On apprend aujourd'hui sur son Twitter que monsieur Kamiya, le createur du premier Devil May Cry, apprécierait grandement l’épisode créée par Ninja Theory
"J'ai reçu beaucoup de tweets sur DMC ces derniers temps. DmC est un titre tout à fait unique, et honnêtement, je souhaite que les gens l’apprécie"
"Je suis également heureux de voir tous vos messages, même si le premier opus est sorti il y a 12 ans"
"Cela dit, DMC a tracé sa route depuis longtemps maintenant et me demander mon avis est inutile ... Mon opinion serait que les gens continuent d'aimer la série Devil May Cry, entre fan et créateurs. Cette serie est a vous désormais "
Il a ensuite retweeté, en rajoutant un " en effet

", un com d'un utilisateur du nom d'IdeologyLite, qui disait: " Heureux que vous le preniez de cette façon. Ninja Theory est un studio britannique trés talentueux et ils ont traité votre jeu avec respect."
Les louange de Kamiya ne sont d'ailleurs pas passées inaperçue puisque Ninja Theory lui ont même répondu: " Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes de grands fans de votre travail et nous n'en pouvons plus d'attendre pour jouer a Metal Gear Rising ".
C'est beau :')
Bref, très bon état d'esprit.
Tout les jours le gars reçoit mille et une question sur tout et n'importe quoi j’arrive même pas a comprendre comment il fait pour tenir face au question de certain j'aurai deja fermer twitter pour de bon. ce que j'ai vu comme tweet sur son mur a propos de DMC.... parce que bon y a les rageux qui detestent le nouveau design et qui doivent le faire savoir sur son mur..... mais on ne parle pas des hooligan anglais trop a fond dans la nouvelle version qu'il en degeule de haine sur Kamiya....
Je lui dit chapeau rien que pour ca. et c'est meme pas son jeux ! Par contre le bravo c'est un bon jeux or qu'il n'y jouera probablement jamais.... c'est hypocrite.
Tu ne dois pas trop connaître Kamiya sur Twitter, n'est-ce pas ?
Je suis du même avis.
Et je vois pas pourquoi il aurait pas joué ou ne jouerait pas à ce DmC.
Je rejoue avec plaisir en mode "Fils de Sparda" là!
Reste ensuite "Dante Doit Mourir", "Enfer et Paradis" puis enfin "Enfer et Enfer", ça promet!
Surtout qu'en normal il y a des passage ou j'en ai un peu bavé..
M'enfin, une fois le jeu fini, on maitrise un peu mieux le perso et c'est un vrai plaisir que d'enchainé les monstres à sa guise.