Et ouais
Graphismes 14/20
Si techniquement, le titre n'est pas forcément au mieux de sa forme, son esthétique rattrape le tout. Les mondes sont jolis à regarder et possèdent une certaine profondeur, et l'architecture des lieux est souvent recherchée.
Jouabilité 14/20
On aura parfois un peu mal au poignet à force d'agiter notre PS Move dans tous les sens, mais force est de constater que le jeu réagit bien, et que les sorts se lancent facilement, malgré un manque de précision parfois un peu gênant. Les caméras automatiques perdent un peu la tête, c'est d'ailleurs l'une des seules choses qui fera vraiment râler le joueur, qui aura parfois du mal à viser. Attention, le contrôleur du PS Move est vivement conseillé pour profiter du jeu.
Durée de vie 11/20
L'aventure de Finn et Erline se boucle en un peu moins de huit heures, durant lesquelles vous resterez quand même bien occupé, malgré certains temps morts dont on aurait sans doute pu se passer. Heureusement, le titre se renouvelle grâce aux nouveaux pouvoirs, et le système de potions et d'ingrédients à récupérer permet de varier les plaisirs.
Bande son 16/20
Les doublages sont de bonne qualité et donnent bien vie à Finn et Erline, deux personnages certes un peu caricaturaux, mais aux caractères bien trempés. Les musiques, épiques, sont du plus bel effet et ponctuent agréablement les divers rebondissements que compte l'aventure.
Scénario 13/20
Si l'histoire qui nous est contée n'est pas très recherchée, elle réutilise pourtant les thèmes classiques de l'héroïc-fantasy avec efficacité, si bien que le joueur s'intéressera rapidement au sort des deux protagonistes de Sorcery.
Note Générale15/20
Pour une quarantaine d'euros, Sorcery offre une aventure à la durée de vie très convenable, portée par deux personnages attachants et encrée dans un univers très classique faisant pourtant son petit effet. Le PlayStation Move y est également employé de manière efficace, les possesseurs du périphérique de Sony ne devraient donc pas bouder leur plaisir, en s'offrant ce titre accessible et familial.

Et pi moi je préfère l'original, le vrai Harry Potter et en plus jouable avec Kinect
Et pi moi je préfère l'original, le vrai Harry Potter et en plus jouable avec Kinect
Et elle est ou la baguette magique ?.... parce que lancer un sort sans baguette magique... ca fait pas tres Harry poter
D'ailleurs ça me donne une idée xD faut trop essayer voir si ça marche
Immersion dans le jeu à 200%
Plus sérieusement, j'ai vu les 10 premières minutes et ça a l'air pas si mal en fait.
Apprend a lire.... et puis c'est un jeux move.... A aucun moment on dit que l'experience est plus interessante sans le move.
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/sorcery
/> Eh oui...
le move quelle blague tout autant que kinect mais qui lui au moins se vend