Le rien
Aimez vous les uns les autres !
Pour éviter de finir seul comme un con, jusque dans la mort :
« Le squelette d'un homme mort depuis une quinzaine d'années a été découvert vendredi matin à Lille dans une maison inhabitée du quartier du Vieux-Lille, a-t-on appris de source policière.
Ce sont les services d'hygiène de la ville qui ont découvert le cadavre, allongé sur un lit.
Des documents et des courriers non ouverts datant de 1996 retrouvés dans l'appartement laissent supposer aux policiers qu'il pourrait s'agir de l'année de sa mort.
La police cherche pour l'instant à identifier cet homme qui, d'après les premiers éléments, pourrait être le propriétaire de la maison.
Déjà très âgé en 1996, il vivait seul et ne semblait pas avoir de proches parents, ce qui pourrait expliquer que personne ne se soit inquiété de ne pas avoir de ses nouvelles. »
On notera d'ailleurs qu'à Lille, où on manque de logement comme partout ailleurs, une maison inhabitée pendant 15 ans ne choque personne.
(notez que l'info date du 10 octobre mais je viens de tomber dessus par hasard)

tags :
publié le 27/10/2012 à 21:08 par
shanks
C'est d'ailleurs assez peu rare en fait.
mais ça dépend quoi aussi.
C'est à dire?
mais les trucs de dieu, démons, lutins dans les bois et autres délires de youtube, c'est un peu moins ma came quoi.
Généralement lorsqu'on pose ce genre de question, les gens répondent par leur propre expérience.
Auto persuasion ?
Pytos <
Parfois il vaut mieux mourir dans l'indifférence
Enfin si ça se trouve ce vieil homme préférait la solitude, ça peut paraître incroyable pour certains mais ce n'est pas si exceptionnel.
L'article se trompe, la maison n'etait pas inhabitée, mais habitée par un homme mort depuis 15 ans. Les services de police ne peuvent entrer dans une maison que pour des cas particuliers, si le monsieur ne s'est pas manifesté depuis des années, ce n'est pas a l'etat de s'en soucier. Apres bah, il avait pas de famille, les voisins n'ont rien senti (ça peut arriver hein c'est pas extraordinaire), je ne vois dans cette nouvelle qu'un fait divers pas plus sordide qu'autre chose.
un cadavre en décomposition depuis 15 ans, ça se sent.
non, au bout d'un certain temps le cadavre se met a secher, il n'est plus en décomposition et donc son pouvoir olfactif diminue beaucoup.
Aberrant que personne n'ait rien remarqué quoi.
En fait, encore heureux qu'on ne soit pas aussi fichés et suivis, ou serait notre liberté ?
ça n'existe pas.
N'empêche, l'Etat a payé 15 ans de retraite à un mec pour rien.
C'est lui le responsable de la crise
Les impots pouvaient tres bien etre prélevé directement par l'état sur son compte bancaire, c'est ce qui arrive si vous ne repondez pas a leur nombreux et chaleureux courrier.