré de chez France 2 hein (et aussi, il ne cautionne pas la colonisation de la Palestine, ce n'est pas un sioniste, et dénonce la repentance constante)
    Accessoirement, ça me rappelle une émission où une juive l'accuse indirectement d'être un antisémite car il s'est allié à la culture français :

    http://www.youtube.com/watch?v=JYNU7IpvVsk
    hatwa publié le 07/02/2013 à 12:14
    Et ? je vois pas le rapport avec la choucroute encore une fois... tout ce que tu dis, je le sais, et ?

    Par contre, le raccourci arabe=musulman est facilement explicable : en France, le majorité des musulmans sont arabes, c'est un fait. Comme la majorité des chrétiens sont blancs.
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 12:16
    Toutes les trois religions monothéiste viennent du moyen orient, donc Blanc ça dépend de quel point de vue, ou commence "blanc" ?
    fredone publié le 07/02/2013 à 12:18
    Nicolasgourry=>
    Au lieu de jouer les moralisateurs, relis bien mon post en entier et regarde la vidéo et là peut être comprendras-tu ce que j'ai voulu dire.
    Mais bon, apparement tu dois faire parti de ceux qui trouvent que de se faire violer et de toucher une coquette somme c'est la meilleure chose qu'il puisse arriver à quelqu'un.
    Bah désolé, mais j'ai pas les mêmes valeurs.
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 12:21
    Je parle de fait et la morale avec ton exemple, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
    giusnake publié le 07/02/2013 à 12:28
    Nicolas > tout le monde a souffert ce n'est pas la question. Ce qui est à vomir par le nez,ce sont tout ces religieux.
    shanks publié le 07/02/2013 à 12:31
    Nicolas est quelqu'un qui aime jouer sur les mots plutôt que d'essayer de débattre.
    Pas la première fois qu'il use de ce genre de technique.
    hatwa publié le 07/02/2013 à 12:33
    Ouais je vois ça Shanks, tant pis pour lui
    sandman publié le 07/02/2013 à 12:38
    Dieudonné me parait bien plus posé qu'auparavant. Il retient certaines insultes inutiles, et dans cette vidéo il met en avant le retour de la xenophobie et du racisme. C'est vrai que le csa laisse passer beaucoup trop de choses, surtout les paroles des blancs. Le mot "nègre" ne devrait plus être employé en 2012/2013.
    smartcrush publié le 07/02/2013 à 12:49
    Roh putain, ce qu'ils disent les gars à la radio...
    Bordel, je distribuerais volontiers des claques bordel.
    godfather77 publié le 07/02/2013 à 13:04
    la quenelle de 12 ^^
    jeanouillz publié le 07/02/2013 à 13:17
    Hatwa, l'homme qui est fière d'adhérer au idées du front national est de retour !
    Il manque Herou et ce sera bon
    hurri publié le 07/02/2013 à 13:20
    Il adhère à ce qu'il veut, t'es qui toi pour dire à quoi il doit adhérer ?
    jeanouillz publié le 07/02/2013 à 13:31
    Quand je vois un tel flot de conneries je ne peux pas m'empêcher de critiquer. Surtout quand on sait que ce genre de personnes sont de grands malades.
    Demande lui l'image qu'il a de n'importe quelle minorité et tu aura toujours une réponse totalement stupide.
    Par exemple ce genre de phrases :
    à travers des mafias associatives (SOS Racisme, le Mrap...), et maintenant par les gays, qui traitent d'homophobes pour tout et n'importe

    Ou encore rien que le fait qu'il pense que le racisme anti blanc reste un problème (alors que ça n'existe que chez l'extrême droite)
    Puis je ne me souviens pas si c'est lui ou un autre cerveau de ce genre qui m'avait sorti un truc du genre "les gays je les accepte mais je ne pourrais m'empêcher de penser qu'ils sont inférieurs a moi"
    Faut plus voir ça comme une blague en pensant qu'il y a des fous partout
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 14:02
    jeanouillz, pour beaucoup le monde est binaire tu as les hétéros / les homos, combien m'ont dit "il y a le lobby homo" je suppose qu'en face il y a le "lobby hétero", c'est surtout des lubies que je vois moi. Surtout qu'il existe en plus des bisexuel alors eux il faut qu'ils et qu'elles choisissent un camp. Et puis tu es pour les droits des homos tu es pour les homos soit disant tu es pour le droit des hétéros tu es pour les hétéros. Moi je suis les mêmes droit pour tous, le reste je m'en fou.
    milo42 publié le 07/02/2013 à 15:12
    Le viol est donc un "conte de fée", pas mal.

    Je les savaient con mais là c'est du lourd
    shurax93 publié le 07/02/2013 à 15:22
    Ben c'est clair que l'on peut critiquer voir insulté tous le monde sauf les juifs sans être inquiété, il y a pas si longtemps en zappant à la télé je tombe sur un skect de merde du encore plus merdique cyril hanouna (hanouna voulant dire "crotte de nez" en arabe donc ça lui va bien) ou il battais et insultais de pute des femmes voilés justement parce qu'elles avaient le voile. Mais là bizarrement ça passe tranquille personne ne viens lui dire qu'il est aller trop loin.

    En gros en france il y a l'antisémitisme qui ne s'adresse qu'aux juifs alors que les mot englobe toutes les races, mais les médias on réservé exclusivement ce mot pour les juifs et à coté il y a le racisme et lui le racisme c'est juste pour la merdasse, les arabe, les noirs, les blancs, les jaunes etc....
    hatwa publié le 07/02/2013 à 15:44
    Jeanouillz, le petit bobo bourgeois qui vit dans son quartier de petit bourge bien blanc qui me sort des leçons d'humanisme, c'est toujours génial le racisme anti blanc existe et c'est un problème, et ça, un français sur 2 le pense (et par français, l'étude parle de nationalité, pas d'origine, ce qui est interdit), 57% c'est le site exact... encore faut il quitter le XVIème ou La Rochelle pour le penser hein...

    Sinon, oui, c'était hilarant de voir des gays traitaient les manifestants d'homophobes, quand bien même il y avait des gays dans les manifestants, j'étais mdr

    Sinon +1 Shurax
    hatwa publié le 07/02/2013 à 15:48
    pour le racisme anti blanc, j'avais commencé à te citer pas mal d'articles de presse en parlant, mais finalement je vais me contenter de ce lien, sinon j'en finirai jamais, et tu me sortiras encore une pirouette émotionnelle noyant tout argument de raison :

    http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 16:16
    Tout est dans la nuance. Il y a des noirs qui aiment pas les blanc, tu as des noirs qui aiment les blancs, tu as des blancs qui aiment pas les noirs, tu as des blancs qui aiment pas les blancs, puis une personne peut aimer un noir puis plus l'aimer (puis ça se trouve le ré-apprécier à un autre moment) comme il peut aimer un blanc et plus l'aimer (puis ça se trouve le ré-apprécier à un autre moment, aussi). Tu as aussi des noirs qui aiment pas que des noirs aiment des blancs comme tu as des blancs qui aiment pas qu'un blanc aiment des noirs. Tout est en fonction des circonstances Puis "blanc" ou "noir" c'est aussi assez binaire, la couleur de peau va de très noirs à très blanc, avec tout les nuances entre. En un mot tout personne n'est pas tout noir ou blanc, si je puis dire.
    hatwa publié le 07/02/2013 à 16:20
    Oui, je sais, Nicolasgourry, et ?

    Moi je dis : hâte de voir Jeanouillz faire un kiss-in devant une mosquée, et d'aller manifester pour ses droits à Vitry sur Seine ou à La Courneuve^^
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 16:31
    Et parler de racisme ani-blanc en réaction de racisme anti-noir c'est trop, pour moi, simpliste et binaire, personne de parle anti-métisse, puis si il y a les anti il y a donc les pro-blanc, pro-noir, pro-métisse ect. Le mot bobo sert a tout ceux qui pensent ne pas l'être mais que le sont tout autant, souvent bobo = gauche comme si un bobo ne pouvait pas être de droite. Pour moi déjà Français ça veut tout et rien dire, Français de souche, jusqu’au ou faut remonter pour parler de Français de souche alors que l'histoire de l'humanité n'est qu'un mélange permanent de migrants (émigré et immigré, c'est la même personne tout dépend après le point de vue que tu utilise) et de nomade, car tout humain est à la fois migrant et nomade. J'ai habité des années en régions parisienne, et jamais aucune personne m'a dit "sale blanc" jamais, pourtant il y avait de tout ou j'étais, surtout que j'ai étais en école public, j'ai habité Puteaux, la défense, Gennevilliers, Courbevoie. Le nombre de pote noir que je connaissais et métisse et blanc bien sur aussi. Je me rappel même pas une fois de ma vie m’être battue avec un noir, JAMAIS.
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 16:33
    Hatwa les trois religions monothéiste n'aiment pas l'homosexualité, mais combien de juifs/Chrétiens/Musulmans sont homos ou bisexuel.
    hatwa publié le 07/02/2013 à 17:38
    bah écoute, tant mieux pour toi, mais de là à traiter de mythe le racisme anti blanc, c'est se foutre de la gueule des victimes, c'est tout...

    après si tu sais pas ce que c'est un français de souche, j'espère que tu dis pareil aux algériens, que ça existe pas algériens de souche, aucun peuple de souche n'existe alors ?

    sinon oui, ya des chrétiens/juifs/musulmans gays, et? ça reste un pêché ; le sexe avant le mariage c'est interdit aussi et beaucoup le font...
    nicolasgourry publié le 07/02/2013 à 18:13
    Hatwa "Moi je dis : hâte de voir Jeanouillz faire un kiss-in devant une mosquée, et d'aller manifester pour ses droits à Vitry sur Seine ou à La Courneuve^^" sauf si ils tombent sur des homos bi ou hétéros ouvert d'esprit qui pourront être musulmans par exemple.