Pour celles et ceux qui en douteraient, Yuji Korekado, producteur de Metal Gear Rising : Revengeance, rappelle que son bébé sera un vrai jeu Metal Gear. Ainsi, l'homme s'est senti obligé de préciser il y a peu :
«La démo présentée représente le point culminant de notre design et de notre direction scénaristique. Nous avons le sentiment que nous avons réalisé quelque chose de vraiment super et nous ne pouvons que nous opposer à ceux qui disent que ce n'est pas un jeu Metal Gear.»
Rappelons que ce spin-off, qui mettra en scène la forme cybernétique de Raiden (vue dans Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots), sera orienté "action" mais qu'il n'en restera pas moins lié à l'univers de Metal Gear Solid. C'est ce que nous pourrons vérifier en février prochain, période à laquelle le jeu arrivera sur PS3, Xbox 360 et PC.

" - Ça ne ressemble pas à Metal Gear ! "
" - Oui mais il faut savoir évoluer ! Je suis un grand fan de Metal Gear et Metal Gear a changé alors il faut arrêter d'être nostalgique et apprendre à vivre avec son temps.
Snake avait un balai dans le cul et maintenant le gameplay est plus souple on peut faire plus de choses. L'infiltration c'est démodé ! Et à bien y réfléchir à part le premier épisode les Metal Gear n'ont jamais été de vrais jeux d'infiltration.
Puis Raiden est tellement plus classe que Snake qui est moche. Je n'aimais pas les Metal Gear avant. Vous crachez dessus mais vous allez tous l'acheter xD... "
Merci Kojima de nous avoir épargné cela
Viral > Kojima a aucun rapport et ensuite c'est parce que tu kiffe raiden que les autres aussi. Chacun ses goûts
maintenant entre dmc et son design discutable, mgrising qui emballe pas, god of war qui risque d'avoir un solo light au profit d'un multi dont tout le monde s'en fout ..... l'avenir du beat's am all est pas très motivant
Là, on pourra dire que c'est réellement un "Metal Gear". Ce dont je doute fortement quand même